Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪
Il est ce qu'on pourrait qualifier "d'intello" et connait tout sur tout. Il est aussi très agile. Hansel est quelqu'un très stratège et rusé. Il a malheureusement un minuscule problème psychologique, il a des hallucinations (il voit des sorcières). Cependant, il est très attentionné envers ses amis et sa famille (mise à part sa mère !). Il est très attachant, romantique, fidèle mais a un fort caractère ! (c'est le moins que l'on puisse dire !). Il est très sensible et parfois lunatique. Il possède des facilités à manier des armes servant aux bûcherons (hâche, scie, tronçonneuse, ...). Il a églement une vue supérieure à la moyenne. Sa soeur et lui son complètent et à 2, rien ne les arrêtent !
Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪
Il a des cheveux bleus marine, mi-courts, des yeux bleu nuit et perçants. Il paraît jeune et fougueux. A travers son visage, on peut parfois voir le reflet des évènements difficiles qu'il a vécu car il est très expressif, n'arrive pas à contrôler les souvenirs douloureux qui viennent le hanter et ne cherche pas à dissimuler ses sentiments. Il ressemble beaucoup à son père à la même époque et en est très fier. Il tient seulement de son infâme, horrible, indigne, manipulatrice, bon j'arrête parce que sinon j'aurai besoin de la grande muraille de Chine pour tout écrire, mère la couleur de cheveux. Il est fier d'avoir hérité des yeux de son père qui les a lui-même tenu de son père et... bref on peut aller vraiment très loin comme ça !
Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪
Tout le monde connais le conte d'Hansel et Gretel : Des parents trop pauvres abandonnent les enfants des la forêt. Ils retrouvent une première fois leur chemin mais pas la deuxième fois. Ils arrivent chez une sorcière qui a une maison de pain d'épice et qui essaye de les manger mais ils arrivent à s'enfuir. Cette histoire a du vrai mais tout autant de faux. Voilà ce qui s'est réellement passé.
Hansel et Gretel étaient frère et sœur. Ils étaient nés dans une famille de bûcherons qui était très pauvre mais qu'il pensaient solidaire. Un soir, alors qu'ils étaient couchés dans leur modeste lit, ils entendirent contre leur gré leurs parents parler de quelque chose qu'il n'auraient jamais dus entendre. - Tu crois que nous avons le choix ! disait leur mère d'un ton courroucé. Préfères-tu que nous mourrions tous ensemble de cette maudite famine qui nous ronge depuis déjà trop longtemps ? - Je... Je ne peut pas abandonner mes enfants répondit le père d'une voix hésitante. - Alors nous n'en abandonnerons qu'un décréta alors la mère. - Mais lequel? - Hansel est fort et sera un bon bucheron. Gretel est trop maigre et trop sensible. Demain, nous l'abandonnerons dans la forêt. - Mais elle va se faire dévorer par les loups ou mourir de soif! - C'est justement le but imbécile! Hurla la mère, exténuée. Le père, décomposé à l'idée de devoir abandonner sa fille ne répondit rien. Dans sa chambre, Gretel se mis à pleurer comme jamais auparavant. Hansel sortit alors de son lit et vint dans celui de sa soeur. Il la serra dans ses bras et lui murmura: - Je ne te laisserai jamais tomber. Je t'aiderai quoiqu'il arrive. Tu rentreras à la maison. Je serai toujours avec toi. Je t'aime ma petite sœur...
Le lendemain, la famille partit donc en forêt. Une fois qu'ils se furent bien enfoncés, la marratre déclara: - Bien. Gretel peux-tu aller ceuillir des fleurs pour ta chère grand-mère qui viendra demain. Ton père, ton frère et moi-même allons couper du bois. Gretel échangea un long regard avec son frère, puis retenant ses larmes, elle tourna les talons et partit chercher des fleurs. Pendant ce temps, les parents et Hansel se hâtaient de revenir à la maison. Le jeune garçon regardait souvent derrière lui, cherchant désespérément une infime petite trace de sa sœur.
Au crépuscule, Gretel s'était assise sur un rocher en attendant sans conviction son frère. Quand elle le vit enfin arriver, et, ne contrôla plus aucune de ses émotions, elle lui sauta dans les bras et tout les deux se mirent à pleurer. Hansel commença à chercher le chemin de retour, mais la nuit avait effacé tous ses repères et les deux enfants ne faisaient que s'enfoncer inexorablement dans la fôret...
Trois jours s'étaient écoulés depuis l'abandon de la jeune fille. Les enfants sentaient la faim ronger leur ventre et la soif irriter leur gorge. Soudain, ils aperçurent une magnifique maison faite de pain d'épice. Affamés, ils se jetèrent dessus et mangèrent autant qu'ils le pouvaient. Une vielle femme sortit alors de la maison et les invita à entrer. Naïvement, les enfant acceptèrent aussitôt sans penser au reste. La femme, cachant son identité de sorcière les enferma aussitôt dans des minuscules cages. Les enfants pleurèrent et crièrent comme jamais mais personne ne les entendait.
De jours en jours, la sorcière les engraissaient. Puis un matin, elle décida de les manger. Elle voulu commencer par Hansel mais quand elle commença à ouvrir sa cage, Gretel s'écria: - Non! Pourquoi lui, commencez plutôt par me manger moi! Regardez comme je suis grasse! Mon frère lui est tout mince! Hansel regarda sa sœur avec les yeux hagards. La sorcière l'attrapa aussitôt. Demandant à Gretel de faire chauffer le four, la sorcière préparait déjà ses couverts. Gretel eut soudain une idée qui lui sauva la vie : elle prétexta qu'elle n'arrivait pas à faire chauffer le four. La misérable sorcière lui montra donc comment faire. La sorcière vérifia ensuite que le four chauffait en glissant doucement sa tête à l'intérieur du four puis Gretel la poussa ensuite dans le four et referma la porte. Dès qu'elle eut libéré son frère, ils s'enfuirent aussi vite que possible. Heureusement, Hansel s'était lié d'amitié avec un loup, Wald, pensant les longues nuits où Hansel cherchait désespérément le sommeil. Hansel partait donc la nuit pour se promener quand il tomba nez à nez avec un loup d'une blancheur immaculée. Paniqué, il pensa d'abord à fuir en courant mais il s'aperçut que le loup était blessé gravement au poitrail. Il le soigna et évita donc la mort du loup. Le loup, reconnaissant lui promit fidélité et nuit après nuit il se retrouvaient pour jouer ensemble. Le jour où le loup apprit que Hansel et Gretel avaient été capturés par la sorcière, il chercha activement les deux enfants.
Quelque mètre plus loin, Hansel remarqua que se sœur boitait. Il s’arrêta et regarda sa jambe, un long filet de sang coulait le long de son mollet. Hansel, effrayé demanda: - Comment t'es tu fait ça? - C'est la sorcière. répondit doucement Gretel. Elle m'a mordu. - Tu saignes beaucoup... - Hansel, je t'aime. Tu es le meilleur frère et ami au monde. Les larmes montèrent aux yeux d'Hansel. - Ma petite sœur... Il pris sa sœur dans ses bras et couru à la recherche de quelqu'un. Quelque minutes plus tard, il tomba nez à nez avec un loup qui n'était autre que GML. Ce dernier pris Gretel et conduit les enfants jusqu'à l'organisation de GML. Après être retourné dans la forêt, Hans retrouva et décida de le ramener à GML. Depuis, Hans garda Wald comme son fidèle ami et comme animal de compagnie.
Il est entré entré dans l'Organisation avec sa sœur après un petit accrochage avec l'un des agents de Mère-Grand et grâce à leur mine d'enfant on réussi à infiltrer les rang de l'Agence Cooki en agent double au compte de GML, afin de pouvoir lui donner des informations.
|