Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Sweet dreams ~ Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Lun 19 Jan - 16:37

Sweet dreams ~ Hansel Kaito_11

Fiche de liens de Hansel


Description rapide
Sweet dreams ~ Hansel Kaito_12
Mon caractère ? Eh bien, tout dépend de si vous voulez la version de ma sœur ou la mienne. Non parce que selon elle, je suis chiant, sans humour, mais en plus je l'étouffe, la pauvre choute. Plus sérieusement, je veille sur elle, c'est vrai. Personne ne touche à ma sœur, jamais. Ou sinon c'est à moi que vous devrez en rendre compte, et j'ai beau être beaucoup plus calme que Grets, je n'hésites pas à me salir les mains.
En temps normal, je suis toujours très calme. Je m'emporte rarement, sauf avec ma chère jumelle, mais ça c'est normal. On se dispute pas mal. Seulement, je ne suis pas comme elle. Je ne suis pas sociable. Je n'aime pas les gens, parce que je ne perds jamais de vue que quelqu'un qui se dit ton ami peut te planter un poignard dans le dos si ça l'arrange. Alors le sarcasme et la moquerie sont mes alliés les plus précieux pour éloigner les autres. Ou le silence, ça marche pas mal aussi. Je peux me révéler sympa. Mais faut franchir mes barrières, et ça c'est pas le truc le plus simple à faire sur cette terre.

Et peut-être qu'en mission je réfléchis trop. Mais c'est comme ça. Je ne supporte pas quand tout n'est pas calculé, quand tout n'est pas précis. J'aime les choses discrètes. Là encore, je ne suis pas comme ma sœur. Elle préfère foutre le feu à une baraque, j'aime les trucs du style poison. Certains poisons sont indécelables, vous les saviez ? On conclut à un arrêt cardiaque, et paf. Pas de preuves.


Si tu veux connaître toute ma vie, rendez-vous HERE


Looking for
Sweet dreams ~ Hansel 1402314718-photo-100x100Sweet dreams ~ Hansel 1402314718-photo-100x100
Pour le moment je cherche rien de spécial, je compléterais plus tard ^^ Je suis open à tout du coup o/ (sauf à un lien sœur de cœur, because il a déjà Gretel, et à un lien amoureux, because réservé)



Nom Prénom
Sweet dreams ~ Hansel 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sweet dreams ~ Hansel 1402314718-photo-100x100

Nom Prénom
Sweet dreams ~ Hansel 1402314718-photo-100x100
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Sweet dreams ~ Hansel 1402314718-photo-100x100

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 4 Fév - 13:40
Deux pas sociaux, ça donne quoi comme lien? ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 4 Fév - 17:06
Alala, j'ai lu ta prez, ton perso est génial Love2 Flippant, mais génial x)

Ça peut donner du bien comme du très mauvais, à toi de voir ce que tu veux =p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 4 Fév - 19:14
Un lien avec ma muette ? Ca peut donner une certaine confiance à ton personnage d'engager une conversation avec elle, non ? x3
Je suis ouverte à toute proposition ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 4 Fév - 20:02
Vio est trop chouuu **
Ouais, le silence il aime bien, donc forcément, il se sentirait à l'aise en sa présence, fin assez pour lui taper la discute ^^
Après, pour développer, j'en sais rien, t'as besoin d'un lien en particulier ? =p (ou genre des idées même, je sais paas x))
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 6 Fév - 19:57
Vio est chou. Quand tu verras sa façon de pensée, tu penseras tout le contraire. 8DD
Hum je ne sais pas encore, soit on fait un futur RP dans le feeling, soit on cherchera un lien, via MP de préférence o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 6 Fév - 20:48
Nonnon, moi je maintiens, je la trouve cute x)

On en parle par MP so x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 6 Fév - 23:09
So, comme je l'ai dit précédemment, je poste ici //PAN// Alors... Soeur de coeur ça te va ? *sort*

Plus sérieusement xD Je sais pas trop quel lien avoir avec ton personnage >> As-tu une idée ? Sachant que Sapph fait pas dans la demi-mesure dans la connerie et qu'il est aussi con que moi ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 6 Fév - 23:23
J'ai eu une image mentale de Sapph habillé en fille. Ben, c'est très drôle x)

Autant que toi ? Le pauvre *pan* Plus sérieusement, pas sûr qu'ils s'entendent x) Hans son truc, c'est plutôt le calme, le coté posé (et pas posey, attention), alors un mec qui fait l'andouille ... x) Après, ils ont le même âge, donc on peut aussi partir sur un lien genre ils se connaissent depuis petits (but je sais pas, t'as déjà un lien comme ça me semble-t-il), qui du coup pourrait être positif. Ou pas. Comme tu veux en fait x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Ven 6 Fév - 23:32
Princesse Sapphire qu'on dit. xD

J'ai déjà joué des perso bieeeen pires pour te dire xD On peut partir sur un lien neutre et voir comment ça évolue nan ? Bah en fait Sapph ça dépend, car des fois il fait le con comme pas possible mais quand tu le fous devant un truc compliqué ou un bon gros boss de jeux là il va arrêter les bullshit et passer sérieux xD (Des amis d'enfance j'en ai quelques uns ouais, reste à savoir si ton perso à grandi à Chatilly, m'en souviens plus, car Sapph n'a pas grandi autre part x)) du coup, que dirais-tu d'avoir un lien neutre et de le faire évoluer ? Comme ça on pourra avoir aussi bien du positif que du négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 11:54
Keucé meugnon x) Et dire que tu me parlais de ta virilité x)

Ahhh, je viens de voir le lien que t'as avec ma tite sœur d'amour x) Au vu de ça, neutre ça va être dur x) Donc, il y a deux solutions : soit Hans est trèèès jaloux de Sapph (non, il est pas du tout possessif avec sa jumelle, nonnon *tousse*) et donc pas sympa avec lui (et tente subtilement de lui faire passer le message "c'est ma Grets à moi tout seul qui m'appartient"), soit ils se connaissent depuis l'enfance (vu que oui, Hans a vécu toute sa vie à Chantilly), ils s'aiment bien, et donc Sapph est l'unique mec que Hansel tolère à coté de sa sœur. Enfin je sais pas si tu me suis x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 7 Fév - 12:00
Vive les paradoxes xD

Je te suis t'inquiètes pas xD Après, j'ai pas mal de liens positifs, donc un peu de négatif ne me ferait pas de mal x) Bon, pas au point que les deux se foutent sur la gueule dès qu'ils se voient, mais qu'il y ait genre une espèce de tension mais tu sais au final ton perso peut s'habituer à Sapph par exemple x) Après, Sapph c'est pas le genre de gars collants, donc bon, j'te rassure, il ira pas passer ses journées avec ta soeur xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 12:58
This is a paradooooxe !

Bon ben ça me va écoute, on part sur une tension sans violence x) (tfaçon Hans se ferait latter vu que Sapph est plus fort x))
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 7 Fév - 13:01
Ce paradoxe peut causer une faille dans le continuum espace temps... ON VA TOUS MOURIR, AAAAAAAAAAH //PAN//

D'accord xD Au pire peut y avoir un genre d'entente, jor par exemple si Sapph reste sympa et fait pas de mal à Gret' et si Hans' n'emmerde pas méchamment Sapph à cause de ses yeux rouges xD (Et la force veut rien dire, car si t'esquives plus que moi et tout, tu peux me foutre la branlée ~)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 13:22
T'es censé être un surhomme ! Tu peux la refermer ! x)

Ouais voilà, une mésentente cordiale comme on dit x) x) Bah tsais, Hans risque pas de se moquer rapport à des yeux rouges, il a les cheveux bleus, donc bon x)
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 7 Fév - 13:26
Ouais mais bon, si j'ai pas eu ma bouffe et mon coca, j'suis plutôt dissident xD

C'est ça xD C'vrai que les cheveux bleus c'est pas commun en effet :')
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 16:33
Tain tu parles d'un surhomme increvable x)

Bon bah nickel ^^ Je t'ajouterais un jour, genre quand j'aurais pas la flemme x) Et oui, c'est sûr =p
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 7 Fév - 16:58
Increvable quand il a son coca et sa bouffe xD

Je t'ajouterais quand j'aurais pas la flemme non plus tiens xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 17:07
Ouais ben dans des circonstances de fin du monde, il sert à rien quoi x)

ça marche x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 17:13
Je veux être la tarée qui envahit des plâte bande!!! :D *meurt*

Nan, en faite je sais pas^^ (même si sa serai bien XD) T'en pense quoi ? :o Tu veux un lien avec ma folle ? :D *sourire innocent* Y à aucun dangé :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 17:39
Owiii, un lien avec Oliii o/ Ça dépend, t'entends quoi par envahisseuse de plates-bandes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 20:19
Yeah!!! :D En gros la fille chiante qui vient de faire chié des quelle le peux juste parce que c'est marrant^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 21:28
Aha, j'aime bien x) Mais Hansel peut être très chiant aussi quand il s'y met, demande à Grets >8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 21:30
Justement sa n'en serai que plus drole tu crois pas ? XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 7 Fév - 21:33
Je suis touuut à fait d'accord x) On part sur ça ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams ~ Hansel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» La Sorcière | Sweet Friends
» Gretel sans Hansel ....
» Gretel sans Hansel...
» Arpèges, crèpes et bousculades [Pv : Hansel]
» Hansel [Libre] & Gretel [Prise]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-