| Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée] | |
|
|
Invité | Sam 25 Aoû - 19:55 | | Bienvenue Gray, je viens de lire et franchement, j'ai bien rigolé :D |
|
| |
Invité | Sam 25 Aoû - 19:59 | | J'suis pas Ouioui >< En plus, Valshe, c'est plutôt la poupée qui dit nonnon nonnon non ! Merci pour le compliment, Black ! Je me suis bien amusé à faire cette fiche, en même temps XD |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 25 Aoû - 20:01 | | Elle est excellente ta fiche :p Moi j'aime bien la signa aussi :D Même si tu dis que tu me deteste dedans >_< |
|
| |
Invité | Sam 25 Aoû - 20:20 | | Merchi O//O C'est une généralité, voyons, ecriture ! En plus, c'est pas très vrai, vu qu'il a une relation positive avec Red X)
Dernière édition par Agent Gray le Sam 25 Aoû - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Sam 25 Aoû - 20:25 | | sans l'accent-euh >< Exact x) Mais j'avais quand même envie de le re-faire remarquer :p Surtout que t'as aussi craché dan mon yop que j'ai pas ! :o trop fort ! edit : c'est bien, t'as enlevé l'accent :D |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 14:15 | | Chaluu - Spoiler:
(ouioui)
Je vois que mon fils (je l'ai appris ya pas longtemps u.u quelle honte --") C'est inscrit sur le fofo de cricri (au passage, ma fille xDD) okjesort :p |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 15:44 | | Maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaan Moooooon ! Ravi de te voir euh ;p |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 15:46 | | xDD je me suis fait démasquée en deux en trois mouvement --" Moi aussi, ca fait longtemps ^^ |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 15:48 | | Ouaaaaaaaaaaaaais. Trop longtemps. Même que quand j'ai vu que t'étais Moon, j'ai appelé Nîlû qui a fait : "Moon ? Où ça, où ça, où ça ? Ca fait trop hyper longtemps que je l'ai pas vu !" |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 15:56 | | xDDDD En tout cas, ze suis contente de te revoir :p et de savoir que nîlû m'as pas oubliée :p d'ailleurs, en parlant de ta soeur adoré, faudrait que tu lui demande si elle compte rester sur le forum des garoux ou pas, je suis la nouvelle alpha (oui, j'en suis fière xDD) et je fait le ménage des membres inactif, pour le faire revivre ^^ |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 16:18 | | xDD Bon, on flood, mais tant pis si on se fait taper par les admins : Nîlû est plus sur TDLJ, donc tu peux la virer ^^ Ah, et félicitation pour ton post d'Alpha ! *clap clap* |
|
| |
Invité | Ven 31 Aoû - 16:21 | | xDD merci merci *s'incline hunblement et comme c'est une grand-mère, se coince le dos* Outch --" Oki, je vais la "virer" :p |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Mer 12 Sep - 18:18 | | Coucou^^ J'ai rajouté une petite partie sur la fiche, je t'oblige pas à la rajouter Je suis gentille des fois Parce que ta fiche était faite avant, mais je préviens quand même, on sait jamais :p ;) |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Dim 16 Sep - 13:00 | | Ceci est une intervention stop au langage kikoo dans ta présentation. Il t'est maintenant interdit de répéter une lettre plus de troiiis foiiis. C'eeeeeest laaaaa viiiiiiiiiiiiie ! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 16 Sep - 18:03 | | Merci :3 Gné ? tu pête un plomb mimi x) Edit : au fait gray, j'ai trouvé une super image sur internet, :33 devine qui que c'est :D |
|
| |
Invité | Lun 17 Sep - 15:09 | | *o* J'aimeeeeeeuuuuuuuh ton imageuuuuuh ! => Je brise ta règle, Ma... Aaaaaah, bref, tu te reconnais, non ? U_u
Dernière édition par Agent Gray le Mar 18 Sep - 12:31, édité 1 fois |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 17 Sep - 15:48 | | vi elle est jolie hein ? :3 et c'est pas marie tu les confond à nouveau x) |
|
| |
Invité | Lun 17 Sep - 17:26 | | Déjà que je reçois ses mails (tu ne vas plus sur ta boîte mail ?), que j'ai la même fête (15 août), maintenant j'ai aussi son prénom xD |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Lun 17 Sep - 17:59 | | (même question >_>) Une fois je me souvient il m'a parlé de moi14 en parlant de toi alors au début je comprenais pas pourquoi Blue n'avait aucune idée de ce que je lui disais x) Va falloir vous faire une pancarte pour l'aider è_é je suis pouuuuuuur :D Si y'a besoin je vais chercher des images et je vous en fait de toute jolie :3 |
|
| |
Invité | Lun 17 Sep - 18:30 | | Non merci xD C'est dans sa tête que ça de..euuh bugue. On parle de moi dans mon dos ? |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Sam 6 Oct - 19:04 | | Je sais plus si j'avais commenté ton edit ... Moi aussi je t'aimeuh :3 x) et je vous neeeem touseuh ! Et ma grande soeur aussi :3 Et pis mon ange :3 et pis mamoonette :3 et pis mon grand frère aussi :3 (mais je l'ai déjà écrit plus haut x) edit : mais sii moi je t'aimeuh :(
Dernière édition par Agent Red le Sam 6 Oct - 20:56, édité 1 fois |
|
| |
Invité | Sam 6 Oct - 20:54 | | - Agent Gray a écrit:
- Tes goût, ce que tu aime et n'aime pas dans la vie : Les liiiiivres, les déliiiiires, les I.T., Cricriiii, Mariiiiie, tout ça tout ça j'aiiiimeuuuh !
[/color][/font][/justify] Alors, là, je dis STOPPPPPP, où je suis moi dans l'histoire ? Hein ? On ne m'aime pas, c'est ça ?! En plus, Harmoniie aussi, ça finit par un I et pis, les I.T. c'est ma marque déposée :p Tu dois mettre le petit copyright à côté :p
Dernière édition par Agent Lime le Dim 7 Oct - 10:35, édité 1 fois |
|
| |
Membre souvenir | Dim 7 Oct - 9:43 | | Mais siiiii, maman, moi je t'aime fort fort, avec un coeur gros comme ça ! *écarte les bras le plus possible* Et même que Gray, c'est un méchant pas gentil, mais moi je suis gentille, je suis un ange :3 |
|
| |
Invité | Dim 7 Oct - 10:36 | | Moi aussi je t'aime :D *câlin* Bon, un ange, n'exagérons rien, hein ?! Tu es une Apprentie Momie, c'est suffisant :p Oui, il est trèèèèèès méchant ! |
|
| |
Grande déesse des Cookies | Dim 7 Oct - 11:40 | | mais non ! Ma chérie c'est mon ange et pas une momie ! x) En faite.... On est tous méchant ! Quelle famille diabolique :3 ♥ |
|
| |
| |
| |
| Elementaire, mon cher... Je fais ma présentation aussi. [Terminée] | |
|