AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vous voyez les enfants, faut pas se droguer. Sinon vous finirez comme elle... [Silver + méchants qui voudraient s'incruster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Mer 8 Avr - 14:33
Faut pas se droguer. Sinon vous deviendrez comme la petite aux cheveux blancs là-bas...

 Rp avec : Agent Silver + ?


 -Willow, t'es lourde. Je vais pas pouvoir te porter comme ça jusqu'à chez toi, grimaça la rousse.

Elle n'obtient aucune autre réponse qu'un gémissement et d'un grognement incompréhensible, puis l'ancienne blonde s'appuya encore plus sur elle.

L'agent Silver était dans cet état là depuis une dizaine de minutes déjà.
Pourtant leur mission avait plutôt bien débuté, malgré le retard qu'Emily avait pris en apprenant que l'agent qui devait normalement faire cette mission avec elle avait du décommander. Mère-Grand lui avait alors attribué Willow comme équipière pour cette fois çi. L'agent venait juste de se remettre de sa luxation d'épaule mais la mission ne devait pas être dangereuse. Enfin, c'est ce qui été prévu.
Ils avaient juste à entrer dans une salle peu surveillée, à récupérer une boîte portant le numéro énigmatique 969.

Silver était entrée en première dans la pièce, alors que Ebony surveillait l'entrée. De longues minutes s'écoulèrent avant qu'Emily, inquiète de ne pas voir revenir la jeune femme aux yeux gris, ne se décida à entrer. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle vit Willow avachit par terre, les yeux dans le vague, parlant avec un individu imaginaire.

-Willow ? Hého, Willow , l'interpella-t-elle en agitant sa main devant les yeux argentés de la jeune femme

N'obtenant aucune réponse, elle passa son bras sous ceux de la jeune agent et l'aida à se relever avant de se diriger vers la sortie. Elles n'avaient pas la boîte mais pour le moment la santé de sa jeune collègue l'importunait davantage. Contrairement à ce que certains pensaient, elle était sensible à la douleur des autres. Enfin la plupart du temps. Elle s'arrêta une dernière fois avant de quitter cette pièce étrange et renifla l'air. Un étrange parfum flottait dans l'air. Les agents de GML avaient du mettre une substance illicite, pas bien nette, dans la pièce...

Voilà comment elles en étaient arrivées là. Et depuis qu'elles étaient sortis de la pièce, l'ancienne blonde n'avait pas cessé d'avoir un comportement plus qu'étrange, s'arrêtant soudainement, fixant le néant, parlant à un être imaginaire, grelottant malgré cette belle et chaude journée de printemps, ... Et encore, la rousse ne savait pas pour le moment que ça venait de commencer, le pire étant à venir...  

Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 8 Avr - 16:38
J'avais une journée tranquille, pour une fois j'ai envie de dire. J'avais tout prévu, guitarage avec le casque bien enfoncé dans les oreilles, tranquille pendant touuute la journée à manger des granolas. SAUF QUE NON BIEN SUR QUE NON, y'a toujours un truc pour bien vous faire chier dans les moments les plus tranquilles. Genre un appel de Mère-Grand.

-… Allô?

- Willow, c'est Mère-Grand.

-… COMMENT VOUS AVEZ EU MON TÉLÉPHONE?

- Je suis ta patronne que crois tu? Tu t'es remise de ta luxation?

- Ouais, ouais mais euh…

- Parfait! Tu es la seule agente de libre! L'Agent Ebony t'expliquera tout en chemin! NE SOIS PAS EN RETARD.

- Euh oui mais…
CLAC.

Même pas le temps de parler des points de sutures. Soupir bruyant. Même pas le temps de prendre du temps, je coiffe rapidement ma tignasse toute blanche et cherche mon sweat noir. MERDE IL EST SALE. Bon. J'allais devoir me contenter de rien. Juste une chemise blanche (remplie de mes armes blanches préférées ♥) avec un débardeur noir en dessous. Farpaitement farpait. J'suis même arrivée à l'heure faut le dire! C'est même elle qui était en retard. UNE ROUSSE. COMME TOMATO /PAF/ Donc Emily, alias Ebony. Une fille légèrement trop sérieuse à mon goût si je puis dire. C'est sûr que côté sérieux t'es facilement impressionable uhuh! Je te prierai de ne pas ouvrir ton invisible bouche lors d'une mission tu vas nous faire repérer. Tu oublie légèrement que tu es la seule à m'entendre. En gros quoi que je dise PERSONNE NE M'ENTENDS. Muehe. Va me crier dans les oreilles plus loin s'il te plaît.

Sur place.

J'étais contente de pouvoir me dégourdir un peu les jambes, même si pour l'instant question discrétion je n'y allait pas de main mort si vous voyez ce que je veux dire. J'étais les bras en perpendiculaire à mon corps, en marchant, et en chantonnant une chanson que j'avais dans la tête.

- Everything you can do, I can do better ♪
I can do everything better than you! ♫


J'étais assez insouciante et stupide à ce moment là, l'idée de croiser un agent de GML ne m'effleura à peine. Après ce que j'avais déjà vécu, je n'avais plus autant peur que la première fois que je suis venue. Insouciante, c'était parfaitement le mot. On devait trouver the boîte de la mort qui tue (elle devait contenir le cookie d'or du Cookie d'Or ça s'trouve /PAF/)

Nous sommes arrivée dans la salle  de la boîte de Pandore, dans laquelle je suis entrée e première en défonçant la porte d'un marvellous coup de pied. C'était un peu trop facile. Je flairais le piège. Mais c'était LÉGÈREMENT trop tard. Ma vue se troublait, seules des formes et couleurs floues dansaient devant mes pupilles. Je n'entendais même pas Ebony qui m'interpellait, en me demandant sûrement des questions stupides comme "Combien j'ai de doigts?" pour voir si j'étais encore avec elle. Quand une silhouette, non, plusieurs silhouettes distinctes se figèrent sous mes yeux.
Un visage que je connaissait trop bien.
Un visage que je n'appréciait pas forcément.
Un visage barré par une grosse touffe blonde…
Matthew.

- Let me tell you a sad, sad story... A sad story for you, obviously. A very, very sad story. HAHAHA ! Pauvre de vous !

Des souvenirs. Mais pas n'importe lesquels.
Celui là. Le jour où il avait menacé de casser ma guitare.
Cette f*cking soirée. J'avais vraiment pas besoin de me souvenir de ce moment là. Mais vraiment pas.
Et puis un autre visage.
Plus féminin.
Plus énervant.
Moins blond.
Nora. MAIS QU'EST CE QU'ELLE FOUT LÀ?

- C'est vrai Willow ? C'est dangereux ? Mais tu ne nous as rien dit ! Tu me déçois !

Quand elle avait dit ça, je savais pertinement que c'était une blague. Mais sur le coup ça sonnait comme une critique. Comme un caillou coincé dans une chaussure, qui ne veut pas s'enlever. Mais genre pas du tout.
Les personnes que j'appréciaient le moins s'étaient donc mises en t^te d'hanter mes cauchemars? N'y aurait-il pas un visage appréciable qui pourrait apparaître par le plus grand des hasards? Hm?
Et puis un troisième visage.
Plus clair.
Plus … muet.
Yumi?
À ce moment là je me suis dit qu'elle allait m'emmener dans un pays magique loin de ces vils cauchemars parce que je ne pouvais tout simplement pas entendre sa voix. Sauf qu'un téléphone s'éleva sous mes yeux. Avec ce message, aussi froid et méchant que son regard.

- Ouais et tu te serais débrouillée comment ? C'est pas avec un bras sur deux que tu risques de t'en sortir.

Inutile. Ce message veut tout dire. Inutile. J'étais purement et simplement un aimant à merde. Et puis, d'autres voix s'entrechoquent dans ma tête, me rapellant des souvenirs aussi sombres et rageant les uns que les autres. J’te préviens, j’ai pas l’habitude de travailler avec des boulets, alors si tu veux pas avoir d’ennuis, t’évites de trop trainer dans mes pattes. - Dégage, on est trois on te démonte sans problèmes. En plus t'es qu'une blonde.- Je suis désolée ma petite mais don dirait bien que tu as eune luxation à l'épaule... Que des trucs très agréables vous m'voyez?

J'ai l'impression de dormir, mais d'être éveillée en même temps. Un vrai Brainstorming mais sur tout le corps. Un Bodystorming. Je ne sens plus rien, comme si j'étais en train de couler. Comme si tout me lâchait…
FUCK. WAKE UP WILLOW.

- EMILY.

Je savais qu'elle était là. Je croisais juste les doigts pour avoir attiré personne. il me fallait un truc pour bien me réveiller j'ai l'impression de voir des ronds de toutes les couleurs c'est horrible. MA TÊTEUH. MPV. FAIT QUELQUE CHOSE.

- FERME TA GUEULE. S'IL TE PLAIIIT.

Ah désolé j'ai perdu les commandes là. T'es passée du stade de "Tarée" au stade de "Tarée complètement stupide qui perd toutes notions de toutes choses" Wah. Tu m'aide vraiment là.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Mer 8 Avr - 17:58
Faut pas se droguer. Sinon vous deviendrez comme la petite aux cheveux blancs là-bas...

Rp avec : Agent Silver + ?


Malgré le fait que la jeune rousse n'appréciait pas vraiment, pour ne pas dire pas du tout, le ton qu'avait employé l'agent aux cheveux blancs, elle était cependant un peu soulagée de la voir doucement revenir à un semblant de réalité. Enfin, aussi réelle que pouvait l'être les situations avec Willow.

-Shuuuut, pas si fort , la réprima gentillement la jeune femme  

Mais si la jeune agent aux cicatrices était revenue un court instant dans le monde normal, elle semblait désormais être repartie dans son monde imaginaire. Un monde imaginaire qui, d'après les grimaces qui apparaissaient régulièrement sur son visage, ne semblait pas des plus agréables.

La serrant un peu plus contre elle pour s'assurer qu'elle ne tomberait pas au sol, les sens aux aguets craignant l'arrivée d'un membre de l'agence opposée, elle se mit à réfléchir à ce qu'elle savait de Willow avant leur rencontre de ce matin.

Pas grand chose, lui disait une première petite voix dans sa tête. Ce qui n'était pas faux dans le sens où elles ne s'étaient jamais rencontrées auparavant, ou alors juste croisée rapidement dans un couloir. Mais en même temps, elle avait entendu les ragots racontant les dernières aventures de la jeune blanche, anciennement blonde. Elle avait disparu pendant 3 jours et était revenue le visage plein de cicatrices et les cheveux blancs. Elle ne se rappelait de rien, mais les cicatrices et la couleur de ses cheveux étaient resté, comme pour être pour elle un rappel permanent qu'elle ne pouvait pas faire comme si rien ne s'était jamais passé.  
Moins naïve que certains de ses collègues, Emily se doutait bien que la jeune femme n'était pas juste passée chez le coiffeur qui s'était un peu planté sur sa couleur. Quelque chose de bien plus grave se cachait derrière ça.

La jeune fille aux yeux gris avait du elle aussi beaucoup souffrir. Comme elle quelques années plutôt. Et même si elle disait toujours le contraire, elle savait très bien qu'on ne se remettait jamais complètement d'un évènement traumatisant comme celui que venait de vivre Willow. Même si, heureusement pour elle, elle n'en avait aucun souvenir.

Willow s'était tout d'abord fait une luxation d'épaule, et alors qu'elle commençait doucement à s'en remettre elle avait disparu avant de réapparaître défigurée pour un long moment. Alors non, même si elle n'en avait pas conscience, elle n'allait pas bien.
Emily se promit de la soutenir discrètement. D'être là pour elle, telle une ombre dans l'obscurité pour ne pas qu'elle s'aperçoive de sa présence. !

Personne n'avait été là pour elle quand elle avait perdu son père, puis son fiancé et finalement ses meilleurs amis. Et elle était devenue au final une être en apparence froide et sans sentiments, bien que l'ancienne, la "vrai", Emily était encore cachée quelque part en elle, tellement profond qu'elle-même ne savait plus où.

Elle ne savait pas si elle parviendrait un jour à redevenir la fille marrante, toujours souriante qu'elle était avant. Elle ne savait plus qui elle était, ni qui elle voulait être. Elle était complètement perdue dans ses sentiments, comme tout les jours depuis maintenant quelques années.

Elle crut entendre un mouvement, presque imperceptible par une personne normale. Mais Emily n'était pas une "personne normale", mais un ancien agent sur entrainée des forces d'intervention et formée alors qu'elle n'était qu'une gamine par un marin's, le meilleur à ses yeux, américain.

Sentant Willow recommencer à gesticuler dans ses bras, encore dans ses rêves, elle se plaqua contre le mur pour se cacher au cas où un agent de GML aurait l'idée saugrenue de venir faire un tour par ici.

Elle caressa d'une main qui se voulait apaisante le visage défiguré de la jeune fille. La drogue ne lui réussissait définitivement pas.

Mais pourquoi, après toutes ces épreuves éprouvantes, Mère-Grand avait-elle décidée d'envoyer sa jeune agent tout juste soignée en mission ? Si ce n'était, comme la vieille femme l'avait prétendu, qu'une mission sans beaucoup d'importance, pourquoi ne l'avait-elle pas tout simplement annulée ce matin lorsque l'Agent Ebony s'était retrouvée seule ?

Tant de questions qui restaient sans réponses...



Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 9 Avr - 13:27
AH JE SENS MES PIEDS. UNBLIEVABLE. Je sens le bout de mes semelles trainer sur le sol pendant qu'une main se promenait sur mon visage. Une main se promenait sur mon visage. Une main… qui aterrit dans sa joue. Oui avec un joli "SBAFF!"

- Arrête de me tripoter la figure. Je suis pas un jouet. Perverse.

Je veux me réveiller. Je DOIS me réveiller. Surtout qu'une chose est sûre et certaine, Ebony allait me ramener à la maison. C'est alors que, juste après la bafe que je lui ai donné je lui dit sur un ton plus bas, qui se voulait professionnel. Genre je suis une grande Agente Secrète il faut que tu suive mon exemple.

- On reste ici. On a rien encore trouvé. Je partirai pas sans la boîboîte de Pandore, tu m'entends?

Je me contrefichais de son avis, je traînerai même toute seule dans l'Organisation s'il le faut. Quand une phrase me revient en tête…

-Je ne sais pas si je dois prendre cela comme de la bravoure ou de la stupidité... Hm ? La réponse est difficile à poser. L'un est toujours plus positif que l'autre, right ? Mais je penses que dans la situation dans laquelle tu te trouves en ce moment, cela s'apparente plus à de la stupidité -ou à de l’insouciance- plutôt qu'à de la bravoure.

Stupide…
Je me retiens d'ouvrir ma chemise (avec mes amis les couteaux) pour prendre ma tête avec mes mains, comme pour me boucher les oreilles en vain. Et comme une conne, je me met à rire.

- Ah stupide hein? Oui stupide. Complètement stupide. Va donc te faire voir!

Je me dégagea de l'étreinte d'Ebony avant de commencer à avoir mal à la tête. Encore. Genoux au sol, la tête dans les mains, tel un gosse qui fait un caprice parce qu'on ne l'a pas emmené à DisneyLand. Quand une… lumière blanche apparait sous mes yeux. NON. JE VEUX PAS MOURIR. PAS TOUT DE SUITE. J'AI ENCORE TANT DE CHOSES À RÉALISER…
Et une tête que je ne connaissais pas est apparue.
Un sourire bien foutant de ma gueule, avec des yeux vides mais une vois bien reconnaissable.
Son allure était complètement indescriptible, comme un reflet trouble dans une eau pas claire.

- Eh, Willow.

OH MANDIOU. MPV EST SOUS MES YEUX.

- Meurs bien.

Dit-elle avec un large sourire. Méchante… Petite… Voix…
J'en peux plus. Je veux cette boîte magique. Je veux pas rentrer à la maison. JE VEUX VIVRE.

- Staying alive… ♪



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Jeu 9 Avr - 15:51
Faut pas se droguer. Sinon vous deviendrez comme la petite aux cheveux blancs là-bas...

Rp avec : Agent Silver + ?


Et PAN sa main atterrit violemment sur la joue de la jeune agent. Elle aurait volontiers répondu d'une de ses fameuses clés de bras mais vue que la jeune agent était encore affalée dans ses bras, ça n'allait pas être possible.

- Arrête de me tripoter la figure. Je suis pas un jouet. Perverse.

Et VLAN ça c'était envoyé. La rousse prit sur elle pour ne pas lui rendre sa baffe et mit ça sur le dos du contre-coup de la drogue. Non pas sans se demander pour qui elle se prenait.

- On reste ici. On a rien encore trouvé. Je partirai pas sans la boîboîte de Pandore, tu m'entends?


ET PUIS QUOI ENCORE ?!? Ça faisait dix minutes qu'elle portait l'agent anciennement blonde qui délirait pendant ce temps et maintenant dans un semblant de réalité elle lui donnait des ordres ?!?
C'était elle la plus âgée (pour une fois que c'est un avantage xD), c'était elle qui décidait. Non mais !

Elle planta son regard bleu dans celui argenté de l'agent, bien décidée à refuser net. Mais l'air décidé de Willow la fit hésiter. Elle détourna le regard, gênée.
Elle connaissait que trop bien ce regard interdisant toute contradiction, pour l'avoir déjà utilisé de nombreuses fois. Cette fille aux cicatrices avait décidément le don de la mettre mal à l'aise.

Alors qu'elle continuait à réfléchir, Willow se mit soudainement à rire bêtement, obligeant Ebony à se reconcentrer sur elle.

Silver se dégagea un bref instant de ses bras et tenta de se lever. Oui, "tenter" était bien le mot. Elle ne tint pas debout et tomba au sol, se tenant la tête dans les mains, sûrement sous l'effet de la douleur.

Ebony ne l'aida pas cette fois. L'agent lui avait clairement fait comprendre qu'elle ne voulait pas de son aide. Elle avait encore la trace de la main de Willow sur la joue, et elle ne tenait pas particulièrement a en avoir une deuxième sur sa seconde joue pour jumeler la première.

Voyant les doigts de Silver s'écarter légèrement, laissant apparaître ses yeux gris apparaître, écarquillés de peur, comme si la mort se trouvait devant elle, elle finit tout de même par se rapprocher, inquiète.

-Willow ? Willow ! Reviens avec moi ! Ouhou ?
   

ET MEEEEER....credi. La règle disant de ne pas dire le nom de l'agent dans l'agence adverse. Dans le feu de l'action elle avait zappé. Heureusement un rapide regard autour d'elle lui apprit que personne n'avait entendu. Ouf.

Elle n'obtient aucune réponse. Là, c'était clair, ils allaient rentrer. Vu l'état de la jeune aux cheveux de la même couleur que ceux de Mère-Grand, il était hors de question qu'elles restent ici.

Fuck la boîte de Pandore. La sécurité passait avant. Et elle n'avait pas peur de tenir tête à sa jeune coéquipière.

Elle tapota doucement les joues cicatrisés de Silver, dans l'espoir de la voir revenir une nouvelle fois dans le monde des vivants.
Et tapoter ses joues lui donnaient une petite vengeance pour la gifle de tout à l'heure, elle se l'avouait sans complexe.

-BON SILVER TU FAIS CHIER LA. DONC MAINTENANT TU TE WAKE UP ET NOW ! s'énerva-t-elle, son anglais reprenant le dessus sur la fin

Elle attendit, dans l'espoir d'obtenir une réaction, aussi petite soit-elle...


Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 14 Mai - 10:43
-BON SILVER TU FAIS CHIER LA. DONC MAINTENANT TU TE WAKE UP ET NOW !

Mais loul. Elle est marrante quand elle s'énerve elle.
Un petit sourire s'étira sur mon visage. Pas pour la drogue cette fois qui foutait un mal de chien. Mais pour autre chose. Je la fixa d'un long regard et lui répliqua:

- Règle n°1: Ne JAMAIS dire le nom d'agent de son coéquipier dans l'Agence ennemie. T'es pas conne mais t'es pas très futée non plus.

Là j'étais contente. J'étais toute fière de moi à ce moment là, mais la drogue continuait de faire son petit effet d'emmerdement. Oui! Je suis dans un pays rempli de licorne et d'arc-en-cieux géniaaal…

- Dis, Emily, tu sais respirer par le nez non? J'attends pas de réponse c'est sous-entendu. LAULE. C'est bieeen! Tu vas pouvoir fermer ta gueule!

C'était méchant. Et ironique. Et volontaire. Et c'est pas fini mesdames et messieurs! Je suis ÉNERVÉE. Pourquoi? Je sais pas. La drogue peut être. Le fait que "meudame" se prenne pour une supérieure alors qu'elle vient d'arriver, le fait qu'elle me prenne pour une gamine. C'est MOI qui doit être appelée sempai entre nous deux! PAS ELLE. Et puis là…
Le sang.
JE GERBE DU SANG.
MERDOUME.

- 'CHIER.

Je ne prend même pas la peine d'essuyer le coin de ma bouche, c'est dégueu, c'est rouge, c'est chaud. C'est du sang quoi.

- OK. On rentre. Mais c'est toi qui explique à MG ce qu'il s'est passé. toussotement toussotement. Grouille toi maintenant.

CAP:
 

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Jeu 14 Mai - 12:23
Faut pas se droguer. Sinon vous deviendrez comme la petite aux cheveux blancs là-bas...

Rp avec : Agent Silver + ?


Un petit sourire amusé apparut sur le visage de sa collègue. Oui, elle avait gaffé. Mais c'était de la faute de la droguée qui lui servait d'équipière, pas de la sienne si elle était stressé !


- Règle n°1: Ne JAMAIS dire le nom d'agent de son coéquipier dans l'Agence ennemie. T'es pas conne mais t'es pas très futée non plus.



Okkkééé.
Elle se figea tant elle était surprise par la réplique de l'agent.
Bon, au moins c'était la preuve qu'elle reprenait peu à peu ses esprits. Peut-être même que maintenant elle était complètement consciente ?


- Dis, Emily, tu sais respirer par le nez non? C'est bieeen! Tu vas pouvoir fermer ta gueule!


HUM. Finalement pas. C'était clair qu'elle délirait encore.
Elle dû serrer ses poings pour se retenir de la frapper, à tel point que ses articulations blanchirent.
INSPIRER. EXPIRER. INSPIRER. REPRENDRE SON CALME.

Ces jeunes de nos jours ! Elle était plus âgée que Willow et cette dernière aurait presque souhaité qu'Ebony la nomme "Votre altesse".
Du grand délire.

D'un coup elle vit la jeune femme se plier en deux et vomir.
Déjà que ça aurait été dégoutant en temps normal, mais là... La substance n'était pas jaunâtre comme elle aurait dû l'être normalement mais... rouge.
Du sang.
Il manquait plus que ça.

- 'CHIER.
dit-elle en se relevant.

Elle avait du sang qui coulait sur le côté de la bouche, comme si elle avait été un vampire venant de mordre quelqu'un, mais elle ne prit pas la peine de le lui faire remarquer. Silver semblait déjà bien assez énervée comme ça.
Elle lâcha un petit soupire discret. Peut-être qu'elle allait enfin réussir à convaincre sa collègue de rentrer à l'agence ?

- OK. On rentre. Mais c'est toi qui explique à MG ce qu'il s'est passé.  Grouille toi maintenant
dit-elle en toussotant.


Nananèreuuuh. J'ai finiii par avoir le dernier mot.
Pour changer.

-S'tu veux.



De retour chez MG, Silver se fit soigner.
Après quelques heures de délire, elle finit par retrouver son état normal. Enfin façon de parler.
Par définition, Silver ne pouvait PAS être normal. Mais bon.
MG avait eu le droit à toute l'histoire, narrée par Ebony comme elle l'avait promis.




Designed by ClipClap © for Never Utopia| Tout droit réservé
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Vous voyez les enfants, faut pas se droguer. Sinon vous finirez comme elle... [Silver + méchants qui voudraient s'incruster]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous voyez quelque chose tomber en poussière, sachez que la Lumière approche.
» Mirage ▬ Ne vous fiez pas à ce que vous voyez. [Underco'] || 27 mai ─> Descriptions
» Vous voyez une queue en tire-bouchon, là? NON.--" Alors? (Done~)
» (alam) n'ayez pas de voisins si vous voulez vivre en paix avec eux.
» Vous dirai-je « tu », ou bien me diras-tu « vous » ? »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-