Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pierce Moon Psycopathe à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 12 Avr - 22:09



Chef des 40 voleurs

« La folie est contagieuse.. »


[Kanda Yuu] feat [D-Gray-Man]


Nom d'Agent : Chef des 40 voleurs
Nom & prénom : Moon Pierce
Surnom : Oseriez-vous en trouver un ?
Âge & date de naissance : 24 Octobre, 21ans.
Nationalité :Inconnue

Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Phobie & complexes : Peur de la solitude
Vous & l'agence :Je suis allé à la rencontre de l'agence GML par nécessité financière. Il n'a pas résisté à engager un psychopathe meurtrier et voleurs comme moi et mes 40 hommes
Rang de combat : C-2 Fort

Derrière l'ordinateur

Prénom (ou surnom) : Yann / Yoyo
Âge : 18 année lumières
Fréquence de connexion : Un peu beaucoup passionnément à la folie : souvent le soir.
Comment as-tu connu le forum ? Ma tard de cousine (Allen) M'en as parlé !
Ce que tu aimes et n'aimes pas :J'aimes mes amis je n'aimes pas les con-combres.
Une remarque : Nope !
Code du règlement : Red valide le code :3


Caractère et capacités
Je suis votre pire cauchemar, un mélange de défaut cerné de noir.
Je suis la glace incarnée, la froideur d'une âme fermée.
Je suis le manipulateur de vos coeurs, l'homme qui inspire la terreur.
Je suis la folie de vos nuits, contagieuse et délicieuse.
Je suis la mort qui se dévoile, la peur qui vous guette, la fin sur une toile, votre esprit mit en miette.
Mais...
Je suis la loyauté de l'amitié, attachant et attachée.
Je suis malgré tout joyeux, un peu heureux, pas si affreux, affectueux avec eux.
Je choisis mes amis, ceux qui sont ici le seront pour la vie.
Je suis Pierce Moon, un peu dangereux, aventureux mais joyeux.
Contradictoire ? Il faut être la pour le voir.
Je suis la discretion, l'ombre dans la ruelle qui vous suit et vous épie.
J'attend le bon moment pour surgir, vous faire frémir.
Ma vitesse et mon agilité sont inégalés, mon aisance à l'épée ne peut que vous étonner.
Je suis un voleurs, un meurtrier. En résumé ?
Le genre d'homme parfait.
Vous vous souvenez de mes qualités ?
Grâce a celle ci vous pourrez deviner
Quelle faiblesse peut m'handicaper.
Je suis rapide et agile dans ces domaines je suis le roi
Mais ralentissez ou immobilisez moi
Et ma présence en combat s'effacera.


Apparence
Je n'ai pas beaucoup de photo de moi, à vrai dire je n'en ai que deux, la première date d'il y a de nombreuses années alors que je venais de souffler mes 8 bougies et que chaque membre du clan avait donné un petit quelque chose pour m'offrir mon premier sabre "endless" qu'il s'appelle. Je suis encore bien petit, un gamin turbulent au yeux cyan si pétillant, brillant d'une lueur de défi permanent. Mes cheveux d'un noir de jais me tombent en bataille le long du cou, frôlant de peu mes épaules. Je ne suis qu'un gringalets à cette époque : pas grand-chose à voir avec la photo la plus récente que je tiens avec joie. J'y trouve dans mon regard le sentiment de fierté qui m'habite quand je dirige mes hommes. Ce cliché a été pris le lendemain de cette nuit de pleine lune, chacun souris, est heureux, se libère d'un poids trop oppressant, et l'espace d'une seconde nous devenons tous le frêle Pierce de 8 ans. Je me tiens droit, grandissant mon torse au dessin finement développé, tenant de manière carrée mes larges épaules, un sourire de défi aux lèvres, mes pupilles toujours aussi bleu fixe l'appareil avec rage : on pourrait encore voir son sang couler de Endless, et j'en suis fier. Tellement fier. Un léger coup de vent avait dû se glisser lors de la photo car on voit les longues mèches de ma queue de cheval danser avec la brise. C'est vrai que je ne les ai que rarement lâche. Je porte, comme toujours, Endless barrant mon dos dans un sens, et, depuis peu, "Fate" dans l'autre sens : elle trônait en guise de décoration dans le salon de ce bon vieu Ali Baba, avant que...


Histoire
Mon nom est Pierce Moon, mais vous ne me connaissez pas sous ce pseudonyme non ? Ah excusez, je suis le chef des 40 voleurs. Vous pensiez connaître l’histoire ? Ah, ah… oubliez tous. Je vais vous conter la Vrai version… Au début de mon histoire, il y avait 41 voleurs et leur chef respecté. Je n’étais qu’un enfant, un bâtard aux origines inconnues conçu au détour d’une rue, lâchement abandonné car non désiré. Très jeune, j’ai été accueillis au sein de cette grande famille, tous les voleurs m’appréciaient, j’étais le « p’tit loup », l’apprenti, mais le chef me méprisait, ne m’acceptait absolument pas et lançait chaque fois vers moi, des regards froids et accusateur : comme si moi, le môme le plus mignon au monde, j’aurais pu lui être nuisible. Je passai ma vie à leur côté, grandissant dans un monde à part, mon petit bout de paradis. Ils m’apprenaient chacun, ce que tout bon voleur doit savoir. Les années s’écoulèrent et peu à peu, le gosse devint adulte, et l’adulte comprit. J’arrêtai d’être apeuré par ce chef tyrannique, une nuit d’hiver, alors que la lune ronde et grasse surplombait le ciel étoilé, je pris ma vie et celle de ma famille en main. Dégainant l’un de mes sabres, je mis fin aux jours du chef et m’octroyai ses « pouvoirs ». Le jeune voleur insouciant et rebelle que j’étais devint le nouveau Chef des 40 voleurs, désormais je ne m’appelais plus juste Pierce, mais Pierce « Moon ». A peine deux après mon ascension à la tête du clan, l’histoire que vous connaissez tous, celle d’Ali Baba, débuta. Sauf que bien sûre, si elle était véridique, je ne serais pas là à vous faire la causette, mais six pieds sous terre. Alors qu’on raconte partout que la servante de ce bon vieux Ali Baba m’a tué, la vérité est tout autre : Ali est bien évidement au fond d’un lac, sa bonne à ses côtés. Je ne suis encore qu’un jeune homme un peu borné, mais je dirige le groupe d’hommes le plus crains du Pays. C’est finalement d’intérêt commun que je me joins à GML, non pas que ses grandes canines aient influencé mon choix, mais après cet incident fâcheux avec Ali Baba, notre famille de voleur dut se faire plus discrète encore. L’argent venait à manquer, peu de gens demandaient nos services, et le groupe courait vers sa perte. Pour GML c’était l’occasion rêvé de recruter un voleur de talent, et ses 40 membres tout aussi doués. Pour moi, c’était l’occasion rêvé d’avoir des missions, de l’argent, et de quoi satisfaire mes pulsions meurtrières.



CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Chef des 40 voleurs le Dim 4 Mai - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 12 Avr - 22:14
Bienvenue parmi nous :D
... :o han trop fort t'as une distance pour âge !!! Faudra que j'étudie ça tiens Courroooons !

A très vite dans un rp :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 12 Avr - 22:21
Bienvenue parmi nous ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 12 Avr - 22:45
Bienvenue :) Personnage intéressant ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr - 9:01
Welcome welcome :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 13 Avr - 9:25
Bienvenuuue sur le forum ! Puisses-tu t'amuser longtemps parmi nous Courroooons !

La fiche m'a l'air correcte, c'est un peu faible niveau caractère lorsqu'on supprime tous les sauts de ligne donc ça serait pas mal si tu rajoutais 2-3 éléments sur tes capacités au combat ^^ (discrétion, efficacité, force, etc)

Si tu as des questions ou remarques, n'hésite pas à nous en faire part :)

Bonne journée ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr - 10:47
Merci Pour vos bienvenues :3 je modifierais ça un peut plus tard promis. Les sauts de lignes étaient pour donner un effet poésie. J'essayerais de compléter ça joliment. J'ai hâte de RP avec vous tous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr - 12:06
Je te bénie pour utiliser un des personnages D. Gray Man en avatar **

J'ai bien aimé ce que j'ai lu, en espérant te croiser en rp !

Tu as l'accord du Jabberwocky, même si il sert strictement à rien et qu'il n'a aucune valeur /SBARF/

Attends toi à ce que je te recrute pour...hum...une certaine personne *ne vise certainement pas quelqu'un armé d'un chapeau*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr - 12:23
Welcome sir ! Je n'ai pas encore lut ta fiche, mais au plaisir de le faire bientôt et de voir si ta folie est vraiment aussi goutue que ce que tu semble dire :D

PS : Jabby Jabby, ne va pas mener le petit nouveau à sa perte voyons :o ♪
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr - 17:43
Yo s'pèce de tarde ! :P
Officiellement, je te souhaite la bienvenue chez les fous \o/
Puisse le petit Moony ne pas se faire trop d'ennemis ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr - 18:23
Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr - 18:44
je te resouhaite la bienvenue de manière officiel!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 13 Avr - 18:46
Bienvenue :)

Ton personnage est aussi un peu imbu de lui nan ? x3
Il faudrait que tu rajoute tes faiblesses dans les capacités, mais le reste est bon :)
Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à demander !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Dim 13 Avr - 19:00
Nah dans son caractère il ne l'ai pas normalement x) mais on va dire que pour la présentation c'est autre chose :p et oui je réfléchis pour ses faiblesses mais aussi expliquer sa peur de la sollitude je rajouterais ça dés que j'aurais finis promis :3 et merci pour vos bienvenues <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 14 Avr - 12:36
Coucouuuuuuuu !!! J'ai une question à poser : dans le conte, les 40 voleurs se font ébouillanter, non ? et je n'arrive pas à comprendre la dérivée du conte. Sinon, tu as une écriture particulière je trouve, tu te mets en avant ... SO CUUUUTE !!!! Bref, si ma Ashes te rencontre, ça va envoyer des étincelles *w*
A bientôt dans un prochain rp si possible applaudissement 
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 14 Avr - 14:56
Welcome! De la parrrrrt de Cheshy et d'Indy!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 16 Avr - 10:06
Bienvenue à toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 16 Avr - 11:32
Bienveue ! J'ai hâte de voir ce qu'il adviendra de ton personnage en RP !~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 20 Avr - 15:45
Merci pour vos bienvenues :3

Normalement j'ai rajouté mes faiblesses dans ma présentation donc elle devrait être complète.
(enfin je penses mais tous vos conseils sont encore bon à prendre) :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 20 Avr - 15:53
Hello ^o^

C'est super, pourrais-tu néanmoins te relire pour enlever les fautes d'inattention que j'ai repéré ? (souvent des confusions -é / -er) ^^ Après je pense que ça sera bon ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 27 Avr - 19:59
Bien le bonsoir :)
Yellow avait ci-dessus demandé à ce que tu te relises pour corriger ta fiche et être validé, n'ayant toujours pas de nouvelles je me permets de relancer le sujet. Si jamais tu as des difficultés avec l'orthographe, il existe des correcteurs en ligne pour t'aider ;)

vala vala, bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Agent Orange
Messages : 1694
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 15 Juin - 9:01
Bienvenue parmi nouuus !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Pierce Moon Psycopathe à votre service !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Agent Almond, à votre service messieurs dames !
» ♥ By the light of the silvery moon ♥ || Princesse Kaguya
» Ame est prête à prendre du service ! ~
» Fiches de RP / Liens [Aide & Libre Service]
» [FINI] Iris prend du service ! [PV: Silver et Tomato]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-