Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Invité
Jeu 6 Nov - 19:21
J'te rassure , la weed j'y suis shooté tout le temps , Sapph' te le confirmera 8D //PAN//

Bah écoute , ça me convient ! Habituellement Raven n'aime pas qu'on se foute de sa gueule ça le met en rogne comme pas possible ( en même temps il en a tellement prit en étant gosse ) mais après vu qu'il sait comment est ton perso ça ira , juste que ça risque de mordre un peu de temps en temps mais c'tout o/ Ca se voit peut être pas à cause des journées remplies qu'il a en général mais Rav' se débrouille pas mal en game , entre son meilleur ami qui fait que ça et Sapph'...voilà quoi c: Parcontre niveau conneries c'est pas vraiment son domaine , il a du progrès à faire XD C'est pour ça que les plans foireux...bah t'as tapé dans le mille , il va rarement accepté dès le début maaaaaiiis par je ne sais quel moyen étrange et ésotérique (copyright de Sapph')vous allez utiliser mais vous allez le convainvre de se ramener o/

Bref , j'pense que pote ça serait bien ouais o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 7 Nov - 22:07
... MADAAAAME, Y'A RAVEN QUI A DE LA DROGUE DANS SON SAAAAAC. #SolidaritéToussa /PAN/

Bawé Ethan c'est l'exception quoi #bitch #i'm #fabulous
Pis s'il se fout pas de ta gueule c'est que t'es pas considéré comme quelqu'un 'd'existant' pour lui c: Donc vaut mieux qu'il s'moque, c'est moins vexant u see ~ (<--- LA LOGIQUE DU SOUAR)
Ok ok, hum juste, c'est quoi son domaine de jeu (horror, rpg, fps... ?), histoire que j'me plante pas en rédigeant le lien blblblblb
Yeah on va t'enlever le balais que tu as dans les fesses bro Courroooons ! *meurt*

Anonymous
Invité
Dim 9 Nov - 15:33
C'est pour en vendre près des écoles m'voyez c: (*pedobear mode activé*)

Ok ok je vois , je commence à mieux saisir le truc o/ Hum bah Rav' joue à tout mais là où il est plutôt bon c'est dans les RPG ( on a ça dans le sang c:)  et les FPS , bah ouais il fait ça quasiement tout les jours IRL donc ça change rien pour lui ~

Quand tu veux mon pote en tout cas Courroooons ! //PAN//
Ethan Cooper
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 2 Sep - 20:49
G enfin fini... ;n;

DONC
MAJ de la RS, GROSSE REFONTE (yanavé besoin) (la fiche c'est mon bb qui l'a fait juste pour moi vous avez le seum hein ?)
Brayf ajout / delet de liens toussa toussa
Voulaaaa. ♥♥

And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4