Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

La vie en rose de Pink...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 15:25

Agent Pink

I wish you were is find a dream and can't follow and don't forget believe him.

[Megurine Luka] feat [Vocaloid]

Nom d'Agent : Agent Pink

Nom & prénom : Milliana Algadis

Surnom : Pink, Rosette mais vous pouvez toujours lui en donner un que vous voulez...

Âge & date de naissance : 23 Septembre 1995 ~ 17 ans

Nationalité : franco-anglaise

Orientation sexuelle : Elle est Hétéro'

Phobie & complexes : Elle n'aime pas sa peau, la trouvant trop pâle mais n'aime pas non plus s'exposer au soleil, ce qui n'arrange pas vraiment les choses...
Elle aime pas non plus quand Green lui fait des farces, mais elle aime bien lui en faire par contre.
Elle veut que les barbies disparaissent de la surface de la terre, elle a horreur des barbie surtout si on la traite de...ce truc.

Vous & l'agence : Elle déteste recevoir des ordre mais la vieille la trouve assez douée dans l'art botanique, elle peut aider à soigner les blessures des Agents grâce aux bienfaits des plantes, ce que Mère-Grand trouve très pratique et écolo. Il lui arrive parfois de réfléchir, même avec le si peu de neurones qu'elle a et elle s'en servira surtout au cours des missions, si elle n'a pas la flemme bien sur, et ne lâchera pas l'affaire avant de l'avoir finie.
Pink est aussi très agile pour ce qui est du maniement du poignard.
Milliana est imprévisible, alors qui sait ce qu'elle réserve encore ?

Autre : RAS

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Pink, Pinky, Pinkie, Srab, Sraby bref y'a le choix x) sinon vous pouvez toujours en trouver un qui vous plait ;p
Fréquence de connexion : Tout les jours si j'ai le temps :D
Comment as-tu connu le forum ? Grâce au partenariat avec terre d'asile :D
Ce que tu aimes et n'aimes pas :
j'aime : les mangas (Fairy tail, one piece, death note, naruto (je viens de le commencer) blue exorcist...) et les pavés...vous savez, ces romans de 500 pages...(Ellana et le pacte des marchombres, Tara Duncan, Indianna teller, Eragon, Ewilan...) ensuite j'adore le volley ♥ aller sur l'ordi (non je suis pas geek...enfin un peut --) em****** mon pot de colle (vous savez ce truc qui vous lâche pas d'une semelle qui est votre ma sœur --'), mes amis, faire de l'humour pourri ! (demandez à Gretel ou à BN elle vous le confirmeront), j'arrête là parce que sinon, demain on y sera encore ^^"
J'aime pas : Justin bieber, les choux de Bruxelles, les menteurs, ceux qui parlent dans le dos des gens, ma sœur è.é, le chino...les maths Very Happy //lampadaires// quand mon ordi bug...
Une remarque ? Le fow est beau, chaleureux, Cookitesque (ça c'est du compliment è.é) original [...] magnifique et génial.
Code du règlement : Et l'agent Red mange le code :3

Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

De caractère très sensible aux premiers abords, elle est capable d'entrer dans une colère noire qui effraie encore plus que le Grand Méchant Loup si jamais vous oserez vous en prendre à un de ses amis. Ensuite, c'est à vos risques et périls...Elle place également l'honneur de l'Agence, la protection de ses amis et sa propre fierté au devant de ses priorités ainsi que sa volonté de se racheter de ses fautes.
Recevoir des ordre est bien la dernière chose qu'elle pourra accepter. A moins d'une raison valable, elle n'acceptera pas. Mère-grand c'est autre chose, avec elle t'es obligé d'accepter sinon elle te colle des heures supp', et ça les heures supp', c'est pas cool du tout ! Surtout pour une flemmarde comme elle ! Si elle pouvait passer une journée entière, voir même deux ou trois plantée devant la télé avec un robot distributeur de pop-corn à volonté à ses côté, vous pouvez être sur qu'elle le fera !
Elle est sans cesse en conflit intérieur, le cœur brisé par la perte de ses parents dont elle se sent responsable, celui qui en parlera aura pas le temps de comprendre ce qu'il lui arrive avant de se faire tuer dans les 10 secondes à venir.
Elle ne parle pas beaucoup, encore moins avec des personnes qu'elle ne connait pas. Mais si vous la connaissez alors elle pourra devenir très bavarde. La jeune fille est très têtue, quand elle souhaite avoir une chose, vous pouvez être sûr qu'elle l'aura et pour cela, tout les moyens sont bons !
Les conneries. Depuis qu'elle à rejoint cette agence de fous/maso/schizos elle arrête pas de faire des farces. A green surtout, Il est comme un cobaye pour elle.
Attachante par sa sympathie, elle ne demeure pas moins une jeune femme mystérieuse, intrigante voir même assez parano' sur les bords quand on y pense...

Pour ce qui est de ses capacités, elle est très tactique et oui, ça lui arrive de réfléchir, pas comme certains ! (je ne citerai aucun nom u.U) Pink est aussi très agile, ce qui lui permet de se faufiler partout. Mais son Imprévisibilité pourra peut être vous surprendre.
Son arme de prédilection est le poignard. En effet elle s'est entraînée dur une fois qu'elle est entrée chez M-G afin de ne pas décevoir cette dernière simple questions d'heure supp'.
L'art botanique est quelque chose dont elle ne peut se passer. Ayant toujours des plantes dans un sac lorsqu'elle part en mission, elle s'en sert pour soigner des plaies ou encore pour faire des puissants poisons...
Bon ok parfois il lui arrive de faire n'importe quoi pendant des missions juste parce qu'elle à pas envie de les faire (sa flemmardise la tuera...) mais bon ça veut dire heures supp'. A croire que la vieille ne connaît que le mot heures supp', travail et mission. Et cookies au passage.
Les agents de GML, tenez-vous à carreau, Pink arrive !

Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Pink est une jeune fille haute d'environ 1 mètre 65, assez grande donc possédant d'étranges cheveux roses, lisses et longs jusqu'au hanches. On la commente souvent sur ses cheveux en la traitant de barbie rose. Elle aime pas les barbies à cause de ça d'ailleurs. Elle les coiffent souvent de manières complexe et s'invente sans cesse de nouvelles coiffure. Ses cheveux encadrent son visage fin, très pâle. Tellement pâle qu'on dirait un fantôme, en effet, Pink n'aime pas le soleil. Elle aime pas recevoir de commentaires sur sa peau non plus alors un conseil : abstenez-vous de tout commentaire sur son physique. Si vous lui dites qu'elle est moche, vous allez recevoir la baffe de votre vie dans la figures et si vous lui dites qu'elle est belle est vous traitera de menteur.
Pour ce qui est des ses yeux, ils sont bleus, d'un bleu éclatant très pur, plutôt envouteurs. Ses yeux sont ornés de longs cils noirs, lui donnant ainsi un regard presque envouteur.
Son corps svelte et élancé fait qu'elle peut se faufiler partout. Pink est aussi assez musclée, fruit d'un entraînement intense. (ça c'est pour pas décevoir la vieille)

Au niveau vestimentaire Pink s'habille souvent de couleurs très pâles. Les couleurs foncé ne lui vont pas du tout, elles créent un contraste avec sa peau pâle, la faisant ressortir. Féminine elle préfère mettre des robes et des jupes a des pantalons mais elle aime beaucoup être habillée à la mode et adore le shopping, c'est pourquoi vous pouvez vous attendre à la voir habillée de toute sorte de vêtements. En même temps tout lui vas alors autant en profiter !
Si vous l'amener dans une boutique de fringue, elle dévalisera tout les rayons, c'est pourquoi elle à carrément un dressing au lieux d'une armoire de vêtements. Elle passe toujours trois plombs dans les boutique, celui ou celle qui l'accompagne devra être très patient mais si il à la même passion qu'elle pour le shopping, alors le problème est vite réglé !...
Elle porte toujours un gros nœud rose dans ses cheveux souvenir de ses parents morts. Elle porte toujours son poignard attaché à sa cuisse droite, attaché par un ruban de velours blanc. Elle n'hésitera pas à se servir de celui-ci si jamais vous vous en prendrez à elle.

Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Milliana n'a pas passé une vie rose toute sa vie la preuve en texte ! :D (c'est moins cool en images u.U)
Il était une fois ( Yaouhou ! j'adore l'imagination ! //lampadaire// Pas pousser, je sais ou est la sortie >_> ), à l'époque, son père et sa mère qui travaillaient dans une agence musicale. Elle jouait du violon à l'époque, seulement à l'époque. Elle n'y retouchera jamais, sauf en cas de force majeures. Tout les jours ses parents lui ramenaient des partitions de musique pour qu'elle puisse les jouer dans sa chambre, mais aujourd'hui, rien de tout cela, simplement une boite entourée d'un soyeux ruban rouge et blanc. En prenant le paquet, elle remarqua qu'il était très léger. Elle défis le ruban, ouvrit la boite et...oh ! Surprise, un magnifique nœud rose pâle, de la couleur de ses cheveux trônait dans la boite ! Sa mère le pris et le lui attacha à sa couette gauche. Pink décida que cet accessoire deviendrait son porte-bonheur.
Le lendemain, après avoir passé un après-midi ensoleillé dans le parc en mangeant des cookies avec ses amies, elle rentra chez elle et attendis que ses parents rentrent. Une heure, deux heures, trois heures passèrent mais en vains, ils n'étaient toujours pas rentrés. Elle se dirigea donc vers l'agence de musique où ses parents travaillaient, les yeux dans le vide, les pensée floues. Elle passa entre les portes coulissantes et se dirigea vers le bureau d'accueil. La secrétaire Judith était là, comme d'habitude, un air triste sur son visage. Milliana demanda automatiquement où ses parent étaient

-Ils sont là-haut, répondis elle en désignant le ciel.

Comprenant que Pink était maintenant toute seule, elle lui tendis un papier où tout simplement deux mot en lettres d'or était marqués : Agence Cookie.
Quand elle leva les yeux, elle remarqua qu'elle souriait timidement. Agence Cooki, c'est quoi ce délire ?
La jeune orpheline commença à faire des recherches sur cette mystérieuse Agence. Après des mois de recherches elle découvrit enfin sa réponse. Elle entra dans une boutique ou une odeur suave de vanille et de cookies fraîchement préparés flottait dans l'air.
Cette boutique, elle passait souvent devant lorsqu'elle sortait de cours pour rentrer chez elle. En même temps difficile de ne pas la remarquer quand on passe au minimum deux fois devant dans une même journée ! Mais elle n'y entrait jamais, allez savoir pourquoi d'ailleurs, elle même ne le savait pas...
Elle parcouru les allées où les paquets de cookies et les boites de gâteaux secs était soigneusement disposés sur les étagères. Elle en attrapa un au passage et regarda les cookies à travers une partie transparente du paquet.
-Ils ont l'air délicieux, comme ceux que papa et maman me préparait au gouter quand je revenais de l'école, souffla-t-elle.
Elle sentis une larme couler sur sa joue et l'essuya violemment.

-C'est pas le moment de pleurer chuchota-t-elle, ils sont mort, ils ne peuvent plus revenir, c'est fini, FINI ! Tu aurai été plus sage tu aurai pus les sauver Milliana, c'est ta faute, la TIENNE !

Elle hurla le dernier mot ce qui fit réagir la femme âgée qui était derrière le comptoir. Son énervement la poussa à se mordre afin d'évacuer la douleur qui la possédait. Elle se mordit la lèvre inférieur tellement fort qu'un mince filet de sang s'échappa de la plaie.

-Excusez-moi, Vous désirez quelque chose mademoiselle ?

Pink sursauta lorsqu’elle entendit la voix de la vieille dame. Elle se retourna. Une femme âgée lui faisait face.
Comment a-t-elle fait pour se déplacer sans que je l'entende c'est un ninja elle ?
La dame fit demis-tour et alla se poster juste derrière le comptoir. La jeune fille s'en approcha :

-En fait je viens pour ceci.

Milliana mis la main dans une des poches de sa jupe et sortis le papier plié en quatre que Judith lui avait donné et le le posa à côté de la caisse. La vieille femme le pris et le déplia. Après quelques secondes de silence qui parurent durer un éternité à la jeune fille aux longs cheveux roses, elle leva ses yeux vers elle et la dévisagea de la tête aux pieds pendant quelques instants ce qui fit rougir la jeune fille aux cheveux roses. Un sourire se forma sur les lèvre de la femme âgée, qui n'était autre que mère-grand,et lui annonça avec la plus grande simplicité du monde :

-Rose comme tes cheveux, bienvenue Agent Pink !

Par la suite elle s'entraînera au maniement du poignard et deviendra une experte en botanique.  Elle arrêtera le violon qui lui rappellera trop de souvenirs de ses défuns parents.

Cap... or not

Mes tits caps qui attendent leurs victimes

♦ Cap 1 : Débouler dans la salle de bain pendant que quelqu'un est sous la douche et de crier "Au feu!"
♦ Cap 2 : Me ramener déguisée à l'agence.
♦ Cap 3 : Prendre un agent pour ton chien.
♦ Cap 4 : Crier dans une réunion "hé mais t'as pété !"
♦ Cap 5 : Lancer des gages à des agents.
♦ Cap 6 : Faire de la pub pour ta marque préféré.
♦ Cap 7 : Sauter au coup de quelqu'un en criant "Maaaamie !"
♦ Cap 8 : De m'allonger sur la table en pleine réunion, les mains derrière la tête en soupirant "On est bien ici en fait"
♦ Cap 9 : Mettre la musique à fond les bananes pendant que mes ou ma/mon coloc se repose.
♦ Cap 10 : Envoyer Green se faire voir.
♦ Cap 11 : Offrir une boite de cookies à moitié entamée à Red.
♦ Cap 12 : Jouer au paintball d'appartement
♦ Cap 13 : Faire peur à quelqu'un qui est hyper concentré sur quelque chose.
♦ Cap 14 : Répondre "heu... Ze sais paas" en passant ma main dans mes cheveux.
♦ Cap 15 : Sortir à quelqu'un qui délire :"Owiii ! Alons rejoindre nos amis les pitits poneys, pour faire de la trottinette sur l'arc-en-ciel, manger des cookies en forme de vaches volantes et... NON MAIS T'ARRÊTE TON DÉLIRE LÀ !"
♦ Cap 16 : D'aborder et d'envoyer bouler quelqu'un en disant : " Oh ça va, je t'ai pas demander quel âge tu pèses ! "
♦ Cap 17 : De poser son coude sur la table mais de la rater.
♦ Cap 18 :
♦ Cap 19 :
♦ Cap 20 :
Mes tits caps qui ont assaillis leurs victimes et leurs preuves

♦ Cap 1 : Verser la boite de poivre dans le plat de ton/ta coloc' et de dire "Ça manquait de gout!" >ici<
♦ Cap 2 : M'entraîner au lancer de pizzas sur quelqu'un  >là<
♦ Cap 3 :
♦ Cap 4 :
♦ Cap 5 :
♦ Cap 6 :
♦ Cap 7 :
♦ Cap 8 :
♦ Cap 9 :
♦ Cap 10 :

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI

Dernière édition par Agent Pink le Dim 9 Mar - 9:38, édité 34 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 15:53
Bonjour et Bienvenue Pink niark
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 16:09
alors juste avant de bien valider toute la fiche, (quelle soit complète ou non) je sais qu'on avait déjà une agent Pink (qui a était désactivé) donc question tu est l'ancienne ou une nouvelle?

ça nous permettrais de régler quelque affaire administratif ^^
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 16:16
C'est la première fois que je m'inscrit ici ^^ et normalement l'agent pink n'était pas pris dans la liste des couleurs...
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 16:19
oui l'ancienne ayant était désactiver ^^
c'était pour être sur donc on vire la fiche de l'ancienne Pink et on mettra la tienne quand elle seras fini ;)

bienvenue donc :)
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 16:20
D'acc' et merci ^^
Agent Red
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Lun 8 Avr - 16:34
bienvenue^^
moi je poserai la même question que White en rajoutant : qui es-tu sur TD'A ?

Autrement ce serait bien que tu développe ton histoire un peu plus^^
et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander ;)

La vie en rose de Pink... Team_c10
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 16:43
J'ai rajouté quelques trucs dans mon histoire pour la rendre un peut plus longue ^^

Sur terre d'asile hein niark a vous de trouver u.u
Maelyss Haryn
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 8 Avr - 16:51
Coucou :D et bienvenuuuue :)

Hum alors, quelqu'un qui a 14 ans. Qui est une fille (on va dire que des garçons voulant se faire appeler Pink, j'en connais pas xD). Qui aime lire. Aloooors, faisons une 'tite liste :3 (et un tour sur le fow xD). Soit tu es Sophia, soit tu es Srab, soit tu n'as pas fait de présentation x).

Sinon pour l'avatar, il faut qu'il soit de dimensions 200*400 :3

Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 16:53
Eloo ou comment devenir detective u.u

Je change mon vava alors ^^
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 8 Avr - 16:58
Tu m'as reconnue ? Mais comment ? :o c'est pas hyper compliqué mais bon xD

Ca veut dire que j'ai faux ? T.T

Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 17:00
Biienvenuuue Pink. Alors moi je dirais Srab mais je suis pas sûre ^^
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 17:00
Nop, ça veux dire que j'ai de la chance d'avoir une sœurette intelligente comme toi ;3

Affirmatif Magenta ^^
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 8 Avr - 17:07
Yeaaaaaah, je suis trop forte :3 je démasque tout le monde è_é
Mais j'aurais voulu valider ton code :(

Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 17:09
Yeah trop forte Yel^^ Tu as deviné qui je suis Srab?
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 17:12
mangenta : Siamm ? :3
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 17:15
Comment t'as trouvééééé ! Dis pas que t'as triché sur ma presta T.T
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 17:28
drapeau blanc
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 17:33
Ahah tu avoues ! J'ai gagné èwé :p héro
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 17:35
vent2
du coup je vais changer le prénom ou le surnom è.é
Maelyss Haryn
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 8 Avr - 17:50
Magenta, ton avatar n'est pas aux bonnes dimensions ;p

Agent Red
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Lun 8 Avr - 18:05
Sraaaaaaaaaaaaab !! :D
Nan en fait je te connais pas tant que ça mais j'avais envie :p moi c'est cricri (alias ecriture) ^^

La vie en rose de Pink... Team_c10

Dernière édition par Agent Red le Lun 8 Avr - 19:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 18:22
Pas grave^^ je vais essayer de le modifier mais c'est juste que ça fait beaucoup de blanc
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 18:23
perso moi je suis de l'avis d'Agui u.u pour certaines personnes, mettre un avatar pile au bonnes dimension c'est missions impossible alors voilà quoi c-à-d
Anonymous
Invité
Lun 8 Avr - 18:23
Bienvenuuuuue ^o^ On se connait pas mais ravi de voir encore une nouvelle ;p Très beau avatar au passage !

Dernière édition par Peau de Louve le Mar 9 Avr - 17:42, édité 3 fois

La vie en rose de Pink...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant