Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Oh, un skate qui traine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Sep - 18:51
Le ciel formait une voute bleuté au dessus de sa tête. Il faisait beau aujourd'hui et... les pas de la demoiselle l'avaient conduite par hasard au skatepark. Oui par hasard, puisque pendant tout le trajet elle avait eu la tête dans la lune. D'ailleurs, elle l'avait toujours. Ce fut la principale raison pour laquelle elle posa le pied sur un skate qui trainait là. Et baaam. Les fesses à terre.

- ETHAN TON SKATE ! cria-t-elle par pur réflexe

Oui parce qu'Ethan n'était pas vraiment à ses côtés en fait. Elle était seule. Et tant mieux ! Comme ça elle n'aurait pas à se taper l'affiche en public ! La jeune fille se releva péniblement avant d'envoyer le skate violet et noir dans le décor. Bien fait.

PS :
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep - 19:00
- ETHAN TON SKATE !

Raaaaah, mais elle peut pas se taire celle-là ! Elle en fait un boucan pas possible... Moi qui pensais que le skatepark était un endroit calme -quand personne ne faisait joujou avec son truc à roulettes là, bah j'me trompais sur toute la ligne. Et puis elle m'a fait bouger sur mon dessin. Maintenant au lieu d'un point, y'a un trait. Jusqu'au bout de la feuille. Je fais quoi moi maintenant ? Je levai la tête, voilà ce que je faisais. Et heureusement je vous dis, je vis la planche rouler rapidement vers moi. Je sursauté et me mis sur le côté avant de me le prendre. Mais, j'ai rien fait de mal, que je sache ! Je me levai, pris la planche d'une main et sortis l'ardoise du sac. C'est vilain, je suis sûre que c'est elle car y'a personne d'autre aux alentours. Je m'approchai d'elle en lui écrivant un petit mot.

- Vous avez oublié quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Sep - 19:04
- C'est complètement faux, c'est pas à moi ! protesta-t-elle, indignée. C'est un COMPLOT !

La petite blonde faisait de grands yeux. Depuis quand quelqu'un qu'elle ne connaissait pas se permettait de la gronder tiens ?! C'était pas poli ! Et puis elle avait maaal elle ! Maelyss tira la langue à l'inconnue en lui tournant le dos et en croisant les bras. Parfaitement puérile mais bon. C'était Maelyss.

- Puis de toute façon tu sais pas dessiner, na !

Si elle avait loupé son truc, c'était SA faute à elle, pas la sienne ! Elle n'avait qu'à pas aller au skatepark pour dessiner, c'était pas un endroit pour !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep - 19:13
D'où c'est un complot ? Moi je vois personne d'autre à part nous deux ici déjà. Pis pas besoin d'hurler, je suis pas sourde non plus ! La jeune blonde me tira la langue et se retourna brusquement. Je posai le skate par terre, blasée. Superbe journée. Me fait à moitié incendier alors que je rends une planche, c'est la meilleure ça ! Puis d'où je sais pas dessiner moi ? Je suis sûre qu'elle est pas mieux ! J'effaçai l'ardoise et écrivis. Quand cela fut fait, je tapotai son épaule doucement -trop peur qu'elle me pique une crise aussi !- et lui montrai ma plaquette, gonflant moi aussi les joues.

- J'suis sûre que t'es pas mieux que moi, déjà ! Et c'est ta faute si je l'ai raté mon dessin !

Mon pauvre dessin, littéralement foiré parce que Madame a crié. Tant de gentillesse en ce monde..
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Sep - 19:19
- Et alors ?! Je sais p'têt pas dessiner mais moi au moins je sais tenir debout sur une planche !

Non, ne cherchez pas le lien logique. Y'en a pas. Encore moins si on parle du fait qu'elle venait juste de se rétamer parce qu'elle avait posé le pied sur une planche. Saisissant le skate dans une main et le bras de l'inconnue dans l'autre, elle les traina jusqu'à une rampe et posa la planche au sol.

- Si tu arrives à tenir plus de 5 secondes, alors c'est que t'es plus forte que moi !

Puis la petite blonde mit ses mains dans le dos de la jeune brune et la poussa sur la planche, vers la pente inclinée de la rampe. Ultra fourbe. Mais c'était pour la motiver hein ! Sinon elle ne serait jamais montée dessus !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep - 19:28
Mais mais maiiiiiis cette fille, c'est une cinglée en fait. J'ai jamais écrit que j'était une pro du skate ! Loin de là, j'en ai jamais fait, donc je suis nulle. Pire que nulle, c'est moi. J'ai jamais posé le pied là-dessus, je trouve pas ça net. Je me sentais tirée et remarquais qu'en fait, c'était l'autre fille qui m'emmener vers la rampe la plus proche. Et mais non mais non je veux pas moi, j'ai pas dit non plus que j'étais forte dans ce domaine !

5 secondes. J'allais voir ma vie défiler dans mes yeux. Même qu'elles sont passées rapidement les secondes. Deux secondes après qu'elle m'ait poussée, j'suis tombée. Vilaiine, j'ai fait quoi dans tout ça moi !

- Eh oh, j'ai jamais dit que j'étais douée là-dedans, faut savoir lire sur l'ardoise, avais-je écrit, encore un peu sonnée par la chute. Maintenant j'ai les genoux tout rouges. Bouh ouh.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Sep - 19:34
- Bah, tu me l'as jamais dit ! s'exclama-t-elle, faussement surprise

Ah ah, quelle nulle ! Elle arrivait à tenir cinq secondes, CINQ ! La petite blonde courut récupérer le skate qui avait glissé jusqu'en bas pour venir s'y renverser, puis retourna aux côtés de l'inconnue avec un sourire qui signifiait "Moi je vais réussiiiir-euh !". Elle prit alors place sur le skate. Et tenu trois secondes.

- Voilà, je t'ai battue ! la nargua-t-elle, les fesses à terre

Elle se releva en se massant le postérieur endolori. Ca faisait mal n'empêche ! Maelyss prit dans sa main le skate et retourna vers la jeune fille. Elle aperçut alors ses genoux rouges.

- Oh tu veux un pansement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep - 19:51
Ouais ouais, tu t'es loupée toi aussi, que je sache ! Donc on atoutes les deux perdu ! Fin toi un peu moins mais quand même, hein. Je lui tirai la langue à mon tour, à croire que c'est contagieux maintenant. Mais je souris quand même. Elle me faisait bien marrer, même si ça avait mal commencé.

Je la regardai se lever puis penchai légèrement la tête sur le côté à la demande. Je pensais pas qu'emle alalit me proposer çaalors qu'on se tire les couettes depuis tout à l'heure. Je repris l'ardoise et la tourna pour écrire.

- Merci, mais ça ira ^^

Le retour du smiley. Je savais pas si elle allait bien le prendre si je le mettais pas en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Sep - 20:00
La jeune fille fit de grands yeux étonnés en lisant l'ardoise. Mais... mais... mais c'est quoi ça ? Elle la prit des mains de la jeune fille et inclina sa tête sur la droite. On dirait une vague... ou un champignon. Mais du coup, cela n'avait plus aucune logique. La jeune fille rendit son ardoise à la miette avant de lui demander, curieuse.

- C'est quoiiii ?

Elle indiquait les deux accents circonflexes dont elle avait du mal à comprendre la signification. Maelyss mit ensuite la main dans la poche de son jean et en sortit un pansement de couleur chair qu'elle tendit à la jeune brune. Oui, elle avait toujours des pansements sur elle. Question de précaution, vu qu'elle se cassait régulièrement la figure.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep - 20:18
Hey, mon ardoise ! Je pensais qu'au fond t'étais sympa maus en fait nan, tu t'amuses à piquer les aedoises des muets comme m... Merci. Je comprenais pas ce comportement. Je regardai ce qui clochait dessus et fis de gros yeux à la blondinette.

Choquée. Je pensais pas q'elle ne connaissait pqs nonnplus les smileys. Tenzin la possède, j'en suis sûre maintenant ! Sans plus attendre je fis une brêve explication dessus. Si elle a un tel, elle devrait comprendre rapidement.

- Un smiley. Comme pour les sms là. Et ça c'est comme dans les mangas où les persos ferment les yeux et sourient.

Oh un cadeau for me ! C'érait sympa. Je la remercie avec un sourire et plaçai le pansement sur le genou. Je me levai, l'ardoise encore à la main avant d'écrire.

- Moi c'est Yumi. Enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Sep - 20:27
- Non mais je connais les smileys ! C'est juste que le tien est bizarre !

Et pour illustrer ses propos, elle se saisit de la craie et dessina sur l'ardoise un joli sourire. Vouala, ça c'était un vrai smiley ! La jeune fille lui fit un grand sourire avant de se présenter.

- Moi Maelyss ! ... Au fait, pourquoi es-tu ici pour dessiner ? Tu sais, y a des gens bizarres qui trainent dans le coin, lui chuchota-t-elle en cachant à moitié sa bouche avec sa main pour ne pas qu'on l'entende

Oui parce que si on l'entendait dire que les gens du coup étaient bizarres, elle allait avoir des problèmes ! La petite blonde indiqua à Yumi un groupe de jeunes plus loin qui se la jouaient "Wesh j'suis trop rebelle". Ca faisait surtout peur à voir comme comportement mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Sep - 20:37
Le mien il est pas bizarre, il a la classe tiens ! Le sien aussi, car ce sourire était chou. Pis elle portait un beau nom aussi. Elle s'approcha de moi comme si elle voulait me dire un secret. Je regardai de loin les personne concernées qu'elle indiquait du bout de son doigt.

- J'essaye tout les endroits pour voir s'ils me conviennent ou non en fait.

Parce que là où je suis allée, c'était l'enfer.

- Pis je pense qu'ils embêteront personne du moment qu'on cherche pas les noise..

Oui parce que s'ils m'embêtent, gare à eux. Les ardoises, ça fait mal. Testé et approuvé par des agents de la vieille.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 1 Oct - 15:29
Tiens justement, plusieurs personnes du groupe de jeunes levèrent les yeux vers elle et Maelyss prit le bras de Yumi pour l'entrainer plus loin. Oooh non, elle n'allait pas attendre qu'ils viennent. Récupérant le skate qui depuis tout à l'heure était retourné, les roues tournant dans le vide, elle l'entraina un peu plus loin, au soleil.

- Ca c'est ce que tu crois, mais tu connais pas Ethan ! Lui t'embête juste parce que ça lui fait plaisir ! Et ces gens sont pareils, il traine parfois avec eux.

La petite blonde posa le skate au sol, avant de monter dessus et de tendre la main vers Yumi pour qu'elle monte dessus avec elle.

- Viens ! Au pire on tombera à deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 1 Oct - 19:05
Mais c'était qui ce Ethan dont elle ne faisait que parler. Okey, elle a dit son nom que deux fois, mais il doit être spécial à ses yeux. Petite ardoise, viens à on aiiiide.

- Ce Ethan... T'aurais pas une photo de lui ou je ne sais quoi, comme ça si je le vois je m'écarte, stp ? Ou me le décrire sinon ?

Ouais, maintenant je veux faire gaffe. T'façons il a pas intérêt de s'approcher de moi, je veux pas.
J'suis désolée, mais le skate et moi, on s'entend comme chien et chat. Mais bon, fallait bien s'écarter du groupe qui nous avait remarquées. Alors je pris la main de Maelyss et grimpai à mon tour sur le skate. Maintenant, restait plus qu'à rouler. Je parie qu'on tiendra même pas 5 secondes. Même à deux. Puis en fait si. On avait roulé assez loin du groupe. Bon l'atterrissage était pas cool, mais c'était déjà ça, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 1 Oct - 19:14
- Ouuuch, c'est impossible de rester stable sur un truc pareil, marmonna la jeune fille en se massant le postérieur pour la énième fois en dix minutes

Elle se releva en s'étirant avant de sortir un portable de sa poche. Elle l'alluma pour chercher une photo afin de montrer à Yumi de qui elle parlait. Elle en trouva enfin une et la montra à la jeune fille en lui faisant un grand sourire. Oui, la photo avait été prise à l'insu du jeune homme. Oui, elle en était fière vu qu'elle restait quand même super nette pour une photo prise en cachette.

- Il est à droite, à gauche c'est Gab !

Les deux semblaient mortellement sérieux sur la photo. Normal, ils jouaient. Et comme le disaient si bien les gameurs, le jeu c'est du sérieux ! Encore plus en mode online.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 1 Oct - 19:32
Aïe. Plus jamais on me fait monter sur un skate. Mon derrière va y rester la prochaine fois. Mais pas le temps de s'attarder dessus, Maelyss me montra ce fameux Ethan en photo. Et là, mon visage se crispa. Je le connais celui-là, il draguait Alice et Elise au NC.

- J'le connais. Sous un autre nom par contre.

Mais pas le droit e moucharder. Sauf si elle sait qu'il est agent lui aussi, vu qu'elle le connaît. Surtout si elle a une photo de lui, t'ention !

- On s'est rencontrés au NC par hasard, je l'ai bousculé et en voulant m'excuser il m'a totalement rejetée.

"Green". J'avais écrit ça au dos de l'ardoise et la lui montrait discrètement. T'façons, j'suis sûre qu'elle est au courant de tout sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 1 Oct - 19:50
- Normal, c'est Ethan. Il est pas vraiment vraiment doué pour les relations avec d'autres êtres humains, lui fit-elle remarquer en haussant des épaules comme pour montrer qu'elle n'y pouvait rien

La jeune fille hocha la tête en voyant le pseudonyme "Green" inscrit sur l'ardoise, néanmoins surprise. Elle était agente elle aussi ? Que le monde était petit ! ... 'fin c'était surtout Chantilly qui était une petite ville. Limite la probabilité de croiser un agent en ville était de cent vingt trois sur neuf : obligey d'en croiser un.

- Yellow. Ethan est mon copain, avoua-t-elle, les joues roses
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 1 Oct - 20:02
Ouais bah il l'était pas avec les deux blondes en faisant que de les draguer hein.
Super, cette fille, j'allais la croiser presque tout les jours dans l'Agence maintenant. Ou peut-être suis-je déjà passée devant elle, m'en rappelle plus. Par contre, je ne cachai pas vraiment ma surprise quand elle avoua sa relation avec Green. Mais ça veut pas dire que je suis contre, au contraire ! L'amour cey bo et mignon.

- Violet, ou Vio si tu préfères, avais-je crayonné sur l'ardoise. C'est beau l'amuuur :)

Et moi j'suis seule, ou en couple avec mon ardoise comme on se sépare jamais. Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'ardoises et... Je vais m'arrêter là je pense.


Dernière édition par Agent Violet le Jeu 2 Oct - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 1 Oct - 20:13
La petite blonde lui tira la langue, rougissante.

- Et toi, tu n'as personne en vue ? demanda-t-elle curieuse, une lueur de malice dans les yeux

Bawi, elle l'avait embêtée avec ça, maintenant à son tour ! C'était peut-être pas facile de parler avec une ardoise, mais cela ne signifiait pas que cela pouvait altérer ses sentiments pour autant ! Elle était gentille et son côté muet la rendait mignonne, vulnérable, elle était comme tout le monde en somme. Alors elle avait forcément quelqu'un en vue ! Forcément !

- Alleeeez... je ne répéterai à personne !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 1 Oct - 20:20
Rouge. C'état la couleur de mes joues. Je savais vraiment pas quoi lui répondre en fait, j'avais pas vraiment quelqu'un en vue... Puisque les seuls mecs que je connais son son copain, Tomato que j'ai vu qu'une fois et qui se comporte comme un gosse, Coral qui est bizarre, Gold qui... Gold, et Emerald qui fait flipper avec ses pouvoirs magics. Et puis je ne les connais pratiquement pas ces mecs. Qui sait, 'sont peut-être déjà en couple.

- Non, y'a personne qui m'intéresse. J'avais surtout une question en tête en fait. Je me demande quelle réaction auraient les autres en apprenant que je suis muette surtout. Et puis c'est pas encore une priorité pour moi.

J'avais balancé un peu n'importe quoi, elle devait rien comprendre la pauvre. Mais mes joues, elles, étaient toujours enflammées. Peut-être qu'un jour, je rencontrerai le grand Amour, avec un "A"...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Oct - 11:39
- Bah ! Ils s'en rendent vite compte, non ? demanda-t-elle étonnée. Puis tu sais tous les mecs ne sont pas comme Ethan.

Elle leva les bras, montrant son impuissance. Il était totalement asocial et elle ne pourrait rien y changer. C'est pourquoi entendre qu'il avait envoyé boulé la jeune brune ne la surprenait pas vraiment en fait. La jeune fille lui adressa un grand sourire ; elle paraissait tellement gênée, c'était tellement obligé qu'elle pense à quelqu'un là.

- Je te paye une canette ? proposa-t-elle en indiquant un distributeur non-loin
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 4 Oct - 12:01
Je sais pas trop ce que je foutais au skateparc. Je crois que j'étais venu pour essayer de faire du skate, histoire de me détendre un peu, sauf que j'étais incroyablement nui à ça. La preuve, alors que j'étais en train d'en faire, je me mis à un peu trop accélérer. Accélération qui me fit déraper, et je me vautra au sol, comme un crétin. Et paf, ça fait des chocapic ! Gabriel câlin au sol ! Puis, je me relevais... Sauf que, j'avais pas remarqué qu'il y avait Maelyss qui discutait avec... Une personne que je ne connaissais pas, mais que j'avais vu quelques fois à l'agence.

- Oh putain sac de moi ! Yop Maelyss et... Yop, personne que je ne connais pas mais que j'ai déjà vu quelque part !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Oct - 12:09
Pas tous.. Parfois, ils me font de gros yeux, comme si j'étais une alien. Ou sinon ils prennent ça pour eux, du genre Green qui pensait que je lui demandais un autographe. Juste ça.
Maelyss me proposa une canette à boire, mais je fis signe que non avec un sourire. Je repensais surtout à ce qu'elle venait de me dire. Peut-être que je vais le trouve, le prince... Ouais ouais, c'est marrant.
Je regardai loin derrière moi le groupe de jeunes, le regard méfiant quand je vis quelqu'un se relever. Gros plan sur le mec, bonjour ! Il m'avait fait une de ces peurs lui en plus ! Et il semblait connaître Yellow, et moi mais sans me connaître. À moins que...

Salut, homme que je semble connaître mais que je ne connais pas. Je me tournai vers Yellow avec l'ardoise. C'est lui sur la photo avec Ethan ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Oct - 12:13
- Oui c'est lui, salut Gab ! le salua-t-elle joyeusement

Elle lui fit un grand sourire, qui se transforma rapidement en rire. Ce groupe de bras cassés qu'ils formaient, même pas capable de tenir debout sur une simple planche ! La petite blonde tendit la main vers Sapph pour l'aider à se relever.

- Toi dehors à cette heure-ci ? T'as plus d'électricité chez toi ou c'est comment ? Elle lâcha un petit rire.

C'était rare de le voir dehors aussi. Encore plus sans son acolyte de jeux vidéos à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 4 Oct - 12:18
- Hein quoi vous parliez de moi ?

Ouaaaaaah, comment j'venais de passer pour un idiot. C'est vrai quoi, plus fracassant comme entrée tu meurs ! Et apparemment, la personne que je ne connaissais pas mais que j'avais déjà vue était muette, étant donné qu'elle écrivait avec une ardoise. Ou elle avait une extinction de voix. Enfin bref, fallait que je me présente.

- Bon, alors je m'appelle Gabriel, alias... Bah, alias Gab. Et toi ?

Puis, je me retournais pour regarder Maelyss et lui répondre.

- J'ai ma wifi qui bug, du coup j'ai plus rien à faire et je me retrouve dehors. Et vous que faites-vous dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Oh, un skate qui traine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» As you want [PV libre]
» [Libre] Sdf un dimanche
» Music in the sky | Libre
» Chocolaaaat !! [PV Red + libre]
» Rencontre(s) sur la plage [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-