Membre souvenir | Mar 27 Aoû - 21:45 | | Mais... Mais j'ai jamais fait ça ! Et t'as pas intérêt à me le faire faire ! Naméoh, je paye pas pour des trucs que j'ai pas fait de mon plein grès ! T_T |
|
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | |
Invité | Mer 28 Aoû - 16:05 | | Enfiiin! Je l'attendais depuis longtemps moi, cette suite! C'est toujours très bien écrit :D Quoique je préfère quand même la première partie :P En tout cas continuez ainsi, c'est génial ^.^ |
|
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 28 Aoû - 19:52 | | Silver : Maintenaaaant 8D (si tu veux on peut s'arranger pour que je te le file encore par email lorsque tu seras partie ;)) Olive : Merciii :D Orange : Mici 'tite soeur <3 Alice : C'est normal, j'écrivais avec Blue avant ;w; (on avait fait le premier ensemble, le deuxième en partie) et là c'est moi qui doit finir le chapitre. Donc c'est normal si c'est moche / pourri / patate / cornichon .________. - Chapitre 1, partie III:
Une dizaine de minutes plus tard, l’ensemble des hommes masqués gît à terre, gardé par un agent qui les surveille de près. Au final, ce mariage aura donc été une réussite, dans les deux sens. Parce que je n’ai pas eu à embrasser Blue ! Elle n’est pas belle la vie ? Quoi de plus beau que de ne pas avoir à embrasser son ennemie chérie, surtout pour une mission idio…
- Agent Gray ! Dans mon bureau !
Tiens, la vieille est télépathe ? Ou alors c’est juste le plus grand des hasards ? Personnellement, j’opte pour la première option. Parce que le hasard, je n'y crois pas trop. A chaque fois, c'est toujours un coup monté. Blue, la vielle, Blue, la vieille, y a de quoi devenir parano à la fin.
- Agent Gray ! - Oui oui c'est bon, j'arrive !
Elle a l'air d'avoir oublié que nous ne sommes pas à l'agence, ça doit être l'âge. Et bien sûr, quand un agent lui en fait la remarque, il se prend un regard noir de la patronne, digne d'un serial killer. Un mot de plus et il finit la tête dans le gâteau de mariage. Qui ne doit pas être bon de toute façon. Néanmoins, elle ne dit rien pendant tout le trajet jusqu'à l'agence, qui de toute façon n'est pas si loin que ça. Arrivés, elle ne nous laisse à peine le temps de souffler qu'elle entraine tout le monde dans son bureau, ou plutôt ceux qui ne se sont pas encore sauvés.
Ce n'est pas la première fois que je m'y retrouve, cela ne sera sûrement pas la dernière. Rien n'a changé, que ce soit la grande table en bois de chêne pouvant accueillir une vingtaine d'agents, l'horrible papier peint fixé aux murs qui nous donne plus envie de partir qu'autre chose, la machine à café dans un coin, toujours en panne, ou encore la grande fatigue qui emporte quiconque franchit la porte de cette pièce. Car à peine installés, un bon nombre d'agents posent la tête sur la table et suivent la réunion aussi passionnément que si Mère-Grand parle chinois. Ou japonais, allez savoir. Dans l'autre tranche d'agents, ceux qui paraissent suivre le monologue de la patronne, ils font ce qu'ils peuvent pour ne pas perdre le fil. Yellow, un coude appuyé sur la table, fixe vaguement la fenêtre derrière Mère-Grand, Red griffonne des notes sur un papier, sûrement sa liste de courses pour tout à l'heure, Gold hoche la tête par intervalles, comme s'il suit le discours de la vieille, et Blue... n'est pas là. Tiens, elle est passée où celle-là encore ? La porte s'ouvre alors en grand sur l'ex-mariée, essoufflée, qui semble d'avoir couru. Ou d'avoir essayé d'enlever sa robe. Au choix.
- Excusez-moi... bredouille-t-elle à l'intention de la patronne, avant de filer s'asseoir.
La pauvre, elle a tellement d'heures supplémentaires que celles-ci finissent même par déborder sur les heures normales. C'est triste la vie. Sauf pour moi : moins je la vois, mieux je me porte. La réunion suit donc son cours, et si Mère-Grand n'avait pas mentionné plusieurs fois le mariage et les attentats, on aurait presque pu croire qu'elle était comme d'habitude.
- ... c'est à supposer donc que l'Organisation n'est pas étrangère à cette affaire...
Ah si pardon, c'est une réunion comme d'habitude. Il y a toujours un moment dans celles-ci où la vieille dit du mal de ses ennemis. Elle radote, ça doit être l'âge.
Car là-bas, derrière la forêt et les légendes qui l'entourent, se trouve l'Organisation, une agence machiavélique ! Du moins, c'est l'avis de la patronne. En y parcourant les couloirs sombres et les laboratoires aux expériences plus que douteuses qui la composent, on arrive à une lourde porte sombre, derrière laquelle se trouve le bureau du Grand Méchant Loup... ou Gros Moche Loup, perso je trouve que ça lui correspond mieux. Car oui, le patron de l'agence ennemi est un loup ! Et ses agents sont des personnages de contes de fées ! Ou du moins, ils en portent les noms. Le GML, Hector de son prénom - même si ça fait carrément moins classe - dirige donc l'agence, depuis que la patronne et lui ont eu un... différent. Léger différent, réglé à coup de rochers volants. A côté de lui se trouve Peau de Louve. C'est ma mère. Adoptive, oui je sais ! C'est une louve et moi un humain, j'ai été adopté ! Ou trouvé plus exactement, mais c'est une longue histoire. D'ailleurs tant que j'y pense, je précise que Gros Moche Loup est mon père. Je sais c'est l'ennemi, mais c'est une très très très longue histoire.
Bref, en continuant notre visite de l'agence ennemie, on peut remarquer des membres qui se détachent plus que les autres. En premier ce mec-là, c'est un prince charmant. Je vous dis pas l'horreur, monsieur passe son temps à draguer les gens avec sa coupe de cheveux toujours parfaite. Et dans l'ombre du jeune homme se tient une autre personne, plus discrète. Il s'agit du Joueur de Flûte. Et il ne parle... qu'avec sa flûte. Légèrement flippant lorsque qu'on ne s'y attend pas. D'ailleurs, les deux sont des colocataires de Yel. Oui Yel, vous savez, la blonde-là, celle qui peut repérer des cookies et Red à 300 kilomètres. Elle vit avec des gens légèrement bizarres... quoique si l'on regarde ceux avec qui je vis, c'est pas mieux non plus.
Et si l'on continue dans notre tournée dans l'agence, on repère un grand nombre de visages, souvent inconnus parce qu'ils s'affichent rarement en public. En fait, je ne connais juste que quatre agents de GML, je n'ai jamais eu affaire aux autres.
Enfin si, j'en oublie une. Vous connaissez un tueur psychopathe ? Sûrement pas, parce que vous seriez déjà mort en fait. Et bien, j'en connais une. Oui une, c'est une fille. Enfin je suppose, vu qu'elle ne met que des jupes et des robes. Bref, cette fille s'appelle Vassilissa. Et elle a une très forte tendance à étriper tous ceux qui lui parlent. C'est pour cette raison que j'aime bien discuter avec elle, la Demoiselle a une conversation tout à fait agréable. Pire, je risque moins ma vie en lui parlant qu'avec Blue. Mais Vass' à la différence de cette dernière ne cherche pas à me tuer. Pas immédiatement en tout cas. Mais c'est aussi une très très très très longue histoire. Et je vous la raconterai bien assez tôt. Alors pour le moment, chut je dors.
- Gray... Gray... Gray ! me chuchote Red à l'oreille tandis que la vieille continue depuis plusieurs heures son speech - Mouuuui... ?
Dire que j'étais à deux doigts de m'endormir... c'est pas juste ! Pourquoi qu'elle ne va pas réveiller l'autre d'abord ? C'est toujours moi le bouc-émissaire !
- On peut faire une soirée action ou vérité à l'appart ? Dis dis dis dis !
Là, je crains le pire. Vivre avec Red et Blue, c'est déjà assez dur, surtout avec Blue. Pourquoi vit-elle chez moi alors qu'on se déteste ? Eh bien, ma vie est terriblement compliquée...
- Y aura qui... ? - Moi, toi, Blue, Gold et Yel ! Tu veux bien dis ?
Ah non non non, moi je ne veux pas ! Non Red, arrête avec ces yeux-là, arrête sur le champ ! Non non, je dois résister, je dois...
- ... m'ok...
Parfois, j'ai vraiment l'impression d'avoir autant de volonté qu'un escargot. Une soirée avec Blue, génial ! Avec un peu de chance, elle me demandera de sauter par la fenêtre. Sauf si je la tue avant, à voir. Red me remercie d'avoir accepté et me jure que j'aurai des cookies. Cool, je commençais à avoir faim. Et c'est avec une Mère-Grand au visage sévère parce qu'on a, une fois de plus, rien écouté comme dernière image que je quitte le bureau de la patronne, essayant de me convaincre que Blue ne profitera pas de cette soirée pour m'humilier ou me tuer. Essayant. Parce que mon sixième sens me souffle que je vais en voir de toutes les couleurs ce soir...
|
|
Membre souvenir | Mer 28 Aoû - 20:05 | | Dis aussi que je t'aide à écrire ._. c'est toi qui tapais tout, moi je disais des conneries derrière ._. |
|
Messages : 83 Arme de prédilection : La Faux Arme non maitrisée : Armes à distance / Armes de jet
Populace en sucre de Cooki | Mer 28 Aoû - 20:19 | | - Yellow a écrit:
- la vielle
Oh la vilaiiine faute :O - Yellow a écrit:
- différent
Et encore une faute :D c'est différend si tu parles du nom, là c'est un adjectif. Sinon c'est génial j'ai trop hâte de voir la soirée action vérité :p |
|
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 28 Aoû - 21:02 | | - Agent Blue a écrit:
- Dis aussi que je t'aide à écrire ._. c'est toi qui tapais tout, moi je disais des conneries derrière ._.
Oui mais c'était des bonnes conneries :o même Gray adorait tes conneries, c'est pour direOlive : Bah t'attendras, j'ai pas fini xD mais merci ^^ Mag : C'est moi qui décide comment s'écrivent les mots >< c'était fait EXPRÈS d'abord U__U Merci x) |
|
Messages : 1694 Arme de prédilection : Pistolet Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée | Mer 28 Aoû - 21:15 | | Mais c'est trop trop biiien ! Mais franchement, ça fait un peu court sur ma feuille *tu... T'as imprimé l'histoire ?* Bien sur, comme ça quand je serais vieille que je ne saurait pas quoi faire de mes journées, je lirais l'histoire de Grey ! *irrécupérable -_-"* Oui, et j'en suis fière ! :D Bref, je veux la suite !!! (meme si je pense déjà savoir ce qu'il va se passer) :p |
|
Membre souvenir | Mer 28 Aoû - 21:19 | | Gray, avec un a comme dans ananas :D (tuez-moi) Et il va se passer quoi ? :p |
|
Maladresse incarnée | Mer 28 Aoû - 21:21 | | Zut, j'avais mis un E... La meme chose que dans votre RP, à deux ou trois choses près, je me trompe ? |
|
Maladresse incarnée | Mer 28 Aoû - 21:32 | | Et zut, bah alors JE VEUX LA SUIIIITE ! ^O^ |
|
Invité | Jeu 29 Aoû - 12:51 | | Mais non je n'ai pas dit que ce n'était pas bien, j'ai dit que j'avais une tite préfèrence pour la première partie :3 Oooh j'aurais aimé que la prise d'otages dure plus longtemps xD! Sinon c'est toujours très bien raconté :) |
|