Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Olive et Chap + libre] Rencontres au crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Dim 16 Juin - 13:14
L'autre file était assise en face de moi. Je la regardai nettoyé ses flèches. Je résistai à l'envie d'en prendre une pour vérifié son équilibre. Non retient-toi! Ces flèches ne t'appartienne pas! Si tu veux en prendre une demande, sinon tu n'y touche pas! Je ne savais pas quoi dire, je la regarda nettoyé ses flèches pendant un moment avant de regardé le ciel.

-C'est beau... Dit-je dans un souffle.

Un éclair tomba pas loin sur la plage. Je sentie la puissance électrique qui parcourait le sol. On était assez éloigné pour que se ne soit pas dangereux, mais trop proche pour ne pas le sentir. Je tourna la tête vers Gretel. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, avant de me rendre compte que je ne savais pas quoi dire et donc de refermé ma bouche pour ne pas avoir l'air d'un poisson hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 20:38
-C'est beau...

Gretel ne répondit pas. Nagisa avait l'air de vouloir sympatiser mais Gretel ne voulait pas parler. Elle regardait le ciel, inquiète. L'orage se rapprochait et elle craignait que cet abri précaire ne les protège pas... Mais si elles sortaient elle avait très peu de chance de ne pas être foudroyées. Son choix était difficile. Sa vie avait peu d'importance, mais elle ne voulait pas sacrifier celle de Nagisa. Elle pesa le pour et le contre. Et s'il n'y avait pas de bonne solution ? Si leurs destins étaient scélés ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 18:52
Gretel tourna sa tête vers le ciel, mais ne dit rien. Je vit cependant une note d'inquiétude dans son regard. J'eut une idée pour nous faire une sorte de para-tonnerre qui nous protégerai des éclair. J'avais une pièce en argent dans une de mes poche. Me demandé pas pourquoi j'ai ça dans ma poche je ne le sait même pas moi-même... 


-Dit ? Tu pense que sa pourrai servir de petit para-tonnerre si on l'envoie assez loin ? Je te montrai la pièce à ces mots. Enfin après il nous faut un truc pour l'envoyé le plus loin possible sans que se soit trop loin...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 19:37
Nagisa sortit un pièce en argent de sa poche.

-Dit ? Tu pense que ça pourrai servir de petit para-tonnerre si on l'envoie assez loin ? Enfin après il nous faut un truc pour l'envoyer le plus loin possible sans que se soit trop loin...

Très bonne idée...

- Surement.

Gretel découpa avec sa dague un morceau de ruban de sa veste puis pris la pièce qu'elle attacha à une de ses flèche. Elle banda tant bien que mal son arc dans cet espace restraint et tira quelques mètres plus loin dans le sable. Les éclairs furent aussitôt attirés par l'objet. Elle rengea son arc.

- Et voilà ! Bonne idée Nagisa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 17 Juin - 19:48
- Surement.


Elle sortit sa Dague et découpa un tranche de tissu venant de sa veste. Elle s'en servit pour attaché ma pièce à une flèche. Elle banda son arc avec difficulté. Pas étonnant vus le peu d'espace qu'on a... Elle réussi à tiré la flèche à environ un dizaine de mètre. Mon idée était assez bonne car les éclair était attiré sur la pièce, et grâce au fait qu'elle ne touchai pas le sol grâce à la flèche ne ne ressentions rien. Par contre faudra pas la touché la pièce... Gretel rangea son arc, enfin le rangea comme elle le put.

- Et voilà ! Bonne idée Nagisa.


-Merci! Je lui souriait. Contente d'avoir été utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 13:14
HRP:

-Merci!

La jeune fille lui sourit, elle avait l'air heureuse. Mais Gretel ne pouvait pas être certaine qu'elle l'était vraiment puisqu'elle même faisait souvent semblant d'aller bien. Elle ne savait pas quoi faire en attendant la fin de ce maudit orage alors elle attrappa son arc et le regarda longement, se remémorant rapidement tous les moments représentés pas les gravures. Dehors le vent sifflait sa longue plainte lacinante tendis que le tonnère semblait lui crier dessus et que les éclairs se faisaient observateurs de ce spectacle. La jeune chasseuse regardait dehors, comme absorbée par ce qui s'offrait à ses yeux violets.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil - 20:03
HRP:

Elle prit son arc et me paru absorbé par les gravure. Elle devait être importante pour elle, vus son regard. Le vent sifflait de plus en plus fort. Elle tourna son regard dehors et fut absorbé par le spectacle qui s'offrait à ses yeux, en dehors de notre petite grotte. C'est vrais que c'était magnifique. Je bailla.

-Il commence à se faire tard, je pense...

Je ferma les yeux et commença à somnolé. Des image de bons moment passé chez mon oncle défilant devant mes yeux. Comme par exemple le camping sous l'orage. On avait bien rit, et bien flippé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil - 21:28
-Il commence à se faire tard, je pense...

Elle bailla et ferma les yeux. D'ici quelques minutes elle dormirait sûrement. Gretel continuait de regarder le spectacle qui s'offrait à elle. Dormir avait toujours été difficile pour elle. Non seulement ses rêves, ou plutôt cauchemars, était hantés par les images de son enfance mais chaque matin elle avait peur de se réveiller dans cette maison de pain d'épice. Caque nuit elle se réveillait en sueur, pensant soit à la sorcière soit à ses parents... Comment avaient-ils pu l'abandonner ? En général la seule chose qui lui permettait de fermer les yeux était qu'elle savait que son grand frère n'était jamais loin. Mais là en l'occurrence il n'était pas là. Elle regarda Nagisa s'endormir et écoutant l'orage. S'il devait venir, le sommeil viendrait tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 14 Sep - 14:35
HRP:

Je réveilla le lendemain matin. Je leva les yeux, et regardé le plage. L'orage c'était finalement arrêté. Et la plage brillé sous les rayons du soleil reflété par l'eau. Je n'avais pas vérifié si tu était réveillé ou pas, et je te secoua en te disant.

-Sa y est l'orage c'est arrêté. On peut partir.

Je sorti de notre abris, et alla récupéré notre "paratonnerre". Comme ta flèche était en bois elle avait été totalement calciné. Et la pièce quand à elle fumai et vibrai, comme chargé de trop d'énergie. Je ne pouvais pas la récupéré sans être électrocuté. Je ne savais pas quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Olive et Chap + libre] Rencontres au crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Gold, Violet, Olive + libre] Un chat mouillé, ça donne quoi ?
» [PV Chap + libre] Douce folie qu'est la vie, douce certitude qu'est la mort
» Noël sans sapin [Pv: Lapin, Olive, Sapph, Indigo et Raven]
» We're gonna die [PV: Choco, Olive, Ceru, Raven, Petit Prince, Oiseau de Feu, Raiponce]
» Cassez-vous la figure que je rigole... [PV Olive]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-