Caractère et capacités
Je suis votre pire cauchemar, un mélange de défaut cerné de noir. Je suis la glace incarnée, la froideur d'une âme fermée. Je suis le manipulateur de vos coeurs, l'homme qui inspire la terreur. Je suis la folie de vos nuits, contagieuse et délicieuse. Je suis la mort qui se dévoile, la peur qui vous guette, la fin sur une toile, votre esprit mit en miette. Mais... Je suis la loyauté de l'amitié, attachant et attachée. Je suis malgré tout joyeux, un peu heureux, pas si affreux, affectueux avec eux. Je choisis mes amis, ceux qui sont ici le seront pour la vie. Je suis Pierce Moon, un peu dangereux, aventureux mais joyeux. Contradictoire ? Il faut être la pour le voir. Je suis la discretion, l'ombre dans la ruelle qui vous suit et vous épie. J'attend le bon moment pour surgir, vous faire frémir. Ma vitesse et mon agilité sont inégalés, mon aisance à l'épée ne peut que vous étonner. Je suis un voleurs, un meurtrier. En résumé ? Le genre d'homme parfait. Vous vous souvenez de mes qualités ? Grâce a celle ci vous pourrez deviner Quelle faiblesse peut m'handicaper. Je suis rapide et agile dans ces domaines je suis le roi Mais ralentissez ou immobilisez moi Et ma présence en combat s'effacera.
Apparence Je n'ai pas beaucoup de photo de moi, à vrai dire je n'en ai que deux, la première date d'il y a de nombreuses années alors que je venais de souffler mes 8 bougies et que chaque membre du clan avait donné un petit quelque chose pour m'offrir mon premier sabre "endless" qu'il s'appelle. Je suis encore bien petit, un gamin turbulent au yeux cyan si pétillant, brillant d'une lueur de défi permanent. Mes cheveux d'un noir de jais me tombent en bataille le long du cou, frôlant de peu mes épaules. Je ne suis qu'un gringalets à cette époque : pas grand-chose à voir avec la photo la plus récente que je tiens avec joie. J'y trouve dans mon regard le sentiment de fierté qui m'habite quand je dirige mes hommes. Ce cliché a été pris le lendemain de cette nuit de pleine lune, chacun souris, est heureux, se libère d'un poids trop oppressant, et l'espace d'une seconde nous devenons tous le frêle Pierce de 8 ans. Je me tiens droit, grandissant mon torse au dessin finement développé, tenant de manière carrée mes larges épaules, un sourire de défi aux lèvres, mes pupilles toujours aussi bleu fixe l'appareil avec rage : on pourrait encore voir son sang couler de Endless, et j'en suis fier. Tellement fier. Un léger coup de vent avait dû se glisser lors de la photo car on voit les longues mèches de ma queue de cheval danser avec la brise. C'est vrai que je ne les ai que rarement lâche. Je porte, comme toujours, Endless barrant mon dos dans un sens, et, depuis peu, "Fate" dans l'autre sens : elle trônait en guise de décoration dans le salon de ce bon vieu Ali Baba, avant que...
Histoire Mon nom est Pierce Moon, mais vous ne me connaissez pas sous ce pseudonyme non ? Ah excusez, je suis le chef des 40 voleurs. Vous pensiez connaître l’histoire ? Ah, ah… oubliez tous. Je vais vous conter la Vrai version… Au début de mon histoire, il y avait 41 voleurs et leur chef respecté. Je n’étais qu’un enfant, un bâtard aux origines inconnues conçu au détour d’une rue, lâchement abandonné car non désiré. Très jeune, j’ai été accueillis au sein de cette grande famille, tous les voleurs m’appréciaient, j’étais le « p’tit loup », l’apprenti, mais le chef me méprisait, ne m’acceptait absolument pas et lançait chaque fois vers moi, des regards froids et accusateur : comme si moi, le môme le plus mignon au monde, j’aurais pu lui être nuisible. Je passai ma vie à leur côté, grandissant dans un monde à part, mon petit bout de paradis. Ils m’apprenaient chacun, ce que tout bon voleur doit savoir. Les années s’écoulèrent et peu à peu, le gosse devint adulte, et l’adulte comprit. J’arrêtai d’être apeuré par ce chef tyrannique, une nuit d’hiver, alors que la lune ronde et grasse surplombait le ciel étoilé, je pris ma vie et celle de ma famille en main. Dégainant l’un de mes sabres, je mis fin aux jours du chef et m’octroyai ses « pouvoirs ». Le jeune voleur insouciant et rebelle que j’étais devint le nouveau Chef des 40 voleurs, désormais je ne m’appelais plus juste Pierce, mais Pierce « Moon ». A peine deux après mon ascension à la tête du clan, l’histoire que vous connaissez tous, celle d’Ali Baba, débuta. Sauf que bien sûre, si elle était véridique, je ne serais pas là à vous faire la causette, mais six pieds sous terre. Alors qu’on raconte partout que la servante de ce bon vieux Ali Baba m’a tué, la vérité est tout autre : Ali est bien évidement au fond d’un lac, sa bonne à ses côtés. Je ne suis encore qu’un jeune homme un peu borné, mais je dirige le groupe d’hommes le plus crains du Pays. C’est finalement d’intérêt commun que je me joins à GML, non pas que ses grandes canines aient influencé mon choix, mais après cet incident fâcheux avec Ali Baba, notre famille de voleur dut se faire plus discrète encore. L’argent venait à manquer, peu de gens demandaient nos services, et le groupe courait vers sa perte. Pour GML c’était l’occasion rêvé de recruter un voleur de talent, et ses 40 membres tout aussi doués. Pour moi, c’était l’occasion rêvé d’avoir des missions, de l’argent, et de quoi satisfaire mes pulsions meurtrières.
|