Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
 

 [PV Gold, Violet, Olive + libre] Un chat mouillé, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Lun 8 Juil - 17:47
- Si si, je suis le chat du conte ! C'est juste que quand quelqu'un écrit quelque chose, même si c'est à propos d'une autre personne, il l'arrange toujours comme il l'entend. Ne pas vieillir quand tout ce qui aurait pu t'attacher affectivement n'existe déjà plus, ce n'est pas si dur que ça., répondit le chat d'une manière alambiquée. Alexandar voyait l'idée générale, mais pas plus, quand une autre voix résonna contre les carreaux de la piscine.

 - Euh... Excusez-moi, si je peux me permettre il me semble que les contes viennent d'une réalité que des humains ont vu ou ont cru voir il y a des siècles de cela. Cependant si le chat ne vieillit pas il se pourrait bien que quelqu'un l'ai vu et en ait fait une histoire par la suite. 
Cela ne veut donc pas dire que c'est le chat lui-même qui a écrit le conte.
Enfin ce n'est que mon humble avis.
les interrompit une jeune femme aux cheveux à la longueur impressionnante. Plus bas, ils traîneraient par terre et prendraient la poussière remarqua le soldat en se tourna à moitié, l'invitant silencieusement à se joindre à leur discussion, d'autant que ses propos étaient intéressants, et que le Chat confirma son explication:

- Bah voila ! Elle explique mieux que moi mais c'est ce que j'avais en tête !

-Bonjour! Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais si j'en croit ce que j'ai compris, qui n'est peut-être pas ce que vous avez voulu dire. N'importe qui peut écrire un conte sur n'importe quoi, en fonction de ce qu'il voit ? demanda la jeune fille à l'origine du vol plané et donc de cette discussion particulière, avant de commenter: Ah prononcé à voix haute sa parait logique...

-C'est possible, bien sûr, mais pourquoi une personne aurait-elle fait ça ? Les histoires sont rarement inventées de toute pièces sans que personne ne puise d'inspiration dans ce qui l'entoure..., objecta Alexandar en partageant soumettant ses propres réflexions à l'opinion du reste du groupe hétéroclite qu'ils formaient.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 20 Juil - 16:40
A peine avais-je prononcé ces mots que tout le monde se retourna pour observer la nouvelle venue.
Tous ces regards me donnaient... chaud. Je sentais le rouge monter à mes joues et je regrettais presque d'avoir ouvert la bouche, avant d'entendre une phrase très encourageante :

- Bah voila ! Elle explique mieux que moi mais c'est ce que j'avais en tête !

C'était le chat qui s'était exprimé, après mon intervention qui le concernait tout à fait. Je me rendis compte que je m'étais mêlé de ce qui ne me regardais absolument pas mais tant pis c'était fait. C'est tout.

Une jeune fille aux yeux déployant une magnifique couleur verte peu commune, sembla sur le point d'exploser de questions portant sur son incompréhension. Elle ne se fit pas attendre et déballa à toute allure des mots un peu confus mais vrais :

-Bonjour! Je suis pas sur d'avoir bien compris, mais si j'en croit ce que j'ai compris, qui n'est peut-être pas ce que vous avez voulu dire. N'importe qui peut écrire un conte sur n'importe quoi, en fonction de ce qu'il voit ? demanda la jeune fille à l'origine du vol plané et donc de cette discussion particulière, avant de commenter: Ah prononcé à voix haute sa parait logique...

J'allais répliqué lorsqu'un homme d'allure militaire s'interposa :

-C'est possible, bien sûr, mais pourquoi une personne aurait-elle fait ça ? Les histoires sont rarement inventées de toute pièces sans que personne ne puise d'inspiration dans ce qui l'entoure...

-Eh bien... Il y a plusieurs intérêts, entamais-je en pesant mes mots et en soulevant mes cheveux qui trainaient trop près de la surface de l'eau, Mais il est fort possible que le premier but était l'argent. Si l'histoire plaisait et attirait la curiosité de la population, le récit se vendrait comme des petits pains, et les lieux mentionnés dans le conte deviendraient touristiques et attractifs ! Cependant l'intention peux aussi en être honorable pour instruire le peuple et pour en dégager une morale, aussi bien négative que positive sur la société de leur temps.

Après avoir déclamé ma tirade, je baissais les yeux vers mes chaussures et tournais les mèches de mes cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 27 Juil - 13:19
HRP:

- Bonjour ! Je suis pas sûre d'avoir bien compris, mais si j'en crois ce que j'ai compris, qui n'est peut-être pas ce que vous avez voulu dire. N'importe qui peut écrire un conte sur n'importe quoi, en fonction de ce qu'il voit ? Ah prononcer à voix haute sa paraît logique...

- C'est possible, bien sûr, mais pourquoi une personne aurait-elle fait ça ? Les histoires sont rarement inventées de toute pièces sans que personne ne puise d'inspiration dans ce qui l'entoure...

- Eh bien... Il y a plusieurs intérêts. Mais il est fort possible que le premier but était l'argent. Si l'histoire plaisait et attirait la curiosité de la population, le récit se vendrait comme des petits pains, et les lieux mentionnés dans le conte deviendraient touristiques et attractifs ! Cependant l'intention peux aussi en être honorable pour instruire le peuple et pour en dégager une morale, aussi bien négative que positive sur la société de leur temps.

Et je te donne des arguments, et je te pose des questions... Sincèrement, dans quelle galère on s'est mis là ? Si ça continue, on aura pas fini de sitôt. Enfin, vous n'aurez pas fini. En effet, je restais dans mon coin sans rien écrire sur ma tablette, ma craie ayant rapetissée à chaque fois qu'elle effleurait l'ardoise, mais aussi que j'avais la flemme de continuer leur discussion. Et pis j'y comprends rien à ce qu'ils disent, là ! C'est du charabia, tout ce qui compte. La seule chose que j'ai compris, c'est que Minou est le chat du conte et qu'elle porte pas de bottes.
Lassée d'écouter leurs arguments incompréhensible tourner autour de ce sujet, je rangeai discrètement mon ardoise dans le sac, après avoir sorti un bout de papier et un crayon. Bah oui, la curiosité est un très vilain défaut. Mais ça reste coincé dans le cerveau et ça veut lus sortir, sauf si tu résous le problème. J'écrivis dessus, le plia. Qu'est-ce qu'il était écrit ? Eh bien : "J'ai entendu parler de vous quelque part. Si je ne me trompe pas, vous êtes l'Agent Gold. Je suis l'Agent Violet, ravie de vous avoir rencontré." Voilà, je me rappelle de ce nom au bonhomme ! Mr Alexandar, alias Agent Gold. Et ben, va savoir pourquoi il posait autant de questions au matou là. Ah oui, y'a autre chose à écrire... "PS : La jeune fille au cheveux verts ici présente est notre collègue, Agent Olive. À bientôt !!" Promis, j'arrête de faire ma commère !
Je pliai enfin le papier en deux -ou en quatre-, me levai et le remis discrètement au jeune homme. Le sac à la main, je leur fis un signe de la main pour leur annoncer mon départ. Et clou du spectacle, je lance un regard noir agacé à Minou. Pourquoi ? Parce que ce chat est sur ma serviette !! Naméo ! Je me penchai vers elle, le poussai et pris rapidement la serviette. Supeeeer... Maintenant faut tout désinfecter... J'savais pas que les animaux perdaient autant de poil en été... Un dernier sourire aux lèvres, et je rentrai dans le bâtiment, me préparai et partis.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 28 Juil - 19:51
- C'est possible, bien sûr, mais pourquoi une personne aurait-elle fait ça ? Les histoires sont rarement inventées de toute pièces sans que personne ne puise d'inspiration dans ce qui l'entoure...

- Eh bien... Il y a plusieurs intérêts. Mais il est fort possible que le premier but était l'argent. Si l'histoire plaisait et attirait la curiosité de la population, le récit se vendrait comme des petits pains, et les lieux mentionnés dans le conte deviendraient touristiques et attractifs ! Cependant l'intention peux aussi en être honorable pour instruire le peuple et pour en dégager une morale, aussi bien négative que positive sur la société de leur temps.

Euh... Ok cette fois mon cerveau à disjoncté... Je regarda l'heure sur l'horloge de la piscine: "16:38" Déjà ?!? Waouh le temps passe vite... Surtout quand on fait de la philosophie. En plus aujourd'hui c'est à moi de faire les course, de préparé à mangé et évidement le magasin le plus proche était à trente minute à pied... Et fermai à 18h00. Génial! Je vit Yumi remettre un papier à Alexandar. Puis poussé Lindsey pour reprendre sa serviette. Et partir. Je regarda les autre. Et leurs dit :

-C'est pas que vous m'ennuyé, mais j'aimerais profité un peu de l'eau avant de partir. Au revoir, j'espère avoir l'occasion de reparlé avec vous!

Je leurs sourit avant de partir vers les bassin pour nagé, cela faisait longtemps que je n'avais pas nagé. Et ça me manquait.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 29 Juil - 19:10
- Eh bien... Il y a plusieurs intérêts. Mais il est fort possible que le premier but était l'argent. Si l'histoire plaisait et attirait la curiosité de la population, le récit se vendrait comme des petits pains, et les lieux mentionnés dans le conte deviendraient touristiques et attractifs ! Cependant l'intention peux aussi en être honorable pour instruire le peuple et pour en dégager une morale, aussi bien négative que positive sur la société de leur temps. répondit la jeune femme aux cheveux longs.

La jeune fille muette écrivit quelques mots sur un papier avant de le remettre à Alexandar et de partir, poussant le chat assis sur sa serviette et leur faisant un dernier signe de main:

"J'ai entendu parler de vous quelque part. Si je ne me trompe pas, vous êtes l'Agent Gold. Je suis l'Agent Violet, ravie de vous avoir rencontré. PS : La jeune fille au cheveux verts ici présente est notre collègue, Agent Olive. À bientôt !!"

Bien... Donc il était notoirement connu. Il n'avait plus qu'à espérer être moins connu au sein de l'autre Agence ou il était très mal parti... D'ailleurs à propos de partir, le fameux Agent Olive s'en allait:

-C'est pas que vous m'ennuyez, mais j'aimerais profiter un peu de l'eau avant de partir. Au revoir, j'espère avoir l'occasion de reparler avec vous! fit-elle en s'éloignant.
-Je crains de devoir vous laisser à mon tour, je n'ai pas vu l'heure passer et je suis attendu en d'autres lieux, au revoir et au plaisir de vous recroiser, fit-il avec un soupir en se levant et en repartant aux vestiaires se changer. Dès qu'il serait sorti, il commencerai par brûler le papier de l'Agent Violet.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Gold, Violet, Olive + libre] Un chat mouillé, ça donne quoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [PV Olive et Chap + libre] Rencontres au crépuscule.
» [Pv Astrid] Drague vs drague, ça donne quoi ?
» [PV Yellow + Libre] Comme quoi les armes ne font pas qu'étripper
» [Le chat botté + libre] Une soirée qui promet d'être ... agitée ?
» "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe." ~ PV Grets

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-