Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Détente aux thermes [Pv:Le roi de cœur] [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 10 Juin - 16:52
Aujourd'hui, j'ai prévu de faire un petit tour dans les thermes de Chantilly. J'ai préparé un petit sac où j'y ai mis toute le nécessaire. J'arrive donc au thermes, le sourire aux lèvres. Je me demande si il y a un hamam, je n'y reste jamais plus de 5 minutes, mais j'adore quand même! Je pénètre donc dans ma cabine et me change tranquillement. J'avais pris mon bikini préféré, rose comme une partie de mes cheveux! (D'habitude je ne porte que du sombre, mais l'exception confirme la règle) Je m'attache ceux-ci en queue haute et dépose mon sac dans un casier, ne gardant que mon essuie avec lequel je m'entoure. Je me demande par quoi je vais commencer... Je marche un peu au hasard à la recherche du hamam quand...
BOUM! Je me retrouve par terre, j'étais rentrée dans quelqu'un et avec le peu de force qui me caractérise, j'avais été éjectée sur le sol. Je lève la tête vers l'inconnu que j'avais bousculé. C'est un grand garçon avec des cheveux rose clair et des yeux bleus.

-Excusez-moi! Je ne vous avais pas vu!



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




Dernière édition par La Sorcière le Ven 28 Aoû - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 11 Juin - 10:14
Sous le sunlights des tropiques ♪
Aleph chantait cette chanson en revenant de la plage. Aaaah la plage, rien de tel pour se rafraîchir sans dépenser un sous. Bon il avait dû se tartiner de crème solaire pour éviter de cramer. Mais vu qu'il avait passé les trois quart de son temps dans l'eau à faire Patrick l'étoile de mer, ça ne lui avait pas servit à grand chose.

L'amour se raconte en musique ♪
Après s'être mis de la crème partout,le corps colle comme pas possible, et l'eau de mer ça pique aussi. Tout ce sel, c'est tellement désagréable sur la peau ! Alors t'as juste envie de prendre une bonne douche bien froide histoire de tout enlever.

On a toute la nuit pour s'aimer ♪
Le jeune homme passa devant un grand bâtiment. Sur la devanture, sept lettres étaient peintes. T-H-E-R-M-E-S. Des thermes. Aleph passa devant en regardant l'immense façade? Il avança de quelques mètre après avoir passé la porte d'entrée.
Wait. Des thermes ?!
Il se retourna d'un coup.

-Tain y'a des thermes ici sérieux !

Il revint sur ses pas et poussa la porte d'entrée d'un coup impatient. Yeah, j'ai pas rêvé, y'a vraiment des thermes dans cette ville ! Il paya son entrée et alla dans les vestiaires, un énorme sourire illuminant son visage.
Étant donné qu'il revenait de la plage, il avait gardé son maillot de bain sur lui, une sorte de short turquoise et blanc. Il enleva juste son tee-shirt et ouvrit son casier pour y déposer ses affaires. Il se plaça devant une glace située quelques pas plus loin et se remit quelques mèches roses en place. Décidément, je kiffe ce tatouage. Deux trois mois après son arrivée en Italie, il avait voulu se faire tatouer. Et Aleph avait flashé sur un motif tribal.
Le jeune homme baissa sa tête vers son épaule gauche. La finesse du trait, la précision de l’exécution, le contraste de l'encre noire, sur sa peau ivoire. Il a-do-rait.
Aleph se retourna et... collision. Lui n'avait rien, il était debout, intact. La muscu c'est pratique ! Mais la femme qui l'avait percuté était à terre.

-Excusez-moi! Je ne vous avais pas vu!

Waw elle a des cheveux roses et bleus. Waw le joli bikini.
Al' secoua sa tête et arbora son plus grand sourire. Il lui tendit la main pour l'aider à se relever.

-Pas de soucis, c'est une chose qui arrive.

Elle il comptait pas la lâcher. Elle était ravissante et elle avait des cheveux colorés, comme lui. Pas blonds ni bruns, ni roux, roses et bleus nuit putain !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 11 Juin - 12:18
Il me tendit la main et je la pris. Il m'aida à me relever. Il me faisait un grand sourire. Il y avait peut-être quelque chose sur mon visage? J'espérais que non et je me baissais pour ramasser ma serviette qui était tombée par terre lors de ma chute. Je me tournai de nouveau vers le jeune homme, après avoir ré-enrouler ma serviette autour de moi. Il était plus grand que moi et on pouvait voir qu'il faisait de la muscu. Il n'avait pas bougé d'un poil alors que moi, je m'étais étalée sur le sol. Tout le monde ne peut pas être fait pour le sport! Je préférais largement me régaler de sucettes que de transpirer sur une piste! En plus, je peux manger ce que je veux, je ne grossis pas! Je lui souris et observa le tatouage qu'il s'était fait. Un motif tribal qui allait de son cou à sa hanche gauche en passant par son épaule et son ventre. Je n'avais jamais été une grande fan des tatouages mais il faut dire que ça lui allait bien. Je ne savais pas ce qu'il attendait, moi, j'aimerai bien trouver le hamams, mais il me barrait un peu la route, je me décidai donc de lui demander.

-Est-ce que, par hasard, vous ne sauriez pas m'indiquer où se trouve le hamam, s'il-vous-plait?

Je lui souris, j'étais un peu perdue et puisqu'il était là, autant lui poser la question. J'attendais sa réponse et me mis à penser à mes sucreries. Il parrait que les hamams, ça faisait transpirer. Transpirer, ça faisait perdre du poids. Moi, je ne voulais pas perdre du poids! C'était dommage, ça voulait dire que je devrais manger deux ou trois sucettes alors! Mon sourire s'élargit tandis que je pensais aux bonnes petites sucettes qui m'attendaient après les thermes.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Lun 20 Juil - 12:55
hrp:
 

L'inconnue attrapa la main du jeune homme. Celui-ci donna un léger coup d'épaule afin de l'aider à se relever. Elle ramassa sa serviette et l'enroula autour d'elle. Shit...

-Est-ce que, par hasard, vous ne sauriez pas m'indiquer où se trouve le hamam, s'il-vous-plait?

Geeeeenre y'a un hammam ici ? Mais que demande le peuple ?

Elle se mit a sourire toute seule, sûrement avait-elle quelque chose de drôle en tête ? On a tous fait ça. Penser un truc drôle et exploser de rire tout seul. Gros moment de solitude quand ça arrive. Et beau dossier quand tu es avec quelqu'un que tu connais.
Al' passa sa main dans ses cheveux roses, les ébouriffants encore plus qu'ils ne l'étaient de base. Ça faisait même pas une semaine qu'il était dans cette ville et les seuls trucs qu'il avait visité c'était le bureau d'Hector, l'Organisation (quand il s'était perdu dans les couloirs mais passons), son appart et la plage. Alors trouver un hammam...

-Pour tout te dire, je suis arrivé ici il y a peu de temps et je suis entré dans ces thermes pour la première fois depuis que je suis ici, alors non, je ne sais absolument pas où se trouve le hammam.

Il fit une courte pose avant de reprendre :

Ah et tu peux me tutoyer aussi, hein !

Le jeune homme avait l'habitude de tutoyer tout le monde. On est tous égaux non ?
Enfin bref.
Al' sentait qu'il allait de nouveau se perdre. alors quitte à ce que ça arrive, autant le faire à deux !

-Mais on peut chercher ensemble si tu veux ça me dérange pas, et puis j'aimerai bien y faire un tour moi, à ce hammam. Au fait moi c'est Aleph.

Il conclut sa phrase par un large sourire, pas question de faire peur à cette demoiselle. Et à passer pour un pervers au passage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 27 Juil - 14:31
Hrp:
 

-Pour tout te dire, je suis arrivé ici il y a peu de temps et je suis entré dans ces thermes pour la première fois depuis que je suis ici, alors non, je ne sais absolument pas où se trouve le hammam.  
Ah et tu peux me tutoyer aussi, hein !
Mais on peut chercher ensemble si tu veux ça me dérange pas, et puis j'aimerai bien y faire un tour moi, à ce hammam. Au fait moi c'est Aleph.  


Je n’avais pas répondu entre ses paroles, mais il ne me laissait pas vraiment le temps de lui répondre. J’essayais de récapituler tout ce qu’il m’avait dit. Il n’était pas là depuis longtemps, comme moi, je devais le tutoyer, il m’a proposé de chercher le hammam avec moi et il s’appelait Aleph ! Ca fait beaucoup d’infos d’un coup ! Il me souriait, il n’avait pas l’air méchant, au contraire. Je répondais à son sourire.

-Pour être franche, je suis nouvelle moi aussi ! Je veux bien que vous… que tu m’aides à le chercher ! Et je m’appelle Meagan, enchantée !

Je crois que je n’avais rien oublié, j’avais répondu à tout ce qu’il m’avait dit ! Cela me faisait vraiment  bizarre de le tutoyer, je n’aimais pas trop rencontrer des personnes et être directement familières avec elles, j’avais l’impression de passer pour une malpolie…  Mais là, je n’avais rien à me reprocher, c’est lui qui me l’a proposé ! D’autres filles se seraient tout de suite méfiées d’un garçon comme lui mais je ne suis pas de nature méfiante…  Après tout, s’il me jouait un mauvais tour, il le paierait !  
Je voulais vraiment trouvé ce hammam, les piscines, non merci ! Je préfère largement me prélasser sur des transats, dans des saunas et des hammams ou mieux : me faire masser ! Tout cela allait probablement m’épuiser, je devrais probablement passer à une pâtisserie, pour faire le plein d’énergie ! J’ai voulu sortir une sucette de ma poche comme d’habitude mais c’était interdit de manger à l’intérieur du bâtiment, quelle règle stupide ! C’était une mauvaise manie que j’avais de toujours vouloir manger mes sucettes mais je ne pouvais rien y changer… En attendant, je commençais à avoir FAIM !  Je me réjouissais de trouver le hammam, ça m’occuperait l’esprit !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Lun 17 Aoû - 22:00
-Pour être franche, je suis nouvelle moi aussi ! Je veux bien que vous… que tu m’aides à le chercher ! Et je m’appelle Meagan, enchantée !

Meagan très joli prénom.
Et en plus elle voulait bien accompagner le jeune homme. Cette petite balade au sein des thermes à la recherche du hammam s'annonçait parfaite.

Il scruta la jeune femme un moment. Elle avait l'air de vouloir chercher quelque chose dans ses poches... si si dans ses poches.. en maillot de bain. M'enfin. Peut être voulait elle savoir l'heure qui sait ? Aleph leva les yeux sur l'horloge ronde qui les surplombaient. On était en plein milieu de l’après midi. 16H30. Autant dire l'heure du goûter.

-Tsss.. Je me mangerai bien un gâteau, dommage qu'on peut pas manger à l’intérieur.

Le roi de cœur afficha une moue dégoûtée. Le goûté, c'est inratable, comment avait-il pu l'oublier ? L'apparition des ces thermes apparemment.
Aleph soupira.
Il glissa sa serviette par dessus ses épaules, autour de son cou en un mouvement de bras. Il mit ses cheveux roses en arrière et annonça à la manière d'un majordome :

-Après vous mademoiselle Meagan.

Son bras droit se positionna derrière son dos et son bras gauche indiqua le couloir situé sur leur droite. Étant donné qu'ils venaient tous deux des vestiaires ils n'avaient pas vraiment le choix il fallait dire. En réalité, le jeune homme espérait trouver un membre du personnel ou une carte sur le chemin. Mais tout ce qu'il entendit c'était des pleurs.
Wait.
Des pleurs ? Comment ça des pleurs ?
Aleph se pencha pour pouvoir contempler le fond du couloir. Une petite fille, les joues humides, une bouée à la main, s’avançait vers les deux agents en pleurant.

-Mamaaaaan !!!

Okay, la mission un devait passer au rang deux. Meagan avait l'air d'être une personne prête a aider les autres à première impression. Sûrement préférerait elle aider cette enfant à retrouver sa mère avant d'aller au hammam.
Aleph s'avança de quelques pas et s'accroupit afin d'être à la hauteur de la petite fille en pleurs.

-Hey, fit il d'une voix douce et en faisait un sourire réconfortant, ne pleurs pas... on va t'aider à retrouver ta maman.

Il avait vraiment envie d'aider cette fillette. Elle lui rappelait sa sœur au même âge. Et puis en même temps ils pourraient en profiter pour localiser le fameux hammam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 18 Aoû - 20:23
-Tsss... Je me mangerai bien un gâteau, dommage qu'on peut pas manger à l’intérieur.

Il avait entièrement raison… Rien que de penser à de bons gâteaux m’ouvrit encore plus l’appétit. Je regrettais de ne pas avoir de quoi assouvir mon appétit mais à quoi cela m’aurait servi puisque c’était interdit ? Je soupirai, j’avais tellement faim…

–Moi aussi je mangerais volontiers quelques pâtisseries…

Il finit par se décaler et me laisser passer. Je souris, voilà quelqu’un bien élevé ! J’avançai tranquillement, à la recherche d’un quelconque panneau indiquant le chemin du hammam. Je sursautai quand j’entendis les pleurs d’une petite fille. Elle apparut au fond du couloir, sa bouée à la main, en appelant sa maman. J’avais le cœur brisé en voyant cette petite fille pleurer. Après tout, je n’étais pas méchante avec tous les enfants comme le racontait ce conte dont j’entendais si souvent parler… Et bien non, j’avais un cœur en réalité (sauf si l’enfant en question avait goûté à ma maison bien sûr) et j’avais envie d’aider la petite à retrouver sa maman. J’aurais bien voulu avoir une de mes sucettes pour lui donner, ça l’aurait peut-être calmée un petit peu ! Aleph s’approcha de l’enfant et s’accroupit devant elle.

-Hey, ne pleurs pas... on va t'aider à retrouver ta maman.

Je m’approchais à mon tour et souris doucement à la petite fille, elle sanglotait toujours… Je ne savais pas comment nous allions nous y prendre pour retrouver la mère de la petite mais je pensais que c’était d’abord plus important de la calmer un petit peu… J’eu soudain une idée, si je n’avais pas de sucettes… Pourquoi n’en ferais-je pas apparaître ? Je m’accroupis au niveau de la petite.

-Regarde… C’est un petit tour de magie que je sais faire…

Je fermais les yeux et me concentrais un instant, je fis ensuite tourner mes mains l’une autour de l’autre et des petites étincelles bleues apparurent. La petite arrêta de pleurer et observait la poussière bleue entre mes doigts. Je finis par mettre mes mains en coupe et la poussière disparut petit à petit, entre mes mains se trouvait une petite sucette que je tendis à la petite fille. Elle me regardait avec de grands yeux et je lui souris. Elle prit la sucrerie, la déballa et la mit timidement dans sa bouche.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 13:29
Meagan s'approcha de la petite fille toujours sanglotante.

-Regarde… C’est un petit tour de magie que je sais faire…

Elle se concentra et après quelques manipulations et une poudre bleue apparut au creux de ses deux mains jointes. Cette poussière disparut laissant place à une sucette. La fillette fixait la sucrerie avec des yeux pétillants à la fois de surprise et d'admiration.

-Dis moi c'est quoi ton petit nom ?

Aleph souriait toujours pour la rassurer. Manquerait plus que la petite fille recommence à pleurer.

-Charlye

-Dis moi Charlye. On va t'aider à retrouver ta maman mais il va falloir que tu nous aide d'accord ? Alors est ce que tu peux me montrer l'endroit ou tu as vu ta maman pour la dernière fois ?

La fillette hocha la tête et revint sur ses pas dans le couloir.
Le jeune homme au cheveux roses hocha la tête vers Meagan. Il fallait qu'il lui parle à propos de son "tour de magie". On peut facilement faire gober des trucs à des enfants de 5 ans mais lui n'était pas si con que ça.
Sûr qu'elle connaît l'organisation.
Il fallait vraiment qu'il questionne la jeune femme a ce sujet. C'est vrai quoi. Seul les agents d'Hector peuvent utiliser la magie. La vraie magie, celles que font les sorciers. Pas les magiciens de pacotilles avec leurs tours trafiqués. Meagan avait l'air d'être une magicienne...ou une sorcière, oui c'est ça une sorcière ! Comme celle dans Hansel et Gretel ! Sauf qu'elle donne des confiseries au enfants tristes ! Et ça se trouve elle a une maison en pain d'épice et une fontaine de chocolat dans son jardin et puis aussi une...
Hum, calme toi Aleph tu commences à délirer là...lances toi plutôt.

-Tu connais Hector...euh je veux dire...GML ? Chuchota-t-il.

Aleph était le seul agent à appeler le patron Hector. Oui par son prénom. Certains pouvait trouver ça impoli et irrespectueux. Mais d'après ce qu'il savait, il n'était pas le seul agent de ce genre.
Par contre si Meagan n'en faisait pas partit déjà de un, il aurait l'air d'un idiot et de deux, si Hector l’apprenait, il allait se faire tuer...


Dernière édition par Le Roi de Coeur le Mer 19 Aoû - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 19 Aoû - 16:57
La petite fille était émerveillée par la poussière bleue que j’avais fait apparaître. Mon sourire s’agrandit, la petite avait arrêté de pleurer et c’était ce qui comptait. Aleph lui demanda son prénom, elle lui répondit qu’elle s’appelait Charlye. Maintenant qu’elle avait arrêté de sangloter, il fallait qu’on retrouve sa maman. J’allais lui demander si elle savait où elle l’avait vue pour la première fois mais Aleph me devança.

-Dis moi Charlye. On va t'aider à retrouver ta maman mais il va falloir que tu nous aide d'accord ? Alors est ce que tu peux me montrer l'endroit ou tu as vu ta maman pour la dernière fois ?

L’enfant hocha doucement la tête et fit demi-tour. Je me relevai et la suivi, peut-être allions-nous repérer le hammam ? Je regardais un peu partout, sans pour autant perdre la petite fille des yeux tandis qu’elle nous emmenait au lieu où sa maman était la dernière fois qu’elle l’avait vue. Aleph marchait à côté de moi, je crois qu’il ne se doutait pas que je faisais de la vraie magie. Il ne savait peut-être même pas qu’elle existait…

-Tu connais Hector...euh je veux dire...GML ?

Oops, je m’étais trompée… Je le dévisageai un petit instant, ce n’avait peut-être pas été une bonne idée d’utiliser de la magie devant lui… Enfin, il n’avait pas l’air d’être un agent de Cooki puisqu’il avait appelé le patron Hector. Il n’y avait pas beaucoup de personnes qui l’appelaient par son prénom, personne à ma connaissance en fait, à part le jeune homme évidemment. A vrai dire, je connaissais bien GML, j’étais une sorte de bras droit pour lui. J’avoue qu’il m’arrivait de l’appeler Hector, mais qu’en privé. Je soupirai légèrement et finit par lui répondre sur le même ton, c’est-à-dire en chuchotant.

-Oui, je le connais… J’imagine que tu fais aussi partie de l’Organisation ?

J’avais l’impression de ne croiser que des membres des deux associations. Ce n’était pas possible de rencontrer des gens normaux ? Des gens qui n’ont rien à voir avec cette vie pleines de secrets ? Ca n’allait probablement pas m’arriver, ou très rarement en tout cas.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 19:04
Meagan dévisagea le jeune homme. Héhé bingo !

-Oui, je le connais… J’imagine que tu fais aussi partie de l’Organisation ?

Aleph hocha la tête.

-Le roi de cœur enchanté !

Il lui adressa un clin d’œil complice. Mais mieux valait ne pas trop en parler en public, on ne sait jamais, des oreilles indiscrètes pouvaient se glisser à tout moment dans la conversation.
Plus les deux agents avançaient, plus des cris et des bruits d'eau se faisaient entendre. Le jeune homme poussa une porte coulissante. Derrière celle-ci se trouvait une salle avec des jets d'eau. Il y en avait partout. Ils sortaient des murs, du sol et même du plafond. C'était assez impressionnant il fallait dire. Des personnes de tout âges se faisaient masser grâce à la pression des jets. Mais pour notre dragueur, rien ne valait une charmante masseuse !
Charlye était juste a côté de la porte et scrutait les personnes qui étaient entrés dans la pièce.
Soudain, Aleph eu une soudaine révélation, et il s'adressa à Meagan :

-Mais heu.... comment on va l'aider à trouver sa mère si on ne sait pas à quoi elle ressemble ?

La fillette qui avait l'air d'écouter leur discussion s'incrusta :

-Elle est blonde comme moi et elle a les cheveux courts. Elle a des yeux marrons. Elle est grande. Et elle est belle ma maman !

Elle leurs fit un magnifique sourire. Le genre de truc qui fait fondre même les hommes les plus virils. Car rien ne faut le sourire d'un enfant, c'est bien connu.
D'après ce que le trio voyait. La mère de Charlye n'était pas ici. Ou n'y était plus du moins.
Bon, bon, bon.
Ils avaient maintenant le choix, deux solutions. Ou ils retournaient à l'accueil demander de l'aide à la charmante employée, ou ils passent tout le bâtiment au peigne fin.

-On retourne à l'accueil ou on continue de chercher ? Si on va a l'accueil, une personne pourra certainement passer un message à l'interphone. Et puis on demandera après pour le hammam.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 20 Aoû - 9:18
Le jeune homme hocha la tête et se présenta comme le roi de cœur. Je lui souris et me présentai à mon tour par mon nom de code.

-La Sorcière, mais j’imagine que tu avais deviné !

Il me fit un clin d’œil complice et je lui répondis par un sourire du même genre. Nous avancions dans le couloir quand des cris se firent entendre. Aleph alias le roi de cœur (je me demandais pourquoi un tel nom de code mais bon) ouvrit une porte coulissante. Derrière celle-ci se trouvait une salle avec des jets d’eau sortant de partout. J’imagine que c’était comme une sorte de massage en un peu plus amusant… Très peu pour moi, je préférais une petite salle, avec de l’encens, une musique douce et des mains pleines d’huiles… Oh ! Et s’il y a des sucettes, c’est encore mieux ! J’observai donc la salle à la recherche de la maman de Charlye jusqu’à ce que je me rende compte que je ne savais même pas à quoi elle ressemblait. Aleph devait se dire la même chose puisqu’il se tourna vers moi.

-Mais heu.... comment on va l'aider à trouver sa mère si on ne sait pas à quoi elle ressemble ?

Je haussai les épaules, je n’en avais aucune idée ! La petite fille, qui semblait avoir écouté la conversation, s’incrusta.

-Elle est blonde comme moi et elle a les cheveux courts. Elle a des yeux marrons. Elle est grande. Et elle est belle ma maman !

Trop mignonne, elle était trop mignonne ! Avec son grand sourire et ses paroles d’enfants, elle avait tout pour me faire craqué. Je lui fis un grand sourire et me tournai de nouveau vers la salle aux jets. Après avoir bien regardé, nous avons dû nous rendre à l’évidence : sa mère n’était plus là. Je ne voyais pas beaucoup d’autres solutions…

-On retourne à l'accueil ou on continue de chercher ? Si on va a l'accueil, une personne pourra certainement passer un message à l'interphone. Et puis on demandera après pour le hammam.

Mon choix fut vite fait. J’avais déjà mal aux jambes après tout ce qu’on venait de faire à pied et ratisser tout le bâtiment ne me disait rien qu’y vaille. Alors que l’accueil n’était pas loin et nous retrouverions la mère de Charlye plus vite.

-Allons à l’accueil alors !

Nous nous dirigions donc vers l’accueil. Comme je le pensais, il n’était pas très loin, il ne fallut que quelques minutes pour y arriver. Aleph s’approcha de l’employée, une femme qui devait sûrement arriver à la retraite vu ses cheveux gris et ses rides…



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 20 Aoû - 20:33
Meagan, alias la sorcière, approuva son idée. Il est vrai que le trio allait pas tourner en rond dans tout le bâtiment pendant je ne sais combien de temps.
Il firent alors marche arrière. La jolie femme qui avait donné son ticket d'entrée à Aleph avait laissé place à une vieille qui ne devait pas être bien loin de la soixantaine, ou soixante-dixaine. On va dire que ça se dit chuuut.
Bref.
Ils s'approchèrent de cette dame d'un certain âge. Aleph, légèrement dégoûté de ce changement, présenta la petite Charlye tout en lui expliquant leur situation. L’hôtesse d'accueil hocha sa petite tête ridée et appuya sur un bouton tout en parlant dans le micro.

-La dénommée Charlye, est attendu par sa mère à l'accueil, je répète Charlye, recherche sa maman merci.

Hum, répéter c'est pas redire la même chose ? M'enfin, elle est vieille normal.
Les agents n’eurent pas à attendre bien longtemps. La mère tant attendue débarqua paniqué devant le bureau d'accueil. Elle se précipita sur sa fille en pleurant et la cajolant. Après maints et maints remerciements, le duo mère fille s'éloigna, rassuré tant l'une que l'autre de s'être retrouvé sans trop de problèmes. Enfin c'est un grand mot.
Aleph se tourna vers la dame et lui demanda leur fameuse destination :

-Et sinon madame nous sommes aussi à la recherche du hammam, est ce que vous pourriez nous indiquer le chemin pour nous y rendre s'il vous plaît ?

La vielle dame secoua sa tête négativement. Elle connaissait le chemin pour s'y mais malheureusement, le hammam était fermé. Bien que les thermes aient ouvert il y a peu, la destination des agents était quant à elle fermée car elle n'était pas achevée.
Et meeerde.... C'est pas vraiment notre journée aujourd'hui. Bon... Peut être que Meagan va me proposer un truc à faire je vais bien voir hehe.
Ne jamais brusquer une fille. Il faut savoir être patient dans la vie. Et puis on obtient pas tout ce que l'on désire d'un claquement de doigts. Joséphine doit avoir la belle vie n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 21 Aoû - 7:28
Aleph résuma la situation à la vieille femme de l’accueil et celle-ci fit un appel au micro et pria la mère de Charlye de se rendre à l’accueil. Il ne fallut pas attendre longtemps pour que la fameuse maman arrive, toute paniquée. On se serait cru dans un conte, au moment de la Happy End. La maman retrouve sa fille, elle lui fait des câlins, limite elle pleure de joie, puis elle remercie les héros (en l’occurrence nous !) et s’en va vivre longtemps et faire beaucoup de petits frères et sœurs pour Charlye. Bref, tout est bien qui finit bien, c’était un peu ennuyeux mais j’étais tout de même contente que Charlye ait retrouvé sa maman. Moi j’attendais toujours ma Happy End de cette journée, c’est-à-dire trouver le hammam, passer une super journée aux thermes puis rentré chez moi et manger. Aleph se rappela lui aussi du hammam et se retourna vers la femme de l’accueil.

-Et sinon madame nous sommes aussi à la recherche du hammam, est ce que vous pourriez nous indiquer le chemin pour nous y rendre s'il vous plaît ?

La femme nous répondit tout naturellement que non, nous ne pouvions pas aller au hammam parce que celui-ci n’était pas encore achevé. Je soupirai, ils sont même pas capables de finir tout les travaux en même temps ? Ce n’était décidemment  pas ma journée, qu’est-ce que j’allais faire moi maintenant ?
Je regardais un panneau où il était noté toutes les activités possibles dans le bâtiment. Il y avait un accès privé pour un jacuzzi spécial et si on achetait ce pass, il y avait un massage à la clé ! Ca m’avait l’air parfait… Trop parfait, je m’approchais du comptoir pour m’adresser à la femme.

-J’aimerais avoir accès au jacuzzi privé s’il-vous-plait. Il est déjà ouvert au public, j’espère ?

La femme hocha la tête. Super ! J’avais mon planning pour le reste de la journée. Zut, j’avais laissé mon argent dans mon sac. Je souris, ce n’était pas un problème, un petit sort de téléportation et hop ! J’avais l’argent nécessaire dans mes mains, j’avais tout de même fait attention à ce que la vieille femme ne voit pas mes mains. Je tendis l’argent à la dame et lui tendis ensuite  mon poignet pour qu’elle y passe le bracelet indiquant l’accès. Elle en tenait un deuxième dans sa main, je fronçai les sourcils et elle m’indiqua qu’il fallait être deux pour y aller. J’étais presque en train de renoncer, de retirer le bracelet et de récupérer mon argent quand j’eu une idée. Je me retournai et observai Aleph avec un grand sourire.

-Ca te dit de venir avec moi au jacuzzi privé ? Il faut être deux pour y avoir accès alors, tu voudrais m'accompagner ? Sauf si tu as autre chose de prévu !

J’avais envie qu’il accepte et s’il ne le faisait pas, j’abandonnerais et rentrerai chez moi. Les thermes seraient pour une autre fois !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 21 Aoû - 19:32
Allez propose moi un truc !
Le jeune homme fixa Meagan dans l'espoir qu'elle lui demande de faire je ne sais quoi. Cette dernière scrutait le panneau des activités que proposaient les thermes. Jacuzzi, bain romain ou japonnais, massages, sauna et j'en passe.

-J’aimerais avoir accès au jacuzzi privé s’il-vous-plait. Il est déjà ouvert au public, j’espère ?

Et meeerde, songea le roi de cœur. Et puis, ce n'était pas comme s'il pouvait s'incruster. Privé. Saloperie de mot.
La jeune femme fit apparaître discrètement de l'argent de nulle part. L'hôtesse d'accueil lui passa un bracelet au poignet, signe que Meagan était autorisée à squatter le jacuzzi.
Hallelujah ! Et oui, il fallait être deux à y aller ! Propose mouaaa allez !!!
Et puis, miracle :

-Ca te dit de venir avec moi au jacuzzi privé ? Il faut être deux pour y avoir accès alors, tu voudrais m'accompagner ? Sauf si tu as autre chose de prévu !

Yeeeees !!! C'est avec un grand sourire illuminant son visage qu'il s'approcha du comptoir. Il tendit sa main. L'employée n'était pas du même avis. Elle voulait l'argent en échange du ''ticket d'entrée''. Aleph soupira. Après une phrase d’excuse il s'éloigna de l'accueil et retourna à son casier afin de prendre l'argent nécessaire. Et oui, lui n'avait pas ce merveilleux don qu'est la magie. Il revint au pas de course et posa l'argent devant la vieille, le visage sérieux. C'est vrai quoi, 12€ la place, faut pas abuser non plus ! Mais bon, l'avantage c'est qu'il pourra passer un peu de temps avec la jolie Meagan. On lui troqua son argent contre un bracelet orange qu'il passa autour de son poignet.

Il demanda à la vieille dame de l'accueil la direction à prendre afin de s'y rendre. A gauche, à droite, salle à droite, okay capiche !

-Après toi Meagan !

Il la suivit et il arrivèrent enfin à leur destination, pour une fois.
La pièce était recouverte de mosaïque d'un magnifique camaïeu de bleus. À gauche de l'entrée se trouvait des bancs et un distributeur de nourritures et de boissons. Au centre de la pièce trônait le jacuzzi.
Il allaient enfin pouvoir se détendre après leur dure journée.
Le jeune homme posa sa serviette sur le côté et se glissa dans l'eau après avoir allumé des bulles. Il avait aussi appuyé sur un bouton. Celui-ci avait fait apparaître une succession de lumières colorées dans le jacuzzi. Cela créait une ambiance si magique que l'agent se demandait comment il allait pouvoir en sortir quand sera venue l'heure de rentrer.

-Raconte moi, pourquoi as tu rejoint l'Organisation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 21 Aoû - 21:30
J’avais l’impression qu’il voulait venir avec moi parce que dès que je lui ai proposé de m’accompagner, un grand sourire à illuminer son visage. Il s’approchait du comptoir mais la vieille femme réclama l’argent en échange de l’entrée. Il soupira et, après s’être rapidement excusé, alla chercher l’argent dans son casier. Il revint quelques minutes plus tard, il réapparut au pas de course et déposa l’argent sur le comptoir en regardant la femme d’un air sérieux. Il avait raison de lui faire un regard ainsi, l’accès au jacuzzi privé coûtait 12€, c’était un peu trop cher à mon goût mais bon. Il finit par passer le bracelet à son poignet et la dame de l’accueil nous expliqua comment nous rendre au jacuzzi. Aleph me laissa passer en première, la salle n’était pas très loin et cette fois, nous n’avons pas eu beaucoup de mal à trouver ladite salle. La pièce était assez grande et toute en mosaïque. C’était magnifique, à gauche de la porte, il y avait un banc et… et un distributeur !! Ce n’était donc plus interdit de manger ici ! J’étais sur le point de bénir le ciel tellement c’était génial !
Aleph se débarrassa de sa serviette et rentra dans le jacuzzi après avoir allumé les bulles et des lumières qui faisaient une chouette ambiance. Je m’apprêtai à moi aussi retiré ma serviette quand je me rappelai de quelque chose. Je fis apparaitre un de mes paniers qui se trouvait dans ma cuisine, un panier remplis de petits gâteaux faits maison. Je m’approchai lentement du jacuzzi, le panier à la main. Je me penchai un petit peu et déposai le panier près du jacuzzi. Je finis par retirer ma serviette et par me glisser dans le jacuzzi.

-Raconte moi, pourquoi as tu rejoint l'Organisation ?

Bonne question, je lui souris et réfléchis un peu à la manière dont j’allais lui expliquer cela.

- GML est venu me proposer le poste alors que je venais d’emménager dans une maison au milieu des bois. Il m’a sûrement repérée grâce à mes talents de sorcière mais je pense que c’est aussi grâce à ma haine contre Mère-Grand… Et toi ?

Je lui fis un grand sourire et attrapa un petit gâteau se trouvant dans mon panier, je fis signe à Aleph de se servir, il n’avait pas à se priver, voyons ! C’étaient les meilleures pâtisseries de Chantilly !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 22 Aoû - 15:30
La sorcière fit apparaître un panier de nulle part. Décidément je ne m'y ferai jamais à la magie. En même temps, c'était normal, il n'était qu'un simple humain, sans réelle particularité. Si on oublie les cheveux, mais ça, c'est un truc caractéristique de ses origines. C'est comme les personnes de cette famille du Kentucky qui ont la peau bleu, c'est chelou mais c'est la vie, et on y peut rien.

- GML est venu me proposer le poste alors que je venais d’emménager dans une maison au milieu des bois. Il m’a sûrement repérée grâce à mes talents de sorcière mais je pense que c’est aussi grâce à ma haine contre Mère-Grand… Et toi ?


Aaaah, la fameuse et tant redoutée Mère Grand. Aleph ne l'avait jamais rencontrée en vrai. Mais il faut dire qu'il ne voulait pas vraiment la voir en chair et en rides...euh en os pardon. Enfin, bref. Le jeune homme songea à faire des recherches sur le sujet. Et puis il voulait aussi faire des recherches sur tous les agents. Il avait toujours voulu faire comme dans les films. Infiltrer le bureau du grand patron en mode ninja fouiller les dossiers et en faire des photocopies. Puis s'accrocher au plafond avec des gadget de la mort qui tue quand le chef en question débarque à l'improviste et repartir du bureau en mode "je suis jamais venu ici". ÇA c'est la grande classe.

-Oh moi c'est simple. Je suis Aleph Algadis, je faisait de la boxe gamin, je jouais à l'étranger et j'avais une sacrée renommée et pas mal de titres à mon actif malgré mon jeune âge. Je sais pas si t'en a entendu parler. Et puis Hector qui m'avait déjà remarqué avait contacté un ami à lui afin de m'entraîner et de me recruter lorsque je serai apte à travailler pour lui.

Un ami. Ou un mafieux. Mais bon, si tu faisais partie de la mafia c'est pas un truc qu'il fallait dire à tous les gens que tu croises dans la rues.
Meagan fit signe au jeune homme de se servir des gâteaux dans le panier. Il ne se priva pas et en pris un au hasard. C'était un joli cupcake avec un glaçage bleu pale et des petites décorations jaunes en sucre. Il en croqua un bout. C'était hyper bon. Il fondait dans la bouche, c'était agréable à manger et pas du tout écœurant.

-C'est délicieux, tu as un de ces talent, c'est fou, tu es parfaite ! Tu m'apprendra à cuisiner un de ces quatre hein ? Parce que moi niveau cuisine... enfin tu vois quoi ?

En réalité le jeune homme savait cuisiner, mais ça lui faisait juste une bonne raison de revoir la jeune femme sans éveiller de soupçons.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 23 Aoû - 10:54
J’avais déjà terminé mon premier gâteau et n’hésitai pas à me resservir un deuxième. Je repensais à ce que Mère-Grand m’avait fait subir et elle devait payer pour ça. Elle m’avait enlevé ce à quoi je tenais le plus : mon magasin. J’avais étudié pendant des années pour monter une entreprise, je connaissais sur le bout des doigts toutes les recettes de pâtisserie du monde et j’avais fait tout ça pour tomber en faillite à cause du vieille idiote ! Je rageais toujours pour ce qu’elle avait fait et elle allait payer cher, très très cher.

-Oh moi c'est simple. Je suis Aleph Algadis, je faisais de la boxe gamin, je jouais à l'étranger et j'avais une sacrée renommée et pas mal de titres à mon actif malgré mon jeune âge. Je sais pas si t'en a entendu parler. Et puis Hector qui m'avait déjà remarqué avait contacté un ami à lui afin de m'entraîner et de me recruter lorsque je serai apte à travailler pour lui.

Je hochais doucement la tête, je n’avais jamais entendu parler d’un champion de la boxe mais ce n’était pas le genre de sport qui m’intéressait. Je préférais le sport de cuisine, j’étais douée pour ça et je le savais. Il se servit un petit gâteau au glaçage bleu avec des décorations jaunes, ce n’était pas les meilleures que j’ai fait mais de toute façon, chacune de mes pâtisseries étaient délicieuses ! Aleph n’hésita pas à me le rappeler, je commençais à m’habituer à ce genre de compliments mais ça me rendait à chaque fois fière.

-C'est délicieux, tu as un de ces talent, c'est fou, tu es parfaite ! Tu m'apprendras à cuisiner un de ces quatre hein ? Parce que moi niveau cuisine... enfin tu vois quoi ?

Je repris une bouchée de mon cupcake en observant le jeune homme, encore quelqu’un qui ne savait pas cuisiner ? Il faudrait peut-être que je donne des cours de cuisine, ainsi, les nombreuses personnes qui ne savent pas cuisiner s’inscriraient ! Je n’avais pas vraiment besoin d’argent alors je pourrais faire ça bénévolement ! J’y réfléchirais plus sérieusement plus tard. En attendant, je ferais des cours particuliers aux personnes qui me le demandent. Je terminai ma pâtisserie et fis apparaître une sucette que je me dépêchais de déballer et mettre dans ma bouche.

-Oui, pourquoi pas ! Je pourrais toujours t’apprendre quelques recettes !

Je balançais ma tête en arrière et souris légèrement. Le jacuzzi me faisait un bien fou ! J’en avais bien besoin après toute cette marche qu’on s’était coltiné !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 28 Aoû - 9:23
hrp:
 

-Oui, pourquoi pas ! Je pourrais toujours t’apprendre quelques recettes !

Yes !
Le dragueur jubilait de l'intérieur. Cacher ses émotions est quelque chose de...comment dire ? C'est un don inné, un talent qu'il a su développer lorsqu'il avait atteint l'âge de la raison. Si jeune et déjà à fond sur les filles.

-Il va falloir qu'on se planifie tout ça alors ! Je te laisse mon num' de téléphone il commence à se faire tard faut que je rentre si je veux quelque chose à manger.


La guerre est partout. Aussi dans son appart avec ses colocs. Gros dalleux qu'ils sont, faut arriver à l'heure si on voulait quelque chose à manger. Sinon, y'a plus qu'à passer une commande. Et à la fin du mois, le salaire en prend un coup. Heureusement que son "père", Alessandro, lui ajoutait de l'argent sur son compte.

Le jeune homme sortit du jacuzzi et se sécha. Il envoya un baiser fictif à Meagan. Il embrassa sa main et souffla dessus pour l'envoyer sur la jeune femme. Sans oublier le clin d’œil, certo. Il passa sa serviette par dessus son épaule d'un mouvement de bras et s'en alla en refermant la porte délicatement derrière lui.
Il se rhabilla aux vestiaires puis s'aventura dehors. Le temps était encore chaud.
Pas mal du tout cette aprèm, j'espère revoir Meagan, elle est super sympa et vachement mignonne.
Il esquissa un sourire et continua sa route en direction du centre ville, vers la résidence Otelo, ou il pourra se reposer un peu, sans devoir penser sans cesse à l'Organisation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 28 Aoû - 12:15
-Il va falloir qu'on se planifie tout ça alors ! Je te laisse mon num' de téléphone il commence à se faire tard faut que je rentre si je veux quelque chose à manger.

Je hochais la tête, je comprenais, manger c’était super important ! Il sortit du jacuzzi et se sécha. Je n’allais pas trop tarder non plus, mais je n’étais pas très pressée de marcher une demi-heure avant de rentrer à ma petite maison. Il m’envoya un baiser et je lui fis un petit signe de la main.

-A bientôt !

Il sortit de la pièce et je repris une pâtisserie en me prélassant encore un peu dans le jacuzzi. J’avais passé un bon moment et j’avais aimé le partager avec Aleph, il n’était pas méchant ce garçon ! Je sortis un quart d’heure plus tard et me sécha. Je fis ensuite disparaître les gâteaux et sortis de la pièce en direction des vestiaires. Je pris mon temps, après tout, je n’étais pas si pressée ! Je sortis des thermes, relaxée. C’était le but après tout ! Je passai dans une pâtisserie pour faire le plein de sucettes puis  commençai le long voyage qui me séparait de ma maison. Je jetai un dernier coup d’œil aux thermes avant de me retourner et de prendre une sucette. Le jacuzzi avait enlevé la douleur que j’avais aux pieds et je me sentais comme apaisée. Je me mis à réfléchir à quelles recettes apprendre au roi de cœur, ça fit passer le temps plus vite.

The End



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Détente aux thermes [Pv:Le roi de cœur] [Terminé!]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Flashback] Une petite journée de détente ! [PV Loyckh]
» Une bonne détente .....Ooh mais c'est Draka!
» Et vous ? Ca vous tente d'écrire un livre ? [sondage]
» Qui ne tente rien n'a rien! [Libre]
» tente de l'Empereur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-