| Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée] | |
|
|
Grande déesse des Cookies | Sam 20 Oct - 11:10 | | mais non, être parfois c'est le plus gros défaut possible, magique ça tappe sur le système ^^ (mais à part ça je t'aime fort soeurette :p (surtout que t'es pas parfaite puisque tu t'en vante x))) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 20 Oct - 15:21 | | Moi je suis adorable |
|
| |
Invité | Sam 20 Oct - 19:24 | | Moi, je suis sage. Hum hum. |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Sam 20 Oct - 20:10 | | HUM HUM je dirais plutôt x) |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Dim 21 Oct - 8:34 | | Ouai c'est pas forcément très juste à chaque fois x) |
|
| |
Membre souvenir | Ven 26 Oct - 15:22 | | Moi, SAGE ? xD heu, ils se sont trompés là x) J'dis ça, j'dis, mais c'est les admins qui poluent les présentations maintenant... Alalala... |
|
| |
Invité | Sam 27 Oct - 11:01 | | La sagesse est une grande qualité. Comme on dit, personne est parfait, hein ? |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 27 Oct - 11:26 | | Effectivement Marie xD Bah vi, à part les nanas des magasines, mais elles sont retouché alors ça compte pas :p En faites c'est pour rien dire mais.. Bonne vacance grand frère :D ET pis à tous les autre parcee que j'ai la flemme de le dire à chaque personne x) ---> direction flood P.S : Tu as fb ? <--- si t'arrive pas à lire c'est normal x) parce que ze voulais pas poser la question mais Marie m'a forcé :p
Dernière édition par Agent Red le Sam 27 Oct - 17:15, édité 3 fois |
|
| |
Invité | Sam 27 Oct - 12:16 | | xDD je suis aimable ??? ah bon ??? |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 16:46 | | Hé ... je viens de me rendre compte que maman moon est pas dans les choses que t'aime sur le fow x) |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 17:19 | | Rah la la... Z'êtes toujours dans les détails, vous U_u Tu sais bien que je t'adore aussi, mama Moooon <3 |
|
| |
Invité | Sam 29 Déc - 17:56 | | tant mieux <3 je sais je sais, les détails x) |
|
| |
Membre souvenir | Mer 16 Jan - 20:44 | | Red m'a chargé de te dire, que t'es un méchant pervers ! Ca va pas de mettre la main au derrière des filles ? u_U (surtout quand Red a décrété que c'était moi la fille XD (Nan, j'ai pas touché aux smarties x3)) https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8oQuHo8iNdMAvec Red dans le rôle du kamikaze, Gray dans le rôle du geek pervers et Yellow dans le rôle de la belle blonde sexy x3 (Nan mais eu départ je voulais que ça soit Red qui soit la belle blonde sexy :o) |
|
| |
Invité | Jeu 17 Jan - 6:10 | | XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDCrise de fou rire que vous venez de me faire, là XD Je mets jamais la main au derrière des filles ! (trop peur de me faire baffer (aïe (et puis de toute façon en voyant mes potes le faire je me dis qu'ils ont l'air ridicules, j'irai jamais faire un truc pareil U_u))) Je suis de bonne humeur pour la journée... LOL.
Dernière édition par Agent Gray le Mer 26 Mar - 20:20, édité 1 fois |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Jeu 17 Jan - 12:27 | | XDDDDDDDD Moi c'est ta réaction qui vient de me tuer xD surtout en revoyant passer la vidéo xD Mais j'avais pas envie d'être la blonde moi, c'est plus classe le kamikase :o |
|
| |
Invité | Jeu 17 Jan - 13:30 | | En tout cas, je comprends mieux pourquoi je suis toujours le pleupleu qui vole au-dessus du terrain de rugby. Car oui. Nous recommençons un cycle rugby en sport cette année. Et car oui. Un lapin crétin ne peut QUE voler au-dessus d'un terrain de rugby lorsqu'il doit jouer. Je suis des vôtres ! Preuve en image de mon extraordinaire talent pour me faire plaquer, massacrer et.... et tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=jjU8bweI_6k
Dernière édition par Agent Gray le Mer 26 Mar - 20:21, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Jeu 17 Jan - 17:00 | | Je suis juste morte de rire x) Yellow en blonde qui ne sert à rien, c'est juste énorme :p Et puis, le rôle va très bien à Gray, il se casse la gueule DEUX fois comme un véritable boulet ! Et Red est magistrale avec sa cagoule x) Mais non, c'est bien le rugby :D J'aimerais te voir te faire massacrer, ça doit être énorme :p |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Jeu 17 Jan - 17:05 | | je peux pas regarder >_< mais j'imagine xD courage ! Reviens entiers ! xD elle est belle ma cagoule :3 pauvre Gray xD han ! C'est méchant ça :o |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 17 Jan - 17:16 | | - Gray a écrit:
- XDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Crise de fou rire que vous venez de me faire, là XD Je met jamais la main au derrière des filles ! (trop peur de me faire baffer (aïe (et puis de toute façon en voyant mes potes le faire je me dis qu'ils ont l'air ridicules, j'irai jamais faire un truc pareil U_u)))
Je suis de bonne humeur pour la journée... LOL. xDDDD J'aurais du voir ça tout à l'heure dans le bus, j'aurais eu une bonne raison de ne pas avoir envie de vomir x) T'as raison, je sais pas pourquoi mais sur la vidéo ils ont coupé cette scène où je t'envoie manger le grillage, ou le mur xD - Red a écrit:
- XDDDDDDDD Moi c'est ta réaction qui vient de me tuer xD surtout en revoyant passer la vidéo xD
Mais j'avais pas envie d'être la blonde moi, c'est plus classe le kamikase :o Pareil xD Méchante :o je voulais être le kamikaze au départ xD - Gray a écrit:
- En tout cas, je comprend mieux pourquoi je suis toujours le pleupleu qui vole au-dessus du terrain de rugby.
Car oui. Nous recommençons un cycle rugby en sport cette année au bahut. Et car oui. Un lapin crétin ne peut QUE voler au-dessus d'un terrain de rugby lorsqu'il doit jouer. Je suis des vôtres ! Preuve en image de mon extraordinaire talent pour me faire plaquer, massacrer et.... et tout ça : https://www.youtube.com/watch?v=jjU8bweI_6k Ahaha, nous on a fait frisbee :p Une fois, j'en avais tellement marre que je me suis mise à chanter en espérant. Et il s'est mis à pleuvoir :o et on n'a pas fait sport *.* xDDD j'adore la scène où ils te courent tous après, ce sont tes prochains fans :p Et pis le moment où tu te fait plaquer est magistral quand même xD - Lime a écrit:
- Je suis juste morte de rire x) Yellow en blonde qui ne sert à rien, c'est juste énorme :p
Et puis, le rôle va très bien à Gray, il se casse la gueule DEUX fois comme un véritable boulet ! Et Red est magistrale avec sa cagoule x)
Mais non, c'est bien le rugby :D J'aimerais te voir te faire massacrer, ça doit être énorme :p Je sers pas à rien :o je sers à la figuration :D xD La deuxième est juste énorme xD C'est fou comme ça change tout une cagoule x) Mdr, ça c'est moi quand on doit courir en athlé xDDDDD https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KoP6CnqKhtI |
|
| |
Invité | |
| |
Membre souvenir | Jeu 17 Jan - 17:35 | | Mais nan xDD j'étais censée jouer le rôle de la fille qui saute dans les bras du kamikaze quand ils ont réussi la mission :o mais Red a tout foiré xD |
|
| |
Invité | Jeu 17 Jan - 17:37 | | - Agent Lime a écrit:
- Et puis, le rôle va très bien à Gray, il se casse la gueule DEUX fois comme un véritable boulet ! [...] J'aimerais te voir te faire massacrer, ça doit être énorme :p
C'est super méchant ça >o< Je sais que je suis un boulet qui emmer** tout le monde mais y a pas besoin de me le rappeler super méga souvent >o< - Agent Red a écrit:
- Han ! C'est méchant ça :o
A t'as vu, t'as vu ! Je suis pas le seul à le dire ! Na na na ! - Agent Yellow a écrit:
- Mdr, ça c'est moi quand on doit courir en athlé xDDDDD
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=KoP6CnqKhtI Y a pleins de vidéos trop top de nous xD On est célèèèèèbres (pour notre crétinerie, oui bon, mais c'est déjà bien, nan ? X) ) |
|
| |
Membre souvenir | |
| |
Invité | Jeu 17 Jan - 19:49 | | [quote="Agent Gray"] - Agent Lime a écrit:
- Et puis, le rôle va très bien à Gray, il se casse la gueule DEUX fois comme un véritable boulet ! [...] J'aimerais te voir te faire massacrer, ça doit être énorme :p
C'est super méchant ça >o< Je sais que je suis un boulet qui emmer** tout le monde mais y a pas besoin de me le rappeler super méga souvent >o< Mais tu sais que c'est parce que je t'aime bien ;) |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Ven 18 Jan - 13:26 | | XDD célèbre pour notre bêtise, c'est mieux que rien :3 |
|
| |
Membre souvenir | Ven 18 Jan - 14:23 | | Ça se trouve, même les martiens nous connaissent :3 (oui, je suis en cours et alors ? xD) |
|
| |
| |
| |
| Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée] | |
|