Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV Indigo+Pink]Un peu de repos après une course-poursuite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 28 Mai - 20:37
Ouuuuhouuuu! Et un camion évité, un!

Et oui, nos trois délinquants sont toujours entrain de slalomer entre les véhicules, à pleine allure! Regardons l'indicateur de vitesse! Oh, jolie, 105km/h! Pas de voitures de polices, ni d'alarme en vue. Pendant cette belle "promenade" en ville, Ethan, notre conducteur "confirmé", avec créer un petit carambolage de rien du tout en ville, grillé euh je ne sais pas combien de feu rouge et faillit mourir au moins 15 fois! Mais ne vous inquiétez, il sait ce qu'il fait... Ou pas!

Il ne savait pas dans quel état étaient les deux jeune filles derrière lui. En espérant qu'elles ne se soient pas évanouie! Il avait pris autant de risques, pas que pour fuir les Débiles, mais pour appeler un médecin au plus vite, pour soigner Indigo.

Il s'engagea dans une rue, qui donner vers les résidences. Et roula beaucoup moins vite évidemment. Il se dirigea vers le parking à moto, oui celui qui est près du parking à voitures, mais en plus sécurisé.

Après de jolie manœuvres-même si c'est un fou de la conduite, il rester très doué dans ce qu'il faisait- il arrêta le moteur. Et lâcha un soupire de soulagement. Tout ça rester vraiment, "haute tension".

-On est arriver, tout le monde descend!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Mer 29 Mai - 5:01
Je vais mouriiiiiir...

La jeune fille ferma les yeux, fort, très fort, histoire de ne pas voir si Ethan faisait une quelconque connerie. Et elle avait raison. Parce qu'entre les feux grillés, les limitations de vitesse dépassées de très loin et les priorité non effectuées, y'a de quoi fermer les yeux...et flipper aussi. Pour sa vie.
Croiser la police aurait pus être avantageux. En fait...non, Ethan avait dit qu'il les sèmeraient si jamais on les croiseraient donc il aurait roulé plus vite.

-Ouuuuhouuuu! Et un camion évité, un!

Arg !

Rien que de penser au fait de se faire renverser par un camion, ça faisait flipper, mais se faire reverser quand on a pas de casque et à plus de 100km/h c'était encore pire...
Enfin, Ethan ralentis. Milliana risqua un œil dehors pour voir où le trio était : à la résidence Otelo. Il s'arrêta totalement au parking a moto et il coupa le moteur.

-On est arrivé, tout le monde descend!

Descendre. Verbe envouteur pour ce moment.
Milliana mis ses deux jambes sur le côté et descendis. Que d'émotion cette...magnifique balade.

-Purééé ! Je suis morte combien de fois avec toi ? ><

Elle s’essaya par terre et cala son dos contre un poteau en soupirant rassurée.
Elle préfère de loin les manège à sensations fortes de la fête foraine que la jolie petite balade qu'il venaient d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 11 Juin - 7:08
Au secourrr!!!!! Veux pas mourriiiirrrr!!! Veux que ça s'arrête!!!!

Pensais-je tout le long de la route sur la moto d'Ethan qui roulait très voir trop vite pour mon pauvre coeur. J'avais la tête mis contre le dos d'Ethan, je ne voulais pas regarder sur le côté, enfin je ne voulais plus regarder. Car oui j'ai vu la mort se rapprochais trop dangeureusement de moi une bonne quinzaine de fois.

Je risqua une toute dernière fois un coup d'oeil sur la route et vit un très beau camion devant moi. Je faillis crier comme une dingue mais aucun son ne sortit de ma bouche. Je n'ai qu'une seule envie: DESCENDRE DE LA!!!

Je regarda le reste du voyage avec des larmes aux yeux en voyant non loin de là la résidence. Je fus aux anges de le voir mais lorsqu'il arrêta le moteur de son engin infernal, j'étais carrément aux 7ème ciel!

Milliana descendit la première et s'assit directement à terre dos contre l'objet incontrolable de Green. Je descendis à mon tour, mes jambes tremblés, j'enleva le casque, le posa doucement sur la moto et marcha quelque pas d'une façon bizzard. Je ne marchais pas du tout droit, finis par me faire mon propre croche-pied et me rattrapa de justesse à un génial poteau. Je glissa sur celui-ci pour finir agenoux accroché desespérement à ce gentil poteau.

Je tourna la tête, les yeux plein de larmes de peur, et jeta un regard noir à Ethan qui signifiait:

"Ne recommence plus jamais ça avec moi! Plus jamais tu m'entends!"



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 19 Juin - 18:24
-Purééé! Je suis morte combien de fois avec toi? ><


La jeune fille descendit, et finit par s'adosser à un poteau, épuisée. Ça, c'est fait!

-Théoriquement, tu n'es pas morte, vu que tu me parles.

Un sourire amusé se dessina sur les lèvres gercées du jeune homme, qui semblait frigorifié. Quoi de plus normal, après avoir était fouetté par le vent, à plus de 100km/h, en maillot de bain. Inconscient. Voilà ce qu'il est. Complétement IN-CON-SCIENT! Et le pire dans l'histoire, c'est qu'il trouve ça marrant!

Alala, que du bonheur… Tiens, j’ai bien envie d’une  bonne douche chaude, moi.
Sa petite coloc’, toujours sourde, finit, elle aussi par descendre, tremblotante. Elle s’agrippa également à un poteau. On dirait bien que ce poteau est le Saint-graal. Gentil le poteau . Indy jeta un regard noir, et larmoyant à Green. Du genre « Si tu recommences un truc pareil, j’te plante la tête dans le mur » … J’aimerais bien voir ça.

-Allez quoi, avouez quand même que c’était plutôt marrant ! Dit-il, en « plaisantant ». Nan ?


Ethan baissa les bras, dépité. Il se tourna vers le bâtiment, et soupira en regard le ciel, qui était devenu gris. C’est moi, ou un orage ne va pas tarder à éclater ? Étrange. Après une aussi belle après-midi, pensa-t-il, sarcastique.

[color:7939= « Green »]-On ferait mieux de se dépêcher … à moins que vous vouliez prendre la sauce, déclara-t-il, sans même les regarder. Il prit son casque dans les mains, et commença à se diriger vers l’appart’.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 7:06
-Purééé ! Je suis morte combien de fois avec toi ? ><

Elle glissa le long du poteau, suivie de près par Indy qui, elle, s'y agrippa pour ne pas tomber par terre.

-Théoriquement, tu n'es pas morte, vu que tu me parles.

Il sourit précédé par un frissonnement. Milliana regarda ses bras et remarqua à son tour qu'elle avait la chair de poule. Elle croisa ses bras et mis ses mains dessus en les frottant. La petite robe qu'Indy lui avait prêté lui tenait chaud au dos et au ventre mais ni au bras, ni aux mains.
Indy Lança un regard de tueuse en série à Ethan qui avait l'air de s'en ficher complètement.

-Naaaan ? Tu crois ? Je suis peut être une revenante alors va savoir.

Elle lui sourit et elle souffla dans ses mains pour les réchauffer. Même après s'être arrêté et être descendu de la moto, le temps restait frais.

-Allez quoi, avouez quand même que c’était plutôt marrant ! Nan ?

Elle toussa ironiquement et lui répondit :

-Marrant n'est pas le...meilleur mot pour désigner la meeerveilleeeuuuse balade qu'on vient de faire !

Elle leva les yeux au ciel et le regarda. Il soupira en regardant le ciel qui s'assombrissait de plus en plus.

-On ferait mieux de se dépêcher … à moins que vous vouliez prendre la sauce.

-J'ai assez froid comme ça, moi ! Tu viens Indy ?

Elle s'approcha d'elle et passa son bras autour de ses épaules pour la soutenir et partit à la suite d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 20 Juin - 12:08
Et le plan du regard tueur pour qu'Ethan ne recommence plus ce genre de chose, que j'avais lancé désespérément, se conclu par le plus grand des échec que j'avais connu car mon cher colloc' s'en ficha le plus royalement possible. Je baissa la tête en signe d'abandon face à lui en poussant un long long soupire.

Je descendis doucement sur le long du poteau pour finir à genoux. J'en avais plus ma claque de cette journée. Soudain une odeur de pluie et de forte humidité arriva à moi, je releva la tête vers le ciel devenu soudainement gris.

*Il va il y avoir de l'orage dans peu de temps... Il faudrait rentrer...*

Je tourna la tête vers Milliana et Green, qui se dernier entra dans l'immeuble pendant que notre nouvelle amie aux cheveux rose claire passa son bras au tour de mes épaule pour me soutenir. Je me releva en lui adressant un petit signe de remerciement de la tête. Nous suivâmes Ethan qui était juste devant nous. Après les nombreux escaliers et un petit nombre de petites chutes dans ceux-ci nous arrivâmes devant la porte de l'appartement. Je sortis les clés et nous ouvris, j'entra la première et me laissa tomber sur le fauteuil du salon...
Je regarda mes deux amis comme pour leur demander ce qu'ils comptaient faire maintenant. Et je réalisa enfin qu' Ethan était toujours en maillot de bain. Je sortis de nouveau ma petite feuille et écrivis:

"Ethan! Va te changer! Tu es encore en maillot de bain..."

Je le leur montra avec une tête toute rouge...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 20 Juin - 18:25
-Naaaan ? Tu crois ? Je suis peut être une revenante alors va savoir.

Ethan pris une voix de journaliste du 20h et déclara solennellement.


-« Miliana ou la fille qui revient d’outre-tombe » … Hum, personnellement, je ne trouve pas ça très classe … Après chacun son style. Trèèès énervant. Beaucoup trop.

-Marrant n'est pas le...meilleur mot pour désigner la meeerveilleeeuuuse balade!

Tsss … Les interdits sont faits pour être affronter. Voilà l’attitude du parfait imbécile. Prenez des photos, il n’y en a pas deux comme lui.

Le jeune homme  était déjà loin, le casque sous le bras, les cheveux ébouriffés, et en short de bain !
Il jeta un regard au coin de l’œil, aux deux filles. Milliana aidait du mieux qu’elle pouvait Indy. Il se détourna d’elles, s’en fichant comme de son premier biberon. Bah quoi ?!  Elle est juste sourde, pas handicapé. Faut pas lui en vouloir, hein. Il a toujours était comme ça. Et c’est pas aujourd’hui que ça va changer.

Arrivé devant la porte de chez lui. Il eut le réflexe de toucher sa cuisse, mais pas de bol, il n’était pas en pantalon, et de toute façon il avait oublié ses clefs. Pétaaard. Il attendit les deux jeunes filles, dos au mur. Toujours cette air blasé, et supérieur scotché à son visage.

Indigo ouvrit la porte, et s’affala sur le canapé. Lui, fit signe à la rosette //PORTE//  d’entrée et posa (en fait « balança » est le mot exacte pour qualifier son geste) son sac à l’entrée.


-Bon, j’appelle un médecin. Il prit le téléphone, et composa le numéro. … … … Rien. Franchement à quoi ils servent ceux-là aussi ? A rien, voilà à quoi ils servent. Il se tourna vers les deux jeunes filles. Hum … ça répond pas.

Indigo tendit une feuille de papier, toute rouge.

"Ethan! Va te changer! Tu es encore en maillot de bain..."

-Quoi ? Mon magnifique corps musclé ne te plaît pas ? déclara-t-il, un sourire provocateur, et charmeur aux lèvres. Il lâcha un petit rire. C’est bon, j’vais me changer. Et toi, repose toi! Ah au fait, Milliana fait comme chez toi.

Il se dirigea vers la salle de bain



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Jeu 20 Juin - 20:34

-Naaaan ? Tu crois ? Je suis peut être une revenante alors va savoir
.


-« Milliana ou la fille qui revient d’outre-tombe » … Hum, personnellement, je ne trouve pas ça très classe … Après chacun son style.

Elle préféra ne pas répondre et leva les yeux au ciel en souriant pour toute réponse.
Elle soutint Indy qui avait un mal fou à marcher en se prenant quelques murs au passage alors qu'Ethan comme un....boulet avait oublié ses clefs et attendit donc qu'Indy arrive enfin jusqu'à la porte pour leur ouvrir.
Cette dernière s'écroula sur la canapé comme une poupée de chiffon tandis qu'Ethan faisait signe à Milliana d'entrer ce qu'elle fit immédiatement.

-Bon, j’appelle un médecin.

Il composa un numéro sans qu'aucune personne ne décrocha.

-Franchement à quoi ils servent ceux-là aussi ? A rien, voilà à quoi ils servent. fit-il en se tournant vers les deux filles. Hum … ça répond pas.

Elle réfléchit pendant un cours instant et finit par lui répondre :

-De tout façon, un médecin pourrait rien faire...Ce qu'il faudrait appeler c'est un ORL, quelqu'un spécialisé pour les oreilles si tu préfères.

Elle pris à son tours le téléphone et pianota sur les touches pour composer le numéro de l'ORL qui, pour ne pas arranger les choses, ne décrocha pas lui aussi.
Indy écrivit un mot à Ethan pour qu'il aille se changer.


-Quoi ? Mon magnifique corps musclé ne te plaît pas ?C’est bon, j’vais me changer. Et toi, repose toi! Ah au fait, Milliana fait comme chez toi.

-Ok alors...ça vous dit des cookies maison ? Faut bien reprendre des forces après ce que l'on vient de faire !

Elle alla vers la cuisine et fouilla dans les placards et dans le frigo pour trouver les ingrédients nécessaires à la conception des délicieux gâteaux. Elle mélangea par ordre chacun des composants à la recette du cookie dans un ordre bien précis, puis elle mis le tout au four sur une plaque recouverte d'un papier spécial et le programma pour que le four sonne dans une dizaine de minutes.
Elle retourna au salon et pris place à côté d'Indy en commençant à réfléchir pour une nouvelle solution à son problème.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Juin - 17:40
Je vis Éthan me regarder et bouger les lèvres en même temps puis se tourner vers Milliana et lui dire quelque chose avant de partir en direction de la salle de bain. Bon il a du comprendre mon message mais il a du dire une boutade. Je me tourna vers Milliana qui parla mais comme d'habitude je n'entendait rien. La jeune fille se dirigea vers la cuisine me laissant seule à moi même.

Je poussa un soupire d'abandon, je n'en pouvais plus de ne pas entendre. J'allume la télé avec la télécommande, et regarda pendant quelque minutes l'écran avant de m'énerver contre moi même en m'ébouriffant les cheveux et laissa ma tête partir en arrière. Je risqua un œil vers le balcon et vis que Noria gratter a la vitre en me faisant les yeux doux. Je me dirigea rapidement et sans bruit vers elle, lui ouvrit, la pris dans mes bras et commença a la câliner. Je regarda Fire et Rain toujours entrain de dormir paisiblement. Je referma la porte et retourna sur le canapé toujours en câlinant ma renarde.

Quand sa nouvelle amie revint près d'elle l'air pensive, je la toucha et la regarda. Puis je pris la feuille de tout a leur et lui nota:

" Tu penses à quoi Milliana ? Au faites, la renarde que je tiens c'est Noria, elle est très gentille.



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 29 Juin - 18:36
Sbam ! Ethan referma la porte de la salle de bain … et omit de la fermer à clef ! Bon en espérant qu’aucune des jeunes filles n’aura la merveilleuse idée de rentrer. Et puis il les avait prévenus. Il fit couler l’eau dans la baignoire, un peu de mousse et se laissa glisser dedans … Green poussa un soupir de soulagement. Franchement de toutes les merveilles du monde, rien ne vaut un bon bain chaud, après une balade en moto. Et ch’uis sérieux. Il s’enfonça, jusqu’à ne laisser que sa tête dépasser…. Ne pensant plus à rien, juste à lui, son bain et … rien d’autre. Ouais c’est triste de ne penser qu’à sa propre personne, m’enfin … Quelques dizaine de minutes s’écoulèrent et notre gaffeur en chef s’est … endormis ! On dirait un petit bébé, c’est trop mignon ! Hum revenons à nos moutons…

Ethan se réveilla d’un coup ! Un cauchemar ? Nan, c’est juste sa tête qui s’est aussi plongée dans l’eau. Vous ne voudriez tout de même pas le retrouver mort noyé ? Bref. Il se leva,  et enroula une serviette autour de sa taille. Une main tenait la première serviette et l’autre séchait ses cheveux noirs à l’aide d’une autre serviette. Il sortit et vit les deux filles côte à côte. Hey ! Je suis sûr qu’elles parlent de moi ! No comment. Il s’avança doucement vers le canapé, à pas de félin, jusqu’à ce qu’il sente une odeur. Qu’il connaissait bien d’ailleurs.

-Des coooooookies

Ah oui, quand il s’agit de douceurs, Ethan ne peut se contenir ! Il courut vers la cuisine, toujours la serviette enroulé autour de lui, ouvrit le four et prit tous les cookies dans un bol !

-Argh c’est chaud ! M’en fous, ils sont tous pour moi !


Il lâcha un petit rire victorieux, et finit sa course dans sa chambre. Hum … absence de commentaire, c’est tellement désespérant u_u



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Dim 18 Aoû - 12:26
Après avoir fini la conception des cookies, Milliana alla s'assoir à côté d'Indy. Cette dernière lui tendit une feuille où elle avait écrit :

"Tu penses à quoi Milliana ? Au faites, la renarde que je tiens c'est Noria, elle est très gentille."

Le jeune fille planta ses yeux bleus dans ceux de son amie et écrit en dessous de la feuille :

"J'essaye de penser à un moyens de te faire retrouver l'usage de te oreilles..."

Elle soupira et lui rendit la feuille tout en caressant la tête de Noria.

-Des coooooookie.

Houlà... THE problème.
Milliana se retourna et vit Ethan courir vers la cuisine.....argh ! Vision d'horreur, green habillé avec une serviette.

-Ethaaaan ! J'espère pour toi que tu cours très vite !! Et file te changer histoire qu'on ne fasse pas de cauchemars !

Elle se leva précipitamment du canapé et rejoignit le garçon dans la cuisine.

-Argh c’est chaud ! M’en fous, ils sont tous pour moi !

-NAAAAAAAAN !!! Mes cookies !

Il repartis dans sa chambre.
Milliana arriva devant la porte du voleur et essaya de l'ouvrir. Fermée à clé. Elle tambourina à la porte pendant quelques minutes et s'arrêta, faut pas croire qu'il va la laisser entrer de tout façon. Elle croisa les bras et pris une barrette à chignon de ses cheveux puis elle commença à ouvris la porte avec sa clé de fortune. Il y eu un clic et la porte s'ouvrit.

-Voleur de cookiiiies !

Elle se jeta sur l'oreiller qui traînait sur le lit d'Ethan et le tapa avec une bonne trentaine de fois, puis elle pris les cookies restants et sortis précipitamment de sa chambre. Elle courut avec le bol, se planqua derrière la porte du salon pour pas que le voleur la voit, son oreiller toujours dans la main, et attendit que green arrive.


Dernière édition par Agent Pink le Mer 21 Aoû - 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 21 Aoû - 12:16
Milliana me repondit sur la feuille, soupira, me tendis la feuille puis :

"J'essaye de penser à un moyens de te faire retrouver l'usage de te oreilles..."

Elle carressa ensuite la tête de ma renarde noire avant de se retourner précipitamment vers la cuisine. Surprise, je me tourna pour voir un Ethan en serviette courrir avec un bol remplit de... Cookis dirais-je a l'odeur avec une Milliana qui le poursuit. Je pouffa légèrement et me dirigea vers la cuisine, ouvris un placard du bas, poussa quelques boîtes pour en sortir une en argent. Je l'ouvris doucement, vérifia rapidement le contenu légèrement tièdes, le referma le contenant pour le poser sur le plan de travail. J'attrapa un stylo a bille qui traînait non loin et un postite, nota rapidement quelque chose dessus puis le colla sur l'intérieure du couvercle de la boîte et sortit de la cuisine.

Je vis alors Milliana ressortir de la chambre d'Ethan avec sûrement le reste de Cookis kidnapper par mon colocataire et un oreillé... Elle se cacha sur le côté de la porte du salon. Je me mis en plein milieu du couloir bouchant ainsi le chemin à Ethan, ouvris la boîte devant le kidnappeur récidiviste de gâteaux chocolatés et lui gratifia un doux sourire plein de gentillesses et de douceurs. Il pût lire sans mal le mot :

" Tu veux des brownies Ethan? Je les ai fait rien que pour toi avant de te rejoindre a la piscine"

J'attendis patiemment la réaction de mon ami toujours en souriant...



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 21 Aoû - 18:15
-Ethaaaan ! J'espère pour toi que tu cours très vite !! Et file te changer histoire qu'on ne fasse pas de cauchemars !

-Des cauchemars ? S’enquit-il amusé. Une lueur maligne enveloppa ses yeux noirs. Fantasmes plutôt ! Tu n’oses pas admettre la perfection qui touche mon physique.

Imbus de lui-même et narcissique … Ethan était beau, et le savait. Il joue avec son charme comme il joue avec le feu. Vous lui direz qu’il n’est pas vraiment séduisant. Il ne vous croira pas. Vous lui ferez des compliments. Il approuvera. Imbus de lui-même, narcissique et arrogant. Et avec toutes les filles qui lui tombaient dans les bras avec un seul regard, cela ne pouvait que confirmer cette idée.

Green entendait la petite Milliana, marteler sur la porte. En vain. Il s’assit sur son lit, le bol de cookies dans ses mains. Et comme tout joueur qui se respecte, continua de la faire enrager.

-Hmmm, Milliana tes cookies ont l’air vachement bon. Dommage que tu ne puisses pas en profiter. Et tu sais pourquoi ? Parce que je vais tous les lécher un par un, jubilait-il, un sourire énorme lui fendant le visage.

Il attendait une protestation, un gémissement indigné, mais nan. Seul le silence lui répondait. Il avala la bouchée de cookie qui lui était restée en travers de la gorge. Qu’est-ce qu’elle mijote ? "Clic". Et avant qu’il puisse réagir, une Milliana sauvage lui sauta dessus.

-Voleur de cookiiiies !

Elle prit un oreiller et le frappa avec, à plusieurs reprises. Green, écroulé par terre, était mort de rire sous les coups de son assaillante. Il en avait même mal aux abdos. Elle lui prit le bol des mains, et s’enfuit au salon.

Il prit, quelques secondes à peine pour se remettre de ses émotions, mais était toujours hilare. Déboulant alors dans le couloir comme un feu-follet, il esquiva de justesse sa petite coloc’ d’un mouvement fluide, et rapide. S’il n’avait pas eu ce reflex, il l’aurait surement valdingué en l’a percutant de plein fouet.

Il tituba un instant, avant de retrouver son équilibre.

-Tu devrais te mettre encore plus dans le passa …
Une boite avec un post-it tendu sous son nez, l’arrêta net de râler.

" Tu veux des brownies Ethan? Je les ai fait rien que pour toi avant de te rejoindre a la piscine"

Green leva la tête vers Indy, qui souriait de son sourire chaleureux et tendre. Roooo, si c’est pas mignon tout plein ça ! Une parfaite petite sœur.

-C’est une gentille attention, merci, dit-il en lui souriant également pour la remercier.

Emportant la boite avec lui, il sauta sur le canapé, les pieds sur la table basse. Il l’ouvrit, et prit un brownie tout fumant de saveur en en faire frémir les papilles de quiconque.

-Délichieeeux ! Un pure ré-gale, dit-il la bouche pleine, oubliant de un, qu’il n’avait qu’une petite serviette enroulée autour de sa taille, de deux, la surdité de Tigrou et de trois Milliana qui voulait l’assassiner avec un oreiller.

Baaah, un p’tit break ça fait du bien parfois. Et puis en voyant les choses sous un autre angle, cette journée n’était pas si gâchée que ça finalement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Ven 23 Aoû - 16:27

-Ethaaaan ! J'espère pour toi que tu cours très vite !! Et file te changer histoire qu'on ne fasse pas de cauchemars !


-Des cauchemars ? Fantasmes plutôt ! Tu n’oses pas admettre la perfection qui touche mon physique.

-Mais oui ! T'es tellement beau que tu ferai fuir une momie !

'Spèce de narcissique ! Rien que ça, ça donnerai envie de lui faire une tite blague... Reste à savoir laquelle.
Elle le suivit jusque dans sa chambre et tambourina à la porte comme une folle dingue. La phrase que le voleur dit était...sadique.

-Hmmm, Milliana tes cookies ont l’air vachement bon. Dommage que tu ne puisses pas en profiter. Et tu sais pourquoi ? Parce que je vais tous les lécher un par un.

C'est qu'il avait l'air content lui. Bien, Qu'il se tienne à carreau.
Elle prit  une pince de ses cheveux et à la manière des espions, elle commença à la faire bouger dans la serrure.
Clic.

-Voleur de cookiiiies !

Elle sauta sur l'oreiller et le tapa avec. Le nouveau film : massacre à l'oreiller...
Lui était mort de rire, il en avait complètement rien-à-faire ! Elle pris le bol, juste pour ne pas qu'il en mange un de plus et partit comme une flèche vers le salon et se planqua derrière la porte du salon. Un sourire sadique était gravé sur son visage, il allait souffrir.
Elle vit Indigo partir vers la cuisine et passer quelques minutes plus tard une boite à la main avec un post-it collé dessus- d'où elle était, Pink ne pouvait rien voir. De toute façon, elle le saurait tôt ou tard.
Elle attendit encore quelques instants.
Et vit Green passer avec ladite boite dans les mains. Il s'assit sur le canapé et la phrase qu'il dit renforça l'imagination sadique de Milliana.

-Délichieeeux ! Un pure ré-gale

Terrible erreur, il aimait ça ? Très bien. Maintenant, il va les détester. 
Elle alla dans la cuisine sans qu'Ethan ne s'en aperçoive et regarda partout. Et là, il avait ce qu'elle cherchait. Un magnifique poivrier trônait sur la table. Elle le pris et versa tout son contenu dans sa main blanche tout en souriant comme une folle.
Elle ressortis furtivement de la cuisine et alla silencieusement derrière green qui semblait manger des brownies. Rapidement, elle mis tout le poivre sur le gâteau et dit en souriant :

-Ça manquait de gout !

OK elle en avait mangé aucun et ne pouvait pas savoir quel goût ça avait mais elle s'en fichait complètement, elle avait réussit à faire ce qu'elle voulait. Elle pouvait pas manger ses cookies empoisonnés par la salive de son coloc, il ne pourra pas manger ses brownies au goût de poivre. C'est donnant, donnant.


CAAAAP !:
 
Revenir en haut Aller en bas
Agent Indigo
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 1 Sep - 18:50
Ethan avait faillit perdre l'équilibre en évitant de justesse de me foncer dessus, il commença à me crier dessus vu sa tête, il avait du oublier que je n'entendais rien. Il se ravisa pour lire rapidement mon postit, releva la tête, il me sembla qu'il me remerciait d'après son doux sourire et le fait qu'il prenne la boîte. Son sourire renforça le mien et le suivis dans le salon où je m'adossa contre le mur a côté de Milliana. Cette dernière qui fila a son tour dans la cuisine pour venir jeter quelque chose sur mes petits brownies, elle avait délaissé ses Cookis qui me semble être aux chocolat, grave erreur. L'odeur attirât inévitablement mon voleur roux... Il se prépara à les voler quand j'attrapa l'oreille d'Ethan qu'avait ramener Milliana, lui ôta sa housse et m'en servit pour chopper Fire qui volait littéralement vers le bol de Cooki. Sur le moment je m'étais jetée a mon tour dans les airs pour l'avoir et je retomba sur le ventre étalée de tout mon long avec une housse d'oreillet dans lequel un écureuil multirécidiviste de vol de pâtisseries en tout genre qui s'agitait pour s'échapper. Je remarqua alors que la baie vitrée c'était ouverte et je ne voyais plus ma chouette Rain. Oh oh... Pas bon ça ! Il va a tout les coup se battirent contre Noria... A peine le pensais-je que je les vires se battre, des plumes et des boules de poiles volaient dans un coin du salon. Je pris ma prison de tissus par les dents pour séparer plus facilement mes deux bagarreurs, puis je sentis indéniablement que l'on me fixer intensément le dos. Je lâcha le sac, mais garda l'ouverture scellée grâce a mon pied dessus, je me tourna tout doucement vers Ethant et Milliana et leur fis un sourire très gênée. Je sentais ma honte marquée mes joues d'un très beau rouge cramoisis....



°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 2 Sep - 14:57
HRP:
 

Peut-être que s’il était moins concentré à humer ses brownies, il aurait vu Milliana allait dans la cuisine avec un sourire de sadique. Peut-être que s’il était moins appliquer à déguster ses brownies, papilles par papilles, il aurait vu Milliana revenir avec le poivrier. Peut-être que s’il … OUAIS BON STOP, OK ? J’ai compris ! Peut-être que si j’étais moins con j’aurais pu ne pas me faire avoir.

-Ça manquait de gout !

Mais naaaaaan! Oh la ... vicieuse! Le nez et les yeux rouges à cause du poivre, il renifla et éternua pendant une bonne minute. Green posa calmement la boite sur la table et … sauta par-dessus le canapé,  super classe avec sa serviette. Il passa son bras autour du cou de la petite rose, et la cambra en avant pour lui faire un shampoing ! Oui oui ils sont tous les deux âgés de 18 ans.

-Bah alors Milliana, on a mal prit sa douche. Il faut reeeeecommencer  dans ces cas-là ! dit-il mort de rire, en continuant de frotter frénétiquement les cheveux roses de son poing. J'ai une idée si tu trouves Charlie sur cette image, dit-il en montrant du menton un magasine people, je t'offre le droit de me regarder!

Dans une autre vie il aurait du s'appeler Narcisse, parce que niveau récompense y'a mieux, mais bon il plaisantait quand il disait ça ... Après l’avoir bien fait souffrir (pour tous ceux qui n’ont jamais été victime de ce genre de choses, je peux vous assurer que ça fait un mal de chien. Vous avez une sensation de brulure, et vous ressemblez à un hibou empaillé 8D ! ), il vit Indy se débattre avec ses animaux. Mon dieu, on se croirait au cirque. En attendant, faudrait p’être que j’aille m’habiller moi.

Séché, habillé, coiffé … ‘fin coiffé y’a quand même un doute, parce que les cheveux d’Ethan vont à l’encontre de la gravité…  en même temps c’est ce qui lui donne son charme, bref prêt quoi, (prêt à quoi ? J’en sais rien …) il se dirigea vers la porte d’entrée, ou de sortie comme vous voulez.

-Bon moi j’ai à faire, alors ne faites pas trop de conneries sans moi, dit-il en mettant ses baskets, son sac à dos, et prenant son skate qui trainait là depuis un bon moment. Tigrou essaye de te reposer au lieu de t’occuper d’eux, j’essayerai de rappeler un médecin ou un ORL ce soir, il réfléchit un instant, ou demain matin.

Parce que oui, il n’allait pas rentrer ce soir. Monsieur avait à faire. Il adressa un signe de main à Milliana, et ferma la porte.

Cap fait!:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Indigo+Pink]Un peu de repos après une course-poursuite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» << Repos sous un arbre >> [PV ; Helena]
» Du repos bien mérité (13.03 - 13h37)
» 05. You wont get no sleep tonight ! ~
» Les Âmes Damnées
» D.de Saxe,Finie."Il n'est plus pour moi de bonheur, de repos, que par la possession de cette femme que je hais et que j'aime avec une égale fureur."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-