Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

[Libre] Oh, un skate qui traine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Modérateur
Modérateur
Sam 4 Oct - 12:18
- Hein quoi vous parliez de moi ?

Ouaaaaaah, comment j'venais de passer pour un idiot. C'est vrai quoi, plus fracassant comme entrée tu meurs ! Et apparemment, la personne que je ne connaissais pas mais que j'avais déjà vue était muette, étant donné qu'elle écrivait avec une ardoise. Ou elle avait une extinction de voix. Enfin bref, fallait que je me présente.

- Bon, alors je m'appelle Gabriel, alias... Bah, alias Gab. Et toi ?

Puis, je me retournais pour regarder Maelyss et lui répondre.

- J'ai ma wifi qui bug, du coup j'ai plus rien à faire et je me retrouve dehors. Et vous que faites-vous dehors ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Oct - 12:24
Non non, je parle aux autres qui sont plus lin que toi, vois-tu. Puis je sais qu'n te surnomme Gab, on me l'a dit. JE SAIS TOUT. MOUAHAH. Hum bref, présentons-nous.

Moi Yumi.

Wifi morte ? Savait pas quoi faire ? Geek ? Ou NEET peut-être. Quoiqu'il est dehors, donc geek ça fera l'affaire. Je gribouillais sur mon ardoise, prête à lui répondre.

Elle est tombée, j'ai foiré mon dessin, on a fait un concours de tenir le plus longtemps sur un skate, elle a gagné, on a mal, on a soif et on te parle c:

Non je n'ai pas omis la partie amour des mecs ou je ne sais quoi. Du tout.
Maelyss Haryn
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Oct - 12:35
- Tu tu tut ! Je suis pas tombée ! s'exclama-t-elle de mauvaise foi. Et elle a oublié le passage où j'ai parlé de toi et qu'après je lui ai demandmmmh !

Bon. A l'évidence Yumi ne voulait pas qu'elle en parle. C'est pourquoi elle lui appliqua fermement sa main contre sa bouche pour l'empêcher de continuer. La petite blonde fit de gros yeux. C'était tellement suspeeect comme comportement ! Réussissant finalement à se dégager, la jeune fille souffla bruyamment.

- Enfin bon ! On voulait aller s'acheter un truc, tu veux venir avec nous ?

Youhou, tous au distributeur, c'est tellement chouette comme sortie !
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Sapphire
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 4 Oct - 12:40
- Yumi ? D'accord, content de te connaître

J'avais pas trop compris ce qui s'était passé... Un concours de la personne qui tient le plus longtemps sur un skate ? Bah, si Ethan avait été là, il aurait gagné haut la main. Un passage ou elle a parlé de moi ? Ca m'intéresse ça...

- Euh, parler de moi ? Bah, y'a pas grand chose à dire alors. Et je suis d'accord pour aller acheter un truc au distributeur, j'ai soif...

Je sens qu'on va s'éclater.
Anonymous
Invité
Sam 4 Oct - 17:47
On a juste vu ta tête sur une photo, rien de plus important.

J'aurais pu continuer et dire qu'il aurait fait des trucs pas nets avec Green aussi. Mais je m'abstins d'écrire, un sourire au lèvre. Le mec ne semblait pas très bien comprendre ce qui se passait. Remerciez ma main qui a foncé sur la bouche de Maelyss. Ce sont des affaires entre filles d'abord, na ! S'il se travestit il saura tout.

Maintenant, en avant vers le distributeur et allons ces foutues boissons. Y'a pas meilleur comme sortie, c'est moi qui vous le dis. Surtout quand y'a pas la boisson que tu préfères tant. Le Coca, c'est la vie.
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Oct - 17:55
La jeune fille les traina jusqu'au distributeur, un grand sourire aux lèvres. Normal, c'était Maelyss. Elle souriait tout le temps pour kedal. Elle fouilla dans sa poche pour y retrouver les quelques euros qu'elle avait oublié d'enlever de son jean, il y a de cela trois lavages et demi. Elle inséra la monnaie et les étiquettes étant illisibles, choisit un truc au pif. Youhou ! Fanta.

- J'avais prié pour que ce soit un sprite.

Elle laissa s'échapper un léger éclat de rire. Bon, maintenant au tour des autres. P'têt qu'ils allaient tomber sur des perles ?
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 5 Oct - 13:19
Ma tête sur une photo ? Bah, c'pas important ça.

J'avais l'impression qu'on me cachait des trucs. Rah et puis merde à la fin, j'allais pas m'embêter à demander qu'est ce qu'il se passait, j'étais pas là pour ça. A la base, je voulais juste m'essayer au skate mais c'pas pour moi. Je préfère largement jouer a mes propres jeux à vrai dire. Ouais, là-dessus au moins j'étais bon. Enfin, devant le distributeur, je savais pas trop quoi choisir. Alors, je fermais les yeux, et j'appuya sur un bouton au pif. Rien ne sortit. Ouvrant les yeux, j'avais vu que j'avais appuyé à côté.

- Meeeeerde !

Puis, je refermais les yeux et les réouvrit après avoir appuyé. Une boisson en sortit. Du pepsi max en canette... C'est bon ça !
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 14:07
Gosh, c'était illisible ! Ou sinon c'était du chinois. Maintenant, fallait savoir qu'est-ce qui était quoi. Même les étiquettes avaient perdu de leurs couleurs donc on ne savait rien. RIEN. Maelyss était tombée sur du Fata. Gabriel du Pepsi max. Moi, rien encore. Fin j'avais refusé l'offre de la blondinette, mais tout compte j'introduis ma pièce et appuyai sur l'un des boutons. Je veux du Coca. Now. ... Quand elle veut la canette pour descendre. J'appuyai encore et encore sur mon bouton, mais rien de rien. Je suis désespérée. Maintenant je déprimais à moitié. C'est pas que j'ai rien eu, mais c'est surtout que j'ai perdu mon argent ! 1€, c'est pas rien. Bon maintenant c'était trop tard, à moins que Gab donne un coup de pied magistral dedans. D'ailleurs, j'avais un truc à lui demander.

On s'est croisés où dis-moi ? Je t'ai jamais alors que toi si/
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 5 Oct - 14:23
Tout à la détresse de la jeune brune, Maelyss laissa échapper un coup de pied vers la machine. La canette tomba dans le bac avec un grondement de fin du mooonde. D'ailleurs elle s'était fait mal au pied. Comme d'hab.

- ... me dit pas que toutes les canettes viennent de descendre... si ?

Booon, c'était pas sa faute hein ! C'était tout sauf sa faute, elle voulait juste aider elle ! La jeune fille tendit la main dans l'ouverture pour y glisser sa canette et en reprendre une autre, un sprite cette fois-ci.

- ... on n'aura qu'à dire que c'était la faute d'Ethan. Une bêtise de plus, une bêtise de moins, personne ne verra la différence !
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 5 Oct - 14:34
Alors que Yumi avait l'air de galérer avec sa canette qui ne voulait pas sortir du distributeur, Maelyss donna un bon kick dedans, ce qui fit tomber la canette ainsi qu'un grand fracas. En plus de me faire voler ma marque de fabrique, elle avait réussi a péter le distributeur ! Mais, dire que c'était de la faute a Ethan était très astucieux, surtout que c'est lui qui disait souvent ça avant ! Puis, je répondis à Yumi, qui avait écrit un truc sur son ardoise.

- Il me semble t'avoir vue dans un couloir un jour...

Puis, je me retournais vers Maelyss avant de lui dire un truc.

- Hé, c'est moi qui met des kicks ici, tu m'piques mon boulot ! Même si j'aurais cassé la machine...
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 14:42
Vous voyez le pied de Maelyss, vous voyez le distributeur. Maintenant faites le rapprochement. Ouais, elle avait totalement dézingué le distributeur, même que toutes les canettes ont atterri dans le bac. Au moins, on pouvait choisir librement, donc ne nous gênons pas ! La blonde rit son Sprite et moi je fouillai pour trouver mon Coca. Si je lui dis que c'est lui l'amour de ma vie, elle me croira ou pas ?
Couloirs, couloirs, couloiiiiiirs... Mais il y en avait tellement des couloirs aussi ici ! Comment veut-il que je le reconnaisse moi ??

Dans un endroit en particulier...?
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 5 Oct - 16:44
- Bah ! Vous avez dû vous croiser à l'agence ! C'est grand l'agence vous savez.

La jeune fille fit sauter l'anneau de sa canette et approcha celle-ci de ses lèvres sèches. Le doux liquide acidulé coula dans sa gorge, lui piquant les babilles au passage. Elle en vida les trois quarts en une seule gorgée : cul seeec. C'était d'ailleurs une mauvaise idée vu qu'elle manqua de s'étouffer et se mit à tousser bruyamment.

- Eviter de boire d'un coup, compris, conclut-elle, la voix totalement explosée
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 5 Oct - 17:29
- Je sais plus trop mais on a du se croiser quelque part ouais; c'est vrai que c'est grand... Au fait, mon nom d'agent c'est Agent Sapphire, et toi Yumi ?

Ouais, je sais, pour une fois j'étais curieux. Puis, en voyant Maelyss tout boire d'un coup et manquer de s'étouffer puis parler d'une voix explosé, je me mis à légèrement rire, avant de reprendre la parole, ouvrant ma canette de pepsi.

- Nan, c'est toi qui sait pas y faire. Regardes et admires le pro.

Puis, j'approcha la canette de mes lèvres avant de commencer à boire. Tout boire d'un coup. Pas cul sec, mais j'devais en être loin. Une fois tout le contenu de la boite en aluminium bu, je me mis a lâcher un bon gros rot à la Shrek, avant d'être légèrement gêné...

- Oups, pardon. J'ai l'habitude chez moi...
Anonymous
Invité
Dim 5 Oct - 18:31
- Violet. Ou Vio si tu préfères.

Le skatepark, ou le lieu de toutes les réunions d'agents secrets. Bon, ça faisait deux collègues de plus que je connaissais. Tant mieux, tant pis, que dire ? C'pas ça le plus important, je voudrais bien me lier d'amitié avec eux par exemple... Par exemple.

- Santé.

Voilà ce qui se passe quand on boit trop longtemps ! Moi, je ne faisais pas comme Gab et Maelyss, je prenais des petites gorgées. Déjà j'ai pas soif, puis j'ai pas envie de mourir étouffer.

Hum... Vous voulez faire quoi ? À part faire des concours de celui qui boit le plus en une gorgée ? :p

C'est gentil comme question. Comment ça ils le prennent mal ?
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 5 Oct - 18:38
- Pffff, tu parles d'un pro ! s'exclama-t-elle en riant

Une dernière gorgée et elle finit sa canette. De toute façon il y en avait pleeein d'autres. La jeune fille remit la main dans le bac du distributeur pour se saisir de deux boissons qu'elle mit dans ses poches. ... bah quoi ? Autant en profiter !

- Ca vous dit de faire un petit tour ? proposa-t-elle gentiment. J'ai pas grand chose à faire et vous non plus je parie !

Aussitôt dit, aussitôt dit. La petite blonde prit le bras de Yumi et la traina avec elle, vers là où ses pas les mèneraient.
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Lun 6 Oct - 10:34
- Un concours de celui qui boit le plus en une gorgée ? En voila une bonne idée tiens ! Disais-je en riant un peu.

Alors que je mis ma main dans le bac pour prendre du coca cette fois parce que c'était meilleur, et puis de toute façon, c'était l'une des rares boissons que j'aimais. Ouais je sais, j'suis difficile hein ? Puis, je saisis une autre canette pour la mettre dans ma poche. Bon, c'était un peu froid mais bon, ça me faisait rien comme je le crains pas, le froid. Et puis, ça arrivait rarement ce genre de choses donc bon, fallait bien un peu profiter. Et puis, les autres aussi en profiteraient après, je suppose...

- Faire un tour ? Ouais, ça m'va, et puis de toute façon, j'ai pas grand chose à faire non plus

Et puis je suivis Maelyss qui traînait Yumi par la main.
Anonymous
Invité
Lun 6 Oct - 18:01
C'est vrai qu'à part dessiner, je venais juste pour glaner dehors puisque j'avais rien à faire. Je n'eux même pas le temps de marquer une quelconque inscription sur ma planche que Maelyss me traîna hors du skatepark. C'est bien joli tout ça, mais elle veut nous emmener où au juste ? Je m'arrêtai net dans la course en stoppant Maelyss, pouvant enfin écrire sur l'ardoise.

- D'accord, mais vous voulez aller où ?

L'Agence ? Mouais, on peut vendre des gâteaux ou même aller à la fabrique. Ou sinon la plage ou le parc peut-être ? Bref, moi je choisis pas, je reste passive sur le coup.
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 6 Oct - 18:18
- Roooh, pourquoi vouloir à ce point décider de tout à l'avance ? Laissons une part de hasard dans notre vie !

... Oui ça c'était l'excuse bidon que lui sortait Ethan quand elle lui proposait un ciné. Radin va ! La petite blonde était d'humeur joueuse par ce beau temps, elle avait envie de voir là où ses pas la mèneraient, sans décider à l'avance. Elle avait envie de se promener, juste se promener ! Et si elle était avec de la compagnie, c'était encore mieux !

- On n'a qu'à... aller par là ! s'exclama-t-elle en indiquant une direction aléatoire
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 8 Oct - 15:07
Tain, je les suivais mais au final, je savais pas ou on allait. Si ça se trouve, on allait se paumer dans les bois et finir comme des survivants, genre Rambo, Rahan et Ken. Bah ouais, Ken le survivant quoi, faut pas déconner non plus... Et puis, laisser une part de hasard dans la vie ? Heureusement que je suis pas malchanceux. Puis, Maelyss pointa une direction avec un doigt. Je savais pas trop ou on allait a vrai dire, ni ce qu'il y avait là-bas.

- Ouais, allons-y ! Par contre, je sais pas ce qu'il y a... Ouais, j'étais rentré dans son jeu, mais pas trop. Je savais pas trop quoi faire, donc ça allait m'occuper.
Anonymous
Invité
Mer 8 Oct - 21:21
Au final, mon dessin -enfin ce qu'il en était- ne pas sera terminé si on part de ce pied. Maelyss pointa son doigt à un endroit, ni trop loin, ni trop près du skatepark. En fait y'avait des bancs, de tables de piques-nique et une aire de jeux pour es petits. Un parc, mais sans l'être en fait. Soit elle voulait prendre un truc à manger, soit elle voulait s'amusait avec les petits dadas à bascule ? Je me retenais de lui écrire cette bêtise, je sentais que je prendrais cher. Au moins, aucun skateboard en vue, on ne tombera pas. Du moins je l'espère.
Je contemplai rapidement les toboggans. Parfois, j'aimerais être de nouveau la petite fille qui aimait en faire. Maintenant, je suis sûre que je ais coincer si je glisse dedans.
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 22 Oct - 11:14
- Mais noon, on se promène c'est t...

Blocage. Là, derrière les cheveux à bascule et les tables du parc où ils venaient de débarquer se tenait une balançoire. N'importe qui prétendant connaitre la petite blonde savait à quel point elle vénérait les balançoires. Ainsi traina-t-elle Yumi jusqu'à l'objet convoité et la força à s'asseoir sur la planche en bois. Puis elle se tourna vers le jeune brun et l'interpella.

- Gaaab, aide-moi à la pousser !

Elle avait remarqué les yeux brillants de Yumi lorsque celle-ci avait aperçu le toboggan. Bon, c'était pas un toboggan là, mais c'était presque pareil.
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 23 Oct - 12:32
Pendant qu'on marchait tels 3 gens tout à fait normaux -ou pas en fait...-, Maelyss était en train de parler de je ne sais quoi. Puis, d'un coup, elle eut un blocage. Oh non... Ne me dites pas que... Aire de jeux pour gamins, tobbogans, jeux divers... Toujours aucun rapprochement ? BALANÇOIRES. Comme pas mal de gens qui la connaissaient, je savais qu'elle vénérait les balançoires de manière quasi-divine. Puis, je vis les deux femmes se diriger vitesse grand V vers cette balançoires, et je les suivis, pour pas les laisser en plan. Maelyss avait forcé Yumi a s'asseoir sur ladite balançoire. Puis, la blonde se retourna vers moi, avant de me demander de l'aider à la pousser. SAIT-ELLE QUE J'AI AUCUNE FORCE DANS LES BRAS ? Bon, néanmoins, ça devrait être suffisant...

- Je vais t'aider, mais bon, est-on obligé de la pousser ? Je sais pas, elle doit savoir le faire seule non ?
Anonymous
Invité
Jeu 23 Oct - 13:41
Balançoire droit devant. En approche très rapide. Doivent me pousser tout les deux. Me pousser tout les deux. L'ardoise va voler aujourd'hui, je le sens bien.

- Pourquoi à 2 ?! Dites aussi que j'suis grosse ! Pis c'est mieux ça, là-baaaas.

Pendant qu'ils lisaient l'ardoise, je pointai du doigt une sorte de... Toboggan ?

- Y'a qu'une seule balançoire, donc une personne sur 3 en profite. Je propose de nous..

Illisible l'ardoise maintenant. Ils avaient commencé à pousser en fait. Et donc j'avais fait des traits, des boucles, bref. Pas une phrase. Je lâchai la plaquette et m'accrochai fermement aux cordes de la balançoire. Ils préviennent même pas quand ça commence, roh.
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 26 Oct - 15:15
La jeune fille riait tout en poussant Yumi : c'était toujours plus drôle lorsqu'on se faisait pousser. Mais à un moment, une canette tomba de la poche de Gab et chuta au sol en se fissurant. Le liquide gazeux s'échappa brusquement en mini-geyser, ce qui les aspergea tous les trois. Maelyss s'éloigna de la balançoire en riant.

- Gaaaab, tu vas mourir !

Et comme contre-attaque, la petite blonde sortit une canette, la secoua et l'ouvrit avant de la lancer vers le jeune homme. Qui fut trempé. Et Yumi aussi au passage ! Mais bon, ils l'étaient déjà avant.
Agent Sapphire
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mar 28 Oct - 14:59
Sans tenir compte de l'avis de Yumi, on se mit à la pousser à deux. Pour qu'elle aille plus vite et plus loin ! Mais, à un moment, ma canette tomba de ma poche et se fissura, faisant un geyser de coca, ce qui nous aspergea tous les trois. Putain fais chier, je l'avais eu gratos quoi ! Maelyss se rapprocha de la balançoire avant de rire et de dire que j'allais mourir. Puis, elle sortit une canette avant de la secouer et de l'ouvrir pour me la jeter dessus, ce qui me trempa encore plus.

- Fais tes prières Maelyss, j'ai des mentos !

Je sortis une canette de coca de ma poche, avant de mettre le mentos dedans et de secouer. D'un coup, tout partit en mode explosion de coca, que je dirigeais vers Maelyss, attaquant Yumi au passage. ZBOU ! Headshot !
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 15:11
J'ai une sensation de mouillé sur moi... Je regardai Maelyss reculer brusquement, puis mon regard se tourna sur la canette de Gab fissurée. Maelyss prit une canette, l'ouvrit et la balança sur le brun qui à son tour mit des mentos dans son coca. Paix à notre âme à tous ! Et moi, je fais quoi dans l'histoire ? Gonflant mes joues toutes mouillées (oui, parce que je me suis faite attaquée des deux côtés en attendant), je pris une canette à mon tour et l'ouvrit. Je m'approchai de Gab en mode "ninjaaaa" ! Puis derrière lui, je levai la canette ouverte au-dessus de sa tête, un sourire mauvais. Oui oui, Vio elle peut être pire que méchante parfois. Je tapotai son épaule de l'autre main, et quand il se retourna, il pouvait que je lui tirais la langue avant même de retourner la canette. Splouch ! Gab il a prit une bonne douche ! Le shampoing Coca-Cola, maintenant en vente.

- Bon...Vu qu'on est tout collants, je vous invite à aller prendre une douche. On peut aller chez moi si vous voulez.

[Libre] Oh, un skate qui traine !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant