| Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée] | |
|
|
Grande déesse des Cookies | Dim 7 Oct - 11:40 | | mais non ! Ma chérie c'est mon ange et pas une momie ! x) En faite.... On est tous méchant ! Quelle famille diabolique :3 ♥ |
|
| |
Invité | Dim 7 Oct - 11:45 | | - Agent Lime a écrit:
- Alors, là, je dis STOPPPPPP, où je suis moi dans l'histoire ? Hein ? On ne m'aime pas, c'est ça ?!
En plus, Harmoniie aussi, ça finit par un I et pis, les I.T. c'est ma marque déposée :p Tu dois mettre le petit copyright à côté :p Mais... T'étais pas sur le fow au départ ! Je pouvais pas te mettre... Mais maintenant je vais te mettre ;p - Agent Blue a écrit:
- Et même que Gray, c'est un méchant pas gentil, mais moi je suis gentille, je suis un ange :3
... ... C'est quoi ces accusations sans preuve, quoi ! J'suis pas du tout un méchant, moi ! En plus, je te vois mal en ange, Blue => Non... Vraiment pas U_u |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 7 Oct - 11:49 | | Et moi je me prend un énorme vent T.T ça fait trois T.T édit : même marie m'as zappé T.T
Dernière édition par Agent Red le Dim 7 Oct - 11:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Dim 7 Oct - 11:53 | | Mais si t'es méchant, tu as oublié Momie >.< O.o tu as des preuves ? :3 je peux les voirs ? :3 |
|
| |
Invité | Dim 7 Oct - 12:19 | | Mais non, je répète qu'elle était pas sur le fow, donc je l'ai pas mis pour ça --" Roh la la, les filles sont de plus en plus susceptibles de nos jours X) Ouais, exact, je sais pas mon alphabet et je sais bien que t'as des preuves xD Mais c'est pas grave, tout le monde sait que mon niveau ne dépasse pas celui du CP (XDDDD) Meuh non, Red... Je savais pas quoi répondre, c'tout U_u |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 7 Oct - 12:23 | | ouah ! même moi je suis arrivé au CE2 ! :p mais c'est quand même un vent donc le troisième en une semaine >_<
Dernière édition par Agent Red le Dim 7 Oct - 12:29, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Dim 7 Oct - 12:25 | | C'est pour ça que tu as pris S ?! :p En plus, t'es encore moins doué pour les chiffres :p Mais si tu veux, moi, Lime, je te donne des cours parce que moi, je suis intelligente :p |
|
| |
Invité | Lun 8 Oct - 17:59 | | C'est beau la modestie :) (je confirme : je sers à rien mais je m'ennuie très fort parce que mes profs sont débiles et ont pas donnés de devoirs <- oui, je me plains de pas avoir de devoir. Je fais partie des gens qui réalisent, que, une fois rentré, une fois fait les devoirs, ben ils se font vraiment *bip*) |
|
| |
Membre souvenir | Mer 10 Oct - 11:53 | | Ah toi aussi Prince ? x) on a 1h 30 d'étude par soir, au minimum ! Mais ça ne sert généralement à rien, parce que t'as tout finit en 1/2 heure ^^' donc après bah... Tu regardes les tâches au plafond xD T'es en S Gray ? Je savais même pas u.u je voulais te demander en plus, et puis j'ai zapé. |
|
| |
Invité | Mer 10 Oct - 16:58 | | Ouais bon là j'ai juste la flemme d'aller faire mes devoirs. Mais la prof se fout de nous, 10 verbes irréguliers espagnols par coeur pour demain... Ah dans ma tête il est en S xD Tout le monde est en S de toute manière pour moi. Hého je suis en 4e et les profs commencent à nous stresser sur notre orientation... Tu veux faire quoi après ? |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 10 Oct - 18:04 | | Dans ma tête... en S aussi :D *faire son incrusteuse, cheak* |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Dim 14 Oct - 12:28 | | hey les gens ^^ Oh, ya beaucoup de monde en S dit donc O.O et moi je veux faire S, mais tout le monde (même les profs) me disent que j'ai une tête de litteriaire --" |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 12:37 | | Parait que j'avais aussi une tête de L... Mais j'ai fais S quand même, parce que ça ouvre plus de portes {Du moins c'est ce qu'on m'a dit à ce temps-là}. |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 12:38 | | Viiiiiiiiiiiiii élem ca fait longtemps :D Vous m'avez manqué les gens >.< |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 13:31 | | Moi j'ai fait S parce que tout le monde autour de moi m'a dit : mais c'est super la S tu verras xD |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 13:32 | | Ah ??? moi on m'as dit que les maths étaient beaucoup trop dure ^^" |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Dim 14 Oct - 14:24 | | - Prince Charmant a écrit:
- Yellow t'es en seconde ?
Yep, et après direction le secteur scientifique parce que côté langues, ça laisse à désirer et pareil en SES u.u |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 14 Oct - 14:47 | | ouaip apparemment ya pas beaucoup de débouché en L mais j'irais quand mêle parce que je suis troooop nulle dans les matières scientifiques x) |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 14:58 | | mon amie !!! moi c'est surtout en maths x) |
|
| |
Invité | Dim 14 Oct - 15:26 | | Ben c'est vrai que y a plus de débouchés en S qu'autre part ^^ |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 19 Oct - 18:34 | | J'ai pensé à toi en voyant ça x) |
|
| |
Invité | Ven 19 Oct - 19:08 | | Pourquoi je me tape le seul mois qui définit un défaut --" ? |
|
| |
Invité | Ven 19 Oct - 19:29 | | AHAHAHAHAHAHHAHAHA ! JE SUIS PARFAITE :D :D |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 20 Oct - 11:10 | | mais non, être parfois c'est le plus gros défaut possible, magique ça tappe sur le système ^^ (mais à part ça je t'aime fort soeurette :p (surtout que t'es pas parfaite puisque tu t'en vante x))) |
|
| |
| |
| |
| Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée] | |
|