|
| |
Invité | Lun 23 Déc - 20:38 | | Devant le sourire que la belle jeune femme aux cheveux carmin lui offrait, Ashes sourit aussi. Elle mit le cache-oeil (à l'envers, pour que le logo de pirate ne se voit pas) et secoua la tête. Elle se tourna vers les ustensiles de ménage et se retourna ensuite vers mademoiselle Koto. Elle allait devoir changer, une fois de plus, car après tout, c'est le Cendreux qui devait s'occuper du ménage, il était agent ensuite. Elle, elle n'était qu'un agent. Elle devait trouver un nom de code, ce serait vraiment plus simple ... La Cendreuse ? Non, les gens ferait un rapprochement trop direct. Cendre ? "Ashes" veut dire "cendre" en anglais, cela reviendrait au même. Elle regarda ses mains, grises et sales. La poussière s'y était incrustée dès la naissance du Cendreux et l'intérieur de ses mains était gris. Quelle souillon je fais ... Attendez ... Souillon, cendre ... Cendre, souillon ... Ce serait péjoratif, mais pourquoi pas. Elle se retourna vers l'apprentie mage et lui dit : "Au fait, il fait, il faut un nom de code, non ? Ou tout du moins de comédien pour la couverture de l'agence ? Je ne t'ai pas dit le mien. C'est Cendrillon"- :
TATATAAAAAAAAAAAA
|
| | | Invité | Lun 23 Déc - 21:50 | | "Au fait, il fait, il faut un nom de code, non ? Ou tout du moins de comédien pour la couverture de l'agence ? Je ne t'ai pas dit le mien. C'est Cendrillon" -Alors bienvenue Cendrillon!Nayomi lui fit un grand sourire. -Si tu veux, je peux te faire visiter l'Organisation, même si ça n'a rien d'extraordinaire. La demie-Elfe sourit une nouvelle fois. -Bon, on va poser ces objets? Parce qu'ils sont jolis, mais tu vas pas te balader avec toute la journée! |
| | | Invité | Lun 23 Déc - 23:32 | | Euh ... ouai, il faudrait que le Cendreux revienne alors ... Elle regarda le sourire éclatant de mademoiselle Koto et se dit Mais si il revient, elle va devoir tout lui expliquer ... RAH !!! Il reviendra ce soir, je lui expliquerai tout par lettre, ce sera plus simple ...Elle rendit son sourire à mademoiselle Koto et lui dit : "Bon, je te suis alors, et ... si je dépose ces objets dans le bureau de notre employeur, tu crois que ce sera bon, ou ce sera encore plus compliqué ? J'aimerais bien rencontrer les autres aussi et ... Rahh ! j'en demande trop là ... Je suis désolée, j'ai une fâcheuse tendance à parler à haute voix et" STOP STOP STOP !!! BOUCLE LA UN PEU !!Elle secoua une nouvelle fois la tête. Elle en demandait trop et elle le savait, mais que voulez-vous ? Si elle ne demande rien, elle ne sait rien ... Et ne rien savoir ... c'est ce qu'elle déteste le plus au monde ... Avec les moustaches bien sur ! |
| | | Invité | Mar 24 Déc - 8:36 | | "Bon, je te suis alors, et ... si je dépose ces objets dans le bureau de notre employeur, tu crois que ce sera bon, ou ce sera encore plus compliqué ? J'aimerais bien rencontrer les autres aussi et ... Rahh ! j'en demande trop là ... Je suis désolée, j'ai une fâcheuse tendance à parler à haute voix et"Et? Bref... L'Apprentie-Mage rit une nouvelle fois, sa tête bougeant légèrement et faisant tinter légèrement ses boucles d'oreilles. -GML reste souvent cloîtré dans son bureau et personne ne va jamais le voir... Il doit faire peur ou être un peu trop dangereux! (Elle sourit) Tu as plus de chances de croiser quelqu'un aux objets perdus. |
| | | Invité | Mar 24 Déc - 11:27 | | -GML reste souvent cloîtré dans son bureau et personne ne va jamais le voir... Il doit faire peur ou être un peu trop dangereux! Mademoiselle Koto sourit et continua Tu as plus de chances de croiser quelqu'un aux objets perdus. "Bien, allons donc de ce pas aux objets perdus !! Et, une question encore, es-tu là depuis longtemps dans l'agence ? Et aussi, y a-t'il des personnes à absolument éviter ? Je n'aimerais pas me faire des ennemis dès le début dans l'agence, ce serait vraiment dommage ... Ah ! oui ! Et, est-ce que les agents de l'autre agence ... Euh ... ouai, je vais dire ça comme ça ... sont absolument à éviter eux aussi ?"Elle commença à trottiner devant, mais comme elle ne savait pas où elle allait, elle s'arrêta et regarda de son unique oeil mademoiselle Koto. |
| | | Invité | Mar 24 Déc - 12:36 | | "Bien, allons donc de ce pas aux objets perdus !! Et, une question encore, es-tu là depuis longtemps dans l'agence ? Et aussi, y a-t'il des personnes à absolument éviter ? Je n'aimerais pas me faire des ennemis dès le début dans l'agence, ce serait vraiment dommage ... Ah ! oui ! Et, est-ce que les agents de l'autre agence ... sont absolument à éviter eux aussi ?" -Je suis là depuis... pas très longtemps mais je ne sais pas qui est à éviter. Les agents de MG? Non, pas forcément... Beaucoup vivent avec des gens de l'autre agence alors ça ne pose pas trop de problèmes.Elle sourit et réfléchit. -Ah si! Evite Oberon, il fait peur et est légèrement sadique sur les bords....L'Apprentie-Mage frissonna légèrement. "Brr, il me fait encore froid dans le dos!"Nayomi sourit et repassa devant, pour guider Ashes jusqu'aux objets perdus. |
| | | Invité | Mar 24 Déc - 14:30 | | -Je suis là depuis... pas très longtemps mais je ne sais pas qui est à éviter. Les agents de MG? Non, pas forcément... Beaucoup vivent avec des gens de l'autre agence alors ça ne pose pas trop de problèmes."Ah bon ! Il faudrait aussi que j'ai un endroit où loger, mais étend donner que je ne connais personne, à part toi, je ne sais pas vraiment ... Il faudrait que je me renseigne."Mademoiselle Koto lui sourit et reprit : Ah si! Evite Oberon, il fait peur et est légèrement sadique sur les bords...."Oberon ? Qui est-ce ? Il faut m'en méfier car il est sadique sur les bords ... et il peut faire peur ... A-t'il une moustache ?"Question complètement stupide, mais bon ... Elle suivit en trottinant mademoiselle Koto. |
| | | Invité | Mar 31 Déc - 9:48 | | "Ah bon ! Il faudrait aussi que j'ai un endroit où loger, mais étend donner que je ne connais personne, à part toi, je ne sais pas vraiment ... Il faudrait que je me renseigne."-Ah si! Evite Oberon, il fait peur et est légèrement sadique sur les bords...."Oberon ? Qui est-ce ? Il faut m'en méfier car il est sadique sur les bords ... et il peut faire peur ... A-t'il une moustache ?"
L'Apprentie-Mage eut un éclat de rire et garda un grand sourire aux lèvres. -Non, il n'a pas de moustache. A ce que j'ai compris, c'est le Roi des Fées mais il préfère envoyer son valet à tête de citrouille plutôt que de venir en personne. Il hait les humains et ceux qui lui tiennent tête!Nayomi sourit à Cendrillon. -Si tu veux, tu n'as qu'à venir chez moi! Il me reste une chambre de libre! |
| | | Invité | Mar 31 Déc - 11:04 | | -Non, il n'a pas de moustache. A ce que j'ai compris, c'est le Roi des Fées mais il préfère envoyer son valet à tête de citrouille plutôt que de venir en personne. Il hait les humains et ceux qui lui tiennent tête!"Une tête de citrouille ? Pffff ... Prffrrff ... Ahahahaaaaahahaha !!!"Elle éclata de rire. Sans vraiment savoir pourquoi, ça lui rappelait un film qu'elle avait adoré, donc, elle préférerait plutôt essayer d'être en bon terme avec ce Oberon si jamais elle le rencontrait un jour. Bon, le Cendreux, je vais en avoir des choses à te dire mon vieux ...-Si tu veux, tu n'as qu'à venir chez moi! Il me reste une chambre de libre!"Tu me proposes de loger chez toi ? C'est vrai ? Mais, pour les papiers administratifs et tout ce tsoin-tsoin, comment je peux m'arranger ? Il faut faire comment ?"Elle suivait mademoiselle en trottinant. Si elle lui proposait de venir loger chez elle, il y a un problème quand même ... "Euh ... Dis-moi, maintenant que tu sais que j'ai ... enfin, que je peux être quelqu'un d'autre qui peut changer en fonction de son envie, euhmm ... enfin, ça ne te dérange pas d'être avec quelqu'un qui peut aussi être un ... un garçon ? Remarque, un grand garçon. Hein ? Ça ne te dérange pas plus que ça, ou bien ça te dérange ?"Elle réfléchit encore une petite minute et continua : "Et ... Est-ce-que tu a un ou une autre colocataire ou bien tu vis seule ? |
| | | Invité | Mar 31 Déc - 11:12 | | "Une tête de citrouille ? Pffff ... Prffrrff ... Ahahahaaaaahahaha !!!"Le rire étant communicatif, Nayomi suivit sa nouvelle amie dans son amusement. -Si tu veux, tu n'as qu'à venir chez moi! Il me reste une chambre de libre!
"Tu me proposes de loger chez toi ? C'est vrai ? Mais, pour les papiers administratifs et tout ce tsoin-tsoin, comment je peux m'arranger ? Il faut faire comment ?"
-Mais non, pas de problèmes! Je vais t'aider pour ça, si tu es d'accord!
"Euh ... Dis-moi, maintenant que tu sais que j'ai ... enfin, que je peux être quelqu'un d'autre qui peut changer en fonction de son envie, euhmm ... enfin, ça ne te dérange pas d'être avec quelqu'un qui peut aussi être un ... un garçon ? Remarque, un grand garçon. Hein ? Ça ne te dérange pas plus que ça, ou bien ça te dérange ?"La rousse sourit : -Si je te le proposes, c'est que ça ne me gêne absolument pas!
"Et ... Est-ce-que tu a un ou une autre colocataire ou bien tu vis seule ?
-Je vis toute seule, si ça t'inquiète. Ah non! Je suis avec un chat! Mais il est gentil et ne te fera rien!L'elfe aux cheveux écarlates sourit. |
| | | Invité | Mar 31 Déc - 12:27 | | - Spoiler:
Mage, j'ai oublié de te donner ma couleur, la voici : 6633cc "Bien, merci beaucoup !!"Et en même temps, elle apprendrait peut-être à mieux contrôler sa vraie nature qu'elle avait réussie à contenir depuis tout ce temps. Il faudrait qu'on ne fasse appelle à elle que pour les missions où elle serait à l'aise, comme, des missions d'assassinats, ou encore de torture ... Elle n'avait jamais tué, mais peut-être qu'il le faudrait un jour ou l'autre ... surtout si elle devait retomber sur ce bonhomme ... avec cette moustache. Elle se mit à trembler en pensant au regard fou qu'il avait eu, se redressa un peu et faillit marcher sur le talon de mademoiselle Koto, elle lui tomba dessus : "Oh pardon, je suis désolée !! je t'ai fait mal ?"Bon, ça fait combien de fois que je tombe là ? euh ... C'est la troisième fois, ben ma fille, t'es pas douée ... Oui, elle se parlait en permanence à elle même et si mademoiselle Koto n'avait pas été là, elle ne se serait pas privée pour parler à haute voix. |
| | | Invité | Mar 31 Déc - 12:42 | | "Bien, merci beaucoup !!"-De rien!Elle sourit. Nayomi tomba à la renverse lorsque Ashes tapa dans son talon. "Oh pardon, je suis désolée !! je t'ai fait mal ?"-Non non, c'est pas grave!Toujours un sourire aux lèvres, elle se releva et tendit la main à Cendrillon pour l'aider à faire de même. -Et toi, tu ne t'es pas trop fait mal? |
| | | Invité | Mar 31 Déc - 12:53 | | "Non, non, ça va, j'ai la tête dure."Elle sourit de toutes ses dents et remarqua la porte derrière mademoiselle Koto : "Euh ... C'est pas ça, la salle aux objets perdus ?"C'était une porte, rouge contrairement aux autres. C'est comme si c'était une porte spéciale, comme si ... Mais pourquoi je pense qu'elle va nous emmener vers une autre dimensions ? Quelle bête tu fais ma pauvre fille ... Elle prit la poignée de la porte et essaya de l'ouvrir. Il y eu un grincement, puis plus rien. La porte n'avait même pas bougé d'un iota. Ashes se retourna vers mademoiselle Koto et lui demanda : "Comment cela se fait-il que la porte ne s'ouvre pas ?" |
| | | Invité | Mar 31 Déc - 14:23 | | "Non, non, ça va, j'ai la tête dure."L'Apprentie-Mage éclata d'un rire cristallin. "Euh ... C'est pas ça, la salle aux objets perdus ?"-Je pense que si...Elle fronça les sourcils lorsqu'Ashes essaya d'ouvrir la porte, sans succès. "Comment cela se fait-il que la porte ne s'ouvre pas ?"
-Je ne sais pas...Nayomi essaya avec la manière normale puis, voyant que ça ne marchait pas, elle lança un sort d'ouverture. La porte s'ouvrit légèrement et l'elfe hésita à l'ouvrir plus. |
| | | Invité | Ven 10 Jan - 17:59 | | - HRP:
J'ai plus d'idées ...
La porte s'entrouvrit, mais une sorte de tension en sortait. C'était ... flippant ! "... Tu sais pourquoi c'est comme ça ? Tu es déjà venu ici ?"Ashes prit la poignée et ouvrit la porte et sentit un froid l'envahir. Il faisait tellement froid ... comme si un feu venait d'être éteint ... Un incendie ? Le noir ... Plus rien ... c'était comme si un trou noir venait de l'envahir. Elle regarda à coté d'elle, mais mademoiselle Koto ne s'y trouvait plus ... envolée. Avaient-elles été séparées ? Avait-elle disparu l'une de l'autre ? Elle sentit qu'elle changeait ... C'était le Cendreux qui était à sa place, la magie venait d'opérer sans qu'elle ne touche à rien. Il ouvrit les yeux, ne sentant plus rien. Cette pièce ... était remplis de souvenir ... L'agence avait été crée il y a combien de temps ? Mmmh ? Des pleurs ? Il tourna la tête, le décor changea. Des gens, des centaines de personnes qui grouillent autour de lui, mais ce n'est pas vers lui qu'ils vont, c'est vers un bébé ... gris à cause de la cendre ... Devant cette vision, ce souvenir, il eut un haut-le-coeur, voyant les hommes qui retiraient la cendre des poumons de ce garçon, à l'aide d'une grosse machine qui lui entrait dans le ventre, comme si elle faisait partie de ce petit bout de chair vivant. Ce souvenir ... Ashes ouvrit les yeux, elle avait toujours la poignée dans la main, comme si le temps n'avait pas bougé. seulement, elle sentait quelque chose sur ses mains. Elle lâcha la poignée et regarda. Ses mains si douces et fines ... étaient maintenant grises et poussiéreuses. Elle observa la poignée, mais il n'y avait rien. Elle se retourna vers mademoiselle Koto. |
| | | Invité | Mer 29 Jan - 21:17 | | Nayomi n'avait pas eu le temps de répondre à la question, sa surprise l'avait emportée avant. De la porte surgit d'abord un noir intense et elle se raidit, les yeux fermés, en attendant la vague de froid qui allait la frapper quand l'ombre allait passer. Elle était sûre que ça allait se passer ainsi. Mais la rousse avait eu tort. Étonnée, l'elfe rouvrit ses paupières et sa mâchoire se décrocha. Autour d'elle tournoyait sa famille. D'abord ses frères et soeurs, qui voulaient jouer. puis ses parents, bienveillants. Soudainement, leurs rires se changèrent en reproches. "Tu nous as abandonné!" Même son plus grand frère, qu'elle admirait. Il la regardait d'un air dégoûté et haineux, avant de lui lancer "Tu n'es plus ma petite soeur. Je te hais, Nayomi!" L'Apprentie-Mage cria de désespoir. Bientôt, la scène fut remplacé par la silhouette rassurante de son premier maître. Elle sourit, séchant ses larmes :
-Professeur!
Elle voulut le prendre et le serrer contre elle mais, au moment de le toucher, il disparut sans laisser de traces. Seule restait sa voix, qui la blâmait. Le coeur de la magicienne battait à tout rompre entre ses temps et menaçait d'exploser. Vaincue, elle tomba à genoux et des pleurs la secouèrent, tandis que le visage triomphant d'Oberon la narguant dans son propre esprit. Aussi rapidement qu'elle était venue, l'illusion disparut, laissant une Nayomi désemparée et agenouillée, en larmes devant Ashes. Elle essuya son visage avec sa manche et se releva, encore titubante et sous le choc de ce qu'elle venait de vivre. |
| | | Invité | Sam 8 Fév - 14:19 | | Ashes se retient à l'ultime seconde, A L'ULTIME SECONDE de donner un coup de pied furieux dans la porte. Elle se rappela qu'une fille ne sachant rien de sa véritable nature se trouvait à côté d'elle et son visage fou se transforma avant que mademoiselle Koto ne relève la tête. Ashes regarda à nouveau sa main. Elle était redevenue normal. Elle se pencha devant mademoiselle Koto et lui prit l'épaule : "Tu vas bien ?"La jeune Mage titubait, comme si un grand coup de massue venait de s'abattre sur son crâne. Ashes jeta un coup d'oeil furtif pour être sur quand même. Nan, elle n'a pas de bosse. Soupirant un grand coup, Ashes prit son courage à deux mains et ouvrit la porte. C'était noir. Cherchant à tâtons l'interrupteur, ses doigts rencontrèrent un liquide poisseux qui sentait la framboise. Cette fois, elle ouvrit grand la porte ... Et se jeta sur mademoiselle Koto, la projetant au sol pour qu'elles évitent toutes deux les missiles qui fonçaient dans leur direction. C'était des alambics, qui contenaient tous des filtres magiques. Un lui frappa le crâne, se brisant dans ses cheveux ... Elle sentit le liquide lui couler entre les racines avec son propre liquide rouge ... Mais le tout avait une drôle d'odeur ... " ... Une odeur de chocolat ?"Pourquoi du chocolat ? ... Hein ? Que ! Ashes se sentit rougir violemment. Elle se retrouva sur le dos à haleter. "Rah ! Nan ! Tout mais pas ça !!"Le filtre qui s'était cassé sur sa tête ... C'était sans doute un aphrodisiaque violent. Ashes tremblait comme une feuille, sentant que sa véritable personne commençait à prendre le dessus : "Purée ! C'est pas le moment !"Elle tourna la tête vers Mage, s’inquiétant : "Tout va bien ?" |
| | | Invité | Sam 8 Fév - 14:53 | | "Tu vas bien ?"La jeune magicienne hocha la tête pour lui signifier que oui et sourit légèrement. Elle observa Ashes ouvrir la porte et son crâne heurta le sol quand Cendrillon voulut la protéger. Nayomi analysa la pièce. "Il y a une grande quantité de magie ici... Sûrement en provenance des alambics."" ... Une odeur de chocolat ?"Elle sursauta en entendant la jeune femme et ouvrit de grands yeux en voyant sa situation. "Aphrodisiaque....""Rah ! Nan ! Tout mais pas ça !! Purée ! C'est pas le moment !"La demie-elfe passait en revue ses sorts pour arranger le problème d'Ashes. "Tout va bien ?"-Oui, mais je m'inquiète plus pour toi... Attends. L'Apprentie-Mage attendit que tous les missiles passent, frôlant sa chevelure écarlate, et s'approcha de la jeune femme aux cheveux blonds. Elle posa sa main sur son bras et une lueur bleue claire entoura Ashes. Fermant les yeux, la rousse se concentra et annula en grande partie. les effets de la potion. -Désolée, je ne peux pas faire plus... Mais Nayomi avait baissé sa garde et n'avait pas remarqué qu'il restait un philtre. Il la frappa dans le dos et une odeur de vanille envahit l'atmosphère. -Que...!Elle essaya de se relever mais retomba aussitôt. "Super, cette potion draine mes forces physiques... Youpi." Elle soupira et bailla. -Fatiguée... murmura-t-elle avant de s'endormir. |
| | | Invité | Sam 8 Fév - 19:19 | | Alors que Ashes ne faisait que trembler, mademoiselle Koto posa sa main sur son bras. Un éclair bleu passa devant les yeux d'Ashes et la chaleur diminua, mais pas tout à fait. Après un moment de flottement, elle se releva et vit la jeune mage tomber. "Que...! ...Fatiguée..."Ashes eut le temps de rattraper la tête de Mage avant que celle-ci ne heurte le sol. Un tremblement commençait à agiter sa lèvre inférieure comme un mauvais sourire. Elle secoua la tête et grinça des dents : " 'spèces de sales ... C'est qui qu'à eu l'idée de protéger cette salle aux objets !"Minute ! Salle aux objets ! Il doit bien y avoir quelque chose qui annule le sortilège ! Ashes déposa avec délicatesse la tête de Mage par terre, et se leva. Il n'y avait qu'une lampe au milieu de la salle. Elle voulut mettre un premier pied sur le seuil, mais quelque chose attira son attention. C'était une petite figurine d'un chat, avec un chapeau sur la tête. Baron ?- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tiré d'un film qu'elle avait pu voir, cette figurine semblait lui dire de ne pas aller plus loin. Ashes regarda autour d'elle et compris. La poignée de la porte était reliée à un mécanisme qui était relié à une armoire. Celle ci, était vide penchée en avant. Les quelques alambics qu'il restait été tombés sur un coussin en velours. Ashes soupira, regarda la figurine, sorti les objets de sa poche et les mit derrière la porte avant de la refermer. Une douleur lui traversa le bas-ventre et elle se retrouva à terre : "MAIS C'EST PAS VRAI !!!"Elle ne pouvait plus retenir la furie qu'elle était. La douleur lui fit monter les larmes aux yeux. Elle se recroquevilla sur-elle même. A côté d'elle, Mage était toujours au sol, ses beaux cheveux roux étalés sur le carrelage, comme un soleil. Qui aura l'idée de venir ici ? Quand Ashes entendit le gémissement qui sortait de ses lèvres, elle mit sa main devant sa bouche, écarquilla les yeux pour les plisser sous la douleur à nouveau : "Cet aphrodisiaque est trop puissant ..."Elle regarda Mage qui semblait dormir profondément ... Puis elle sourit. Petit sourire mauvais : "Heureusement que tu ne sais pas qui je suis vraiment, tu ne m'aurais pas aidée ... Mais ... Ça fait chier d'être chtarbée comme moi ... J'en ai marre ... AH !"Un cri de douleur aigu traversa ses lèvres qu'elle mordit au point de les faire saigner. |
| | | Invité | Sam 8 Fév - 21:00 | | - HRP:
Le Royaume des Chats! Toi aussi tu as vu les films du Studio Ghibli?
L'Apprentie-Mage, inconsciente dans la réalité, flottait dans une bulle sombre, où aucun bruit ne troublait l'atmosphère. Dans cette réalité fictive, elle cligna les yeux. "Où suis-je? Que s'est-il passé?" Elle avait juste un mal de crâne horrible. Elle porta la main à son visage et massa ses tempes. "J'ai mal à la tête... Pourquoi?" Nayomi percevait la voix de Cendrillon, comme un lointain écho déjà trop répété. Les bribes de mots prononcés par la jeune femme résonnait à ses oreilles telles des coups de marteau sur une enclume. La rousse abaissa ses paupières, en espérant échapper à la douleur. Qui s'estompa lorsqu'elle stoppa sa réflexion et que ce qu'il s'était passé lui revint en mémoire. Salle, noir, magie, aphrodisiaque, philtre, soin, disparition de son énergie, fatigue. puis plus rien pendant un moment et elle se retrouvait ici. "J'ai du perdre connaissance, c'est la seule explication... Mais je dois trouver le moyen de me réveiller, je ne vais pas rester indéfiniment ici. "Elle rouvrit les yeux pour les refermer aussitôt : une intense source de lumière l'avait aveuglée. Cette action enclencha son retour à la réalité et son corps pu à nouveau bouger dans la salle. Elle resta tout de même allongée, trop surprise par les propos de Cendrillon : "Heureusement que tu ne sais pas qui je suis vraiment, tu ne m'aurais pas aidée ... Mais ... Ça fait chier d'être chtarbée comme moi ... J'en ai marre ... AH !"Nayomi se redressa et aperçut le sourire mauvais de son amie. Inquiète, la rousse sauta sur ses pieds, en cas de toute provocation ou réaction étrange. -Ashes? |
| | | Invité | Sam 8 Fév - 21:31 | | - HRP:
Tu ne trouveras pas plus accro que moi sur les Miyazaki et Ghibli ! Merde ... C'est la seule chose qu'Ashes pouvait penser à ce moment là. La douleur se transformait en plaisir intense, le principe de tout aphrodisiaque. Elle lécha le sang qui coulait sur ses lèvres et essaya de se relever. La douleur qui lui fusa entre les jambes lui fit pousser un autre cri aigu. Elle releva avec difficulté la tête et aperçut le regard inquiet de la jeune rousse : "Ashes ?""Je te fais peur ainsi ? Je suis pourtant à la merci de n'importe qui ! Tout le monde peut m'attaquer et c'est toi qui a peur ? Haha ... HAHAHAHAHAHAHAHA !! C'EST TROP DRÔLE !" Ashes s'énerva, en hurlant "MAIS C'EST MOI QUI SUIS CENSÉE AVOIR PEUR LA !! C'EST PAS NORMAL ! MAIS QU'EST-CE-QUI EST NORMAL AVEC MOI ?!!"Elle avait pété les plombs, criant de douleur. Des larmes de douleur et de rage coulaient maintenant sur son visage déformé par la folie et la souffrance. A travers les larmes, elle ne voyait plus que la silhouette reculée de Mage. Mais elle ne pouvait pas voir son expression : avait-elle peur ? Était-elle dégoûtée ? Hautaine ? Surprise de ce changement brusque et soudain ? Quoiqu'il en soit, des larmes de tristesse vinrent se mêler à la danse salée de son oeil : elle en avait marre d'être ainsi ... Mais elle était un contraire, elle ne pouvait décider si elle devait être raisonnée ou non : le Cendreux était pur et innocent, doux et simple, raisonné et sage ... Elle était tout son contraire ...
Dernière édition par Cendrillon le Dim 9 Fév - 10:10, édité 1 fois |
| | | Invité | Sam 8 Fév - 21:49 | | - HRP:
Si : moi! ;) "Je te fais peur ainsi ? Je suis pourtant à la merci de n'importe qui ! Tout le monde peut m'attaquer et c'est toi qui a peur ? Haha ... HAHAHAHAHAHAHAHA !! C'EST TROP DRÔLE !" Elle hurlait très fort mais Nayomi ne plaqua pas ses mains sur ses oreilles pointues et sensibles d'elfe. Au contraire, elle s'approcha. "MAIS C'EST MOI QUI SUIS CENSÉE AVOIR PEUR LA !! C'EST PAS NORMAL ! MAIS QU'EST-CE-QUI EST NORMAL AVEC MOI ?!!"-Non, je n'ai pas peur. Je suis juste inquiète pour toi et j'aimerais savoir comment t'aider. L'Apprentie-Mage retenta la carte de la magie et incanta un sort de soin, normalement utilisé pour les poisons. Mais ça revenait presque au même, il faut enlever une substance étrangère des veines d'un être humain. Elle ferma les yeux et, comme toute à l'heure, posa sa main sur le bras de Cendrillon. La lumière bleue revint, avec plus de force que la précédente fois. -Poison qui envenime les veines d'Ashes, sort sous la puissance de la magie et ne tourmente plus ce corps, murmura-t-elle. Après être certaine qu'aucun effet ne reviendrait, la jeune magicienne se releva et sourit. -Normalement, c'est bon. Tu seras juste fatiguée. |
| | | Invité | Dim 9 Fév - 19:11 | | - HRP:
As-tu vu le dernier qu'il a fait avant sa retraite ? Moi oui ^^
Fatiguée ? Non, anéantie ... Ashes ne bougeait plus, elle n'avait plus de poison en elle ... Elle n'était donc plus, puisqu'elle était elle-même un poison ... L'entité flottait au-dessus des têtes, regardant la jeune rousse et le corps vide. L'ectoplasme voyagea un moment au-dessus des têtes, ne sachant que faire. Le corps était inutilisable, une barrière trop puissante de magie lui interdisait l'entrée, même la perle semblait ne plus fonctionner, elle avait perdu son éclat dans la bouche entrouverte. TINGL'oeil sembla recevoir un projectile. Une parcelle de magie s'effaça sur toute la surface de l'objectif de l'appareil photo, offrant une possibilité de revenir dans le corps. Cela abîmerait considérablement l'équilibre du corps, plus pour le Cendreux qu'Ashes. Après avoir hésité, l'ectoplasme se dirigea droit vers l'oeil, s'étalant dans tout le corps et brisant la barrière. Ashes respira un grand coup et se mit à tousser, comme si elle venait d'échapper à la noyade. Elle se mit à trembler, au point de faire des petits sauts sur le sol en étant toujours allongée. Après s'être calmée, elle ouvrit son unique oeil et regarda la jeune Mage, d'un oeil sévère. Elle soupira, ne pouvant toujours pas bouger, les forces lui manquant terriblement : "Tu ne peux m'aider, sauf si tu peux me trouver un corps comme réceptacle et m'envoyer dedans. Ce dont je doute, ce serait une opération lourde avec des séquelles. Quoiqu'il arrive, je tiens à rester ici, car ..." Un rictus passa le temps d'une seconde sur son visage, comme un mirage. "Le Cendreux est mignon, je ne le suis pas, je suis son contraire, quoiqu'il arrive. En étant TOUT sauf mignonne, je continue à habiter dans ce corps, que cela plaise ou non aux gens. Tu ne peux m'aider ma jolie ... Sauf si tu me tues en laissant le Cendreux vivre."Oui, me tuer ... Quelle expérience amusante cela pourrait-il être ! Ashes partit dans un rire dément, toujours paralysée au sol. - Heu ...:
C'est loupé pour rester discrète
|
| | | Invité | Mar 18 Fév - 21:16 | | - HRP:
J'ai pas pu... Mais je vais littéralement sauter dessus dès que possible :) "Tu ne peux m'aider, sauf si tu peux me trouver un corps comme réceptacle et m'envoyer dedans. Ce dont je doute, ce serait une opération lourde avec des séquelles. Quoiqu'il arrive, je tiens à rester ici, car ...Le Cendreux est mignon, je ne le suis pas, je suis son contraire, quoiqu'il arrive. En étant TOUT sauf mignonne, je continue à habiter dans ce corps, que cela plaise ou non aux gens. Tu ne peux m'aider ma jolie ... Sauf si tu me tues en laissant le Cendreux vivre."La jeune mage essaya de comprendre et y parvint légèrement. Nayomi déduisit qu'elle ne pouvait rien faire. -Je ne peux pas faire ça et je refuse de te tuer car tu es et resteras mon amie, malgré tout ce que tu pourras me dire. Enfin... Pour moi, je sais pas pour toi.La rousse croisa les bras, déterminée. Plongée dans ses pensées, elle fit abstraction du rire de dément d'Ashes et réfléchit. |
| | | Invité | Lun 24 Fév - 10:54 | | - RP:
J'ai plus trop d'idées ... on finit ou on continue ? C'est comme tu veux ;p Amie ? Ashes sursauta à ce mot ... Amie ? moi ? ..."Tu .. tu me considères comme une amie ?"Ahes croyait avoir mal entendu. Elle venait d'avoir un crise de schizophrénie et la personne en face d'elle était toujours là ... Se rendait-elle compte de l'impact que cela pouvait avoir sur la jeune blonde ? Qui plus est, elle avait accepté de l'héberger ... Ce qui signifiait qu'elles allaient se croiser ... Mais si Ashes devait refaire une crise ? Si elle devait avoir sa personnalité homme en plus ... Trop de questions se bousculaient dans la tête de la jeune fille, elle en était bouleversée. Elle se redressa sur un bras, regardant toujours la jeune rousse. "Tu sais ... Je pourrais ne pas me contrôler ... Je peux être hors de contrôle. Je serais présente, ce sera toujours moi ... Mais ma VRAIE moi. Celle qui saute sur tout ce qui bouge, harcelant au maximum, pour sa propre vitalité. Oui, c'est complètement stupide, mais harceler les autres m'aide à vivre. Pourquoi ? Parce que le Cendreux ne le fait pas et n'en ressens pas le besoin ..."Se redressant complètement, Ashes se leva et se posta devant Mage : "Que comptes-tu faire, maintenant ?" |
| | | Invité | Lun 24 Fév - 14:18 | | - HRP:
Je propose qu'on le termine, et puis qu'au moins Mage te fasse visiter son appart' ^^ "Tu sais ... Je pourrais ne pas me contrôler ... Je peux être hors de contrôle. Je serais présente, ce sera toujours moi ... Mais ma VRAIE moi. Celle qui saute sur tout ce qui bouge, harcelant au maximum, pour sa propre vitalité. Oui, c'est complètement stupide, mais harceler les autres m'aide à vivre. Pourquoi ? Parce que le Cendreux ne le fait pas et n'en ressens pas le besoin ...Que comptes-tu faire, maintenant ?"Nayomi observa Ashes se relever. Elle murmura : -Ce que je compte faire... oui, que faire?L'Apprentie-Mage leva la tête pour croiser le regard de la jeune femme. Qui paraissait presque... blessée, tellement son étonnement était grand. D'un geste rapide, la rousse se rapprocha d'Ashes et la prit dans ses bras, pour la serre contre elle. -Je te l'ai déjà dit, tu resteras mon amie quoi que tu fasses, que tu puisses prendre l'apparence du Cendreux ou pas, que tu aies des crises ou pas. Oui, je te considère comme une amie et la première depuis que je suis arrivée. Alors merci. Et je suis toujours d'accord pour que tu viennes vivre chez moi, ça ne changera pas non plus. |
| | | | | | | |