Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Ceci est un titre cool. Très cool. [PV Rose-Rouge et Neige-Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 26 Sep - 21:41


Red et les calculs, c'est pas toujours ça

feat Rose-Rouge et Neige-Blanche

C'était une douce mâtiné de printemps, les oiseaux chantaient, les fleurs dansaient. Sisi, les fleurs ça danse d'abord ! La preuve, elles bougent dans le film Disney Alice au pays des merveilles. Cela faisait fort fort longtemps que Red n'était pas sorti se promener et l'air frais de la forêt lui avait grandement manqué. Bon, OK cela faisait trois jours, si on partait du principe que sa dernière promenade n'était pas nocturne ! Mais c'est qu'elle avait la bougeotte, il lui fallait impérativement dépenser toutes cette énergie qu'elle trouvait on ne sait trop où ! Le sucre peut-être ? Qui sait. Quand bien même, Red avait décidé de rendre visite à l'une des ses amies, et il ne s'agissait de personne d'autre que L'. A dire L prime, comme en mathématique quand il y a un ' derrière une lettre. C'était un peu étrange, mais c'était original, et de toute façon ce n'était pas à son nom que l'on jugeait une personne. Ainsi la jeune rouquine se promenait dans les bois, pendant que le loup n'y était pas. Ce devait bien être le seul chaperon rouge à ne jamais tomber sur le loup ! En même temps GML sortait peu de son bureau, mais passons.
Red avait rencontré L' il y avait quelques années déjà. A l'époque elle ignorait totalement qu'il s'agissait d'une agente de GML et c'était prise d'affection pour elle. Le seul soucis c'était L. Non, pas le mec un peu bizarre et toujours pieds nus dans Death Note. L était la soeur jumelle de L'. Et selon les calculs de Red, elle ne devrait pas être là aujourd'hui. Pourquoi espérer une telle chose ? Vous n'avez jamais vu Red lorsqu'elle n'apprécie pas quelqu'un ? Comment ça Red aime tout le monde ? Pas toujours apparemment. Mais passons, elle arrivait enfin à la cabane en bois de son amie et s'empressa de grimper et de toquer à la porte.


- Bonjouuuuur ! lança-t-elle joyeusement lorsque la porte s'ouvrit.


... Avant de se rendre compte que ces calculs étaient mauvais. Accessoirement, c'était rare de voir les deux soeurs l'une sans l'autre... Leur particularité était que chez elles, c'était ou noir ou blanc. Red avait bien essayé de faire porter du rouge à Neige-Blanche, car le rouge ce n'était autre que la plus belle couleur du monde mais cela n'avait servit à rien. Le rouge c'était envolé. Et l'avantage avec leurs cheveux, c'était que les confondre étaient impossible. Et même sans ça, L' était adorable tandis que L l'était moins. C'était un peu comme si Red se sentait obliger de la défier chaque fois qu'elle la croiser et de chercher la première raison possible pour se chamailler. Pire qu'une gamine.

fiche (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Rose-Rouge
Messages : 14
Arme de prédilection : Katanas / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes de jets / Armes à feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 3 Oct - 15:01
Le Soleil me réveilla et son éclat dans mes yeux causa ma mauvaise humeur de ce matin. Je me levai donc en grognant et me permis de réveiller L’ en passant avant d’aller préparer le petit-déj’. Ma sœur me rejoignit peu après, un léger sourire sur les lèvres. C’est étonnant comme elle peut être de bonne humeur alors que je l’ai réveillée et que la journée s’annonçait chaude. Au moins, nous allions pouvoir nous entrainer dehors. Nous avons déjeuné calmement en préparant notre planning de la journée puis nous sommes allées nous laver un petit coup avant de nous habiller. Je mis ma tenue habituelle, c’est-à-dire une jupe noire ainsi qu’un gilet de la même couleur au dessus d’un chemisier blanc. Je coiffais mes courts cheveux (je ne comprenais pas comment on pouvait supporter des cheveux longs pour combattre) que je maintenais un peu en arrière grâce à un ruban noir. Cela fait, je me dirigeai vers la tour que je grimpais pour chercher le matériel d’entrainement extérieur. Nous avions fait quelques aller- retour et nous avions tous préparé pour une matinée bien chargée. De plus, nous n’avions pas reçu de missions depuis un certain temps et j’étais persuadée que nous n’allions pas en recevoir une aujourd’hui non plus. Cette journée ne s’annonçait peut-être pas si mal que ça, finalement.

Je retirais ce que je venais de penser presque aussitôt : quelqu’un venait de frapper à la porte. Mon mauvais caractère revint en force pendant que je me dirigeais vers la porte. Peut-être allions nous finalement avoir une mission. J’ouvris la porte et ma journée passa immédiatement de mauvaise à exécrable. Une seule personne était capable de ce miracle qui consiste à ruiner la vie d’une personne par sa simple présence, j’ai nommé : Ayline, alias Red… à moins que ce ne soit l’inverse. De toute façon on s’en fout. Le problème était là, elle se trouvait à me porte, un grand sourire aux lèvres. Sourire qui disparut rapidement quand elle se rendit compte que c’était moi et non ma sœur qui se trouvait devant elle. Je ne sais plus pour quelle raison ma sœur lui plut mais ce fut le début d’un calvaire sans fin pour moi, et pour la gamine qui se croyait l’amie de L’. Ce qui signifiait que je n’allais pas la laisser entrer pour tout le thé d’Asie.

-Ayline. Quelle mauvaise surprise. J’espère que tu as une bonne raison d’avoir amené ta tête de gamine dépourvue de cerveau jusqu’ici sinon tu peux t’en aller.

Je ne suis pas de nature aimable avec les autres mais l’enfant stupide qu’était Ayline me tapait sur les nerfs. L’ ne comprenais pas mon sentiment envers elle. Elle la trouvait gentille... La belle affaire. Elle voulait aussi que je l’appelle Red mais par esprit de contradiction, je l’appelais par son prénom que j’avais appris je ne sais plus comment. De toute façon, on ne s’aimait pas et chaque rencontre aboutissait inévitablement à une dispute monumentale qui pouvait parfois mener à des bataille de gamines du genre on est trop bête que pour sortir nos armes alors on va se tirer les cheveux. Autant dire que je préfèrerais que ma jumelle ne la côtoie pas. Mais elle revenait à chaque fois, plus têtue que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Neige-Blanche
Messages : 26
Arme de prédilection : Arc / Kunaïs
Arme non maitrisée : Toutes les autres armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 10 Oct - 22:37

Ceci est un titre cool. Très cool. [PV Rose-Rouge et Neige-Blanche] Rp_red10
Ceci est un titre cool. Très

cool.



Feat Red & Rose-Rouge


Je me réveillai grâce à ma sœur, elle avait l’air assez vexée, probablement réveillée par le Soleil. Je me séparai lentement de mon lit en m’étirant tranquillement, un sourire sur mes lèvres. Je rejoignis ma sœur dans le salon où elle avait préparé le petit-déjeuner et nous mangeâmes tranquillement en parlant de notre horaire. Comme il faisait chaud dehors, nous décidâmes d’aller à l’extérieur pour nous entrainer. Cette idée sembla rendre un peu de bonne humeur à ma sœur et cela me rendit encore plus heureuse qu’avant. J’allai me laver avec L et me préparai ensuite. J’optai pour ma jupe noire, mon haut blanc accompagné d’une chemise noire en dessous et d’un nœud noir aussi. Je coiffai mes longs cheveux noirs en deux queues attachées par des nœuds blancs. Ma sœur monta ensuite à la tour et me passa le matériel extérieur pour que nous l’installions.

J’avais décidé de préparer quelques cookies pour les pauses entre l’entrainement intensif qui nous attendait. L termina de préparer le matériel extérieur tandis que j’enfilai le tablier et me mis à la cuisine. Quelqu’un toqua à la porte alors que je m’apprêtai à sortir les cookies du four. Je me retournai et appelai ma sœur.

-Tu peux aller ouvrir s’il-te-plait ?

J’entendis d’ici qu’elle soupirait et se dirigeai en trainant des pieds vers la porte. Je souris et enfilai les maniques avant d’ouvrir le four. Je reçu de la chaleur sur mon visage et attrapai la plaque pour la sortir du four. Je refermai celui-ci à l’aide de mon pied et me dirigeai vers le salon, curieuse de savoir qui nous rendait visite. J’arrivai et pu entendre ce que ma sœur disait à notre invitée.

-Ayline. Quelle mauvaise surprise. J’espère que tu as une bonne raison d’avoir amené ta tête de gamine dépourvue de cerveau jusqu’ici sinon tu peux t’en aller.

J’écarquillai grand mes yeux et approchai à la hâte le salon pour arriver à la porte d’entrée.

-L ! Je t’ai déjà dit de ne pas-… !

Je n’avais pas fait attention où je marchai et je me pris le pied dans… euuh… dans mon autre pied en fait… Je tombai en avant et m’écrasai sur le tatami. Je me relevai doucement, une grimace traversa un instant mon visage. J’observai le sol, la plaque de cuisson avec tous les cookies étalés autour. Je m’assis sur mes genoux sans quitter mes biscuits des yeux. J’enlevai lentement mes maniques et me mis à les ramasser un à un pour les remettre sur la plaque. Je finis par me lever et regardai ma sœur et mon amie avec un air désolée.

-Excusez-moi, j-j-je n’ai pas fait exprès… J-je…

Je baissai honteusement les yeux et serrai la plaque encore chaude entre mes doigts. Je finis par tendre un peu brusquement les biscuits vers Red.

-E-est-ce que tu v-veux des cookies ? I-ils sortent du four…

Je détournai le regard vers ma sœur. Elle avait l’air plutôt fâchée, je ne savais pas si c’était parce que j’étais tombée ou parce que j’avais proposé des biscuits à mon amie. Je finis par me dire que c’était la deuxième option, je la connaissais par cœur et je savais qu’elle n’aimait pas vraiment Red.

-N-ne me r-regarde p-pas comme ça ! Tu s-sais bien que Red est mon a-a-amie ! A-alors n-ne l’appelle p-plus A-Ayline s’il-te-plait…

Je reportai mon attention sur Red et souris timidement, je sentis le « rouge » me monter aux joues. Ce ne pouvait pas vraiment être le cas puisque j’étais dépourvue de toute couleur… Je pense qu’elle devait plutôt virer au noir mais je n’avais jamais vérifié…



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 10 Aoû - 20:12
Spoiler:



Gnagnagna

feat Rose-Rouge et Neige-Blanche

Ce fut L qui ouvrit la porte. Oh joie. Oh désespoir. D'accord, peut-être pas désespoir, mais quand même. La rouquine grommela en entendant qu'on l'appelait par un autre nom que "red", et aussi parce qu'elle était venu pour voir son amie, pas elle. Alors Red fit la chose la plus mature qui soit, elle lui tira la langue. Bah oui. Peut-être aurait-elle lancé une tirade montrant à quelle point elle se moquait de savoir si sa présence ici plaisait à la jeune fille ou non mais L' déboula soudainement. Déboula était le mot puisqu'elle trébucha, faisant rouler sur le sol les cookies qu'elle transportait. Soudain inquiète, Red se faufila entre L et la porte afin d'aider son amie à ramasser.


- Tu ne t'es pas fais mal ? demanda-t-elle en scrutant le moindre signe de douleur de ses grands yeux verts.



- Excusez-moi, j-j-je n’ai pas fait exprès… J-je… E-est-ce que tu v-veux des cookies ? I-ils sortent du four…


Elle semblait vraiment gênée, cela la rendait encore plus adorable et Red eut envie de la prendre dans ses bras. Elle lui sourit, un sourire qui disait 'ne t'en fais pas, ça arrive à tout le monde". Puis son estomac parla, et elle n'hésita pas à faire honneur à la cuisine de son amie, prenant un cookie pour le faire disparaître aussitôt dans son estomac. Ce n'était pas le fait d'être tombé qui allait éviter aux cookies d'être mangé, non mais.


- Humm, délicieux ! s'exclama Red, aux anges.


Elle se contenta ensuite de garder le silence lorsque L' s'adressa à sa soeur. Pas la peine de jeter de l'huile sur le feu. En fait elle l'aurait sûrement fait si il n'y avait eu qu'elle et L, mais pas devant son amie. Quand même. Elle était bien placé pour savoir que voir deux personnes qu'on aime se disputer ce n'est pas génial, et quand bien même elle aurait eu tendance à gronder ces personne, L' était bien trop gentille pour ça. Et puis ce n'est pas comme si elle aurait d'autres occasions de proposer de régler ça avec un concours de château de sable.

fiche (c) Miss Yellow


Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Rose-Rouge
Messages : 14
Arme de prédilection : Katanas / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes de jets / Armes à feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 11 Aoû - 14:04
Ayline et moi étions en train d'échanger un regard dénudé de gentillesse. Elle grommela à l'entente de son prénom, ce qui me rendit plutôt fière de mon coup. C'était le meilleur moyen d'engager les hostilités entre nous. Déjà qu'elle était la petite-fille du chef de l'agence... On est ennemies et on ne s'entend pas. C'est alors qu'elle me tira la langue, ce qui m'aurait presque mis hors de moi si L' n'était arrivée à ce moment.


Sauf que ma soeur n'est pas la fille la plus adroite quand elle panique. Et comme elle voulait me faire une remarque, elle ne fit pas attention à où elle mettait les pieds et elle tomba après s'être pris le pied dans son autre pied. Elle s'étala alors à terre, faisant tomber son plat au sol. Et l'idiote en profita pour me passer devant, entrer et aller voir ma soeur, qui lui proposa des cookies. Cette proposition m'énerva encore plus et je fusillai L' du regard alors que Ayline se servait sans pression. Elle me demanda alors de l'appeler Red pour la simple et non-valable raison qu'elle était son amie. Je levais les yeux au ciel. Il fallait qu'elle comprenne que cette fille qui mangeait des biscuits sur notre tatamis était une adversaire, une ennemie. Et que l'on ne pactise pas avec un ennemis. Je m'approchais alors de la gamine qui se régalais et je la tirais sans ménagement par l'oreille pour la remettre debout et je me mis ensuite entre elle et ma soeur.


C'est bon? Tu as mangé, tu as vu L', alors maintenant tu peux partir, non? Plus rien ne te retiens ici et ce n'est pas au plaisir de te revoir. D'ailleurs, j'espère que je n'aurais plus à te voir.


Honnêtement, je savais que ma soeur allait s'y opposer et je savais que cette fille était têtue et qu'elle allait rester un moment mais je tentais le coup. Qui sait? Peut-être que je pourrais même me battre avec elle, histoire de me défouler et de la frapper un coup. Après tout, je savais que si on se provoquait suffisamment, même L' ne parviendrait pas à s'interposer. A ce moment là, il ne me restais plus qu'à proposer une épreuve dans laquelle j'étais sûre de gagner et de demander en paris qu'elle ne vienne plus pendant un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Neige-Blanche
Messages : 26
Arme de prédilection : Arc / Kunaïs
Arme non maitrisée : Toutes les autres armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 1 Sep - 23:18

Ceci est un titre cool. Très cool. [PV Rose-Rouge et Neige-Blanche] Rp_red10
Ceci est un titre cool. Très

cool.



Feat Red & Rose-Rouge



L’ambiance est tendue avant que je ne déboule dans la pièce, paniquée par la voix de Red que j’ai entendue. Je n’aime pas laisser ma sœur et mon amie seules dans la même pièce, ce n’est vraiment pas une bonne idée compte tenu du fait qu’elles se détestent plus ou moins. Je suis pourtant trop maladroite et mon empressement provoque ma maladresse, je m’étale donc de tout mon long, renversant mon plat de cookies sur les tatamis. Je me relève et ramasse un à un les cookies après avoir retiré mes maniques, m’excusant auprès de ma sœur et Red qui s’approche vers moi pour me demander si je vais bien. J’hoche vivement la tête, je ne me suis pas fait mal mais je suis morte de honte et je baisse les yeux. Je lui propose des cookies pitoyablement, mon bégayement plus prononcé que d’habitude. Je lui jette un coup d’œil et remarque qu’elle me sourit d’un air compatissant, ça me rassure un peu et je réponds maladroitement à son sourire. Elle prend un cookie, je ne sais pas vraiment si c’est pour être gentille avec moi ou si c’est parce qu’elle a vraiment faim. Elle dit qu’ils sont délicieux et mon sourire timide s’agrandit, je suis contente qu’elle me fasse ce compliment ! Je remarque que ma sœur me jette un regard noir et je me sens mal à l’aise. Je lui dis qu’elle n’a pas à me regarder comme ça et qu’elle n’a pas à appeler Red de cette façon parce que c’est mon amie. Je propose encore quelques cookies à Red qui en mange avec appétit, cela me fait vraiment plaisir mais L vient tout gâcher en s’interposant entre mon amie et moi, me tournant le dos pour faire face à Red. Ses paroles me donnent une mine boudeuse, je n’aime pas du tout comme ma sœur s’adresse à mon amie, elle la considère comme une ennemie alors qu’elle n’est pas du tout méchante. Je secoue la tête quand elle ajoute qu’elle espère ne plus jamais la revoir et dépose le plat de cookies pour venir doucement m’immiscer à mon tour entre elles deux. Je me tourne vers L et baisse légèrement les yeux avant de les relever et les ancrer dans ceux de ma jumelle.

-C-c-ça suffit R-R-Rose-R-Rouge ! J-je ne v-v-veux p-plus que tu t’adresses a-a-ainsi à-à mon a-a-a-a-amie !

Je me tourne doucement vers Red et lui souris d'un air désolé avant de lui parler d'une voix douce comme je parle d'habitude.

-E-e-e-excuse-la p-p-pour son imp-impo-imp-poli-litesse...



© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Ceci est un titre cool. Très cool. [PV Rose-Rouge et Neige-Blanche]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ceci est un titre :3
» Comme je n'ai pas d'idée de titre cool, je dis Bleh :c
» Insérez ici un titre cool, de préférence en espagnol
» Bad day for a fight... [Pv L'oiseau de feu et Rose-Rouge]
» Neige Blanche [Prise] & Rose Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Le bois :: Cabane de Neige-Blanche et Rose-Rouge-