Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Oh, un skate qui traine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Mar 28 Oct - 15:11
J'ai une sensation de mouillé sur moi... Je regardai Maelyss reculer brusquement, puis mon regard se tourna sur la canette de Gab fissurée. Maelyss prit une canette, l'ouvrit et la balança sur le brun qui à son tour mit des mentos dans son coca. Paix à notre âme à tous ! Et moi, je fais quoi dans l'histoire ? Gonflant mes joues toutes mouillées (oui, parce que je me suis faite attaquée des deux côtés en attendant), je pris une canette à mon tour et l'ouvrit. Je m'approchai de Gab en mode "ninjaaaa" ! Puis derrière lui, je levai la canette ouverte au-dessus de sa tête, un sourire mauvais. Oui oui, Vio elle peut être pire que méchante parfois. Je tapotai son épaule de l'autre main, et quand il se retourna, il pouvait que je lui tirais la langue avant même de retourner la canette. Splouch ! Gab il a prit une bonne douche ! Le shampoing Coca-Cola, maintenant en vente.

- Bon...Vu qu'on est tout collants, je vous invite à aller prendre une douche. On peut aller chez moi si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 11 Nov - 15:05
La jeune fille rit en voyant la tête de Gab, trempé au coca. N'en pouvant plus, elle se plia en deux toujours en se moquant. Ses cheveux blonds collaient et des gouttes ruisselaient le long de sa peau pour venir se fracasser au sol. Elle essora rapidement ses vêtements avant de relever sa tête blonde vers Yumi.

- Non désolée ! Je dois passer à l'agence pour régler des trucs, et comme ma maison est sur le chemin ça ira, merci !

Elle les salua avant de se retourner et de se diriger vers la sortie du parc, pour aller vers le quartier des Narcisses. Elle avait oublié de demander le numéro de Yumi, tant pis ! Elle le ferait le lendemain à l'agence.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 15 Nov - 0:41
Ahhhhhtatatatatatata ! C'est pas ma gueeeeeeeeeeeerre ! On s'croirait dans un film d'action à la années 1980 avec tous ces tirs de partout ! Sauf qu'on était que 3. Mentos + coca = epic win. Je tirais à coca ouvert sur Maelyss, ne voyant plus Yumi. Jusqu'à ce que cette dernière... Me doucha avec du coca. Fourbe ! Traîtresse ! Méchante ! Je me retournais avant de vider ma bouteille sur elle .

- Aaaaah ! J'suis touché ! Adieu, vous me manquerez.

Adieux en mode film américain avant de faire le mort. Puis, je me relevais en mode résurrection ! La madame a l'ardoise nous proposa une douche chez elle. Proposition que je refusais.

- Désolé, mais j'vais pas tarder à devoir rentrer chez moi, j'ai un truc à faire. Au fait, faudrait que tu m'passes ton numéro !

Sapph, ou l'art de demander les numéros comme ça aux gens. J'allais rentrer chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 22 Nov - 22:20
Vents. Et pas qu'un seul. Imaginez-moi seule au skatepark maintenant, après avoir reçu deux refus d'invitations dans la tronche. Bon, c'était pas si grave. Je fis un "au revoir" de la main à Maelyss qui s'éloignait petit à petit, et pris un papier et un stylo de mon sac. Alors... 06-66.... BAH OUAIS, J'AI LE CHIFFRE DU DIABLE DANS MON NUMÉRO, PROBLEM ? Hum je finis d'écrire le numéro avant de passer le bout de papier à Gab. Avant de prendre à mon tour le chemin de la maison en souriant à Gabriel
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Oh, un skate qui traine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» As you want [PV libre]
» Music in the sky | Libre
» Chocolaaaat !! [PV Red + libre]
» [Libre] Sdf un dimanche
» [Libre] Une plage animée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-