Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Malheureusement, ce n'est pas qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 24 Déc - 18:05
Je sais pas par où commencer... Bah déjà, même si je pense que vous avez compris, je m'en vais, je quitte Cooki. Je pense pas que ça soit surprenant pour vous, je passais à peine, j'ai quitté la conv' Skype, etc.

Et puis je me sens plus à ma place ici, mes longues périodes d'abscence ont fait que j'ai pas suivi le mouvement, y'a trop de nouvelles têtes (j'ai rien contre vous mais ça me perd ^^') et puis les quelques histoires dont j'ai entendu parler par l'ancienne Kagu font que je trouve ça aps terrible :/ Et puis (là, c'est par Kagu et Oli), c'est pas hyper sympathique de fermer le compte des gens sans les prévenir avant (parce que même s'ils apssent plus, y'a toujours Skype ou Facebook justement). Voyez ça comme un avantage, au moins pas besoin de me penser à me prévenir avant de me virer *instant sarcasme terminé*

C'est un peu douloureux, c'était quand même mon premier forum RPG, j'ai rencontré des tonnes de gens supers, on a fait des délires qui partaient trop loin mais c'était des barres, donc c'est triste de partir, mais là je peux plus. Désolée pour les RPs que j'ai pas terminé, mais Mage et Scarlet tirent leur révérence. De toute façon je pense pas manquer à beaucoup de gens, je suis trop devenue un fantôme ^^

pour ceux qui m'ont sur Skype, on se reparlera sûrement (j'espère), pour les autres adieu et bonne continuation.

PS : Désolée Sapph, j'avais dit j'essaerais de revenir mais je peux plus, et les comptes supprimés de Oli et Kagu c'est trop ^^' tu m'en veux pas?

PS2 : Faut que j'avoue un truc aussi, les plus anciens membres se souviennent peut-être de Agent Cyan? Bah en fait cette personne n'est jamais vraiment partie, jusqu'à aujourd'hui quoi ^^' Désolée d'avoir menti tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 24 Déc - 19:09
Bon effectivement c'est vrai que depuis que je suis arrivé on s'est pas vraiment parlé. C'est dommage.

Je comprends aussi que tu ne te sentes plus à ta place ici. C'est vrai que le forum est pas super actif en ce moment...
Les histoires avec Pringuya j'en ai un peu entendu parlé et j'ai pu avoir l'occasion de parler avec elle mais je t'avoue que je connais pas trop ce qui s'est passé. Mais bon ça...

Concernant les comptes supprimés, déjà pour Pringuya il reste encore son DC de l'Agent Raven. Bon, me demande pas pourquoi Princesse Kaguya a été supprimé, j'étais pas au courant.

Il y a quelques temps dans la partie modo j'ai parlé d'un petit nettoyage des membres inactifs. Parce qu'il est vrai que pour certaines personne, ça faisait vraiment plus de 6-7 mois qu'elles étaient pas venues sans vraiment donner de nouvelles et, du coup, faisaient les membres fantôme et c'était pas génial.
Les comptes inactifs ont donc été supprimés.

Je peux comprendre qu'il y ait pour certains l'impossibilité de prévenir qu'on ne peut pas accéder à son compte (soucis d'internet ou autre par exemple, comme c'était le cas pour Agent Iris, qui d'ailleurs a été supprimée). Cela peut prendre 1, 2, 3 ou 4 mois, mais à partir d'une moitié d'année sans prévenir, y'a une limite. Donc on supprime.
Olive avait prévenu de son inactivité l'année dernière mais il aurait pu donner des nouvelles, surtout qu'il est actif sur Skype ! Ca faisait quand même super longtemps qu'il avait pas RP en plus. Et vu que le but premier d'un forum RP, en plus de réunir les gens avec des intérêts communs, c'est quand même de RP, on supprime les gens qui viennent plus pour RP.

Supprimer des comptes, évidemment que c'est pas sympas. Mais il faut quand même comprendre qu'avoir 10 000 fantômes sur un forum c'est pas génial non plus. Déjà rien que pour l'avatar et le pseudo prit pour les nouveaux. mais aussi, ça peut décourager les gens déjà inscrits mais aussi ceux qui comptent s'y inscrire.
Et puis si une personne désire vraiment rester, si son compte a été supprimé ça veux pas dire qu'elle a plus le droit de revenir hein ! C'est pas un bannissement définitif ! Si la personne désire revenir, elle peut se réinscrire et on ressortira sa fiche des archives. C'est ce qu'on a fait pour Fafy.

Prévenir. C'est vrai que ça aurait été bien mais on s'y est mal prit. Par exemple moi en tant que modératrice j'ai pas été mise au courant des comptes à supprimer. Bon ça c'est le genre de truc dont il faudrait plus parler entre nous °3°

Du coup, après ce long pavé, je te souhaites bonne continuation, et à bientôt, peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 24 Déc - 19:16
Je comprends, c'était juste un mini coup de gueule sarcastique car quand ils me l'ont dit, ça m'avait énervée sur le coup x) j'aurais aimé plus parler avec toi, comme avec beaucoup d'autres mais la vie est ainsi faite /PAF/ philo, sort de ce corps
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 24 Déc - 22:25
Quand la personne ne vient plus depuis un bon moment et ne s'investit plus on n'est pas censés savoir qu'elle va revenir hein
Je m'excuse si cela a pu vous choquer mais sincèrement j'en ai marre de courir après des gens qui me disent qu'ils redeviendront actifs bientôt sans pour autant tenir parole
Ol ça faisait plus de 6 mois qu'il ne passait plus.

Bref
Bonne continuation à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 24 Déc - 23:06
Enfin, entre pas courrir après (parce que c'est chiant) et pas prévenir, y'a une nuance quand même... Bref, bonne continuation au forum aussi
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 25 Déc - 19:17
Marqué noir sur blanc dans le règlement, au bout de 3 mois je supprime (bien que je laisse souvent plus pour les membres plus anciens), si vous avez lu le règlement alors vous étiez prévenus ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 25 Déc - 19:51
Certes, on est prévenus dans le règlement. Déjà ça peut changer mais passons, rien n'empêche d'envoyer un message AVANT de supprimer un compte, justement pour dire qu'il va être supprimé, après pas besoin d'attendre la réponse. C'est ça qui m'a dérangé (et je suis pas la seule). C'est tout, je trouvais juste ça pas forcément très.... correct? (on va dire ça) vis-à-vis de ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Malheureusement, ce n'est pas qu'un au revoir...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Au revoir
» Un petit pot de Nutella vous dit au revoir <3
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Côté membres :: Congés-