Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 18 Nov - 23:57
Bonjour/Bonsoir.

Beaucoup ne me connaissent pas, et je ne peux pas leur en vouloir pour cela. Un jour, il y a longtemps, j'ai eu une panne d'Internet qui m'a obligé à décrocher de beaucoup de forum et quand je suis enfin revenue sur Cooki, il y avait beaucoup de nouveau. Je n'ai pas réussis à me réintégrer.

Depuis, je n'ai pas cesser de revenir quelques jours pour avoir de longues périodes d'absence (qui ont fait râler le staff, je suis désolée). Je suis là depuis les débuts de Cooki et c'est pour cela que j'ai énormément hésiter avant de faire ça mais je ne peux plus. Je quitte Cooki.

Je sais que vu ma présence sur le forum ça ne changera pas grand chose, mais j'espère que ceux que je connais depuis longtemps ne seront pas trop triste. Je m'excuse pour ceux avec qui j'avais des RPs en cours, ou des RPs prévus.

Je souhaite que Cooki continue à marcher très longtemps et je vous dit au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 19 Nov - 7:13
Aaah nooo c'est triste ;-;
Quand un membre part, qu'on le connaisse bien ou non, ça fait toujours un peu bizarre. Je n'ai pas eu vraiment l'occasion de te parler énormément (quoi qu'un moment sur la CB) maismaismais voilà, et puis bordel j'aime pas les messages d'adieux parce que je finis toujours par dire une connerie qui gâche tout /PAF/ Donc je vais rien dire ewe
J'aurais voulu faire ample connaissance avec toi, c'est un peu dommage x)

Bonne continuation ~
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 19 Nov - 16:57
Au revoir Moony ❤ :c
C'est dommage que tu n'es pas pu te réintégrer à notre forum mais je comprends ton choix, tu vas beaucoup me manquer (après tout on se connait depuis TDLJ o: ). J'espère que tu réussiras à reprendre les RPs ailleurs ou à te remotiver. Ou quoique tu fasses, continue d'écrire, à lire, fais ce qu'il te plait et trouve du temps pour tes passions !

Bonne continuation à toi, et n'hésite pas à faire coucou sur la petit box de la page d'accueil c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov - 17:20
C'est dommage que tu partes, j'aurais bien aimé reparler avec toi D:
Après c'est vrai qu'on est plus sur Skype que sur le forum. Alors pour discuter... faut y être ou alors t'es mit de côté, quoi.

Du coup, bonne continuation :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 19 Nov - 18:09
Merci pour vos encouragements :3

D'accord, je passerai de temps en temps pour vous saluer
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 20 Nov - 20:42
C'est dommage qu'en fin de compte on n'ait pas pas pu faire ce qu'on avait prévu avec nos deux persos, mais je comprends parfaitement ton choix et je ne chercherai pas de ce fait à te retenir x)

Bonne continuation ~ N'hésite pas à nous donner des nouvelles de temps à autre ^^

PS : Je vais peut-être aller à la Japan Expo Sud mais rien n'est encore sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Au revoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Malheureusement, ce n'est pas qu'un au revoir...
» Un petit pot de Nutella vous dit au revoir <3
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Congés-