Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de Neige Blanche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 12:44



Neige Blanche

Quand Neige Blanche murmurait : "Nous nous aimerons...", Rose Rouge répondait : "Toute notre vie..." et leur mère ajoutait : "Ce que l’une aura, elle le partagera avec l’autre."


[Hortense] feat [Sound Horizon]


Nom d'Agent : Neige Blanche

Nom & prénom : Candice Smith

Surnom : La Bleue

Âge & date de naissance : 16 ans - 20 décembre 1997

Nationalité : Française

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Phobie & complexes : Les loups... Et elle travaille pour le Grand Méchant Loup. Si elle savait... On lui avait apprit lorsqu'elle était petite à ne pas trop aller en profondeur dans la forêt proche de sa maison car des loups s'y trouvaient. C'est à partir de ce moment que les loups commencèrent à apparaître dans les cauchemars de Candice.
Elle obtient les missions du Grand Méchant Loup par un intermédiaire ou via sa sœur, dû à sa phobie des loups.

Vous & l'agence : Comme elle est toujours avec sa sœur, les gens les confondent toujours et peuvent en oublier une, souvent Neige Blanche, qui se fait plus discrète et peut donc en profiter dans les missions. Leur gentillesse leur ouvre beaucoup de portes, et peu de gens s'entendent mal avec elles.

Autre : Beaucoup la confonde avec Blanche-Neige à cause du nom de code, mais les deux agentes sont deux personnes bien distinctes.

Aime : Sa jumelle, le bleu, les gens gentils, lire, rêver, aider les gens dans le besoin, croire au prince charmant, s'habiller comme sa sœur, ses amis.
N'aime pas : La pitié, l'injustice, les gens méchants qui blessent les autres sans raison.

Ses liens :

Rose Rouge : Elle l'admire beaucoup, parce que Lila semble prête à tout pour le bonheur de la jeune fille. Mais peut-être est-ce vraiment le cas ? Et elle semble toujours jalouse lorsque Candice s'entend bien avec d'autres personnes, c'est mignon de voir quelqu'un aussi attaché à elle.

Mère-Grand : Elle a dû la croiser une ou deux fois en ville, sans plus. C'est la patronne de l'agence ennemie.

GML : Elle n'a jamais vu le patron, et ne sait même pas à quoi il ressemble. Il envoie toujours un intermédiaire pour les missions. Pourquoi ? Elle en sait toujours rien, mais comme Lila lui a demandé de ne pas chercher à savoir, elle n'essaye pas.

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Charles/Lilium
Âge : 19 ans
Fréquence de connexion : Presque quotidiennement.
Comment as-tu connu le forum ? : Red et Blue étaient des membres de mon forum lorsque Agence Cooki a été créé, donc je l'ai rapidement appris.
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime manger, dormir, les séries, les animes, les chats... Je n'aime pas les gens irrespectueux et qui n'ont pas l'esprit ouvert.
Une remarque ? : Une communauté digne des meilleurs biscuits du monde.
Code du règlement : Yelli' est déjà passée par ici !


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Candice est une jeune femme très douce. Peut-être un peu trop douce... Prête à jeter en l'air son horaire de la journée pour aider la moindre personne avec un problème... L'agente du Grand Méchant Loup à la gentillesse inépuisable ferait n'importe quoi pour le bonheur des autres – et surtout celui de sa sœur. Vivant à l'écart en campagne lorsqu'elle était petite, elle passait la grande majorité de son temps avec sa mère mais surtout avec sa sœur jumelle, Rose Rouge. Personne n'est plus important à ses yeux que sa chère sœur Lila.
Malgré son travail, Candice reste au fond d'elle une jeune femme assez fragile et qui à tendance à croire trop facilement ce qu'on lui dit. Lorsqu'elle part en mission sans sa sœur, celle-ci s'inquiète beaucoup pour Candice dû à sa grande naïveté.

Capacités spéciales : Candice est peut-être un ange, mais elle reste une agente très efficace. Elle est agile et très talentueuse avec les armes à feu. Un ange avec un fusil à pompe? C'est possible. Mais son arme de choix reste le revolver. Puis elle est une danseuse exceptionnelle! (Qui sait? Ça lui sera peut-être utile un jour?)
En combat, elle devient particulièrement redoutable lorsqu'elle est avec sa sœur jumelle. Elles se comprennent à la perfection et peuvent donc se battre en parfaite synchronisation.


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Candice est une très belle jeune femme. Elle est assez grande et sait se déplacer avec élégance. Elle est mince, au point que sa sœur insiste parfois pour qu'elle mange un peu plus. Elle possède une peau pale, de beaux yeux bleus qui ne cachent rien et une belle et longue chevelure blonde. Sur la joue gauche de son visage se trouve un tatouage, en l'honneur de sa relation très spéciale avec sa sœur. Celle-ci en possède aussi un, mais sur la joue droite. Elles ont aussi en commun leurs habits, qui sont les mêmes depuis toujours, à seule différence leur couleur. Candice aime particulièrement s'habiller de bleu.


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Candice a été élevée avec sa sœur, par leur mère. Elle a passé toute son enfance dans une maison de campagne, avec comme plus proches voisins une ville à quelques heures de marche. Candice et sa sœur Lila passaient la majorité de leur journées ensemble dans la forêt et leur mère n'était même pas inquiète si celles-ci ne revenaient pas pour la nuit. Les deux sœurs dormaient parfois dans la forêt, collée l'une contre l'autre, lorsqu'il se faisait trop tard pour retourner à la maison et que la noirceur empêchait quiconque de se retrouver. Elles connaissaient la limite à ne pas dépasser dans la forêt (gare aux loups!) et savaient mieux que de la traverser.
Maintenant adolescente, Candice vit en ville avec sa sœur. Lorsqu'elle apprit que Lila avait rejoint l'Organisation, Candice demanda à sa sœur de la laisser la rejoindre aussi. Celle-ci accepta en échange qu'elle obtienne ses missions via un intermédiaire et non via le chef de l'Organisation. Candice accepta sans trop se poser de questions. Elle était simplement heureuse de pouvoir continuer à passer beaucoup de temps avec sa sœur, même après tout ce temps.

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 13:02
Bienvenue dans l'agence ! Au plaisir de pouvoir RP avec toi !  applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 13:11
Bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 4 Jan - 13:33
Welcome welcome! (on s'est rapidement croisé sur la CB =3)
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 14:36
Bienvenue!! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Jan - 15:01
Re-bienvenue mon cher Lilium Courroooons !

Jolie fiche, le personnage est bien respecté, le code est bon, tout est ok, hâte de voir ce que ça va donner en RP ^o^
Il n'y a plus qu'à attendre l'avis décisif de Red et tu seras validé :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 15:07
Bienvenuuue :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 4 Jan - 19:25
Bienvenue, amuse toi bien sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 5 Jan - 20:16
MINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! :D bienvenu :3
jolie fiche ^^ j'aurai bien aimé que tu puisse improviserune petite annecdote sur l'enfance des deux soeurs ou que sais-je encore, pour montrer à quelle point elles sont proches... Mais c'est un p'tit détail, et je valide la fiche ;)
je sens que Red s'entendra bien avec ton perso :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 3:27
Oui, je sais que l'histoire n'a rien d'excitante... Je vais songer à une manière de l'améliorer. :3

ENFIN! MON PSEUDO EST VERT! HÉHÉHÉ

Et merci à tous pour vos doux messages!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 6 Jan - 19:36
Re-bienvenue mon graaaaaand Love2 amuse-toi bien sur le fow :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 6 Jan - 20:24
Neige Blanche a écrit:
ENFIN! MON PSEUDO EST VERT! HÉHÉHÉ

Le vert c'est le mal d'abord ! :3 xD

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter Boucle d'Or, Red ou moi ^^ en me bombardant de messages x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 6 Jan - 20:57
Neige Blanche a écrit:

ENFIN! MON PSEUDO EST VERT! HÉHÉHÉ!

Vert en fooooooorce ! /PAN/

La vilaaaaaaine a écrit:
Le vert c'est le mal d'abord ! :3 xD

On va faire comme si je n'avais rien entendu hein U_u

Sinon bienvenue coupaing Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 25 Jan - 11:53
Bienvenue!!!
Le vert c'est le mal ? *part très loin se pendre*
Amuse toi bien! (Avec beaucoup de retard mais c'est pas grave XD)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de Neige Blanche ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !
» Tarte aux bleuets [PV Neige Blanche]
» B-bonjour... J-je ne dérange pas? - Neige-Blanche
» Neige Blanche [Prise] & Rose Rouge
» Blanche-Neige, pas aussi pure qu'on le croit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-