Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Blanche-Neige, pas aussi pure qu'on le croit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:09


Blanche-Neige




Who are you ?

Nom & prénom du personnage : Blanche-Neige Apple

Âge & date de naissance : 15 ans, née le 7 juillet 1997

Nationalité : Japonaise mais elle vit en France

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobies & complexes : Elle n'aime pas voir son reflet dans un miroir ou une vitre, donc elle se retrouve souvent les poings ensanglantés à les briser.




Votre caractère et vos capacités

Déjà peu communicative avant le décès de ses parents, elle est devenue encore plus taciturne après cet événement traumatisant. Elle ne parle presque jamais, ne montre quasiment aucuns sentiments, et préfère s'entraîner seule plutôt que de se lier d'amitié avec les autres. Une des seules choses qu'elle aime sont les armes qu'elle fabrique. Ou alors, elle apprécie d'autres choses mais elle ne le sait pas. Lors d'une quelconque compétition, elle fera tout pour arriver en première, non pas pour se faire admirer, mais seulement pour évaluer son talent par rapport aux autres.
Elle est souvent plongée dans ses souvenirs, et on peut parfois la voir réaliser un bref sourire nostalgique se souvenant de son passé.
Pour ce qui est de ses capacités, elle les a pour la plupart héritées de son père. D’ailleurs, c'est de là que vient sa passion pour les armes. Comme lui, elle construit des armes aussi bien magnifiques que très efficaces. À partir de n'importe quel matériau, elle peut construire quelque chose d'utile, aussi, lorsqu'elle doit faire les chose dans l'impératif, elle s'en sort plus que bien. Tous les jours, elle se rend au camp d'entraînement ou dans la forêt afin de tester ses nouvelles armes.

Décris-nous ton joli minois

Blanche neige possède une peau blanche comme la neige, des lèvres rouges comme le sang, et des cheveux bruns du plus noble des bois. Ses yeux bleus comme le ciel d'été, et froids comme celui d'hiver, donnent toujours l'impression de s'égarer au loin, comme cherchant quelque-chose. Sa petite taille contraste énormément avec les armes souvent gigantesques qu'elle porte, ainsi, elle apparaît souvent comme quelqu'un de très chétif, alors que ce n'est pas le cas. En effet, son corps taillé par les années d'entraînement, est plus musclé qu'il n'y paraît, et elle présente une assurance et une aisance dans chacun de ses mouvements hors du commun ! Même pour les mouvements difficiles.
Elle aime s'habiller de manière pratique, ne cherchant aucune forme de séduction. Un short, des gants, et ses cheveux attachés de manière à ce que ses cheveux descendent sur son front, juste au dessus de ses yeux. Elle porte un tatouage englobant la totalité de son bras droit qui lui donne un air un peu rustre. Mais en regardant bien, en évitant tous les pansements disséminés sur son corps, ce tatouage, et les armes accrochées à son dos, elle est plutôt mignonne. Il faut juste savoir regarder.


Votre petite histoire
le conte

Il y a très longtemps, une petite fille naquit du rêve de ses parents. Elle avait une peau blanche comme la neige, des lèvres rouges comme le sang, et une chevelure brune du plus noble des bois. Sa mère mourut en lui donnant naissance. Elle et son mari n'eurent que le temps de nommer le nourrisson Blanche-Neige, en souvenir du rêve qui lui a donné naissance. Ravagé par le chagrin, le roi fut séduit par une autre femme et l'épousa aussitôt. Mais elle était mauvaise, et ne supportait pas que quelqu'un puisse la surpasser en beauté. Elle possédait un miroir magique, à qui elle demandait chaque jours :
- Miroir... au mon beau miroir... qui est la plus belle entre toutes ?
Et le miroir répondait inlassablement
- Vous êtes la plus belle du pays, ma reine.
Et elle était heureuse. Son époux ne remarquait rien ! Et quand elle n'eut plus besoin de lui, elle l'empoisonna. Il mourut, dans sa chambre, dans d'atroces souffrances, avec pour seule compagnie, sa fille en pleurs. La sorcière s'autoproclama, reine du pays ! Maintenant, tout le monde connaissait son visage. Elle jouissait de son pouvoir pour enchaîner les exécutions et les emprisonnements.
Des années plus tard, lors de son entretien quotidien avec le miroir, celui-ci lui répondit :
- Vous êtes la plus belle ici ma reine. Mais Blanche-Neige, qui, pendant toutes ces années a grandi, et embelli, est mille fois plus belle encore.
La sorcière entra dans une colère noire, et convoqua immédiatement son bras droit, le chasseur.
Elle lui ordonna de trouver Blanche-Neige, de la tuer, et de lui ramener ses poumons et son foie en guise de preuve. Le chasseur trouva la jeune fille, et, pris de pitié, ne la tua pas. Il pris le foie et les poumons d'une biche, tandis que Blanche-Neige s'enfuyait au plus profond de la forêt. Elle couru tout le jour. Elle avait si peur, qu'elle continuait à courir, même en sentant les épines de sapin ou le cailloux pointus s'enfoncer dans la plante de ses pieds. Le soir, elle arriva près d'une petite maison. Elle y entra, éreintée. Tout à l'intérieur était minuscule ! Elle se mit tout de suite ne quête d'un lit, qu'elle trouva après quelques minutes. Elle s'affala dessus et dormi. Pendant la nuit, les occupants de la maisonnette, c'est à dire sept nains, rentrèrent de la mine en chantant des airs gutturaux. Ils découvrirent Blanche-Neige et furent si éblouis par sa beauté, qu'ils la laissèrent dormir. Le lendemain matin, quand elle se réveilla, elle fut d'abord effrayée, mais sa peur s'estompa peu à peu, tandis qu'ils lui parlaient gentiment. D'un commun-accord, ils acceptèrent de la garder avec eux, si elle s'occupait des tâches ménagères. La jeune fille accepta avec joie.
Ils lui recommandèrent seulement de ne pas sortir de la maison et de faire attention à sa belle-mère qui saurait bientôt ou elle est.
Quelle ne fut la surprise de celle-ci, lorsque son miroir, lui répondit la même chose que la veille ! Elle fut si en colère, qu'elle décida de s'en occuper elle-même.
Blanche-Neige, qui passait le balais dans la maisonnette, entendit frapper à la porte. Une vielle voix retentit : Je n'ai plus un sous !*tousse* et mes pommes sont très bonnes et bien rouge ! La bonté de la jeune fille l'emporta. Elle lui prit une pomme, et en croqua un morceau. Elle s'effondra en entendant le rire de la sorcière résonner. Lorsque les nains rentrèrent, au crépuscule, et qu'il découvrirent Blanche-Neige au sol, ils crurent qu'elle était morte, et lui construirent un magnifique cercueil serti de pierres précieuses. Blanche-Neige resta longtemps dans son cercueil de verre jusqu'au jour ou un prince qui passait par là, la découvrit, magnifique dans son enveloppe dorée. Il ne pourra plus vivre sans elle... Il le sait.. Il l'embrasse pour ne jamais l'oublier, puis s'apprête à partir, lorsqu'il entend un toussotement derrière lui. Il se retourne et découvre Blanche-Neige, assise dans le cercueil, la morceau de pomme par terre. Il l'enlace puis tous deux repartent célébrer leurs noces chez le prince. Elles furent grandioses ! La reine fut brûlée et le prince et Blanche-Neige vécurent heureux jusqu'à leur mort.
Blanche-Neige, installée dans son hôtel, lit "son histoire" ( voir au dessus )
Ça ne s'est pas vraiment passé comme ça
Ses souvenirs resurgissent alors
maintenant, la véritable histoire:


Vous et l'agence

GML l'a recrutée pour ses dons en construction d'armes en tous genres, et pour son esprit qui ne cherche que la vengeance. Espérons juste que la personne qu'elle cherche ne fait pas partie de l'agence.

Et si on parlait un peu de vous ?
Blanche-Neige, pas aussi pure qu'on le croit... Ruby_c10

Prénom ou surnom : BN... ou alors Blanche-Neige... ou alors juste blanche... ou alors un que vous voulez ^^
Âge : 14 ans
Fréquence de connexion : Tous les jours normalement, et surtout le W-E
Comment as-tu connu ce forum ? Grâce à l'agent Pink
Tes goûts, ce que tu aimes et n'aimes pas : Je vais dire le principal, sinon, on en aurait pour 10 pages ! j'aime : les manga, les animés, les livres, la musique, et je n'aime pas : Une chose en particulier... le sport
Une remarque sur le forum ? Les dessins sont trop beau et le concept est gé-nial !
Code du règlement : Et Yel valide la fiche ~




Dernière édition par Blanche-Neige le Sam 25 Mai - 15:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:11
bienvenue mon tit BN au chocolaat :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 23 Mai - 20:12
Welcome ~

Tu comptes finir le RP que tu avais commencé avec Pink où je peux le supprimer ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:15
Tu peux le supprimer ^^
Mercii !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:31
Bajour et bienvenue... oO bah mince, j'imaginais pas BN comme ça xD sympa vraiment *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:35
Bienvenue, j'adore l'mage de ta Blanche-Neige!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:37
Merci beaucoup :D !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:43
De rien, et j'espère que tu vas bien t'amusé parmi nous (même si je ne vois aucune raison pour lesquelles tu ne t'amuserai pas^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:47
Bienvenu à toi =) ! Sympa la réédition du personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 21:42
Bienvenue et amuse-toi bien :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 4:13
Bienvenue Blanche-Neige , je suis sur que tu vas prendre plaisir a décalquer des cranes avec cette batte que tu tiens ( du moment que ce n'est pas le mien ^^') en tout cas amuse-toi bien parmi nous
PS: ne laisse pas mon avatar...te déstabiliser...c'est son boulot ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 5:33
Ba voilà t'a enfin posté ta presta mon p'tit BN au chocolat ! Je t'avais dit que tout le monde l'adorerait ! C'est qui qu'avait raison???
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 24 Mai - 11:52
Alors j'ai fini de lire. J'aime bien le fait que tu ais respecté le trait de schizophrénie du nain. Autrement les limites sont respectées, le code est bon et je n'ai rien d'autre à dire. On attendra juste si Red a des remarques à faire ^^.

Re-bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 24 Mai - 14:31
J'aime bien ton histoire :3 les seuls remarques que j'aurais a faire sont :
Tu devrais éviter les spoiler et résumer le conte au lieu de tout mettre^^ (perso, je l'ai même pas lu x)) ensuite, GML est un loup noir ;) et pis que 6 ans c'est un peu tôt pour un tatooage x)

A part ça, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 14:55
Enfin validée !!!!! bienvenue mon BN !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 15:09
Bienvenue BN on va batailler ensemble avec nos armes ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 15:46
Le Marionnettiste a écrit:
PS: ne laisse pas mon avatar...te déstabiliser...c'est son boulot ;)

T'aurais pu prévenir plus tôt il me faire peur, moi... T.T

Sinon Bienvenuuuue :D top le personnage j'adore l'histoire yeah
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 19:49
merci à tous !

Gretel : c'est toi qu'avait raison ! comme toujours ;)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 24 Mai - 19:54
Pourquoi je me prend tout un tas de vent sur les fiches quand je donne mon avis dessus ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 24 Mai - 20:06
Agent Red a écrit:
J'aime bien ton histoire :3 les seuls remarques que j'aurais a faire sont :
Tu devrais éviter les spoiler et résumer le conte au lieu de tout mettre^^ (perso, je l'ai même pas lu x)) ensuite, GML est un loup noir ;) et pis que 6 ans c'est un peu tôt pour un tatooage x)

A part ça, tu es validé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 20:08
pardon ^^'
je modifierai demain si possible quand j'aurai accès à mon pc ( sur portable c'est un peu galère --' )
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 25 Mai - 9:58
Bienvenue :3
Enfin l'histoire x) je vais pouvoir commencer celle du chasseur alors... Ou plutôt, la Chasseuse :3
Bref, comme Yel, j'apprécie que tu es respecté la particularité du nain :3 (c'est le seul prédef' que j'ai fais, donc voilà xD) et j'aime bien l'histoire de ton personnage :3 je n'aurais jamais vu Blanche-Neige de cette façon.
C'est vrai que pour le truc du tatouage, c'est un peu perturbant, et pour la couleur de GML, on t'a déjà informée aussi, donc je n'ai rien à ajouté, à part que j'espère que tu te plairas dans l'Organisation :3

PS : oui, j'aime ce smiley :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 14:27
voilà ! :) j'ai raccourci le conte, dites-moi si c'est toujours trop long ^^'
j'ai changé la couleur de GML et le cadeau !
merci blue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 25 Mai - 14:31
C'est trop long ^^" raconte juste les grandes lignes, peut importe les détails ;)
Ok pour le cadeau ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Sam 25 Mai - 15:28
Est-ce que c'est bon maintenant ? *_*
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Blanche-Neige, pas aussi pure qu'on le croit...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Brownie aussi à des amis... ou pas.
» Moi aussi j'peux avoir des amis ?
» Vio aussi elle veut être en vacances !
» Navy, z'inquietez pas jsuis pas aussi chiante que la fée o/
» Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-