Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [PV Violet et Tomato]Quand l'entrainement vire au Cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Lun 11 Aoû - 12:59
- Agent Coral.

- Bouarf ! Heh !

Alylian se raidit. Non, lui casser la figure n'était pas une bonne idée. Il de vait rester caaaaaalme... quitte à leur expliquer.

- Coral était le nom de la femme qui ma élevé. Et elle est actuellement morte. déclara-t-il le visage fermé

Alylian les aida néanmoins a ranger, évitant soigneusement de trop s'approcher de l'étang. Réno rangea les ustensiles dans l'évier et commença à rêver à propos des cookies et peut-être de son passé. Yumi s'approcha de lui en lui tendant l'ardoise d'un air hésitant. Et Réno devenait tout rouge. Il croyait qu'elle allait lui déclarer son amour au milieu de la vaisselle sale ?

- En attendant la fin de la cuisson, je peux te montrer deux trois trucs pour le tirs, ça te dit ?

Réno se reprit et acquiesça. Il lui répondis le plus normalement qu'il pouvait après cette confusion.

- Euuh... Mais oui ! Bien sûr ! Ça me ferait très plaisir de connaître un peu comment... bien tirer ! Haha !

- Tu es fort dans ce domaine Coral ?

- Le tir ? oui ça va, je me débrouille pas mal

Réno le regarda du coin de l'oeil et partit vers les stand de tir. Il avait sûrement dans l'idée de la lui piquer mais Alylian n'avait ni l'intention de le garder pour lui, ni celle de la draguer.

Une fois arrivé la bah, il attrapa le premier pistolet qu'il voyait et Lian ne pu s'empêcher de penser qu'il aurait du en choisir un autre. Il ne savait pas pourquoi mais il n'avait pas l'impression que celui-ci lui conviendrait. Tout le monde a une arme qu'il préfère et il était sur que celle là n'était pas celle qu'il lui fallait.

En plus, il avait l'air d'être un enfant à une fête foraine, dans les stand de tir à la carabine. Il s'installa devant les cibles et se tourna vers Yumi.

- Bon... Et bien, je t'écoute !

A ce moment là, Alylian regarda derrière lui à quelques mètres et aperçut le bassin. L'eau qui bougeait un peu dedans. Et il fit un bond de trois mètres avant de se cacher derrière la personne la plus proche, Réno.


Dernière édition par Agent Coral le Mer 20 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 12 Aoû - 17:19
Tomato se mit à rire quand il entendit le nom d'agent du collègue qui, lui, semblait être furax. Je suis pas là, je suis un fantôme qui nettoie, faites comme si vous étiez en tête à têêête.

- Coral était le nom de la femme qui ma élevé. Et elle est actuellement morte.

PAN, dans taggle chère tomate. Je ne savais pas comment il allait le prendre à son tour, mais je fis en sorte à ne pas me mêler de ces affaires-là. C'est vrai quoi, moi je suis là pour m'amuser avec mes joujous et faire de la bouffe, quitte à tout faire cramer. Je sentais que tout ça allait éclater à tout moment. Donc je kidnappe Reno pour l'entraîner un peu, comme ça, pas de disputes ! D'ailleurs, sa couleur d'agent lui allait à merveille. Avant même où j'allais lui montrer mon ardoise, son visage passa à la couleur rouge à la vitesse de la lumière. Je le regardai avec des yeux ronds, me demandant ce que je pouvais bien avoir fait un énième fois. Et puis je m'en fiche, j'ai l'habitude des expression bizarres que portent la plupart des gens quand ils regardent mon ardoise... Ou moi.

- Euuh... Mais oui ! Bien sûr ! Ça me ferait très plaisir de connaître un peu comment... bien tirer ! Haha !

Je ne lui répondis pas, même pas un sourire. Maintenant fallait qu'il m'écoute attentivement, car c'est pas facile de manier une arme à feu. Y'en a qui pensent le contraire, mais si on est devant un ennemi, il faut savoir viser avec précision, rechargé très rapidement sans se faire toucher, et puis savoir s'en servir quoi.

- Le tir ? oui ça va, je me débrouille pas mal.

- Cool alors, tu viens t'entraîner avec nous ?

Je lui avais carrément passé l'ardoise à Coral en fait. Huhu la "lettre d'amour" pour Tomato était destinée pour Alilyan en fait /pan/ Enfin bref. Pendant qu'il tenait mon ardoise entre ses mains, je partis chercher mon sac. Je redressai les cibles que j'avais gardées avant de refaire demi-tour. Reno, de son côté, avait déjà choisi son arme. Je sortis les miennes du sac et le fit tomber à mes pieds, pour y donner un coup en arrière. Ouais, flemme de repartir pour le reposer. J'observai Reno et je remarquai qu'il manquait un petit truc. Ou deux en fait. Il semblait être l'homme le plus heureux du monde à tenir une pauvre arme dans les mains. Jeune homme, sache que c'est pas de la rigolade, je t'imagine pas en mission si tu fais la danse de la joie quand tu as une arme sous la main. M'enfin, c'était une première pour lui, c'était une réaction à peu près normale, comme moi quand j'étais petite. Petite oui.

Seconde chose. Il avait pas de lunettes de protection ! Ses lunettes à lui vont pas suffire, il lui faut les grosses paires là ! Je partis en chercher trois paires. Pour lui, pour Coral s'il voulait participer aussi et pour moi. Je passai devant le brun avant de lui décocher un sourire et reprenant délicatement l'ardoise pour l'échanger avec les lunettes. Je posai ma tablette sur le pass du coin cuisine et me tins une nouvelle fois vers le garçon roux. Et je lui tendis les lunettes. Cela fait, je mis les miennes, ajustant les mèches de mes cheveux et mes couettes.

- Bon... Et bien, je t'écoute !

Sans attendre, je le fis prendre son arme à deux mains et les tendis loin devant lui. Je me décalai, montrant qu'il fallait être bien droit. Ou un truc du genre. Oui, peut-être que je manie les armes à feu, mais niveau position et tout le tralala qui va avec, je connais que dalle. Et s'il est pas content, qu'il aille demander à Google, c'est notre ami à tous ~
Le regardant de la tête aux pieds, je m'approchai de Reno et me mis derrière lui, mettant mes mains sur les siennes. Ça me gênait pas mal mais je m'en fichais un peu, l'entraînement c'est du sérieux ! Lorsque je sentais qu'il était stable, j'écrasai doucement doigt pour qu'il appuie sur la détente. Pan. Nos bras se levèrent immédiatement après le tir puis je m'écartai de To. Je m'approchai un peu de la cible pour savoir où la balle avait atterri puis je me retournai vers mon camarade en posant mon index sur mon torse. C'était là où la balle avait touché la cible. C'était pas mal pour un début, fallait qu'il se tienne un peu plus droit et le tour était joué. Je l'observai, un sourire au visage. Sourire qui disparut aussitôt quand je vis Alylian faire un bond derrière le rouquin. Je fis de grands yeux interrogateurs, me demandant ce qu'il pouvait bien se passer. peut-être a-t-il été surpris par la détonation ? Je marchai d'un pas rapide vers le passe et pris d'un éclair l'ardoise et la craie.

- Qu'est-ce qui se passe, Coral ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 1 Sep - 19:09
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato

Après avoir ajusté mes lunettes de protections gentiment apportée par Yumi, celle-ci pris mes mains et se rapprocha de moi, me montrant comment me positionner. Sentir son corps sur le mien me donnait une drôle de sensation. Haaaa ! C'est près, là ! Je commença à rougir, alors quelle commençait à presser mon doigt sur la détente. AHUMHUM ! Reprenons notre sérieux. Bon, ok, ce petit entraînement c'était une sorte de rencard MAIS franchement, fallait bien que je sache me défendre, un peu ! C'était une pierre deux coups, quoi ! Alors on gâche pas tout en faisant n'importe quoi ! Allez ! On se concentre... On vise la cible... Et...
PAN !
Waaaah ! J'ai tiré avec une aaaarme !! Oui, bon, ok, en fait c'est un peu comme quand on tire sur un pistolet à eau, on se calme. Sauf que là... Ca peut tuer des gens !
Après avoir tiré, je reposa mes yeux brillant d'excitation sur le pistolet. J'en revenait pas. C'est géniaaaal !
Tiens, Yumi s'était écartée de moi et était maintenant à côté de la cible, me montrant de son index son torse. Oh, j'avais tiré là, moi ? Sérieusement ? Hahaha... Hé, c'est pas mal pour un début, pas vrai ? Je suis sûr que Alylian, le type qui nous collait depuis le début, ne ferait pas mieux ! D'ailleurs, il est où, monsieur qui fait genre il s'y connait "pas mal" ? Hm ?
AAAH !
MAIS QU'EST CE QU'IL FOUT DERRIERE MOI ? IL VA BIEN ?
Je me tourna vers lui, les yeux ronds. Il a peur des cibles ou quoi ? Non, arrête. C'est ridicule. Le mec qui se la joue badass mais qui a peur des cibles ? Pfft !

- Hahaha !

Merde.
Bon, j'ai pas fait exprès, cette fois. C'est sorti tout seul ! Comment vous voulez retenir un rire ? C'est humain de rire ! C'est un réflexe ! On peut pas s'en empêcher !
Hé, attendez, y'a le bassin, pas loin. Peut-être qu'il a peur de ça, hein ? Ce serait plus logique je penses. Ben oui, tiens ! J'suis con ! Sinon il aurait pas fait des trucs avec son épouvantail ! Bref. Il a peur de l'eau... Intéressant, ça !

- Heh, pardon. Dis, tu vas bien ? C'est à cause du bassin, pas loin ?

Yumi s'était elle aussi approchée de lui, faisant exactement la même tête que moi et lui demandant ce qu'il se passait. Sa réaction était tellement bizarre aussi ! Si ça se trouve, il a été ninja dans une autre vie... Parce que je l'ai même pas vu venir ! Oh et puis, ça va, on se calme ! Le bassin, il est qu'à quelques mètres ! Pas comme si on était juste à côté !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 20 Sep - 9:46
Lian se rendit compte qu'entre temps, Réno avait attrapé des lunettes de protection et qu'il venait de tirer. Du coup, ils devaient se dire qu'il avait peur du coup de feu... ce qui était totalement faux. Bah oui après tout, il était loin d'avoir peur d'un bruit, que se soit la foudre qui tombe le tonnerre ou même un coup de feu venant d'une arme, il n'avait peur de quasiment rien. Peu importe son obstacle, il lui faisait face avec détermination. Sauf un...

Réno se retourna et faillis avoir une crise cardiaque en le voyant derrière lui, ce qui le fit sourire. Et après, c'était de lui qu'on se moquait parce qu'il s'était caché en même temps qu'il avait tiré hein ! Puis il entendit Réno rire et grommela. Maintenant, il se moquait de lui. Bon d'accord, voir le grand Lian se cacher en même temps qu'il tirait pouvait porté à confusion et lui même aurait trouvé cela amusant, mais ce n'était pas une raison valable pour se moquer de lui ouvertement. Pour une fausse raison en plus !

- Hahaha !

- Qu'est-ce qui se passe, Coral ?

Il retourna à sa place, mais de l'autre côté du bassin, par reflexe. Il sourit à Yumi pour lui dire que tout allait bien mais il tremblait encore. Rien que d'imaginer l'eau s'enroulait autour de lui, le son s'éteindre et la lumière s'affaiblir, il en devenait paralysé. L'autre sembla s'en rendre compte et se tourna vers le bassin. Allons bon. Tout ce qu'espèrait Lian, c'était qu'il n'aurait pas de bonne idée en rapport avec le bassin. Du genre le jeter à l'eau. Parce qu'ils risquerait d'avoir un mort sur la conscience et qu'il n'avait pas l'air d'être un tueur.

- Heh, pardon. Dis, tu vas bien ? C'est à cause du bassin, pas loin ?

Tiens, il s'excusait. Pourquoi pas. Cela prouvait qu'il était pas tant jaloux que ça. Lian hocha la tête pour signaler que ce n'était pas grave, puis il entendit la suite de la phrase et se figea. Il n'avait absolument aucune envie d'en parler. Aussi, se contenta-t-il de baisser les yeux, laissant son masque s'effacer quelques secondes. Bien assez pour que les autres le voient à son grand désarroi.

Yumi le regardait du même air bizarre que Réno et il rebaissa les yeux immédiatement. Il avait l'impression d'être un enfant prit en faute. Ce n'était pas de sa faute après tout ! Il n'y était pour rien s'il était traumatisé par l'eau ! D'aussi loin qu'il se souvenait, il avait toujours eu peur de l'eau. En primaire, il était tout le temps "malade" les jours où ils allaient à la piscine, si bien que sa maitresse avait demandé à sa mère, ou plutôt Coral sa mère adoptive, et avait finit par l'autorisé à ne pas venir avec eux dans l'eau. Il soupira, revenu à la réalité.


- Aquaphobique... murmura-t-il cependant

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 24 Sep - 19:22
- Hahaha !

C'était le rire de trop. Et moi je ne comprenais plus rien. Je les voyais fixer longuement le bassin. Quoi encore ? Y'a des piranhas dedans, c'est ça  ? Remarque, ça n'aurait pas gêné la vieille d'en placer discrètement pendant que les gens font des brasses. De la Mère-Grand toute crachée, j'en suis sûre. Bref, là n'était pas la question, je me demandais vraiment bien pourquoi le grand brun avait sursauté. Je ne pensai pas que ce soit à cause de l détonation de tout à l'heure, sinon il ses serait écarté de Tomato et moi. C'était quelque chose qui se trouvait bien dans le gymnase, mais quoi ? Pendant que le rouquin se marrait maladroitement devant son collègue, je me frottai légèrement e menton, comme si j'étais là pour résoudre une énigme.

- Heh, pardon. Dis, tu vas bien ? C'est à cause du bassin, pas loin ?

MAIS QU'EST-CE QU'IL A CE FUCK DE BASSIN ? Nan, je m'énerve pas, j'explose d'abord. En fait, je me dis que j'aurais dû partir depuis longtemps. Mais nan, il a fallu que j'aille aider monsieur qui se faisait catcher par un jdknljgkfjfv d'épouvantail. Non, vraiment. Ca me lassait plus que tout. Je ne voulais qu'une chose : partir. C'était bien beau de faire des cookies, mais je ne pensais pas que ça allait durer aussi longtemps. Surtout qu'à deux, on va plus vite. Fin deux et demi. Parce que Coral était juste à moitié là. Un bout dans la cuisine, l'autre dans son monde imaginaire, vu comment il semblait être tête en l'air.

Enfin bref, encore. Le soupir de Coral me remit tout droit sur le chemin de la réalité. Puis le jeune homme murmura un truc, je sais pas trop quoi. J'avais tendu l'oreille comme j'étais un peu loin d'eux, mais je me rapprochai pour entendre seulement une partie de son mot. Ou sa phrase. "Phobie". Maintenant je comprenais mieux pourquoi il nous avait fait un bond vers Reno. Mais s'il a peur de l'eau, pourquoi il va pas à l'opposé de la salle d'entrainement ? Le bassin il fait pas toute la longueur, quand même ! Je fis un sourire en coin à Alylian. Je vais quand même pas rester impassible devant lui, du genre "Je m'en fout totalement", pour le pousser ensuite quand même. Enfin... La première proposition pouvait être utilisée aussi.

Je m'apprêtai à écrire un petit mot de réconfort sur mon ardoise quand j'entendis un drôle de bruit vers le coin cuisine. Je m'y approchai alors, découvrant que ce fameux son venait de mon sac, enfin même de mon téléphone. 17h45. Je dois rentrer à la maison. Si j'arrive en retard, je vais me faire tueeeer. L'ardoise toujours en main, j'écrivis rapidement un petit avec ce qui me restait de craie et la montrer aux garçons.

"Il faut que j'y aille. J'ai été ravie de faire votre connaissance et vous souhaite une bonne continuation dans l'Agence. :D"

S'en suivi d'un rangement rapide de mes pistolet dans leur sac puis je pris mes cibles et un petit sachets des cookies confectionnés. Mais juste avant de partir, je pensai à la cible toujours accrochée. Je me hâtai alors vers celle-ci, la décrochai et me rendis vers Tomato. Là, je la lui tendis avec un grand sourire. Un petit bout de papier en plus. Oui, c'était mon numéro. Non, ce n'est pas ce que vous croyez, il ne me plaît pas. C'est juste en cas de pépin dans une mission ou autre. Et re non, la cible n'est pas un cadeau personnel. Si quelqu'un a fait allusion à cette sombre idée, je lui tire dessus. Merci.

Je regagnai la sortie du gymnase, tendis mon bras vers le haut et le balançait de gauche à droite pour leur dire au revoir, avec un petit sourire. Puis je partis. Aaaaah, tranquillité, maison, mang... Vite, faut que je me grouille maintenant.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep - 13:40
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato

- Aquaphobique...

Aqua quoi ?
Je le regarda d'un air interrogatif. De quoi il parle, celui-là ? C'est quoi ce truc ?
Pendant que je continuais à réfléchir sur le sens de cet étrange mot, Yumi était partie dans la cuisine et revint bien vite avec un message écrit sur son ardoise :

"Il faut que j'y aille. J'ai été ravie de faire votre connaissance et vous souhaite une bonne continuation dans l'Agence. :D"

Ah naaaaaaaan !
Pas maintenant !
On a pas finit, là ! On a tiré qu'une seule fois sur la cible ! Et puis, non ! Je suis pas d'accord ! Il est encore  trop tôt pour se quitter !
Je la regarda, l'air déçu, alors qu'elle commençait à rassembler ses affaires. Bon bah, tant pis, hein. De toute façon, on travaille dans la même agence alors se croiser sera pas difficile...
Ah ?
Elle avait décrochée la cible et me la tendait. Je la pris de ses mains, la remerciant de son drôle de cadeau.  Ben au moins, comme ça, je pourrais m'entraîner...
Avec la cible, elle m'avait donné un petit bout de papier que je déplia rapidement.

AAAAAH.
Elle m'avait donné son numéro !
SON NUMEROO !
Oh là là oh là là. Ca y est, je commence à virer au rouge tomate et mon coeur commence à battre de plus en plus vite.
C'é... c'était la première fois qu'une fille me donnait son numéro de son plein gré !
Vous pensez que je lui plaît ?
Je souris à cette idée, alors qu'elle était en train de quitter le gymnase, nous disant au revoir avec de grands geste de sa main. Je fis de même, heureux encore qu'elle ait pu me donner son numéro. Qui sait ? Si ça se trouve, dans quelques mois...
Gnihihihih !
Après qu'elle ait quitté le gymnase, l’atmosphère changea radicalement. J'avais vraiment l'impression d'être seul. Ce gymnase était quand même vachement insonorisé ! Aucun bruit de l'extérieur !
Ah oui, non. C'est vrai que j'étais pas vraiment seul. Y'avais l'autre avec son truc, là. Aquabidule. Je me demande ce que c'est, d'ailleurs...
Aqua, c'est l'eau il me semble. Phobique... phobie peut-être ?
Aaaah ! Il a peur de l'eau ?
HAHAHAHA ! Mais il est con ou quoi ? Il me prend pour qui celui-là ? Peur de l'eau ? Mais comment il fait pour prendre sa douche ? C'est pas possible, il se paie ma tête !

- Hé, euh, Agent Coral.

Je l'avais interpellé dans un ton neutre, quoiqu'un peu moqueur dans le fond. Mais bon, vous comprenez, hein. Peur de l'eau c'est impossible. Je suis peut-être pas des plus intelligents, mais je suis pas complètement con !

- Tu te paies ma tête, c'est ça ?

Je le pris par la taille et l'entraîna près du bassin. Je sentais qu'il résistait et qu'il commençait à stresser comme un malade. Mais perso j'y croyais pas trop. J'suis pas dupe, moi !

- Peur de l'eau ? Tu déconnes ou quoi ? Si t'en a vraiment peur, alors montre-le moi ! !

Et puis là, plouf !
Je l'ai poussé de toute mes forces et il s'est retrouvé la tête la première dans l'eau.
Si il avait peur de l'eau, normalement, il savait pas nager. Maintenant, on va voir si il remonte à la surface !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep - 18:52
Tomato le regarda sans comprendre et Yumi tendis l'oreille avant de lui faire un petit sourire de compassion. Son visage reprit son masque, se fermant d'un air glacial. Il savait qu'elle était sincère mais il ne supportait pas les gens qui le regardait avec pitié lorsqu'ils connaissaient son secret.

Yumi revient avec son ardoise et nous sourit d'un air un peu désolée

"Il faut que j'y aille. J'ai été ravie de faire votre connaissance et vous souhaite une bonne continuation dans l'Agence. :D"

Il hocha la tête pour la remercier et regarda la tomate se décomposer. tiens, il n'avait pas l'air content qu'elle s'en aille. Elle s'approcha de lui et lui donna la cible sur laquelle il avait tiré, ainsi qu'un bout de papier. Naaaaan ? elle avait pas donné son numéro à un zigoto pareil quand même ?! Il soupira d'un air désespéré. Heureusement qu'elle savait se défendre... La tomate devient écarlate et il retient son rire. Oui, parce que lui au moins, il se moquait pas ouvertement des gens !

Puis il se tourna vers Lian d'un air suspicieux. Il se figea sentant arriver le truc. S'il le jetait dans l'eau, Lian ne donnait pas cher de leur peau. La sienne parce qu'il n'était pas sûr de survivre et la sienne parce qu'il n'était pas sûr de le laisser vivre. Nan il le tuerais pas, il poursuivait un assassin ; il n'en était pas un. Mais il se vengerait quoi.

- Hé, euh, Agent Coral.

Lian sentit qu'il se moquait de lui. Ah, encore un qui était persuadé qu'ils ne prenaient pas de douche les Aquaphobes. C'était n'importe quoi ça, ceux qui ont peur des carottes mangent quand même les trucs qui sont à côtés ! [HRP : Ca existe, j'ai une amie qui a la phobie des carottes depuis que son père lui en a mit dans le nez quand elle était petite u.u]

- Tu te paies ma tête, c'est ça ?

- Absolument pas, je n'en vois pas l'intéret.

Il l'atrappa cependant et le poussa vers les bassin. Aussitôt Lian se figea, regardant le bassin se rapprocher à vitesse grand V avec horeur. Il n'allait pas réellement le jeter dedans non ? Il n'était pas cruel hein ?

- Peur de l'eau ? Tu déconnes ou quoi ? Si t'en a vraiment peur, alors montre-le moi ! !

Lian tomba en avant et attérit dans l'eau, tétanisé. Au début, il entendit le bruit des vagues qu'il avait fait en tombant, puis, le silence. Plus rien. Un silence assourdissant qui s'ajouta au fait qu'il ne voyait strictement rien et il commença à paniquer. Il essaya vaillement de remonter à la surface, la bouche fermé, les dents serrées et il réussit. Il se hissa hors du bassin, s'assit tranquillement et... éclata en sanglot.

Oui, le grand Agent Coral, celui qui se cachait toujours derrière son masque pleurait comme un bébé. Ou plutôt comme l'ado qu'il était toujours et qu'il n'avait pas pu être. Il pleurait, mort de peur.

- Je... Je pensais pas que... Que tu était cruel... Je... Je savais que.... Que t'étais jaloux à cause... A cause de Yumi... Mais pas que tu serais cruel au point... Au point d'arriver à me faire pleurer... sanglota-t-il à l'intention de la Tomate

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Sep - 19:36
Quand l'entraînement vire au cauchemar...

Agent Coral - Agent Violet - Agent Tomato

Oh, là.
A peine il avait touché l'eau qu'il se rua sur le bord pour s'y hisser.
Il s'assit calmement sur le rebord et, à ma plus grande surprise, éclata en sanglot.

- Je... Je pensais pas que... Que tu était cruel... Je... Je savais que.... Que t'étais jaloux à cause... A cause de Yumi... Mais pas que tu serais cruel au point... Au point d'arriver à me faire pleurer...

Je fis les yeux ronds. Merde. Il déconnait pas avec son histoire de phobie.

- Ah ! Euh, désolé !

Je savais pas quoi dire. Je me sentais gêné, d'un coup. C'est vrai que j'étais jaloux que Yumi porte attention à Alylian plutôt qu'à moi, mais elle m'avait prouvée le contraire en me filant son numéro... d'ailleurs, si elle voyait ça...  oh là làààà ! Mais quel con ! Allez, va le réconforter au lieu de resté planté là !

- En fait, tu vois, je savais pas trop c'était quoi, la trucmuchephobie... Alors je  croyais que t'avais inventé le truc pour que Yumi s'inquiète pour toi, tu vois ? Mais je voulais pas, hein !

Je lui fis une petite tape dans le dos pour essayer de lui faire passer l'émotion. Je l'aimais peut-être pas, mais pas au point de le laisser dans son malheur !
J'allais ensuite en direction de la cuisine. Je penses qu'il était temps pour moi de rentrer aussi. En fait, depuis que j'étais venu dans le gymnase, j'avais du temps libre. Mais là vu que j'ai plus rien à faire... bah mieux vaux pour moi que je rentre chez moi !
Je pris mes affaires à mon tour, rangeant quelques cookies dans une boîte et alla voir Alylian.

- Euh, bon. Moi aussi je vais y aller... Euh, je suis encore désolé pour tout à l'heure, hein. Tu sais, je savais pas et tout...


Je lui fis un petit sourire hésitant. J'en revenais toujours pas : je l'avais fait pleurer, quoi ! Et il m'avait traité d'être cruel ! Le truc quoi. Fallait oser quand même !
Je m'avança vers la porte du gymnase, me retournant une dernière fois avant de pousser la porte.

- Bah, salut, hein. Je t'ai laissé des cookies dans la cuisine si tu veux.

Je poussa ensuite la porte, qui se referma aussitôt derrière moi dans un boucan infernal. Franchement, ils devraient huiler le truc, c'est vraiment casse-tympans !
Je longea ensuite le long couloir en direction de la sortie. Pendant le trajet, je pris le temps d'ouvrir la boîte de cookies et j'en piocha un au hasard que je goûta aussitôt. Hmmm, ils sont pas mauvais, quand même !
Je continuais à manger tout en repensant à ce moment passé avec ces deux agents. Franchement, c'est le genre de truc dont on se souviendra longtemps... Et pas que parce que Yumi m'a refilée son numéro !


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Violet et Tomato]Quand l'entrainement vire au Cauchemar...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Hansel + libre] Un cauchemar qui date...
» C comme cauchemar et cérémonie [PV Gray]
» [FINI] Iris prend du service ! [PV: Silver et Tomato]
» A pyjama party ! | Tomato, Apprentie Mage, Sapphire, Indigo
» Mission : Cauchemar aristocratique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-