Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Libre] Premier boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Lun 24 Fév - 14:18
HRP:

"Tu sais ... Je pourrais ne pas me contrôler ... Je peux être hors de contrôle. Je serais présente, ce sera toujours moi ... Mais ma VRAIE moi. Celle qui saute sur tout ce qui bouge, harcelant au maximum, pour sa propre vitalité. Oui, c'est complètement stupide, mais harceler les autres m'aide à vivre. Pourquoi ? Parce que le Cendreux ne le fait pas et n'en ressens pas le besoin ...Que comptes-tu faire, maintenant ?"

Nayomi observa Ashes se relever. Elle murmura :

-Ce que je compte faire... oui, que faire?

L'Apprentie-Mage leva la tête pour croiser le regard de la jeune femme. Qui paraissait presque... blessée, tellement son étonnement était grand. D'un geste rapide, la rousse se rapprocha d'Ashes et la prit dans ses bras, pour la serre contre elle.

-Je te l'ai déjà dit, tu resteras mon amie quoi que tu fasses, que tu puisses prendre l'apparence du Cendreux ou pas, que tu aies des crises ou pas. Oui, je te considère comme une amie et la première depuis que je suis arrivée. Alors merci. Et je suis toujours d'accord pour que tu viennes vivre chez moi, ça ne changera pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 24 Fév - 18:51
Ashes avait fermé les yeux. Elle était redevenue ''normale'', ce qui fait qu'elle pouvait ressentir de la peur à cause du mouvement brusque qu'avait fait la jeune Mage. Elle avait donc fermé son unique œil. Une chaleur s'entoura sur elle. Surprise, elle rouvrit les yeux. La jeune rousse l'avait prise dans ses bras. N'étant pas habituée à autant d'attention et de tendresse, Ashes se raidit. Mais, bien vite, elle enlaça elle aussi la jeune Mage. Ses épaules se mirent à légèrement tressauter. Ashes retenait ses larmes. Larmes de soulagement et de reconnaissance. Beaucoup de gens auraient fuis devant elle, mais mademoiselle Koto, elle, l'avait prise dans ses bras. Littéralement. Essuyant ses yeux humides avec son poing, elle se décolla de la jeune rousse, comme gênée … Elle aurait voulu rester dans ses bras chaleureux plus longtemps, mais cela aurait pu paraître suspect. Gardant dans ses mains celles de la jeune rousse, elle lui fit un petit sourire timide. Elle n'avait plus peur. Du moins, pas complètement. Ashes leva les yeux vers le regard émeraude et demanda :

''Et … Et si tu m'emmenais voir chez toi ? Enfin …''

Elle hésita un moment et se rectifia :

''Notre nouveau chez-nous ?''
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 25 Fév - 9:26
La magicienne ressentit la brève gêne de Cendrillon puis sourit lorsqu'elle répondit à son étreinte. Lorsqu'Ashes s'éloigna d'elle, la rousse serra ses mains dans les siennes et sourit, en réponse à la jeune femme, et vit ses yeux légèrement humides. Elle ne devait pas être habituée à être réellement appréciée et à recevoir des marques d'affections... Il y avait un progrès : elle souriait, même timidement et c'était déjà beaucoup pour Nayomi. Qui ferait tout pour qu'elle se sente bien ici.

''Et … Et si tu m'emmenais voir chez toi ? Enfin …''

Ashes se reprit et corrigea sa phrase :

''Notre nouveau chez-nous ?''

-Bien sûr, allons-y! J'espère que tu te plairas dans notre appartement, je suis très contente que tu viennes!

La demie-elfe lui fit un sourire éclatant et l'entraînant hors de l'Organisation en riant, la tenant toujours par une main.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[Libre] Premier boulot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Premier rp :3
» Mon premier RP ! :P
» As you want [PV libre]
» [Libre] Sdf un dimanche
» Chocolaaaat !! [PV Red + libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-