Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bad day for a fight... [Pv L'oiseau de feu et Rose-Rouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 26
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 28 Aoû - 12:50
Bad day for a fight...


Feat L'oiseau de feu & Rose-Rouge

We can do it
Elles viennent à peu près à mon secours en tentant d’attaquer les ombres ressemblant toutes au monstre. Pourtant, il est juste devant moi, continuant de me fixer avec ses terrifiants yeux jaunes. Je suis pétrifiée, ma cheville me lance mais j’essaye de ne pas penser à la douleur qu’elle me provoque. Je sais que L a encore foncé dans le tas, elle n’arrive pas à réfléchir plus de deux secondes malgré les enseignements de Sensei. Elle n’a pas de difficulté à combattre comparé à moi, je n’aime pas vraiment blesser les autres sauf quand ils nous veulent du mal. Je pense que nous aurions dû réfléchir à un plan même si j’ai l’impression que mes coéquipières ne m’auraient pas vraiment écoutée. Nous avons l’avantage, à trois –ou plutôt deux et demi- contre un, il n’est censé avoir aucune chance contre nous. Mais nous sommes trop dispersées et il faut que l’on enchaîne plus rapidement les attaques, je réfléchis rapidement à comment mettre ce monstre K.O. une fois pour toute ! L se met devant moi comme pour me protéger, je ne suis plus en danger maintenant. Je me redresse maladroitement en m’appuyant sur la pierre tombale sur laquelle je me suis écrasée un peu plus tôt. Je regarde les deux arbres que notre coéquipière a détruit il y a un instant, elle est puissante, on ne peut pas le nier même si L n’a pas l’air de l’apprécier. Sans elle, on a pas beaucoup de chance de s’en sortir. Je m’approche d’L pour lui chuchoter quelques mots sans que le monstre ne nous repère.

-I-I-Il faut que l’on enchaîne pl-pl-plus rapidement les attaques pour qu’il soit désta- déstabilisé et que l’on s’en dé-débarrasse définitive- définitivement.

Je sors un kunaï de ma manche, je ne peux plus risquer un combat rapproché avec le monstre, ma cheville n’est pas en assez bon état pour que je risque cela. Je dois donc utiliser mes talents en lancer. Je me décale un peu pour me retrouver aux côtés de L et j’arme mon kunaï avant de viser le monstre et de tenter une attaque. Je réussis mon lancer mais je ne dois pas m'arrêter en si bon chemin. Je ne crois pas me tromper en disant que le monstre serait déstabiliser si on l'attaque avec seulement quelques secondes d'écart. Je n'ose pas m'adresser à Hanabi pour lui dire mes pensées, j'ai peur qu'elle s'énerve sur moi parce que je lui donne des conseils. Je reprends mon arc et le bande avec une flèche explosive qui le touche également. Je me tourne vers l'ombre ailée de ma coéquipière et lance timidement.

-A-à-à-à toi!



Hrp:
© Kinotto de LG.



Dernière édition par Neige-Blanche le Dim 28 Aoû - 12:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 28 Aoû - 12:50
Le membre 'Neige-Blanche' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 3, 3

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Bad day for a fight... [Pv L'oiseau de feu et Rose-Rouge] - Page 2 8038256pvs
Revenir en haut Aller en bas
 

Bad day for a fight... [Pv L'oiseau de feu et Rose-Rouge]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Neige Blanche [Prise] & Rose Rouge
» J'suis vraiment obligée de le faire?? - Rose-Rouge
» Ceci est un titre cool. Très cool. [PV Rose-Rouge et Neige-Blanche]
» Fight me maybe? ◆ L'Oiseau de Feu
» La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Le cimetière-