Invité | Lun 1 Sep - 16:55 | |
Agent Scarlet Ecarlate, comme le sang[Gou Matsuoka] feat [Free!-Iwatobi Swim Club] | Nom d'agent : Agent Scarlet
Véritables nom et prénom : Zara Canoci (à prononcer "Tsara Canotchi", ne vous avisez pas d'écorcher son nom, elle risque de le prendre très mal)
Âge et date de naissance : 18 ans, 9 août 1996
Nationalité : Italienne
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
Phobies et complexes : Agoraphobe et complexe sur son accent, qui fait qu’on peut ne pas la comprendre à certains moments. Sa plus grande crainte est de redevenir celle qu’elle était avant, c’est-à-dire gentille, souriante et adorable.
Atouts : Rapide, endurante et agile. En un mot : efficace
Rang de combat : B3 ou C3, fort
Autre : Il lui arrive de parler en italien au beau milieu de phrases en français (même si elle est bilingue) |
Zara est une jeune femme réservée, solitaire mais surtout glaciale. Aucun sourire ne vient égayer son visage, à part lorsqu’elle se moque, ironise ou est dégoûtée, une des seules émotions qu’elle ressent. Mais sa froideur est utile en mission car elle en devient impitoyable et incorruptible. Et surtout : elle extrêmement têtue. Sans pour autant jouer de son physique (mais ce n’est pas avec ses formes que cela sera utile), elle peut être manipulatrice, parfois intimidante avec son attitude quelque peu hautaine. Réfléchie, elle ne perd jamais son sang-froid et reste impassible à tout, jusqu’à être insensible. En résumé, Zara n’est pas une personne très engageante et ouverte à l’amitié, elle crée plutôt l’effet inverse.
Zara aime tout ce qui est à l’opposé des autres, comme la solitude, la nuit, la neige, etc. Tout ce qui touche au calme en fait, en plus de ses passions qui sont la natation et la musique. La cuisine et la lecture lui permettent de s’évader aussi, même si on ne peut échapper à la réalité bien longtemps. Par contre, elle a une sainte horreur de la foule (c’en est même une peur insurmontable) et redoute la curiosité de ses congénères. D’ailleurs elle n’aime pas répondre aux questions, ça l’énerve assez rapidement quand on insiste alors qu’elle ne veut pas parler.
Ses domaines de prédilection sont l’espionnage, la capture et récolte d'informations, et l’assassinat. Zara n’utilise que l’arme italienne (selon les préjugés), alias deux poignards soigneusement et longuement rendus acérés, aux lames effilées. A l’occasion, elle se sert aussi de deux pistolets italiens, des Beretta 92 mais, l’agente le dit elle-même, « les armes à feu sont moins intéressantes, elles enlèvent la proximité avec la victime et comment se souvenir d’une personne tuée par balle ? Car elles, nos victimes, ne nous oublieront jamais. »
Zara a de beaux et soyeux cheveux rouges, qui lui arrivent au milieu du dos, en permanence attachés en une queue de cheval haute. Ses yeux, de la même couleur que sa chevelure, donnent l’illusion de sonder le fond de votre âme tout en étant inexpressifs. Sa fine silhouette est plus celle d’une jeune fille de 15 ans, autant par la taille que les formes féminines. Sa peau, malgré son pays d’origine baigné par le Soleil, est pâle et fait donc ressortir l’éclat rouge de ses iris et ses cheveux. Aucun sourire ne vient égayer son visage aux traits délicats et c’est très rare qu’elle quitte son masque d’impassibilité.
Depuis sa fugue, elle a gardé l’habitude de s’habiller avec l’uniforme de l’établissement privé dans lequel elle était inscrite (et officiellement elle l’est toujours d’ailleurs, même si elle poursuit ses études autre part...). Cet uniforme est composé d’une jupe plissée marron foncé lui arrivant juste au-dessus des genoux, d’une chemise blanche dont la longueur des manches varie en fonction de la saison. Elle porte aussi une veste noire avec l’écusson de l’école, de hautes chaussettes noires et de ballerines de la même couleur. Pour terminer, un foulard rouge est noué à son cou. Ses jambes sont galbées et ses bras sont terminés par deux mains délicates aux doigts fins. Quand elle est en maillot de bain (en général noir aux bandes blanches sur les côtés quand c’est une seule pièce), pour les compétitions ou non, ses omoplates ressortent légèrement. Lors d’un bel été en Toscane, la renommée famille Canocci, descendante de la haute noblesse italienne, s’était agrandie avec l’arrivée de Zara, une jolie petite fille dont les yeux bleus de la naissance ont pris la couleur du rubis après quelques temps.
Bref, la petite héritière de Giuseppe Canocci commençait déjà son enfance dorée, ne manquant de rien mais dans l’indifférence la plus totale. Lorsque son père l’avait inscrite dans une prestigieuse école, ses camarades l’admiraient. Mais cela s’est limité à la maternelle car, en primaire et ensuite, les enfants sont cruels entre eux. En effet, Zara a des cheveux et iris rouges, bien trop différents des couleurs habituelles, donc était sujette à des moqueries tous les jours. Jamais elle ne s’en plaignait à ses parents, qui n’avaient pas le temps pour ça, mais assez pour la disputer lorsque ses notes étaient en-dessous de 20. Pour évacuer ce secret trop lourd, l’enfant voulut faire du piano, instrument dans lequel elle excellait. Puis, tout en continuant la pratique musicale, Zara se mit à la natation, où elle a maintenant gagné de nombreuses compétitions italiennes, même le Championnat junior d’Italie.
Mais restons dans la chronologie. Malgré les moqueries que Zara subissait, elle restait une petite poupée souriante et joyeuse. Elle était même allée aider un inconnu à 8 ans, qui devint son ami. Il lui apparaissait comme un aviateur d’un autre siècle, qui ne parlait pas un mot d’italien. Avec un sourire innocent sur son visage enfantin, elle lui avait fait comprendre grâce à des gestes qu’elle pouvait l’aider. De la même manière, il lui avait dit le problème qui le préoccupait (dont elle ne se souvient plus maintenant) et avait accepté le secours de Zara. S’étant côtoyés pendant 4 ans, elle avait appris les bases de l’anglais et lui celles de l’italien. Ils se voyaient tous les jours, jusqu’à ce que l’adulte parte sans la prévenir. L’enfant fut triste puis en voulut à son ami aviateur. Depuis, elle ne donne pas sa confiance à n’importe qui de peur d’être abandonnée par un être cher.
Au collège, Zara était isolée des autres. Rejetée à cause de sa couleur de cheveux et de ses iris, de ses notes élevées en cours, de ses performances en natation, piano et guitare depuis peu. De temps en temps, elle s’accompagnait aussi au chant pour faire des reprises. Même dans de grands établissements privés les enfants sont méchants envers les autres, et on pourrait même dire que c’est pire dans ce cas, car on reste avec eux jusqu’à la fin de la scolarité. Zara passa son brevet sans problèmes ni évènements importants. Elle alla jusqu’à la fin de sa seconde en Italie, puis fugua pour échapper aux persécutions dont elle était la victime. Avec l’argent économisé lors de petits concerts qu’elle avait donné et ce que sa famille lui passait (et comme ils ont une immense fortune, ses parents lui donnaient beaucoup aussi) et son héritage, notre protagoniste se paya le voyage jusqu’à la petite ville de Chantilly.
Mais avant sa fuite, Zara avait décidé de se venger de l’indifférence et de la moquerie. L’adolescente avait commencé par ses bourreaux de primaire puis ceux du collège et enfin s’était occupée des lycéens moqueurs. Totalement détachée de ses actes mais tout de même plus que consciente, elle fit subir le même sort à sa famille, héritant des immenses propriétés et industries dans le monde, ainsi que de toute la fortune familiale. La princesse avait désormais les mains rouges du sang de ses persécuteurs.
Arrivée là, Zara s’inscrivit au lycée pour aller jusqu’au bac (pas encore atteint car elle est en terminale) et vivait grâce à de petits boulots, habitant à l’internat de l’établissement scolaire. En voulant travailler dans la boutique de Mère-Grand, elle ne comprenait pas pourquoi on lui avait fait passer des tests un peu bizarres, comme l’utilisation d’armes à feu, etc. Finalement, elle en connaît maintenant la raison : elle est devenue un agent secret à l’Agence Cooki contre l’Organisation de GML. Maintenant, il reste à écrire la suite de l’histoire. La vie de Zara, renommée Agent Scarlet. Derrière l'écran, il y a...
Prénom : Julie Surnom(s) : Mage, Maggie, Ju', à vous d'en trouver encore d'autres Âge : Toujours 15 ans (et ¾ !) Fréquence de connexion : Dès que c'est possible, toujours surtout le week-end Comment as-tu connu le forum? Je n'ai pas changé entre-temps, en cherchant un forum RPG original sur Google est mon ami ;) J'aime : Toujours lire, écrire, la musique, les smileys, les caps et les ami(e)s Je déteste : Dormir, l'ennui et le solfège, pour l'éternité je crois... >_< Une remarque : Au cas où vous n'auriez pas remarqué, je suis le DC de l'Apprentie-Mage :D Et le forum est toujours parfait! Code : Yellow est déjà passée ! @Code par Agent Scarlet // Apprentie-Mage de l'Agence Cooki
Dernière édition par Agent Scarlet le Lun 1 Sep - 18:20, édité 1 fois |
|
Invité | Lun 1 Sep - 17:08 | | Re Bienvenue Mage ! Une Italienne , c'est une bonne idée ça , y'en a pas des masses sur le fo si je ne me trompe pas en plus x) |
|
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 1 Sep - 17:10 | | Hello Miss o/ Tu devrais faire attention aux codes prélevés sur internet, ils sont truffés de vilaines fautes c: Et je reconnais aussi des bouts de codes à moi !N'oublie pas ton avatar 200*400 c: |
|
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 1 Sep - 17:17 | | Oui bah Canard je vais le mordre parce que c'est pas bien de faire 5 div d'affilé alors qu'une suffirait amplement Dx |
|
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Lun 1 Sep - 17:48 | | Une div = une boite, pas besoin de faire cinq millions de boites pour réussir un codage (Sauf si vous vous appelez Yellow que et que vous n'avez que ça à foutre). Le tout c'est de savoir ce qu'on veut (hauteur + largeur des boites, la couleur, la bordure, la taille du texte, etc.) PS : Moi c'est Yellow tout court, grande maitresse du codage c'est moche ee |
|
Invité | Lun 1 Sep - 17:55 | | Rossi : Merciii! Ah ah, mais c'est ma couleur préférée :3 Viva Italia :D Yel : Bah voilà, j'aime faire des boîtes ^^ Choco : Mikiiii! |
|
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Lun 1 Sep - 18:14 | | Rebienvenuuuue Han, tu vas t'entendre avec White qui est aussi italien :3 (le jour ou le prédef sera prit è_é) autrement, je vais lire ta fiche de suite, j'avais juste envie de poster ça tout de suite x3 x3 |
|
Invité | Lun 1 Sep - 18:24 | | Merci Red! ouais, j'ai hâte qu'il soit prit, ça sera drôle (je vois bien les deux persos parler en italien dans un RP x) ) Ouki! |
|
Invité | Mer 3 Sep - 0:54 | | Rebienvenue la folle!! :D Je sais que je vais me faire tué après lecture de ce message aussi je le dit avant, au moment ou j'écris ce post j'envisage de me mêttre sur Aura pour monté mon lvl faire! :D Vais-je le faire ? Vais-je ne pas le faire ? Tu le saura, demain! :p |
|