AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 A pyjama party ! | Tomato, Apprentie Mage, Sapphire, Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Ven 17 Oct - 18:53
"Hello ! Je t'invite chez moi pour une pyjama party ! Donc ramène tes jolies affaires, on va bien s'amuser ! À bientôt ! ♥♥♥"

Ces phrases restent dans ma tête depuis que j'ai reçu ce message. Je ne pensais pas qu'il allait m'inviter alors qu'on se connaît à peine ! Bah nan. Et puis une pyjama party quoi. Comme si j'allais accepter facilement son offre ! ... Moui... Bon. Okey. Un sac tait par terre, au pied de la table. Qu'y a-t-il là-dedans ? Eh bien, vous voulez rire ? Mon pyjama. Et à manger. Une pyjama party ne se fait pas sans de la bouffe. Puis je ne pensais pas que j'allais finalement accepter son invitation. En même temps, quand vous avez votre meilleure amie qui scrute les messages que je reçois, et que c'est elle qui décide de mon choix, je ne pouvais pas refuser. On va dire qu je prends un congé. Roh, et puis ça ne dure qu'une simple nuit, y'a rien de mal là-dessus. J'espérais juste ne pas être seule avec lui, ce n'était pas vraiment mon truc de sortir faire une fête.

Je fixai mon téléphone avec un mine boudeuse, attendant enfin l'heure du départ. Parce que oui, j'ai la flemme de venir en avance, mais arriver en retard ne serait pas top non plus. En fait, il ne me restait plus que 30 minutes avant d'être chez lui mais bon, il habite à deux pâtés de maison. J'avais mis un ou deux paquets de bonbons, de quoi ne pas ressembler à un monstre dès le réveil -nous les filles faisons peur au levé du jour, nos nuits ce sont les guerres mondiales en vrai- et mon pyjama. Juste un simple pyjama deux pièces. Car il pouvait être certain qu'avec un mec tout pouvait arriver. Matage, drague, essai de touche, gifle, ardoise et ardoise dans laggle. Préparons-nous correctement. Je sens que c'est party allait me plaire.

D'ailleurs, j'allais bientôt y aller. Une petite vérification de la maison s'imposait. Je montai déjà dans ma chambre et vit encore cette foutue fenêtre ouverte. Il est bien gentil à jouer les justicier de nuit, mais s'il la laisse ouverte encre une fois et que je tombe malade, je me collerai à lui et ferai en sorte qu'il ait lui aussi la crève. Je la refermai donc et allait inspecter mon coin. Oui , je suis maniaque et le tiroir devait être hors d'état de nuire. Ou je range mes plantes sinon moi ? Il y avait toujours un petit cadenas à la poignet, comme ça personne ne pouvait l'ouvrir. Bref, tout était en ordre dans l chambre. Fin je ne m'étais pas occupée du coin de Tenzin, je suis pas sa bonne non plus, naméo. Pas besoin de faire la chambres des filles, c'était pas mes oignons. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine. Je n'y touchais même pas, sachant rapidement qu'elle allait être un champ de bataille dans seulement quelques heures. Tiens, en parlant d'heures. 19:05. Shit. Cinq minutes de retard. Qu'il le prenne pas mal, hein, j'ai répondu que je venais bien à sa fête -sous l'oeil attentif de Nagi-. Je pris en vitesse le sac à dos et le sac à main pour l'ardoise et je courus vers la sortie.

Dehors. Maintenant, fallait savoir où c'était. Deux pâtés de maisons j'ai dit plus tôt ? Évidemment, mais ça, c'est quand on connaît le chemin, mademoiselle. Aloooors... Pique-nique-douille-c'est-toi-l'andouille-au-bout-de-trois. 1. 2. 3. À gauche, en avant toute ! Oui, c'est du pur hasard, même si je flippe d'être à l'opposé de chez lui. Alors je marchai, marchai, marchai. Les maisons, c'était comme dans les films. Elles étaient pratiquement toutes identiques. Sauf celles des personnages principaux de l'intrigue. Ça doit bien être la même chose aussi, quand même !

19:10

Ouuuuh, il allait pas être content le monsieur. Il fallait absolument que je me dépêche moi. Hmm... Je fixai l'adresse au mur, puis mon téléphone. Bingo ! C'était le bon chemin. Chance, quand tu nous tient. Enfin, je me tins enfin devant sa maison. Plusieurs fois je me demandais pourquoi j'vais finalement accepté cette offre. Qu'est-ce qu'on allait faire aussi, à part manger et peut-être se balancer des oreillers et des ardoises dans la tronche ? Je pressai mon doigt sur le bouton. Un son. Une porte qui s'ouvre. Des bruits de craie.

- Coucou Reno, je suis pas trop en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1396
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 18 Oct - 16:36
- Pyjama? Ok! Vêtements de rechanges? Ok! Bonbons? Ok! Portable? Ok! Porte-feuille avec de l'argent et la photo de Papa et Maman? Ok! Je suis enfin paraît!

Je souriais de toutes mes dents, fermais mon sac avant de courir avec, vers la porte de l'appartement, échappant de peu à une nouvelle tentative d'Ethan pour venir à la Pyjama-Party.

Je suis aussi excitée qu'une puce de participer à cette soirée! En même temps qui ne le serait pas quand c'est la première fois que vous êtes invités à ce genre de fête?

Tien! Un SMS de Gabriel! "N'oublie pas la Pyjama-party de mon pote Reno, Tora! Et est-ce que tu peux prendre de quoi manger pour la soirée (surtout des pizzas!), s'teu plais?" Euuuh... Bon déjà, on vérifie où se trouve la baraque de ce Reno par l’adresse que m'a fournis mon nouvel ami aux yeux rouges... Bon ok, je connais le chemin maintenant... Au pire, internet est mon sauveur hein! Maintenant, je dois trouver un... Oooooh une pizzéria là-bas! Que Dieu bénisse les Pizzérias!

Je courus jusqu'au petit bâtiment, fit tranquillement la queue, pas bien longue la queue hein, et commanda une petite dizaine de pizzas, afin de remplir tous les estomacs. Estomacs dont le nombre m'était totalement inconnu. Je regardais un instant mon portable, 18h50, je devais attendre une petite dizaine de minutes, encore, pour mes pizzas. Je soupirais, en songeant que je vais être certainement la dernière à arriver à la soirée comme le trajet doit normalement me prendre une autre dizaine de minute, si je ne me perds pas...

Les pizzas enfin prête, je sortis de la pizzéria avec une petite tour de pizzas de toutes sorte dans les bras... Bon maintenant on essaye de voir où on va et de se rendre à bon port avec pas trop de retard si possible, hein!

Après un long chemin semée d'embuches et un nombre incroyable où j'ai faillis tomber magnifiquement avec ma précieuse cargaison, qui me chauffait un peu les bras, je finis par arrivée à destination. Je regarda une seconde fois la petite plaquette, pour vérifier que j'étais à la bonne maison. Je soupirais de soulagement en voyant que c'était le cas avant de me rendre compte qu'une jeune fille venait de sonner il y a quelques minutes après mon arrivée et qu'on lui ouvrit. Je leur cria désespérement:

- Retenez moi la porte, par pitié! C'est Gabriel qui m'a invité! Et c'est encore lui qui m'a demandé d'aller chercher les pizzas!



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 19 Oct - 15:01
La poisse. Pourquoi ais-je accepté de sortir de chez moi ? Pour aller à une pyjama party quoi... Dire que j'aurais pu passer encore une soirée tranquille chez moi, posé devant ma play et tout et tout, avec ma bouteille de coca et mes chips, et bah non, il fallait que Meiko m'envoie un message pour me dire qu'elle ne pouvait pas aller à une pyjama party avec son copain Reno, et apparemment il y avait pas mal de filles... Et justement, je devais y aller pour le surveiller ! Bon, pour me motiver, je m'étais mis dans la tête que j'allais y aller, tel un ninja en mission, pour justement bah... Le surveiller. Donc, après m'être vêtu convenablement, car aller chez une autre personne habillé avec un vieux t-shirt a moitié décoloré et sans pantalon... Nan. Du coup, j'avais pris mon t-shirt en l'honneur de Metallica, un pantalon au pif et ma veste et let's go. Ah, et sans oublier le sac dans lequel j'ai mis mon pyjama et un paquet de chips au cas ou mon estomac crie famine. Maintenant, let's go. J'avais de la chance que ma "grande soeur" m'ait donné l'adresse de ce Reno, que je ne connaissais pas. Et ouais, c'est mon trip à moi de m'incruster chez des inconnus ! Mais avant de venir, j'avais envoyé un sms à Tora, que j'avais connu y'avait pas longtemps, pour lui demander de venir avec moi, lui demandant d'aller chercher quelques pizzas au passage.

Une fois sorti de chez moi, je sortis mon portable, lança google maps et... En fait, c'était pas très loin de chez moi, on vivait dans le même quartier. Finalement, la route n'allait pas être si longue que ça... Et j'allais être en avance. J'eus alors l'idée d'aller chercher des pizzas, histoire de passer pour un gars sympa et pour arriver à l'heure. Je me lançais donc en direction de la pizzeria, sans google maps car j'y allais tellement souvent que je savais exactement ou c'était. Pendant que j'y allais tranquillement, j'avais vu une personne marcher avec une pile d'environ 10 pizzas dans les mains. L'envie m'était venue de l'aider mais finalement, je me suis dit que c'était pas la peine. En passant à côté, je vis du coin de l'oeil un visage que je connaissais, mais je n'y avais pas trop prêté attention, car j'avais du confondre. Arrivé devant la pizzeria, j'eus un déclic... C'était Tora ! Et elle m'avait l'air d'aller vers chez Reno... Bon, pour les pizzas, c'était pas la peine finalement. Au final, j'avais rebroussé chemin, pour me diriger à cette fameuse pyjama party.

Bon, google maps le retour ! Finalement, c'était pas si loin de chez moi comme je le pensais... Merde, j'avais pas vu le temps passer, il était déjà 19h05 ! Voyant ça, je me mis à soupirer, me disant que j'étais en retard et que j'allais passer pour un idiot une fois arrivé. Je m'étais donc mis à accélérer le pas, évitant les passants et traversant les routes quand il n'y avait pas de voitures. Une fois devant la maison dont l'adresse était indiquée, je regardais mon portable. 19h10... M'ouais. C'était plutôt rapide finalement... Enfin arrivé, je frappai à la porte, et quelqu'un m'ouvrit.

- Je viens à la place de Meiko qui m'a demandé de venir parce qu'elle pouvait pas. Et, j'ai aussi emmené des chips, au cas ou...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 21 Oct - 8:18
Nayomi s'étira et regarda l'heure. 18h50. "C'est bon! Je suis pas en ret... Shiiiiiit, je suis à la bourre!" En effet, la petite rousse était invitée à une pyjama party chez Reno et c'était à 19h... Sauf qu'elle n'avait pas du tout préparé ses affaires ni repéré l'adresse qu'on lui avait donné et vu son sens de l'orientation lamentable, elle allait en baver. En moins de cinq minutes, montre en main, Nayomi avait déniché un short et un débardeur noirs, très confortables pour dormir, des vêtements pour le lendemain, son portable et plusieurs bouteilles de sodas histoire de ne pas arriver les mains vides.

Prévenant Cendrillon qu'elle passait la nuit chez d'autres gens, elle bondit hors de l'appartement, enfilant ses bottes à la vitesse de l'éclair. Nayomi jeta un oeil sur sa montre : moins deux. Elle piqua un sprint jusque chez Reno, évitant de se perdre grâce à un plan très simple qui... qu'elle avait d'ailleurs perdu. Et donc, la maison devant laquelle elle était plantée n'était pas celle de son ami aux cheveux rouges. La magicienne soupira bruyamment et, en marchant, entreprit de retrouver son chemin pour arriver un minimum en retard. Demandant la route à quasiment tous les passants qu'elle croisait à chaque tournant, Nayomi finit par arriver à bon port dix minutes en retard. Regardant devant elle, elle fut soulagée de voir qu'elle n'était pas la seule. Un gars aux cheveux noirs, une fille qui portait une pile géante de pizza et une autre qui venait de sonner étaient devant elle.

Au pas de course et son sac en toile blanche battant contre son épaule, elle les rejoignit et sourit à tout le monde de son air gamin. Voyant Reno à travers la porte ouverte, Nayomi lui fit un signe de la main.

-Salut! Désolée du retard, j'ai trouvé le moyen de me perdre...

La seule chose qu'elle espérait maintenant, c'est que les bouteilles s'ouvriront normalement sans exploser dans toute la pièce et sur tous les invités...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mar 21 Oct - 13:38
A pyjamas Party !
Forum de discussion manga

▬ INVITES D'HONNEUR : Violet, Indigo, Sapphire, Mage


Héhéhé, enfin !
J'ai réussis à organiser une pyjamas party !
Black était pas là, aujourd'hui. Alors j'ai pu en profiter pour organiser une grande soirée pyjamas... Avec plein de filles !
Alors, j'ai contacté toutes les filles qu'il y avait sur mon répertoire. Mine de rien, y'en avait pas mal... Par contre, celle-là, je sais plus qui c'est. Ah, celle-là non plus... Bon bref, j'ai quand même contacté que les gens dont je me souvenais, hein. C'est pas parce qu'une fille s'appelle "Melissa Grenger" qu'elle est forcément "Melissa Grenger" ! Imaginez, en vrai, c'est un violeur de sexagénaire en manque ? Ouais, non. J'exagère. Mais on est jamais trop prudent, hein !
Donc, ça fait un total de... 6 personnes. Ouep, 6 personnes ! 6 filles ! C'est pas mal ! Je leurs ai dit de venir chez moi à 19h précise. Comme ça, on aura la soirée pour nous !
Maintenant, il était 18h50. Bon, je vous le cache pas, j'attendais patiemment devant la porte. J'avais déjà tout préparé alors il manquait plus que les invités !
19h00.

Eh. Bon, en tout cas, ce qui est sûr, c'est qu'elles sont pas très ponctuelles, ces filles ! Me laisser planté devant la porte pendant 10 minutes voire plus, c'est pas très gentil ! Ou alors... Elles m'ont toutes lâchées ? Non non, c'est pas possible. Haha ! Elles m'ont dit qu'elles viendraient... Sauf Meiko qui avait un truc à faire. Mais elles viendront ! J'en suis sûr ! Elles ont dû mettre plus de temps que prévu à se préparer, voilà tout...

Ca faisait quelques minutes que je continuais à regarder dans le judas de la porte. Rien à l'horizon. Hm... Je commençais à m'impatienter. Sérieux, elles m'ont toutes lâchées, c'est ça ? ...Ah, non ! Voilà quelqu'un !
Je me releva d'un coup, me tenant droit, refaisant ma coiffure et m'éclaircissant la voix. C'est le moment !
La sonnerie retenti et, d'un geste un peu trop brusque (sûrement à cause de l'impatience), j'ouvris la porte à la première venue : Yumi.

- Coucou Reno, je suis pas trop en retard ?

Je fis une petite grimace à Yumi. 10 minutes de retard... Si on peut appeler ça un retard, alors que les autres sont même pas encore là... Bon bref, concentration ! Sourire ! Je lui ouvris la porte pour la laisser entrer, déclarant :

- Ha ha ! Mais non, ne t'inquiète pas ! Entre, installe-toi ! Je reste devant la porte pour accueillir les autres !

Voilà, maintenant, elle était en train de s'installer, se dirigeant vers le salon. Allez, je referme la porte, et attendit. Je me regardais dans le miroir de poche que j'avais pris au cas où, refaisant ma coiffure. J'espère que je suis bien, comme ça. Je m'étais pas habillé bien chic, mais j'étais quand même mieux habillé que d'habitude, je l'avoue. Et je m'étais coiffé exprès pour l'occasion, alors bon...
Ah tiens, ça sonne encore !
J'ouvris la porte, le sourire au lèvre. C'était Nayomi.

-Salut! Désolée du retard, j'ai trouvé le moyen de me perdre...

- Nayomiiiii ! Hahaha ! Ne t'en fait pas ! Euh... En fait, c'est pas grave, hein ! Entre
!

C'est pas grave, c'est pas grave. AU MOINS ELLES SONT VENUES. C'est déjà une bonne nouvelle ! Parce que j'avais peur, tout à l'heure. Je laissa Nayomi entrer et s'installer, avant d'entendre une nouvelle fois la sonnette. J'ouvre la porte, et là, un choc.
UN MEEEEEEEEEEEEEEC.
SERIEUX ? Mais qu'est ce qu'il fout là, lui ? Je le connais pas ! C'est pas Melissa Grenger quand même ! Non, je l'ai même pas appelée, elle... Je sais plus qui c'est, en fait. Alors c'est qui ? Un travelot peut-être ?!
J'allais lui expliquer que c'était une pyjamas party exclusivement féminine, mais il ne me laissa pas le temps de parler :

- Je viens à la place de Meiko qui m'a demandé de venir parce qu'elle pouvait pas. Et, j'ai aussi emmené des chips, au cas ou..
.

Ah, je vois... Un ami de Meiko ! Bah, je comprends pas pourquoi elle voudrait envoyer quelqu'un à sa place... Peut-être parce qu'elle avait peur qu'il n'y ait pas assez de monde ? Ah, elle est si gentille ~ ♥
Je lui ouvris la porte, l'invitant à entrer lui aussi. Bon, au moins, il avait apporté des chips... D'ailleurs, c'était pas le seul à avoir apporté des trucs. J'espère quand même qu'elles vont pas toutes se ramener avec 3 tonnes de trucs, parce que sinon...

- Retenez moi la porte, par pitié! C'est Gabriel qui m'a invité! Et c'est encore lui qui m'a demandé d'aller chercher les pizzas!

Une voix féminine venait de retentir derrière la porte. J'ouvris, toujours le sourire au lèvre malgré l'étrangeté de ses propos, et lui déclara :

- Gabriel... C'est le mec qui est entré, tout à l'heure ? Je vois ! Bienvenue alors ! Entre... !

Ouh là là. Elle avait vachement de pizza dans les mains, elles ! Limite on voyait plus sa tête ! Mais en fait, on la voyait pas, sa tête ! Je la fis entrer, et saisit de ses mains quelques pizzas, lui déclarant :

- Je vais t'aider ! Mais d'abord... j'aimerais bien savoir, comment t'appelles-tu ? Je ne te connais pas, alors pour ne pas avoir de soucis, je préfère que nous nous connaissions dès maintenant !

Je lui souriais toujours, plongeant mon regard dans le sien. Elle était belle, avec ses yeux bleus indigos ! J'ai hâte de la rencontrer !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 23 Oct - 14:21
- Ha ha ! Mais non, ne t'inquiète pas ! Entre, installe-toi ! Je reste devant la porte pour accueillir les autres !

Mais si, je m'inquiète, t'avais dit 19h tapante. Aussi, quelle idée d'habiter loin du centre du quarter résidentiel, monsieur ? Bon, c'était fait, on ne pouvait plus revenir en arrière. Je lui souris et pris la direction de ce qui devait être le salon. C'était joli chez lui. Flemme de décrire ce que je vois, z'avez qu'à lire la description de la baraque. /pan/ Je m'installai sur le canapé, posant mes deux sacs dessus. Et lui, en attendant, il devait attendre les autres. "Les autres". Je me demande qui ça pouvait bien être.

-Salut! Désolée du retard, j'ai trouvé le moyen de me perdre...

- Nayomiiiii ! Hahaha ! Ne t'en fait pas ! Euh... En fait, c'est pas grave, hein ! Entre !

HAHA. J'avais bien raison ! Ta maison, elle se situe à l'autre bout de la Terre, j'en étais sûûûre ! Même les autres invités le disent ! Enfin ils répondent qu'ils se perdent. Sa maison est isolée du monde sociaaal. Enfin bref, mise à part la jeune fille qui venait d'arriver, il n'y avait personne d'autre. J'étais donc la première à entrer chez lui ? Ou peut-être y avait-il d'autres gens mais dans d'autres pièces ? Pour en savoir plus, je me levai, repris mes deux sacs et partis à la recherches de gens. Je me sens aussi isolée moi du coup. C'est la faute à la maison. C'est à cause d'elle. J'suis fatiguée, et c'est que le début de la soirée.

- Je viens à la place de Meiko qui m'a demandé de venir parce qu'elle pouvait pas. Et, j'ai aussi emmené des chips, au cas ou...

Cette voix... Je me tins à mon tour devant l'entrée, prête à accueillir les invités suivants. Oui bon, okey. C'était surtout pour voir si j'avais raison sur quelque chose. Mes yeux s'écartèrent, et n nouveau sourire apparu sur le visage. J'utilisai l'ardoise et la montrai au nouvel invité.

- Oï, Gab :3

Moh c'est meugnon. Y'a RIEN de meugnon là-dessus, capiche ? Je smile juste pour les gens que je connais et que j'apprécie bien, c'est tout. D'accord, j'ai pas mis de smiley à Reno, mais le sourire suffit pour lui... Non ?
J'agitai doucement le bras pour lui faire coucou. On se connaissait à peine, mais je sais pas, j'l'aimais bien ce gars dès notre rencontre. Tout ça grâce à Maelyss. Et au skateboard surtout. Oui surtout.

- Retenez moi la porte, par pitié! C'est Gabriel qui m'a invité! Et c'est encore lui qui m'a demandé d'aller chercher les pizzas!

Encore une voix féminine. Et encore une voix particulière. Enfin, je ne l'avais entendue qu'une fois, et c'était il y a bien longtemps je crois. Mais je m'écartai rapidement de la porte d'entré cette fois-ci. Certes, seules deux personnes étaient arrivées, mais la troisième semblait avoir des pizzas sur elle. J'en profitai pour m'éclipser une nouvelle fois dans le salon, avec les deux autres invités. La fille, elle avait de longs cheveux rouges, mais plus rouge que rouge, m'voyez ? Et le gars... Bah c'était Gab, quoi. Je pris l'ardoise, t lui écrivis un tit mot.

- J'suis contente que nos chemins se croisent une nouvelle fois. Même si je ne pensais pas que ça allait être ici.

Bah oui, réfléchissez. En comptant Reno, il n'y a que deux mecs dans la maison. Maintenant, la fille aux cheveux rouges, Dame Pizza et moi-même, ça fait trois. Et qui sait, il y aura sûrement d'autres invité(e)s d'ici quelques minutes ? J'avais un peu près cerné le caractère de Tomato quand nous étions à l'Agence. Sa drogue, c'est l'amour. C'était aussi simple que cela. Donc çe ne m'étonnerais pas du tout si d'autres invitées venaient à faire leur apparition.
Je me tournai ver la jeune femme. Malpolie que je suis, je ne me suis même pas présentée ! Je saisis l'ardoise, et vous connaissez la suite je pense.

- Bonsoir, moi c'est Yumi.

Pendant que les présentations se faisaient, Reno entra enfin avec la troisième invitée. Je me focalisai sur elle, elle eut un choc. Je la connais la Dame Pizzaaaa. C'est la soeur de l'autre abrutis pervers et dragueur là. Ouais, Green. Je lui fis un petit coucou de la main attendant sagement que les deux posent enfin les pizzas. Je pense que ce sera largement assez niveau bouffe. Chips, pizzas, sucreries et tout le reste. Après la fête, je sens qu'un régime s'imposera.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1396
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 28 Oct - 18:53
On me retient gentiment la porte, je soupira de soulagement en rentrant avec énorme sourire madeinTora. Une voix masculine m'invitait à entrer:

- Gabriel... C'est le mec qui est entré, tout à l'heure ? Je vois ! Bienvenue alors ! Entre... !

J'allais répondra que oui quand celui qui m'avait retenu la porte se saisit de quelques pizzas, en s'exclamant :

- Je vais t'aider ! Mais d'abord... j'aimerais bien savoir, comment t'appelles-tu ? Je ne te connais pas, alors pour ne pas avoir de soucis, je préfère que nous nous connaissions dès maintenant !

Je me tourna vers celui qui me parlait avec un sourire. C'était un garçon aux cheveux rouges et aux yeux d'émeraude. Il était très mignon mais désolé mon gars mon cœur est pris! Je le laissa gentiment plonger son regard dans le mien, en lui répondant doucement et gentiment:

- Hu! Merci de m'aider. Mine de rien ça pèse son poids cette dizaine de pizza! Je suis de te rencontrée, je m'appelle Tora et, oui Gabriel est celui qui vient de rentrer. C'est aussi mon cousin! Alors! Je les pose où ces pizzas?

J'agrandis mon sourire et m'avança vers ce qui me semblais être le salon. La première personne que je vis ne m'étais pas du tout inconnue! C'était l'une des filles qui accompagnaient Ethan dans sa tentative de fuite du NightClub. Tiens! Elle a encore son ardoise où il était marqué son nom, Yumi... C'est jolie tien! Je lui fis un doux sourire avant de me présenter à mon tour:

- Tien! Comme on se retrouve! Je suis contente de pouvoir mettre un nom sur ton visage, Yumi! Moi, je suis Tora! Et aussi la cousine de Gabriel.

Je me tourna d'ailleur vers celui-ci avec un gros sourire comme bonjour...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 29 Oct - 16:49
Un gars m'avait ouvert la porte. Cheveux rouges et yeux verts... Et il en tirait une tronche ! Bon, c'est vrai que c'était en endroit uniquement réservé au filles, mais une touche de virilité, c'était pas de refus. Et puis, si il voulait draguer... J'étais le seul à être safe. Sauf s'il il a une double orientation, auquel cas j'avais intérêt à faire gaffe à mon fion. Le plus important était qu'il m'avait laissé rentrer, moi et mon paquet de chips. Au pire, il n'avait qu'a faire comme si je n'étais pas là, j'allais pas foutre le bordel mais plutôt me la jouer discret je pense. Le remerciant, je lui dis d'un ton sarcastique mais pas méchant une ânerie made in Gab'.

- Au pire, tu peux faire comme si j'étais un meuble. J'suis pas venu pour draguer, à la base j'étais censé rester chez moi à tuer du zombie ! J'espère que t'as prévu de quoi nous amuser.

Devant l'entrée, quelqu'un attendait aussi... C'était Yumi et son ardoise divine dont un coup pouvait fendre la Terre en deux. Bien évidemment qu'elle ne le pouvait pas, mais ça devait faire mal. Elle me salua, avec un ":3" en guise de smiley. Sur skype, c'était un chat... HAN, ELLE M'OFFRE UN CHAT. Que c'est sympa, ça manque d'animaux chez moi. En souriant, je le vais la main pour lui faire coucou, avant de la saluer elle aussi.

- Yop Yumi ! Je ne pensais pas te voir ici ! Tu le connais donc ?Je me mis à parler un peu plus doucement. Il est aussi dragueur que sa réputation le fait dire ?

Après avoir obtenu une réponse de sa part, je me mis contre un mur, histoire d'attendre les autres invités. Dos calé contre le mur, bras croisés, tel un type classieux, la classe en moins. Quoi que... Puis, quelqu'un d'autre arriva. Rapidement, je reconnus qui c'était. En même temps, y'avait pas 50 000 personnes avec des yeux indigos. Heureusement, parce que si j'avais 50 000 cousines, j'me poserais des questions... Après qu'elle ait salué Yumi, elle se retourna vers moi avec un grand sourire. Tel un ninja nommé Janin, je m'approchais d'elle avant de lui faire un gros câlin. Normalement, j'suis pas si affectif que ça, mais là c'était différent.

- Oï cousine ! Comment ça va ? Désolé de t'avoir prévenu au dernier moment de l'invitation, mais j'ai été prévenu au dernier moment aussi... Faut pas l'dire mais c'est une amie qui m'a envoyé à sa place ! T'as pensé aux pizzas j'espère ? Tu sais bien comment est mon appétit hein

Reno n'était toujours pas revenu. Il devait y'avoir d'autres invités, ou alors il avait réussi à se paumer chez lui. Je sais pas trop qui il y allait avoir. Si ça se trouve, on était déjà au complet ! Ou alors, on allait être une vingtaine... Même si je vois pas qui d'autre pouvait venir. Puis, une femme avec des cheveux rouges et des yeux jaunes. Elle me disait quelque chose...

- Bonsoir ? Il me semble te connaître...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 19 Nov - 6:23
- Nayomiiiii ! Hahaha ! Ne t'en fait pas ! Euh... En fait, c'est pas grave, hein ! Entre !

La magicienne sourit, libéra le passage et alla dans le salon, gardant timidement son sac à ses pieds. Elle n'osait pas s'installer tout de suite. "En fait je suis pas si en retard que ça! Il y a... une seule personne déjà arrivée!" Dans le but de faire connaissance, Nayomi voulut se diriger vers la fille aux cheveux violets qui occupait la même pièce, mais cette dernière ne lui en laissa pas le temps et partit à la découverte de la maison. Une mine boudeuse se peignit quelques instants sur son visage, avant qu'elle ne hausse les épaules. "Au pire c'est pas grave, il y a encore toute la soirée pour connaître les gens!" POSITIV ATTITUUUUUDE!

- Je viens à la place de Meiko qui m'a demandé de venir parce qu'elle pouvait pas. Et, j'ai aussi emmené des chips, au cas ou...

Une voix de garçon?! La rousse ouvrit de grands yeux étonnés. Mais c'était pas sensé être une soirée de filles? Hormis Reno, vu que c'est lui qui organisait la pyjama party. Elle devina que son ami avait laissé le nouveau venu entrer.

- Au pire, tu peux faire comme si j'étais un meuble. J'suis pas venu pour draguer, à la base j'étais censé rester chez moi à tuer du zombie ! J'espère que t'as prévu de quoi nous amuser.

Han, quelqu'un qui disait n'importe quoi aussi! La voix d'une autre fille, venant plutôt des escaliers, se fit entendre elle aussi :

- Retenez moi la porte, par pitié! C'est Gabriel qui m'a invité! Et c'est encore lui qui m'a demandé d'aller chercher les pizzas!

Donc celui qui venait de rentrer s'appelait Gabriel... Mais quel merveilleux sens de la déduction! D'habitude, Nayomi était plutôt lente pour les prénoms.

- Gabriel... C'est le mec qui est entré, tout à l'heure ? Je vois ! Bienvenue alors ! Entre... !

Apparemment, Reno était arrivé à la même conclusion. Tant mieux, ça voulait dire qu'elle ne s'était pas trompée! L'odeur des pizzas arriva au nez de la rouquine. "PIZAAAAAAAAS!" Depuis qu'elle était arrivée à Chantilly, c'était son plat préféré. Bah oui, ça n'existait pas chez les elfes! Et elle trouvait que c'était la meilleure nourriture du monde, après les sushis au saumon.

- Je vais t'aider ! Mais d'abord... j'aimerais bien savoir, comment t'appelles-tu ? Je ne te connais pas, alors pour ne pas avoir de soucis, je préfère que nous nous connaissions dès maintenant !

- Hu! Merci de m'aider. Mine de rien ça pèse son poids cette dizaine de pizza! Je suis de te rencontrée, je m'appelle Tora et, oui Gabriel est celui qui vient de rentrer. C'est aussi mon cousin! Alors! Je les pose où ces pizzas?

Alors, retenons... Gabriel, cousin de Tora. "Dizaine de pizzas? Je meuuuuurs!" Nayomi stoppa son observation des gens et son admiration devant la pile de pizzas mais chut, faut pas que ça se sache. Oh, la fille aux cheveux violets était muette? La rousse n'en avait jamais croisé.

- Bonsoir, moi c'est Yumi.

-Enchantée, moi c'est Nayomi! répondit-elle en souriant.

- Tien! Comme on se retrouve! Je suis contente de pouvoir mettre un nom sur ton visage, Yumi! Moi, je suis Tora! Et aussi la cousine de Gabriel.

"Trop d'informations pour mon cerveau!" La mage soupira intérieurement, pensant qu'elle n'allait jamais tout retenir.

- Yop Yumi ! Je ne pensais pas te voir ici ! Tu le connais donc ?

Après, Gabriel (c'est ça?) se mit à parler plus doucement à Yumi (trop de prénoms!). Un peu en retrait, Naomi observais tous les invités qui étaient arrivés pour le moment. D'ailleurs est-ce qu'il y allait en avoir d'autres?

- Oï cousine ! Comment ça va ? Désolé de t'avoir prévenu au dernier moment de l'invitation, mais j'ai été prévenu au dernier moment aussi... Faut pas l'dire mais c'est une amie qui m'a envoyé à sa place ! T'as pensé aux pizzas j'espère ? Tu sais bien comment est mon appétit hein

La cousine en question, donc Tora, se prit une attaque de câlin d'une violence extrême! Parce que oui, des câlins violents ça existent. Mais c'est pas courant. Gabriel regarda dans la direction de la petite mage.

- Bonsoir ? Il me semble te connaître...

En penchant légèrement la tête sur le côté, la rousse fouilla dans sa pauvre mémoire pas forcément très efficace pour les visages. Mais il lui disait quelque chose à elle aussi...

-C'est très possible, sourit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 22 Nov - 16:20
A pyjamas Party !
Forum de discussion manga

▬ INVITES D'HONNEUR : Violet, Indigo, Sapphire, Mage + invité mystèèèree...


Le mec, Gabriel, n'avait pas l'air d'être venu ici pour me piquer mes potentielles petites amies... Tant mieux ! Sinon, qui sait ce qu'aurait pu donner cette pyjamas party ? Aria est gentille et m'aime... vraiment beaucoup, mais je ne sais pas ce qu'elle dira si elle voit que la soirée a tournée en limonade... Euh, vinaigre, je veux dire.
Allez, hop, je le laisse entrer et déposer son paquet de chips dans le salon, et je prends 2-3 pizzas des mains de la jeune fille qui était entrée quelques minutes après lui. Je lui administre un de mes plus beaux sourires, pendant qu'elle, me remerciait.

- Hu! Merci de m'aider. Mine de rien ça pèse son poids cette dizaine de pizza! Je suis de te rencontrée, je m'appelle Tora et, oui Gabriel est celui qui vient de rentrer. C'est aussi mon cousin! Alors! Je les pose où ces pizzas?

Son cousiiiiin ! Aaaah ouaiiiis ! Ok ok ok ! Euh, merde. Si c'est son cousin, est-ce qu'il acceptera que je la drague ? Bah, il a pas l'air d'avoir des muscles, de toute façon. Sauf peut-être sur ses doigts, à force de jouer aux jeux vidéos... Alors même si on doit se battre il fera pas long feu ! Pas que j'ai des muscles, moi aussi, mais... Oh et puis zut !
Je me tourna vers elle, et lui emboîta le pas, direction le salon avec les autres invités.

- Tora ! C'est un très joli prénom ! Moi c'est Reno ! Suis-moi, on va rejoindre les autres et on posera les pizzas sur la table ! Merci d'ailleurs d'en avoir apportée autant ! En fait j'sais même pas si on va pouvoir tout bouffer !

Alors qu'on entrait dans le salon, je vis que tous le monde était en train de se parler et de se saluer. La fête promettait d'être superbe ! J'espère que d'autres filles arriveront bientôt ! Parce que plus on est, mieux c'est ! Surtout si c'est des filles ! Mais en attendant, mieux vaux se contenter de ce qu'on a et faire avec !
Je m'approchais des gens, le sourire aux lèvres, et alla voir Nayomi. Cela faisait longtemps que je ne l'avais pas vue, et, en fait, je ne l'avais jamais vue vraiment habillée ! (Bah oui, un maillot de bain c'est pas un vêtement, si ?) Elle était ravissante ! Dommage cependant qu'elle n'ait pas l'air de s'intéresser à moi... Baaaah ! Je vous promet que ce soir, je lui ferai changer d'avis !

- Alors, dis-moi, Nayomi ! Tu es ravissante, ce soir ! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, et j'suis content que t'ai accepté mon invitation ! Cela permettra de faire un peu plus connaissance et de s'amuser un peu !

Quoi ? Comment ça, je me fourre dans un pétrin en essayant de draguer 3 filles en même temps ? N'importe quoi ! Je gère, un truc de fou ! En plus j'ai déjà le portable de Yumi et celui de Nayomi. Il me fallait juste celui de Tora ! Je le lui demanderai plus tard, lorsque la soirée aura pleinement commencée !
Bon, d'ailleurs, j'penses que vu que pas mal de gens sont arrivés, on peut sortir des petits trucs à bouffer ! En fait, j'avais pas prévu grand chose... Des bonbons (y'en a toujours qui peuvent aimer), quelques gâteaux apéro, en plus y'avait déjà le paquet de chips de Gabriel, que j'pourrais ouvrir maintenant, tiens. J'vais deux secondes dans la cuisine et j'en reviens avec quelques bols où j'y verse les trucs. Bon, les pizzas ce sera pour après, hein ! Je leurs proposa à boire (jus de fruit ou soda, j'trouvais pas d'alcool dans le placard), leur présenta un peu la maison, avec la salle de bain et les toilettes (faut bien prévenir les urgences). L'heure passait vite, et, après avoir discuté longuement avec un peu le monde, il fut l'heure de sortir les pyjamas ! Bon, c'est malheureux mais y'a aucun autre invité qui s'est pointé, alors je penses qu'on sera que ça pour ce soir... Enfin 3 filles, ça va, hein. C'est mieux que rien !
Bon bref, fallait mettre les pyjamas, maintenant. Et j'vais en profiter pour prendre une petite douche, parce que j'avais vraiment pas eu le temps de la faire avant...

- Bon, les gens ! J'vais mettre mon pyjamas, moi. Donc j'vais prendre ma douche, ok ? Je reviens, j'en ai pas pour longtemps ! Si y'a un soucis vous me dites, hein !

Après leur avoir fait un signe de main, je m'élança dans ma chambre, histoire de prendre mon beau pyjamas... bleu, et entra dans la salle de bain, fermant la porte à clé.
FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 3 Déc - 15:56
- Yop Yumi ! Je ne pensais pas te voir ici ! Tu le connais donc ?

J'hochai la tête à Gabriel en esquissant un sourire. Faut dire que je ne pensais pas le voir ici étant donné qu'il était le seul mec invité parmi toutes les autres madames. Après tout, il y avait Reno aussi, donc il se sentirait moi seul, hein hein ? Et puis je resterai près de lui, parce que les autres je ne les connaissais pas donc bon. Ou je reste à l'écart aussi, fallait voir. Je ne savais pas ce que les filles allaient penser de mon handicap, très perturbant surtout lors d'un fête. Pour ça que je resterais loin des personnes que je ne connais pas trop... Ou pas du tout même.
Gabriel s'approcha discrètement de moi avant de murmurer quelque chose dans mon oreille. Et je sentais des regards planer sur nous, regards avec plein d'interrogation en tête. Et donc j'ai pas tout entendu de ce qu'il a dit le brun. Bon, on va faire comme si et on hoche la tête. Voilà, c'est bieeen. Mais je me doutais bien qu'il parlait de Reno. Alors je l'observai de loin

- Tien! Comme on se retrouve!

C'EST PAS MOI J'AI RIEN FAIT. ME FAITES PAS DE MAL OU J'APPELLE LES FLICS OH. La menace du siècle. Qui ne servait strictement à rien car c'était l'inconnue à la voix connue qui m'appeler. Je vous connais, je ne connais pas a personne qu'elle appelle. Je ne me connais pas quoi, logicité en force. Bref. Je me retournai pour pas faire l'idiote et plantai mon regard sur celui de la jeune femme. Je n'en revenais toujours que cette adorable demoiselle soit la soeur de ce... Cet adorable petit chacal (luv Green ♥)

- Je suis contente de pouvoir mettre un nom sur ton visage, Yumi! Moi, je suis Tora! Et aussi la cousine de Gabriel.

Moi aussi je suis contente de mettre un nom sur ton visage. DAME PIZZA. Tu as et garderas ce surnom à jamais. Aussi, qu'elle idée de prendre autant à manger ? On va pas tout dévorer je pense. Sauf si Gabriel était là pour ça en fait... Ouais, poubelle humaine qu'on peut appeler ça. Mais moi je retiendrais surtout le terme "goinfre" en lui.
Hum passons. Je les regardai un par un, ainsi que Reno. Il avait mis toutes les boîtes de pizzas sur la table, et personne ne semblait sonner à la porte. Pis mes yeux s'arrêtèrent sur la fille aux longs cheveux rouges feu. Et ses oreilles... Pointues ? C'était des fausses peut-être des fausses, qui sait ? Et puis, ça se voyait un peu, ça dépassait de ses cheveux. Mais pas le temps de penser plus longtemps, Reno accosta Nayomi. C'est son nom, si je me souviens bien. Je crois. Eeeeh, moi je voulais lui parler, fin lui écrire à la demoiselle, il m'a même pas laissée le temps. Alors je m'écartai d'eux et m'adossai contre le mur en faisant un peu la moue. Maintenant, je devais trouver quelque chose pour me divertir, parce qu j'avais pas envie d'entamer de discussions avec les autres, donc je bougeais pas.

*Grouiiiik*

Vous connaissez la règle du Harlem Shake ? Au début, il n'y a qu'un mec qui danse comme un bouffon dans l'intro de la musique, puis après ça coupe à un autre plan où cette fois_ci, beaucoup de gens dansent avec lui en faisant les guignoles. Bah vous voyez ça ? Et bah c'est ce qui se passe dans mon ventre en ce moment même. J'ai la dalle, et y'a rien sur table. Je mangerais bien n'importe quoi, mais quelque chose qui se digérerait, ce serait mieux quand même. Je donnai un coup à mon ventre, genre pour lui dire de se la fermer quoi. Et je levai la tête sur la table vide... Plus vide. Dieu m'aime bien en fait, il m'a emmenée à bouffer ! Non, en fait c'était juste Tomato qui était allé chercher l'apéro. Oh. Dieu serait donc Tomato ? Non non, je dis des bêtises. C'est ça de pas manger depuis cinq heures aussi. Et comme une affamée de la vie, mais plus gracieuse bien sûr, je m'approchai de la able et me penchai pour piocher quelques chips. Ma main bien remplie, je revins m'adosser contre le mur et fixai sur les bols à moitié vide maintenant. Je savais qu'ils avaient faim, mais c'était pire que moi quand même, ils s'en rendent pas compte ? Tout compte fait, les pizzas qu'avait emmené Tora allaient peut-être toutes servir ce soir.

- Bon, les gens ! J'vais mettre mon pyjamas, moi. Donc j'vais prendre ma douche, ok ? Je reviens, j'en ai pas pour longtemps ! Si y'a un soucis vous me dites, hein !

Déjà ? Mais seulement vingt minutes venaient de s'écouler. Notre petit Reno était bien impatient de commencer la fête ce soir. Mais le plus marrant, c'est qu'il lâchait ses invités comme ça, les laissant faire ce bon leur semblait. Okey les gars, maintenant on va prendre tout les objets de valeurs de To et fuiiiiir ! Non je blague, je ne donnerais pas cher de ma peau par Reno. Et l'autre personne qui vit avec lui et qui semble être absente. Bah oui, d'après ce u'il m'a dit un jour, il serait en colocation. Ce serait le pied pour lui s'il séjournait H24 avec une dame. Il serait le plus heureux des heureux.
Et maintenant, le silence avait pris place dans la salle. Reno était allé se doucher, nous laissant poireauter avant qu'il ne revienne. Peut-être qu'on devait se changer aussi, mais moi j'attendrais que la salle de bain soit à nouveau disponible. C'était pas chez moi, hors de question de me promener dans les autre salles. Pour se changer, t'as soit la salle de bain, soit les chambres. La salle de bain n'étant pas libre, et les chambres étant normalement "intimes", j'attendrais patiemment que le rouquin sorte de son bain. Mais en attendant, nous devions faire quelque chose, parce qu'à part provoquer des blancs pour à rien, personne ne se bougeait le petit doigt pour entamer la conversation. Alors je pris une grande bouffée de courage avant de gratter mon ardoise avec me craie. Mais fallait trouver de quoi parler avec eux. Ils semblaient si différents les uns des autres, sauf peut-être Gabriel et Tora. Et puis, quand des gens se rencontrent pour la première fois, ils ont toujours affaires à UNE question. Pas n'importe laquelle !

- Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

CAAAAAAA. C'EST CETTE QUESTIOOOON. Impossible de la louper, mais elle pouvait devenir intéressante dans les moments comme celui-ci. Du genre qu'elle pouvait faire parler es autres obligatoirement, les mener à poser encore des questions, à rire, à faire les guignoles... À se connaître. Et c'était moi qui avait fait les premier pas, j'étais plutôt fière de moi. Restait plus qu'à savoir si les autres allaient jouer le jeu et répondre à cette question. Sinon j'écris plus de la soirée et je donne des coups d'ardoise à qui m'énervera le plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1396
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 23 Déc - 13:16
Sans que je comprenne ce qui m'arrive, je reçut mon Ninja de cousin dans les bras. Il me serra fort contre lui. CALIN TIIIIIMMMMME !!!! Je souria un peu plus et lui rendit avec un énorme plaisir. Il me demanda alors tout content :
 
- Oï cousine ! Comment ça va ? Désolé de t'avoir prévenu au dernier moment de l'invitation, mais j'ai été prévenu au dernier moment aussi... Faut pas l'dire mais c'est une amie qui m'a envoyé à sa place ! T'as pensé aux pizzas j'espère ? Tu sais bien comment est mon appétit hein ?

J'hochais positivement la tête, me rappelant TRES BIEN l'appétit incroyable de mon cher Gab de Cousin... Je pointa d'un mouvement de tête l'endroit où j'avais posé les pizzas avec Reno. Puis Gabriel se tourna vers la deuxième rouquine de la salle et lui dit :

- Bonsoir ? Il me semble te connaître...

Cette dernière pencha légèrement la tête sur le côté, comme pour montrer qu'elle réfléchissait... Puis elle lui répondit en souriant :

- C'est très possible

- Alors, dis-moi, Nayomi ! Tu es ravissante, ce soir ! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, et j'suis content que t'ai accepté mon invitation ! Cela permettra de faire un peu plus connaissance et de s'amuser un peu !

Je me retournais vers notre hôte, et leva mes yeux indigo vers le plafond, tapotant doucement mon index sur ma lèvre inférieure... Ils ne se connaissent depuis pas longtemps certainement... Reno disparut de ma vue pendant que je réfléchissait, et reviens avec plusieurs bols de gâteaux d'apéro, puis il nous proposa un verre de soda ou de jus d'orange, au choix. Je pris bien évidement du soda, devenu accroc à cette boisson depuis quelque temps grâce à Ethan. Reno nous fit rapidement la présentation de la maison, en très bon hôte. Puis chacun firent la conversation avec l'autre... Personnellement je n'ouvris pas vraiment la bouche, préférant rester à côté de mon cousin, intimidé d'être avec des gens que je ne connaissais pas vraiment.

- Bon, les gens ! J'vais mettre mon pyjamas, moi. Donc j'vais prendre ma douche, ok ? Je reviens, j'en ai pas pour longtemps ! Si y'a un soucis vous me dites, hein !

Je tourna la tête vers lui, pour déjà le voir filer vers la salle de bain. Je serais certainement la prochaine à y aller. Je regardais tour à tour les personnes restant avant d'être attirée par l'ardoise de Yumi.

- Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Je restais un instant figée avant de répondre pour moi et mon cousin en disant, avec un gros sourire :

- Moi et Gab, on bosse dans une pâtisserie des pâtisserie de la Ville. Gabriel à la livraison, et moi, je m'occupe souvent de la vente des gâteaux à la boutique. Mais il m'arrive que je fasse de la livraison aussi, quand les commende sont trop nombreuses... Et vous deux ?

J'avais soigneusement choisi mes mots pour lui répondre. Ne disant que la vérité mais dont la précision de mes propos étaient assez pour ne pas dire qu'on bossait pour MG... De plus ! Il y avait quand même pas mal de boulangerie/Pâtisserie à Chantilly ! C'est ça qui est bien dans cette ville. Je fis un sourire doux pour les mettre gentiment en confiance.



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 25 Déc - 0:33
Demander un truc à quelqu'un à voix basse était une mauvaise idée, surtout quand ce quelqu'un était une fille, ça pouvait attirer des regards suspicieux. Et en plus j'suis même pas sur qu'elle m'ait entendu, elle avait juste hoché la tête positivement. Bon bah j'verrais par moi même hein, p'tèt qu'on va bien s'entendre. Et pis c'est moi ou a part lui, je suis le seul mec de la soirée ? Meiko m'avait pas menti quand elle m'avait dit qu'il n'y aurait QUE des filles. Le roux -et non Shanks- m'avais laissé poser mon paquet de chips sur la table, ce que j'avais fait, avant de repartir m'adosser mon mur en mode Gab' le solitaire et tout tavu. Quelques secondes plus tard débarquait une personne portant une MONTAGNE de pizzas. Ça sent la soirée réussi j'vous dit. Reno ne tarda pas à aller l'accoster pour prendre les pizzas qu'elle avait dans les mains pour les poser sur la table. Oooh lui si il se mettait à draguer ma cousine comme ça en mode "Tavu j'me fais 20 meufs en même temps" ça va pas le faire... D'une c'est pas cool pour Meiko et de deux... J'aime pas qu'on approche de trop près ma cousine comme ça sans raison, et pis... Merde quoi ! Apparemment elle aurait un faible pour quelqu'un, et ça serait con qu'elle n'aille pas plus loin dans ses idées. Bref, je lui fis un câlin en mode ninja, qu'elle me rendit avec joie, avant de confirmer que j'avais un appétit monstrueux. En même temps, comment oublier tout ce que j'avais mangé lors de notre première rencontre ?

Bref, après je m'étais dirigé vers la madame aux cheveux rouges, qui semblait elle aussi me connaitre car elle réfléchissait. Quand soudainement... UN PUTAIN DE DECLIC SE FIT. Mais bien sur que je la connaissait ! Par contre j'sais plus comment, faudra demander à l'aut' idiot qui me joue... *baffe* Aïe. Je veux dire, à la personne extrêmement intelligente et surdouée qui me joue, ça va ?

- AH MAIS OUI. Nayomi ! Tu te souviens pas de moi ? Tu sais, Gabriel, le gars qui se paume partout et tout et tout...

Ouah putain c'est sur elle allait se souvenir de moi comme ça -ironie-. Et a peine eus-je le temps de vouloir y parler que Reno arriva en mode bon hôte dragueur et tout et tout. Tant qu'il était pas attiré par les hommes et qu'il cherchait pas à en vouloir à mon derch' ça m'allait... En parlant de lui, notre hôte se décida à prendre la bouffe et à la mettre dans des bols qu'il était venu chercher dans la cuisine, et les chips et les gâteaux apéro étaient si... ATTIRANTS, comme la pizza. Mamma mia. J'aime la bouffe. Et Reno était un putain de bon hôte. Il avait ramené les boissons. Et du coca. Ce type monte dans mon estime j'vous dis, j'en bavais intérieurement bordel ! Un bruit monstrueux se fit entendre. L'estomac de Yumi gargouillait... AH, MORFALE VA ! Et aussi soudainement, un autre bruit se fit entendre, tel un dragon d'éclairs perçant le ciel en poussant un rugissement fantastique: mon estomac gargouillait en retour. Merde, c'était moi le morfale maintenant. Bon, bah quand on a faim on bouffe les gens... Tel un ninja, je m'approchais des bols avant de piquer des chips et des gâteaux apéro. Putain c'que c'était bon, ça me rappelait les soirées geekage avec Zack, Lloyd et Luke ou encore avec Ethan... Sauf que là, j'avais rien pour geeker. Buhuhu je suis maudit ! Les bols ne tardèrent pas à se vider peu à peu... Tout compte fait j'étais pas le seul morfale présent ici ! Putain ma cousine je t'aime pour avoir emmené tant de pizzas. T'as géré sur ce coup là, même si c'moi qui ai demandé ! Le roux (C'est chic-chicorée le roux *sbaff*) nous avait ensuite présenté la maison vite fait, disant ou sont les chiottes et tout et tout. Je hochais la tête en mode "m'ui, je retiens" alors que en réalité, j'pouvais me paumer même ici. Après une longue discussion... Silencieuse, Reno nous dit qu'il allait à la douche et qu'au moindre problème, on pouvait l'appeler. Sauf que s'il était sous la douche, il allait pas sortir en serviette pour nous aider si !

- Okay. J'reviens quelques minutes aussi, j'vais me changer, j'reviens vite.

A ces mots, je pris mon sac et après que Reno soit parti, je sortis de la pièce et me dirigeais vers la porte pour sortir sans un bruit et passer en mode ninja dans le jardin pour arriver derrière un buisson, ou personne pouvait me voir. D'ici j'enlevais mon t-shirt, mon pantalon ainsi que mes chaussettes avant de tout foutre en boule dans mon sac. En fait, mon pyjama était déjà sur moi, sous mes habits. Un pyjama Monster Hunter avec une tête de Rathalos dessus qui prenait tout le milieu. VOUS FOUTEZ PAS DE MAGGLE C'EST MA MERE QUI ME L'A OFFERT POUR MES 16 ANS. Et pis MH c'est la vie. Raj' de mon pyjama noir avec une tête de dragon au milieu du t-shirt ? Oh, mais qu'ais-je là... Un masque de loup... ? CA SENT LE COUP FOURRE. Pris d'un sourire sadique, je pris le masque avant de le mettre et de rentrer à pas de loup, c'est le cas de le dire, en chaussettes et pyjama. Puis d'un coup je bondis, en gueulant.

- AAAAAAAAAAAAAAAGROUGROUH JE SUIS LE LOUP JE VAIS VOUS BOUUUUFFER !

Et là, une putain d'ardoise supersonique d la mort qui tue venue de nulle part manqué de venir s'encastrer dans ma tronche. Sa mère j'suis trop jeune pour mourir ! Flippant. Yumi avait essayé de me tuer ! AU MEURTRE ! A L'ASSASSIIIIIIN ! Je retirais doucement mon masque, avec un air ahuri sur la tête pour bien passer pour un crétin.

- Euuh les gens c'moi, c'est Gab' hein, c'pas un monstre atroce venu pour vous bouffer ! Même si j'ai la dalle...

Je repris place à côté de ma cousine avec mon putain de classieux pyjama en me marrant comme un con, et ensuite s'installa un autre gros blanc... Putain qu'on s'éclate quoi ! J'aurais du ramener la play 3, on aurait passé une vraie soirée m'voyez. J'connaissais a peu près tout le monde ici, pour une fois... C'bien d'être connu. J'avais la flemme d'entamer la conversation... Après quelques minutes de blanc, Yumi se mit à griffonner un truc sur son ardoise avant de nous la montrer. Ce qu'on faisait dans la vie ? Bah... Ma cousine avait déjà répondu à ma place. Bien sur, elle avait évité de révéler que nous étions des agents secrets... Mais malheureusement elle avait zappé de dire un truc sur moi.

- Ouais, et aussi, j'donne des cours de gaming gratuit aux gens intéressés, j'ai rien à glander de mes journées donc comprenez moi hein !

Je me mis à sourie avant de m'affaler sur le canapé en mode gros tas, avant de me rendre compte que j'étais pas chez moi pour me relever.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 29 Jan - 13:51
- AH MAIS OUI. Nayomi ! Tu te souviens pas de moi ? Tu sais, Gabriel, le gars qui se paume partout et tout et tout...

Le pauvre et unique neurone de Nayomi accepta enfin de se mettre en marche : elle savait qui c'était! Certes il lui avait dit son nom mais bon... On va dire qu'elle avait trouvé en même temps, hein! Un grand sourire étira ses lèvres mais, alors qu'elle voulut répondre, c'est Reno qui s'approcha gentiment.

- Alors, dis-moi, Nayomi ! Tu es ravissante, ce soir ! Cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vue, et j'suis content que t'ai accepté mon invitation ! Cela permettra de faire un peu plus connaissance et de s'amuser un peu !

-Merci! De rien, ça me fait plaisir de venir!

Ses joues se colorèrent légèrement de rouge et la petite magicienne offrit un sourire à Reno. D'ailleurs, il s'éclipsa avant de revenir avec des bols remplis de gâteaux apéritifs. "Gressiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiins!"

- Bon, les gens ! J'vais mettre mon pyjamas, moi. Donc j'vais prendre ma douche, ok ? Je reviens, j'en ai pas pour longtemps ! Si y'a un soucis vous me dites, hein !

"On va pas aller le déranger dans sa douche s'il y a un problème non plus! Si? Je ne me porterais pas volontaire alors!" Nayomi acquiesca en silence et, telle une femme ninja, s'empara d'une dizaine de gressins avant de les manger lentement. "Trop boooon! Je peux mourir en paix, adieu monde cruel..."

- Sinon, vous faites quoi dans la vie ?

Tora répondit, en donnant l'impression de rester assez vague... ça cachait un truc, selon Nayomi.

- Moi et Gab, on bosse dans une pâtisserie des pâtisserie de la Ville. Gabriel à la livraison, et moi, je m'occupe souvent de la vente des gâteaux à la boutique. Mais il m'arrive que je fasse de la livraison aussi, quand les commende sont trop nombreuses... Et vous deux ?


Vite, trouver une réponse pour ne pas faire louche! Allez, plus que 30 secondes pour dire un truc... "Euh..."

-Comédienne! Sans pièce à jouer pour le moment.

Oouf, challenge réussi!

- Okay. J'reviens quelques minutes aussi, j'vais me changer, j'reviens vite.

En effet, quelques minutes plus tard, Gabriel revint avec un masque de loup sur la figure.

- AAAAAAAAAAAAAAAGROUGROUH JE SUIS LE LOUP JE VAIS VOUS BOUUUUFFER !

Nayomi sursauta en laissant échapper un cri. En même temps qu'un petit jet de flammes... Viiiite, faut l'éteindre! En quatrième vitesse, elle fit disparaître le feu magique, comme si de rien n'était. L'ardoise de Yumi se frôla le visage du faux loup-garou, qui enleva son masque avec un air ahuri.

- Euuh les gens c'moi, c'est Gab' hein, c'pas un monstre atroce venu pour vous bouffer ! Même si j'ai la dalle...

La rousse jeta un oeil sur le pyjama du seul garçon encore présent. "Monster Hunter, la classe! En plus c'est trop bien!"

- Ouais, et aussi, j'donne des cours de gaming gratuit aux gens intéressés, j'ai rien à glander de mes journées donc comprenez moi hein !

Gaming? Nayomi ouvrit de grands yeux. Depuis le temps qu'elle avait besoin d'aide pour éviter d'être la plus grosse noob sur un jeu! Elle enregistra cette donnée dans un coin de sa petite tête, pour lui en parler plus tard parce que pas devant tout le monde et en présence d'un blanc magistral...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 31 Jan - 15:15
A pyjamas Party !
Forum de discussion manga

? INVITES D'HONNEUR : Violet, Indigo, Sapphire, Mage + invité mystèèèree...


Je posa mon pyjamas sur un étendoir à côté de ma serviette de bain et commença à me déshabiller.
Je fis couler l'eau de la douche en attendant petit à petit que l'eau chaude arrive. Ca ne dura que quelques minute avant que l'eau ne devienne tiède et que je finisse finalement par entrer dans la baignoire.
J'avais, évidemment, bien prit soin de vérifier que le rideau avait bien été tiré sur la fenêtre de la salle de bain... M'exhiber nu devant tous le voisinage, c'était pas trop ce que je voulais faire, m'voyez ? J'risque plus de choquer qu'autre chose et j'aurais des ennuis...
Bon, je vais pas prendre 10 ans à me doucher, quand même. Mais j'aime pas quitter la douche alors que l'eau chaude continue de couler sur les épaules. Ca relaxe tellement !
Je prends le savon, et je commence à en mettre un peu partout sur moi.
Je continua à en mettre un peu partout, puis je passa finalement au shampoing. Ouep, après ça, j'aurais les cheveux tous mouillés, mais tant pis hein, que voulez-vous ? De toute façon le sèche-cheveux il est cassé. Et puis avoir l'effet cheveux-mouillés c'est sexy non ? Bon, c'est pas comme si j'avais fait du sport dans la salle de bain mais bon... Qui irait penser ça franchement ? Bah... Hé, mais c'est dégueulasse !
Oh non, ça y est, je commence à rougir tout seul là. Quel con. Je rougis vraiment pour rien en fait. J'commence à comprendre pourquoi la vieille m'a donné un nom d'agent pareil ! TOUT LE TEMPS ! Et le pire c'est que je fais même pas exprès !
Bon... Allez, on se calme deux secondes, là, et on continue à se mettre du shampoing dans les cheveux.

- Hmhmhm, cette année làààà ~ ♪

Merde, j'ai cette chanson dans la tête... Heureusement que personne ne m'écoute hein !

- Jeee chantaiiiis pour la premièèèère foiiiis ~ ♪

Claude François n'empêche, ça rentre super vite dans la tête. Tu entends la chanson deux ou trois fois et paf, t'as la chanson pendant 10 ans dans la tête. Wah, merci les parents hein !

- Lee publiiiic ne me connaiiisaiiit paaas ~ ♪

Allez hop, on rince le tout et ce sera terminé !

- Quelle année, cette année-làAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.

PUT... AAAAH.
UNE FILLE.
BORDEL, UNE FILLE.
D'OUD'OUD'OU ELLE SOOOOORT ?
AAAAAH.
Je recula dans la baignoire, alors qu'elle tournait la tête vers moi.
MAIS BORDEL ELLE EST PAS ENTREE PAR LA FENÊTRE QUAND MÊME ? Elle devait être fermée, normalement ! C'est... c'est pas possible !
Waaah !
Je crois qu'on a entendu mon cri jusqu'à l'autre bout de la maison.
C'est bon, là. Je crois que je suis rouge comme une tomate...
Surtout que, dans la panique, j'ai eu la super bonne idée de poser mes doigts plein d'eau sur la prise près du lavabo.
Ca m'a fait comme un énorme choc dans tous le corps. Et je peux vous dire que ma main en avait souffert. Et pas que ma main d'ailleurs, parce que je finis par ne plus rien voir du tout.
C'était le noir total. J'crois que j'ai perdu connaissance, comme un con.
Sérieux, comme si j'étais en train de me refaire la scène de mort de Claude François quoi !

FICHE PAR DITA | EPICODE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 31 Jan - 18:16
Yumi avait été invité à une fête, une soirée pyjama. Le problème, c'est que je ne savais pas éxactement ou s'était, et elle était partie sans m'attendre. Logique puisque je n'était pas invité. Je n'étais même pas prête ! Je ne put donc pas la suivre... Je prie donc un sac à dos dans lequel, je mis mon pyjama. Enfin, j'y enfournai plutôt mon pyjama. Je prie ensuite quelque sachet de cacahuètes dans un placard et me mis en route. La seule indication utile que j'avais était que la personne avait les cheveux rouges. C'est tout ce qu'elle avait bien vulus me dire quand je lui est demandé qui s'était. J'avais juste à regardé dans les maisons qui à des cheveux rouges. Je regardais depuis environ 30 minutes quand je vis dans une fenêtre une personne au cheveux rouges. Il ne m'en fallut pas plus. Pour ne pas me tromper de maison, je décidai de rentrer par cette fenêtre. Lorsque j'y arrivai, je vis qu'elle était fermée de l'intérieur. Mais ce n'est pas cela qui allait m'arrêter.

Je sortis une carte. Bon d'accord, c'était ma carte bleue, et alors ? Je la fis passer dans la fente de la fermeture pour déverrouiller le loquet. Un petit déclic se fit entendre et j'entra. Je regardai autour de moi et me rendis compte que j'étais dans... Une salle de bains ! Nan, mais pourquoi ?! Tout à coup, la personne se mit à chanté. Et pas n'importe quoi, du Claude François ! Je ris légèrement et posai mon sac à dos pour me changer et sortir discrètement après. J'offris mon sac à dos et commençai à me déshabiller. Un cri, venant de derrière moi se fit entendre. Je me retournai et vis que la personne me fixait surprise. Logique d'ailleurs qu'elle soit surprise cette personne... Je lui fis un petit sourire.


-Attention !


Je venais de tendre mon bras vers lui. Il venait de toucher une prise électrique et s'était prie un violent coup de jus. Je le sortis rapidement de l'eau pour qu'il ne se noie pas et commençât à lui faire un massage cardiaque doublé d'un bouche à bouche. Je ne savais pas qu'elle quantité d'eau, il avait avalé, mais il fallait l'évacuer. Et il fallait faire repartir son cœur. Je prie son pouls. Rien. Je recommençai, il ne fallait pas laisser tombé. Je repris une nouvelle fois son pouls. Il venait de repartir !


-Ouf... Sauvé...


J'attendis qu'il rouvre les yeux en continuant le bouche à bouche. Il avait encore de l'eau dans les poumons. Après un moment, il rouvrit les yeux. D'ailleurs, quels yeux ! Il m'aspirait presque ! Et on voyait la surprise dans ceux-ci. C'était marrant. Je me redressai et lui affichai un grand sourire en lui disant d'une voix rassurée.


-T'as d'beaux yeux, tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 14 Fév - 15:05
Ils avaient tous dit leur petit trucs, je ne faisais pas vraiment attention à eux finalement. J'étais dans mes pensées, les oubliant peu à peu. Pour moi, la soirée débutait mal, l'hôte nous avait laissés en plan, komsa tranquille pépère, surtout que les invités, nous quoi, n'avaient pas grand chose à dire. Sauf ce qu'ils faisaient, par ma faute. Il m'avaient demandé la même chose mais je ne fis pas attention à la question, après tut, j'avais le droit de ne rien leur dire. Seuls Gabriel et Tomato savaient qu'est-ce que j'exerçais, ils comprendraient que je ne dît rien. D'ailleurs, Gab, il partit lui aussi se changer, maintenant il n'y avait que des filles, et le silence qui planait sur la pièce. Je sentais parfois des regards sur moi, mais j'ignorais tout ce qui se passait. De s deux, je ne connaissais que cette "Tora" et encore, c'était léger comme rencontre, surtout qu'était rencontrées au mauvais moment, au mauvais endroit. Je la regardais du coin de l'oeil, discrètement. Elles non plus ne semblaient pas être à l'aise ici. De toutes façons, on était chez Reno, normal qu'on se sentait mal chez un dragueur un peu maladroit. Mais c'est Reno hein.

- AAAAAAAAAAAAAAAGROUGROUH JE SUIS LE LOUP JE VAIS VOUS BOUUUUFFER !

Le silence se brisa à cause de cette agression. Nous avions toutes le trois sursauté, et mon ardoise se détacha "sans le vouloir" de ma main, se jetant sur le truc qui avait hurlé à l'instant. Oui bon, je 'avais un peu lancée aussi, mais ce point n'était pas à garder dans notre mémoire, n'est-ce pas ? Mon visage avait une expression de furie qui voulait  tout prix dézinguer la saloperie qui se trouver devant elle, même que ladite "saloperie" eut à son tour la peur de sa vie. Par contre, je ne savais pas où avait atterri mon ardoise, j'avais manqué ma cible qui retira son masque. OH MON DIEU JE VAIS TE BUTER ENFOIROS.

- Euuh les gens c'moi, c'est Gab' hein, c'pas un monstre atroce venu pour vous bouffer ! Même si j'ai la dalle...

Je gonflai les joues, et je voulus écrire un truc, sauf que dans le vide, c'était pas top. Je m'approchai de Sapph avant de lui asséner un coup sur la tête et lâchant un profond soupir. Je le tirai ensuite par la manche de son pyjama, c'était SA faute si j'avais un peu perdu ma petite ardoise. Donc il se devait de la retrouver non de dieu. Si elle avait touché un vase ou un autre truc du genre, ça aurait pu nous aider ! Bah nan, il n'y avait rien. Ah, si. Sous une table de chevet. La bougre, elle voulait se planquer en fait. Bah non, je t'ai trouvée, ahah. e la ramassai rapidement, me cognant la tête contre la table. Sa maman c'est le coin en plus ! Que j'avais mal, Saph aurait dû le ramasser, je le sentais mal le coup déjà. Bref, j'avais retrouvé l'ardoise, c'était un bon point. Même que j'écrivis dessus.

- I.D.I.O.T. eeeeeeeeee (ce sont des boucles, des zigouigouis, TOUT CE QUE VOUS VOULEZ MAIS CE N'EST PAS FRANÇAIS. C'est chinois.)

Un cri m'avait perturbée dans toute ma concentration, ça venait de la salle de bain. Oh, Reno avait dû voir une araignée. Nan mais, pour que ça fît un tel raffut, ça ne devait pas être ça. Je fis un signe à Gabriel et on se rapprochait de la salle de bain. Bien évidemment, c'était fermé à clef. COMME TOUT D♫BUT DE SCÈNE DE CRIME J'AI ENVIE DE DIRE HUM. Je toquai violemment à la porte, et elle s'ouvrit. Je pensais que c'était magique moi, et bah nan, il a fallu qu'il y eut une autre personne aux côtés de Reno. Une fille. Aux cheveux verts. Deux longues couettes. Un buisson. Je vis la fenêtre ouvert et je compris tout. Elle était sur le jeune homme, un peu à walp j'ai envie de dire. Je me mis derrière Sapph, parce que j'ai horreur de ce genre de scène, entre mec, il devait avoir l'habitude non ? Puis j'en profitai pou continuer d'écrire quoi.

- Après les toilettes du NC, faut que ce soit la salle de bain ? Tu sais, les sonnettes ça existe. Pis je veux pas d'excuse. Gabriel, Nagisa. Et les autres aussi.

Franchement, j'avais honte. Tellement que je voulais m'enfermer dans une des salles de cette baraque et y rester jusqu'à la fin de mes jours. Bon, par contre, il faudrait peut-être rabiller notre cher h^te ici présent, nan ? Sapph, tu t'en occupes, okay ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1396
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 27 Juil - 18:25
...Bug du cerveau de Tora Ai...

... Veuillez patienter...

... Réallumage du cerveau...

... Reconnections des neurones...

... Relancement enclenché


... Heeeuuuuuuu il s'est passé quoi là? Comment se fait-il que je me retrouve devant la salle de bain... ENFIN! Dos à la salle de bain, parce que j'ai pas très envie de continuer à regarder une jeune fille aux cheveux verts qui est dans une position trèèèèès suggestive avec Reno... BREF! Là n'est pas la question , mais qu'est-ce qu'il s'est passé ces dernière minutes?

Le rouge aux joues, j'essayais vainement de replacer dans la chronologie des choses les derniers évènements passés... Dooooonc j'étais encore dans le salon, tandis que Naomi venait de me dire qu'elle était comédienne... Ensuiiiiite... Y a ce foutu farceur de cousin de Gabriel qui nous a toute fait gueuler et sursauter de peur enfin sauf Yumi, puisse qu'elle est muette... Mais ça ne l'a pas empêcher de faire voler son ardoise en direction de mon cousin complétement foufou, qui l'évita. Heeeeeuuuuu aprèèèèèèès... Il s'est passé quoi? ... AH! Oui! Le cri de terreur qui venait de la salle de bain! Donc quand on l'a entendu, on s'est tous précipité vers la source du cri, en mode "Panique général, il y a un assassin dans la baraque et qui tente de nous tuer notre hôte!". 'Fin ce genre de réaction logique quoi. Ensuiiiite... Baaaah il y a eu Yumi qui s'est mis à frapper contre la porte, fermée à clé, hein! Porte qui lui céda donc le paaaassage... Nous dévoilant donc la situation de maintenant....

Je poussa un long soupire fatigué et me racla la gorge avant de déclaré timidement et gênée:

- Heeuu... Arheum... C'est pas que cette situation à de gênant... Enfin! Si,si! Elle est plus que gênante mais est-il possible que notre nouvelle arrivante puisse sortir de la pour que QUELQU'UN aille aider Reno à se rhabiller correctement... S'il vous plaaaaiiit?

Nooooooooooooon c'est fauuuuuuxxx!!! Je ne viens pas du tooooouuuuuut de désigner mon cousin à rhabiller notre cher hôte en forçant sur le "quelqu'un"... c'est pas vraaiiii... Je me pinçai rapidement l'arrête de mon nez avant de me souvenir de quelques choses... Elle avait bien les cheveux longs et verts la fille... non? ... Alors, se pourrait-il qu'elle soit la fille de la dernière fois, au NC qui accompagnait Yumi? Je jetai un petit coup d’œil vers cette dernière qui avait l'air embarrassée et un peu colère aussi... Certainement à cause de la fille, si je suivais mon petit raisonnement.

Je décidai donc rapidement de mettre à terme notre petite situation en posant mes mains sur l'épaule de Naomi et de Yumi en disant doucement:

- Bon! C'est pas tout, mais on va laisser les hommes entre eux, hein! Allez mesdemoiselles, on retourne dans le salon! Ils ont besoin d'intimité

Je leur fit un grand sourire lumineux avant de les pousser légèrement vers la pièce de départ. Je tournais rapidement la tête vers Gabriel en lui tirant la langue de façon de enfantine et lui souffla à l'oreille:

- Prend ceci comme une petite vengeance de ma part cousin, pour la grosse frayeur que tu m'a fait avec ton masque! Et je te promets que ça c'est qu'un avant-bouche de ce qui t'attends sur MarioKart! Kukukukuku...

Et avant de retourner dans le salon, je lançai à la fille aux cheveux vert avec un sourire lumineux et avec une voix amusée:

- Tu viens avec nous au salon ou... tu préfères rester assise sur notre pauvre Reno?

Ouuuiiii je me lance dans l'humour... c'est pour évaaaacuuuueeer la gêne que j'ai la maintenant face à la tenu d'Adam de notre rouquin...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Dim 9 Aoû - 1:15
HAHAHA. Mon entrée improvisée déguisé en faux loup-garou avait été du plus bel effet, ayant fait flipper tout le monde. Heureusement que j'étais pas venu en Bigby, sinon y'aurait eu PLUS DE MUUUSCLES, ET PLUS DE POILS, et tout. Et plus de meurtre dans ma gueule aussi. Non, parce que c'est pas que Yumi avait LEGEREMENT essayé de m'assassiner avec son AVNI, mais si, quand même. Quoi, vous ne savez pas ce qu'est qu'une AVNI ? Ardoise Volante Non Identifiée. et j'ai failli me la bouffer. Heureusement que j'ai fait une esquive à la Matrix, ou qu'elle sait pas viser. Non, parce que là, Neo il serait fier de moi. Si j'avais casé un Shoryuken à l'aroise, Ken Bogard aurait été fier. Enfin, là n'est pas le propos. Après avoir fait un faux rire de Bowser foireux, je retirais mon masque, disant qu'il ne s'agissait QUE de moi. Non, parce que si c'était un vrai loup garou, je serais en train de nager dans mon propre sang comme un gros teubé. Et c'est moi ou Nayomi avait fait apparaître une putain de flamme magique ou je ne sais quoi ? On va dire que c'est la bouffe qui était pas très saine, voila. Ou alors, qu'elle avait un briquet et qu'elle voulait s'en griller une... La petite brune muette me donna un coup sur la tête, tant que c'était pas une castration, et me tira par la manche de mon pyjama, en mode "Tu m'aides à retrouver mon ardoise ou sinon je te tue tellement que tu seras mort ?". Et moi, n'étant pas un vieil enfoiré de catégorie 20, j'acceptais. Après quelques secondes de recherches, il s'avéra que l'ardoise était planquée sous une table de chevet. Bravo l'ardoise. Yumi la récupéra, en se bouffant la table de chevet au passage. Après avoir lâché un léger rire, je lisais ce qu'elle venait d'écrire. I.D.I.O.T, avec des trucs impossibles à lire à côté. OMG, ELLE ECRIVAIT EN ELFIQUE ? RESPECT PETITE.

- Sinon, ça va ? Ça doit pas être très bon à manger, une table de chevet.

Une pointe d'ironie pour la table de chevet, mais j'étais en droit de me demander si elle allait bien. C'était le coin qu'elle s'était prise ! Enfin. Un cri en provenance de la salle de bain venait de me surprendre. WHUT, RENO IL SAIT FAIRE DES CRIS DE WILHELM ? Je lui demanderais de m'apprendre. En échange de tucs. C'est une monnaie d'échange valable, faites pas chier. Nan, en fait, c'était plutôt inquiétant comme cri. Si ça se trouve, j'ai invoqué un monstre... LE RAIL TRACER ? Non, on n'est pas dans un train. LE HOUSE TRACER ? HAAAAAAAN. Non sans sérieux, je me speedais en direction de la salle de bains, en vitesse Sonic. J'étais le premier a arriver sur les lieux, suivi de près par Yumi. Elle essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée à clé. Elle toqua violemment, mais rien. Je me plaçais bien devant la porte, armant mon pied.

- C'est pas comme ça qu'on ouvre une porte. Je vais vous montrer comment on fait. Comme il le disait Aladdin... SESAME, OUVRES TOI.

SPACE MARIIIIIIIINES, OUUUUUUUUUH. DEFONCAGE DE PORTE NO JUTSU. En réalité, ce qu'il se passa, c'était que pile au moment ou mon pied allait partir pour rentrer en collision avec la porte, cette dernier s'ouvrit comme par magie, enfin, quelqu'un l'avait ouverte. Du coup, j'avais arrêté mon pied, et j'avais l'air aussi con qu'un Yian Kut Ku.

-... Ah bah en fait, ça marche. J'devrais faire ça plus souvent, tiens...

Comme pour ouvrir les portes du temple de l'eau d'Ocarina of Time. BORDEL DE DONJON DE... Ahem. Par contre, ce que je voyais dans la salle de bain... Oh god, vous êtes sérieux ? J'avais VRAIMENT besoin de voir ça ? Purée, j'suis venu ici pour... Pourquoi en fait ? Pas pour assister à une scène de ce genre bordel. En fait, je vous explique. Y'avait un Reno, par terre, a moitié conscient, à poil, avec une fille aux cheveux verts dans une position TRES SUGGESTIVE sur lui. En fait, Reno c'est un gros Don Juan. Il a fait genre il voulait aller à la douche, mais il en a profité pour appeler une fille et pour aller se la taper en scred hein ? C'est une stratégie qui aurait pu marcher, sans cri de Wilhelm. Ou alors, c'est juste une fille qui l'a surpris à poil sous la douche en train de chanter un truc à la con genre une chanson paillarde ou une connerie du genre. Et elle a du rentrer par la fenêtre, y'a pas moyen. Ou alors, c'est une ninja qui traverse les murs ? Raah non, c'est pas possible bordel ! Je pris une voix genre agent de police.

- Bon, alors Ghislaine, Jeanine et Georgette, on a un roux a poil étalé par terre en état de bad trip avec une fille aux cheveux verts allongés pour lui, et je doute que ça soit pour jouer aux dames. On fait quoi ?

Enfin, JE fais quoi plutôt. Parce que entre Yumi qui se planque derrière moi en mode gênée vénère, ma cousine en mode wtf et Nayomi j'sais pas ce qu'elle foutait, j'étais le seul apte à faire un truc, même si ça m'enchantait pas. Non, parce que quand un mec aide un autre mec à walp, ça peut être vu comme un truc totalement bicurieux. Surtout qu'il y avait une fille en plus... Le premier qui parle de threesome j'le massacre avec une tronçonneuse. En plus, mon amie muette avait l'air de connaître cette fille, l'appelant Nagisa et faisant référance a une certaine aventure au NC... Night Club ? Les filles proposèrent à aider à rhabiller ce pauvre Reno qui ne comprenait rien à ce qu'il se passait. Et étrangement, les filles me lançaient des regards circonspects et insistaient très fortement pour que ça soit moi qui aide notre hôte à se rhabiller. Sous prétexte que je suis un homme et tout... Nan mais sérieux, quoi ! Petites natures ! Et puis merde, je suis pas venu ici pour voir la bite d'un inconnu ! J'aurais du rester chez moi. Tora parlait d'intimité... STOP. CA PART LOIN LA.

- Mais... STOOOP. Y'a pas écrit que je suis GAAAYHOMOSEEEX sur ma tête ! Je sais que je suis le seul homme ici, mais j'ai pas envie de voir sa... SON INTIMITE ! J'peux toujours lui ramener ses affaires en tant que bon samaritain mais y'a des limites à la connerie ! Non, je ne comblerais pas vos fantasmes de yaoistes avec ce pauvre Reno ou quoi que ce soit !

Ma chère cousine se retourna, me tirant la langue, avant de me chuchoter à l'oreille que c'était sa vengeance, et qu'elle m'attendait sur Mario Kart. Je pris a mon tour un sourire carnassier.

- Et tout ça, ce n'est rien à ce que je vais te faire sur Naruto Ultimate Ninja storm 3... Une série de perfects avec Madara ?

Petit rire sadique. Aux jeux de baston, je suis le roi, personne ne me détrône. Puis, vint une blague sur la posture de cette Nagisa sur Reno. C'est étonnant qu'il ne nous ait pas fait d'hémorragie nasale... Je soupirais, avant de prendre le caleçon qu'il avait prévu de mettre, et de lui lancer sur le visage. Hmpf. Sans regarder. J'avais pas envie de voir autre chose non plus.

- C'est pas l'heure de dormir, Reno, on doit encore s'éclater en bas. Et puis, le carrelage de la salle de bain, c'est pas un bon endroit pour pioncer. Ou pour faire CE genre de trucs...

Clin d'oeil d'enfoiré. C'est beau les situations WTF.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 11 Aoû - 12:40
La muette... Yumi (pfiou, mémoire active-toi s'il te plaît, ça serait cool) alla récupérer son ardoise avant d'écrire dessus avec l'air assez... c'est pas descriptible en fait, un mélange d'énervée, agaçée, désespérée.

- I.D.I.O.T. eeeeeeeeee

- Sinon, ça va ? Ça doit pas être très bon à manger, une table de chevet.

En fait, il est suicidaire c'est ça? Ooooh, des joulies bouboucles! Mais c'est quelle langue? Un langage magique que je connais pas?! Laissez-moi l'appreeeendre! Onegaiiii! Mais un ygdfye de cri ne m'en laissa pas l'occasion. Haaan, injustice! Tiens, mais on dirait la voix de notre cher dragueur? Il s'est passé quoi pour qu'il crie comme ça sous sa douche? L'eau est devenue subitement glaciale ou, à l'inverse, brûlante? Mystère et boule de chewing-gum... Mais l'équipe est là pour rétablir la véritéééé! ♫ (Imaginez un générique de manga old-school, ça passera crème). Yumi toqua : pas de réaction.

- C'est pas comme ça qu'on ouvre une porte. Je vais vous montrer comment on fait. Comme il le disait Aladdin... SESAME, OUVRES TOI.

Mais je connaissais des formules moi, et c'était pas ça! Il est magicien aussi alors, et c'est un sort inventé? Vaaaa! J'essaierai un jour! ... Pourquoi y'avait une fille avec des couettes vertes au-dessus d'un Reno à poil? Moi pas comprendre, possibilité d'une explication s'il vous plaît? A voir la tête des autres, personne comprenait. Eukéééé!

- Bon, alors Ghislaine, Jeanine et Georgette, on a un roux a poil étalé par terre en état de bad trip avec une fille aux cheveux verts allongés pour lui, et je doute que ça soit pour jouer aux dames. On fait quoi ?

Je suis pas la seule à avoir déllirer sur une enqûete policière, ouiiiii! Hum hum, reprenons. C'EST LE GROS BORDEEEEEL!

- Après les toilettes du NC, faut que ce soit la salle de bain ? Tu sais, les sonnettes ça existe. Pis je veux pas d'excuse. Gabriel, Nagisa. Et les autres aussi.

Ah, la-dite personne était un ninja qui rentrait par les fenêtres des bâtiments? C'est chelou tout ça... Bref, j'avais pas retenu le prénom de l'inconnue, mon neurone était trop martyrisé pour ça. C'est même très probable qu'il soit déconnecté.

- Heeuu... Arheum... C'est pas que cette situation à de gênant... Enfin! Si,si! Elle est plus que gênante mais est-il possible que notre nouvelle arrivante puisse sortir de la pour que QUELQU'UN aille aider Reno à se rhabiller correctement... S'il vous plaaaaiiit?

Regard appuyé vers Gabriel... Un message codé? C'est des espions, aaaaah! Ou alors elle le désigne juste pour cette tâche, c'est plutôt ça qui semble être la solution.

- Bon! C'est pas tout, mais on va laisser les hommes entre eux, hein! Allez mesdemoiselles, on retourne dans le salon! Ils ont besoin d'intimité.

- Mais... STOOOP. Y'a pas écrit que je suis GAAAYHOMOSEEEX sur ma tête ! Je sais que je suis le seul homme ici, mais j'ai pas envie de voir sa... SON INTIMITE ! J'peux toujours lui ramener ses affaires en tant que bon samaritain mais y'a des limites à la connerie ! Non, je ne comblerais pas vos fantasmes de yaoistes avec ce pauvre Reno ou quoi que ce soit !

Ah bah oui, c'était ça. Mais le concerné avait pas l'air d'accord, c'est bizarre! Enfin. Tora nous entraîna vers le salon, glissant un dernier mot à son... mince, c'est quoi leur lien de famille déjà? Je sais plus. Yaoi? WHAAAAT! Nan, pas de ça dans la vraie vie, pas un déllire avec des mecs totalement efféminés chelou bizarre pour faire baver les filles, pitiééé!

Retour dans le salon, avec un gros blanc bien gênant entre tout le monde. Supeeeer... Mais j'avais rien amené pour éviter ce genre de situation embarrassante.

-Euh... quelqu'un a une idée pour s'occuper en attendant les mecs?

Ah bah bravo, c'est sûr que ça va faire avancer les choses ça! Baka. Je soupirais mentalement. C'est pas exactement comme ça que j'imaginais cette pyjama party.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

A pyjama party ! | Tomato, Apprentie Mage, Sapphire, Indigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pyjama party /!\ no boys
» Pyjama Party ~ Animation Poufsouffle
» kat & tiana ❝ pyjama party ❞
» Pyjama party! [ALL GRYFFONDOR]
» A pyjama party in the Grace's Cabanon ! [RP Charline, Marlène,Lena et Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-