Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Agence Cooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Juil - 14:41
Oui je sais, le titre est vachement parlant. D'ailleurs, je viens de remarquer que c'est aussi le titre du forum :D
C'est moi qui te l'ai indiqué, patate !
Peut-être... mais bref. Avec... l'autre là, nous avons commencé un projet d'écriture commun, qui porte sur...
Cookiiiiiiiiiiii !!
... merci... Blue. Malheureusement tu as raison
Encore une fois 8D
C'est ça, c'est ça. Nous avons entamé l'écriture du prochain best-seller du monde... Agence Cooki !
Sortie en salles prévue le 4 août 2548 !
Le temps qu'on convainc Gray de sortir de son placard .__.
Nan de sa cave ! Même qu'on joue aux cartes :3
Et que tu perds à chaque fois u_u
Chuuuuut :3 puis c'est faux ! Je ne perds pas contre les rats :D
Breeeef, bonne lecture les pitits Kinders :D

Chapitre 1, partie I:
Chapitre 1, partie II:
Chapitre 1, partie III:


Dernière édition par Agent Yellow le Mer 28 Aoû - 19:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 14:53
...Non mais... Non mais... Non ! Hey oh, c'est MON perso d'abord que vous jouez ! Copyright les gens ! On n'a pas le droit de me le piquer comme ça, nan mais oh oh oh (=> Non je me suis pas transformé en père-noël, je vous assure) !

Mais sinon c'est bien, je vais faire parti d'un hypothétique futur best-seller <3 Où on racontera comment je me suis marié de force <3 Comment qu'elle est pas belle la vie ? :p

PS : Et c'est bien écrit, en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 14:56
XDDD J'adore!! C'est énorme, juste pour sa je redeviendrai vivant le jour de la sorti en salle dans 535 ans^^ Vivement la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:00
Fun x)
Sinon, petite remarque, pourquoi romancer sur un RP qui n'est pas fini ? Parce qu'à priori ce passage on doit le faire en RP :3 (et que pendant que vous faites ça j'aurai autre chose à faire :3 )
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Juil - 15:04
On a oublié de te demander :3 on comptait vraiment le faire, mais... j'ai eu la flemme. D'appuyer sur "Envoyer le message" xD
Papa Noëëëëëël !! Je veux une licorne !
Blue... tu crois vraiment qu'il va t'en donner une ? u_U
Baaaah, oui :D puis sinon, je le pulvérise avec le lance-flamme qu'il m'a donné l'année dernière :3
Un lance-fla... Graaaaaay ? Pourquoi tu lui donnes des trucs à l'autre et pas à moi ? T.T
Elle a un prénom l'autre ! Elle s'appelle... ouais l'autre c'est bien. Puis moi, j'ai été saaaaage :3
Puis Gray, on ne va pas utiliser que ton perso :D on a prévu une loooooongue liste de gens, avec des gentils, des méchants... et des cookies :3


Gold, le RP ne se passera pas comme dans le livre x) on change beaucoup de choses :p comme, ton caractère :3
Même que tu seras gentiiiiiil :D

Puis merci :D et la suite... dès qu'on a fini xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:09
Votre agonie sera longue, très longue...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:12
Mmh... Pour les persos, faudrait pas demander à leurs proprios s'ils veulent bien qu'on les utilise ? Et qu'on modifie leur caractère en plus (parce que si vous faîtes Gold en plus gentil, ça sera pas le seul à être changer, nan ?) ? .__.

Bon... Après c'est sans doute moi qui a toujours du mal qu'on réutilise les persos des autres et qui se prend la tête pour rien .___.

Et vu que Gold se range du côté "nous allons vous faire payer cette idée" je vais peut être faire de même et l'aider dans sa tâche... Et baisse ce lance-flamme Blue ou je t'offre plus jamais rien, que dalle, nada, vilaine fifille !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:27
Waaaaaa! C'est trop bien romancé! *.* Bravo les filles! :D
Oh et ... FELICITATION BLUE ET GRAY!!!!!! :D *envoie des pétales de roses et des pots de Nutellaaaa* :3 Vous voulez quoi comme cadeaux? :3 Des pissenlits? :3 J'en ai pleins! :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Juil - 15:29
Pourquoi tant de haine ? xD voilà, maintenant t'es vraiment viré Gray, puis c'est tout !
C'est juste un délire interne au forum. Mais promis si on arrive à se faire publier -par je ne sais quel miracle de la vie-, on vous donnera à tous des droits d'auteur :3
Vous acceptez les cookies ? :D puis comment ça tu lui offres des armes ? ._. comment fais-tu pour dormir le soir ? xD
Je l'assomme :D
Alice, donne plutôt des marguerites :D
Bonne idée :D vise le mari en premier :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:34
Citation :
Mère-Grand est une femme étonnamment énergétique pour son âge

Vous venez d'inventer un concept les filles ... Ca se mange ou se boit de la Mère-Grand ? xD (et j'imagine que personne n'a capté le problème ...) A moins que j'aie loupé un truc, la patronne de Cooki n'est pas un truc qui donne de l'énergie donc c'est plutôt énergique non ? :p


Sinon ça donne une excellente idée du contexte de se trouver dans la tête de Gray :3 Vite vite vite la suiiite !


PS : Non Lordynouchet, l'agonie ne sera pas longue, parce qu'elle sera inexistante. N'est-ce pas ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Juil - 15:45
... Bluuuuue, espèce de patate xD change-moi ça !

La suite demain, quand on aura l'ordi xD

Je suis d'accord. Puis Vass et la Chasseuse ne doivent pas mourir non plus, n'est-ce pas Gold ? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:50
Je me doute que ça restera sur le forum mais c'est le principe disons xD Je pense toujours trop, laissez tomber U____U

Énergétique xD Je l'avais pas vu cette faute-là xD Mais c'est drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:54
Voilà c'est mieux comme ça :D Après je suis pas partie à la chasse aux fautes hein ... Mais celle-là m'a donné un beau fou rire (d'ailleurs je vous remercierai jamais assez) donc je voulais partager nanèreuh 

Et puis j'ai un bug ... Qu'est-ce qui te pose tant problème Gray ? :o (surtout que si j'ai bien compris elles ont pris la trame de base du fow et qu'elle changeront des choses au niveau des personnages ... Donc c'est pas un copié-collé de nos créations, si ? ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 15:57
Rien, RN, j'ai juste manqué une occasion de me taire (encore une foiiiiis !) ;p

Au fait en passant, quand je vois "Agence Cooki" (edit : sans e, sans e, pas taper Yelli' >o<) dans un onglet, je sais jamais si c'est pour ce sujet ou l'accueil du forum .______. Voilà, je voulais faire une remarque inutile xD


Dernière édition par Agent Gray le Mar 30 Juil - 16:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 16:01
Mais ... mais ... mais-euh ! Les gens ne parlent pas sans raison (sauf quand ils sont bourrés) alors regarde la petite fille de ma signa qui te fait des grands yeux mignons et explique-moi ! ( et tiens j'en rajoute une couche d'yeux mignons => Agence Cooki Baa60776 )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 16:03
Considère que je suis bourré alors ! Même si c'est pas vrai sinon je serai pas capable d'écrire xD

Mais c'est rien ! C'est pas important et j'ai déjà assez honte d'avoir dit n'importe quoi, donc c'est rien et... et arrête immédiatement de faire ces yeux-là ! Roh ! C'est rien xD (Ca fait beaucoup de c'est rien tiens XD)


Dernière édition par Agent Gray le Mar 30 Juil - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Juil - 16:04
Y a pas de "e" à Cooki !! Sacrilège ! :O
Puis on comptais mettre un tag dans le titre... mais... la flemme encore xD

Miss : de rien :3 en fait théoriquement, le personnage de Gray on l'utilise dans beaucoup de délires... le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 16:08
Encore un que je dois remercier pour m'avoir fait rire ! xD C'était assez brouillon comme message Gray ... Mais j'accepte d'arrêter avec les grands yeux ( une dernière fois pour la route quand même Agence Cooki Baa60776 )

Okep okep compris :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 16:11
Agent Yellow a écrit:
en fait théoriquement, le personnage de Gray on l'utilise dans beaucoup de délires... le pauvre xD

Plaignez-moi, plaignez-moi U__U

RN => *s'incline* Merci à toi de rire de mes âneries pas drôles :p Et tes yeux me donnent envie de te faire un gros câlin >o< C'est mal >o<
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 30 Juil - 16:18
Blue : Ouaaaais, câliiiiiiin :D

Yel : Ouaaaais :D
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 16:25
De rien, j'ai envie de dire que c'est pas la première fois mon grand :p
Ah non c'est pas mal ! C'est très bien les calins ... Surtout quand je suis en manque d'affection ^^" Bref bref, j'arrête de polluer sinon je vais me faire taper sur les doigts >_<

Les fiiiiiilles ? Y'aura un morceau par jour hein ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 30 Juil - 16:54
J'adore :3
Oh comme par hasard ça s'arrête au moment du bisous XD
Vivement la suite :D
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 1 Aoû - 14:17
Vous avez sûrement remarqué notre retard sur ce qu'on avait dit ._.
Ceci est dû à un changement dans notre organisation, entre autre ^^. Nous accueillons un troisième écrivain pour notre projet :3. Il ou elle dira son identité si il ou elle le désire, et pour le moment nous l'appellerons inconnu de l'ombre :D

Puis voilà, et comme Blue et moi manquons d'ordinateur, c'est plus que coton pour toujours écrire >_>
Donc on va essayer de poster demain, au moins la suite du mariage :3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Jeu 1 Aoû - 19:06
Faites à votre aise, de toute façon votre public attend patiemment :p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 21 Aoû - 14:49
Ouah !

C'est tellement bien écrit que si Gray n'avait pas râlé, j'aurais continué à croire que c'était lui qui avait écrit u.u

A quand la suite ? Paske vous êtes des adiques d'arrêter pile à ce moment là !!!
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Agence Cooki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Une fin pour Cooki
» Cooki Ligue 1 - Journée 4
» Cooki Ligue 1 - Journée 1
» Cooki Ligue 1 - Journée 2
» Cooki Ligue 1 - Journée 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-