Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Little Mermaid [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 11:55

La Petite Sirène, pour vous servir



[Ariel] feat [Walt Disney]

Nom d'agent : La Petite Sirène

   Nom & prénom :  Ariel Azaius

   Surnom : N'en a pas encore

   Âge : Elle en paraît 20

   Nationalité : Aquatique

   Orientation sexuelle : Hétérosexuelle,  bisexuelle?

   Phobies & complexes :  A très peur des chats, en raison de ces origines marines, ainsi que de manger par erreur du poisson. Craint d'être un jour rejeté par son peuple et par les humains. Sa taille la complexe, tout comme ses jambes lorsqu'elle est sous forme humaine.

   Autre : Possède un poisson. La petite sirène a des jambes, on ne voit sa queue que lorsqu'elle est complètement immergée dans l'eau.


150 mots minimum
Ariel est de nature calme et posée. Elle ne prend jamais de décisions à la hâte, elle réfléchi toujours un mimimum avant d'agir, même dans la précipitation. Peut-être un peu trop par moment... Ce qui fait d'elle une personne particulièrement sérieuse et responsable. Elle ne sait d'ailleurs pas vraiment
ce que signifie "s"amuser". Cela vient s'en aucun doute de son éducation, après tout "une princesse ne doit pas se comporter n'importe comment". Mais l'environnement dans lequel elle a grandi l'a rendu un peu paranoiaque; entre le fait d'avoir peur que la situation tourne mal, de perdre ses amis à n'importe quel moment, peur que le voisin soit en fait un malfrat-psychopathe-assassin ! Elle apprécie quand les choses sont organisées et bien faites. Tous les imprévus la stresse et notament les mauvais imprévus, qu'elle déteste. Mais malgré tout ça, c'est une femme charmante et agréable, qui a très souvent le sourire aux lèvres.

Caractère

Attaque : 65
   Esquive : 60
   Magie : 0

   Armes de prédilection : Revolver, Dagues
   Armes non maîtrisées : Arbalète, épée

   Spécialisation : Combattant Classe 5

  Après avoir été autorisée à se déplacer sur la terre ferme, Ariel s'est rendue compte qu'elle devait apprendre à se battre notamment en rejoignant les agents du Grand Méchant Loup. Elle se débrouille particulièrement bien aux dagues. Sa vitesse, sa précision et sa dextérité font d'elle un adversaire tenace. Plus tard, elle apprit à se servir d'un revolver, toujours situé à l'arrière de sa ceinture. Rapide et vive, elle sait esquiver sans difficulté. Cependant, les armures lourdes et la magie sont ses points faibles. Elle cherche à améliorer son combat contre de futurs adversaires de ce type. Son petit gabarit et sa petite force ne l'avantagent non plus. En revanche, dans l'eau, il n'y a pas meilleure nageuse qu'elle. Elle apprécie pouvoir couler ses ennemis et attendre patiemment qu'ils se noient.

   Capacités spéciales : Peut respirer sous l'eau et sait nager bien plus vite qu'un humain.

Capacités

 
100 mots

   Haute d'1m55 avec jambes, sa longue chevelure écarlate rousse met en valeur sa silhouette fine. Elle possède des yeux bleus, rappelant la couleur de l'océan. Sa peau très blanche lui donne un côté frêle et fragile. Cependant, lorsqu'elle se trouve dans l'eau, sa queue de sirène toute d'écailles vert émeraude lui fait prendre 30cm supplémentaires. Ce qui reste malgré tout très petit pour son peuple dont la moyenne est de deux mètres environ. Au milieu de son visage, un petit nez en trompette fixe tout ceux qui le regarde, avec de chaque côté des pomettes roses. Et derrière sa bouche rouge se cache une voix mélodieuse savant chanter au plaisir de nombreuses oreilles alentours.

apparence


500 mots

   Fille cadette du roi Triton, elle possède cinq grandes sœurs. Malgré ce que l'on peut imaginer, Ariel grandit dans la solitude. Ses sœurs n'étaient pas très sympathiques avec elle. Elles se moquaient de sa petitesse, de sa chevelure rousse aux reflets très rouges, et se moquaient de tout ce qu'elles pouvaient. Ariel aurait bien aimé pouvoir se confier à sa mère ou lui demander des choses concernant la vie féminine... Malheureusement sa mère était morte peu de temps après sa naissance, tuée par des humains d'après sa famille. Ainsi son père était très protecteur avec elle, et très peu compréhensif. Elle n'avait jamais le droit de s'éloigner du palais. Pourtant, elle adorait l'océan, et que n'aurait-elle pas donné pour découvrir le monde derrière l'océan ! Personne de sa famille ne comprenait cette fascination pour le monde de la terre ferme, pour les humains et autres créatures non aquatiques. Sa jeunesse heureusement fut moins pénible lorsqu'elle fit la connaissance d'un petit poisson qu'elle baptisa Polochon. Tout jaune aux rayures bleus, il devint son meilleur ami.

A l'âge de quinze ans, elle fut autorisée à nager jusqu'à la surface pour contempler le monde extérieur. La première personne qu'elle rencontra fut Valshe Wolf. Ainsi elle rejoignit l'organisation à laquelle lui-même appartenait: GML.  Ils s'entendaient bien... Vraiment très bien...  Durant un moment, ils sortirent ensemble entre deux vols de cookies cachés dans la chambre forte du GML. Ce fut lui qui lui fit découvrir ce monde si étrange et si différent de celui d'où elle venait. Tous ces gadgets électroniques, ces bâtiments immenses, ces manières de se comporter ! Il lui fallu un moment avant d'arrêter de faire la collection des coquillages qui trainaient, de parler à tous les poissons qu'elle croisait ou encore de sauter dans toutes les mares, lacs, baignoires qu'elle croisait. Apparemment, cela ne se faisait pas chez les gens "normaux". Leur histoire d'amour n'avait pas d'avenir, elle était encore bien jeune, et ne voulait pas partir sur une voix de voleur de cookies. Ils se séparèrent en bon terme malgré tout.

A ses seize ans passés, lors d'une de ses nombreuses expéditions, elle aperçut un bateau prit dans une tempête sur le point de couler. Apercevant un jeune homme, elle se précipita pour lui sauver la vie. Ainsi naquit une nouvelle et belle histoire d'amour entre Ariel et le prince des océans. Qui fut de courte durée... Un certain temps plus tard, elle apprit que son fiancé la trompait avec son ex, devenu l'Agent Gray. Pas besoin de l'apprendre deux fois, une baffe, et une grosse dépression. Devenue tellement mole, morne, mélancolique et tout ce qui suit généralement les ruptures difficiles, elle fut virée de l'organisation du GML. Durant un long moment, elle erra sans trop de but, sans vraiment pouvoir rentrer chez elle tant la colère de son père était immense. Elle espérait qu'avec le temps, son mécontentement se calmerait. Ariel finit par se reprendre, déterminée plus que jamais et rejoignit à nouveau le GML au plus grand déplaisir de sa famille. Cependant, elle nourrit depuis ces tristes moments une certaine haine, rancune, et même vengeance pour ses deux ex. Gare à eux si elle les recroise, elle compte bien leur rendre la vie infernale... ça devait sans aucun doute être à ce moment là qu'elle se mit sérieusement à l'étude des armes.

   
Histoire



   Prénom / Surnom : Tinelia, Tina pour les intimes :p

   Age : Jeune globalement, c'est déjà ça

   Comment as-tu connu le forum ? Par le chef Red !

   Fréquence de connexion : On va dire tous les deux jours par sureté.

   Code du règlement : Red mange le code ♥

   
Derrière l'écran



PS : je ne comprends pas pourquoi les cubes ne sont pas alignés, si quelqu'un peut y remédier, merci d'avance! :)


Dernière édition par La Petite Sirène le Mer 20 Juil - 20:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 6 Juil - 12:27
Bienvenue tite sirène Courroooons ! puisses tu te plaire sur le forum :D





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Juil - 12:31
Bienvenue c:
Nous sommes ravis d'accueillir un prédéfinis, c'est vraiment chouette de ta part de l'avoir pris ♥ l'agent Gray n'étant plus là, si tu as des questions concernant le personnage, n'hésite pas à les poser au staff en passant sur la cb ou par mp c:

Le code de ta fiche a petit soucis effectivement, je vais voir ce que je peux faire.

J'ai déplacé ta fiche dans partie "Agent", je la remettrai dans la partie "Agents validés" lorsque tu auras terminé ta fiche et reçu l'autorisation de deux membres du staff.

Bon courage à toi ♥

EDIT : le problème a été réglé, tu as mis un alinéa pour les
ce n'est pas nécessaire et c'est pour ça que le code a planté o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 14:49
Voila, terminé !

Merci beaucoup à toutes les deux. =)

Au début j'étais partie sur un personnage à faire seule, puis j'ai vu qu'il y en avaient des prédéfinis, je me suis dit, les modos ont pris le temps de les créer autant se servir de leur travail. ^^ Entendu, merci bien !

Mince désolée de m'être trompée d'endroit...

Cependant merci pour avoir rectifier le petit souci de code!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 6 Juil - 15:00
Bienvenue !

Je ne suis pas du staff, mais pour ton avatar, les dimensions doivent être de 200px de largeur et 400px de hauteur !

C'est cool que Reddie ramène des gens, yaaay Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 6 Juil - 15:01
bienvenue jolie petite sirène !!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 15:03
Bonjour petite femme poisson !!
J'ai hâte de tomber sous le charme de ton chant.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 15:06
J'ai fais attention justement à cela, mais je dois avouer galérer. Si je le met à bonne dimension, il est plus lourd que 64 Ko(à tous les coups j'ai loupé le bouton de compression ou un truc du genre) ... Je vais essayer de bricoler pour qu'il convienne mieux car effectivement, il est petit là...

héhé! :3

Merci à vous deux trois! =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 6 Juil - 15:09
Si tu as des soucis, n'hésite pas à poster dans la boutique des avatars (le lien : www) ! Si ton avatar est trop lourd, essaye de mettre le lien dans la deuxième barre de liens (beaucoup de liens dans ce post /paf/) normalement ça devrait fonctionner :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 15:35
Hourra j'ai réussi !

Merci beaucoup Orchid, je sais où je pourrais aller à présent. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 16:22
Je viens de remarquer (après je dis peut-être n'importe quoi) que tu n'as pas mis le code secret nécessaire pour valider ta fiche ^^
Tu le trouveras dans le règlement, bon courage yeah



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 6 Juil - 20:13
Tinaaaa ♥
Tu as assez bien retranscrit ce que j'imaginais du perso, tu as ma validation :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 20:35
Han merci grande Chef! :3

Héhé, tant mieux, dans ce cas c'est parfait. :) ça doit être la transmission de pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 7 Juil - 0:02
Bonjour et bienvenue o/

Bon, alors, personnellement, je vais te dire ce qui va pas... Nan, je rigole, une petite blague pour détendre l'atmoshpère. Une blague de très mauvais goût. Mais que veux-tu, quand on est un Chacal /PAF/

Bref, tout me va, même si j'ai un peu réfléchi j'avoue o/ Du coup...

Félicitations, tu es validée ! N'hésite pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !


J'aurais bien bossé moi cette nuit eve





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 7 Juil - 8:25
Faut pas faire peur aux gens comme ça le matin ! Sinon faut le dire ça ne va pas. drapeau blanc
*en mode stressée maintenant*

Question bête, je m'attendais à être en bleu, comment ça se fait que je sois en rose ? Désolée, j'aime bien comprendre les choses...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 7 Juil - 8:31
T'as quoi contre le rose ? o: c'est mignon, féminin, une couleuur de princ...
Parce qu'on t'as validée à deux heures du mat et que j'ai mal fait mon boulot 8D tu passeras en bleu dans la journée quand je serai sur l'ordi ;; désolée



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 7 Juil - 9:36
Nah pas taper! :o
Y a pas de soucis, je pensais que j'avais encore loupé un truc. xD Merci en tout cas :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Little Mermaid [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-