Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 30 Mai - 21:22

Get on ur knees






Sainte-nitouche qui aime faire la fête

Agoraphobe qui enjoys les bains de foule

Mec responsable qui finit bourré en fin de soirée

Roxxor en cuisine qui arrive à louper des pattes au beurre

Quelqu'un de poli pour qui "putain" est devenu une ponctuation


Ethan

Suffit de lui parler 2 secondes pour capter que c'est un paradoxe sur patte.
Se classe facilement dans le top 3 des plus grosses bitches de la ville.
C'est un r3belz qui a une belle gueule (Mister Chantilly susu)
Toujours en train de se battre contre tout et n'importe quoi (le mec il a 19 piges il a toujours pas changé à ce niveau là)
C'est un gamin arrogant et égocentrique qui pense que tout posséder c’est tout contrôler.
Actuellement en lutte avec le Soleil pour être au centre de l’Univers.
Sortir des trucs blessants ou des répliques cinglantes c'est devenu un réflexe, des fois il contrôle pas.
Quelqu'un de franc, très franc, c’est un type vrai qui n’a pas peur de parler. Il n'hésite pas à ouvrir sa gueule pour éventuellement te fermer la tienne.
Est tout le temps dans l'excès, que ce soit dans son comportement ou dans ses choix, c'est un extrême.
Quelqu'un qui se confie jamais, qui veut pas avoir l’air inquiet ni pour lui ni pour les autres.
N'aime pas les légumes préfère les kebabs (offre lui en un et tu seras son meilleur ami)
Drague des meufs avec des atouts généreux mais pourtant a un très gros faible pour les little blondes toutes cuties à petits boobs
Est pas très démonstratif parce qu’il sait pas y faire. Mais quand il le fait, on dit qu'il est mignon

namaste bitches.



And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 22432110


Equal Footing ▬ Toi et moi on est à égalité. Partout. Dans n'importe quel domaine. Le problème tu vois c'est que ça m'énerve. Du coup je fais tout pour essayer de te surpasser, mais évidemment tu fais exactement pareil de ton côté. On progresse ensemble, putain c'est saoulant ! Parfois on s'organise des p'tits fight pour se départager sauf que le résultat reste le même à chaque fois. K.O TOGETHER. Mais même si cette égalité parfaite m'irrite, j'aime bien cette esprit de compétition. Au fond, on a tous besoin de quelqu'un pour se perfectionner. Et en ce qui me concerne, ce quelqu'un, bah c'est toi.

Maitre Yoda ▬ T'es clairement le type (la meuf) que je respecte. Franchement t'es la sagesse incarnée comparé à moi, tu sais me canaliser, me... Guider ouais c'est le mot. Je sais pas t'as les mots, l'expérience, le talent, et ça me donne envie de t'écouter plus que les autres. Tu te prends pas la tête et ça détend la mienne. J'sais pas, ça doit être ton aura qui a l'effet d'un tranquillisant sur moi... Tu m'éloignes du coté obscur de la force haaan sugoiii !


Wanted random
→ des fake friends, des personnes qu'il tolère, des victimes, des Roméos qui tournent un peu trop autour de sa couz', des gens qui le détestent, des gosses à qui il s'amuse à faire peur, des coupaing de beuveries, des exs, des contacts importants (jet set toussa toussa) etc etc.

Voilà voilà mais vous proposez les amis of course, c'est overflow ici toi même tu connais les bails  ♥


wanna stalk me ?



sinon tu veux des icons ? : rawr   rawr   rawr   rawr


Fiche (c) Miss Yellow (un peu remastérisée)




And I tried every drug I found but there's nothing like the one you've been ginvin' me ♥



And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 1440948960-alice

Parler de moi sans parler d'Alice c'est comme ne pas mettre de ketchup dans son hot-dog ou de ne pas prendre de sauce salsa avec ses tortillas. Pas possible, pas logique. Je suis Batman et elle mon robin. "Si tu cherches Ethan, tu trouves Alice." Cette fille c'est devenue bien plus qu'une simple amie avec qui délirer. J'ai toujours des discussions super intéressantes avec elle, et on s'arrête jamais de parler. Et puis quand on se tait c'est pour rire, parfois pour ne plus rien dire et se sentir juste bien. Le courant passe tellement bien entre elle est moi que j'ai l'impression de la connaitre depuis une éternité. Et puis quand on délire pas, on se parle à cœur ouvert. Alice en plus d'être toujours dispo' pour faire des conneries elle est toujours là quand y a besoin. Qu'on s'le dise elle est complétement tarée mais fuck off sérieux je m'en fous j'l'aime comme elle est. J'ai grave besoin d'elle... Mais ça elle le sait pas, et c'est mieux comme ça #fierté

bestaa ♥


Alice


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 69802b651ab847c62c699836ee27f71d

Réunis dans une pièce équipée d'un ordi ou d'une console, on perd totalement la notion du temps et du monde extérieur. T'es la seule personne avec qui j'accepte de passer mes journées à geeker. En général, on se voit le mercredi après-midi, c'est notre journée balisée GEEKAGE 12 HOURS NON STOP, avec des paquets de chips et des sodas en masse. Tu m'insultes quand je spam ("P'taaaain Ethan ! Sale pyjama !"), je te défonce quand tu rush comme un bourrin ("Gab j'vais défonceeeer !"), on pète des câbles quand la play freeze ("NOOON !"). Fait beau et le soleil brille aujourd'hui ? FUCK OFF. Mais on est pas que des No-life ! Parfois quand la connexion est en carton, on sort dehors et on passe prendre Alice pour aller faire nawak en ville. Jor on forme une p'tite bande, m'voyez ?

bro geek'


Agent Sapphire


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 94ce2554bf2609e37d355c79b242c2c1

Voilà. J’ai rien vu venir et pourtant ça se devinait à des kilomètres. Je suis fou d'cette fille. Et c’est pas un plan d’un soir ou une amourette de saison histoire de passer l'temps. Ce que je vis avec elle c’est pour de vrai. Avec elle c’est totalement différent. J'me sens vivant. Parce que Maelyss c’est la seule fille qui a réussi à me démontrer, non par a+b mais à sa façon à elle, que les sentiments peuvent être une force qui te donne le courage de continuer à avancer. Parce que Maelyss c’est celle qui m’a fait ouvrir les yeux sur un nombre incalculable de choses. Parce que Maelyss c’est un vrai soleil ; dès qu’elle est dans les parages, je me sens incroyablement bien. Parce que Maelyss c’est la personne qui me redonne le sourire et qui me donne envie de vivre. Parce que Maelyss c’est ma drogue, j’en suis complétement accro et y’a aucune thérapie qui pourra me faire décrocher. Parce que Maelyss c’est mon tout. Et je l’aime à en crever. I love you, and I will love you until I die, and if there’s a life after that, I’ll love you then.

pulcino ♥


Agent Yellow


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 4b462bce6e1ff16bb4db770fddffccb9

Quand on est tous les deux, on active le YOLO MODE. Peur de rien, jamais froid aux yeux, on se lance les défis les plus fous, les plus dangereux, les plus humiliants, les plus wtfesques. On se dope à l'adrénaline et c'est risqué d'être dans les parages dans ces moments là. Ça va du concours de sandwich douteux (T'es pas cap' de bouffer un sandwich chips au vinaigre / Petit écolier de LU / riettes de thon, j'suis SÛR) aux raids nocturnes dans les couloirs de l'agence en passant par les vols et les trucs stupides (Viens jor' on fait des guirlandes avec les sous-vêtements des filles et on les accroche dans le bureau de MG krr krr ?) jusqu'à des plans drague foireux (eh si tu la pécho mec, je t'offre un paquet de dragibus !). J'ai tendance à nous foutre dans le big shit mais c'est pas grave, on s'aime toujours.

welcome to Jackass


Le Chevalier


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 4ec145bc9a20efedb0bdefb330e9e6a0

Ah ma petite Tigrou, qu'est-ce que je serai sans toi ? Ou plutôt qu'est-ce que serait l'appart sans ton aura bienveillante ? (DE LA GROSSE MERDE OUI MADAME.) T'es une vrai fée du logis, une reine des brownies et t'es une petite sœur. Ma petite sœur. Quelqu'un de plus attentionnée et doux, ça n'existe pas. Tu te préoccupes de moi, pis quand je rentre complétement bourré d'une soirée c'est toi qui veille sur moi. T'as même réussi à m'aimer, moi et mon caractère de merde. Moi j'dis respect.

sistaa ♥


Agent Indigo


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n F6f51b6ecc017275d3d32f1f178f4e3f

Tutur c'est mon poulain j'ferai tout pour protéger ce mec. Nan parce que ce p'tit croit encore que la vie c'est une brioche. NON TUTUR LA VIE C'EST PAS UNE BRIOCHE ALORS POUR SURVIVRE DANS CE MONDE DE PRÉDATEURS FAUT QUE TU SERRES LES FESSES REMONTE TON FROC ET ATTAQUE LE PREMIER. Il est toujours effrayé de tout, pleure pour un rien, et en temps normal ça m'aurait saoulé. Mais là non. Je sais pas il avait un truc en plus qui a fait que j'me suis entiché direct. Il m'a surement fait penser à moi quand j'étais la tête de turc de l'orphelinat, c'pour ça que je l'ai pris sous mon aile. Mine de rien, j'aurai aimé avoir moi aussi quelqu'un de plus grand qui me guide, qui m'aide à me relever lors des coups durs.
Enfin bref, si quelqu'un lui chercher les emmerdes, j'lui casse ses dents ~

poulain


Le Troisième Petit Cochon


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n Af145c3d7a5a718e3cd30ff04d83d0df

Juan c'est la meuf qui m'a aidé quand j'me faisais salement victimiser dans les chiottes de l'orphelinat (les dossieeers ~). Elle a pas eu peur de venir me parler même si je sortais les griffes dès qu'on m'approchait. Elle m'a intégré dans sa bande, et au fond c'est un peu grâce à elle si j'ai pu m'y retrouver dans ce milieu hostile, totalement inconnu. J'lui en serais à jamais redevable. On a fait les quatre cents coups ensemble (ouais j'me souviens des soirs où tu m'faisais rentrer dans le dortoir des meufs oklm en échange de malabars) (haha les bails à l'ancienne) et on était les seuls qui n'avaient pas peur de la gouvernante (#thuglife). Mais un jour tout ça, ça c'est fini sec. T'as été adoptée et j't'ai plus revu. Tu m'as légué la bande et par la même occasion, t'as laissé en moi un sentiment d'amertume parce que j'considérais ça comme un abandon. Enfin bref, tout ça c'est des vieux souvenirs, et faut savoir tourner la page.
Sympa ta couleur de cheuv au passage.

mainstay


Agent Magenta


Fiche (c) Miss Yellow




Weeell either it's complicated or it's too easy relationship
In both cases, i cannot rank you



And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 1440945401-astrid

J'ai même pas envie d'en parler.
Avec Astrid c'est... compliqué.
Plus compliqué que c'que vous pouvez imaginer. C'ma cousine, on a les même gènes, le même sang des Cooper qui coule dans nos veines, donc forcément c'est explosif. On pense de la même façon, on vécu les mêmes choses, on le même esprit de salope, et pourtant j'me suis jamais aussi senti éloigné de quelqu'un. Montrer nos sentiments respectifs c'est difficile. On y arrive pas. On est faibles. Alors pour combler ça, on passe notre temps à se trasher, hostiles à une discussion, farouche devant des marques d'affection. Et pourtant, malgré ce fossé abstrait, y'a des signes qui ne trompent pas. Quand une fille m'approche trop, elle se montre jalouse, agressive (et ça peut monter dans les extrêmes), quand elle a un souci j'peux pas m'empêcher d'aller recasser la gueule de celui qui l'a emmerdé (même si elle l'a déjà fait).
Notre relation est ambiguë incompréhensible chelou maybon, on fait avec.

bitch couz


Shéhérazade


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 832e9a4cebea67bb1b20ace896d90d28

L'ALCOOL C'EST DE L'EAU !
Ouais et le coma éthylique c'est une sieste.
Avec Elryc c'est... Cuites sur gueules de bois, ça s'arrête pas. On s'enfile des shooters comme Red enfile des cookies. Oui bon après on se fait vite jerter par les videur ou le barman, mais ça c'est qu'une formalité roh. Du coup on se retrouve dans les rues à faire nimp ("- J'étais pas bourré j'te dis... - Mec, t'as pris un chat et tu l'as balancé en criant "Pikachu attaque tonnerre !"), et à crier sur tous les toits que Mère Grand porte des strings panthère. Parce qu'en plus d'être des potes de beuveries, on est aussi des gros salauds qui aiment bitchin' sur everyboooody ~ On aime les rumeurs et on les aggrave. Franchement, on forme un beau duo d'enfoirés.

xnchbdjp


Agent Chartreuse


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 70a7b57fa4eb03f08c5430b2237c4a75

YOU SPIN MY HEAD ROUND ROUND ROUND
Avec Aleph C'EST CLASH DU LUNDI AU VENDREDI DE 8h à 17h NON STOP (sur funradio). On s'laisse le soir, le week end et les jours fériés comme temps de break blbl. La journée on s'cherche, on s'titille, on s’envoie des vannes oklm ("Al stp arrête de mater le cul d'Astrid en cachette, ça sert à rien mec, elle t'a friendzoned hahaha"), c'est pas bien méchant, c'est amical c'est tout. La preuve, le soir on est les meilleurs amis du monde ("PCK C PARTY HARD BOUMSHAKALAKA VIENS ON VA MOUSSER LES GO SUR LA PISTE alleeeez"). Bon ok y'a monsieur alcool qui y est pour quelque chose dans tout ça. Mais quoiqu'il en soit, avec Aleph c'est jamais du sérieux, on fait toujours la fête, dans tous les sens du terme. 100% fun 100% bullshit.

up all night


Le Roi de Coeur


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 1440947569-lu

Any girl wants a flat stomach, toned thighs and a nice butt like u ~ Lu, tu m'impressionnes. Mais vraiment. T'es la seule meuf qui tient la cadence quand j'pars m'entrainer. Tu lâches jamais l'affaire et tu demandes toujours plus. T'essayes pas de surpasser quelqu'un en particulier, nan, t'essayes de te surpasser toi même et je trouve ça beau.
Puis comme ta présence ne me dérange absolument pas (t'es apaisante j'dois dire), j'passe souvent te chercher vers 17h pour qu'on aille au complexe sportif ensemble, histoire de s'motiver mutuellement. Abdos squat burpees fentes, rien nous fait peur. So workout !

a lil jogging miss ?


Agent Peach


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 4c042d720cb1fb52a9bffb6812d1cd20

A-t-on déjà vu un type aussi calme et sérieux que lui ? Ce mec a un balais dans l'cul, voir plus putain ! Il se décoince jamais. Quand on joue à la play chez Sapph, j'essaye d'le chercher un peu, d'le provoquer gentiment u see mais lui il rentre pas dans mon jeu. Nan. Naaaan monsieur me répond calmement avec maturité genre "oui mais non moi je suis quelqu'un de sérieux, toi tu es un gamin puéril ça ne m'atteint pas" et gnagnagna C'EST CHIANT. Quelqu'un qui s'abaisse pas à mes remarques de mauvais gout et qui reste impassible en toutes circonstances ça me désarçonne sérieux... Puis il passe sa life à pioncer le Frère Jacques là. Alors, comme je suis (une grosse pute) quelqu'un de fourbe, j'essaye de le décoincer un peu vous voyez, j'l'embarque dans des parties pour qu'il s'déteeeende. Allez come on, bois une bonne bouteille de Jack Daniels et va t'amuser vieux ! Sauf que bah le Lloyd... il tient pas l'alcool. COMMENT J'POUVAIS LE SAVOIR ? Plus de 75 kg de muscles et pas fichu de tenir debout après un bonbon à la liqueur... Ca m'désespère un peu j'dois vous dire.

frère Jacques


Agent Raven


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 2795515c5b85a53d9c356e432a0cbf2c

Dis-moi ... On t'a mis un truc pas net dans ton biberon quand t'étais petite ? Niveau logique, tu bats tous les records. Comment on peut-être aussi ... cruche ? J'aime pas tirer de conclusions trop hâtives, surtout que je ne te connais pas vraiment, mais a priori t'as pas l'air méchante. Sois-heureuse, je n'ai rien contre toi.

troll


Agent Olive


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 8bf7f5165988f32506ff2788d7798843

Omygodness sur quoi je suis tombé sérieux ?! Putain il me suit partout ce mec. Que je sois dans les vestiaires de la piscine, derrière le NC entrain de décuver, ou encore dans le rayon boite de thon à la supérette, il est là ! Il me fixe. Comme un pédophile. *krev* Non pas comme un pédophile, mais ça y ressemble vachement ! Il a un de ces sourire de déluré de la vie, c'est puissant. Et grave flippant. T'es bien mignon mais t'arrête ça s'te plait ! Un jour il s'est décidé et il s'est approché de moi. Ce jour là, j'étais prêt à crier au viol etou mais nan. Il était simplement venu taper la discut'. Askip il connait Alice. Pas étonnant vu comment il est zarb. Il me pose pleins de questions, c'est relou. Mais en même temps, y'a un truc qui me chiffonne chez lui. J'ai l'impression qu'il est pas "humain". Dans l'sens où il a un truc en plus... Un truc magique m'voyez ? Je le sais parce que dès qu'il est à côté de moi j'éternue comme un taré. Allergie ou simple signal sonore indiquant que ce mec est pas net ? No idea.

stalker


Le Chat du Cheshire


Fiche (c) Miss Yellow




Bitch, i wanna slap u but i don't know in which face



And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n Cc1d996b6ca780da43390d04ccf9a23a

Au début, j'étais bien parti pour te faire mordre la poussière et t'en faire voir de toutes les couleurs la muette. Mais ma mère m'a toujours interdit de frapper sur les handicapés au final, il se trouve qu'en décuplant des efforts titanesques, on a réussi à se parler sans se balancer des craies à laggle. Je te parle juste comme ça hein, histoire de tuer l'temps, va pas t'imaginer qu'on est potes tss. Pis t'es une vraie rabat joie en scred, tu fais toujours la gueule. Fais gaffe, à ce rythme là, tu risques de ressembler à Blue et c'est pas forcément un compliment hrrm. Puis sourire c'est bon pour les zygomatiques ! Toi t'es bien partie pour finir toute ridée (donc pas super jolie jolie) (bah écoute les joues qui tombent en mode Hector le Bulldog c'pas c'qui a de plus attirant hein) sooo, un conseil : smile. Même si j'te fais chier oui.

pisse froid


Agent Violet


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 3fc5472dc48535da0b11cf6dbc16cb48

"Silver ? Reflexe ! *lui balance une table dans la tronche*" "Green, mon coca s'est jeté sur le dossier qui t'a pris une journée pour le faire. I'm soooo sooooorry" Avec l'agent Silver c'est à peu près ce qui se passe à chaque fois qu'on travaille ensemble. On ruine le taffe de l'autre, on fait des batailles de bouffe à la cafet, on bousille le matos du gymnase et on accuse l'autre. Comme des gosses de 6 ans. Quand on est tous les deux, on met de coté nos 19 piges et on retombe dans la gaminerie d'un môme de CP.  Et je crois même qu'un CP lambda est plus mature que nous, haha le baaaad ~ Quoiqu'il en soit, le travail n'avance pas quand on est de service together. Et j'ai l'impression que MG fait exprès de nous mettre ensemble pour qu'on fasse une conneries et qu'elle nous colle des heures sup' au cul. Elle adore nous saquer, elle se délecte. Ouaip notre employeur est une vicieuse.

collègue chieuse


Agent Silver


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 00f437998ac9b371936058b5ed636767

Vous savez ce que c'est que d'avoir un petit chihuahua qui saute tout le temps en vous aboyant au visage ? Bah Nayomi, c'est ça. C'est la petite gamine surexcitée, qui ne me lâche pas d'une semelle. STOP COLLAGE DE CUL BORDEL. THX. Je pense que si je travaillais dans un asile, elle serait sous sédatif H24. Si seulement elle avait au moins des questions pertinentes... mais non. J'lui demande pas de nous faire des élans de poésie lyrique, mais entre ça et le vide total... bah devinez où elle se place ? Tu vois le gouffre ? Bah tu creuses encore et c'est bon tu tombes sur Nayomi. Bon, je ne vais pas vous mentir, curieusement j'apprécie sa compagnie, ça me détend et... NON J'DÉCONNE. Quand elle est là, j'ai qu'une seule envie : la balancer par la fenêtre. Bref, un jour faudra que j'explique à cette meuf que je ne suis pas le pote qu'elle peut câliner, mais un mec qui n'a pas son time.

patte à fixe


Apprentie Mage


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 1440948013-zara

Zaaaaara. Haha désolé ma beauté mais j'prononce ton nom comme ça s'écrit, c'est tout #innocence
Bon alors parlons business, fric et sexe. Nan j'déconne enlevez le dernier sujet de conversation. Avec Zara tout fonctionne par équivalence. Des infos contre de l'oseille, c'est comme ça qu'ça marche dans l'milieu. J'dis pas que je suis un mafieux à mes heures perdues (jet set du crime rpz), mais si un peu quand même. J'ai la chance de connaitre tout le monde ici, et pas mal de dossiers aussi. Elle veut une info sur untel, je lui donne en échange d'une bonne liasse de billets. Elle est plein aux as, j'en profite moi. La plupart du temps c'est moi qui pose les conditions, car ouais chez les coopers on a le sens des affaires ~ Elle essaye de me tenir tête (sale caractère d'italienne spotted) mais elle finit vite par courber l'échine. Comme tout le monde.

rich girl = good deal


Agent Scarlet


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n Aa0ab940803f57519d23bb08557fd9d3

"Bonjour je m'appelle Will et je suis niais." Voilà la première impression que j'ai eu en te voyant. COMMENT ALICE PEUT-ELLE ÊTRE AMI AVEC UNE PERSONNE AUSSI... couillonne. Yerk. T'es aussi faux que les seins de Nabilla mon gars, t'es qu'un putain d'hypocrite qui sourit à tout ce qui bouge et même tout ce qui bouge pas (si vous avez eu l'image de ce type entrain de sourire à un banc comme un concombre, vous en faites pas, moi aussi). Exaspèraaaaaaant. J'arrive pas à saquer les gens insincères comme toi. C'est physique. Me souris pas, on est pas pote ! J'ferais pas d'efforts pour que ça s'arrange entre nous, t'es officiellement mon souffre douleur, ma victime. Donc même si tu m'as rien fait, c'est plus simple de te mépriser, ça va plus vite et c'est moins fatiguant que de t'accorder un quelconque crédit. Bitch.

faux cul.


Le Cerf


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 7828c505a9d59004457f04263aba1524

... Est ce que je suis obligé d'en parler... ? Nan parce que "Traumatisme d'enfance" j'trouve que c'est assez parlant. Bon OK OK ! ... Nora et choc post-traumatique c'est un pléonasme pour moi. J'comprends qu'elle ne m'aime pas, j'peux pas plaire à tout le monde, mais sérieux, de là à vouloir repeindre les murs avec mon sang dès qu'elle me croise, c'est poussé non ? Elle ne veut pas que j'traine avec Maelyss. Nan nan pire, elle ne veut pas que je pose UN SEUL regard sur elle. Je suis pas du genre à crier à la JALOUUUSIE, mais vouala. Elle aura beau me hurler d'aller au diable, de crever dans d'atroces souffrances, je continuerai de voir Maelyss. Rien à branler. (#FirstCommandmentOfMasochist)

trauma d'enfance


Agent Blue


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 8db17f421ea9388c8787842229678a0e

Tu es comme la sueur entre les fesses, le coté bleue de la gomme, le bouton select d'une console, tu sers à rien. Et j'te fais vite comprendre que tu me saoules en t'offrant régulièrement la jolie vue de son majeur tendu. On a eu un accrochage en boite, et depuis c'est pire qu'une vendetta corse. Coup d'putes sur coup d'salopes, dès qu'on s'voit on peut pas s'empêcher de s'toiser en chien de faïence, puis de partir dans un flot d'insultes toutes plus violentes les unes que les autres. La seule excuse que t'as trouvé pour expliquer ta haine envers moi c'est l'fait que j’aie une mauvaise influence sur Alice. Haha, c'est pas ma faute si la british m'aime, elle a su se décoincer, contrairement à toi. Tu serais pas un peu jalouse que j'te pique ta meilleure amie comme ça d'ailleurs ? Pauvre choupette. N'y vois pas de la compassion, j'en ai strictement rien a foutre ~ T'es une meuf sans intérêt.

en ligne de mire


Boucle d'Or


And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n Ea835fd6f88f3d72e65a6f38a1a3a1a4

Attends, ferme ta gueule pour voir ? Voilà, c'est déjà mieux. Depuis cette nuit, notre objectif premier c'est de se pourrir la vie. Je t'aime pas. Tu m'aimes pas. C'est physique. Ta face de shlag ne me revient absolument pas et dès que je te vois, des pulsions meurtrières s'élèvent en moi. Je t'ai provoqué, et toi pour venger ton égo merdique tu m'as pris en traitre. Le coup de poignard dans l'dos. Chaque rencontre c'est explosif et dangereux pour notre santé ; on s'met tellement mal que les infirmières ne savent plus quoi faire de nous. Et au fond, toi et moi on sait qu'un jour on commettra l'irréparable...

BRAIN ? ERROR 404 NOT FOUND


Peter Pan


Fiche (c) Miss Yellow






Dernière édition par Agent Green le Mer 2 Sep - 20:41, édité 61 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 11:22
Je pourrais avoir un lien avec ton perso? :3
Sa petite amie par exemple? /STOP/ >.> (ne me mets pas un vent cette fois, ou je me suicide au Nutella >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 29 Juin - 17:17
S'tu veux
Hum ce lien est réservé (Oui bah ch'uis pas branché 24h/24 sur Cooki hein! u_u En plus tu m'as fait rappeler que je dois répondre au mp/pavé de Bouclette! :o Merci ^^')
Choisis-en un autre ;)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 17:22
Ohoh je viens de deviner qui a réservé le lien >.> :p
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 29 Juin - 17:35
Tu as deviné ou tu le savais? :p It's not the same! :p



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 17:36
C'est quiii? :3
Je sais pas, t'as quoi à me proposer? :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 29 Juin - 18:13
Pour l'irl je le savais, mais pour le rp je l'ai deviné :p It's not the same x]
Je sais pas si j'ai le droit de le dire x) je vais laisser Green s'en occuper, après tout c'est pas moi que ça concerne ;)

Bon allez j'arrête de flooder ( me taper paaaaaaaaaasss T.T )

Edit Yel : Mag, tu me désespères u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 29 Juin - 20:57
@Lis : C'est Yel
Ah merde, je suis c*n, j'ai pas fini ma fiche de liens! Bon en gros je recherche un ennemi, un rival, un complice et un souffre-douleur! XD
Tu préfères lequel? XD!

@Mag: Comment ça pour l'irl? O_o Yel et moi on sort pas ensemble dans la vrai vie! XD C'est seulement dans les rps ... 'fin ça doit se faire ^^'

Edit de Yel qui adoooore s'incruster dans les posts des autres : Si Lis y tient à ce lien, moi je veux bien lui laisser ;p j'aime pas m'imposer ^^'



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 9:53
> Ma juju Loo : Nan nan ma juju! Je ne veux pas absolument ce lien! :o S'il était libre, oki, mais là nan! Je vais pas te le voler, c'est stupide et après on va me prendre pour la vilaine! xD!

>Greenichoue : T'as rien de plus michant?! >.<
Soeur de coeur ou meilleure amie? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 12:06
Alala t'as du succès M. Green ! Deux nenettes qui veulent être ta petite copine ! Tous mes respects tu t'en sort vachement bien pour quelqu'un qui pousse les autres dans l'eau ! xDD N'empêche moi je dis que je te verrais bien avec Pinky ! Enfin... roseeeeeettte comme tu dis ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 30 Juin - 12:59
Je suis tout a fait d'accord avec Gretel! Quel chanceux mon Green! Et pendant que je te tiens... Est ce que Tora pourra être la petite soeur de cœur de ton perso? (Enfin si tu veux bien?)



° Thème de l'agent Indigo°
And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 399501signaindy
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 30 Juin - 15:19
Euh ... Je me sens un peu perdu ._. Juste un peu ...

Hum bon Yel, on bouge pas, on fait comme on a dit! Ca va être confus après, et puis ça ne se fait pas de te jeter pour quelqu'un d'autre! ^^' (Yel= p'tite amie)

@Lis : Greenichoue? O_o (mon dieu le surnom T_T) XD! Mais quoi? Il sont bien mes liens! :p Bon, va pour meilleurs amis! J'attends ta confirmation (Alice= meilleurs amis?)

@Tigrou : Euh p'tite sœur seulement, ça va? Mon perso perds toute crédibilité après avec les "de cœur", "d'amour" ect ... u_u (Tigrou : p'tite sœur?)

@Gret' : XD! Et pour une fois je n'ai rien fait pour! Pinki, je la verrai plus "complice de conneries" ou un truc dans l'genre! :p





Dernière édition par Agent Green le Dim 30 Juin - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 30 Juin - 15:31
Ça me va ! Ravie du nouveau lien !



° Thème de l'agent Indigo°
And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n 399501signaindy
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Anonymous
Invité
Dim 30 Juin - 16:42
Ok moi je disait juste ce que je pensait. Mais c'est vrai que "complice de conneries" c'est pas mal ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 1 Juil - 13:02
xDD! Mais quoi? Ils sont biens mes surnoms! :P (moi aussi je peux dire ça! u.u)

Voui, cela me convient très cher boulet! Pan ! 
Oh et maintenant il faudra concrétiser tout ça en rp! :D Avec juju Line! :3 (Elle c'est ma meilleure amie d'enfance! :3) Et juju Loo, si elle veut! :3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 2 Juil - 13:20
Content également d'avoir satisfait vos désirs! x)

Côté rp je suis complet, faudra attendre un peu, désolé! ^^' (Et c'est toi mon boulet Emie! N'inverses pas les rôles! :p)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 12:47
Agent Green a écrit:
@Gret' : XD! Et pour une fois je n'ai rien fait pour! Pinki, je la verrai plus "complice de conneries" ou un truc dans l'genre! :p
Canon è.é  Veux bien être ta complice de conneries (ou complice tout court, m'en fous u.U)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 18 Aoû - 20:45
(Hey Pink, ça fait grave longtemps! J'te croyais morte! :p //NUAGE// Même pas un "Bonjour, comment ça va Green-le-meilleur-de-tous?" //PAF// Oui j'ai pas changé :p)

Bah complice ou complice des conneries c'est la même chose :p Alors va pour ce lien! ;)



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 15:15
Diiiit, je peux être un boulet pour toi Greenichou? ;P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 23 Oct - 18:30
Greenichou? ... On remercie tous Alice pour avoir influencé tous les membres à m'appeler avec des surnoms mielleusement débiles T~T
Sérieux? Tu veux être mon boulet? XD! Okep alors :p



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 23 Oct - 18:36
Tu vas souffrir aussi x) Mais ça te vas bien Greenichou, nan? nanèreuh 
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 25 Oct - 11:15
Agent Green a écrit:
Greenichou? ... On remercie tous Alice pour avoir influencé tous les membres à m'appeler avec des surnoms mielleusement débiles T~T
Mes surnoms ne sont pas débiles, et encore moins mielleusement >.<' Je n'ai influencé personne d'abord :(
Et pis en RP, j'aurai le droit de t'appeler avec des surnoms parce que je suis ta meilleure amie, na! è.é
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 25 Oct - 19:02
L'Apprentie-Mage a écrit:
Tu vas souffrir aussi x) Mais ça te vas bien Greenichou, nan? nanèreuh 
Tatata, n'inverse pas les rôles tu veux. C'est TOI mon boulet ! Je ne suis le boulet de personnes è_é (à part peut-être de moi-même ... ce qui est en soi un peu chelou .__. ) On ne peut pas être des boulets réciproquement (sinon ça veut strictement rien dire. Capiche? :p )

Alice : U_U ... Comment te dire ... Hum je vais faire court ... NON ! >_<



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 27 Oct - 19:54
Mais euh! Bon, je t'embêterais quand même sinon c'est pas marrant :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 10:47
Je me serais bien associée avec Mage pour t'embêter espèce de méchant u.u
Tu as interêt à être gentil >.<

Edit : Trop cute ta vava et ta signaa! x3 Panda <3
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Searching's day for some curious [PV Onyx, Ultia & Allan]
» helen, i'm searching for a brain.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-