Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tweedle Dee ♦ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 15:42



Tweedle Dee

Quelqu’un a une meilleure mauvaise idée ?


Tweedle Dee feat Jinx – League Of Legends.



Nom d'Agent : Elle est revenue sous le doux nom de « Tweedle Dee ».

Nom & prénom :  Non divulgué.

Surnom : Certains osent la nommer « Tweed » ou « Deedee » mais il s’agit de rares élus qu’elle a choisi et qui l’approche souvent.

Âge & date de naissance : Durant l’année 1993. La date exacte vous restera inconnue - Parce qu'elle a oublié. Ainsi, elle se contente en général de dire qu’elle a 20 ans.

Nationalité : Australienne.


Orientation sexuelle : Est-ce pertinent ? Bon d’accord. Disons qu’elle cherche une personne, elle touche un peu à tout.

Phobie & complexes : Tweed a une sainte horreur de l’orage. Lorsqu’il y en a, elle se cache dans un endroit sombre comme sous la table ou l’armoire la plus proche. Personne ne sait d’où vient cette phobie mais une chose est sûre, elle n’est pas prête de s’en débarrasser.  Pour ses complexes, Elle n’en a pas vraiment, elle jalouse les formes de Dum.

Vous & l'agence : Faire du bruit et attirer les foules, c’est tout un art. Et ça, c’est la particularité de Tweed, qu’on se le dise. Une diversion, créer une ouverture pour d’autres ? Ce sont les points où elle excelle. Cela parait souvent dérisoire mais en vérité, c’est très utile. On ne vous a jamais dit que lorsqu’un magicien indiquait un endroit, la véritable « magie » se passe tout ailleurs ? Eh bien Tweed, c’est ce qu’on voit, le côté illusoire de la chose. Elle ne semble d’ailleurs avoir aucune motivation si ce n’est de s’amuser à faire tourner en bourrique les agents de Mère-Grand. Mais la vérité c’est qu’elle considère l’agence comme sa famille, puisque Dum et elle n’en ont jamais eu. Elle n’a pas la prétention de dire qu’elle est essentielle mais elle reste néanmoins un atout dans les situation complexe.

Autre : Tresser ses cheveux lui prend souvent des heures. Mais ça, vous le saviez déjà pas vrai ?

Derrière l'ordinateur

Prénom (ou surnom) : Truc-machin-là-bas m’ira parfaitement.
Âge :  Quelque part entre 18 et 100 ans. Celui qui trouve, je lui donne un cookie !
Fréquence de connexion : Passage « rapide » tout les jours pour voir au moins ce qu’il y a de nouveau. Plus lorsque j’ai un rp à faire. Ma fréquence de réponse varie entre deux et cinq jours.
Comment as-tu connu le forum ? : J’ai vu de la lumière et j’ai senti une odeur de cookie tout chaud alors j’ai poussé la porte et je suis entrée par un Top-Site.
Ce que tu aimes et n'aimes pas :  Error 404 Notfound. Bon d’accord ! Comme vous vous en doutez, j’aime le Rôle Play, sinon je ne serai pas là. J’aime également les contes, les mangas, les jeux vidéos et en général tout ce qui fait de nous un(e) « geek » à l’époque actuelle. J’aime pas les insectes, les mathématiques, les anchois et j’ai peur des pingouins. ( Je vous jure, ils préparent un truc louche. ) Euh sinon ce sera peut-être plus marrant pour vous de me poser des questions ?
Une remarque ? : Je n’en ai pas particulièrement, je préfère attendre d’avoir pu tout voir pour me permettre de quelconques remarques, de l’extérieur, je trouve que ça le fait pas.
Code du règlement : Yellow mange le code .w.


Caractère et capacités
« Je suis capable du meilleur et du pire. Mais, dans le pire, c’est moi la meilleure. »

La première chose à dire et à savoir quand on rencontre quelqu’un comme Tweed’ c’est qu’elle n’a pas la langue dans sa poche, loin de là, elle se montrera d’entrée cinglante mais au moins comme ça, impossible pour vous de la traiter d’hypocrite. Son franc parlé n’a d’égal que son manque de considération pour les inconnus. Bien sûr avec ses amis, elle se contient un peu mieux mais de base, c’est quelqu’un de très familier qui a toujours le mot pour rire. Même si ça ne fait rire qu’elle, au final. C’est juste qu’elle a une façon de pensée particulière, puisqu’elle ne pense sans cesse qu’à trouver de nouvelle chose pour s’amuser. Vous pensiez peut-être que c’était une enfant de chœur ?

Eh bien non, rien de tout cela. Tweedle Dee est juste ... Un ensemble de maladresse et de je m’en foutisme pur. Tout ce qui compte, c’est ce qu’on veut accomplir mais surtout, comment l’accomplir de la manière la plus amusante possible. Eh oui, vous l’aurez compris, Tweed c’est un petit grain loufoque qui ne carbure pas vraiment aux bonnes manières et aux marque d’attention. C’est également la reine des compromis. C’est plutôt une jeune fille qui fonce sans trop réfléchir et qui répond facilement à la provocation. Elle possède également le taux de concentration d’un enfant de ... Oooh ! Un papillon !

Eh bien, je vois que vous souhaitez en savoir plus à présent, mais que pourrais-je vous dire ? Loin d’être instable, Tweed est plus souvent rieuse que boudeuse, d’ailleurs, c’est tout juste si elle sait bouder. Chatouillez là et la voilà qui s’esclaffe jusqu’à en mourir. Elle ne sait pas ce qu’est la rancune, non, loin de là. Son truc à elle, c’est plutôt la gourmandise, elle adore les friandises de toutes sortes. Surtout les choses sucrées, le salé c’est pas trop son truc mais surtout, ne lui donnez rien d’amer. D’ailleurs, essayez de ne pas la nourrir après minuit, on ne sait jamais.

Eh donc, on peut dire que Deedee est juste une forte tête qui en impose, c’est une image qu’elle garde en permanence mais au fond, quand elle est seule, c’est là qu’on découvre son autre visage. Celui de la fille calme et rêveuse. Oh ne vous méprenez pas, cela ne dure pas bien longtemps parce qu’en règle générale, elle déteste la solitude. Elle cherchera toujours à trouver quelqu’un pour faire des blagues, ou autre d’ailleurs. Du moment qu’elle ne reste pas passive, tout lui va ! Faut dire, elle est agile la bougresse.

Eh vous vous demandez sans doute quelles sont alors ses aptitudes, Et bien c’est bien simple, son visage toujours enjoué et ses blagues douteuse sont sa meilleure arme ! Non, je plaisante. Elle n’est pas particulièrement robuste mais elle sait très bien jouer avec les zones d’ombres pour faire des attaques « surprises ». Agile et rapide, c’est ce qui compense son manque de force apparent, d’ailleurs c’est peut-être la seule chose qui compense puisqu’elle n’est pas du genre fin stratège. Son aptitude la plus remarquable est sans doute de se trouver au bon endroit aux meilleurs moment malgré son sens de l’orientation déplorable. Inutile de lui filer des cartes, elle se paumera quand même.

Habituellement, si rien ne l’intéresse, c’est aussi une grosse flemmarde. Pourquoi remettre à demain ce qu’on peut faire après-demain hein ? C’est un peu sa philosophie mais uniquement pour les choses qu’elle considère ennuyeuse. Pour résumé, Tweedle c’est surtout une jeune femme  un peu bourrine qui aime épater les coupines et faire tourner les gens en bourrique.


Apparence
« Moi je dis, le plus fort entre l'hippopotame et l’éléphant, c’est encore le rhinocéros. »  

Est-ce que par hasard vous aimeriez également connaître la marque de son shampoing ? Parce que bon, ses cheveux longs, ils sont beaux et doux quand même. Non ? Très bien, mais vous ne savez pas ce que vous ratez ! Allons bon, parlons un peu plus d’elle et de son allure en général. Elle a une silhouette citadine, quatre roues motrices et un mot ... Euh non. Je ne pense pas que ce soit ça, C’était quoi la question déjà ?

Ah mais oui, pardon ! Donc, Tweedle c’est une jeune femme menue et frêle, mais ça, seulement en apparence. Avec ses longs cheveux bleus tressés, elle passe malgré tout, difficilement inaperçue. Pourtant, ce n’est pas le genre de fille qu’on oubliera jamais, à moins de l’avoir côtoyé assez longtemps. Son visage ovale où ses mèches descendent sur son front, bien que très pâle, n’a rien d’extraordinaire. Deux yeux améthyste, un nez en trompette et des lèvres fines, voilà tout ce qu’on peut y voir.

Plus bas ce situe son cou et la courbe de ses épaules, elle n’est pas du genre Musclor, oh là là, pas du tout même. Quelques jalouses pourraient même la traiter d’anorexique alors qu’elle ne se prive jamais d’un petit plaisir sucré. Mais d’ailleurs, elle s’en fiche, elle est bien dans sa peau et n’hésite pas à le faire savoir par sa garde-robe affriolante. Mini-short et débardeur, c’est son quotidien. La seule chose qui pourrait l’atteindre serait une remarque sur sa poitrine qu’elle trouve trop plate. Mais elle se console en se disant qu’au moins, elle n’aura jamais de problème de dos comme toute les autres vaches à lait.

En règle général, ses jambes sont fines et élancées, par contre, elle tient pas souvent dessus et son magistral popotin se retrouve souvent au sol. Ça lui apprendra sans doute, un jour, à faire ses lacets. Quelques personnes se moquent souvent de sa maladresse mais une chose est sûre, c’est un phénomène. Et ça, c’est ce que tout le monde se dit en la voyant. Peut-être à cause des tatouages couvrant son bras et son flanc droit ? Ou bien ses tresses touchant presque le sol. On pourrait jouer à la corde à sauter avec, j’en suis sûr.

En bref, le physique ce n’est clairement pas quelque chose auquel elle fait attention, bien sûr, elle aime bien qu’on la complimente sur son look ou que sais-je mais elle ne s’offusquera pas qu’on la traite de pot de peinture ou de personne bariolée.


Histoire
« Entre un courant d’air et ton air con, tu devrais craindre le second. »

Dès l’enfance, Tweedle était une enfant qui nécessita bien vite la surveillance parentale. Toujours dans les pieds à faire des caprices, elle eut une enfance très heureuse. Dans la maison voisine, il y avait une autre petite fille du même âge et les deux gamines ne cessaient d’inventer de nouveaux jeux, leurs préférés étant bien sûr ceux qui font enrager les parents. Peindre sur les murs, tirer la queue du chat, noyer le poisson dans les toilettes, toutes les bêtises qu’on est en droit ‘espérer d’un enfant turbulent et dissipé. Elles ne reculaient vraiment devant rien, les bougresses. Ça me rappelle donc la fois où, voulant faire une chasse au trésor dans la maison, Tweedle s’est retrouvée coincée dans l’armoire de la chambre de ses parents. Là, elle s’improvisa agent secret avec nom de code ultra secret comme .. Minou-004. Oui, ça en jette, hein. Empilant les boites et autres machins présent, elle parvint à trouver le moyen de faire sauter la grille d’aération et visiter les conduits où elle ne trouva rien d’autre que des petits moutons de poussière. Ce fût sans doute sa toute première grande aventure.

En grandissant, ce ne fut pas forcément mieux, repoussant sans cesses les limites, il y arrive un moment où il n’y en a plus, c’est pourquoi qu’à peine ses quinze ans passé, la jeune femme parvint à convaincre ses parents qu’il lui fallait AB-SO-LU-MENT un tatouage. Après au moins .. vingt-deux bonnes minutes de négociation, je vous laisse deviner qui l’emporta. C’est ainsi que fier d’avoir supporté les aiguilles, la jeune fille changea progressivement de style pour exhiber ses peintures corporelles dont elle adorait la couleur. D’ailleurs, ce serait la nouvelle couleur de ses cheveux. Eh oui, en vrai c’est une rousse mais faut pas le dire ! Quoiqu’en fait, elle s’en moque peu. Avec ça, vous devinez sûrement le parcours scolaire que la jeune demoiselle à du suivre, séchage intempestif, refus de l’autorité. Bref, ce ne fut pas très glorieux et c’est pourquoi après avoir vu sa mère pleurer et éclater en sanglot, pour la énième fois, elle se décida et parti de chez elle.

En enchaînant les petits boulots, la jeune femme dût se faire à la dure réalité de prix de la vie. Et ça au moyen du vraie bonne claque dans la figure. Surtout quand on est incapable de supporter l’autorité et de ne pas envoyer quelques répliques cinglante à la barbe de son employeur – En plus, qui porte encore la barbe, sérieusement ? – Mais avec tout ça,la jeune femme parvint quand même à se dégoter un minuscule studio qu’elle serait en moyen de payer. Après quelques années dans la même ville, faut dire qu’elle commençait à être connue comme une animation à part entière. Tout les gens de son quartier la connaissaient, la saluaient et elle était pleinement intégrée. Un soir en rentrant d’une journée mouvementée semblables à toutes les autres, elle découvrit une lettre et un ticket pour une croisière. Pour une fois qu’elle gagne qu’elle chose, elle n’allait pas faire marche arrière. Ses pourquoi elle fit ses bagages et partit le lendemain. La seule chose qu’elle n’avait pas comprit, ou remarqué, c’est que c’était un aller simple.

La croisière se passa sans encombre et elle en profita comme jamais, mettant l’animation sur le bateau comme à son habitude. Lorsqu’elle arriva à destination, elle se rendit compte qu’elle n’était pas à bon port. Et même pire, qu’elle était coincée à Chantilly – Quel nom délicieux d’ailleurs. C’est en fouillant qu’elle découvrit l’agence et y postulat, pensant d’abord qu’il s’agissait d’une simple agence pour avoir du boulot. C’est là qu’elle se choisit le nom de « Tweedle Dee ». Trouvant d’ailleurs le formulaire bizarre.

Depuis, elle vit à Chantilly en respectant les demandes du Grand Méchant loup, faut dire, elle s’y amuse pas mal et à finit par oublier sa vie d’avant. Vivre au jour le jour et faire ce dont elle a envie, si ça, ce n’est pas un rêve devenu réalité ...

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Tweedle Dee le Dim 19 Jan - 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 17:17
Oh un player ! :D Bienvenue dans la grande famille de chez Cooki :P J'adore ton personnage (et t'as respecté le caractère foufou de Jinx ;) ) j'espère pouvoir RP avec toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 17 Jan - 17:19
Bienvenue! Au plaisir de RP avec toi. :)



Oberon's theme~ Heavens Divide


Tweedle Dee ♦ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 17:52
Coucou *.*
Merci tous les deux :) !
J'espere que tout ira bien et vous croiser rapidement en rp o/ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 18:32
Bienvenue! :)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 17 Jan - 19:27
Bienvenue chez les cookies pas gratuits ! Courroooons !

Alors alors, superbe présentation j'ai envie de dire ! Ton style d'écriture m'a beaucoup plus et ton personnage est ordinaire tout en étant... spécial xD j'ai hâte de voir comment ça rendra en RP ^^
Pas de remarques particulières sur la fiche, tu n'as plus qu'à attendre l'avis de Bouclette (si elle trouve quelque chose qui cloche roulade ) et celui final de Red et ça sera bon ;)

Si tu as des questions / remarques n'hésite pas, on ne mord pas et il se peut qu'on donne des cookies parfois :D parfois
Et si tu as Facebook, tu peux éventuellement suivre notre actualité sur la page 'Agence Cooki' :3

Encore bienvenue à toi, puis bonne soirée et bonne continuation dans notre petit univers sucré ! Courroooons !

Yellow.




Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 21:34
Bienvenue ^^

J'aime bien ta fiche, elle est amusante et agréable à lire, le perso y est intéressant (vive les gens qui font des bêtises o/)
Je n'ai pas de remarques particulières à te faire non plus, l'ensemble me convient ^^ Y a un endroit où j'ai buté par contre... Les vaches à lait ! è_é xD
Tu n'as plus qu'à attendre maintenant l'avis de Red et tu seras officiellement validé(e) ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 17 Jan - 21:35
Bonsoir !
Merci à tous pour votre accueil, ça me fait très plaisir :)
J'espère ne pas vous décevoir quand il faudra passer à l'action du coup, trop de pressiiiiion ! @_@
Nan je plaisante, je suis prête. J'ai adoré votre trame et l'originalité du forum, ce perso est fait pour vous #PAN !

Bonne soirée à tous ! Keur sur vous ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 12:17
*.* Welcoooolme :D
Hâte de faire un tit RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 18:39
Merci bien & pas de souci ♥
C'est quand tu veux :'D !
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 18 Jan - 18:57
WELCOOOOOM :D
Bon, hier j'avais commencé à écrire tous les numéro de 18 à 100 pour être sûre de trouver ton âge et avoir un cookie, mais mon ordi a planté et j'ai la flemme de recommencer... ça compte si je les pense quand même ? :3

Sérieusement, j'aime beaucoup ta fiche ^^ Et je suis totalement d'accord pour le rhinocéros j'aurai juste une remarque... à plusieurs moment tu mentionne Dum, mais tu n'explique pas qui c'est :p
Tu es validé, je déplace ta fiche et file te mettre dans le groupe des agents du loups :3

Et comme l'a dis Ye', si tu as des questions, n'hésite pas à demander :)



Tweedle Dee ♦ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière. Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 19:13
Maintenant que tu est validée : bienvenuuuuue !! :D
J'adore ton style d'écriture et ton vava est...magnifique *^*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 18 Jan - 19:33
Merci, ça me fait très plaisir !
Je ne l'ai pas dit avant ( parce que je suis tête-en-l'air ) mais votre accueil mérite bien un 10 / 10 ! Et ça me plait beaucoup =3 !
J'espère ne pas vous décevoir par la suite ~
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 18 Jan - 19:38
Nous aussi on t'aime déjà :D
Tiens, je pense que ça t'aidera à être moins perdue au départ ;)

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !




Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 19 Jan - 12:01
Bienvenuuuuuue :D Au plaisir de RP avec toi !! *^*
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Tweedle Dee ♦ Pour voir qu'il fait noir, on n'a pas besoin d'être une lumière.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un outil insolite
» 123456789... Déclaration !
» [FB solo] Qui est assez fou pour voir en un autre?
» "Vivre pour voir les gens mourir" ft. Adrayan
» ♦ [Lins Icho] Je suis pas doué pour les titres en fait *sort* ♦

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-