Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Il faut parfois savoir dire au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 29 Mai - 19:12
Alors certains le savent déjà, Le Marionnettiste compte quitter le forum. Mais il m'a envoyé un MP contenant un PS qui disait qu'il aimerait que ce MP soit lu par les autres agents, je vous le mets donc ci-dessous :

Mario' a écrit:
Red...je n'ai pas de mots pour dire a quel point, je vous remercie toi, Yel, Blue et tous les agents , qu'ils soient de GML ou de MG, vous essayez de me ramener à la joie et à la gaiété, je donne le bonheur aux autres mais moi....je n'en ai aucun sauf pour celle que j'aime...je suis désolé pour tout le mal que je donne et que j'ai fait sur ce forum, je l'ai souillé de par ma présence négative, et tandis que j'ecris ces mots, des larmes perlent sur mes joues pour toute l'affection que vous m'avez donné, je vous remercie de tout mon coeur...ne fermez pas mon compte j'ignore si je reviendrais...mais je prie pour changer et finir par retrouver un peu de gaieté, je suis vraiment trés heureux de vous avoir rencontrer...tous...merci

Alors voilà, je n'ai plus rien à dire... Je m'excuse juste auprès de Belle (et de tous les autres en fait) de ne pas avoir réussi à le faire changer d'avis.
Mais il y a encore un espoir qu'il revienne, alors on va espérer tous ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 19:19
Je vais essayé de parlé avec lui, Il est mon ami, je ne peux pas le laissé dans cette état, surtout que j'ai été dans le même état, je veux pas qu'il fasse comme moi. Je ne promettrai pas son retour, mais au mois je ferai tout mon possible pour qu'il aille mieux
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 19:21
Je pense qu'il ne faut pas le forcer non plus. C'est ton choix moufle et on le respecte. Je ne te dis pas adieu dans l'espoir de te voir revenir parmi nous :3 Bonne continuation, pense à nous :D on pensera à toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 19:24
Tu vas nous manquer mon Mario' :'( On sera là pour t'aider si t'as un problème. Mais c'est ton choix de partir. Au plaisir de te revoir mon tout beau :3

Si vous avez quelque chose à lui dire, je lui transmettrai tous vos messages demain et les jours qui suivent.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Il faut parfois savoir dire au revoir ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» C'est bien d'avoir le jeu. Encore faut-il savoir jouer avec. | Sapphire
» Et dire que ce n'est que le début...
» Au revoir
» Malheureusement, ce n'est pas qu'un au revoir...
» Un petit pot de Nutella vous dit au revoir <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-