| Vous avez vu comment la princesse comment qu'elle est trop belle ? Ben pas moi. | |
|
|
Invité | Ven 31 Aoû - 9:42 | | Moi d'une fille qui me trouve vieille xD 17 ans t'es folle toi ! |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Ven 31 Aoû - 11:55 | | Mais ton perso en a 22 ! Et puis je pouvais pas savoir ^^ |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 12:21 | | :) j'aime bien le nombre 22^^ |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | |
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Ven 31 Aoû - 13:21 | | C'est ton QI de Prince ? xD |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 13:26 | | Oui mais divisé par 10 xD |
|
| |
Membre souvenir | Ven 31 Aoû - 13:26 | | Euh... nan :P Ca c'est MON QI (ou pas u.u) |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 13:48 | | Je suis TRES intelligent u.u |
|
| |
Membre souvenir | Ven 31 Aoû - 13:50 | | Mouais... au point de hurler comme une fille quand tu vois une araignée ? xD |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 21:16 | | Tais-toi je suis beau ^^" |
|
| |
Invité | Dim 2 Sep - 0:46 | | Salut et Bienvenue à notre beau Prince Charmant ;) Je sias pas pourquoi, mais je sens que le coup du mec qui crie quand il voit la moindre petite araignée on a pas fini d'en parler ^^ |
|
| |
Invité | Dim 2 Sep - 8:37 | | T'inquiète je vais sortir ça pendant les gros blancs et les discussions gênantes xD |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 12 Sep - 18:18 | | Coucou^^ J'ai rajouté une petite partie sur la fiche, je t'oblige pas à la rajouter Je suis gentille des fois Parce que ta fiche était faite avant, mais je préviens quand même, on sait jamais :p ;) |
|
| |
Invité | Mer 12 Sep - 18:23 | | Comme je suis trop cool et que j'ai la flemme d'aller faire mon espagnol, je remplis ce quesionnaire : Un peu sur toi Ton prénom (ou surnom^^) : Myriam Ton age : 12 ans et demi Comment ast-tu connu le forum ? : Carotte Tes goût, ce que tu aime et n'aime pas dans la vie : Je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime tout sauf Miley Cyrus et le rugby xD |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 12 Sep - 18:28 | | C'est trop gentille d'avoir rempli :3 je te l'ai incrusté sur le premier post ;) |
|
| |
Invité | Mer 12 Sep - 18:30 | | Ouais, je suis vraiment quelqu'un de trop cool x) |
|
| |
Invité | Mar 16 Oct - 15:17 | | - Prince Charmant a écrit:
- Moi d'une fille qui me trouve vieille xD 17 ans t'es folle toi !
17 ans : C'EST HYPER JEUNE, OK ?! |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mar 16 Oct - 17:44 | | Et c'est Mademoiselle, ok ? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 16 Oct - 17:55 | | Non non, mademoiselle c'est pour les personnalité jeune, comme moi ! toi c'est madame ;p |
|
| |
Invité | Mar 16 Oct - 17:58 | |
Dernière édition par Agent Lime le Mar 16 Oct - 18:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Mar 16 Oct - 18:01 | | Tu vois ça : Bah c'est moi :p |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mar 16 Oct - 18:04 | | Heu... Comme beaucoup le dise... L'age c'est dans la tête :D Et on va dire pareil x) |
|
| |
Invité | Mar 16 Oct - 19:07 | | ...et en l'occurrence Momie est vieille (mais c'est une redondance ^^) |
|
| |
Invité | |
| |
| |
| |
| Vous avez vu comment la princesse comment qu'elle est trop belle ? Ben pas moi. | |
|