AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [PV Violet et Tomato]Quand l'entrainement vire au Cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Invité
Ven 28 Mar - 23:43
"Principe de l'entraînement, courir, sauter, courir, sauter. Mais vous pouvez aussi nager vu il y a une petite piscine déguisée en étang. En général les agents l'évitent à cause des piranhas mais si le coeur vous en dit, allez y ! Et, la partie la plus essentielle d'après Mère-Grand, l'entraînement cuisine ! Donc, petit coin cuisine intégré pour vos essais ! Et faites attention à ne pas sous-estimer Mère-Grand et ses réactions lorsque vous ratez un plat."

Alylian, d'un côté du mur à proximité des armes, était en train de lire la pancarte accroché par mère grand. Lorsqu'il vit les mots "nager", "piscine" et "étang", il sentit ses muscles se paralyser et des frissons lui parcoururent le dos. Le premier qui le jetait à l'eau, soit il devait apprendre à courir loin, soit il devait savoir faire du bouche à bouche. Quoi que, cette perspective ne l'enchantait pas du tout.

Il s'éloigna de l'écriteau et, pas encore décidé de ce qu'il allait faire, il fit glisser un doigt sur la première arme qu'il avait trouvé. hum... pas mal... un peu lourd mais plutôt pratique et rapide... Mais pour faire de gros dégâts, rien de mieux qu'un Bazooka ! Il regarda la tronçonneuse sentant son sang lui monter à la tête, et se secoua violemment la tête. Ah non non non.

Il attrapa les deux sabres qui traînaient dans un coin et les fit tournoyer au dessus de sa tête. bof, assez lourd et pas très souple. Il allait falloir qu'il en touche deux mot à mère-grand, histoire d'avoir des armes plus performante contre le loup. Il reposa les deux sabres et attrapa le... um... l'arme du mousquetaire qui traînait dans un coin et s'amusa à faire de trois pique, pour s'amuser.

Finalement, il se rabattit sur son arme préférée ; ses mains. Il installa un tapis sur le sol, prit un des épouvantail destinés aux entraînements et se mit en position. Puis il s'appliqua à essayer de le neutraliser le plus vite possible, tout en faisant le moins de dégat. Et à ce moment-là, il entendit la porte s'ouvrir. Pile au moment où il était en équilibre instable... et badaboum, il se fit ensevelir par l'épouvantail.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 29 Mar - 17:11

Quand l'entraînement vire au Cauchemar...

feat Agent Coral & Agent Tomato


Aujourd'hui, entraînement ! Bah oui, parce qu'à part se promener en ville ou à la cafet, je fais rien d'autre moi. Et donc je sers à rien. Mais faut je serve à quelque chose, Mère-Grand ne l'a pas engagée pour rien ! ... Sauf si elle avait besoin de quelqu'un pour tout nettoyer après la fermeture.
Déjà dans la salle depuis tôt le matin, je m'amuser à faire plein d'activités : course, tirs entraînements physiques, tirs. Ouais, surtout les tirs. C'est magique cet entraînement. Mes joujous pouvaient enfin servir à quelque chose ! 'Fin je vais pas m'amuser à tirer sur tout les gens que je croise, sinon je donne pas cher de ma peau.

Je plaçai une cible au loin, puis je pris ma position. Je mis avant un casque pour me protéger du boucan que ça allait faire. Comme dans Les Experts. Ils font ça pour analyser des balles et tout et tout. C'est pareil là, sauf que j'analyse rien du tout. 'Fin bref. Je pris mes deux pistolets, et me concentrai, jusqu'à ce que le silence prenne place. Lorsque ce fut le moment, j'appuyai sur les deux gâchettes et les balles volèrent une par une jusqu'à la cible. Résultat : une balle à la l'épaule, deux au torse et une à la tête. Les autres étaient en dehors de la cible. Zut, je suis molle par rapport aux autres fois...

Je m'approchai de la cible et la détacha. J'avais de la garder avec moi. En fait je gardais toutes mes cibles sur moi, pour voir si je m'améliorais ou pas. Bon c'était pourri mais je m'améliorerai la prochaine fois, hein. Rangeant la cible près de mes affaires, je pris ma bouteille et but un coup. Quand un gars entra. Ouais. Quelqu'un. Pile au moment où je peux m'entraîner tranquillement. Zut, flûte, j'étais triste, mais je l'ignorai totalement. Après tout, le gymnase appartient à tous le monde... Enfin surtout à Mère-Grand, mais à tous le monde.

En fait non. Je peux pas rester concentrer si y'a quelqu'un. C'est pas facile. Et puis on fait que de regarder la personne qui s'entraîne au lieu de s'entraîner soi-même. Je pris donc mes affaires et la cible, rangeai mes deux pistolets dans un seconde sac et pris la direction de la sortie. Sauf que voilà. Un gros Plaf se fit entendre dans tout le gymnase Je me retournai, surprise, et vit qu'un épouvantail était affalé sur le gars en question. Je ne pus m'empêcher d'esquisser un petit sourire. Je déposai mes affaires, et me rapprochai de la personne concernée pour lui retirer l'épouvantail. C'était un nouveau le gars ? Je l'ai jamais vu ici. Je pensais toujours que les personnes plus âgées que moi étaient les anciens de l'Agence, pour aider les plus jeunes. Mais je me trompai sur toute la ligne. Enfin je crois qu'il est plus âgé que moi. Ou peut-être pas. Lui souriant, je lui tendis la main pour l'aider à se relever.



Dernière édition par Agent Violet le Mer 18 Juin - 20:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 30 Mar - 18:33
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato


Bon, bon, bon... Aujourd'hui est un grand jour. Vous savez pourquoi ? Parce que je vais enfin me mettre à faire du sport ! Eh ben oui, je suis pas agent secret juste pour la frime ! Si je veux pas me faire bousiller si je rencontre un agent du chien enragé, il va falloir que je sache me défendre !
Sauf que moi et les armes... Euh, bah ça fait deux. En fait, à part le couteau de cuisine et les bâtons de bois, je n'ai jamais manié d'armes de ma vie (si on compte bien sûr les bâton de bois comme des armes). Et... Je suis un peu dans la mouise. Mais j'y vais quand même. Ca a pas l'air compliqué de savoir manier une épée ou tirer au pistolet. Et vu qu'il y a aussi une cuisine dans le gymnase, je pourrais au moins avoir le mérite de savoir confectionner des cookies. Même si il me semble que c'était dans les critères de recrutement.
Je m'avançais donc dans le couloir menant à ce fameux gymnase. Je n'avais même pas encore franchis la porte que j'entendais déjà quelqu'un tirer des coups de feu. Je n'étais donc pas seul. Super ! J'espère au moins que c'est une fille !
Je poussa la porte qui émis un petit grincement et je la referma aussitôt. Ouaah ! La vache, c'était grand ! Je m'avança dans la salle, encore impressionné par l'immensité de la salle. A côté de l'entrée étaient posée des armes à manche. Cool ! Je m'avança vers elles. Y'avait de tout : Katana, glaive, fleuret, épée longue, mais aussi des armes contondantes, et même des nunchaku.
Souriant, je choisis un fleau d'arm.. Ouah ! C'est plus lourd que ce que je pensais ! Bon, ça va aller. Je vais chercher un mannequin et je le posa devant moi. Bon. Plus qu'a faire comme dans les animes alors...
Avec toute la force que je pu, je fis tourner la boule à pic. A chaque rotation, l'arme failli me lâcher des mains.
J'allais toucher la cible, lorsque... BAM ! La boule à pleine vitesse se heurta à ma tête. AAAH ! CA FAIT UN MAL DE CHIEN ! Heureusement que c'était une arme sécurisée ! Sinon je penses que ma tête m'aurait lâchée.
Frottant à pleine vitesse la partie touchée, j'allais déposer l'arme où je l'avais trouvée. Je pensais pas que ce truc serait aussi dur à manier !
J'hésitais à prendre une arme blanche. Si j'ai autant de mal à toucher avec ça, pas la peine de continuer. Est ce qu'il y a des armes à feu par ici ?
J'observais le gymnase au cas où, lorsque je vis deux personnes côte à côte. Un gars et une fille... La fille aidait le gars.
Sans vraiment m'en rendre compte, je bouillonnais intérieurement. Qu'est ce qu'ils ont ceux-là ? Ils sont en couple ou quoi ? L'entraînement, c'est pas pour faire des galipettes !
Je m'avança vers eux. Le mec était enseveli sous un épouvantail. Mais qu'est ce qu'il a fait ?
D'ailleurs, quand j'y penses, les coups de feu avaient cessés. C'était peut-être la fille qui était en train de s'entraîner... Je me demande si elle est forte... Si c'est le cas, elle pourrait même m'apprendre à tirer... Elle me dirait alors de me mettre dans telle position, et me gronderait si je n'y arrivais pas... Hmm... Ce serait bien, oui.
Oubliant ma jalousie quelque temps, je m'avança vers le gars, toujours aidé par la fille.

- Hey, tu vas bien ?

Je regarda un instant la fille. Ooooh ! Elle est mignoooonne ! Elle a des coueeeettes ! Je lui fis un petit salut de la main en lui souriant gentiment. J'espère que son style vestimentaire n'est pas un indice sur son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 1 Avr - 15:51
Alylian vit sa vie défiler devant ses yeux au moment où l'épouvantail lui tombait dessus. Il rouvrit les yeux et croisa ceux d'une jeune fille pas beaucoup plus jeune que lui, avec des couettes et des yeux vairons. Étrange, il n'en avait encore jamais vu. Puis, il réagit qu'il était en mauvaise posture, et il laissa sa tête tomber sur le sol.

Il la releva et enleva l’épouvantail d'un léger coup de pieds, puis prit la main de la jeune fille pour s'aider à se relever. Ouah, elle était plutôt petite en fait ! Il l'a dépassait d'au moins une tête. A ce moment là, il vit le rouquin à côté de lui et haussa un sourcil d'un air étonné. Allons bon, c'était possible d'être roux à ce point ?

- Hey, tu vas bien ?

Quelque chose dans sa voix laissa sous-entendre à Alylian qu'il était jaloux. Pourquoi ? Ils étaient ensemble ? Il avait du mal a y croire en fait, il n'allait pas vraiment ensemble question apparence. A ce moment là, Alylian réagit qu'il n'avait pas encore répondu et sourit

- Ouais ouais ça va, j'ai juste été surpris par un bruit. Et puis, c'est pas comme si ces épouvantails étaient vraiment dangereux.

Il se tourna vers la jeune fille aux yeux vairons et violet et lui sourit gentiment

- Merci de m'avoir aidé à me relever

Il se retourna à demi vers le rouquin et vit dans ses yeux qu'il n'avait pas l'air de l'aimer beaucoup. Cette remarque le fit sourire. En fait, c'était juste un jaloux. Il devait la trouver mignonne en tout cas. Il regarda mieux la jeune fille. C'est vrai qu'elle était mignonne. Mais lui, ça lui donnait plus envie de la protéger que de la draguer.

- Sinon, comment vous vous appelez ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 6 Avr - 13:29
HRP:
 


Quand l'entraînement vire au Cauchemar...

feat Agent Coral & Agent Tomato


Lorsque je me penchai vers l'agent écrasé, et se faisant étouffer par l'épouvantail, un autre agent fit irruption. Décidément, c'était bien mon jour ! Faut qu'il y ait pleins d gens quand je veux être seule. Zut. Au pire, autant leur tirait dessus, je serai seule... En prison, mais seule. Ou morte. Bah oui, si la vieille apprend que c'est moi qui ai abattu ces deux-là. Je m'imagine déjà au paradis des cookies, où il y en a à volonté et... Bref.

Le gars était roux, à peu près à ma taille. En espérant qu'il n'ait pas un caractère de boulet comme Green, ou qu'il soit un dragueur comme Green. Ce dernier me sourit, en agitant sa main. Les miennes n'étant pas libres, je lui esquissai un sourire à mon tour. Puis il se concentra sur l'autre agent, et je fis la même chose.

- Hey, tu vas bien ?

- Ouais ouais ça va, j'ai juste été surpris par un bruit. Et puis, c'est pas comme si ces épouvantails étaient vraiment dangereux.

Si. On peut les prendre et frapper les gens avec ! Du baseball avec pour batte un épouvantail. Nice. Le jeune homme brun prit ma main et se releva, pour me rendre à son tour un sourire. Merci merci, j'aime quand tous le monde me sourit ! Ou pas.

- Merci de m'avoir aidé à me relever.

Je levai ma main en signe d'un "Pas de quoi", et je repris mes affaires. Je savais ce qui allait se passer maintenant. "Tu t'appelles comment ?", "T'es agent depuis combien de temps ?", et patati et patata. C'était typique ce genre de discussion, quand on aide quelqu'un, qu'il se passe un problème ou je ne sais quoi.

Après quoi, le brun me fixa. Quoi, j'ai une tâche ? T'es ébloui par la pure beauté de mon visage ? Qui n'en a pas surtout. Ou tu es juste hypnotisé par la couleur de mes yeux. 'Fin si tu pouvais me dire ce que j'avais, ce serait bien hein. Et c'est pas comme ça que t'allais me répondre, vu que tu lis pas dans les pensées des autres. Pour la peine, je détourne la tête, comme ça t'auras compris mon comportement.

- Sinon, comment vous vous appelez ?

Héhé, c'est qui qui avait raison ? C'est bibi. Je sortis l'ardoise de l'un des sac et montra une des face de celle-ci. "Yumi" qu'il était écrit. Mon prénom quoi. Je la montrai aussi au garçon roux, pour la garder sous mon épaule. Je fis ensuite volte-face vars le coin cuisine du gymnase pour y poser ma cible et le sac où se reposaient mes deux pistolets.



Dernière édition par Agent Violet le Mer 18 Juin - 20:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 25 Avr - 18:56
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato


- Ouais ouais ça va, j'ai juste été surpris par un bruit. Et puis, c'est pas comme si ces épouvantails étaient vraiment dangereux.


Euh... Je rêve ou il est en train de se moquer de moi ? Ok, il me sourit et tout, mais si il commence à me répondre avec ce ton là, ça va pas le faire...
Je préféra ne rien dire. Je me contenta de détourner la tête en direction de la fille, encore une fois. Elle avait fini de le relever

- Merci de m'avoir aidé à me relever.

Je regarda la scène en silence. Dans ces moments là, la fille aurait répondu un truc du genre " Oh ! Ne t'inquiète pas, ce n'est rien !" en faisant un grand sourire et en émettant un petit "hihi" tout mignon. Mais celle-ci se contentait de lever sa main pour signifier qu'il n'y avait pas de problème.
Aucun mot qui sors de sa bouche ? Elle est timide ou quoi ? Euh, j'ai rien contre les filles timides, c'est trèèès mignon, mais elle aurait quand même pu lui répondre, non ?
Ah, tiens, le mec me souris encore d'un air moqueur ! Il a l'air d'aimer ça dis donc ! Mais je n'allais quand même pas me tenter à le combattre, hein... Il a l'air fort ce gars là. En plus, se voir perdre devant une fille, c'est la loose. Et puis, la vieille pourrait bien me passer un de ses savons... Vous savez, ceux qui grattent tellement fort qu'ils t'arrachent la peau !

- Sinon, comment vous vous appelez ?

Ah, la question basique lors d'une rencontre ! Enfin, c'était pas pour me déplaire. Comme ça, je connaitrais au moins le nom de la fille.
La fille, silencieuse, sorti une ardoise où était écrit en belles lettres "Yumi". Elle la montra au mec ainsi qu'à moi.
Attendez... Elle peut pas juste le dire ? Juste que j'entende ça voix... Ou alors... OH, elle serait pas muette par hasard ?
Aaaaah, j'ai jamais rencontré de gens muets moi ! Ca fait bizarre ! Enfin ça n'empêche que même si elle est muette, c'est pas grave, elle est mimi quand même... Quoique, pour une relation amoureuse, sortir son ardoise en plein milieu d'une  discussion importante sur notre avenir ça le fait pas. Et j'imagine pas les disputes !
Bon, bref, à mon tour.

- Je m'appelle Reno. Enchanté de vous connaître.

Oui je sais, j'avais un peu forcé le "Enchanté" lorsque je m'étais tourné vers le mec. Mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse ? je connaissais même pas son nom, mais je ne l'aimais déjà pas. C'est sa façon de me regarder...

- Et toi ?


Lorsqu'il me répondit, j'ignora un peu sa réponse et j'observa Yumi aller poser ses affaires près de la cuisine. Je me contenta de la suivre. Elle voulait s'entraîner à faire des cookies ? Super ! J'allais enfin pouvoir montrer mes talents de cuisinier à ces deux là !

- Tu vas aller faire des cookies ? Ca tombe bien, moi aussi j'allais aller en faire ! Parce que les armes, tu vois, c'est pas vraiment mon truc... Héhé.


Un peu gêné de mon aveu je fixa Alylian encore une fois. Il allait venir dans la cuisine lui aussi ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 10:33
HRP:
 

la jeune fille n'avait pas l'air d’apprécier d'avoir autant monde autour d'elle. Agrophobe peut-être ? non, elle n'avait pas l'air d'avoir peur, plutôt d'être contrarié. Bah ouais, après tout Lian et le rouquin avaient légèrement interrompu son entrainement !

D'ailleurs, elle avait aussi l'air de ne pas être d'accord avec le fait que les épouvantails n'étaient pas dangereux. Remarque, Lian venait de se faire assommer, alors il y avait de quoi avoir de léger doutes là-dessus. Lian la vit retenir une grimace lorsqu'il sourit et il se contente d'hausser un sourcil. Allons bon ! Elle préférait qu'on lui fasse la tête au lieu de lui sourire ?

- Merci de m'avoir aidé à me relever.

Elle leva la main pour le remercier et partit récupérer ses affaires, l'air préparée à répondre à un interrogatoire. Elle lui renvoya son regard d'un air à moitié ironique, à moitié énervé. Lian ne pu s'empêcher de sourire. Elle était marrante. Pas qu'il était tombée sous son charme non, il avait plutôt l'impression de se retrouver devant... sa petite soeur ouais c'est ça. Même s'il en avait pas. Mais c'était l'impression qu'elle lui donnait. Et finalement, elle tourna la tête dans l'autre sens d'un air agacé. Vraiment... une petite fille, parfaitement.

A sa dernière question, elle sortit une ardoise et leur montra leur nom. Yumi... Au fait, pourquoi une ardoise, elle était muette ? Ça ne devait pas être très pratique n'empêche.

- Je m'appelle Reno. Enchanté de vous connaître.

Réno... peu commun... Tout comme le regard de reproche qu'il venait de lui lancer. Bah quoi ? Lian aimait bien se moquer des autres, mais c'était affectif ! C'était pas comme s'il se moquait méchamment, là c'était juste la réaction de jalousie du petit rouquin (pas si petit que ça en fait) qui l'amusait.

- Et toi ?

Ah, il s’intéressait quand même à lui ? Lian arrêta de sourire malicieusement et répondit, reprenant son ton morne habituel

- Alylian. Mais je préfère Lian, c'est plus court

Puis elle s'en alla avec ses affaires du côté cuisine. Réno la suivit joyeusement et Lian suivit le mouvement, histoire de pas rester seul, et lui aussi attiré par la bonne odeur qui se dégageait des placards de cette fameuse cuisine.

- Tu vas aller faire des cookies ? Ça tombe bien, moi aussi j'allais aller en faire ! Parce que les armes, tu vois, c'est pas vraiment mon truc... Héhé.

Il le regarda d'un air désespéré et Lian comprit qu'il était gêné d'avouer ça devant lui. Bah... C'est pas comme s'il avait prévu de draguer la petite muette. Il avait plutôt envie d'empêcher l'autre de la draguer. Même s'il savait pas pourquoi il avait envie de la protéger, c'était rare les personnes qu'il appréciait comme ça, du premier regard.

- Moi, je suis plus doué pour les manger que pour les faire dit-il en s'installant face à eux, trop fainéant pour rester debout
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 16:00
HRP:
 


Quand l'entraînement vire au Cauchemar...

feat Agent Coral & Agent Tomato


- Je m'appelle Reno. Enchanté de vous connaître. Et toi ?

- Alylian. Mais je préfère Lian, c'est plus court.

Alors le rouquin c'est Reno et l'autre c'est Alylian. Ils avaient juste l'air de se chamailler ou je ne sais quoi, ils s'aimaient pas dès que leurs regards se sont croisés sûrement. Et pis c'est pas mes affaires, je fais ma vie et ils font le leur.

Sauf que voilà, je me fais suivre. Enfin y'a que Reno qui me suit. Tant mieux, enfin pas trop, moi qui voulait être un peu tranquille, surtout que juste avant ils ont eu du mal à croire que j'étais muette. J'espère juste qu'ils ne vont pas me poser de questions là-dessus, ou un rouleau de pâtisserie risquerait de laisser une trace sur leur visage. C'est méchant, c'est cruel, mais c'est de la pure défense. Façon Vio.

- Tu vas aller faire des cookies ? Ça tombe bien, moi aussi j'allais aller en faire ! Parce que les armes, tu vois, c'est pas vraiment mon truc... Héhé.

Boooh, le plus dur chez un muet, c'est discuter avec quelqu'un. Quand il cuisine. Je savais vraiment pas si je devais lui répondre ou pas. En plus, Il semblait gêné par la révélation qu'il a sorti. Je pris rapidement mon ardoise, le temps de lui gribouiller un petit mot et de le lui montrer :

"Moi ma spécialité c'est le tir. Après la cuisine je pourrai te montrer comment faire, si tu as du mal avec les armes."

Après quoi je lui décochai un sourire. C'est pas grave s'il du mal à manier les armes, on a un début à tout.

- Moi, je suis plus doué pour les manger que pour les faire.

Zut, zut et zut. Lui aussi est venu. Pourquoi il a pas continuer de faire du catch avec son épouvantail là ? Pourquoi on me suit partout où je vais ? Vous êtes des nouveaux hein ? Vous êtes paumés et vous avez besoin d'aide pour mieux comprendre l'Agence ? Bah moi je veux pas vous aider. À moins que vous soyez gentils avec moi, et que vous ne m'embêtiez pas quand je suis occupée. Comme là.
Et puis ? Ca veux dire quoi là ? En gros, il veut dévorer tout les cookies que je vais faire avec le rouquin ? Bah puisque c'est comme ça, je vais en faire des cramer, et je les offrirai avec plaisir.

Je préférai ne pas lui répondre, et me remis de suite à ma préparation. Je sortis un bout de papier avec la recette de cookies. Faut pas me demander de tout retenir, je me rappelle jamais de rien. Sauf des noms des gens, et des moments les plus épiques. Moments que je ne citerai pas, bien évidemment. 'Fin bref, le bout de papier déplié, je regardai attentivement les ingrédients dont j'avais besoin :


Recette pour cookies :


    - 85 grammes de sucre semoule ;
    - 85 grammes de beurre ;
    - 100 grammes à 150 grammes de pépites de chocolat ;
    - 1/2 sachet de levure chimique ;
    - 1 sachet de sucre vahiné ;
    - 1 œuf ;
    - 150 grammes de farine.


Bon bah voilà. On regroupe les ingrédients qu'ils faut à gauche, et les ustensiles à droite. Je me tournai vers Reno et lui montra alors mon ardoise.

"Tu veux qu'on le fasse ensemble ou tu le fais seul ?"

Si on fait ensemble, on a moins de choses à nettoyer et à ranger. Ne penser qu'à sa pomme, c'est pas bien.



Dernière édition par Agent Violet le Mer 18 Juin - 20:02, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 16:52
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato



Hmm, je sais pas si j'aurais dû dire ça finalement... L'autre mec se ramène alors que Yumi était en train d'écrire quelque chose sur son ardoise.

"Moi ma spécialité c'est le tir. Après la cuisine je pourrai te montrer comment faire, si tu as du mal avec les armes."

Heiiinnn ? Carrément ? Ah ouais là, c'est super ce qu'elle me propose ! Avec des flingues et tout ? Comme dans les jeux vidéos ?
Hé mais au fait, ça lui a pas fait plus d'effet que ça d'apprendre que j'étais une quiche en matière d'arme ? Héhé, en voilà une gentille fille !
Enfin bref, faut pas laisser filer une occasion pareille ! Surtout que ça avait pas l'air de la déranger ! Je hocha la tête en signe d'approbation.

- Le tir ? C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup ! J'accepte volontiers que tu m'apprennes comment faire ! Au moins je saurais faire quelque chose en cas de pépin !

Je rigola un moment et la regarda d'un air complice.

- Moi, je suis plus doué pour les manger que pour les faire

Oh, il s'est ramené alors. Merci d'avoir cassé notre conversation, hein ! Et puis si tu sais pas faire de cookie, et bah... T'as qu'à rester avec ton épouvantail tiens ! Et compte pas sur moi pour t'en donner à la fin quand on les auras sortis ! On gardera tout pour nous ! Pan !
Yumi n'avait pas l'air enjouée de le voir arriver lui aussi. Je me rapprocha d'elle, et tourna la tête vers Lian et lui offrit un jolis sourire moqueur. Si il la veut, il n'a qu'a revoir sa méthode de drague ! Mouahaha !

Yumi avait sorti un petit papier de sa poche. Je jeta un oeil dessus et compris que c'était une recette de cookie. Oh, c'est une bonne idée ça, en cas de trou, on peut toujours se référer à la recette !

Elle se dirigea vers un placard où étaient rangés tous les ustensiles dont on avait besoin : Saladier, spatule, moule... Je pris quelques ustensiles avec elle et on les déposa sur la table, ainsi que les ingrédients dont on avait besoin.
Une fois le tout rassemblé, elle écrivit quelque chose sur son ardoise.

"Tu veux qu'on le fasse ensemble ou tu le fais seul ?"


Euh, oui. J'avoue que j'étais plus embarqué pour qu'on en fasse directement ensemble. C'était tellement évident que j'avais même pas pensé à lui poser la question. Mais évidemment, à deux, c'est mieux ! Surtout avec une fille !

- Je penses qu'ensemble, on arrivera à en faire de beaucoup plus beaux ! Et puis ensuite, même, on pourra les faire goûter à l'autre... Eh, à Lian.

Héhéhé, c'est vrai qu'à ce pauvre Lian, on lui avait rien demandé. M'enfin je penses pas qu'on ai besoin de lui hein. Ah si ! on peut lui refiler quelques cookies ratés !
Il était encore resté derrière. Je posa ma main sur l'épaule de Yumi et administra à Lian un joli sourire sadique. Il va être jaloux ! Il va être jaloux !
Bon, euh, c'est pas tout, mais il faudrait commencer à faire des cookies, hein.

Je retroussa mes manches et souris à Yumi tout en prenant le saladier.

- Alors, on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 18:51
"Moi ma spécialité c'est le tir. Après la cuisine je pourrai te montrer comment faire, si tu as du mal avec les armes."

- Le tir ? C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup ! J'accepte volontiers que tu m'apprennes comment faire ! Au moins je saurais faire quelque chose en cas de pépin !

Réno rigola et Lian se perdit dans ses pensées en baillant. Pas qu'il s'ennuyait avec eux, plutôt qu'il avait déjà envie de dormir. Visiblement, il avait cassé leur conversation car le rouquin n'avait pas l'air content. Bah quoi, il les laissaient tout les deux s'ils voulaient, hein ! Quoi que, il préférait pas laisser la fille seule avec le rouquin, même si elle avait l'air de se débrouiller très bien toute seule. Et aussi de vouloir que lui et l'autre la laisse tranquille, mais bon.

Lian haussa un sourcil. Il rêvait ou le rouquin se moquait de lui ? Attendez, il était sérieux ? Il essayait de rendre Lian jaloux ? Lian jaloux ? Les trucs qui peuvent absolument pas aller ensemble ? Il soupira pendant qu'il regardait la recette et y jeta un rapide coup d'oeil. Bouuuh, que ça avait compliqué ce truc !

Il laissa Yumi et Réno s'occuper de récupérer les ingrédient et soudain, il se mit à douter. Il avait l'impression qu'ils oubliaient quelque chose... Il fronça les sourcils en regardant la table, essayant de se rappeler ce que sa mère mettait dans ses cookies...

"Tu veux qu'on le fasse ensemble ou tu le fais seul ?"

- Je pense qu'ensemble, on arrivera à en faire de beaucoup plus beaux ! Et puis ensuite, même, on pourra les faire goûter à l'autre... Eh, à Lian.

- Je vous force pas, après tout c'est vous qui les ferait, ça se fait pas de tout manger quand on a rien fait... dit-il en fixant la table, toujours dans ses pensées. Et si je vous aide, je plains ceux qui goûterons les cookies ! ajouta-t-il en souriant légèrement

Réno retroussa ses manches et se tourna vers Yumi, prêt à commencer. Pendant ce temps, Lian continuait de se creuser les méninges. Il prit la recette dans les mains, la parcourut en fronçant les sourcils, et leur rendit. Mais pourquoi est-ce qu'il avait l'impression qu'il manquait quelque chose à cette foutue recette ?

- Alors, on commence ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 20:24

Quand l'entraînement vire au Cauchemar...

feat Agent Coral & Agent Tomato


- Le tir ? C'est quelque chose qui m'intéresse beaucoup ! J'accepte volontiers que tu m'apprennes comment faire ! Au moins je saurais faire quelque chose en cas de pépin !

C'est bizarre, je sens que c'est un type bien. Contrairement au brin, je sais pas mais j'aime pas sa tête. Ouais... Bon c'est vrai, faut pas juger directement les inconnus par leur apparences, c'est mal. Mais moi je l'aime pas. Après on verra ce qu'il fera par la suite.
Reno se mit à rire et me regarda. Je lui souris à mon tour. Il est gentil, il a l'air de vouloir faire de son mieux, même s'il a des lacunes pour le combat. Après tout, un gymnase ça sert à apprendre de nouvelles techniques, et s'entraîner. Puis il se rapprocha un peu de moi. Euuuuuuuuh... Oui mais voilà quoi... C'est bien gentil, mais j'ai du mal quand je suis trop proches de gens que je connais à peine... M'enfin bref, j'en profitai pour lui mettre la recette sous ses yeux, comme ça il aura une bonne raison de s'approcher de moi, hein...

Puis il se mit à prendre les ustensiles avec moi pour les poser sur le pass. Je voulus reprendre ma recette, qui n'étais plus. Mais où est-elle passée celle-là ? Receeeeeeette ! Où es-tuuuuuu ? Ah, tu t'es faite kidnappée par Alylian ! C'est pas bien de prendre le bien d'autrui sans demander la permission. Surtout que sans ça, bah adieu mes petits cookies. Quoique je pourrai en faire à la maison, mais j'ai trop peur qu'un ninja vert fasse son apparition pour m'en chiper. Donc autant en faire ici, et puis y'a tout ce qu'il faut ici : les ingrédients, les ustensiles et les fours et tout, et des gens qui te piquent tes bouts de papiers tandis que d'autres veulent t'aider et se rapprochent un tantinet de moi. Bref, la vie est belle.
Alylian me rendit mon bout de papier en fronçant les sourcils. Quoi ? J'avais écrit une bêtise dans ma recette ? Qu'est-ce qui va pas ? Je pris alors ma copine l'ardoise pour lui poser la question.

"J'ai fait une erreur dans la recette ?"

- Je pense qu'ensemble, on arrivera à en faire de beaucoup plus beaux ! Et puis ensuite, même, on pourra les faire goûter à l'autre... Eh, à Lian.

- Je vous force pas, après tout c'est vous qui les ferait, ça se fait pas de tout manger quand on a rien fait... répondit le brun. Et si je vous aide, je plains ceux qui goûterons les cookies !

"Mais on peut apprendre à en faire des cookies. C'est dur au début, mais au fil du temps on progresse.", répondis-je avec l'aide de l'ardoise.

J'aime pas les gens qui se plaignent de rien pouvoir faire, s'ils ne font pas d'efforts eux-mêmes. C'est vrai, s'ils ne se débrouille pas seuls, ils vont pas aller loin dans la vie.
Reno, quant à lui, commença à retrousser ses manches. Moi je me lavai les mains, aussi prête. Alylian repris ma recette pour y jeter un oeil. Mémoire de poisson rouuuuge ? Ou pire même ? C'est pas que j'en ai besoin, mais il me la faut sinon ça sert à rien que je fasse à bouffer. D'ailleurs, s'il tente de reprendre ma feuille, il recevra une spatule en pleine face. Mon excuse ? Entraînement d'esquive avec les ustensiles de cuisine. Ma récompense ? Des heures supplémentaire je pense.

- Alors, on commence ? Me demanda Reno tout souriant, le saladier déjà dans les mains.

Je lui répondis avec un hochement de la tête et un sourire. Alooors... Il fallait d'abord faire chauffer le four, ça ferait une belle avance. À 180 degrés, comme me l'avait dit ma coloc quand on avait fait des cookies ensemble. Sauf qu'une partie avait cramée car on avait oubliée de les enlever du four. Puis je prit l'ardoise pour effacer et réécrire. C'est un entraînement en plus : ça muscle les doigts.

"J'ai chauffé le four. Il faut ramollir le beurre pis on devra ajouter le sucre et l’œuf. Je vais préparer les doses, occupe-toi du beurre si tu veux. :)"

Parce que les smiley par écrit ça a la classe, parce que comme ça on devine facilement l'humeur des gens muets, sinon on pourrait les confondre avec des robots sans petit sourire.



Dernière édition par Agent Violet le Dim 27 Avr - 22:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 21:30
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato

Mais il est sérieux ce mec ?
Il s'approprie la recette de Yumi, comme ça, bonjour je te pique le truc des mains ? Mais mon gars, il faut apprendre la galanterie un de ses jours ! Surtout si c'est sans demander ! C'est à Yumi, pas à toi ! T'as qu'à te procurer une recette toi aussi !
A ma dernière phrase, il répondit :

- Je vous force pas, après tout c'est vous qui les ferait, ça se fait pas de tout manger quand on a rien fait... Et si je vous aide, je plains ceux qui goûterons les cookies !


Il me tape vraiment sur les nerfs ce type ! Attend, il fait son beau gosse kikonprentrolégen puis après il critique les cookies qu'on a même pas fait ?
Qu'il parte, avant que je ne m'énerve. Et regarde les gens dans les yeux quand tu leurs parle.
J'ai même l'impression que je commence à rougir tellement je suis énervé. Pourtant, y'a vraiment pas de quoi ! Ca le fait pas devant une fille quand même. Mais ce gars, je vous l'ai dit, je ne l'aime pas. Quoi qu'il dise !
Je suis sûr qu'il veut s'approprier Yumi pour lui tout seul.
D'ailleurs, celle-ci avait regardé Alylian froncer les sourcils en regardant le papier. Va pas nous dire que la recette est fausse, hein. Toi tu sais même pas en faire !

Yumi avait écrit quelque chose sur son ardoise qu'elle montra à Alylian.

Enfin bref, elle hocha la tête quand je lui proposa de commencer à faire les cookies.
Elle effaça ce qu'elle avait écrit avant et réécrit autre chose. Ca prenait du temps...

"J'ai chauffé le four. Il faut ramollir le beurre pis on devra ajouter le sucre et l’œuf. Je vais préparer les doses, occupe-toi du beurre si tu veux. :)"

Oh ! Un petit smiley ! Comme c'est mignon !
Faire ramollir le beurre, rien de bien compliqué hein. Le pire c'est quand on passera aux oeuf et à la fin quand on mélange.

- D'ac', je m'en charge !

Je pris la plaque de beurre que je déballa et en coupa un peu moins de la moitié que je déposa dans une casserole, en prenant garde de ne pas en mettre sur mes doigts.
J'allume la plaque où j'ai posé la casserole et regarde le beurre fondre petit à petit.
Je me tourna encore une fois vers Lian. Mais qu'est ce qu'il fout ? A quoi il pense ce gars ? Depuis qu'il avait vu la recette il fronçait les sourcils et réfléchissait à quelque chose.
Décidé à savoir ce qu'il avait, je l'interpella, tout en jetant quelques fois un oeil au beurre en train de fondre.

- Hé, toi, à quoi tu penses depuis tout à l'heure ?

Un brin énervé le ton de ma voix. Mais j'y peux rien, hein ! Il peut pas un peu raconter ce qu'il pense ?
Le beurre commençait à diminuer, et du liquide jaune s'étalait dans la casserole. Je remua celle-ci pour aider à la dissolution du beurre. Yumi, elle, était toujours en train de préparer les doses sur la balance.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 22:00
Lian releva la tête et rencontra le regard énervé du rouquin. Bah quoi, il avait rien fait cette fois-ci ! S'il avait même plus le droit de dire quelque chose sans qu'il le prenne pour du personnel, mais où allait le monde ! Et puis, Lian ne savait pas pourquoi, mais il avait l'impression que le rouquin le trouvait arrogant. A cette pensée il sourit. C'était le but de son masque après tout...

Yumi lui montra son ardoise où elle avait écrit

"J'ai fait une erreur dans la recette ?"

Lian secoua pensivement la tête.

"J'ai chauffé le four. Il faut ramollir le beurre pis on devra ajouter le sucre et l’œuf. Je vais préparer les doses, occupe-toi du beurre si tu veux. :)"

- D'ac', je m'en charge !

Le rouquin s'affaira d'un air joyeux, pendant que Lian restait plongé dans ses pensées. Finalement, Réno se tourna vers lui en l'interpellant. Pourquoi avait-il l'impression qu'il était en train de l’agresser ? Peut-être parce qu'il avait l'air énervé

- Hé, toi, à quoi tu penses depuis tout à l'heure ?

- Mmh... Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Je suis sûr que ma mère mettait un truc en plus, mais je sais plus... dit-il en fronçant un peu plus les sourcils, une sorte d'ingrédient secret où je sais plus quoi...

Il resta encore quelques secondes perdu dans ses pensées puis se secoua violemment la tête et se redressa d'un air décidé. Bon, il pouvait au moins faire quelque chose sans tout mettre en l'air non ?

- Est-ce que ya quelque chose que je peux faire qui risque pas de tuer vos cookies ou de casser la cuisine ? A part m'en aller bien sûr, je compte pas rentrer chez moi tout de suite et j'ai rien d'autre à faire

Oui, Lian était comme cela. Soit il était super ch*ant, soit il était super joyeux. Et là, il avait décidé de rester joyeux. Et il espérait sincèrement que tout à sa colère, le rouquin ne dirait rien sur sa mère. Parce que là, il risquerait de vraiment très mal le prendre. Et ca serait bête parce qu'après tout, il l'aimait bien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 26 Avr - 22:46

Quand l'entraînement vire au Cauchemar...

feat Agent Coral & Agent Tomato


Le jeune homme secoua la tête en réponse à ma question. Qu'est-ce que ça veut dire ? Oui, Non ? Peut-être ? Je regardai attentivement ma recette, pour voir si je n'avais rien oublié. Je fis les gros yeux à Alylian, puis me tournai vers Reno pour lui demander s'il manquait un truc. Si c'est une blague, en plus du rouleau il recevra une poêle. Cadeau de la maison ~

- D'ac', je m'en charge !

Et aussitôt il s'occupa du beurre pendant que moi, je faisais la balance. Nan, pas rapporter hein. Peser les ingrédients. Reno était tout joyeux, tout souriant. Etait. Parce qu'il a croisé le regard d'Alylian, et ça va moins bien. Qu'est-ce qu'ils ont ? Ils se connaissent ? Ou sinon le rouquin est comme moi : il identifie les gens directement par l'apparence donc il l'aime pas. C'est bien, suis cette voie petit scarabée et un jour tu... Stop.

- Hé, toi, à quoi tu penses depuis tout à l'heure ?

- Mmh... Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Je suis sûr que ma mère mettait un truc en plus, mais je sais plus... dit-il en fronçant un peu plus les sourcils, une sorte d'ingrédient secret où je sais plus quoi...

Mais, mais, maiiiiiiiiiiiis ! C'est ma recette à moi ! 'Fin piquer sur Internet, mais c'est un secret, shht ! Mais c'est pas la recette de ta mère, donc si tu veux te rappeler de ton truc, bah tu te fais des cookies toi-même ! Na ! Maintenant, plus qu'à retranscrire tout ça sur une ardoise. Enfin non, trop de flemme en moi.

- Est-ce que ya quelque chose que je peux faire qui risque pas de tuer vos cookies ou de casser la cuisine ? A part m'en aller bien sûr, je compte pas rentrer chez moi tout de suite et j'ai rien d'autre à faire.

T'en aller ? Ce serait bien oui. Ou sinon tu te prends tes ingrédients, y'en a pleins. Être à trois sur la même recette ne sert strictement à rien, déjà à deux c'est moyen, mais bon là y'a exception. D'ailleurs faut que je retourne sur ma confection de cookies moi...
Je regardai où en étais Reno, qui paraissait toujours absent comme il observait Alylian. Bon, je pense que c'est bon. Maintenant, l'ardoise. À crayon, t'ention. Parce qu'avec la craie ça gonfle car elle rétrécie à chaque fois, mais l'ardoise à feutre, c'est classe. C'est magiiiiic.

"Bon, maintenant faut mettre dans un récipient avec du sucre et mélangeeeeer ! Je m'en occupe si tu veux."

Puis je me retournai vers le brun, en train d'écrire quelque chose pour lui.

"Au pire, essaye de faire avec un ou deux cookies, si Reno est d'accord. Mais dépêche-toi. Ou sinon tu prends des ingrédients et tu les fais toi-même."

C'est ça qui est bien. Cette ardoise a le don de ramener tous le monde vers soi. Cette ardoise est Dieu. Il faut se soumettre et la vénérer. Gloire à l'ardoiiiiise ! Et vive les intoxications de cookies. Trop de cookies tue le cookie. Yeah.



Dernière édition par Agent Violet le Mer 18 Juin - 19:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 27 Avr - 0:16
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato


- Mmh... Je sais pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose... Je suis sûr que ma mère mettait un truc en plus, mais je sais plus... Une sorte d'ingrédient secret où je sais plus quoi...

Sa mère ? Mais qu'est ce qu'il raconte ?
Si cette mère lui aurait appris à faire des cookies, on en serait pas là. Et il aurait pas à venir nous squatter alors qu'on est en train de faire des cookies.
Le beurre avait presque totalement fondu. Il ne restait plus qu'une petite plaque jaune entourée de liquide de la même couleur, fumant dans la casserole. Encore quelques secondes.

- Est-ce que ya quelque chose que je peux faire qui risque pas de tuer vos cookies ou de casser la cuisine ? A part m'en aller bien sûr, je compte pas rentrer chez moi tout de suite et j'ai rien d'autre à faire.

- C'est une très bonne question... Hmmm...

Oui, bon je sais, j'exagère un peu. C'est ironique, mais Je réfléchissais vraiment à un truc, lui tournant le dos, avant de faire un demi tour sur moi-même pour revenir en face de lui.

- T'as qu'à rester près du four quand on aura enfourné les cookies. Je te filerai un chrono, et t'as intérêt à pas le louper !


Non mais en fait, je dis ça par simple sécurité. J'ai pas envie qu'il nous empoisonne avec un cookie mal fait !
Après si il veut placer son ingrédient secret de mama chef cuistot, il a qu'a faire des cookies lui-même. C'est pas dur !

Ah, Yumi est en train d'écrire quelque chose.

"Bon, maintenant faut mettre dans un récipient avec du sucre et mélangeeeeer ! Je m'en occupe si tu veux."

C'est courageux d'écrire autant de "e" sur une ardoise. Perso quand j'avais essayé, ça ressemblait plus à des boucles qu'à des vrais "e". Et j'avais mal au poignet.

- Oui j'aimerais bien, parce qu'avec une casserole chaude dans les mains, ce sera pas pratique pour mélanger... A part si j'obtiens d'un coup un troisième bras...


D'ailleurs en parlant de ça, le beurre était prêt. J'arrête le feu et pris la casserole. Même le manche était à deux doigts de me faire lâcher la casserole.
Je m'approcha de Yumi, avec ma casserole en main. Elle s'apprêta à mélanger quand elle écrit quelque chose à destination de Lian.

"Au pire, essaye de faire avec un ou deux cookies, si Reno est d'accord. Mais dépêche-toi. Ou sinon tu prends des ingrédients et tu les fais toi-même."

Hmm. Mouais, si il y tient vraiment... Je l'observa du coin de mon oeil, avant de me tourner vers Yumi.

- Ah, bien sûr, ça ne me dérange pas !


Je me tourna vers Lian et lui adressa un sourire, à contre-coeur.

- Quand on aura tout mélangé, on te filera un bout de pâte si tu veux. Tu pourras y mettre ton truc secret.


Ton "TRUC" secret.
Ben, il faut bien lui faire faire quelque chose, hein ! Parce que nous observer faire comme ça, c'est chiant. Surtout si il continue à me sourire comme ça à chaque fois que je le regarde.
...
Il a recommencé !
Bien, bien. On se détend. Yumi est en train de verser le sucre dans le saladier. C'était au tour du beurre ? Pourtant je penses plutôt qu'il faut mettre avec la farine au début, comme ça c'est mieux mélangé !

- On pourrait mettre la farine avec le sucre, bien mélanger puis ensuite y ajouter le beurre... ? C'est comme ça que j'ai appris comment faire. Après, je sais pas si c'est le mieux !

Yumi avait l'air d'être d'accord, alors elle ajouta de la farine et mélangea avec le sucre jusqu'à ce que les deux ingrédients soient bien mélangés. C'était aussi le moment d'ajouter les agents pour parfumer les cookies en plus de la levure. Je le lui fit savoir, et elle ouvrit les paquets et les ajouta au mélange. C'était enfin mon tour : Je versa avec précaution le beurre fumant dans le mélange que Yumi continuait de mélanger.
Elle continua à mélanger jusqu'à ce que le tout soit homogène. A ce moment là, elle s'arrêta. C'était maintenant le moment d'ajouter l'oeuf.

- Tu veux casser l'oeuf ou je le fais Yumi ?


Casser des oeufs, tout un art. Je sais pas si elle sait le faire, mais si non je pourrai lui montrer !
Après l'oeuf, il va falloir de la force car le mélange devient de plus en plus consistant.
Après, il faudra ajouter les pépites de chocolat. Elles étaient posée à proximité dans un petit bocal en verre.
Je me retins d'aller en piquer une petite, mais je préféra éviter pour éviter que Lian se foute encore de moi.

D'ailleurs, pendant qu'on était en train de mélanger les ingrédients, Lian nous observait. Il était peut-être encore à réfléchir à son ingrédient secret...
Hé, mais au pire, tu sais, on s'en fout, c'est pas grave, hein. Ils seront quand même bon nos cookies. Enfin, tu pourras pas y goûter mais ils le seront quand même ! Et puis d'ailleurs, si tu venais aussi, tu sais, pour faire tes cookies quoi. J'ai quand même donné mon accord !
Je me tourna une dernière fois vers lui, lui adressant pour la dernière fois un regard énervé pour lui faire comprendre que c'était son tour.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 17 Mai - 11:06
Bon tout le monde le regardait bizarrement. Bien. Qu'est-ce qu'il avait encore dit comme bêtise ? c'est pas parce qu'il savait pas en faire qu'il ne pouvait avoir passé tout son temps à regarder sa mère les faire, non ? Le roux commença la recette et observa le beurre fondre.

- C'est une très bonne question... Hmmm...

Pourquoi il avait l'impression qu'il était en train de se moquer royalement de lui ? Bah au pire, les moqueries lui passait au dessus de la tête donc voilà. Il observa la cuisine en tournant autour de lui-même.

- T'as qu'à rester près du four quand on aura enfourné les cookies. Je te filerai un chrono, et t'as intérêt à pas le louper !

Okaaaaay... dis tout de suite que tu veux pas que je fasse quelque chose

"Bon, maintenant faut mettre dans un récipient avec du sucre et mélangeeeeer ! Je m'en occupe si tu veux."

Il ne savait pas comment faisait yumi pour avoir le courage d'écrire autant sur son ardoise... Lui à sa place, il aurait très vite abandonné...

- Oui j'aimerais bien, parce qu'avec une casserole chaude dans les mains, ce sera pas pratique pour mélanger... A part si j'obtiens d'un coup un troisième bras...

Il se tourna vers le beurre et le mélangea avec le sucre pendant que yumi lui écrivait encore quelque chose sur son ardoise.

"Au pire, essaye de faire avec un ou deux cookies, si Reno est d'accord. Mais dépêche-toi. Ou sinon tu prends des ingrédients et tu les fais toi-même."

Hmm. Si elle avait pas peur qu'il fasse cramer la cuisine de mère-grand... Le roux l'observa, l'air pas plus enchanté que ça. S'il fallait lui dire qu'il ne comptais pas draguer la petite yumi pour qu'il arrête de le regarder comme s'il était dangereux, il était prêt à le lui dire tout de suite.

- Ah, bien sûr, ça ne me dérange pas !

Il se tourna vers Lian et lui sourit. Lian le fixa du regard. Pourquoi sourire quand on est pas content ? cela l'avait toujours étonné. Il ne voyait absolument pas l'intérêt de sourire en permanence.

- Quand on aura tout mélangé, on te filera un bout de pâte si tu veux. Tu pourras y mettre ton truc secret.

Bon d'accord, s'il le voulait. Mais il fallait absolument qu'il s'en souvienne... Attends... et si c'était ça ? Oui oui, c'est ça ! Il sourit largement. Il s'en souvenait ! Il attendit patiemment qu'ils aient finit la recette, espérant qu'il ne l'oublierait pas à nouveau.

Ils continuèrent de préparer la recette ensemble et lian les observa faire machinalement, souriant légèrement. Ils avaient l'air de bien s'entendre. Ah ! le roux regardait le chocolat d'un air gourmand. Il hocha inconsciemment la tête... lui aussi le chocolat lui donnait terriblement faim.

Puis il vit qu'il le regardait bizarrement. Bah quoi encore ? Il avait peur pour ses cookies ? Et maintenant, il le regardait de travers ! Il comprit en voyant la pâte devant lui. Ah oui, son ingrédient ! Il l'ajouta rapidement, mélangea un peu et la sépara en trois petit bout. Voilà, trois petits cookies pour chacun d'entre eux !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 17 Mai - 14:43

Quand l'entraînement vire au Cauchemar...

feat Agent Coral & Agent Tomato


C'est de plus en plus bizarre ici. Pourquoi il se met à tourner en rond d'un coup, lui ? Il cherche de quoi faire son ingrédient secret ou je ne sais quoi, peut-être ?

- C'est une très bonne question... Hmmm... T'as qu'à rester près du four quand on aura enfourné les cookies. Je te filerai un chrono, et t'as intérêt à pas le louper !

Vu le ton qu'il avait employé, il ne semblait pas d'accord pour qu'il fasse sa propre recette. Il n'avait pas tort non plus. On devait tout préparer pour qu'il fasse sa propre recette, et en piquant un peu de notre pâte. Oui, un peu. Mais ça fait des cookies en moins.

Mouahah, quand je disais que l'ardoise ramenait tout le monde à la raison, la preuve. Ils ont regardé mon ardoise bizarrement, comme si j'avais écrit une bêtise. Je regarde à mon tour, et un nouvelle ois mon ardoise. Rien. Rien et rien. Bon, tant pis. J'arrête d'écrire, j'en ai marre. Tiens, je vais la ranger. Fin de la communication.

- Oui j'aimerais bien, parce qu'avec une casserole chaude dans les mains, ce sera pas pratique pour mélanger... A part si j'obtiens d'un coup un troisième bras...

Je regardai Reno de loin, puis ses mains. Pis, sans dire un mot, je m'occupai de prendre le sucre et un nouveau récipient, avant que Reno ne lâche la casserole. Sans dire un mot. Jeu de mot pourri, qui fait l'effet d'un oxymore sur moi. Ou d'une antithèse. Enfin vous m'aurez compris.

- Ah, bien sûr, ça ne me dérange pas !

M'enfin, ils ont pu lire mes dernières paroles /SBAF/ j'arrête les jeux de mots, promiiiiis. Mais ça doit être tellement bien de parler, rire, pleurer ou se disputer. Enfin moins les deux dernières conséquences, mais parler quoi. Et puis, mise à part Nagisa, je ne connais personne qui se la connaît en langage des signes. Faut que je trouve quelqu'un qui s'y connaisse dessus, ou quelque chose qui me permettrait de m'exprimer sans utiliser l'ardoise diviiiine.
Pendant ce cours instant, les deux garçons se regardaient encore bizarrement. Ça devient lassant à force. S'ils veulent se battre, les armes sont à côté, pas de souci ! Pour les ramener à la cuisine, je tapais sur la table, pour ensuite les regardait, un à un, mais d'un air énervé. Si je vous dérange, dites-le au moins !
Au moment où je versais le sucre dans le récipient, Reno semblait... Suspicieux.

- On pourrait mettre la farine avec le sucre, bien mélanger puis ensuite y ajouter le beurre... ? C'est comme ça que j'ai appris comment faire. Après, je sais pas si c'est le mieux !

Sans même le regarder, je pris le sac de farine, pesai la bonne quantité avec la balance. Puis tout dans le récipient. Donc maintenant il ne restait plus qu'à tout mélanger, puis verser le beurre. Enfin faut aussi le reste là. Levure et tout et tout. Ça me donne de plus en plus faim. C'est horrible. Je tiens pluuuuus. Allez verse le beurre ! Ah, ça y est. Héhé, vie les pouvoirs de télépathes. Oh, faudrait que je travaille dessus, parler dans l'esprit de chacune des personnes, c'est cool. Et irréalisables aussi.

- Tu veux casser l'oeuf ou je le fais Yumi ?

Ahah. C'est à moi que tu demandes ça ? Hors de question. ... Pourquoi il est dans ma main l'oeuf ? Bon bah je peux plus faire marche arrière je crois. Je regarde mon camarade et lui adressai un sourire. Bon place à la concentration. C'est pourtant pas si difficile de casser un foutu oeuf de... Mouise. Calme. On dirait trop que c'est entre la vie et la mort. Le coeur qui bat à cent à l'heure, si je rate, je sentirai des ondes néfastes à côté de moi. Donc, 3... 2... 1.
CRAC. Bon bah ça y est. Reste plus qu'à compter le nombre de morceaux de coquilles qui sont tombés aussi. Un ou deux. Bon bah ça va alors ! Je les enlevai et regarder Reno. Il observait de loin les pépites de chocolat. Han le petit gourmand, tu attendras qu'on les utilise pour que tu chipes, s'il en reste. D'ailleurs Alylian aussi regardait les pépites. Quels goinfres, ces mecs !
Enfiiiin, c'est bientôt fini ! Non non, j'en ai pas marre, qu'est-ce que vous allez vous imaginer... C'est dur là, car faut encore mélanger. En plus des améliorations de la cuisine, ça muscle le bras ! La vieille elle prévoit tout. Je sors.
Surtout que j'arrive pas à mélanger correctement à les mélanger, ces ingrédients. Je regardait du coup coin de l'oeil Reno. Un coup de main pleaaase. Les hommes c'est plus fort que les femmes ! Enfin pas toujours. J'espère que t'es costaud hein. Enfin Alylian aussi, je pourrai lui demander s'il pourrait aider.



Dernière édition par Agent Violet le Mer 18 Juin - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 18 Juin - 14:58
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato


Bon, finalement, Yumi avait cassé l'oeuf et avait commencé à mélanger... Difficilement. Je vins tout de suite lui demander de l'aide. C'est la moindre des choses, quand même !
Je pris donc les commandes et... Ouch, c'était dur. Vraiment. Comme quoi, même quand on s'entraîne à faire des cookies on fait de la musculation ! Alors, qui a dit que la cuisine c'était que pour les filles ?
Tout en continuant de mélanger, j'ajoute d'un coup les appétissantes pépites de chocolat. je continua à mélanger pour que les pépites soient bien séparée, et lorsque ce fut le cas, je m'arrêta.

- Il va falloir maintenant séparer la pâte...

Je me mis aussitôt à la tâche, déposant les cookies sur le papier alu préparé à l'avance. La pâte sentais vraiment bon ! J'ai hâte de voir le résultat lorsque ces cookies seront cuits !


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 21 Juil - 10:22
Yumi venait de casser l'oeuf dans la pâte et terminait de mélanger. difficilement. Elle avait l'air d'avoir du mal quand même. Bref, Alylian serait allé l'aider si Réno ne l'avait pas fait avant. Pas qu'il aimait bien la cuisine, mais si c'était une question de force dans les bras, il aurait pu s'en sortir.

Réno mélangea donc à sa place, semblant avoir du mal aussi mais peut-être moins que Yumi. Comme quoi il était plus musclé que ce qu'il en avait l'air le petit rouquin. D'ailleurs, Alylian commençait à bien l'aimer, malgré que celui-ci semblait plus le jalouser qu'autre chose des qu'il adressait la parole à Yumi. Et puis, faut dire qu'avec son arrogance, il ne devait pas plaire beaucoup aux gens...

Finalement, alylian perdis son regard dans le vide. S'il s'en allait pour retrouver sa couette ? Au moins lui serait tranquilles et Réno pourrait draguer Yumi comme il l'entendait... Il se secoua la tête. Pas le moment de partir en déprime. C'est Lui qui avait décidé de devenir comme ça pour se protéger, et c'est Lui qui décideras de quand cela changerait. Pas la déprime.

Finalement, Réno s'arrêta, la pâte étant prête.

- Il va falloir maintenant séparer la pâte...

Il posa ses instruments et commença à séparer la pâte pour former des petits cookies sur le papier alu. Alylian ferma les yeux et huma l'air. Qu'est-ce que ça sentait bon ! Il alla voir le four et baissa la température à 190°. Puis il s’aperçut que le four était doté d'un chronomètre et le fit signaler aux autres

- Hey ! On peut programmer le temps de cuisson ! Comme ça on sera sûr que ça sera la bonne durée ! s'exclama-t-il en souriant joyeusement.

Voyant que les autres le regardait bizarrement, il arrêta de sourire et repris son arrogance aussitôt. Zut de zut, fallait qu'il fasse plus attention !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 2 Aoû - 8:49
Reno vint tout de suite m'aider à mélanger la pâte, mais avec beaucoup de difficulté aussi. Enfin un peu moins mais il avait quand même un peu de mal. Alylian semblait aussi venu à son aide si le jeune rouquin n'avait pas intervenu. Je me sens mal de m'être mal comportée avec lui dès le début. Nous sommes collègues donc nous devons nous respecter. Et puis ils doivent être tout les deux nouveaux, donc je devais donner un bon exemple ! Enfin, presque. Bon. Je faisais plus rien maintenant. Je m'occupai de nettoyer rapidement les surfaces désormais inutiles à la cuisines, les spatules et tout l'équipement qui aller avec la création de cookies. Je ne pensais pas que cela allait être aussi long, même à deux ! Je suis sûre que j'aurais déjà fini si je cuisinais toute seule. Enfiiin, pas tout à fait, car on me collerait un peu et je serais déconcentrée... Mais j'aurais fini plus rapidement.
Reno finit par ajouter les pépites de chocolat. Je les regardais une à une se verser lentement dans le bol, un regard un peu blasé. C'était le genre de moment où j'avais envie de prendre de paquet et de tout verser d'un coup pour aller plus vite. Mais un ça ne m'aiderait pas, et deux je m'attirerais sûrement les foudres des deux autres.
JE tournai mon regard vers je jeune brun. Il semblait -encore- dans un autre monde. alors je lui agitai ma main devant son visage et lui sourit. Ne nous quitte pas, ce n'est pas encore le momeeent ! ... Hum, bref.

- Il va falloir maintenant séparer la pâte...

Reno commença à former des petits tas de pâte. Je m'exécutai aussi à la tâche, faisait mes petits tas à moi. Mais les miens avaient l'air bien plus petits que ceux de mon camarade ! Oh la, mais c'est pas un gros ce qu'il faisait là ? Quoique, si on fait de petits cookies, on les mange vite sans profiter du goût, alors que si on prépare de grands cookies, on savoure le bon goût avec les pépites de chocolat qui fondent dans la bouche... Miam, j'ai plus que faim maintenant, ça m'apprendre à avoir ce genre de réflexion. D'ailleurs, l'odeur ne m'aidait pas plus, on sent que ça dans tout le gymnase ! Je suis sûre qu'il va y avoir une invasion d'agents pour manger mes cookies, mes précieux cookies. ... Et ceux de Reno aussi.

- Hey !

Je sursautai subitement. Tiens, il était revenu à lui, finalement ? Il semblait avoir une bonne idée derrière la tête. Je l'observai, impatiente de savoir qu'il lui trottait dans l'esprit.

- On peut programmer le temps de cuisson ! Comme ça on sera sûr que ça sera la bonne durée !

Ce n'était pas une mauvaise idée ce qu'il avait là l'agent ! Impossible de louper la fin de la cuisson après. Je lui hochai la tête avec un sourire en prime, le laissant ainsi tout programmer. Oui, j'avais oublié que j'avais rangé mon ardoise pas loin, les garçons ne faisait que de regarder bizarrement ce que j'écrivais à chaque fois. Faut que je la récupère, j'ai une question importante à leur poser.
Alors dès que tout soit régler au niveau du four, je m'empresse de mettre la plaque de pâte à cookie dedans. Bon, j'avais aucun problèmes à me brûler, puisque ce n'était pas chaud. Ah si. Ca fait mal. Mais c'est tant pis pour moi de ne pas m'être munie de gants avant.

Après que ce petit cirque soit passé, et que la plaque soit enfin dans le four, je me lavai les mains rapidement avant de me diriger vers mes affaires. Rien n'avait bouger, tout était toujours dans son petit coin. Je me munis alors une nouvelle fois de l'ardoise, d'une craie et d'un petit chiffon avant de rejoindre les autres. Je gribouillai rapidement dessus avant de la leur montrer. Le retour de l'ardoise, maintenant disponible en HD. Je pars.

- On va tout nettoyer pendant la cuisson, ok ?

Je leur laissai un petit temps pour lire, avant d'écrire au verso du tableau noir. Mes mains tremblaient un peu, j'avais un peu plus de mal à écrire. Voilà pourquoi ils avaient mis la cuisine au gymnase...

- Au fait, ici on me surnomme Agent Violet. Ou Vio. Et vous ?

Oui oui, c'est la question très importante qui me trottait dans la tête depuis une dizaine de minutes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 4 Aoû - 15:54
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato

Hop hop hop, on découpe la pâte et on en fait des bouboules bien rondes qu'on étale ensuite pour les déposer sur le papier alu ! Ah là là, cette bonne odeur que seuls les cookies peuvent émaner... C'est tellement bon que ça me donnerait presque faim ! Et, d'ailleurs, il allait être 16 heures dans pas longtemps et ces cookies me feront office de goûter !
Afin de faire de beaux cookies, je fais bien attention à ce qu'aucun ne soit plus gros, plus aplati que les autres, afin que nos cookies soient un minimum regardable ! Eh, comme quoi, j'ai un petit côté perfectionniste, hein !
Curieux de voir comment se débrouillait la jolie Yumi, je posa mon regard sur les cookies qu'elle faisait et ... Ouah ! Eh, ils sont vachement petit comparés aux miens ! Peut-être que je les ai fait un peu trop gros, finalement. Parce que si ils sont trop gros, ils vont mettre un temps fou à cuire, et ils se colleront aux autres cookies pendant la cuisson ! Et hors de question d'avoir un remake du monstre de Tchernobyl en cookie dans l'agence !
Je repris alors certains cookies, mais alors que j'étais en train de refaire la boule de pâte, Monsieur Alylian, qui avait enfin décidé de parler, nous interloqua d'une telle sorte que cela me fit sursauter :

- Hey ! On peut programmer le temps de cuisson ! Comme ça on sera sûr que ça sera la bonne durée !


Je me retourna, le fixant d'un air suspect. Hmmm... C'est vrai qu'il avait raison, mais bon, on aurait pu trouver ça tout seuls, hein ! C'est évident ce genre de truc. Comme quoi il est aussi inutile lorsqu'il parle que lorsqu'il se tais...
Yumi acquiesça et une fois les cookies terminés, les enfournant après que Alylian ait réglé la durée de cuisson. Bon bah, plus qu'à attendre maintenant...
Tiens, Yumi est partie prendre son ardoise... Une fois revenue, elle écrivit quelque chose à la vitesse de l'éclair avant de nous le montrer.

- On va tout nettoyer pendant la cuisson, ok ?


MAIS OUI, TOUJOURS PRÊT VOYONS !
Je hocha la tête prêt à aller tout ranger, mais Yumi commençait à écrire quelque chose au verso de son ardoise.

- Au fait, ici on me surnomme Agent Violet. Ou Vio. Et vous ?

Ah, oui. On s'était dit nos noms, mais nos nom d'agent, pas du tout. Agent Violet, c'est joli ! Ca lui va bien je trouve !

- Moi, on me surnomme Agent Tomato.... Pas très palpitant comme nom, je sais. J'aime bien le tiens, Yumi ! Il te va bien ! ~

Je me tourna vers Alylian, curieux de connaître son nom d'agent. Si c'est un nouveau, j'espère qu'il aura pas un nom d'agent bizarre quand même, où je risque de m'en moquer méchamment. Et ce serait pas très sympas et surtout pas très intelligent à faire alors qu'il y a une jolie fille gentille à côté ! Parce qu'on sait tous que les jolies filles gentilles n'aiment pas les moqueries !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 4 Aoû - 19:34
Alylian les regarda faire les petits cookies et observa avec attention Réno qui essayait de les faire tous pareils. C'était marrant à voir mais il aurait surement fait exactement pareil. Puis Lian se tourna vers ceux de Yumi et sourit devant la différence de taille. Il commença a rétrécir ses cookies et sursauta en l'entendant.

Réno le regarda d'un air suspect. Il semblait étonné qu'il sache quelque chose d'intelligent et finalement, qu'il aurait pu le savoir tout seul. Par contre Yumi lui sourit gentiment et enfourna les cookies. Elle était trop mignone ! Elle lui faisait penser à sa grande soeur. Elle alla prendre son ardoise et ecrivit quelque chose


- On va tout nettoyer pendant la cuisson, ok ?

Alylian hocha la tête. Ca au moins il pouvait le faire sans rien casser.

- Au fait, ici on me surnomme Agent Violet. Ou Vio. Et vous ?

- Moi, on me surnomme Agent Tomato.... Pas très palpitant comme nom, je sais. J'aime bien le tiens, Yumi ! Il te va bien ! ~

Ils se tournèrent vers Lian. Il avait le sentiment que peu importe son nom, il en profiterait pour se moquer de lui. Mais s'il se moquait de son nom, il se moquerait de celle qui l'avait élevé depuis tout petit et qui avait finit sa vie massacrée avec une tronçonneuse par ce ****** de psychopathe.

- Agent Coral.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 6 Aoû - 12:02
- Moi, on me surnomme Agent Tomato.... Pas très palpitant comme nom, je sais. J'aime bien le tiens, Yumi ! Il te va bien ! ~

- Ce qui compte c'est qu'on comprenne que tu fais partie de l'Agence et non de l'Organisation, tu ne trouves pas ? Avais-je écrit tout de suite après.

Perso je m'en fous complètement de mon nom d'agent, y'a juste un rapport avec mes yeux. Oui bon, j'avais pas d'autres idées de couleur qui me venaient à l'esprit, et puis d'abord le violet c'est la plus belle de colouuuurs. Je me retournai vers le jeune brun, il ne restait plus que son nom. On aurait dit qu'il n'avait pas la tête à vouloir me répondre, vu l'expression qui figurait sur son visage. Je pointai mon regard vers le sol, attendant patiemment. Au pire, s'il ne veut pas le dire, ce n'est pas mon problème. Je sais qu'il fait partie de l'Agence. Et puis j'irai questionné les gens pour savoir qui il est.

- Agent Coral.

Je levai la tête et la hochai en souriant. Allez, quoiii ? Arrête de tirer la tronche, ou je te balance des... Des... La spatules ! Ou l'ardoise, c'est toi qui choisis. Mais bon, c'était pas tout ça, mais fallait ranger tout ce qu'on avait provoqué pour de simples cookies. Je pris les saladiers et me dirigeai vers l'évier pour tout nettoyer. Les autres devaient sûrement commencer à ranger eux aussi, à moins qu'ils ne se chamaillent encore une fois. D'ailleurs, j'en profitai pour passer un léger coup d'éponge sur l'ardoise au tableau noir devenu tout blanc. Après l'avoir essuyée je me remis de suite au travail. Je sentais mon ventre faire la fête dans mon corps. Qu'est-ce que ça m'avait donnée faiiiim. J'humai l'odeur et je fus prête à parier que c'était bientôt fini. Oui, je pensais que ce serait terminé juste en faisant du ménage, ben en fait non, fallait attendre plus longtemps.

Après que le ménage fut terminé, il ne restait plus qu'à attendre que les cookies soient prêts. Et donc s'occuper. Je fixai les deux garçons un à un, puis mon regard se tourna vers Reno. C'est vrai que je lui avait promis quelque chose. Mais pas longtemps, dès que le cuisson est finie je me barre et on verra un autre jour pour l'entraînement. L'ardoise en main, je la tenais comme si une lycéenne voulait offrir une lettre d'amour à l'élu de son coeur. Je me vois pas offrir mon ardoise à Tomato moi.

- En attendant la fin de la cuisson, je peux te montrer deux trois trucs pour le tirs, ça te dit ?

Je me tournai vers Coral pour lui transcrire à lui aussi une phrase. Mais non, je l'avais pas oublié quand même !

- Tu es fort dans ce domaine Coral ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 10 Aoû - 22:08
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato

Alors, dit ! Alylian ! Dit-nous ton joli nom d'agent !

- Agent Coral.

- Bouarf !

Woups, pardon, c'est sorti tout seul. Non mais c'est que je m'attendais à pire, quoi. Vu le choix qu'il y a comme couleur il aurait bien pu me sortir Brick, Bottle, ou même B'dazzled ! Ca aurait pu être comique ! Parce que bon, Coral, ok, c'est du corail, quoi... Hmm... Quoique, hé, le corail, c'est rose !

- Heh !


Ah, j'ai quand même échappé un petit rire ! J'espère qu'il m'a pas entendu, quand même. Parce que moi, ben... Niveau combat je vais me faire ratatiner ! Et ça, Yumi s'en souviendra et ce sera la loose assurée !
...
AHEUM. BON ! Et si on rangeait maintenant ? Les cookies vont mettre un certain moment avant d'être prêt, non ? Donc autant ranger en attendant ! Je me dirigea vers la table d'un pas vif afin d'y saisir les ustensiles qui avaient servis pour la confection des cookie et me dirigea vers l'évier déjà assez remplis.
L'odeur des cookies, qui continuait d'embaumer la cuisine, devenait de plus en plus forte et me donnait de plus en plus envie de les goûter. Cette odeur sucrée me fit me remémorer pendant un instant le temps où mes parents en faisait, quand j'étais petit. Quand ils étaient encore doués d'un coeur et d'intelligence. Aaah, c'était bien à cette époque ! Et puis y'avait mamie et papy qui venaient et puis...
Euh, ouais bon euh, bref. C'est pas le moment !
Arrivé à l'évier, je déposa le matériel, me lavant les mains rapidement, alors que Yumi, ou Agent Violet, s'était rapprochée de moi, son ardoise en mains, hésitante.
Hééééééééé ?! Qu'est ce qu'elle veut ? On dirait qu'elle va me faire une déclaration ! Qu'est ce qui se passe ? Oh, là là, je deviens tout rouge ! C'est pas vrai ! Elle va pas...

- En attendant la fin de la cuisson, je peux te montrer deux trois trucs pour le tirs, ça te dit ?

ARGH ! Mais quel con ! Elle allait pas me faire une déclaration alors qu'on vient à peine de se rencontrer ! Sérieusement... !
Et d'ailleurs, c'est vrai qu'elle m'avait proposé de me montrer un peu comment tirer et ça... JE POUVAIS PAS DIRE NON ! Alors je me rua sur l'occasion, en essayant d'être le plus normal possible.

- Euuh... Mais oui ! Bien sûr ! Ca me ferait très plaisir de connaître un peu comment... bien tirer ! Haha !

Je regarda l'Agent Coral du coin de l'oeil avant d'entraîner Violet au stand de tir. Heheheh ! Elle est rien que pour moi, maintenant ! Si tu voulais me la piquer, c'est trop tard maintenant, monsieur Coraya !
Arrivé dans la salle de tir, je me dirigea vers le stock d'arme et choisis le premier pistolet qui m'arriva sous la main. Ouah, ça fait bizarre d'avoir un pistolet dans les mains, quand même ! Même si il est sécurisé... Ca en jette ! J'arrêtais pas de le regarder alors que je revenais vers Yumi. J'avais presque limite l'air d'un gosse, en fait. Et ça, je m'en suis vite rendu compte vu la façon dont elle me regardais... Mais je fis comme si de rien était !
Je me mis en place devant les cible et me tourna vers elle, impatient de commencer.

- Bon... Et bien, je t'écoute !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Lun 11 Aoû - 12:59
- Agent Coral.

- Bouarf ! Heh !

Alylian se raidit. Non, lui casser la figure n'était pas une bonne idée. Il de vait rester caaaaaalme... quitte à leur expliquer.

- Coral était le nom de la femme qui ma élevé. Et elle est actuellement morte. déclara-t-il le visage fermé

Alylian les aida néanmoins a ranger, évitant soigneusement de trop s'approcher de l'étang. Réno rangea les ustensiles dans l'évier et commença à rêver à propos des cookies et peut-être de son passé. Yumi s'approcha de lui en lui tendant l'ardoise d'un air hésitant. Et Réno devenait tout rouge. Il croyait qu'elle allait lui déclarer son amour au milieu de la vaisselle sale ?

- En attendant la fin de la cuisson, je peux te montrer deux trois trucs pour le tirs, ça te dit ?

Réno se reprit et acquiesça. Il lui répondis le plus normalement qu'il pouvait après cette confusion.

- Euuh... Mais oui ! Bien sûr ! Ça me ferait très plaisir de connaître un peu comment... bien tirer ! Haha !

- Tu es fort dans ce domaine Coral ?

- Le tir ? oui ça va, je me débrouille pas mal

Réno le regarda du coin de l'oeil et partit vers les stand de tir. Il avait sûrement dans l'idée de la lui piquer mais Alylian n'avait ni l'intention de le garder pour lui, ni celle de la draguer.

Une fois arrivé la bah, il attrapa le premier pistolet qu'il voyait et Lian ne pu s'empêcher de penser qu'il aurait du en choisir un autre. Il ne savait pas pourquoi mais il n'avait pas l'impression que celui-ci lui conviendrait. Tout le monde a une arme qu'il préfère et il était sur que celle là n'était pas celle qu'il lui fallait.

En plus, il avait l'air d'être un enfant à une fête foraine, dans les stand de tir à la carabine. Il s'installa devant les cibles et se tourna vers Yumi.

- Bon... Et bien, je t'écoute !

A ce moment là, Alylian regarda derrière lui à quelques mètres et aperçut le bassin. L'eau qui bougeait un peu dedans. Et il fit un bond de trois mètres avant de se cacher derrière la personne la plus proche, Réno.


Dernière édition par Agent Coral le Mer 20 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Violet et Tomato]Quand l'entrainement vire au Cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quand la passion vire à l'obsession ...[En cours]
» Quand la passion vire à l'obsession ...
» Entrainement lvl 40+
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-