Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV Gold, Violet, Olive + libre] Un chat mouillé, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 21:51
Botte s’arrêta de marcher, au bord de la piscine, s'assit et observa l'eau du bassin. Les chats n;aiment pas l'eau c'est bien connu ... Alors, que faisait-elle la ? Bonne question ... Elle continuait néanmoins d'observer le bassin. Après tout, elle avait le droit non ? Elle était un chat d'accord, mais un chat CI-VI-LI-SE. Elle détestait ceux qui la traitait comme si elle était un chat débile.

Elle bailla et retourna a son observation. Avant de poser une patte dans l'eau et de la ressortir en éclaboussant l'air autour d'elle de petites gouttes d'eau. Elle avait bougée la patte tellement vite qu'elle même avait eu du mal a la voir bouger. Elle continua d'observer l'eau, d'un air pensive

- C'est bête d’être un chat, j'aime bien l'eau en fait ...

Elle s’étira en avant, sortant un peu les griffes et veillant a ne surtout pas tomber dans l'eau, puis se remit en place. Elle poussa un petit soupir et ferma les yeux, somnolant légèrement afin de les reposer (ses yeux). Elle était au bord de l'eau et penchait sur le cote lorsqu'un bruit de pas attira son attention. Quelqu'un venait d'entrer dans la piscine et marchait au bord de l'eau.

Botte entendait le bruit des pas qui tapait sur le sol dur du bord de la piscine cherchant a deviner de qui venait ces bruits de pas. Elle ne savait absolument pas qui c’était. Elle ouvrit un œil afin d'observer qui était cette personne qui venait troubler son repos.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 22:18
La piscine... Un endroit où on peut normalement nager en toute tranquillité... Je dis bien "normalement" car depuis que je suis arrivée il m'arrive tout plein de choses... Mais bon, on ne peut voir que de ses propres yeux... J'allai à l'accueil pour payer ma place, et me changer rapidement. Aujourd'hui, c'est un bikini violet ! Ouais bon on se fiche de ma vie quand même..
Je me dirigeai donc vers le bord de la piscine, mon petit sac à ardoise porté à l'épaule. Là, je vis un chat, au pelage blanc et marron pour les oreilles et la fin de sa petite queue. Roh qu'il est trognon !! Mais attendez... Chat = animal... Et oui, toujours deux de tension ma pauvre Yumi. Tu as en face de toi un animal ! Non mais tu comprends là ! Donc faut pas t'approcher ! Bah si en fait... Je m'approche de ce chat comme si de rien n'était et m’assis sur le bord, les pieds atterrissant dans l'eau glacée. Puis je m'éloignai d'elle en rampant vers la droite, par méfiance. Ce chat me lança un regard sévère, comme si je l'avais déranger en pleine sieste. Minou, si tu veux dormir, c'est dans les paniers qui vous sont dédiés, à vous les chats, mais pas à la piscine, au risque de tomber dans l'eau par exemple.
Je lui montrai alors un de mes regards, non pas pleins de reproches , mais particulièrement terrorisé. Allez savoir pourquoi... Et puis, les animaux c'est interdit à la piscine... Ou bien t'es spécial comme minou toi ? Et si t'es là, t'es peut-être à la recherche de poissons pour manger ! Bah oui, vous l'aurez tous deviner, je me suis légèrement penchée en avant pour voir s'il y avait des poiscailles dans l'eau. Au moins, on connaît mon caractère principal : pas douée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 18 Mai - 22:50
Je me rendis à la piscine, une envie de faire comme faisait tout jeune de mon âge... Ou pas. J'ai entendu dire que le toboggan était pas mal, je vais l'essayer en premier! Et après... Je sais pas, on avisera le moment venu! Sur ces "belles" pensées, j'acheta ma place et partit me changé. Je me dirigea vers la piscine en courant comme une dératé. Le maître nageurs s'exclama d'ailleurs:

-On ne court pas!!

Mais je ne l'écouta pas et continua ma course. Je me prit les pied sur quelque chose de doux, avant de faire un magnifique vol plané directement dans la piscine. Oups... J'aurai peut-être dut l'écouté l'autre la-bas... Je remonta à la surface et chercha sur quoi j'ai trébuché.

-Oh un chat!

Je continua de regardé au alentour, avant de tilté. Un Chat ?!? Trébuché sur quelque chose de doux ?!? Je me rapprocha du chat pour vérifié s'il n'avait rien.

-Je suis désolé! J'espère que je ne t'est pas fait mal!

Oui je parle à un chat la... Faut peut-être que j'aille voir un psy.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 7:50
La piscine publique. Alexandar ne s'interressait pas outre-mesure au bassin de compétition, il avait le sien chez lui, mais les attractions tel que les toboggans ou frigidariums l'attiraient.
-En plus, ça me permettra de voir si je suis capable de me détendre dans des lieux publics ou non, songea-t-il en se changeant, passant un short de bain noir et sortant découvrir les installations.
Il se fit dépasser par une jeune fille aux longs cheveux verts, et ne put s'empêcher de lui crier:

-On ne court pas !!

Elle ne l'écouta pas et trébucha, avant de tomber dans la piscine. Alexandar se rapprocha à grands pas, voulant s'assurer qu'elle allait bien, avant d'apercevoir un chat. Un animal ici ? La jeune fille, qui ressortait de la piscine, eu à peu de choses près la même réflexion que lui:

-Oh un chat!, fit-elle avant de platement s'excuser auprès de l'animal. Je suis désolé! J'espère que je ne t'est pas fait mal! continua-t-elle tandis qu'Alexandar arrivait à leur niveau, jetant un coup d'oeil à une autre jeune fille assise sur le bord de la piscine, les pieds dans l'eau, qui observait le chat d'un regard... terrorrisé ? Elle était brune et portait un bikini violet, et avait un petit sac près d'elle. Alexandar prit note de ce détail, même si le sac semblait trop petit pour un engin explosif et senblait plus transporter un objet plat et rigide.

-Vous ne vous êtes pas fait mal ? demanda-t-il en ramenant son regard à l'autre jeune fille trempée, mais qui semblait aller parfaitement bien, et au chat, qu'il observa sans savoir que faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 11:26
Après la jeune fille au yeux verrons qui avait l'air d'avoir peur d'elle, botte entendit un grand cri

-On ne court pas !!

Se sentit a moitié écrasée, a moitie emportée et atterrit dans l'eau. Elle paniqua, les griffes sortit en essayant de nager et en criant

- Au secours !!! Je me noie, je sais pas nageeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!

Elle continua vaillamment de nager et vit la jeune fille qui l'avait fait tomber s'approcher d'elle. Elle rentra les griffes afin d’éviter de la déchiqueter en lambeaux, et essaya de garder la tête a la surface.

-Oh un chat!,
fit-elle avant de platement s'excuser auprès de l'animal. Je suis désolé! J'espère que je ne t'est pas fait mal!

Noooooooooooon, tu m'as a peine écrasée et balancée dans l'eau a part ça, ça baigne parfaitement ! Enfin, ça c'est la réponse que botte aurait dite dans en temps normal, mais la elle était paniquée par l'eau.

-Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Saleté ! Et moi alors ? Pfff ... Tant pis, il a pas intérêt a faire un commentaire sinon je ... Non, après tout je ressemble a un chat normal, normal qu'il se moque que je soit traumatisée dans le bassin dans lequel je viens d’être balancée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 12:14
- On ne court pas !!

Merci, je sais bien qu'il ne faut pas courir. Et puis comment courir quand on est assis ? ... C'est à moi qu'on parle au moins...? Je soupirai d'avoir eu cette idée stupide en tête et me retournai pour voir qui ne respectait pas les règles de sécurité. Et là je vois... Nagisa. Oh ce n'est qu'elle... Je me remis dans mes pensées jusqu'à ce que je tilte et que je me retourne vivement. Na... Nagisa ?! Mais qu'est-ce qu'elle fiche ici elle ?! C'est pas que je l'aime pas, mais on dirait qu'elle me suit à la trace quand je vais quelque part.
Je la suivie courir du regard, puis elle trébucha sur le chat, qui lui fut envoyé valdinguer dans l'eau avec Nagisa. L'impact du plongeon atterrit sur moi et je sursautai dès que ma peau entra en contact avec l'eau. C'est qui qui avait raison, 'tit chat ? C'est moiii ! Et Nagisa tu vas t'en prendre si tu commences de cette façon !

- Au secours !!! Je me noie, je sais pas nageeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!

Alors là, je n'en crus pas mes yeux, enfin, mes oreilles si je puis dire ! C'est bien le minou qui vient de parler là, je rêve pas, nan ? Un chat qui parle, pas possible. Enfin si, puisqu'il y en a un qui vient juste de causer. J'avais peur d'halluciner tellement j'étais horrifiée de voir non seulement un animal, mais qui parle en plus ! J'ai dû rêvé, c'est pas grave... Je me tournai vers Nagisa, désormais trempée. En même temps, quelle idée de courir comme une tarée dans la piscine...

- Oh un chat ! Nan, sans blague, j'ai cru que c'était un lapin moi ! Un lapin écrasé ça ferait bizarre aussi... Je suis désolée ! J'espère que je ne t'ai pas fait mal ! Mais non, tu l'a juste écrabouillé et balancé dans la piscine, mais c'est rien !

J'allai aider Nagisa -qui avait intérêt de porter l'animal à ma place- quand je vis un homme s'approcher du bord. Il me fixai bizarrement et je ne pus m'empêcher de rougir. Pourquoi il me regarde de cette façon ? S'il vous plaît, regardez autre part Monsieur ! Aussitôt dit, aussitôt fait. Il porta son regard vers mon sac, avec un moment de réflexion. Quoi ? Il a rien fait mon sac. Y'a juste une montagne de minis-bombes dedans mais c'est tout... Nan mais t'a que mon ardoise, faut pas qu'il jette un regard comme ça dessus !

-Vous ne vous êtes pas fait mal ?

Eh oh, Nagisa on t'a posé ne question là ! C'est pas parce que t'es en pleine forme qu'il faut mettre un vent aux gens quand même...
J'observai le chat, à moitié en train de se noyer dans l'eau. ... To help or not to help ? Je pris mon courage à deux mains, posai mon sac sur le bord et plongeai dans l'eau. Là, je m'approchai petit à petit du petit noyé, et lui tendis doucement mes mains tremblantes vers lui. Argh, nan je pourrai pas... Je rapprochai d'un coup mes mains vers moi, puis refis un essai. Je réussis à le prendre et le ramenai à toute vitesse vers le bords. Alerte rouge ! Alerte rouge ! J'ai un chat dans les bras ! Vite, s'en débarrasser le plus rapidement possible !
Je le posai d'un coup sur le bord puis m'écartai en vitesse. Désolée si je t'ai fais mal en te posant violemment, mais j'avais pas d'autres choix, minou. Je sortis de la piscine et lança ma serviette vers le chat. Allez, sèche-toi. Et t'approches pas de moi ! Si tu sais parler, alors tu peux t'essuyer tout seul.
Je sortis ensuite l'ardoise du sac puis écris à Nagisa.

"Ça va pas la tête ?! Faut savoir lire le règlement ! Interdit de courir ici !"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 15:32
- Au secours !!! Je me noie, je sais pas nageeeeeeeeeeeeeeer !!!!!!!!!

Je vis une personne plongé pour allez aidé le chat. Hein, mais c'est Yumi ?!?

-Oh un chat! Je suis désolé! J'espère que je ne t'est pas fait mal!

Hein ?!? Mais... Et le chat ?!? Faut s’inquiète pour le chat!! Je lui est peut-être cassé quelque chose! Je me rapprocha du chat quand j'entendit une voix derrière moi.

-Vous ne vous êtes pas fait mal ?

-Oui, moi sa va, mais le chat... Faut faire quelque chose pour lui! Et pour ma bêtise aussi...

Yumi s'avança vers moi et me tendit son ardoise.

"Ça va pas la tête ?! Faut savoir lire le règlement ! Interdit de courir ici !"

-Je... Je sais... J'ai pas pus m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 16:02
Le chat semblait furibond, mais ne dit rien. Pourtant, il aurai pu lui répondre, il avait crié quand il était parti dans l'eau. D'ailleurs, la jeune personne qui l'y avait envoyé lui répondait:

-Oui, moi sa va, mais le chat... Faut faire quelque chose pour lui! Et pour ma bêtise aussi...

Alexandar détourna son regard en observant la jeune fille avec le sac mettre la main dedans, pour en sortir une ardoise avec laquelle elle écrivit à sa camarade.
-Donc elles se connaissent... songea-t-il en observant ce qu'elle avait écrit:

"Ça va pas la tête ?! Faut savoir lire le règlement ! Interdit de courir ici !"
-Je... Je sais... J'ai pas pus m'en empêcher, expliqua la responsable, qui se sentait sûrement fautive.

Sans plus se préoccuper des demoiselles, Alexandar s'accroupi près du chat et lui redemanda:

-Tu vas bien ? L'animal semblait tout simplement furieux, mais son regard brillait d'une intelligence peu commune chez un animal. Le doute se fit cependant dans l'esprit d'Alexandar. Avait-il vraiment parlé ou était-ce son imagination ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 17:49
Botté atterrit gracieusement sur ses pattes et s'assit en les observant d'un air furieuse. Qu'est-ce qu'ils avaient tous a vouloir me martyriser hein ? La maltraitance pour les animaux y connaissent ? La SPA va venir les mettre en prison tu va voir ... Nan, je rigole, j’exagère beaucoup la !

- Oui, moi sa va, mais le chat... Faut faire quelque chose pour lui! Et pour ma bêtise aussi...

Ouh la, elle avait l'air d'avoir l'habitude de ce genre d'accident elle ! Botté les observa tour a tour. Une grande aux cheveux vert, une un peu moins grande aux yeux vairons et aux cheveux violet et un grand assez étrange.

"Ça va pas la tête ?! Faut savoir lire le règlement ! Interdit de courir ici !"

Ah ben voila ! Enfin une personne intelligente qui respecte les règles !

- Tu vas bien ?

Tiens, il me parlait a moi ? Et ils avaient l'air de me prendre pour un chat normal ... hin hin hin ... Botté se leva sur ses pattes arrière et s'inclina

- Enchantée de rencontrer les personnes qui m'ont arroser, Je suis Lindsey ! Le chat botté du conte, c'est moi ! dit-elle en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 18:51
Pendant que je sauvai le chat, j'avais risqué un oeil à Nagisa et elle me regarda avec de grand yeux. Au lieu de faire cette tête, tu aurais pu l'aider...

- Je... Je sais... J'ai pas pu m'en empêcher...

Bah t'aurais pu t'en empêcher en lisant les pancartes, surtout que normalement on est tous au courant qu'il ne faut pas courir à la piscine, sous peine de se blesser. De nouveau assise sur le bord de la piscine, j'essorai mes cheveux en regardant le chat. Et dire que je t'ai porté mon minou... Mais toi tu sembles pas comme les autres, vu que tu parles. Je lui esquissai un sourire très gêné et me remis à écrire en m'adressant à Nagisa.

"Tu aurais pu te blesser en courant de cette façon, tu sais. Fais attentions la prochaine fois... Il y avait même quelqu'un qui t'avait avertie."

Ce "quelqu'un" n'était autre que le jeune homme debout se trouvant à côté de moi. D'ailleurs il s'inquiétait beaucoup pour le chat.

- Tu vas bien ?

Le visage du chat resta figé sur celui de l'inconnu. Duels de regards... //SBAM//
Le chat se releva sur ses pattes arrières, en s'inclinant. Alors il comprend ce qu'on lui dit... C'est sûr, c'est pas un chat comme les autres...

- Enchantée de rencontrer les personnes qui m'ont arrosée, Je suis Lindsey ! Le chat botté du conte, c'est moi !, dit-elle en faisant apparaître des petites dents pointues.

Alors, cette boule de poil sait vraiment parler ! J'ai cru tomber dans les pommes en entendant ses paroles. Comment ? Un chat qui parle, c'est normal pour vous ? Ah bah ouais, tant que j'y pense, les agents de GML ne sont vraiment humains. Mais je ne pense pas que ce chat puisse faire du mal à quelqu'un... Oublions cette hypothèse ! Mais le chat botté... Comme le dit son nom, c'est un chat portant des bottes... Il a aussi mentionné que ça venait d'un conte...
Mon inquiétude pris le dessus. Je commençai à trembler avec l'éclat des brises que je recevais, mais aussi par crainte à propos du chat. C'est alors que je me mis à effacer l'ardoise recto-verso et me présentai.

"... Enchantée Lindsey. Mon nom est Yumi. Désolée d'avoir été brutale avec toi, je n'ai pas pour habitude de m'approcher des animaux."

J'en profitai pour montrer mon ardoise à l'étrange étranger, pour ne pas me répéter plusieurs fois, en rougissant. Mode tomate enclenché... Pfff... Puis je regardai Nagisa d'un petit air furieux et essayai de la sermonner avec ce que j'avais écrit en même temps de me présenter. Oui, j'écris tout à l'avance, sinon ça aurait été vraiment agaçant de tout écrire petit à petit.

"Je veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu me promets d'être plus prudente ?"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 19:53
L'homme qui m'avait adresser la parole se tourna vers le chat

-Tu vas bien ?

Le chat se leva sur ses pattes arrière, s'inclina et nous dit, en souriant:

- Enchantée de rencontrer les personnes qui m'ont arroser, Je suis Lindsey ! Le chat botté du conte, c'est moi !

Yumi écrit sur son ardoise en réponse à Lindsey:

"... Enchantée Lindsey. Mon nom est Yumi. Désolée d'avoir été brutale avec toi, je n'ai pas pour habitude de m'approcher des animaux."

-Enchantée Lindsey. Je ne t'ai rien casser ? Tu n'a pas mal quelque part ?

Aaahh! J'en m'en veux tellement!! La prochaine fois je cour plus à la piscine... Ou alors je regarde devant moi surtout Je me pencha vers Lindsey pour vérifié si il n'y avait pas de trace visible de blessure. J'en ai presque les larmes au yeux... Je sentie mes yeux s'humidifié. Ah bah sa y est, je pleure... Yumi prit un air énervé et me montra son ardoise.

"Je veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu me promets d'être plus prudente ?"

J'eu un sourire gêné.

-J'essayerai...

Mais je promet rien, si je suis pas autant insouciante je risque de repenser à tous sa...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 21:02
[quote="Agent Olive"]Le chat se leva sur ses pattes arrière, s'inclina et dit en souriant:

- Enchantée de rencontrer les personnes qui m'ont arroser, Je suis Lindsey ! Le chat botté du conte, c'est moi !

Alexandar marqua un temps de surprise, qu'il l'espérait passerai pour une surprise normale face à une telle révélation, et répondit, en inclinant à son tour le buste:

-Je suis Alexandar Von Virtus, enchanté de faire ta connaissance. Mais s'il te plaît, même si tu parais être parfaitement en forme, répond à ma précédente question je te prie, fit-il avec un sourire se voulant engageant tandis que la jeune fille avec l'ardoise écrivais en réponse à Lindsey:

"... Enchantée Lindsey. Mon nom est Yumi. Désolée d'avoir été brutale avec toi, je n'ai pas pour habitude de m'approcher des animaux."

-Enchantée Lindsey. Je ne t'ai rien casser ? Tu n'a pas mal quelque part ?, demanda l'autre, inquiète, tandis que la première continuais de lui parler avec son ardoise.

"-Je veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu me promets d'être plus prudente ?"
-J'essayerai... répondit cette dernière génée.

Ce chat m'a l'air des plus civils. Mais c'est un agent de GML à priori. Je ne peux cependant pas l'éliminer ici, il y a trop de témoins... En plus, je lui ai donné mon nom, donc maintenant l'ennemi dispose d'informations... Je rendrai compte à MG et tant pis...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 21:13
Le jeune homme se figea quelques temps puis il se repris et s'inclina en disant :

-Je suis Alexandar Von Virtus, enchanté de faire ta connaissance. Mais s'il te plaît, même si tu parais être parfaitement en forme, répond à ma précédente question je te prie, fit-il avec un sourire se voulant engageant tandis que la jeune fille avec l'ardoise écrivais en réponse à Lindsey:

"... Enchantée Lindsey. Mon nom est Yumi. Désolée d'avoir été brutale avec toi, je n'ai pas pour habitude de m'approcher des animaux."

-Enchantée Lindsey. Je ne t'ai rien casser ? Tu n'a pas mal quelque part ?, demanda l'autre, inquiète, tandis que la première continuais de lui parler avec son ardoise.

"-Je veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu me promets d'être plus prudente ?"

-J'essayerai... répondit cette dernière gênée.

Botté leur sourit joyeusement et répondit a la question qu'avez posés les deux personnes :

- Oui je vais très bien sourit-elle, j'ai encore plus peur de l'eau maintenant mais ça va !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 22:10
-Je suis Alexandar Von Virtus, enchanté de faire ta connaissance. Mais s'il te plaît, même si tu parais être parfaitement en forme, répond à ma précédente question je te prie

Aaah mais attend... J'ai déjà entendu ce nom quelque part... Bingo ! C'est le plus ancien Agent de Cooki, qui est revenu il n'y pas longtemps... Donc il doit s'agir à priori de l'Agent... Hmmm rah j'ai oublié !Je le regardai d'une drôle de façon, comme si je l'avais déjà rencontré. Pour son nom d'agent, ce n'était pas très grave, puisque je pouvais lui poser la question quand on serait rentré.
Ah ça m'énerve j'arrive pas à enlever cette supposition de ma tête... Je suis sûre que Minou fit partie de l'Agence de GML. Oui, Minou. C'est le surnom que j'avais décidé de lui donner. Pourquoi ? C'est passé par hasard à la tête et j'ai décidé d'y laisser le surnom dedans.

- Enchantée Lindsey. Je ne t'ai rien cassé ? Tu n'a pas mal quelque part ? J'essayerai...

Tiens, je l'avais complètement oubliée, la Nagisa. Sûrement parce que je suis absorbée par l'origine de Minou... Mais si je lui demandais s'il venait bien de chez GML, je pourrai m'attirer des problèmes, surtout avec MG et bonjour les heures supplémentaires, voire même être renvoyée de l'Agence ! C'est là que je vis que le petit chat nous souriait d'une humeur joyeuse, tout en répondant à la question du cher Alexandar.

- Oui je vais très bien, j'ai encore plus peur de l'eau maintenant mais ça va !

Aïe aïe aïe... Il n'a pas dû se remettre de l'acte que Nagisa a causé. Bon j'aurais fait de même, si j'étais à sa place -peut-être que je l'aurai même griffée-. Ce chat n'est vraiment pas comme les autres, et pour la première fois de ma vie, un animal m'intéressait. J'essayais de m'approcher de lui et l'aida à le sécher. Bon... Tu restes calme Yumi... Tu vois, il te griffes pas, il te mort pas... Donc c'est bien... Plus je restais près de Minou, plus mon visage tourna au rouge. Après avoir fini de le sécher, je pris mon ardoise, effaçais toutes les inscriptions, et me mis à écrire.

"Voilà, je pense que c'est mieux comme ça."

En fait, je ne m'en sortais pas mal avec les animaux. Depuis que le chien des voisins m'a mordu, j'en étais terrifiée. Mais voilà, grâce à toi, Minou, je commence à vaincre ma peur. Merci...
Je tournai mon regard vers Alexandar, et décidai de lui laisser une petite place pour s'asseoir. Oui bon c'est surtout que j'ai des crampes au cou à force de le regarder de haut. Ouais c'est pathétique de ma part, comme toujours d'ailleurs.


Dernière édition par Agent Violet le Dim 19 Mai - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 19 Mai - 23:53
-Je suis Alexandar Von Virtus, enchanté de faire ta connaissance. Mais s'il te plaît, même si tu parais être parfaitement en forme, répond à ma précédente question je te prie

Ce nom me dit vaguement quelque chose... Bah tant pis sa me reviendra bien à un moment ou à un autre!

"... Enchantée Lindsey. Mon nom est Yumi. Désolée d'avoir été brutale avec toi, je n'ai pas pour habitude de m'approcher des animaux."

-Enchantée Lindsey. Je ne t'ai rien casser ? Tu n'a pas mal quelque part ?

"-Je veux vraiment pas qu'il t'arrive quelque chose. Tu me promets d'être plus prudente ?"

-J'essayerai...

- Oui je vais très bien, j'ai encore plus peur de l'eau maintenant mais ça va !

Ah nan... Je vais être la cause de son aquaphobie aggravée... Ça se dit aquaphobie ?... Tant pis, la n'est pas la question! Comment je pourrai l'aidée ? Enfin... si elle veut bien de mon aide, et sa... Rien n'est moins sur... Après tout, je viens de l'envoyé valser dans l'eau... Je m'inclina devant Lindsey en signe d'excuse.

-Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé... Si je peux faire quoi que se soit, pour me faire pardonné dit le moi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 20 Mai - 8:54
A l'annonce de son nom, les deux jeunes femmes lui retournèrent un regard calculateur, que décida d'ignorer Alexandar en s'asseyant en tailleurs.
Elles savent qui je suis, ou le devinent... Donc ce sont nécessairement des agentes. Sauf si elles ont par un hasard improbable une connaissance militaire avec laquelle j'aurai servie... Des agents de GML ? Le Chat ne les connaissait pas, donc c'est improbable...

Pendant ce temps, Yumi aida l'animal à se sécher, rougissant au fur et à mesure qu'elle restait à ses côtés:
-"Voilà, je pense que c'est mieux comme ça." écrit-elle finalement en s'écartant un peu.

Alexandar sourit finalement, à priori personne n'avait rien, il avait rencontré de manière étrange deux Agentes et le Chat du conte, qu'il saurait à présent identifier. Son sourire se fit ingénu, et il demanda:

-Dis moi Lindsey, et excuse ma question si elle t'offenses, mais les contes ne sont-ils pas censés être de très vieilles histoires ? Hors le poids des âges ne transparaît nullement dans ton allure, et nulle part ailleurs... fit-il avec un sourire oscillant entre curiosité et gêne dans la maladresse (authentique) dans la formule de sa question.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 7:01
- Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolé... Si je peux faire quoi que se soit, pour me faire pardonné dit le moi...

- C'est pas grave, les chats n'aiment pas l'eau d'origine alors tu n'y est pour rien ! Quelle idée j'ai eu de venir ici alors que l'eau c'est pas mon truc dit-elle en souriant légèrement

Yumi aida botté à se sécher, rougissant au fur et à mesure qu'elle restait à ses côtés. Pendant ce temps, botté se surprit a ronronner et ce fut à son tour de rougir

-"Voilà, je pense que c'est mieux comme ça." écrit-elle finalement en s'écartant un peu.

- Merci beaucoup dit-elle un peu gênée

- Dis moi Lindsey, et excuse ma question si elle t'offenses, mais les contes ne sont-ils pas censés être de très vieilles histoires ? Hors le poids des âges ne transparaît nullement dans ton allure, et nulle part ailleurs... fit-il avec un sourire oscillant entre curiosité et gêne dans la maladresse dans la formule de sa question.

- Bah ... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais les personnages de contes de fée ont l'air de vieillir plus difficilement aue les humains normaux dit-elle en haussant les épaules

Botté avait dit vrai. Elle ne savait absolument pas comment cela se faisait, mais elle et les agents de GML qu'elle connaissait, ils vieillissaient tres peu pour ceux dont la légende etait vieille.

- Et pis, les légendes ne font pas tout ! Dans l'histoire de machin grimm la, celui qui a écrit mon histoire, je suis sencée pouvoir me transformer en humaine si je mets mes bottes dit-elle, Hors, je ne mets jamais de bottes, contrairement au chat de l'histoire, et je ne me souviens pas de mettre déjà transformer en humaine avoua-t-elle en croisant les bras
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 21 Mai - 19:22
- Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée... Si je peux faire quoi que ce soit, pour me faire pardonner dit-le moi...

- C'est pas grave, les chats n'aiment pas l'eau d'origine alors tu n'y est pour rien ! Quelle idée j'ai eu de venir ici alors que l'eau c'est pas mon truc.

Effectivement, quelle est cette idée de génie que Minou a eu ?! Un chat, quand ça a peur de l'eau, ça ne doit pas s'approcher. Mais évidemment toi tu vas à la piscine pour te poser au BORD de l'eau, alors qu'il y a une chance sur mille que tu te prennes quelqu'un pour voler dans les airs et tomber dans l'eau... En gros Nagisa... Mais bon, c'est fait... Au moins Minou on a pu faire ta connaissance.

"Voilà, je pense que c'est mieux comme ça."

- Merci beaucoup.

C'était même un peu trop mieux à mon goût. Minou devait être à l'aise qu'elle se mit à ronronner. Non mais ronronner quoi ! Quand je remarquai enfin son attitude, je sursautai, la posai délicatement sur le sol, et reculai à toute vitesse, prenant l'ardoise qui me passait sous la main, pour enfin écrire. Bon, d'accord, un chat qui ronronne, c'est mignon mais pour une froussarde des animaux, ça ne l'est pas !

"Désolée, j'ai vraiment pas l'habitude qu'un animal réplique d'une telle façon. J'ai un peu -beaucoup trop même- peur des animaux et je n'ose pas les rapprocher. Tu m'en vois navrée si je ne puis rester proche de toi."

Mieux lui dire directement de ne pas venir vers moi, que de lui cacher. Je sentis beaucoup de chaleur au niveau des joues et ne pus m'empêcher de tourner mon regard vers le fond, afin que les autres ne me voient pas dans mon état actuel.

- Dis-moi Lindsey, et excuse ma question si elle t'offense, mais les contes ne sont-ils pas censés être de très vieilles histoires ? Hors le poids des âges ne transparaît nullement dans ton allure, et nulle part ailleurs...

Woah... THE question. J'aurais même pas pu répondre si j'étais à la place de Minou. Enfin, si, mais vaguement quoi...

- Bah ... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais les personnages de contes de fée ont l'air de vieillir plus difficilement que les humains normaux. Et pis, les légendes ne font pas tout ! Dans l'histoire de machin grimm là, celui qui a écrit mon histoire, je suis censée pouvoir me transformer en humaine si je mets mes bottes. Hors, je ne mets jamais de bottes, contrairement au chat de l'histoire, et je ne me souviens pas de m'être déjà transformer en humaine.

Ah bon ? Tu devrais te transformer en humaine si tu mettais les botte Minou ? Bah qu'est-ce que t'attends alors ! Comme ça je pourrai m'approcher de toi... Moi et mes idées stupides... Et là, quelque chose me vint à la tête. Je me saisis de l'ardoise, inscrivis ma phrase, puis la montrai à Minou.

"Mais cela veut donc dire que vous n'êtes pas vraiment les vrais personnages des contes ? Et que vous ne vieillirez jamais ?"

Ça serait vraiment bizarre si les personnages de contes seraient immortels... ... Surtout qu'il y a en grande partie que des animaux dans les contes... Les ours, les cochons, le loup... Oui je pense qu'à ma pomme !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 23 Mai - 20:12
- Je suis vraiment, vraiment, vraiment désolée... Si je peux faire quoi que ce soit, pour me faire pardonner dit-le moi...

- C'est pas grave, les chats n'aiment pas l'eau d'origine alors tu n'y est pour rien ! Quelle idée j'ai eu de venir ici alors que l'eau c'est pas mon truc.

Euh... Ah oui c'est vrai, les chat n'aiment soi-disant pas l'eau

-Bah... Tu en avais surement simplement envie, comme sa, sans raison.

Epic réponse!! Oui, oui, je vais me pendre pour avoir dit une telle connerie. Je vis que Yumi essuyai Lindsey, en rougissant de plus en plus, puis elle écris sur son ardoise:

"Voilà, je pense que c'est mieux comme ça."

- Merci beaucoup.

Lindsey c'était mis à ronronné après cette séance d'essuyage. Yumi la posa rapidement sur le sol. Elle prit sont ardoise en se reculant et écrit dessus:

"Désolée, j'ai vraiment pas l'habitude qu'un animal réplique d'une telle façon. J'ai un peu -beaucoup trop même- peur des animaux et je n'ose pas les rapprocher. Tu m'en vois navrée si je ne puis rester proche de toi."

Elle détourna rapidement le visage.

- Dis-moi Lindsey, et excuse ma question si elle t'offense, mais les contes ne sont-ils pas censés être de très vieilles histoires ? Hors le poids des âges ne transparaît nullement dans ton allure, et nulle part ailleurs...

Ouah, sa c'est de la question, même moi j'y aurait pas penser... enfin surtout moi j'y aurai pas pensé. J'attendit donc patiemment la réponse de Lindsey.

- Bah ... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais les personnages de contes de fée ont l'air de vieillir plus difficilement que les humains normaux. Et pis, les légendes ne font pas tout ! Dans l'histoire de machin grimm là, celui qui a écrit mon histoire, je suis censée pouvoir me transformer en humaine si je mets mes bottes. Hors, je ne mets jamais de bottes, contrairement au chat de l'histoire, et je ne me souviens pas de m'être déjà transformer en humaine.

Je réfléchit à sa réponse et essaya de comprendre. Ou la c'est compliqué... Yumi prit sont ardoise et demanda à Lindsey:

"Mais cela veut donc dire que vous n'êtes pas vraiment les vrais personnages des contes ? Et que vous ne vieillirez jamais ?"

Ok... Encore une question à laquelle j'aurai jamais pensé... Mais la réponse me paraissait logique, quoiqu'un peut enfantine, après tout, les personnage de contes perdureront autant que leurs légendes, enfin je préfère pas dire sa, je risquerai de passer pour une idiote... Ah mais j'en donne pas déjà l'impression ? Oh et puis zut, c'est pas important... Et c'est pas à moi qu'on à posé la question... Puis je fut interloqué par un truc. Elle vieillit difficilement si j'ai bien compris...

-C'est pas un peu dur de peu vieillir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 24 Mai - 19:22
- Bah ... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais les personnages de contes de fée ont l'air de vieillir plus difficilement que les humains normaux. Et pis, les légendes ne font pas tout ! Dans l'histoire de machin grimm là, celui qui a écrit mon histoire, je suis censée pouvoir me transformer en humaine si je mets mes bottes. Hors, je ne mets jamais de bottes, contrairement au chat de l'histoire, et je ne me souviens pas de m'être déjà transformer en humaine. répondit le chat en haussant les épaules, dans un mouvement très humain.

Yumi prit sont ardoise et demanda à Lindsey:
-"Mais cela veut donc dire que vous n'êtes pas vraiment les vrais personnages des contes ? Et que vous ne vieillirez jamais ?"
-C'est pas un peu dur de peu vieillir ? demanda à son tour la seconde jeune fille.

La conversation s'était lancée d'elle-même... Si Lindsey acceptait de répondre aux questions, il allait pouvoir s'informer et mieux comprendre les Agents de GML, ou au moins celui-là. Ce qui réveillait sa curiosité et énervait sa méfiance. Il savait très bien que dès qu'il s'attachait à quelqu'un il ne pouvait plus lui faire de mal...

-Mais d'où vient le conte alors, si ce n'est pas toi qui l'a réalisé ? ajouta-t-il, s'inquiétant d'un coup. Il avait peut-être chassé des innocents... Pas bon du tout pour sa conscience ça, se dit-il en songeant aux conséquences nouvelles de ces actes... Tandis que sa méfiance lui chuchotait que s'il ne s'était pas intéressé à la question, il n'aurai eu aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 3 Juil - 11:38
Il était 8h du matin, je m'étais enfin décider à faire quelques brasses pour entretenir ma forme et m'évader un peu de cette ville polluée.
En entrant par la porte vitrée, je sentais déjà l'odeur chloré de l'eau et m'imaginais en train de flotter paisiblement, abandonnant mon corps au gré de l'eau.
Mais déjà, des bruits ainsi que des cris me ramenaient à la réalité. Je n'étais pas seule...
A quoi pensais tu ? Tu es dans une piscine commune, il y a pleins de gens normaux. Tu vas pouvoir oublié ne serait-ce qu'un instant les  agents !

- Bah ... Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi, mais les personnages de contes de fée ont l'air de vieillir plus difficilement que les humains normaux. Et pis, les légendes ne font pas tout ! Dans l'histoire de machin grimm là, celui qui a écrit mon histoire, je suis censée pouvoir me transformer en humaine si je mets mes bottes. Hors, je ne mets jamais de bottes, contrairement au chat de l'histoire, et je ne me souviens pas de m'être déjà transformer en humaine. répondit le chat en haussant les épaules, dans un mouvement très humain.


-"Mais cela veut donc dire que vous n'êtes pas vraiment les vrais personnages des contes ? Et que vous ne vieillirez jamais ?"

-C'est pas un peu dur de peu vieillir ?

-Mais d'où vient le conte alors, si ce n'est pas toi qui l'a réalisé ?


Je venais d'entrer dans la piscine et je voyais un attroupement de personnes de tout âge, et de toutes espèces... Un chat ! Qui parle !
Ok je retire toutes mes pensées, le surnaturel est présent partout dans ma vie ...
Un beau et sombre jeune homme venait de parler. Quoiqu'un peu vieux pour moi, il était très charismatique.

-Euh... Excusez-moi, si je peux me permettre il me semble que les contes viennent d'une réalité que des humains ont vu ou ont cru voir il y a des siècles de cela. Cependant si le chat ne vieillit pas il se pourrait bien que quelqu'un l'ai vu et en ai fait une histoire par la suite.
Cela ne veut donc pas dire que c'est le chat lui-même qui a écrit le conte.
Enfin ce n'est que mon humble avis
, ajouta-t-elle en guise d'excuse pour son interruption.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 10:25
-"Mais cela veut donc dire que vous n'êtes pas vraiment les vrais personnages des contes ? Et que vous ne vieillirez jamais ?"

-C'est pas un peu dur de peu vieillir ?

- Mais d'où vient le conte alors, si ce n'est pas toi qui l'a réalisé ?

- Si si, je suis le chat du conte ! c'est juste que quand quelqu'un écrit quelque chose, même si c'est a propos d'une autre personne, il l'arrange toujours comme il l'entend.
dit-elle, en essayant de se faire comprendre. Ne pas vieillir quand tous ce qui aurait pu t'attacher affectivement n'existe déjà plus, ce n'est pas si dur que ça. dit-elle avec un petit sourire triste.

Botté tendis l'oreille. Quelqu'un venait d'entrer. Elle tourna immédiatement la tête vers cette personne qui prit la parole

-Euh... Excusez-moi, si je peux me permettre il me semble que les contes viennent d'une réalité que des humains ont vu ou ont cru voir il y a des siècles de cela. Cependant si le chat ne vieillit pas il se pourrait bien que quelqu'un l'ai vu et en ai fait une histoire par la suite.
Cela ne veut donc pas dire que c'est le chat lui-même qui a écrit le conte.
Enfin ce n'est que mon humble avis
, ajouta-t-elle en guise d'excuse pour son interruption.


- Bah voila ! Elle explique mieux que moi mais c'est ce que j'avais en tête ! s'exclama botté.[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 7 Juil - 22:36
- C'est pas un peu dur de peu vieillir ?

- Mais d'où vient le conte alors, si ce n'est pas toi qui l'a réalisé ?

Attention attention, toutes les questions arrivent d'un coup, comme ça, sans prévenir. Comment Minou va-t-elle pouvoir répondre à tout ça ? Si tu réussis à répondre, je te tire mon chapeau ! Quoique... Je ne peux pas, j'ai pas de chapeau... Ou sinon je lui souris ? Ou je lui donne un cookie qui est dans mon sac ? Ou sinon j'attends sa réponse avant de passer à l'action ! Ouais, c'est mieux. Manger trop de cookies, ça fait monter au cerveau et ça le disjoncte, et donc tu perds la boule. Sauf que j'ai mangé aucun cookie...

- Si si, je suis le chat du conte ! C'est juste que quand quelqu'un écrit quelque chose, même si c'est à propos d'une autre personne, il l'arrange toujours comme il l'entend. Ne pas vieillir quand tout ce qui aurait pu t'attacher affectivement n'existe déjà plus, ce n'est pas si dur que ça.

Alooors :
~ Phrase numéro une : En gros, quoi que tu fasses, tu seras toujours différente aux yeux des autres, avec un détail ou deux qui changent. Sinon t'écris toi-même ton histoire et le tour est réglé! Ou sinon les autres écrivains laissent ton histoire comme elle l'est depuis le début et puis basta !
~ Phrase numéro deux : Je peux avoir une traduction un peu plus simple s'il vous plaît ? Oui, parce que sur le fait de la vieillesse, je ne comprends toujours pas...
Donc, en cadeau, je t'offre un sourire en biais par le fait de ne pas comprendre ce que tu dis ! Et le cookie aussi, je suis trop gentille moi. Donc, je sortis le biscuit sacré de mon sac et a le lui tendis. Elle va pas sûrement comprendre pour quelle raison elle reçoit un tel présent, mais c'est pas grave !
J'allai me mettre à écrire quand j'entendis une personne parler derrière moi.

- Euh... Excusez-moi, si je peux me permettre il me semble que les contes viennent d'une réalité que des humains ont vu ou ont cru voir il y a des siècles de cela. Cependant si le chat ne vieillit pas il se pourrait bien que quelqu'un l'ai vu et en ait fait une histoire par la suite.
Cela ne veut donc pas dire que c'est le chat lui-même qui a écrit le conte.
Enfin ce n'est que mon humble avis.



Monsieur Alexandar a mué de la voix ? Ah bah nan, c'est bien une jeune femme qui parlait, pas lui. À force d'entendre des phrases totalement prononcées avec souplesse, élégance, accompagnées d'une légère touche philosophique, j'ai déjà pris l'habitude moi ! Alors là c'est comme si je décrivais un plat de haute qualité...

- Bah voila ! Elle explique mieux que moi mais c'est ce que j'avais en tête !

Au moins, tu le reconnais, Minou. Elle explique mieux que toi, même si j'ai toujours du mal à comprendre le coup de la vieillesse. Je me retournai, sur le coup, et regardai la femme de la tête aux pieds. Ses yeux se portaient à la couleur de ses cheveux, c'est-à-dire gris, voire ivoire. Et... Ses cheveux.. Qui tombaient jusqu'aux pieds. Je n'ai jamais vu ça de ma vie. Elle doit avoir trop de mal à se coiffer, la pauvre... Mais cela n'empêchait pas pour tant son élégance et sa grâce.
Je lui laissai une place pour s'asseoir, lui faisant signe de rentrer dans le petit groupe. Puis, soudain, ce fut un choc pour moi, mais il commençait à avoir un peu trop de monde autour de moi, ce qui me mis profondément mal à l'aise. Déjà avec le chat, mais maintenant avec pleins d'autres gens. Trois. Ils étaient maintenant trois personnes, plus le chat, quatre. Oui, vous devez vous dire que le chiffre "quatre" est petit, mais avec moi, c'est tout le contraire... Je passai mon regard de droite à gauche, puis de gauche à droite, inquiète et très gênée d'être si entourée. Je préférai alors de m'abstenir, écoutant tranquillement les autres papoter.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Juil - 14:02
- Mais d'où vient le conte alors, si ce n'est pas toi qui l'a réalisé ?

Ah oui, bonne question. J'y avait pas pensé... 

- Si si, je suis le chat du conte ! C'est juste que quand quelqu'un écrit quelque chose, même si c'est à propos d'une autre personne, il l'arrange toujours comme il l'entend. Ne pas vieillir quand tout ce qui aurait pu t'attacher affectivement n'existe déjà plus, ce n'est pas si dur que ça.

Euh... Alors... Euh... On vas dire que j'ai comprit... J'était toujours en train d'essayer de comprendre lorsqu'une voix ajouta dans mon dos.

 - Euh... Excusez-moi, si je peux me permettre il me semble que les contes viennent d'une réalité que des humains ont vu ou ont cru voir il y a des siècles de cela. Cependant si le chat ne vieillit pas il se pourrait bien que quelqu'un l'ai vu et en ait fait une histoire par la suite. 
Cela ne veut donc pas dire que c'est le chat lui-même qui a écrit le conte.
Enfin ce n'est que mon humble avis.


- Bah voila ! Elle explique mieux que moi mais c'est ce que j'avais en tête !

Je me retourna pour voir qui avait parlé. Waouh! Si belle! Ce sont les seul mots me venant à l'esprit... Mais je n'est toujours pas comprit, enfin si, mais j'ai comprit sans comprendre. Je vois ce qu'il veulent dire, mais pour moi, sa ne veux rien dire alors que je comprend quand même... Faut que j'arrête d'être aussi compliqué... Ne sachant quoi dire, je faisait tourné mon cerveau à double régime  pour dire quelque chose de sensé. Pour une fois que j'essaye... Puis je venais de capté qu'il y avait une nouvelle arrivante. Nan je n'est pas deux de tension, ce n'est pas vrais... Enfin presque pas vrais... Je sourit à la jeune femme, pour lui montré que sont intervention de m'avais pas dérangé.

-Bonjour! JE suis pas sur d'avoir bien comprit, mais si j'en croit ce que j'ai comprit, qui n'est peut-être pas ce que vous avez voulu dire. N'importe qui peut écrire un compte sur n'importe quoi, en fonction de ce qu'il voit ? Je me rendait compte maintenant de l'inutilité de ma question tellement c'était logique. Ah prononcé à voix haute sa parait logique... Normal sa l'est... Faut vraiment que j'apprenne à réfléchir avant de parlé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Juil - 17:47
- Si si, je suis le chat du conte ! C'est juste que quand quelqu'un écrit quelque chose, même si c'est à propos d'une autre personne, il l'arrange toujours comme il l'entend. Ne pas vieillir quand tout ce qui aurait pu t'attacher affectivement n'existe déjà plus, ce n'est pas si dur que ça., répondit le chat d'une manière alambiquée. Alexandar voyait l'idée générale, mais pas plus, quand une autre voix résonna contre les carreaux de la piscine.

 - Euh... Excusez-moi, si je peux me permettre il me semble que les contes viennent d'une réalité que des humains ont vu ou ont cru voir il y a des siècles de cela. Cependant si le chat ne vieillit pas il se pourrait bien que quelqu'un l'ai vu et en ait fait une histoire par la suite. 
Cela ne veut donc pas dire que c'est le chat lui-même qui a écrit le conte.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
les interrompit une jeune femme aux cheveux à la longueur impressionnante. Plus bas, ils traîneraient par terre et prendraient la poussière remarqua le soldat en se tourna à moitié, l'invitant silencieusement à se joindre à leur discussion, d'autant que ses propos étaient intéressants, et que le Chat confirma son explication:

- Bah voila ! Elle explique mieux que moi mais c'est ce que j'avais en tête !

-Bonjour! Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais si j'en croit ce que j'ai compris, qui n'est peut-être pas ce que vous avez voulu dire. N'importe qui peut écrire un conte sur n'importe quoi, en fonction de ce qu'il voit ? demanda la jeune fille à l'origine du vol plané et donc de cette discussion particulière, avant de commenter: Ah prononcé à voix haute sa parait logique...

-C'est possible, bien sûr, mais pourquoi une personne aurait-elle fait ça ? Les histoires sont rarement inventées de toute pièces sans que personne ne puise d'inspiration dans ce qui l'entoure..., objecta Alexandar en partageant soumettant ses propres réflexions à l'opinion du reste du groupe hétéroclite qu'ils formaient.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Gold, Violet, Olive + libre] Un chat mouillé, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» The Ecstasy of Gold
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Le réveil du chat
» Chat méchant
» Le chat qui n'existait pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-