Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 B-bonjour... J-je ne dérange pas? - Neige-Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 26
Arme de prédilection : Arc / Kunaïs
Arme non maitrisée : Toutes les autres armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 11 Sep - 22:03

Neige-Blanche



Yazawa Niko  feat [Love Live! School Idol Project!]

Nom d'agent :  Neige-Blanche

Nom & prénom : L’ Satô

Surnom :  Pas vraiment…

Âge :  16 ans – un jour du mois de décembre

Nationalité : Origine asiatique, retrouvée dans une forêt du Japon

Orientation sexuelle : Euh… Hétérosexuelle je crois…

Phobies & complexes : J’ai peur d’être séparée de L , de ne jamais la retrouver, qu’elle me laisse tomber ou qu’elle fasse une grosse bêtise !  Je me trouve trop faible psychologiquement, j’aimerais être un peu moins timide mais je n’y arrive pas. Je me trouve trop petite aussi !

Autre : Ma sœur, L et moi sommes inséparables.
                             Je bégaye un peu…


M-mon caractère ? Je dois me décrire psychologiquement c’est ça ? O-ok… Hum… Je suis une fille assez discrète, je n’aime pas me faire trop remarquer, c’est plutôt le truc de ma sœur ça… Je suis plutôt faible dans mon caractère, trop faible à vrai dire. Je n’ose tenir tête à personne, à part L évidemment. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en moi, je suis une assez bonne combattante, s-sans vouloir me vanter ! Je n’aime juste pas qu’on fasse trop attention à moi, on appelle ça timide j-je crois.

Je suis naïve, ce n’est pas très positif mais je n’ai pas beaucoup de qualité en réalité, désolée… ><" Si on est gentil avec moi, je ferais rapidement confiance. Heureusement que L est toujours là pour se méfier à ma place ! Je suis du genre à penser que tout le monde peut être gentil, je sais que ce n’est pas vrai, mais j’aime laisser une seconde chance aux gens.

Je suis calme, je ne m’énerve que très rarement même quand je combats, ça ne me ressemble pas de  pousser des cris de guerre. Je tue si j’en suis obligée et je n’en tire aucun plaisir. J’essaye toujours de garder mon sang-froid quelque soit l’occasion. Ce trait de caractère m’est assez utile, il me permet de ne pas trop m’énerver contre ma sœur quand j’essaye de la raisonner.

Je ne parle pas beaucoup, même presque pas sauf avec L avec qui je suis très bavarde. Mon silence donne parfois l’impression que je suis froide et distance mais c-croyez-moi s’il-vous-plaît, ce n’est pas ça. Je n’aime pas trop parler de moi, ça me gène… J’ai l’impression de ne penser qu’à moi, d’être égocentrique, vous pouvez me dire que ce n’est pas le cas ou penser que c’est parce que je n’ai pas confiance en moi mais c-c’est juste parce que je n’aime pas parler…

Je suis intelligente, d-désolée ce n’est pas très modeste mais j-je pense que c’est vrai… Vous connaissez la théorie de Freud avec le Ca, le Moi et le Surmoi ? Non ? E-eh bien, en gros, euh, le Ca est celui qui fonce dans le tas, il envoie les idées bonnes ou mauvaises sans réfléchir, je dirais que c’est celui qui représente le mieux ma sœur… Le Moi est celui qui prend la décision finale, qui choisit s’il fait l’action que le Ca propose ou pas, c’est les principes de la personne en quelque sorte. Le Surmoi est celui qui est très raisonnable, il essaye toujours d’empêcher les actions du Ca. C’est celui-là qui me correspond le plus. Les idées de L sont la plupart du temps mauvaises alors j’essaye de la raisonner, il y a des moments où c’est grâce à moi si certaines personnes sont toujours en vie…

Je suis toujours calme, c’est v-vrai mais ce n’est pas pour ça que je suis toujours de bonne humeur. Il m’arrive de râler, comme une enfant. Une petite mine boudeuse se dessine sur mon visage mais je ne la garde jamais longtemps. J’oublie vite pourquoi je suis de mauvaise humeur, on dit que c’est une caractéristique des adolescents et je ne le démens pas. J’ai des hauts et des bas mais grâce à l’entrainement intensif que j’ai eu quand j’étais petite, j’ai appris à contrôler mes émotions…

L et moi avons un trait de caractère en commun, nous détestons faire attendre. Pendant une mission ou à un rendez vous, je suis capable de partir une demi-heure à l’avance pour être sûre de ne pas arriver en retard. Dans le même sens, je n’aime pas attendre. Si quelqu’un avec qui j’ai rendez-vous a 10 minutes de retard, je m’en irai. Je sais, ce n’est pas très sympa mais je suis comme ça. Attendre, ce n’est pas du tout mon truc. J-j’espère que ça ne vous dérange pas trop… Gomen nasai…

Je ne suis pas franche, m-mais alors là pas du tout. Je ne dis pas souvent ce que je pense aux autres, si je les apprécie ou pas, par exemple. Je serais toujours la même, sauf avec L mais je parlerais de ça après s-si ça ne vous dérange pas ! Vous pourriez me dire que je suis faux-cul et c’est un peu ça en réalité… Je ne nie pas que je serais gentille même avec les gens qui ne me plaisent pas alors appelez ça comme vous voulez mais s’il vous plait ne soyez pas méchants avec moi !

Il faut que je vous dise comment je suis avec ma sœur, on pourrait dire que mon caractère est un peu différent… Je parle plus avec ma sœur, je me confie à elle, elle est comme mon journal intime. Je sais tout d’elle et elle sait tout de moi, nous sommes inséparables. Je n’ai pas peur de lui tenir tête et de lui dire ce qu’elle peut et ne peut pas faire. Ca peut créer quelques disputes mais c’est à court terme.

J-j’imagine que vous avez remarqué que j’étais assez peureuse dans ma manière d’écrire, excusez-moi si cela vous à déranger. J’ai un peu peur que vous ne m’appréciez pas et avec ce que je vous ai dit, je ne suis pas vraiment sûre de vous avoir convaincu mais s’il-vous-plait, ne nous rejetez pas !

Caractère


Attaque :  70
Esquive : 60
Magie : 0

Armes de prédilection :  L’arc à flèches et les kunaïs (combat rapproché et lancer)
Armes non maîtrisées :  Toutes les autres armes

Spécialisation : Combattante classe 4

Euh… Je dois d’abord dire comment cela se fait-il que nous ayons une telle maîtrise du combat à 16 ans ? E-et bien, L et moi avons été entraînées par un maître japonais pendant des années, mais je vous parlerais plus de lui dans mon histoire, c’est un peu plus bas je crois... J’ai tout de suite préféré le lancer de kunaïs et les armes de tirs, c’est dans cela que je suis spécialisée. Quand je combats, je suis une adversaire redoutable, je suis assez rapide, je sais bien esquiver mais je suis plus douée en attaque. Si je suis blessée, je suis affaiblie, je ne supporte pas vraiment la vue de mon sang, une entaille ou quelque chose dans le genre peu me déconcentrée… Il ne fallait peut-être pas que je le dise, si ? N-ne me faites pas mal s’il-vous-plait !

Je crois que j’ai dit l’essentiel… Hum, qu’est-ce que je dois faire maintenant ?

Capacités


A-alors, à quoi est-ce que je ressemble, c’est ça ? J-je reviens, je vais vérifier devant un miroir…
Je suis petite et fais exactement la même taille que ma sœur. Je fais 1m55 et … Désolée, je ne dirais pas mon poids. J’ai le corps d’une adolescente, quoique je suis un peu trop fine mais pour les formes, j-je crois que c’est plus ou moins ça…

J’ai les cheveux longs, ils sont noirs et je les attache souvent en deux queues hautes avec deux nœuds blancs. J’aime bien mes cheveux, je prends soin d’eux pour qu’ils ne perdent pas leur éclat, désolée si ça ressemble à une pub pour shampoing ! J’ai la peau claire, je ne bronze pas facilement mais mon teint ne me dérange pas. Je n’ai pas un visage d’une extrême beauté, je suis une fille plutôt banale, en réalit-

Hey ! L’ ! Si tu arrêtais un peu d’être modeste et que tu acceptais enfin que tu es différente de la norme (je ne sais même pas définir ce mot, de toute façon on est tous différent) ? Tu es ma sœur, déjà ça te distingue des autres. Après c’est tout vu ! Tu es a-do-ra-ble ! Met-toi ça en tête et continue ta description objectivement sinon… Mince ! Je ne peux pas te tuer toi ! Bon ben je retourne à ma présentation ! Bon courage (je sais que c’est super ennuyant et qu’ils sont insistants mais c’est juste un mauvais moment à passer) !


N-ne l’écoutez pas ! Elle exagère !  Désolée pour son intrusion…

C-continuons si vous voulez bien… J’ai un petit nez, une petite bouche… Tout ce qui est grand sur mon visage, ce sont mes yeux. Ils sont énormes et contrastent avec le reste de mon corps. Mon œil droit est aussi noir que mes cheveux tandis que le gauche est blanc comme la neige… Enfin, pas toujours. Il a des reflets de différentes couleurs en fonction de mes émotions. J’ai fait une petite liste si ça vous intéresse, c’est la même pour L… :

Blanc : Aucune émotion, apaisement
Bleu : Tristesse, nostalgie
Rose : Amour, gêne
Jaune : Joie  
Rouge : Colère, énervement, exaspération
Vert : Dégout, jalousie
Mauve : Peur, inquiétude

V-voilà, j’espère que ça vous conviendra. Je vais maintenant décrire mon style vestimentaire. Je porte principalement du blanc avec une touche de noir. Ma tenue préférée est une chemise noire accompagnée par un pull blanc et un petit nœud noir et comme bas, une jupe dont la couleur peut changer, des bas en hivers avec de petites ballerines blanches. J’ai un accessoire dont je ne me sépare jamais en l’occurrence un petit gant blanc à la main gauche (celle avec laquelle j’écris !).

apparence


J-je vais donc vous raconter notre histoire… J’espère que vous ne trouverez pas ça trop long !

Je suis née un jour de neige de décembre, c’est le jour où je suis née que ma mère a appris mon existence. Elle était très pauvre et ne gagnait de l’argent que pour subvenir à ses propres besoins. Elle est tombée enceinte accidentellement mais Sensei ne m’a pas donné les détails. Elle pensait n’avoir qu’un seul enfant dans son ventre et pas deux, elle ne pouvait de toute façon pas nous garder, ni avorter, ses moyens ne le lui permettaient pas. Le jour où elle a accouché, elle a découvert qu’elle avait eu des jumelles et j’imagine que c’est dans la panique qu’elle a pris la décision de nous abandonner. Elle nous a déposées au milieu d’une forêt alors que la nuit et la neige tombait. Nous avons failli mourir, je ne connais pas vraiment les détails, L s’en souvient tellement ça l’a choquée mais moi pas vraiment. Elle m’a dit que nous étions en hypo… hypo- quelque chose. Nous avons eu très très froid en gros. Mais heureusement que Sensei rentrait de mission cette nuit-là et que notre mère n’avait pas remarqué qu’elle nous avait abandonné sur le seul sentier de la forêt. Notre maître nous a donc recueillies pour nous élever.

Il habitait dans une petite maison juste à côté d’une plage, le village le plus près se trouvait à une heure de la maisonnette. C’est là-bas que Sensei nous a élevée et entraînée. Nous n’avions ni noms, ni prénoms, c’est pour cela qu’il nous a nommé L et L’. De notre côté, nous l’appelions Sensei parce qu’il ne nous a jamais appris son nom. Dès que nous avons pu tenir un bâton, il nous a appris à nous battre mais pas que, il a tout de suite repéré nos points forts et faibles et nous a aussi appris à contrôler nos émotions. C’est ainsi que je suis devenue une jeune fille calme et réfléchie, L l’était aussi mais quelque chose a perturbé son entrainement, mais j’y reviendrais plus tard si vous êtes toujours là…

Ma plus grande qualité pendant mon enfance était mon calme, c’est pour cela que je me suis spécialisée dans le tir, j’avais la patience pour. Ce que je préférais par-dessus tout, c’était ses cours de… euh… je ne suis pas sûre que si je vous dis le mot, vous sauriez ce que c’est… C-c’est une sorte de yoga… J’ai une grande maitrise de moi mais ce n’est pas ce qui fait de moi une pacifiste, je le suis un p-peu mais si je dois combattre, je le ferais. Je dois tout ça à Sensei, j’ai un grand respect pour cet homme, c’est lui qui nous a tout appris.

Le malheur semblait pourtant nous avoir poursuivit, non content de nous avoir enlevé « notre » mère, il nous a aussi pris notre sauveur. Un jour quotidien, nous nous étions levées de bonne heure, L et moi, pour aller chercher du ravitaillement au village, il faisait un peu froid ce jour-là. Nous étions en automne, l’année de nos 11 ans. Nous ne faisions pas vraiment notre âge, nous étions déjà matures, L plus physiquement et moi plus mentalement. Le voyage durait longtemps, deux heures de trajet en ajoutant le temps de faire nos achats. Quand nous sommes rentrées, on était déjà bien avancée dans la matinée. Sensei nous a annoncé qu’il partait en mission, il était différent à d’habitude, il avait l’air plus pressé. L aussi avait remarqué et dès que le soir tombait, nous nous étions mises à sa recherche. Il nous avait appris à pister et nous n’avons pas eu trop de difficultés à le retrouver, quelques jours plus tard. Il se trouvait dans une clairière au milieu de la forêt, mais il n’était pas seul. Il était accompagné d’un Nain que nous n’avions jamais vu auparavant. Ils n’avaient pas l’air de bien s’entendre et les bribes de conversations que nous avons pu entendre, perchées dans un arbre, n’étaient pas très amicales. Ils ont fini par se battre, mais le Nain avait l’avantage, Sensei se battait dans les règles de l’art tandis que le Nain utilisait la magie et tout les coups possibles. Sensei a fini par être t-t-t-t-t-tué d’un coup de poignard dans le dos. Je n’ai pas regardé, c’était un geste lâche de tuer quelqu’un sans le regarder. L n’a pas su tenir et s’est élancé pour combattre l’assassin et je l’ai suivie. Le combat a duré longtemps et j’étais épuisée. Le Nain a eu l’air d’en avoir marre et nous a lancé un sort avant de s’enfuir. Ce sort nous enlevant toute couleur, c’est ainsi qu’un de nos yeux a pris une couleur blanche et que quelque soit l’habit que nous portons, il perd sa couleur.

J’ai beaucoup pleuré la mort de notre maître mais j’ai réagi différemment que L, mais je la laisse expliquer ce qu’il s’est passé de son côté. J’ai réagi comme un a-adulte je crois, avec beaucoup de maturité mais ça ne m’a pas empêché d’être profondément triste. Je lui ai fait une belle tombe, près de la plage et ensuite, nous sommes parties. Nous étions d’accord sur ce point : nous ne voulions pas rester dans sa maison, ça aurait été trop dur pour nous. Nous avons rassemblé nos affaires, nos armes, et nous avons brûlé la cabane.

Nous n’avions plus nulle part où aller, plus rien à manger. Nous avons dû v-v-voler, je ne voulais pas faire ça, c’était ma sœur qui s’en occupait. Nous vivions à la rue, dans les forêts où nous avons appris à fabriquer des cabanes, comme celle où nous vivions. Un an plus tard, un matin « comme les autres », nous avons trouvé une lettre juste devant la cabane de fortune que nous avions construite. C’était une lettre de GML qui nous invitait à rejoindre l’Organisation, dans l’enveloppe se trouvaient deux billets d’avions pour la France. Il a fallut beaucoup de temps à L pour accepter, j’ai dû insister, elle était attachée au Japon et je l’étais aussi. Mais nous devions trouver un but et je pensais que cette organisation était exactement ce dont nous avions besoin.

Ca fait maintenant presque 5 ans que nous faisons partie de l’Organisation, nous avons eu 16 ans en décembre passé. Nous habitons dans une cabane dans un arbre, juste à côté du QG. L et moi sommes inséparables, essayez juste de nous séparer et vous en payerez le prix…

G-g-g-gomen nasai ! Je ne voulais pas dire ça… J-j-j’ai fini je crois, j’espère que ça ne vous a pas d-d-déplu…


Histoire


Prénom / Surnom :  Aneki, Tsundereki

Age : 15 ans (bientôt 16 ans !)

Comment as-tu connu le forum ? DC de La Sorcière ♥

Fréquence de connexion : Trois jours sur sept, vacances et congés non compris

Code du règlement : Nom nom ♥

Derrière l'écran


Dernière édition par Neige-Blanche le Mar 15 Sep - 17:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 12 Sep - 6:54
Bonjour ~

Désolé, mais le perso que t'as pris en avatar est deja pris, tu vas devoir changer !





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 26
Arme de prédilection : Arc / Kunaïs
Arme non maitrisée : Toutes les autres armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 12 Sep - 7:23
Ok, je prends Yazawa Niko de Love Live! Je change le vava et l'image de la prez dans la journée! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 12 Sep - 7:55
Re-Bienvenue ! salut!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 12 Sep - 14:11
Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 12 Sep - 14:31
Bienvenue ^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 13 Sep - 13:50
Bienvenido x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 13 Sep - 19:30
Citation :
Heureusement que Hai
Je crois qu'une première version persiste, aussi dans ta description où tu dois surement décrire l'atre avatar x3

Sinon ... Rebienvenuuue ♥ et je n'ai rien à redire (bon j'avoue j'ai survolé l'histoire comme c'est la même que celle de Rose-Rouge /PAF/) tu as mon accord :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 26
Arme de prédilection : Arc / Kunaïs
Arme non maitrisée : Toutes les autres armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 14 Sep - 16:54
Mercii! Love

J'essaye de modifier ça mais vu que je suis sur mon portable (et ouais je triche) ça sera plus difficile! xD

EDIT: Modifications faites! xD



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 19 Sep - 17:21
Je up pour que les modos viennent donner leur avis sur ta fiche ^^.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Sam 19 Sep - 18:35
Re-bienvenue et désolée pour le retard ^^"

Hum juste une remarque : si L a plus de 5 ans d'ancienneté chez GML, je pense qu'elle mérite un peu plus qu'un rang 4 surtout avec l'entraînement qu'elle a reçu ^^ Un rang 3 voire 2 conviendrait mieux, qu'est ce que tu en penses ? ;)

Sinon je n'ai rien à redire sur ta fiche, tu as mon aval pour la validation o/


Félicitations, tu es validée ! N'hésite pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 26
Arme de prédilection : Arc / Kunaïs
Arme non maitrisée : Toutes les autres armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 19 Sep - 22:56
Mercii! Love

Je me réjouis de commencer à rp avec mon DC! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

B-bonjour... J-je ne dérange pas? - Neige-Blanche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adieu Haiti, Bonjour Dominicanie
» bonjour [pv Petit Matin]
» Bonjour de Thibaut
» bonjour de la lituanie
» bonjour !!! samedi 22 01 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-