Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Gretel sans Hansel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 19:36



Gretel

On ne choisi pas sa vie, on fait avec.


Alice feat Pandora Hearts


Nom d'Agent : Gretel

Nom & prénom : Gretel Pindépisse

Surnom : Soeurette pour Hansel et pour les autres commes vous voulez !

Âge & date de naissance : 18 ans, 27 juillet 1995

Nationalité : Allemande

Orientation sexuelle : Etrange question... Bon allez je vous dis quand même parce que vous êtes sympas. Hétéro

Phobie & complexes : Gretel à beaucoup changé depuis son enfance. Maintenant elle n'a plus peur de rien, hormis des sorcières. Cependant sa haine envers ses êtres est si forte qu'elle surpasse souvent sa peur. Elle est complexée par sa maigreur.

Vous & l'agence : Gretel est un agent très efficace puisqu'elle rapporte des informations sur l'Agence Cooki en se faisant passer pour un de ses agents. Son côté stratégique et manipulatrice est très utile à l'organisation. La seule chose qu'on puisse lui "reprocher" c'est qu'elle déteste recevoir des ordres, ce qui irrite fortement GML.

Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) :
Âge : 15 !
Fréquence de connexion : Tous les jours je pense sauf en cas de coupure de WIFI ou si j'ai trop de travail
Comment as-tu connu le forum ? Grâve à ma Pinky !
Ce que tu aimes et n'aimes pas : J'aime la musique, surtout le violoncelle et aussi j'adore lire des gros pavés. J'aime aussi beaucoup les mangas (Negi ma!, Secret Service, etc...) Je n'aime pas les hypocrytes et les personnes qui mentent tout le temps.
Une remarque ? Ce forum est très beau et rempli de personnes adorables !
Code du règlement : Red mange le code et tes cookies :3


Caractère et capacités

Fine stratège et manipulatrice, Gretel ne cesse de travailler pour développer de nouveaux talents. Elle a d'ailleurs, à force de travail, réussit à maitriser l'art de la magie grâce au livre qu'elle a volé à la sorcière. Cependant elle n'utilise jamais ce pouvoir, de peur de fair une bétise. Il faudrait un cas d'extrème urgence pour qu'elle s'en serve. Elle ne parle à personne et il est extrêmement rare d'entendre le son de sa voix, sauf quand il s'agit d'espionner l'agence cooki. Elle ne souhaite dépendre de personne et n'accorde sa confience à quiconque. Elle passe son temps à étudier les armes et à s'entraîner ce qui lui vaut une parfaite maîtrise de toutes sorte d'armes. Bien qu'elle préfère plus que tout se battre à l'arc, elle est également très efficace avec une dague et sais ce servir d'armes à feu que cependant elle n'apprécie guère.Très agile, elle court très vite et sait faire tourner n'importe quelle bataille en sa faveur. Bien que très calme, Gretel pourrait entrer dans une colère noire si vous touchez à son frère.   


Apparence

Gretel est grande puisqu'elle mesure environ 1,70 m. Elle est un peu plus maigre que le moyenne ce qui la dérange. Sa peau est très pâle ce qui lui plait car en hiver elle peut facilement se cacher. Gretel ne se trouve pas belle et encore moins séduisante mais son côté froide attire les garçons... La seule chose qu'elle aime bien chez elle sont ses cheveux. Ils sont longs, de couleur bordeaux, ponctués par quelques tresses fines. Quand elle avait environ 13 ans, elle s'est faite tatouée sur l'omoplate gauche. Un arc. Elle n'en a jamais parlé à personne et puisqu'elle n'est pas du genre à mettre des dos-nu, elle est la seule à savoir. Mais ce qui ressort le plus chez Gretel, ce sont ses yeux. De couleur violette, ils contrastent avec sa peau claire. La nuit, ils lui permettent de voir aussi bien que le jour.


Histoire

Tout le monde connais le conte d'Hansel et Gretel : Les parents trop pauvres abandonne les enfants des la fôret. Ils retrouvent une première fois leur chemin mais pas la deuxième fois. Ils arrivent chez une sorcière qui a une maison de pain d'épice et qui essaye de les manger mais ils arrivent à s'enfuire.
Cette histoire a du vrai mais aussi beaucoup de faux. Voilà ce qui s'est réelement passé.

Hansel et Gretel étaient frère et soeur. Ils étaient nés dans une famille de bucherons qui était très pauvre mais qu'ils pensaient soudée.
Un soir, alors qu'ils étaient couchés, ils entendirent leurs parents parler.
- Nous n'avons pas le choix ! disait leur mère d'un ton énervé. Préfères-tu que nous mourrions tout les quatres de faim?
- Je... Je ne peut pas abandonner mes enfants. répondit le père d'une voix calme.
- Alors nous n'en abandonnerons qu'un. décréta alors la mère.
- Mais lequel?
- Hansel est fort et sera un bon bucheron. Gretel est trop maigre et trop sensible. Demain, nous l'abandonnerons dans la fôret.
- Mais elle va se faire dévorer par les loups ou mourrir de soif!
- C'est justement le but idiot! Cria la mère, exténuée.
Le père, bien que triste de devoir abandonner sa fille ne répondit rien. Dans sa chambre, Gretel se mis à pleurer comme jamais auparavant. Hansel sortit alors de son lit et vint dans celui de sa soeur. Il la sera dans ses bras et lui murmura:
- Je viendrai t'aider. Tu rentrera à la maison. Je serai toujours avec toi. Je t'aime ma petite soeur...

Le lendemain, la famille partit donc en fôret. Une fois qu'ils se furent bien enfoncés, la marratre déclara:
- Bien. Gretel tu va aller ceuillir des fleurs pour ta grand-mère qui viendra demain. Ton père, ton frère et moi allons couper du bois.
Gretel échangea un long regard avec son frère, puis retenant ses larmes, elle tourna les talons et partit chercher des fleurs. Pendant ce temps, les parents et Hansel se hâtaient de revenir à la maison. Le jeune garçon regardait souvent derrière lui, cherchant désespérémant une trace de sa soeur.

Au crépuscule, Gretel était assise sur un rocher et attendait son frère. Quand elle le vit enfin arriver, elle lui sauta dans les bras et tout les deux se mirent à pleurer. Hansel commença à chercher le chemin de retour, mais la nuit avait effacer tout ses repères et les deux enfants ne faisaient que s'enfoncer de plus en plus dans la fôret...

Trois jours s'étaient écoulés depuis l'abandon de la petite fille. Les enfants sentaient la faim ronger leur ventre et la soif irriter leur gorge. Soudain, ils apperçurent une maison toute faite de pain d'épice. Affamés, ils se jettèrent dessus et mangèrent tant qu'ils le pouvaient. Une vielle femme sortit alors de la maison et les invita à entrer. Naïfs, les enfant accèptèrent aussitôt.
La femme, qui était en réalité une sorcière les enferma aussitôt dans des cages. Les enfants pleurèrent et crièrent tant que possible mais personne ne les entendait.

De jours en jours, la sorcière les engraissait. Il lui arrivait fréquemment de mettre un poignard sous la gorge de Gretel pour obliger son frère à manger. Puis un matin, elle décida de les manger. Elle voulu comencer par Hansel mais quand elle commença à ouvrir sa cage, Gretel s'écria:
- Non! Commencez plutôt par me manger moi! Regardez comme je suis grasse! Mon frère lui est tout mince!
Hansel regarda sa soeur avec des yeux d'incompréenssion. Celle-ci lui adressa un sourir triste avant que la sorcière ne l'apptrape. Aussitôt, elle tourna et donna un énorme coup de pied à la sorcière avant de la faire tomber. Elle attrapa ensuite la dague que son père lui avait donné et l'enfonça dans le ventre de l'horrible femme. Elle la poussa ensuite dans le four et referma la porte. Discrètement elle attrapa le livre de formules qui trainait sur la table. Ce livre lui a plus tard servit pour apprendre la magie. Dès qu'elle eu libéré son frère, ils s'enfuirent aussi vite que possible tandis que la sorcière se consumait dans le four.

Quelque mètre plus loin, Hansel remarqua que se soeur boittait. Il s'arreta et regarda sa jambe, un long filet de sang coulait le long de son mollet. Hansel, effrayé demanda:
- Comment t'es tu fait ça? Qui t'as fais ça Gretel ? Dis moi.
- C'est la sorcière. répondit doucement Gretel. Elle m'a mordu.
- Tu saignes beucoup...
- Hansel, je t'aime. Tu es le meilleur frère et ami au monde.
Les larmes montèrent aux yeux d'Hansel.
- Ma petite soeur...
Il pris sa soeur dans ses bras et courru à la recherche de quelqu'un. Après plusieurs heures de panique, il tomba nez à nez avec un loup qui n'était autre que GML. Ce dermier pris Gretel et conduit les enfants jusqu'à l'organisation de GML.

Gretel se reveilla quelques heures plus tard, son frère à son chevet. Ils se promirent de ne jamais se quitter et Gretel promis de devenir plus forte et moins sensible pour pouvoir elle aussi aider Hansel. Ils se firent un autre promesse, ne jamais parler de leurs parents. Elle est entrée dans l'Organisation avec son frère, après un petit accrochage avec l'un des agents de Mère-Grand et grâce à leur mine d'enfant on réussi à infiltrer les rang de l'Agence Cooki en agent double au compte de GML. Elle est la soeur d'Hansel mais c'est aussi un agent double au compte de GML. Pour réussir à gagner des informations elle a sympathisé avec Red (qui, il faut le dire, est vraiment naïve) et fait quelques travaux dans l'Agence de Mère-Grand, qui ne lui fait pas trop confiance.



CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Gretel le Sam 14 Sep - 9:33, édité 27 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 9 Mai - 19:38
Re-RE-bienvenue donc x) c'est bon?
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 9 Mai - 19:45
On va y arriver xD

Bon, pour l'instant c’est bon :)
Il faudrait que tu développes un peu l'histoire sur son enfance, pourquoi elle n'aime pas son frère et autre ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 9 Mai - 19:49
Je suis pas trop pour le fait qu'elle n'aime pas son frère.. Comme il travail tous les deux en tant qu'agent double, ça fait bizarre ^^'
Et tu as oublié un r à "stratégie" dans "l'agence et vous" ^^ et il va aussi falloir que tu fasse l'histoire, il faut un dizaine de lignes :p


j'aurai juste un commentaire point de vue pratique : comment elle fait pour récolter des infos si elles parlent jamais ? x) (en connaissance de cause, je sais qu'en ne parlant jamais, on peut pas aller très loin :p)
et pis autrement, j'espère que cette fois sera la bonne :D



Gretel sans Hansel... Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 8:22
Merci pour tes conseils red je vais rectifié tout ça !
bye
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Mai - 10:34
Coucou :D

Pour moi c'est super, je pense que ta fiche est complète (à part quelques petites fautes de relecture) et donc validée ^^. Tu as assez développé l'histoire pour que l'on comprenne et les limites de lignes sont respectées :).

Je vais donc t'ajouter ta couleur et déplacer ta fiche dans les validées :D

Après, comme je te l'avais proposé en MP, tu voudrais qu'on fasse un RP test ensemble pour que tu assimiles les bases ?




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Red
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 10 Mai - 10:56
tu es maintenant validé ! :D
Juste un détail, Hansel et Gretel ne sont pas jumeau,puisque Hansel en à 19 et Gretel 17 :



Gretel sans Hansel... Team_c10
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 11:25
Re-re Bienvenue :3 Perso j'adore l'histoire *w* Hâte de voir comment tu rp :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 11:48
Bienvenue chez GML ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 13:26
Validée... VALIDÉE? ENFIN :'D bienvenue définitivement chez les dingues nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 10 Mai - 15:33
Bienvenue sur le Forum ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Mai - 16:32
Bienvenue!!! :D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Mai - 17:56
J'ai juste une remarque à faire :p
Gretel (donc Alice sur l'avatar) n'a pas les yeux rouges, mais violets ! J'ai lu le manga où apparait ton avatar, et dedans c'est la mère qui a les yeux rouges è_é et sa fille les a violets ! C'est très important xD (non, pas vraiment, mais bon x) )
Au pire fait pas attention x) c'est juste la fan qui parle x3

Et aussi, tu ne peux pas mettre qu'ils étaient frère/sœur jumeaux, puisqu'on a mit sur la fiche de Hansel qu'il a 2 ans de plus qu'elle :| (mais Red l'a déjà mit plus haut x) )

Et dernièrement, je trouve qu'il y a beaucoup de fautes, fais attention.

Sinon bienvenuuuuuuuuue :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Mai - 18:02
Agent Blue a écrit:
Gretel (donc Alice sur l'avatar) n'a pas les yeux rouges, mais violets ! J'ai lu le manga où apparait ton avatar, et dedans c'est la mère qui a les yeux rouges è_é et sa fille les a violets ! C'est très important xD (non, pas vraiment, mais bon x) )
Au pire fait pas attention x) c'est juste la fan qui parle x3
J'ai bien fait de t'offrir le manga, hein Blue ? xD

Nan mais sur l'image on dirait qu'elle a les yeux bordeaux ^^' et les cheveux aussi, au lieu des bruns habituels d'Alice x)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 10 Mai - 18:22
Non, c'est un cadeau empoisonné xD j'ai compris pourquoi et comment Alice était née et tout T.T tu m'as gâchée 8 volumes !

Oui, mais normalement c'est comme ça xD et puis, c'est pas négatif, c'est juste pour préciser que normalement Alice a les yeux violets x)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Revenir en haut Aller en bas
 

Gretel sans Hansel...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Land des Gabions, un modèle de site pour les sans-abri
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» DAN X BICHON MALE 2 ANS (SANS FAMILLE 89)
» Esti de gagn de sans-dessin
» Zorro est arrivée... sans se presser.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-