Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Cassez-vous la figure que je rigole... [PV Olive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 10:44
Ah, regarder les gamins faire du skate... S'écorcher les genoux et venir pleurer dans les bras de papa/maman et puis repartir en courant sur une planche instable. Ça me rendais nostalgique... Non pas que j'aimais faire du skate. Je préférais LARGEMENT le patin (à roulette, pas cette rfkhfguh de patin à glace!) et regarder les enfants en faire me rappelais que d'apprécier quelque chose malgré les plaies aux genoux et à l'amour-propre était le propre des humains, enfin surtout enfants. Après, ils devenaient plus peureux et attachés à leur quotidien insipide.
Je dis enfants mais il y avait plus d'adolescents. Roulants des mécaniques pour impressionner les jeunes filles venant baver sur les figures et les muscles de ces messieurs. Et non, ce n'est pas mon cas, alors arrêtez de penser à moi la bave aux lèvres, ça n'arrivera pas! J'avais plutôt les écouteurs sur les oreilles et The Worst Carnival à fond (vive les vocaloids).

Bref, je regardais l'agitation sur le skatepark, imaginant en gloussant l'un de ces im...pétueux se prendre les pieds dans une des flaques gelées par la température  qui tâchaient le béton gris. Blanc comme la neige, gris comme le béton et le perlé du ciel, et dans un coin de cette fresque, une tache rouge et rose assise sur un banc. Quoi? J'aime me démarquer. Et les coups d’œil surpris des passants me comblaient.

Mon apparence atypique attirait également des regards des adolescents. Je vis le groupe de filles chuchoter en me regardant. Ouais. Ben finalement je vais repartir moi. Parce que leurs remarquent à mi-voix m'énervaient déjà. Et pas question de m'énerver en pleine hiver merci, la température trop fraîche était sans doute apte à congeler toute eau. Quoique, je n'aurais pas été complétement contre l'idée de les transformer en esquimaux... Nan, y'a des enfants. Laissons-leur leur part d'innocence.
Je me relevais en pestant contre les adolescents qui continuaient à me regarder de leurs yeux moqueurs.
Puis tenta de partir.
Tenta.
Parce que, comme une idiote (comme n'importe qui plutôt, mais bon), je marchais en fixant le sol, toujours écoutant ma musique. Ce qui fit que je glissa sur la glace. Ce qui fit que je fis une assez jolie figure de patinage qui me fit percuter violemment quelqu'un. Quand je dis violemment, c'est assez pour se retrouver par terre...

Bref, je finis les fesses à terre. Franchement en rogne, j'arrachais mes écouteurs et me releva en continuant de râler, sous les rires stupides des adolescents, avant de me tourner vers la personne que je venais de bousculer. Inspire. Expire. Reste calme. Avec toute la mauvaise grâce que je pus y mettre, je bougonnais un:

- Excusez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 11:44
J'étais venue me baladé au skatepark. Pourquoi ctte endroit ? Moi-même je ne le sait pas... Yumi était parti en mission solo ce matin, puis Juan et Tenzin eux était partit tout les deux pour ne pas avoir à se croisé. Voyant la maison vide et silencieuse j'avais décidé de sortir. J'avais prit mon manteau et mon bonnet avant de prendre la direction de skatepark. Enfin, j'avais plus marché au hasard qu'autre chose, et m'était retrouvé au skatepark au détour d'un virage. D'ailleurs à l'entré de celui-ci il y avait une petite boulangerie-patisserie. Je m'y arrêta et prit un eclair au chocolat avant de me mettre à déambulé. Les gens me fixai à cause de ma cheveulure. Je les ignora superbement et mangea mon eclair. Il était super bon, fondant et chocolaté. Je me rappellerai de cette adresse! Et je prévoyai déjà d'y commandé toutes mes patisserie. Je leva au ciel.

-Rah... Vas neigé cette aprem... Vais devoir pas tardé tro longtemps...

Je continua de déambulé quand tout à coup je me prit quelque chose dans le dos. Je fut projetté en avant et tomba la tête la première dans une poubelle. J'était légèrement sonné et me redressa, une peau de banane accroché dans les cheveux par je ne sais quel "miracle". Je me retourna et vit une fille au cheveux rose.

- Excusez-moi.

-Juan ?!?

Ah non c'est pas elle en faite, elle à pas le même visage... Mince alors...


-Ah nan excusé moi, je me suis trompé...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 19:01
La jeune fille sortit des poubelles où je l'avais malencontreusement envoyée valser. Elle resta quelque secondes étourdie, puis me regarda avec des yeux rond pendant que je formulais mes excuses.

-Juan ?!?

Hein? Elle... elle doit se tromper de personne non? Dites-moi que oui et qu'elle m'a jamais vu... Est-ce que j'ai déjà fait croire à quelqu'un que je m'appelais comme ça? Je crois pas, mais j'aurais voulu en être sûre!

-Ah nan excusez moi, je me suis trompée...

Haaaaaalléluia. Bon, même si je suis pas portée religion, je dois avouer que là c'est un soulagement! Cette frayeur passée, je détaillais ma pauvre victime. Cheveux verts? Tiens, j'avais croisé des yeux vairons, pas mal d'yeux rouges, des iris bleues, vertes, etc. mais coté cheveux, j'étais restée la plus particulière... Mais là,devant ces longues couettes d'un vert pomme égal à ses yeux, je ne pouvais pas faire le poids! Je désignais le haut de sa tête.

- Vous avez une banane sur la tête.

J'entendis une explosion de rire du coté de la bande sur roulette. A court de patience, je me retournais et hurlais un "fermez vos bouches" en un poil plus vulgaire. Je me retournais vers la source de leurs ricanements (qui s'étaient miraculeusement tus (de stupeur sans doute)) et lui fit un sourire en m'excusant une nouvelle fois, cette fois pour ma susceptibilité. Quoi, ça me gonflait rapidement leurs ricanements stupides!

- Désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 10 Déc - 20:49
Elle eut l'air suprise quand je la confondis avec ma colocataire. En même temps, des personne au cheveux rose sa ne court pas les rue en général... Fin je peux parlé avec mes cheveux vert pomme... Quand je lui dit que je m'était trompé elle eu l'air rasuré, en même temps c'est pas étonant, quand une personne singulière te prend pur quelqu'un d'autre tu panique un peu.

- Vous avez une banane sur la tête.

Je la regarda sans comprendre; Le temps que l'information monte au cerveau. Puis je percuta.


-Quoi ? Une banane vous êtes sure ?

Bah techniquement c'est elle qui le vois donc oui... Donc question con... A si seulement je réfléchissai avant de parlé! Les jeune riait, je ne les calcula même pas. J'en eut pas le temps que la... Rose ? Sa se dit ? On vas dire! Leurs hurla de la fermer. Ce qu'ils firent d'ailleurs.

- Désolée.


-Y a pas de mal, si tu l'avais pas fait ça aurai été moi.


Je lui sourit, je l'aimait bien.


-Dit ? Ca te dérange si je t'appelle Rose ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 1:44
-Y a pas de mal, si tu l'avais pas fait ça aurai été moi.

Aha, aussi susceptible que moi? Nan, c'est pas possible. En même temps, je peux m'énerver rien que voyant quelqu'un parler de pizza hawaïenne. Bah oui, scusez-moi mais ça me rend malade de voir une pizza à l'ananas appelée pizza "hawaïenne" quand on sait que l'ananas est fertilisé par des oiseaux-mouches (alias Trochilidae alias zunzuncito alias Beija-flor alias colibris) dont l'importation est interdite à Hawaï car ce n'est pas son habitat naturel, ce dernier se trouvant en Amérique du sud, comme l'ananas, ce n'est qu'en 1970 que ce fruit ne fut implanté dans l'île, ce qui fait que cette pizza ne devrait pas porter ce nom!
De plus, comme ils ne bénéficient pas d'un pollinisateur, les ananas hawaïens sont bouturés, ce qui signifie qu'une partie d'une plante "mère" est prélevé et planté de façon à donner une plante "fille" qui est son double parfait du point de vue génétique. Ce qui signifie qu'en cas de maladie génétique, c'est toute la récolte qui morfle et que si une maladie s'attaque à la plantation alors tous les plants sont vulnérables: pas de diversité génétique veut dire que si la plante-mère est démunie face à l'attaquant alors ses clones-filles le seront également.
DONC si une maladie se planque dans les fruits je vous laisse deviner le boxon!

-Dit ? Ça te dérange si je t'appelle Rose ?

Ah. Oui, je me suis emportée. Je pense trop! Bref.
Rose? Ben pourquoi rose c'est bizarre comme... Ah oui d'accord. Les cheveux. Pfiouuuu, heureusement qu'on m'a pas appelée comme ça. Ça m'aurait constamment rappelé l'accompagnatrice du Dr Who ou la nana du Titanic (bonjour la référence!)

Enfin, je m'égare. Reprenant mes esprits (elle doit me prendre pour une folle...) je lui adressais un grand sourire et répondis:

- En fait, je m’appelle Ondine, mais si tu veux me surnommer comme ça...

Haussement d'épaules. Ce n'est qu'un nom, et puis si ça pouvait lui faire plaisir... Mais par contre, elle allait devoir endurer mon cruel manque d'imagination en matière de surnoms!

- Mais du coup, je peux t’appeler Pomme?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 8:56
Elle eut l'air de beaucoup réfléchir. Je me demandait à quoi, mais n'étant pas dans sa tête je ne pouvit le deviné. D'ailleurs sa aurait été cool de lire les pensé! J'aurai été, la fille parfaite comme ça! Hum hum... Ouai on vas dire parfaite... Est-ce qu'une machine a tué, totalement immature et enfantine, au cheveux vert est un fille parfaite ? J'ai comme qui dirait un doute la dessus... Bref! Quand je lui eu posé la question du nom, elle eut l'air un peu perdu quelque instant, je lui fit mon plus beau sourire en mode : S'te plait dit oui! S'te plait! S'te plait! S'te plait! S'te plait!... Bref, si je me prenais pas une beigne dans la tarte c'est qu'elle était plutôt gentille!


- En fait, je m’appelle Ondine, mais si tu veux me surnommer comme ça...

Ne pense à rien! Ne pense à rien ne pense à... Pokémon! Attrapez les tous! Mais pourquoi je pense! Mais je trouve ce nom bizarre... Je trouve que Rose lui vas beaucoup mieux!


- Mais du coup, je peux t’appeler Pomme?

-Pomme ?...

Temps de réacion à la compréhension le plus long du monde! Record battu haut la main par Nagisa!

-Hum... Ah! Pomme comme les pommes ? Bah comme tu veux! On sera le duo plante-fruit!

Pourquoi je dit des chose comme ça moi! Faudrai que j'apprenne à réfléchir de temps en temps... J'avais tentu ma main pour lui serrer la sienne en me présentant.

-Mon prenom à moi c'est Nagisa!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 13:27
-Pomme ?...

Ah... Pardonnez mon flagrant génie pour surnommer les gens!

-Hum... Ah! Pomme comme les pommes ? Bah comme tu veux! On sera le duo plante-fruit!

Heu... Oui, pourquoi pas. Tope-là, je suis Rose et t'es Pomme.

-Mon prénom à moi c'est Nagisa!

Nagisa. Nagisa? 渚? C'est la plage ça non?! Qui dit plage dit mer et qui dit mer dit eau salée! Beurk... Enfin ce n'est qu'un nom n'est-ce pas? Oui bon, moi je porte le nom d'une héroïne pokémon, mais d'abord si elle s'appelle comme ça c'est une référence à nous les naïade, comme Pierre qui est champion de l'arène du type roche, et ouais. Nan mais (Ho-)oh. Bon. Autant lui demander directement.

- "Nagisa", ça veut dire "la plage" non? Tu est japonaise?

Bah nom à consonance japonaise, y'a un risque oui. Et puis j'ai plus qu'à prier pour qu'on se soit jamais croisées avant, sinon je devrais fuir en mode "pas vu pas prise", en espérant qu'elle m'oublie. Bah oui, je suis pas folle au point de risquer qu'on me retrouve, et se faire démasquée par une fille qu'on connait depuis dix minutes se serait vexant!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 13:57
- "Nagisa", ça veut dire "la plage" non? Tu est japonaise?


- Pas exactement, sa veut dire bord de mer. mais du coup oui c'est la plage en général. Et oui je suis japonaise.

Je te fit un grand sourire, les gens d'habitude me prenne pour une chinoisse car ils ne savent pas faire la différence, et en plus tu connais même la signification de mon prénom! Cela me fit super plaisir!

-Et Ondine, si je me trompe pas... Sa signifie vague non ? Ou quelque chose du genre, non ?

C'était du latin cette traduction si je me trompais pas. J'essayais de me montré erudite pour ne pas me sentir bête à côté d'elle. Je regarda la boite avec le deuxième éclair au chocolat destiné à Yumi quand je sera rentré. Je le tendit à Ondine.

-Cela te tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 15:03
-Et Ondine, si je me trompe pas... Sa signifie vague non ? Ou quelque chose du genre, non ?

Je hochais la tête. Bon, en même temps, Ondine, onde, unda... Bref, au moins elle m'avait pas demandé si j'étais originaire de Kanto et si j'avais le badge cascade! Mais qu'elle ai fait le rapprochement avec le latin m'étonnait. Trop peu de gens savent d'où vient ce nom! Bref. Pomme (bah oui, je compte VRAIMENT la surnommer comme ça (enfin c'était ça ou Miku, mais elle a les cheveux verts...)) me montra une boîte où un éclair au chocolat avait miraculeusement survécut au choc. Aïe. Rien que de le regarder je regrettais d'avoir mangé autant de croissants ce matin.

-Cela te tente ?

Je soupirais et secouais la tête. Ma digestion pas finie, si j'avalais encore un truc j'allais 'effondrer sur le sol. Je fis un petit sourire.

- Îe kekkô desu, watashi wa kūfukude wa nai yo!

Heu... Ah! Zut, les vieux réflexes!! Kyaaaa!! Ça fait tellement longtemps, j'ai sûrement fait une faute énorme dans la prononciation ou dans la formule ou... Aaaah, je sais plus!
Mais ça fait du bien de rencontrer quelqu'un qui parle japonais, aussi loin qu'on soit!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Déc - 15:47
- Watashi wa kūfukude wa nai yo, îe kekkô desu!(Traduction : Non merci, je n'ai pas faim)

Je fut surprise d'entendre ma langue de naissance, aussi je resta coie quelque seconde avant de répondre en souriant.

-Kakushin shi teru no? Shikata ga nai...(Traduction : Vous êtes sur ? Tant pis...)

Je lui fit sourire encoure plus grand, espérant qu'elle est comprit. Mais puisqu'elle savait parlé japonais elle devait le comprendre!

-Tu est japonaise toi aussi ? Je suis trop contente! Je connais plein de japonais ici!

Instinctivement je te sauta dans les bras en mode gamine trop heureuse. Puis je te lacha assez rapidement, et te regarda en lachant d'un ton un peu craintif.

-Je suis désolé... J'espère que... Que je te dérange pas avec mes réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Cassez-vous la figure que je rigole... [PV Olive]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Si vous ne pouvez pas faire un truc vous-même, demandez donc à votre femme !
» Vous voyez les enfants, faut pas se droguer. Sinon vous finirez comme elle... [Silver + méchants qui voudraient s'incruster]
» [PV Olive] Mode d'emploi : Comment se perdre en forêt
» [PV Violet - Alice - Boucle d'Or - Indigo - Olive] A costume party!
» [PV Gold, Violet, Olive + libre] Un chat mouillé, ça donne quoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-