Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Anonymous
Invité
Lun 13 Aoû - 16:54



Reine des Neiges


Si éclairants soient les grands textes,
ils donnent moins de lumière que les premiers flocons de neige



[Vocaloid IA]


Nom d'Agent : Reine des Neiges

Nom & prénom : Serafina Gwenn-Skorn
Surnom : Seraf'
Âge & date de naissance : 1er février 1956 _ Cela fait donc 57 ans, bien que je n'en paraisse qu'un tiers (ça conserve très bien tout ce froid)
Nationalité : Européenne (aucune précision future ne sera apportée)


Orientation sexuelle : Bi-sexuelle ... Cette question était-elle vraiment indispensable ?
Phobie & complexes : Aucun complexe ne peut ébranler la Reine des Neiges, mais ma plus grande phobie est d'imaginer un monde sans la magie des cristaux de glace et de neige. Sans oublier la haine féroce que je voue aux araignées …
Vous & l'organisation : Ce travail au service du Grand Méchant Loup n'est qu'un boulot comme un autre … Enfin un boulot pour lequel je n'ai pas à dissimuler ma nature, ce qui devient rare.

Derrière l'ordinateur

Prénom (ou surnom) : Verena mais trouve moi un surnom personnalisé ; j'adore ça ! :D
Âge : 18 ans (et PAF! un coup de vieux)
Fréquence de connexion : A peu prêt tous les jours, sauf quand je suis en vacances loin de toute technologie, ou quand je suis trop occupée à organiser des événements pour trouver le temps de me connecter ^^"
Comment as-tu connu le forum ? Red et Blue, eh oui je me souviens des tout débuts !
Ce que tu aimes et n'aimes pas : Je t'aime, oui TOI derrière ton écran. Sinon je suis arachnophobe (le premier qui l'oublie ou qui en profite, je le gèle avant d'en faire de la glace pilée u_u), et j'aime pas qu'on essaie de me diriger à la baguette.
Une remarque ? Nop, aucune puisque tout est parfait :3
Code du règlement : L'agent Red est passé par là ;)


Caractère et capacités

Les gens qui prennent le temps d'apprendre à me connaître disent que je suis imprévisible ; d'un caractère souvent doux et posé, mais parfois emporté voire dangereux. Les années que j'ai vécues m'ont apporté une expérience de la vie non négligeable et qui me pousse à poser un regard critique sur le monde qui m'entoure, mais elles n'ont pas pour autant effacé le caractère enjoué que je possède depuis ma tendre enfance.

Mes relations avec les gens sont quelque peu compliquées par moment ; le froid dégagé par ma petite personne n'aide évidemment pas à lier des amitiés sérieuses (parce que discuter avec un frigo sur patte c'est pas franchement très intéressant ni même évident), pourtant je peux parfaitement me montrer gentille et amicale. Néanmoins, avec mon pendentif de régulation je contrôle assez ma magie que pour sembler presque normale.
Cependant, il est déconseillé à tout le monde de m'énerver ... Quand je tiens une "proie" dans mes mains glacées, j'ai tendance à ne plus vouloir la lâcher avant de l'avoir fait souffrir jusqu'au bout. Mais ça n'arrive bien heureusement pas très souvent, sinon le climat de la planète ne se réchaufferait pas, soyons réalistes !


Pour ce qui est de mes capacités … On pourrait croire que je suis un peu mono-maniaque, mais ce n'est pas tellement de ma faute si j'aime la neige et le froid et qu'il me le rendent bien depuis ma naissance hein ? Je peux donc refroidir nettement ce qui se trouve autour de moi grâce - ou à cause, c'est au choix - d'une sorte de froid qui semble émaner de moi en permanence. Et enfin je sais former de jolis glaçons ... Quant à savoir l'utilité de ce pouvoir  face aux agents de MG, c'est une autre histoire ! Non plus sérieusement je maîtrise entièrement toute magie liée au froid, c'est complètement naturel chez moi et j'ai passé des années à m'améliorer pour l'embellir. Mais elle a tendance à suivre mes émotions plutôt que ma logique ... A la moindre grosse frayeur par exemple, je gèle tout autour de moi.

Oh j'oubliais ! La Reine des Neiges posa encore une fois un baiser sur son front, alors il sombra dans l'oubli total… Je ne sais pas ce qu'avait fumé Andersen quand il a écrit cela dans le conte qui me concerne, mais il est tout à fait à côté de la plaque pour le coup. Je n'ai pas le début d'un pouvoir d'oubli, quel qu'il soit. A moins qu'il ne connaisse d'avance un don que je n'ai pas encore développé …


Apparence

Quelques flocons de neige tombaient au-dehors et l'un de ceux-ci, le plus grand, atterrit sur le rebord d'une des caisses de fleurs. Ce flocon grandit peu à peu et finit par devenir une dame vêtue du plus fin voile blanc fait de millions de flocons en forme d'étoiles. Elle était belle, si belle, faite de glace aveuglante et scintillante et cependant vivante. Ses yeux étincelaient comme deux étoiles, mais il n'y avait en eux ni calme ni repos (…) Qu'elle était belle, il ne pouvait s'imaginer visage plus intelligent, plus charmant, elle ne lui semblait plus du tout de glace …
*VLAN ! Le livre de contes venait de se refermer sous l'impulsion d'un coup de vent polaire*

Nan mais vous croyez vraiment que je peux espérer me balader dans la rue, de nos jours, avec une dégaine pareille ? Faut arrêter de se fier aux contes de fées mes petits agneaux ; parce que, depuis quelques temps, les personnages que vous pensiez connaître, bah ils se sont modernisés ! Entourés comme nous le sommes par la technologie et dans un monde toujours plus rationnel, des scientifiques ainsi que des hommes et femmes avides de pouvoir se feraient un plaisir de nous traiter en animaux de laboratoire s'ils venaient à réaliser que nous ne sommes pas que des chimères issus des contes de votre enfance. Alors pour pallier à ce genre de risques, on a suivi la vague, on a suivi les progrès de la technologie et on a appris à utiliser notre savoir et nos pouvoirs pour se fondre dans la foule anonyme des 7 milliards d'êtres humains que la Terre compte.

Mais comment me reconnaitre alors si un jour vous veniez à me croiser dans la rue ? Il suffit de repérer un signe distinctif clair : le blanc. Oui, je l'avoue j'ai un penchant non dissimulé pour la couleur des délicats flocons dont je suis Reine. Mes longs et doux cheveux sont donc d'un blanc immaculé et, selon la lumière qui les éclaire, d'éclatants reflets bleu-argenté s'y promènent librement. Mes yeux ont une couleur très changeante puisqu'un jour ils sont bleus comme l'océan, et le jour suivant ils peuvent être d'un blanc presque transparent. Et même lorsqu'ils semblent avoir choisi de se stabiliser sur une couleur pour 24h au moins, ils ne sont jamais d'une couleur unie ; mes iris semblent vouloir emprisonner les reflets qu'on peut admirer sur l'eau et la glace. C'est pourquoi je suis obligée de porter régulièrement des lentilles, sans quoi je serais depuis longtemps devenue la cible privilégiée des publicitaires pour marques de lunettes … ou de maquillage. En dehors de mes cheveux et mes yeux, je n'ai plus rien de la Reine extraordinaire décrite dans le conte à mon nom. Un visage fin mais passe-partout, des traits délicats mais néanmoins communs ... Je suis jolie certes mais pas au point de se faire tourner toutes les têtes sur mon chemin, même si je suis assez fière de la silhouette élancée que j'entretiens avec des séances de sport régulières. Enfin, mon style vestimentaire varie en fonction de mes envies ; je dispose d'une petite fortune qui me permet de céder à toutes mes folies alors je ne m'en prive pas. Cependant pour l'instant j'ai un style très moderne et jeune dans mes goûts vestimentaires.

Vous ne me remarquerez donc pas de loin si je me déplace dans la ville, à présent je ne détonne plus parmi les humains lambda. A vous donc d'ouvrir les yeux pour espérer me repérer dans la foule ...


Histoire

Même si je suis une arachnophobe reconnue, je vais vous parler d'une araignée … Mais pas n'importe laquelle ; est-ce que vous connaissez la Veuve Noire ? Vous voyez cette araignée noire avec une croix rouge sur le dos, celle qui mange son compagnon mâle dès qu'elle est sûre d'avoir mis en route sa progéniture … Eh bien ma mère a bien mérité ce surnom. A cause d'elle je n'ai jamais connu mon père, non pas qu'elle l'ait mangé - elle était froide et calculatrice mais pas complètement sauvage non plus - mais elle ne s'est pas gênée pour le tuer de ses propres mains dès qu'elle a été sure de sa grossesse. vous vous demandez sans doute pourquoi, et je serais bien incapable de vous donner la moindre raison plausible … D'après moi c'est parce qu'elle redoutait une influence de faible humain sur son enfant. Quoi qu'il en soit, la grossesse s'est bien déroulée et ma naissance a créé l'hiver le plus froid que l'Europe ait jamais connu. Ce qui n'a pas vraiment plu : ma mère était déjà bien froide, mais alors moi j'étais carrément glaciale dès ma naissance. D'un coup les nourrices et précepteurs prêts à s'occuper de moi se sont faits très très rares … Alors ma mère m'a élevée et instruite, avec l'aide des quelques précepteurs qui arrivaient à faire face au froid - un temps du moins.

Peu avant mon quinzième anniversaire, ma mère s'est volatilisée. Les mauvaises langues du palais ont très vite fait d'inventer des raisons à sa disparition ; la plus récurrente était qu'après une phase de déclin indubitable du pouvoir de la Reine, celle-ci avait décidé de partir avant qu'on ne la chasse. Ces mauvaises langues ont vite déchanté lorsque j'ai eu l'âge de reprendre les choses en main. J'ai eu, comme n'importe qui, une période adolescente quelque peu … mouvementée. Mais chez moi elle a duré un petit peu plus longtemps et elle a … laissé plus de marques dirons-nous.

Quand mes neurones ont décidé de se réaligner, le palais était presque désert et quelques vestiges des garçons et hommes que j'avais congelés trainaient de ci, de là. Alors j'ai fini de faire le ménage et je me suis taillée vite fait, bien fait. A partir de là ma vie s'est déroulée sans accroc majeur et sans intérêt spécial. Néanmoins, si vous prêtez un quelconque intérêt aux rumeurs elles pourraient vous apprendre que je suis cultivée, ayant eu à m'occuper pendant toutes ces années, ou encore que je peux vous congeler en 5 minutes montre en main … Je ne confirmerai ou n'infirmerai jamais ces rumeurs, à vous de déterminer si elles sont vraies ou fausses.

Tout ce que j'ajouterai c'est que mon entrée au service de GML est absolument fortuite. Un jour il m'a croisée dans une bibliothèque universitaire et a reconnu le pouvoir qui émanait de moi. L'ennui devenant chaque jour plus important, j'ai alors décidé d'accepter sur le champ l'offre qu'il m'a faite et j'ai intégré l'Organisation sans plus de chichis.

Serez-vous de ceux qui vont m'aider à écrire la suite de mon histoire ?

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Reine des Neiges le Lun 11 Aoû - 18:29, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Lun 13 Aoû - 17:32
bienvenue :D



[Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 13 Aoû - 17:56
Aaaaaaaaaaaaaaaargh un Agent deu Gramd Méchant Loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 14 Aoû - 6:29
Merci Agent Red :D
Oui ! Si vous êtes tous entre gentils, c'est pas drôle ! Alors je suis là pour vous créer des misères :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 14 Aoû - 8:50
Houla j'en oublie mes bonne manière moi ^^
bienvenue même si ce n'est pas de notre coté ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 14 Aoû - 10:11
Merci Agent White :D
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 17 Aoû - 18:36
Viiiiiii, la Reine des Neiges est parmis nous :D
Tu sais que c'est un de mes personnages de contes préférés ? :p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:07
Absolument ! :D
Mais je savais pas que c'était ton perso préféré :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:18
Bienvenue Votre Majsté! ^^ Enfin un agent de GML dans la place :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:23
Merci Agent Black ! :D
Oui, finie la belle vie : je vais vous la rendre plus pimentée :P
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 17 Aoû - 19:27
Tu sais, chez red, ça va pas changé grand chose :p elle est, disons... Naive et prête à faire copain copine avec son ennemis ^^'



[Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:29
Eh bien ! Pourquoi pas, si elle tient tellement à se frotter à la glace :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:31
*donne une claque derrière la tête de Red* Commence pas à sympatiser avec l'ennemi toi! :P
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 17 Aoû - 19:40
Aieuh ! C'est parce que tu es jalouse que ma grand-mère est une boutique de cookies ! >_<



[Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:42
Mais pas du tout :D Moi je t'aime bien, mais c'est notre ENNEMIE! D'ailleurs, je commence à me geler ici, je vais mettre une veste, fait froid chez la Reine des Neiges ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:45
xD

Bien sûr qu'il fait froid chez moi ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 17 Aoû - 19:49
Ah bon ? Il fait pas froid, il y a 34 degrès demain pourtant ! Et pis je l'aime bien la reine des neige, elle est toute en blanc ! Comme White :D sauf qu'elle est pas méchante :p (White non plus mais c'est pas grave :p)



[Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:53
*se racle la gorge et prend une voix de méchante*

Tu veux voir si je suis pas mé ... kof kof kof

* reprend sa voix normale*

Non finalement tu peux croire que je suis gentille, ma voix de méchante est pas encore au point ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 17 Aoû - 19:55
x) je l'avais dit :D L'Agent Red à toujours raison 8)
d'ailleurs, comment tu fas ton maquillage glacé sur tes lèvres ? :o *o*



[Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 19:59
:P
Ca c'est naturel :P
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 17 Aoû - 20:02
:o tu veux même pas me donner tes secret de beauté ! et si je te donne un cookies ? :D
(je vous ai déjà dit qu'elle était naive ? :p)



[Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 20:03
Mais puisque je te dis que c'est naturel ! ^^'
Et puis moi, c'est les manons glacés mon péché mignon ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 17 Aoû - 20:05
Et si je t'offre des macaron glacé tu peux me faire le même maquillage pour noel ? :D



[Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi ! Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 20:07
Reeeeeeed! Commence pas à marchander avec elle, puisqu'elle te dit que c'est naturel ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Aoû - 20:08
Des manons, pas des macarons ! :P

=> [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi ! Manon_glace.jpg?0

Et je suis une ennemie, pas une maquilleuse :P
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Finie] Antre de la neige et de la glace, bienvenue chez moi !
» neige et eau
» Neige, espionne [Fiche PNJ]
» Amie ou ennemie ? (PV Tempète de Neige)
» UNE DECOUVERTE | [ Priorité Patte de Neige ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-