Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Dim 23 Mar - 21:28
Il peut même pas l'avouer sur une pitite fiche de liens de rien du tout ? c: Avoue je t'ai manqué ! xD

Edit : mon dernier post ici sinon je flood >.>
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 23 Mar - 21:36
Pas encore c: xD Sûrement x'D Un peu, vu que je ne sais pas me défendre seule, faut bien qu'on m'aide :'D (Blue était surtout là pour surveiller Romain et Tomato (Oui, c'est aussi mon ami d'enfance :') xD) et tous les autres parce qu'elle n'avait pas confiance en eux c:)
Et les chevilles ? :] xD
Donc pour le lien, on part sur une idée de "Traumatisme d'enfance" ? :D xD (Blue quand elle frappe, elle frappe fort, même en étant gamine)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 23 Mar - 23:13
Mag : Jamais ! Je n'avouerai jamais au grand public ce détail ! Je suis têtu et très fier /PAN/ Et pas qu'un peu même X3

Yel : Oooh tu me dragues là ? c: XD Nan mais Ethan ne se marie pas ! Il a que 18 ans ! ... Précoce ? XDD !
J'AI TROUVÉ ! (enfin je crois) Alooors comme moi j'étais un putain de pervers dragueur (seulement à partir du collège hein (les hormoooones /PAN/)) et que je profitais du fait que tu étais timide et que tu ne captais rien à rien à mes allusions (ah trop naïve ~), Blue était là pour me remettre à ma place (paske elle, elle comprenait mes insinuations) en me démontant la gueule avec son cartable ! :D Même quand c'était pas moi qui te draguais et elle me faisait porter le chapeau pensant que c'était un de mes plans foireux ! Du coup, elle ne me laissait pas trop t'approcher (c'est pour ça que je ne me souviens plus de toi, faute de ne pas t'avoir beaucoup parlé) parce qu'elle ne voulait pas se salir les mains si jamais je venais à dire une connerie devant toi. Elle se méfiait en gros (et elle a eu raison /PAN/). Dooonc maintenant, dès que je la vois j'ai le réflexe de me barricader en criant que c'était pas ma faute si Maelyss se faisait draguer (Okjesors) Je suis moins intimidé par Blue mais j'ai quand même ces vieux réflexes de parano XD ! Néanmoins, je l'aime bien Blue quand elle est loin de moi (ou quand elle est près mais dans ce cas-là je porte un scafandre /PAF/) c: Et elle, elle ne comprend pas trop mon attitude méfiante quand je la croise "- Quoi ? Pourquoi tu me regardes comme ça ? - Pour rien pour rien =_="

// Dire des conneries à minuit passé, check ! //

Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 24 Mar - 13:21
>Green : Pardonne-moi :3 xDDD Tu vas bien trouver un truc, t'es un habitué de l'alcool après tout môsieur le saint-nitouche xD
D'accord mais ça ne t'empêche pas d'y réfléchir aussi :3 (c'est toi le pro ange)

... Il faudra cesser le Fanta à l'avenir ._. (c'est énorme xDD (Ethan est enfin la victime, que d'émotions :'3))

Edit : dernier message sinon je flood également >.>
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 24 Mar - 22:53
Moi ? Noooon c:0 <-- c'est censé être une auréole /PAF/ Quand on aime on ne compte pas ! :D xD

Yeaaah, ton idée est géniale ! On fait comme ça xD (De toute façon tout le monde regarde Blue avec un air bizarre c:)
Du coup pour que tu t'en souviennes de ces années de torture, je te filerai en RP la photo de classe du collège :')

Machi encore pour l'idée x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mar 25 Mar - 16:31
Mitigée :] //PORTE//
Bah je veux bien alors :D (5 mots pour répondre à ton pavé XD (et soit content que je réponde, je dois pas aller sur les fows au cdi :o //PAF//))
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 17 Avr - 6:44
Yo Ethan! Est-ce que Cheshire peut-être un ton "Stupid Mirror"? Chais pas pourquoi mais je sens qu'il tiendra parfaitement le rôle... (Peut-être parce que c'est aussi un chieur professionnel comme ton perso :D ?//AIRBUS360//)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 22 Avr - 20:01
Wesh mon cat ! Désolé du retard, je viens juste de voir ton message ^^'
Aloooors ben moi je trouve pas que tu me ressembles .w. 'fin je veux dire, outre le fait que tu aimes blaguer on a rien en commun. Cheshire est galant everytime, Ethan ne l'est que très rarement. Cheshire est un snobe "british" qui aime le thé, Ethan est un voyou qui traine dans les bas quartiers et qui n'aime pas la tisane. Cheshire est super poli, Ethan est plutôt vulgairement direct. Cheshire est timbré, Ethan aussi mais c'est pas le même type de folie : toi c'est innée, moi c'est de l'inconscience. Cheshire est blond aux yeux bleus, Ethan est brun aux yeux noirs (Quoi ? C'est une différence importante ! /PAF/ XD !). Cheshire aimes les caresses et les mamours, Ethan ça le blase. Et le truc qui fait que tu ne peux pas être le miroir d'Ethan c'est que tu es ... UN CHAT ! Daaaaaah ! C'est psychologiquement im-pos-sible ! Chat et Ethan cey juste pas compatible ! Ca va être plus du "Keskia ?! Kesta ?! Kesta ?! T'veux battre ?!" que du "Wah tu me ressembles de ouf." you understand ? x) Après moi je suis pas contre un lien hein, au contraire o/ Si tu veux, je nous fais un lien qui pète sa maman mon chaton ? *-* Pas forcément négatif je te rassure ;p
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat du Cheshire
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 28 Avr - 13:08
Cha me va Mon p'tit Panda! Mets en marche ton imagination mon grand! Je suis ouvert à tes proposition! :3
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 24 Juin - 16:50
Up mon GFP (je t'adore yel! ton raccourci de Grand Frere Panda m'aide beaucoup! :3)?
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 25 Juin - 16:52
Meeeeeeerde ! J'avais complétement zappé >_< Sorry, sorry, sorry, sorry ! (--> Il y a 4 sorry -pour ceux qui ne savent pas compter jusque là et qui n'ont pas eu la chance d'atteindre le niveau supérieur comme moi- et en plus c'est de l'anglais c: Ptit clin d'oeil à Ches plutôt incroyable mesdames et messieurs. /PAN/ : Ah cette tentative nulle pour que tu me pardonnes de ce retard impardonnable. *décède*)

Anyway ~ Dooonc pour le lien que je n'ai pas du tout cherché et que je vais improviser en live, voilà ce que j'te propose sur un (gros) coup de tête :
En gros Cheshire serait un vrai stalker pour Ethan. Je t'explique un peu l'idée (ce qui va suivre va être extrêmement brouillon alors soit indulgente teuplait #-#) : Jor' j'ai pensé que Cheshire suivrait paaaaartout Green, pour récolter des infos sur sa vie, ses passions, ses secrets (surtout ses secrets) etou etou ce qui aura le don d'énerver notre brun un peu beaucoup au début. Pour lui le fait qu'un mec louche lui colle aux fesses, n'est pas concevable cey malsaaaaaain /PAF/ ; il va commencer à se faire de fausses idées.
Pourquoi Ches s'interèsserait à Ethan tu m'diras ? Et c'est là que j'ai eu une idée : Comme t'as un lien avec Alice et que moi aussi, ben ça serait pas mal de creuser par là ;) (Alice, enfin tu sers à quelque chose. /PAF/ XD) D'après ce que j'ai compris, avant vous étiez meilleurs amis. Ce qui n'est plus trop le cas, vu que c'est moi maintenant son best friend e__e (Ah ah ah, ça dégage le miaouss. 8D /PAF/) De ce fait, tu te demandes pourquoi le monde est si cruelle elle s'intéresse autant à Ethan, un mec pas du tout fiable d'après ce que t'as pu recolter sur lui.
Par la suite, Ches deviendra comme une bête de cirque pour Green. Toutes ses manies, sa magie vont succiter en lui un semblant de curiosité (une première !). Ainsi ils essayeront mutuellement de se parasiter l'esprit dans l'objectif dans savoir plus que l'autre. En somme, on part sur l'éternel cycle du stalker sachant stalker ~

Alors ? Si mon idée -qui ne roxx absolument du poney au passage- ne te plait pas dis-le et on trouve autre chose. <3 --> le coeur c'est pour pas que tu me craches à laggle si jamais t'es pas satisfaite. /PAN/

PS : GFP ? ... J'ai l'impression d'être une filiale qui vend des assurances ._____. XD

Edit : Faudrait que je pense à mettre à jour ma fiche de liens =_= Argh, la flemme. #LeSérieuxCaMeConnait.com
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 23 Aoû - 10:45
Agent Green a écrit:
Et c'est là que j'ai eu une idée : Comme t'as un lien avec Alice et que moi aussi, ben ça serait pas mal de creuser par là ;) (Alice, enfin tu sers à quelque chose. /PAF/ XD)

Je viens aux nouvelles è.é Du coup pour le lien à trois avec Cheshire, ça tient toujours ou vous vous êtes arrangés autrement ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 23 Aoû - 11:11
Pour ça faudrait déjà que monsieur GFP (Ah ah. xD) mette sa fiche à jour Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 23 Aoû - 11:15
Il tient :3
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 16 Sep - 21:47
WESH WESH PIZZA JUNIOR ♥

Brayf, grande MAJ + reboot des liens (certains in the trash) toussa toussa. Y'a encore des p'tits trucs esthétique à modifier mais j'ai fais le plus gros o/
So vouala, si j'ai zappé quelqu'un ou si y'a un truc qui vous gène DITE-LE je changerai ♥ (c'est maintenant ou jamais paske après c'est tant pis pour voggles moi j'y touche plus jusqu'à Noël) (ou jusqu'à Pâques) (voir jusqu'au prochaine grandes vacances) (la procrastination ça emmène loin j'y peux rien *krev*) (mais avec des chocolats on peut s'arranger voussavé *krev again*)

//Deux soirées de gâchées pour cette fucking fiche de liens. DEUX. J’ESPÈRE QUE T'ES FIÈRE DE TOA LIS ? Dx //
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Sep - 12:58
Chorizo est dans la plaaace <3
"Ma vieille" ? Maaaieuh je suis pas vieille vilain :( (sinon j'adore ta façon d'écrire les liens bebouuuuuu Courroooons ! xD pis fiche toujours aussi classe *.*) Brefouilles, pour le lien avec Cheshire (oh mon dieu xDD) moi je mets quoi dans ma fiche ? Qu'il te suit partout pour en savoir plus sur notre relation ? Ou que c'est juste un jeu de stalk entre entre vous?
Pour le lien avec Sapphy, faudrait peut être que tu rajoutes l'histoire de la jalousie (pour l'instant) et tout et tout :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 17 Sep - 20:11
THANK U

Alice a écrit:
Brefouilles, pour le lien avec Cheshire (oh mon dieu xDD)

Pourquoi tu te moques ? T'es comme lui, spèce de droguée !
And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n - Page 3 ?token=324-343&url=http%3A%2F%2Fmedia-cache-ec0.pinimg.com%2Foriginals%2F6c%2F68%2F6f%2F6c686fb698fd488fe6934c714373cd25

(Trolling)

Hum more seriously.
Bah fais comme tu veux, c'est toi qui gère ta fiche de liens o/ Et pour sa Sapph ça sert à rien vu que c'est pendant un cours instant. J'vais pas la modifier tous les quatre matins D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 17 Sep - 21:01
Mais je me disais bien que j'avais oublié quelque chose moi O.o merci green en lisant ta fiche j'ai vu que j'y étais et que je ne t'avais pas mit sur la mienne avec indy D:  
Oh et j'ai lu le lien avec yel *-* c'est tellement romantique ♥


Dernière édition par Le Rossignol le Dim 21 Sep - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 18 Sep - 16:19
Pataaaaate xDD (Alice au pays du LSD xD)
Ui mais... mais je ne sais pas justement :o Bon je vais juste indiquer que Ches veut en savoir plus sur notre relation ^^ (et que ta relation avec lui est ambigue /STOP/ je rigoule :3 j'aime trop l'image que t'as choisi au passage xD) Oki chef !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 28 Oct - 10:17
Ton idée est juste so perfect! Scarlet en mode "tu me donnes pas ce que je veux? Alors pas payé, à la prochaine." //SAFF// Bref... c'trop cooool! :D (J'espère que t'as compris que ça me convient chercheur-d'infos-sur-les-gens-à-ma-botte //MUR//)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 30 Oct - 11:07
Coucou 8D!

*Fait un signe* Quoi? C'est pas ce qu'il fallait faire? Mais il avait demandé de faire un signe? //PAN//

Pour le lien je veux bien être la saoulante de service 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 2 Nov - 20:45
Aaaaah gpckmpejnc désolé du retard blblbl ;;
(C'était une façon de parler patate XDD *lui rend son signe* /PAN/)
M'bref, euh la soulante de service c'est déjà Mage mais on peut trouver un lien similaire sans trop l'être pour pas que ça fasse redondant hdifhdl, tu m'suis guapa ? (le soir je suis jamais clair) Bon, on fait partie de la même agence donc on pourrait se faire un lien de collègue de taf original o/ Jor parfois on est amené à bosser together, style trier des dossiers, faire la réception, accueillir les nouveaux, et comme c'est un travail chiant, on s'cherche un peu histoire de m'être l'ambiance tuvoa ewe Style quand on a une pause cafet, on s'lance des choses à laggle, ou quand on fait un travail sur ordi on appuie sur toutes les touches du clavier pour bousiller le travail de l'autre toussa toussa ~ J'sais pas si ça va (j'ai le cerveau en compotine) donc n'hésite pas à me donner ton avis ;; Nouala ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 3 Nov - 17:55
UIIII!

J'imagine bien: *en train de bosser depuis 10 heures* //ECHAP!// *NAN J'AVAIS PAS SAUVGARDÉÉÉÉ!!*

Pour moi ch'est parfait *-* Pour le Rp', tu préfère commencer?
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 4 Nov - 22:21
Yop ! Ce n'est pas l'elfe attitrée de cooki qui vient te parler >Kagu< mais bien le cousin musculeux et viril de Sapph' //PAN// ( si si j'te jure c:)

Brefouille , hum que dirait-tu que nos persos aient un lien ? Je n'ai pas d'idées particulières à part qu'il arrive à Raven de geeker avec Sapph' pendant son temps libre donc on pourrait voir à partir de ça. Ou alors Sapph' a dû te parler de notre fameuse , fabuleuse , nawakeuse >> mot à deux balles je sais, mais tant qu'on comprend le sens on s'en fout x)<< idée de rp qui va se terminer en joli foutoir , on pourrait établir le lien dans cette soirée là par exemple xD

T'en pense quoi ? Any other ideas ? o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 5 Nov - 21:05
Okay les filles, content que ça vous convienne ♡ ♡
Et Silv' on en reparle par MP pour le rp o/ (z’avez vu comment j’suis un gentil garçon qui respecte trop les règles olala) (ça mérite un bisou) (I WANT BESOOOOOOS) (des besos de mon poney, pas de vous, bitches) (flood)

Raven :

Salut toi.
( ◕ ◡ ◕ )
( ◕ ◡ ◕ )
( ◕ ◡ ◕ )

/PAF/ (faut que j'arrête la weed ça devient grave)

Yep yep yep of course c: Donc moi j'ai pensé à un mélange de tes idées o/ (j'sais pas si vous avez remarqué mais je kiffe mélanger) (j'suis pas une touillette pour rien) (*krev*)
Bon déjà mon perso c'est un mauvais perdant et la seule personne qu'il supporte quand il geek, c'est Sapph. Le reste, c'est mort, il les descend de ouf avec ses répliques tranchantes. Pas d'exceptions. So, comme Ethan vient souvent chez Sapph, c'est obligé que Raven et lui se soient déjà croisés. Et qu'ils aient déjà joué ensemble. Et qu'ils se soient fighter justement XD Pas avec les poings, mais plus par des piques à travers un bon jeu de répartie u see ? Genre Ethan fait son provocateur à la con et comme ton perso est vachement plus calme que lui, il pourrait lui répondre de façon mature c:
Ca c'est quand ils ont la manette dans les mains. Quand ils quittent ct'univers, les tensions s’apaisent (PISS & LUV) et c'est comme s'ils ne s'étaient jamais pris la tête. Ils pourraient parler un peu de tout et de rien, et auraient tendance à se charrier, parce qu'Ethan il est comme ça, il aime bien se foutre de la gueule de tout le monde pour s'marrer.
Ensuite, Green c'est le mec qui entraine EVERYTIME Sapph dans des putains de plans bien foireux, et avec toi il essaye maaaaaais... t'es un peu plus hostile à le suivre, tu te méfies un peu de ses coups tu vois (normal tu m'diras XD). Sauf qu'à la fin, pour X raisons, tu cèdes et je gagne ewe *décède* (TOUS CE QUE GREEN VEUT, GREEN L'OBTIENT) Et c'est là que j'vous entraine TOUS pour qu'on se bourre laggle comme des tocards (jor une soirée entre couilles bien viril *krev*) Courroooons ! Vouala donc pour résumer le pavé que j'viens de chier :
Quand ils geek : Tensions / Rivalité / Répartie ardente
Quand ils ne geek plus : Amour / Joie & Schoko-bon *krev* Bonne connaissance, pote c:

EST-CE QUE MADE... MONSIEUR EST SATISFAIT OU BIEN CE QUE J'AI DIS C'EST DE LA GROSSE DAUBE ? Dis moi tout autour d'un bon verre de whisky, my friend ! /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 6 Nov - 19:21
J'te rassure , la weed j'y suis shooté tout le temps , Sapph' te le confirmera 8D //PAN//

Bah écoute , ça me convient ! Habituellement Raven n'aime pas qu'on se foute de sa gueule ça le met en rogne comme pas possible ( en même temps il en a tellement prit en étant gosse ) mais après vu qu'il sait comment est ton perso ça ira , juste que ça risque de mordre un peu de temps en temps mais c'tout o/ Ca se voit peut être pas à cause des journées remplies qu'il a en général mais Rav' se débrouille pas mal en game , entre son meilleur ami qui fait que ça et Sapph'...voilà quoi c: Parcontre niveau conneries c'est pas vraiment son domaine , il a du progrès à faire XD C'est pour ça que les plans foireux...bah t'as tapé dans le mille , il va rarement accepté dès le début maaaaaiiis par je ne sais quel moyen étrange et ésotérique (copyright de Sapph')vous allez utiliser mais vous allez le convainvre de se ramener o/

Bref , j'pense que pote ça serait bien ouais o/
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-