Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un petit pot de Nutella vous dit au revoir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 12:47
Hello hellooooo

Bon comme vous avez pu le remarquer (ou alors vous n’avez rien remarqué dans ce cas là yemetais) je ne suis plus trop présente sur le forum… Voire plus du tout >.> Tout ça c’est du à un grand manque de motivation pour jouer Alice, un léger manque de temps, et surtout un énorme manque de volonté/ d’envie. Et c’est ce dernier motif qui fait que je pense quitter le forum. Enfin c’est pas “je pense” (donc “je suis” haha /paf/) mais je quitte le forum… Cette décision a été mûrement réfléchie et je pense que c’est la meilleure que je puisse prendre... Je compte pas faire un gros pavé d’adieu car je quitte juste Cooki mais je reste joignable sur Skype x3

Donc juste un petit mot pour dire que ce forum est une perle (le pissenlit qui scintille le plus parmi les autres pissenlits dans un champs de pissenlits… c’est si poètiiique /paf/) et j’ai été heureuse d’avoir été un de ses membres… <3 Un peu plus de 2 ans que je suis là kamême ! Enfin brefouille il a bien évolué et moi aussi donc il est temps de faire mes adieux x3
J’ai pu rencontrer des gens formidables... une seconde famille (cf arbre généalogique ouais ouais rpz) et rien que pour ça Cooki restera dans mon coeur…

Bon passons à la chose qui intéresse sûrement : que va devenir Alice ? -ba ui il lui faut une fin quand même car j'ai adoré RP avec cette petite schizophrène) Eh bien… Je compte la faire quitter Chantilly ! Son rêve c’est d’explorer le monde donc elle quitte la ville pour voyager x3 Je sais pas comment je vais organiser ça ‘-’ peut être ferais je un mini rp pour expliquer son choix avant de partir du forum ~

Enfin voilà x3 ah et je tiens aussi à m’excuser pour tous les rps et projets que je laisse en plan… ça me dépite vraiment mais je n’ai pas trop le choix (puis faut dire que tous les rps que j’avais, étaient en attente de réponse depuis super longtemps :\ à force d’attendre on perd l’envie de rp…. >.>)
Donc je m’excuse >.< (surtout envers Sapph et Green, mais ils savent tout déjà)

Voili voilou !
Donc bonne continuation à Cooki et à tout ceux que je ne recroiserai sans doute plus… Les autres vous avez mon skype x3 <33
Gros poutoux sucrés mes amours, merci pour cette aventure... bye <3

Petite remarque : J’ai toujours préféré GML à Mère Grand dommage qu’il ne soit pas assez mis en avant :c (enfin le contexte en général n’est pas assez mis en avant je trouve ;_; et c’est dommage on finit par oublier la beauté du contexte… voila c’était la remarque inutile ou non xD)

Edit : Ha dernière chose ! Mes cookies je les lègue è.é (j'espère que c'est possible sinon c'est du gachis xD) je donne la moitié à Green et l'autre à Sapph x3 <3 Et mes objets ba... Je les donne à Mag parce que c'est une chimiste comme moi x3 (je sais pas si c'est possible aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 5 Nov - 17:27
BOnne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 5 Nov - 17:59
Haan c'est dommage j'aurais voulu RP avec toi ;w;

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 5 Nov - 20:04
LYYYYYYYYYYYYYYYYYS ;W; Pars paaaaaaaaaas
'fin bon, si c'est ton choix... Je te fais des poutou *lui saute dessus pour un câlin* et pis je suis nulle pour les discours parce que quand c'est émouvant je pleure. *insérer un discours d'adieu ici* vouala.

Concernant GML, on a essayé même que dans le nouveau contexte c'est dit, mais notre Hector à la vie dur :c faudra faire un évent un jour /PAF/

Et pis concernant ton testament (omg on croirait qu'on t'enterre D: /PAF/) en théorie c'est pas faisable, mais on fera une petite entorse comme tu quittes le forum :c

poutouille encore ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 6 Nov - 10:30
Buwaah, c'est triste... ;n;
Je sais pas trop quoi dire, si ce n'est une bonne continuation dans tes études ma grande. ♥ Des bisous. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Nov - 9:42
C'est toujours triste quand quelqu'un s'en va... :c

Maintenant que tu pars, je me sens obligée de m'excuser pour toutes les fois où j'ai dit à Yellie que c'était toi qui finissais le Nutella alors que la plupart du temps c'était moi qui le finissais en douce /PAF/

Au niveau des RPs, le départ d'Alice ne va pas trop faire de bien à Élise, mais c'est une grande fille, elle s'en remettra, du moins je l'espère xD Du coup je dissoudrai sous peu notre équipe qui n'a plus trop de raison d'exister x)

Ce fut un plaisir de rp avec toi, de partager nos petites manigances pour embêter Green, tout ça tout ça x3

Bonne continuation à toi juju, et si jamais il te prenait l'envie de faire un petit coucou et de donner des nouvelles via Skype, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 21 Nov - 20:50
C'es toujours triste de voir un membre partir, très ancien ou un peu moins. Je me rappelle encore de ton arrivée sur ce forum lorsque les nouveaux n'étaient pas encore affluents. Tu étais spéciale et ton personnage l'a été aussi tout le long de son existence.

Tu ne seras pas sûrement la dernière à partir il y en aura d'autres après toi mais depuis le temps, de l'époque où j'accordais énormément de temps à Cooki jusqu'à maintenant où je suis presque un fantôme, tu faisais tout de même parti de cette grande famille avec qui tu as tissé des liens.

Bonne continuation à toi, petite Blondinette j'ai été ravie de te connaître c:

PS: merci pour l'héritaaaage :3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit pot de Nutella vous dit au revoir <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malheureusement, ce n'est pas qu'un au revoir...
» Oui, je vous autorise à me donner un petit claque.. petite !
» Si vous ne pouvez pas faire un truc vous-même, demandez donc à votre femme !
» Vous voyez les enfants, faut pas se droguer. Sinon vous finirez comme elle... [Silver + méchants qui voudraient s'incruster]
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Congés-