Caractère et capacités
Étant une fille assez timide, j'évite le plus possible la compagnie, car je me sens un peu à l'étroit quand il y a beaucoup de monde qui m'entoure... On dit de moi que je ne suis pas très sociale... Malgré cela, il y en a qui m'approchent, car ils me trouvent gentille et attentionnée... J'aime tout de même avoir un peu de compagnie, mais pas dans l'excès, non plus... Je n'aime en aucun cas ceux qui vous regardent sous toutes vos coutures, ça met un peu mal à l'aise... Je fuis les matteurs ! >< Étant très sentimentale, je ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer, là je ferai tout pour lui venir en aide, car, c'est vrai, j'aime rendre service. En dehors de la lecture et le dessin -qui sont mes deux passe-temps favoris-, ça fait passer le temps, et je suis assez fière quand on me remercie pour mon aide.
J'essaye de toujours réussir mes objectifs, de mener à bien mes missions. J'essaye d'attirer l'attention si nécessaire - à condition que je trouve un échappatoire si ça tourne mal -, même si je n'aime pas vraimant ça, et j'arrive à faire cracher les vers du nez aux autres, dans la plupart des cas. C'est plus facile de soutirer des infos que de voler des choses, ça c'est sûr ! Le seul problème est quand je me retrouve coincée, encerclée, où quand il y a trop de monde : là, tout le monde me regarde, et je perds tous mes moyens ! Et qui plus est, je ne suis pas forte pour un rond avec une arme -même si j'ai une dague, dont je ne me sers pratiquement jamais- ou au combat rapproché... On me le reproche souvent, mais qu'est ce que je peux y faire, moi ? ;w;
Apparence
Je suis assez fière de mes cheveux ondulés... Ils ont une si jolie couleur ! Pas banale, mais tellement belle ! Du brun à la base qui se dégrade sur du violet et enfin sur du blond clair... Tellement magnifique, on dirait une trainée de poudre magique ! -me demandez pas où j'ai été chercher ça- Sinon la couleur mes yeux est assez banale, de couleur brun clair, avec de grands cils. J'ai des traits fins, aussi, c'est vrai, et une taille élancée, même si, on va dire que... Je suis bien fichue, quand même... On me le dit souvent... Ça sert pendant les missions, quand on doit aborder l'ennemi... Bon, passons ! Je porte le plus souvent de belles robes -soyons féminine, c'est la moindre des choses !- dans les tons bleu foncé, noir ou gris, dont le design est un peu compliqué... -voir Kit- et des bottes hautes, noires. Des couleurs sombres, c'est joli, ça me va bien.
Les autres ? Vous voulez savoir ce qu'ils pensent de moi ? Moi même je ne veux pas le savoir... Donc je ne répondrai pas à cette question ! Mais j'ai entendu dire qu'on me trouvait mignone, quand même... Je ne me sers de mon physique qu'en mission si c'est nécessaire, et puis d'ailleurs, parfois ça me gêne... Mais bon, il faut bien faire des choix...
Histoire
J'avais vécu une enfance assez... Pénible. Mes parents étaient morts très tôt, alors que j'avais 3 ans, il me semble... Enfin, c'est ma tante qui me l'avait dit. Élevée depuis mon plus jeune âge chez cette dernière, j'ai ensuite été placée dans un orphelinat, je ne savais même pas quand j'y avais été admise exactement, mais en tout cas, ma chère tante ne s'est oas beaucoup occupée de moi... Entourée de gamins, je faisais partie des rares étant les plus âgés, et les petits nous collaient. Malgré cela, on était tous une grande famille... J'ai appris beaucoup de choses là bas, on m'avait appris les bases, la lecture, le calcul, et par la suite, je me suis cultivée en lisant beaucoup de livres, enfermée dans la bibliothèque, mon havre de paix... Par la suite, le propriétaire de l'orphelinat avait décidé d'instaurer une règle : tous les enfants ayant atteint l'âge de seize ans devaient obligatoirement entrer au lycée, où ils seraient inscrite en tant qu'internes, et affublés d'un uniforme gris un peu moulant -quel bonheur...- C'est ce qui m'arriva, à moi, et à quelques autres chanceux. Malheureusement, on n'avait plus le droit de remettre les pieds dans l'orphelinat, une fois parti, même si on avait oublié des affaires.
Ayant oublié la chose à laquelle je tenais le plus au monde, j'avais tenté de la récupérer. Cet objet précieux qu'étais ma boîte à musique, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Ayant réussi, par je-ne-sais quel miracle, à échapper à la surveillance des gardes du lycée, en convainquant des amis de les retenir pour moi, j'avais réussi à retourner à l'orphelinat. Par chance, une des fenêtres était ouverte, et j'avais réussi à m'introduire -tant bien que mal- dans la pièce où j'avais laissé ma chère boîte-à-musique fétiche. Elle n'avait pas bougé de place, par chance, et j'ai pu la récupérer aisément. Ça, c'était la chose la plus pénible que j'ai du faire, sinon, j'aidais les plus petits que moi, au lycée. E effet certains se faisaient voler des choses par d'autres, et après un petit interrogatoire avec les principaux intéressés, j'arrivais toujours à reprendre les objets volés.
Un jour, il m'arriva un courrier étrange, à moi, et à quelques autres lycéens, alors que je finissais ma dernière année au lycée. C'était une lettre de recrutement. La lisant attentivement, l'idée me plut. Vendeur de cookies, ok, c'est sympa. Pas trop mal payé en plus... Je mènerai sûrement une vie plus correcte que celle que je vis à présent, sans cet uniforme moulant... On en avait longuement discuté avec les autres, tout ceux de mon âge avaient eu ladite lettre et on nous avait dit de n'en parler à personne. Pourquoi ? C'est juste une boutique de cookies... Il y en avait qui acceptaient l'idée, comme moi, et d'autres qui avaient délibérément choisi de jeter la lettre à la poubelle, méprisant ce job, qui s'offrait à eux, comme ça. Moi qui n'arrivais toujours pas à trouver une voie, pour plus tard, me voilà comblée. Quelques jours plus tard, un ticket de train m'arriva, et j'ai pu prendre le train menant à l'Agence Cooki. Cette fois, je n'avais oublié aucune de mes affaires, sachant d'ailleurs que je n'avais pas grand chose non plus !
Ayant été invitée dès mon arrivée à passer dans le bureau de "Mère-grand" comme il était écrit dans la lettre, je du un peu parler de moi, remplir un formulaire, et à ma grande surprise, on me révèla que la boutique cachait en réalité un service d'agents sercrets ! Parfait ! Voulà ce qui me fallait ! Je pourrais ainsi enquêter sur la mort de mes parents, vu que ma tante ne savait rien. Je pensais qu'être engagée comme agent secret était impossible, mais je me trompais, finalement ! J'ai réussi à obtenir la tâche de "collecte d'informations" et éventuellement, "voleuse" quand personne n'est dispo. Franchement, ceux qui avaient mis la lettre à la poubelle, ils ont fait un mauvais choix... Après un long entraînement, je trouvais que je finissais par m'ensortir pas trop mal quand même... Et j'ai été vite intégrée dans l'Agence, à mon plus grand bonheur... Mais aussi à mon plus grand malheur, lorsque je rencontrais des gens qui faisaiét une fixette sur certaines parties de mon corps... Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde, mais bon. Je m'y habituerai peut être jamais... ;w; Bref, changeons de sujet. Si un jour vous entendez une mélodie de boîte-à-musique jouant l'air du "Toréador", sachez que je ne suis pas bien loin...
|