Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Olive] Mode d'emploi : Comment se perdre en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 2 Juil - 15:17
Les premier jours de l'été sont arrivés, il fait chaud, une chaleur presque étouffante voir suffocante et le soleil est au rendez-vous, bref, une journée idéale pour aller à la plage se baigner. Mais, Émilie ne l'avait pas entendu de cette oreille et avait décidé de partir faire un pique-nique en forêt parce que, soit disant, elle n'avait plus de maillots de bains digne de ce nom à se mettre. Non mais je vous jure des fois celle là! Bah quoi! Mon maillot doit être à ma hauteur! Bref passons, elle s'était levée tôt le matin, à une heure où d'habitude, tout le monde penserait à faire la grâce matinée car oui, nous étions un dimanche. Elle arriva alors tôt, à une heure où il n'y avait aucune voitures garées sur le parking, aucun enfants qui jouaient sur le aires de jeux, en gros, il était tout juste 7 heures du matin... Émilie était vêtue d'un short en jeans rose pâle, d'un débardeur rose pastel et  d'une paire de tongs magenta. Elle avait aussi un sac contenant un grand pique-nique bien garni. Elle marcha un petit peu et arriva à l'entrée de la forêt. Elle commença à s'y aventurer sur un petit chemin à peine perceptible recouvert, recouvert de feuilles, de ronces, de cailloux. Elle marcha pendant plusieurs minutes puis leva la tête vers le haut des arbres car en effet, ils cachaient la douce lumière du soleil, rendant ainsi, la forêt sombre et lugubre... Ces arbres, d'une vingtaine voir une trentaine de hauteur, étaient collés les uns aux autres comme pour former une immense barrières pour nous empêcher d'aller droit devant. C'est trop cool! Eh oui, quand il faut avoir peur elle n'a pas peur mais quand c'est un tout petit insecte de rien du tout.
-L...là...u...une...UNE FOURMI!!!
Elle est sérieuse elle? Une fourmi! Une fourmi!!!Elle partit donc en dehors du chemin et courut pendant environ 20 minutes sans s'arrêter... Mais c'est qu'elle est sportive celle là! ... avant de tomber la tête la première dans un ruisseau où nageaient des crapauds. Au moins ça rafraîchi! Aucun commentaires je vous pris... Elle sortit de cette eau, si on peut appeler ça de l'eau parce que moi je dirais plutôt que c'est de la boue mais bon, à vous de voir. Et elle se mit à courir?! Je me demande pourquoi tiens? Écris au lieu de commenter! Au ça va hein?! Bref elle courait vers ce que je crois être une personne, elle devait sans doute être un poil plus âgée qu'Emilie. Ben t'en a mis du temps, faut t'acheter des lunettes ma vielle! Très drôle!
-Euh toi?!
La "personne" en question se retourna dans sa direction.
-Salut! Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 29 Juil - 21:51
j'était partit me promené dans la forêt la vieille et avait campé dans une clairière, sans aucun équipé et juste une barre de céréale à mangé. En somme oui je m'était perdu. Ce qu'il m'avait pris de partir me promené ? Aucune idée, une envie soudaine... Je marchais au hasard depuis plusieurs heure quand j'entendit quelqu'un :

-Euh toi?!

Je me retourna, cherchant d'ou venait l'appel et si c'était à moi qu'il, était adressé.

-Salut! Comment tu t'appelles?

Voyant personne d'autre que moi et la jeune fille qui s'approchait, dans les alentour, j'en déduisit que c'était à moi qu'elle parlait.

-Salut. Nagisa et toi ? Dit moi, tu sais comment sortir d'ici ?

Oui c'était ridicule d’être perdue et de demandé à une personne qui, d'une était couverte de gadoue, et d'avoir l'air au moins aussi perdue que moi.

-Comment tu t'est retrouvé dans cette état ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 29 Juil - 23:03
-Salut. Nagisa et toi?
-Émilie-Rose mais je t'en pris, appelles moi juste Émilie ou Milie si tu préfères.
Elle lui fit un petit sourir timide.
-Dis moi, tu sais comment sortir d'ici?
Elle baissa la tête et souffla de manière à ce que son interlocutrice l'entende. Il faut dire que Nagisa ne savait pas à qui elle parlait,  elle parlait à Émilie quand même! C'est à peine si elle savait tenir une carte,  mais bon, pour elle c'est pas grâce,  si elle est perdue elle peut attendre que la nuit tombe pour voler jusqu'à chez elle... Mais là, il y avait un autre problème, elles étaient deux. Deux personnes complètement perdues qui espéraient secrètement qu'une personne les aides, mais non, cette fois elles étaient que deux et ne pouvaient que compter sur elles mêmes. Émilie regarda autour d'elle. Personne à l'horizon, personne ne va me venir en aide. À cette pensée, Émilie claqua des dents avant de reposer les yeux sur Nagisa.
-Moi qui avait espérer que tu saches où nous sommes, mais si ça peut t'aider, j'ai perdu mon sac de pique nique et du coup, on va mourir de faim....
Elle lui fit un petit rire mis amusé mis terrifiée par l'ampleur que prenait la situation.
-Comment tu t'es retrouvée dans cette état ?!?
Elle se regarda d'un air blasé.
-Oh ça,  c'est rien, juste une histoire de fourmi et ... oh tiens des fleurs!
Si Émilie changeait de conversation subitement, c'était bien évidemment qu'elle n'avait pas envie d'en parler, il ne faut pas chercher plus loin. Émilie se mit subitement à sautiller derrière un papillon, un bouquet de pâquerettes à la main. Les approchant de son nez pour humer leur doux parfum; avant de subitement les lancer par terre.
-J'ai une idée!
Elle sourit à pleines dents avec des étoiles dans les yeux.
-Nous allons grimper aux arbres, j'espère que tu sais grimper?
Pour une fois qu'elle réfléchit, qui sait, peut être qu'elle a un cerveau en faite, mais bon j'ai quand même un doute.
-On va grimper aux arbres c'est génial, c'est comme l'accro branche!
Elle ne pense vraiment qu'à s'amuser celle-là, même dans une situation tragique elle s'amuse...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 4 Aoû - 1:00
-Émilie-Rose mais je t'en pris, appelles moi juste Émilie ou Milie si tu préfères. 

-D'accord Milie!

Au soupire que poussa Milie je comprit qu'elle était aussi paumé que moi. On était destinée à errer seules. Perdues au milieux d'une forêt. Sans pouvoir en sortir. Nan! Je ne pourrai plus voir mes coloc et mes amis! Bon c'est bon dramatise pas non plus! Quelqu'un finira bien par lancé un avis de recherche!

-Moi qui avait espérer que tu saches où nous sommes, mais si ça peut t'aider, j'ai perdu mon sac de pique nique et du coup, on va mourir de faim.... 


... Elle avait un sac de pique-nique! Et elle l'avait perdue... Mais ça veut dire que si on retrouvé le sac on aurait de quoi mangé! Comme pour souligné mes pensé, mon estomac gronda férocement.

-Oh ça,  c'est rien, juste une histoire de fourmi et ... oh tiens des fleurs! 

-De fourmi ? Tu aurai peur des insecte ?

Voyant Milie partir à la poursuite d'un papillon je la suivit, s'agirait de pas se perdre entre perdues. Oui cela devenais ridicule. En la suivant je vit Milie jeté des fleurs au sol et elle me dit souriante :

-J'ai une idée! Nous allons grimper aux arbres, j'espère que tu sais grimper?

-Bien sur que je sais grimpé!

J'était paré à escaladé au moment ou j'avait entendu grimpé au arbres. En souriant je dit :

-La première en haut se fait offrir un repas quand on s'en sortira!

Et sur ses paroles je m'élança dans les arbres. Bondissant de branche en branche pour monté aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 5 Aoû - 19:49
-De fourmi ? Tu aurais peur des insectes ?
-Des insectes?  Heu nan pas du tout, c'est juste que cette fourmi me faisait penser à un canard...
Eh oui, la plus grande peur d'Émilie c'est les canards et il lui arrive de voir des canards un peu partout, pour son plus grand malheur.
...
-Bien sur que je sais grimper!
Sur ces mots, les deux jeunes filles se dirigèrent vers les arbres puis Émilie jetta un petit coup d'oeil à Nagisa qui s'apprêtait à prendre la parole.
-La première en haut se fait offrir un repas quand on s'en sortira!
-Tu ne pourras pas gagner contre moi!
Les arbres, une des seule des nombreuses qualités d'Émilie. Sachant qu'elle se prend pour un oiseau,  elle se doit d'être légère, agile, et d'arriver première en haut. Elle se précipita sur un arbre, où elle s'envola (c'est une façon de parler) élégamment des branches du bas, pour monter vers celles du haut. Sautant sur des branches qui ne vacillent même pas sous son poids, elle arriva vers le sommet de l'arbre, au coude à coude avec Nagisa. Les deux filles montèrent donc en haut mais, Nagisa posa sa main sur une branche, normal me direz vous, sauf qu'Emilie avait aussi eu cette merveilleuse idée. Elle posa sa main au dessus celle de son compagnon d'aventure. Elle n'arrivait pas à se tenir et la branche qui la soulevait faisait à peu près la taille d'une brindille. La branche craqua sous son poids et Émilie tomba quelques mètres plus bas mais toujours dans l'arbre, son pieds coincé dans le creux de l'arbre.
-Mince ma jambe est coincée.
Elle essaya de la retirer en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 11:02
-Des insectes?  Heu nan pas du tout, c'est juste que cette fourmi me faisait penser à un canard...

Des... Canards ?!? Après avoir entendu ça, je la regardait les yeux rieur et la bouche grande ouverte. Limite ma mâchoire s'était décroché. Je me retenait de rire, car le moindre son se retrouverai amplifié à l'infinis dans cette forêt silencieuse. Après ceci on commença à grimpé au arbres.

-Tu ne pourras pas gagner contre moi!

-Ne sous estime jamais tes adversaire!

On commença à grimpé, et je devais avoué que tu te débrouillait bien en escalade d'arbre. Je sautais de branche en branche, et lorsqu'on arriva presque en haut j'entendit un gros crac retentissant. Je me tourna vivement et te vit chuté. Je tenta de te rattrapé mais rata. Puis je me laissa tombé pour m'attrapé bon nombre de branche plus. Je descendit de l'arbre comme ça pour t'atteindre sur la branche ou tu était pendu par les pied.

-Mince ma jambe est coincée.

-J'arrive!

Lorsque je fut sur la branche en dessous de toi, je t’attrapa et tenta de te soulevé pour décoincé ta jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 8 Aoû - 17:25
-Mince ma jambe est coincée.
Nagisa ne lui lassa même pas le temps de souffler qu'elle arriva en trompe près d’Émilie qui pendait à une branche...
-J'arrive!
Nagisa décrocha la jambe d’Émilie pendant que celle-ci la regardait avec les yeux ronds. Elle se retourna et vit le vide qui se dressait sous ses pieds parce que oui, leur arbre était au bord d'une falaise... Émilie devient aussi pâle comme un lingue et regarda son compagnon d'infortune l'air de dire : "Laisse moi ici je préfère rester dans un arbre qu'avec toi."
-Heu.... Nagisa?
Elle regarda une nouvelle fois le vide puis reposa les yeux sur l'autre jeune fille, elle avait la peur au ventre et elle claquait des dents.
-Je vais attendre la nuit pour me dégager... Il y aura moins de risques...
A cet instant, Nagisa devait sans doute penser qu'elle était complètement stupide alors que non, pour une fois, elle avait réfléchis. Ce qu'il y a de bien dans la nuit c'est que je peux voler. Elle regarda le ciel, toute souriante. Il doit être 14 heures, encore quatre heures à attendre... Eh oui, avec toutes ces aventures, ça faisait maintenant sept heures qu’Émilie était dans la forêt.
-Dans quatre heures on pourra sortir sans problèmes.
Après cette phrase qui n'a pour personne aucun sens sauf pour elle, Émilie lui fit un petit clin d’œil.


Dernière édition par Le Rossignol le Lun 11 Aoû - 8:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 11 Aoû - 0:19
-Heu.... Nagisa?

-Oui ?

Sont ton indiquait très bien sa peur, même si je comprenais pas trop la. Si elle avait le vertige on montait pas dans un arbre! Je regarda à nos pied et compris, on était au dessus du vide. J'eu un sourire gêné du genre "Qu'est-e qu'on fait ?"

-Je vais attendre la nuit pour me dégager... Il y aura moins de risques... 


Hein ? Comment ça moins de risque ? Au contraire! C'est plus dangereux! Puis attendre des heure je pourrais pas!! Mon ventre grogna pour donné raison à mon estomac.


-Dans quatre heure on pourra sortir sans problèmes.


-4 Heure!! Nan mais nan je pourrai pas!

Je regarda au pied de la falaise, mais tout était caché par les feuillage. Alors j'eut une idée, laissé tombé un objet pour voir si quelque chose pouvait amortir notre chute. Je laissa tombé un objet que j'avais dans ma poche. Une montre dont je ne me servais jamais et qui était cassé. Elle tomba et sa chute se termina d'un léger "plop" Il y avait donc de l'eau! :o Sachant qu'on ne pouvait par retourné sur la terre a cause de l'inclinaison de l'arbre, je prie Milie par la taille, et donna une impulsion des talons pour nous éjecté dans l'eau. Je fait en sorte que ce soit moi qui touche l'eau en première pour que Milie n'est rien. On chuta durant l'espace de deux seconde puis on se retrouva immergé  sans trouvé le haut du bas. Mes pied finirent par touché le sol de vase, donc je put m'orienté pour remonté à la surface.

-Pas besoin d'attendre!!! 

J'affichait un grand sourire devant la mine déconfite de Milie. On était maintenant totalement trempée. Et à cause de l'eau on voyait au travers de nos vêtements respectif.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 11 Aoû - 9:04
-4 Heures!! Nan mais nan je pourrai pas!
Émilie la regarda avec des yeux ronds, le visage crispé, attendant de voir ce qu'allait faire Nagisa. Nagisa regarda la falaise et envoya un caillou. Émilie, qui venait de comprendre cherchait désespérément comment partir sans que Nagisa s'en aperçoive; mais évidemment, elle se retourna et attrapa enfin non, arracha le bras d’Émile.  Deux secondes,... Mon dieu j'ai peur je vais mourir!!! Le sol se rapprochait dangereusement, les traits qui dessinait le sol devenaient de plus en plus précis et Émilie, bien qu'elle était fermement tenue par Nagisa s'accrocha encore plus à elle à cause de la peur , une seconde, ... Nan en faite je veux mourir!!! Émilie, sentant le dangers venir, se détacha lentement de Nagisa jusqu'à ne plus être sous son emprise et finalement, être libre de ses mouvement. Elle voulait s'assurer d'avoir une chute, des plus parfaite! Les deux jeunes filles tombèrent au sol comme les feuilles morte qui tombe à l'automne. La compagne d’Émilie tomba à quelques mètres (2 mètres environ ~ ) d'elle dans de l'eau claire mais Émilie n'eut pas cette chance et tomba dans une sorte de boue, de la vase, ... Même si elles avaient fait un chute de plusieurs mètres, Émilie se réceptionna sur les pieds avec élégance. Il faut dire qu'un oiseau qui se casse la gueule d'un arbre c'est très mal vu. Mais le problème c'est que étant tombée dans de la vase, ses magnifiques tongs magenta étaient restées à l'intérieur de la vase, Émilie était donc pied nus, dans cette horrible substance verdâtre. Émilie, qui était très énervée pour ses tong, tourna la tête vers Nagisa d'un air mauvais.
-Pas besoin d'attendre!!!
Pas besoin d'attendre... Cette phrase résonnait dans la tête d’Émilie... Pas besoin d'attendre... Le sourire d’Émilie se crispa quand elle vit le sourire de Nagisa. Pas besoin d'attendre! S'en était vraiment trop pour Emilie qui bouillait de rage littéralement.
-Pas besoin d'attendre?! Tu trouves que ça à dire?! A cause de toi je n'ai plus de tongs! Mes belles tongs magenta que ma sœur (Maelyss) m'a offerte à Noël dernier!
Euh.... A Noël? Oui à Noël parce qu'elles étaient en soldes! On se demande pourquoi aussi... Émilie se calma en repensent à ce souvenir.
-Je vais attendre me reposer sur ce rochet et attendre la nuit.
Elle fit un petit clin d'oeil à Nagisa puis mit un pied sur le rochet quand... C'est poi où le rochet bouge? Elle sauta sur le rochet et, comme c'était très prévisible, Le rochet bougea mais Émilie ne tomba pas parce qu'elle est trop parfaite pour tomber! Arrêtes de me piquer ma partie! Non! En plus tu racontes n'importe quoi! Donc je disais, le rochet bougea et Émilie tomba avec grâce et élégance dans l'eau, à quelques mètres de Nagisa...
-C'est la fin... adieu petit moineau...
Mais à mon grand désespoir,  Émilie s'était juste évanouie...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Olive] Mode d'emploi : Comment se perdre en forêt

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous avez vu comment la princesse comment qu'elle est trop belle ? Ben pas moi.
» Survival Mode Activate. [PV : Agent Sapphire]
» Se venger, c'est prendre le risque de tout perdre. | Ethan & Astrid
» Le bar ou, les mauvaise habitudes sont dures à perdre [Agent Sapphire]
» Mission côté forêt [Blue - Bouclette - Indigo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-