Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ame est prête à prendre du service ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû - 23:02



Agent Amethyst

La réussite, c'est primordial ! ~


[Byakuren Hijiri] feat [Touhou Project]


Nom d'Agent : Agent Amethyst

Nom & prénom : Minerva Miller

Surnom : Ame

Âge & date de naissance : 15 avril 1994, 20 ans

Nationalité : Anglaise

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobie & complexes :
Phobie : C'est pas vraiment une phobie, mais elle n'aime pas quand il y a trop de monde autour d'elle
Complexe : Son corps. " A-arrêtez de me regarder comme ça !! " >///<

Vous & l'agence : Mes missions consistent à récolter des informations... Et en dernier lieu, voler des objets, si personne n'est dispo. Les lieux public, ce n'est pas mon fort, mais je fais toujours un effort quand les missions l'exigent !

Rang de combat : C4 " Mon Dieu comme je me trouve nulle... " * part se lamenter dans un coin *

Autre : ^^

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Inu, Puppy
Âge : 15
Fréquence de connexion : 5 à 7/7 jours
Comment as-tu connu le forum ? Les Top-sites, et aussi grâce à Tomato-kun et Violet-chan !
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime beaucoup les mangas, les animes et le dessin ! Mais j'aime pas... Heu... Ceux qui se la pètent. Et les sarcastiques. ><
Une remarque ? J'ai fais une crise d'épilepsie en lisant un truc dans le réglo... XD -gag-
Code du règlement : Obe explose et te fait bouffer le code


Caractère et capacités

Étant une fille assez timide, j'évite le plus possible la compagnie, car je me sens un peu à l'étroit quand il y a beaucoup de monde qui m'entoure... On dit de moi que je ne suis pas très sociale... Malgré cela, il y en a qui m'approchent, car ils me trouvent gentille et attentionnée... J'aime tout de même avoir un peu de compagnie, mais pas dans l'excès, non plus...
Je n'aime en aucun cas ceux qui vous regardent sous toutes vos coutures, ça met un peu mal à l'aise... Je fuis les matteurs ! ><
Étant très sentimentale, je ne supporte pas de voir quelqu'un pleurer, là je ferai tout pour lui venir en aide, car, c'est vrai, j'aime rendre service. En dehors de la lecture et le dessin -qui sont mes deux passe-temps favoris-, ça fait passer le temps, et je suis assez fière quand on me remercie pour mon aide.

J'essaye de toujours réussir mes objectifs, de mener à bien mes missions. J'essaye d'attirer l'attention si nécessaire - à condition que je trouve un échappatoire si ça tourne mal -, même si je n'aime pas vraimant ça, et j'arrive à faire cracher les vers du nez aux autres, dans la plupart des cas. C'est plus facile de soutirer des infos que de voler des choses, ça c'est sûr ! Le seul problème est quand je me retrouve coincée, encerclée, où quand il y a trop de monde : là, tout le monde me regarde, et je perds tous mes moyens ! Et qui plus est, je ne suis pas forte pour un rond avec une arme -même si j'ai une dague, dont je ne me sers pratiquement jamais- ou au combat rapproché... On me le reproche souvent, mais qu'est ce que je peux y faire, moi ? ;w;


Apparence

Je suis assez fière de mes cheveux ondulés... Ils ont une si jolie couleur ! Pas banale, mais tellement belle ! Du brun à la base qui se dégrade sur du violet et enfin sur du blond clair... Tellement magnifique, on dirait une trainée de poudre magique ! -me demandez pas où j'ai été chercher ça-
Sinon la couleur mes yeux est assez banale, de couleur brun clair, avec de grands cils. J'ai des traits fins, aussi, c'est vrai, et une taille élancée, même si, on va dire que... Je suis bien fichue, quand même... On me le dit souvent... Ça sert pendant les missions, quand on doit aborder l'ennemi...
Bon, passons ! Je porte le plus souvent de belles robes -soyons féminine, c'est la moindre des choses !- dans les tons bleu foncé, noir ou gris, dont le design est un peu compliqué... -voir Kit- et des bottes hautes, noires. Des couleurs sombres, c'est joli, ça me va bien.

Les autres ? Vous voulez savoir ce qu'ils pensent de moi ? Moi même je ne veux pas le savoir... Donc je ne répondrai pas à cette question ! Mais j'ai entendu dire qu'on me trouvait mignone, quand même... Je ne me sers de mon physique qu'en mission si c'est nécessaire, et puis d'ailleurs, parfois ça me gêne... Mais bon, il faut bien faire des choix...


Histoire

J'avais vécu une enfance assez... Pénible. Mes parents étaient morts très tôt, alors que j'avais 3 ans, il me semble... Enfin, c'est ma tante qui me l'avait dit. Élevée depuis mon plus jeune âge chez cette dernière, j'ai ensuite été placée dans un orphelinat, je ne savais même pas quand j'y avais été admise exactement, mais en tout cas, ma chère tante ne s'est oas beaucoup occupée de moi... Entourée de gamins, je faisais partie des rares étant les plus âgés, et les petits nous collaient. Malgré cela, on était tous une grande famille... J'ai appris beaucoup de choses là bas, on m'avait appris les bases, la lecture, le calcul, et par la suite, je me suis cultivée en lisant beaucoup de livres, enfermée dans la bibliothèque, mon havre de paix...
Par la suite, le propriétaire de l'orphelinat avait décidé d'instaurer une règle : tous les enfants ayant atteint l'âge de seize ans devaient obligatoirement entrer au lycée, où ils seraient inscrite en tant qu'internes, et affublés d'un uniforme gris un peu moulant -quel bonheur...- C'est ce qui m'arriva, à moi, et à quelques autres chanceux. Malheureusement, on n'avait plus le droit de remettre les pieds dans l'orphelinat, une fois parti, même si on avait oublié des affaires.

Ayant oublié la chose à laquelle je tenais le plus au monde, j'avais tenté de la récupérer. Cet objet précieux qu'étais ma boîte à musique, j'y tenais comme à la prunelle de mes yeux. Ayant réussi, par je-ne-sais quel miracle, à échapper à la surveillance des gardes du lycée, en convainquant des amis de les retenir pour moi, j'avais réussi à retourner à l'orphelinat. Par chance, une des fenêtres était ouverte, et j'avais réussi à m'introduire -tant bien que mal- dans la pièce où j'avais laissé ma chère boîte-à-musique fétiche. Elle n'avait pas bougé de place, par chance, et j'ai pu la récupérer aisément. Ça, c'était la chose la plus pénible que j'ai du faire, sinon, j'aidais les plus petits que moi, au lycée. E effet certains se faisaient voler des choses par d'autres, et après un petit interrogatoire avec les principaux intéressés, j'arrivais toujours à reprendre les objets volés.

Un jour, il m'arriva un courrier étrange, à moi, et à quelques autres lycéens, alors que je finissais ma dernière année au lycée. C'était une lettre de recrutement. La lisant attentivement, l'idée me plut. Vendeur de cookies, ok, c'est sympa. Pas trop mal payé en plus... Je mènerai sûrement une vie plus correcte que celle que je vis à présent, sans cet uniforme moulant... On en avait longuement discuté avec les autres, tout ceux de mon âge avaient eu ladite lettre et on nous avait dit de n'en parler à personne. Pourquoi ? C'est juste une boutique de cookies... Il y en avait qui acceptaient l'idée, comme moi, et d'autres qui avaient délibérément choisi de jeter la lettre à la poubelle, méprisant ce job, qui s'offrait à eux, comme ça. Moi qui n'arrivais toujours pas à trouver une voie, pour plus tard, me voilà comblée.
Quelques jours plus tard, un ticket de train m'arriva, et j'ai pu prendre le train menant à l'Agence Cooki. Cette fois, je n'avais oublié aucune de mes affaires, sachant d'ailleurs que je n'avais pas grand chose non plus !

Ayant été invitée dès mon arrivée à passer dans le bureau de "Mère-grand" comme il était écrit dans la lettre, je du un peu parler de moi, remplir un formulaire, et à ma grande surprise, on me révèla que la boutique cachait en réalité un service d'agents sercrets ! Parfait ! Voulà ce qui me fallait ! Je pourrais ainsi enquêter sur la mort de mes parents, vu que ma tante ne savait rien. Je pensais qu'être engagée comme agent secret était impossible, mais je me trompais, finalement ! J'ai réussi à obtenir la tâche de "collecte d'informations" et éventuellement, "voleuse" quand personne n'est dispo. Franchement, ceux qui avaient mis la lettre à la poubelle, ils ont fait un mauvais choix...
Après un long entraînement, je trouvais que je finissais par m'ensortir pas trop mal quand même... Et j'ai été vite intégrée dans l'Agence, à mon plus grand bonheur... Mais aussi à mon plus grand malheur, lorsque je rencontrais des gens qui faisaiét une fixette sur certaines parties de mon corps... Je sais qu'il faut de tout pour faire un monde, mais bon. Je m'y habituerai peut être jamais... ;w;
Bref, changeons de sujet. Si un jour vous entendez une mélodie de boîte-à-musique jouant l'air du "Toréador", sachez que je ne suis pas bien loin...

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Amethyst le Mer 27 Aoû - 14:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû - 23:07
Bienvenue Raph-kuuuun Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû - 23:11
Bienvenue Smiley fait par BN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 26 Aoû - 23:31
Bienvenuuue ~
Attention aux stalkers de poitrines ! (Hein ? Mais de quoi vous parlez ? J'ai rien fait moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 27 Aoû - 0:51
Ha, bonjour et bienvenue dans LE Hard Corner ! Quoi, ça vient de Benzaie ? Crotte...

Bref, bienvenue ici, en espérant que tu t'y plaises !
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 27 Aoû - 5:26
Boob...euh bonjour je veux dire ! :D


Bienvenue sur Cooki!

Alors j'ai lu ta fiche et avant de donner mon accord pour la validation, j'aurais quelques questions.

La première concerne les capacités de ton personnage. Je remarque qu'Ame est belle, très belle même. Et elle a des attributs très...convaincants! :D Aussi, ça m'étonne qu'elle soit capable de se fondre dans tout. Ok, je veux bien s'il s'agit de se déplacer en tentant d'échapper aux regards de gardes mais dans le cas où il faudrait qu'elle se fonde dans la foule, je pense qu'elle se ferait très certainement remarquer. En toute logique.

Deuxième question, quelles sont ses capacités physiques alors? Elle est naze en combat, je l'ai bien compris. Mais dans ce cas, pour pouvoir s'infiltrer, elle doit avoir une certaine agilité, non? Rapidité? Escalade? A-t-elle des compétences en combat à distance (armes de jet, armes à feu)? J'aimerais également connaitre le rang de combat que tu voudrais avoir.

Ma troisième question s'adresse aussi bien à toi qu'aux admins. Est-ce que c'est logique qu'une agence qui est sensée être secrète, envoie des formulaires à tout un lycée, indiquant carrément qu'il s'agit d'un boulot d'agent secret ? Autant faire des pubs à la télé aussi non? lol Je dis ça, je dis rien, peut-être que je me trompe. Les admins sauront sûrement répondre à cette question. Mais si j'ai raison, il va falloir trouver une autre explication pour le recrutement de ton personnage. ;)

Dernière question, c'est pas très utile mais moi ça m'intéresses. Même si elle ne sait pas qui sont ses parents, tu n'as pas quelques infos à leur sujet?

Voilà voilà, j'espère que je n'ai pas été trop dur ! ^^'

Sinon, c'est une très belle fiche, ne t'en fais pas!

Bon courage pour la suite ! :)

Oberon
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 8:00
Merci à tous pour votre accueil ! =3

Obéron> voinah, c'est presque tout rectifié, pour que ce qoit plus cohérant. -je me suis rendue compte que j'avais marqué de ces bourdes ! ><- j'ai juste pas compris cette histoire de rangs de combat... On peu m'expliquer please ?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 27 Aoû - 9:01
Le rang de combat, c'est en cas de combat entre 2 personnages ou plus. La lettre (A B C D E) est liée à la résistance du personnage, sa capacité à encaisser les coups (A étant une résistance exceptionnelle, et E une résistance faible).
Le chiffre (1 2 3 4) est lié à l'agilité du personnage, sa capacité à esquiver les coups (4 il encaisse tout (ou quasi tout) et 1 il tente de tout esquiver (une personne 1 est tout sauf maladroite du coup)).

Je suis d'accord avec Ob sur le fait qu'avoir des boobs réduit fortement la discrétion (et l'agilité aussi (Essayez de grimper un mur avec des airbags, on verra si vous y arrivez)). Donc à mon avis c'est le truc à atténuer, tu n'es pas extrêmement discrète x')

Oberon : Envoyer des formulaires sur un truc d'agent secret ? Jamais de la vie ! XD C'est toujours des formulaires pour vendre des bicsuits qu'on distribue à tout le monde, ceux d'agents secrets c'est spécifique à une personne que MG a envie de recruter c:

Citation :
Au moins, les planches à pain n'attirent pas l'attention, elles.

Ah ah ah, que tu crois. Les mecs ne sont pas tous intéressés par le physique. Ou du moins par les boobs. ee Sans nommer personne y a des mecs qui n'aiment pas ça 8D

Je n'ai rien d'autre à dire si ce n'est bienvenue - encore -. Si tu as des questions sur le forum n'hésite pas à nous les poser c: Une crise d'épilepsie ? Carrément ? Dx
Evite de trainer autour de Green et nous serons de grandes amies Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 27 Aoû - 9:27
Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 9:38
Bon j'ai rectifié, encore, et ça me parait plus plausible maintenant. =3

Yellow> Pas de problème ! T'inquiète, chuis pas du genre à tourner autour des garçons... *fuit*
Et je veux être ton n'amie ! Donc pour rien au monde je ne m'approcherai de Green ! =3

Indigo > thanks ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 9:52
Ow amethyst kwa ! C'est trop classe *.* Welcoooome Courroooons ! J'espère que tu te plairas ici ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 9:58
Bienvenue parmi nous ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 10:18
Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 10:45
Bienvenue ^-^ j'ai hâte de te croiser au détour d'un rp o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 11:00
Bienvenue ! o/

Yel et Obé: Moi aussi le coup du formulaire d'agent secret ça m'a surprise x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 27 Aoû - 11:10
Re-bienvenuuue :3
J'ai rien à redire à ta fiche :)

Oooob ! Mais j'avais déjà mangé le code :(

Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 11:11
Merci merci ^^
-2eme edition- XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 11:48
Bienvenue Ame !! Nya
J'aurais pu te le dire avant mais malheureusement je n'avais plus l'ordi èwé Après c'est vrai que ton perso peut avoir des charmes sans avoir d'énormes boobs , comme mon perso par exemple , tout est dans l'allure ! :3

 Dans tout les cas bon courage pour ta validation en espérant pouvoir un jour rp avec toi :)


Dernière édition par Princesse Kaguya le Mer 27 Aoû - 11:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 11:50
Merci Kaguya-san ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 11:51
Derien ! Amuse toi bien parmi nous ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 12:39
Bienvenue Ame!!!! :D
J'adore ton perso!!!! :o Elle est trop belle! :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 12:41
Thanks, Amalia-chan ! ^^ Enfin, Olive, devrais-je dire. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 12:48
Tu peux m'appelé comme tu veux Ame! :D (On sera Ame et Ama! :o)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 27 Aoû - 13:13
XD
Les presque homonymes. XD
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 27 Aoû - 13:34
Hop hop on se calme avec le flood les enfants ! o/

Red> Euuuuh...non, je suis absolument certain que le code était encore inscrit quand je l'ai validé. Aucune trace d'encre rouge ! :D

Hum-hum, pour les capacités, ça me convient. Avec ces oh putain c'est beau, tuez-moi je veux les toucher! Je veux un lien avec Agent Emerald!!! Mais 'tention, tu vas te faire manger par Violet et Indigo si tu approches trop tes boobs :D atouts physiques, elle peut amadouer facilement les hommes, un bon moyen de soutirer des infos!

Par contre, tu n'as pas encore réglé l'histoire du recrutement. MG ne fait pas parvenir des formulaires de recrutement parlant du boulot d'Agent Secret à toute une école. Soit elle n'en a envoyé qu'à toi, ou alors c'est un formulaire pour postuler à une boutique de biscuit, et c'est seulement arrivée dans son bureau que l'on te donnera plus d'infos sur ton vrai boulot.

Voilà voilà ! :) Couraage!
Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Ame est prête à prendre du service ! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agent Black, toujours prête!
» Vous allez pas me laisser me prendre un vent, non ? :3
» Oberon & Tweedle | Tel est pris qui croyait prendre. [ Achevé ]
» Se venger, c'est prendre le risque de tout perdre. | Ethan & Astrid
» Pierce Moon Psycopathe à votre service !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-