Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Home sweet home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 10:30
*sifflotant et chantant*
- Y a du feu dans la cheminé je reviens chez nouuuuusss...

Il ouvre la porte, entre dans la maison, referme la porte, pose les clef dans le vide poche sur le meuble de l'entrer, prend un panaché dans le frigo de la cuisine, s'assoie dans le canapé. White sirote ainsi son panaché en attendant de savoir quoi faire de ça fin de journée. et en attendant que rentre ses deux colocataires qu'il a gentiment accepté d'héberger dans sont chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 15:31
- Bon bah ... Ca doit être là ... Go !

Serafina se présente à la porte et entre la clé qui lui a été remise dans la serrure. Apparemment le propriétaire est là puisqu'un tour de clé suffit à ouvrir la porte ... No panic ! Elle peut encore se faufiler jusqu'à l'étage et passer inaperçue ... Ou alors elle peut juste entrer et dire bonjour ...

Serafina avance dans l'entrée et remarque les clés sur le meuble. Elle a vu juste : Jefferson Loar est chez lui. Bon bah ... Direction le salon, où il se trouve probablement !

- Bon...bonjour ! Mr Loar ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 18:03
- Lui-même. Et tu doit être... c'est Serafina si je ne me trompe pas, c'est ça?

Jefferson se leva, s’approcha de la nouvelle venu et remarqua qu'elle tenez les des clés.

- Je vois que tu a déjà les clés de la maison, bien, tu a des questions avant de t'installer?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 19:12
- Oui, c'est bien moi ...

Serafina observa longuement son nouveau colocataire ; il avait l'air un rien dangereux ... Mais malgré tout accueillant. Elle lui sourit de la manière la moins glaciale possible, après tout elle n'avait jamais vraiment eu d'amis et n'était pas la reine des neiges pour rien.

- Euh ... Non ... Enfin, peut-être que vous avez un programme bien précis ou des obligations que je dois respecter ?


Dernière édition par Reine des Neiges le Sam 1 Sep - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 19:28
- euh... non pas vraiment, juste le soir, on mange à 20h sinon il n'y a rien de spécial... ah si, au début essaye de ne pas trop t'approcher de la volière dans le jardin quand je ne suis pas la, mes rapaces ne sont pas méchant mais ils sont méfiant avec les nouveau venu.
pour le reste tu fait comme chez toi, puisque que maintenant c'est aussi ton chez toi, et pour finir tu peut me tutoyer pas besoin d'être stricte je ne mort pas... enfin pas que je sache.


Jeff finit sa phrase avec un grand sourire amical histoire de détendre l'atmosphère.
suite a quoi, il la prias de le suivre pour faire le tour du propriétaire et lui montrer ça chambre au premier étage. lui dormais dans la chambre au rez-de-chaussé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 19:41
- Ok ! Donc 20h maximum, retour au bercail ... Et des ... Des quoi ? Vou...Tu as des quoi ?

D'un coup, le visage toujours pâle de Serafina vira au blanc Dash et la température chuta de quelques degrés. Elle se méfiait toujours des animaux car ceux-ci se montraient souvent agressifs envers elle, sentant probablement son pouvoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 19:51
- Euh... des rapaces, un aigle, un faucon et un milan. Mais vu ta tête j'ai l'impression que tu n'aime pas vraiment les animaux. a moins que ce soit l'inverse, au quel cas tu n'a pas a t'en faire, ils n'attaquent pas, ça pourrais être le type le plus méchant de la terre qu'il lui donnerais qu'un coup de bec pour lui dire de ne pas s'approcher d'avantage et encore.

il n'avait pas prêter attention a la légère baisse de température mettant ça sur le compte d'un courant d'air.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 19:59
- Ah ... Euh oui ... Ok ! De toute façon, je préfère ne pas m'en approcher, c'est plus ... sage ...

Serafina se perdit un instant dans ses pensées, mais très vite se reprit. Il n'était pas question que son inattention finisse par entrainer de la neige autour d'elle. Elle se concentra donc à nouveau pour rester positive et faire remonter la température. Elle suivit alors Jefferson dans la visite de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Sep - 21:04
après un rapide tour de la maison et du jardin, en passant assez loin de la volière pour ne pas faire encore plus stresser séraphina, white lui montre enfin ça chambre au premier.

- Et voila nous y somme, ta chambre, 19m² aménageable comme tu veux, il y a déjà un lit une armoire une commode et un bureau, si tu a besoin de quoi que se soit pour bouger des meuble en monter d'autre tu n'a qu'a demander.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 6:41
- Merci, mais je pense que je m'en sortirai sans problème toute seule. Merci beaucoup !

Serafina observa la pièce et nota que les meubles étaient relativement contemporains. Ainsi elle n'aurait pas à tout changer. Le soleil entrait à flot par les fenêtres et la Reine sourit : bientôt cet endroit deviendrait le plus froid de la maison et la lumière se refléterait sur les cristaux de glace ... Elle allait recréer son monde dans cette chambre et peut-être qu'elle pourrait enfin être bien.

- Jefferson ? Maintenant je suis un peu pressée, mais peut-être que ce soir vous aurez un peu de temps, pour que nous puissions faire plus ample connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Sep - 9:13
- pas de problème je te laisse pour le reste de la journée et on se voie se soir.

Jeff laissa donc sérafina seul et retourna déambuler dans la maison avant de décider de retourner bosser a l'agen... euh... au centre de recherche et développement dans la section où l'on enferme des mec totalement frappé et a l'ouest qui trouve les idées qui sont ensuite mis en œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Home sweet home!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Blue + libre] Home Sweet Home
» Ocean Home
» [Demande] Ocean Home
» Sweet dreams ~ Hansel
» La Sorcière | Sweet Friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-