Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 2 Juil - 20:01

La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Rgh10

Rossie


Présentation d'un petit poulet...
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Bug10
Émilie-Rose qu'on surnomme aussi Émilie voir Milie pour les faignants, est une jeune fille douce, gentille et jolie mais pas très futée. Elle est blonde, d'un blond clair et doré, des yeux bleu, un grain de peau parfait, sans doute dû à son nom de famille.  
Elle n'a pas particulièrement d'ennemi, sans doute dû à cette aura sympathique qu'elle dégage en souriant.

~

Mais malgré son jolie minois, elle peut très vite s'énerver si vous la contrariée...  Sa nature fait que c'est une personne pas très peureuse mais, elle à une peur bleu des canards et des insectes minuscules parce que allez savoir pourquoi mais ça lui rappelle les canards... Comme en dit plus c'est petit, plus c'est dangereux, les scorpions sont l'exemple même d’ailleurs non? Elle a beau avoir des qualités, des défauts tout le monde en a, son plus grand étant sa manie à se croire supérieur aux autres... Ce qui énerve d'ailleurs les autres...


Oiseaux disponibles
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Patate10La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Ojdfgb11
[libre]UN AUTRE OISEAU? ~ Tu es moi, je suis toi, nous sommes juste pareilles, et juste différentes. Tu as les mêmes goûts que moi, et j'ai les mêmes goûts que toi. Nous pensons les mêmes choses et nous sommes amies, amies pour la vie.

[libre]MÉCHANT CORBEAU ~ Tu m'énerves, et pourtant c'est pas mon genre, qu'est ce que je t'ai fait? Toi tu me déteste, ça se lit dans ton regard. Tu fais tous pour m'humilier et tu te moques de moi, tu me fais pleurer. Pourquoi?

[libre]PIGEON VOYAGEUR ~ Je t'ai déjà rencontré quelque part mais je ne sais plus où.



Maelyss☆Agent Yellow
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Kijy10
Grand Aigle
C'est ma grande sœur par adoption, elle m'a adoptée quand j'avais 10 ans et elle est mon premier souvenir joyeux et important. Malgré qu'on a aucun lien de sang, je lui ressemble beaucoup et je l'adore. Nous avons été séparés quelques années et ont c'est un peu perdu de vue mais maintenant, notre lien est renforcé.
 
Yumi★Agent Violet
rp à venir
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Vio11

Ondine★
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Inori_10
C'est la fille qui lisait des livres à la bibliothèque! Elle a des cheveux roses et elle est très gentille. Elle m'a même aidé à ranger les livres de la bibliothèque que j'avais fait tomber.
un rp fini
Nagisa☆Agent Olive
rp en cour
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Olive11

Juan☆Agent Magenta
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Magent10
rp à venir
Gabriel★Agent Sapphire
Oiseau de Passage
→ alias Gaspacho
C'est mon vendeur attitré de cookies du lundi, je l'ai revu au parc pendant que je jouais et je lui ai même renversé du gaspacho sur sa chemise blanche. Il est très gentil et je le considère comme mon ami.
un rp fini et un rp en cour
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Ytr10

Meiko★Princesse Kaguya
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Egbkd10
rp en cour
Fafnir☆Le Dragon
Drôle d'Oiseau
J'étais à l'agence en train de jouer dans la salle de jeu de GML lorsqu'elle est intervenue, je ne la connais pas trop mais elle n'avait pas l'air très gentille... J'espère que je n'aurais plus jamais à faire à elle, elle est trop bizarre!
rp "fini"
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Obney10

Tea coin☆VPC
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Canard10
rp à venir
Zara★Agent Scarlet
Phénix
Je l'ai rencontré une nuit dans un cimetière elle est très belle mais elle n'a pas voulu ma dire comment elle s'appelait... Je me demande si je la reverrai un jour.
un rp fini
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Scarle10

Ethan★Agent Green
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Sasuke10
Partage de Nid
C'est mon colocataire.
rp en cour
Tora☆Agent Indigo
Partage de Nid
C'est ma colocataire.
rp en cour
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Indy10

Reno☆Agent Tomato
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Tomate11
Je l'ai rencontré à la supérette, il était en train de draguer et j'ai gâché ses plans pour avoir de la sauce bolognaise. Du coup il ne m'aime pas trop... Mais moi je le trouve gentil et je suis sûr qu'on deviendra amis!
un rp fini
Luna★La Fée Bleue
Super Chouette!
Ça fait plusieurs années que je la connais! C'est ma meilleure amie, elle me ressemble beaucoup, et en plus elle vole! Elle a aussi des ailes. J'adore être avec elle en plus je l'ai revu récemment à la plage en pleine nuit. On a même fait la course et j'ai gagné, c'est moi la plus rapide en vole!
rp en cour

La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Cino11

Oiseaux non disponibles
La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Tartif10La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★ Ijhgx10
[réservé à l'agent Magenta]TON PETIT POUSSIN ♥~Je te suis à la trace comme un petit chien, je te trouve très intéressante et j'ai très envie de te connaître.

[réservé à Princesse Kaguya]PIE BAVARDE♥~On se dit tous et on se fait confiance et on se conseille mutuellement en cas de problème, je tiens beaucoup à toi.


[réservé à l'agent Scarlet]PHÉNIX ROUGE FLAMBOYANT ~ Dès que j'ai vu ta superbe chevelure, j'ai eu comme une vision, comme si une lumière blanche t'éclairais. Je veux devenir comme toi! Tes cheveux flamboyants m'ont tout de suite envoûtés. Tu es tellement parfaite, tout ce que je voudrais devenir, en un mot tu es mon idole.


Fiche de liens black & white | Yellow pour Agence Cooki


Dernière édition par Le Rossignol le Dim 9 Nov - 11:19, édité 56 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû - 16:14
Ma petite soeur de coeur ~ :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû - 18:57
Vui !!! ♥️ je vais t'ajouter (demain parce que là je sais pas comment agrandire ma fiche :/ )  Love 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie... un long fil rouge tout tracé, mais que l'on peut parfois couper... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vacances, mais oui mais oui ._.
» Il faut parfois savoir dire au revoir ...
» Mais t'es où ? Pas là, mais t'es pas là mais t'es oùùùùùù ♫
» LE TOUT POUR LE TOUT.
» Une algue peut être ralentie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-