Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Agent Olive ? Oui, c'est bien moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 22:22



Agent Olive

Pour vivre, ne pensé pas au passé, vivé à fond le présent et faite attention à l'avenir!




[Green apple Miku] feat [Variante de Miku/Vocaloid]


Nom d'Agent : Agent Olive

Nom & prénom : Oribukaze Nagisa

Surnom : Nagi (Ou à vous de trouvé les surnom que vous voulez lui donné^^)

Âge & date de naissance : 18 ans. 13 juillet 1996.

Nationalité : Japonaise

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Phobie & complexes : Peur de la solitude et complexe d’infériorité sur tout et tout le monde.

Vous & l'agence : Capable de ne pas ressentir trop de douleurs lors des combat, donc très utile, et est capable de manié presque tout types d'armes.

Autre :

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Jonathan, jo, satsu, chapeau, mikuo (j’arrête la liste ici^^)
Âge : 17 ans (bientôt 18^^)
Fréquence de connexion : Tout les soir je devrai pouvoir normalement (tant que mon père ne décide pas de coupé la wifi...)
Comment as-tu connu le forum ? ] Une amie m'en à parlé et ma passez le lien, et je me suis dit, pourquoi pas, sa devrai me plaire.
Ce que tu aimes et n'aimes pas :  J'aime passé du temps avec mes ami(e)s, les mangas, les romans (en particulier le fantastique, style les chevalier d’Émeraude, la quête d'Ewilan et autre du même genre^^), j'aime beaucoup écrire aussi (sa peut être important pour quelqu'un qui projette de devenir auteur^^), la musique aussi^^ et puis je sais pas trop ce que j'aime pas, mais j'aime pas être seul sa j'en suis sur^^ (édit: J'aime pas les médicament aussi... je viens de m'en rappelé^^)
Une remarque ? Il à l'air bien, c'est ce qui ma, en partie, donné envie de venir^^
Code du règlement : je valide ;)


Caractère et capacités
Cinq lignes minimum pour décrire ton 'tit caractère et tes capacités physiques/mentales ♪

Nagisa est une fausse timide, avec les inconnus elle parlera peu, au début, mais au fur et à mesures que ceux-ci lui parle et passe du temps avec elle elle deviendra vite assez bavarde. Elle est très généreuse, toujours prête à été ceux dans le besoin, mais en général elle préfère que les gens ne sache pas qu'elle les à aidé alors elle les aide en cachette. Elle est aussi impulsive, toujours prête à découvrir de nouvelle chose, et expérimenté diverse expérience (enfin vous comprenez ce que je veux dire^^) même si cela mène à des bêtises, elle peut-être aussi très tête en l'air. Nagisa est capable de ne pas trop ressentir les douleurs physique (cela lui fera moins mal qu'a une personne normal^^). Mais mentalement elle n'est pas tout à fait stable, en quelque seconde elle peut changé du tout au tout : discuté tranquillement, puis se mettre d'un coup à agresser quelqu'un, en général elle tente de se maîtriser pour limité les dégât, car elle ne supporte pas de faire du mal au autre. Tant qu'elle ne considère pas ceux qu'elle attaque comme des ennemis. Elle est capable de manié un grand nombre d'armes. Du fait de sa taille moyenne et de sa faible corpulence elle est très rapide et assez agile.


Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪

Nagisa est une jeune fille de taille moyenne et est plutôt menue. Ses cheveux, de couleurs vert, sont long, ils descende environ jusqu’à ses genoux. Elle à deux magnifique yeux verts, toujours emplie d'une étincelle de joie et de bonne humeur. Elle porte souvent une veste à capuche, noir, qui recouvre, la plupart du temps un t-shirt à manche longue, et elle porte un jean, souvent foncé, avec des converse noir. Mais elle aime bien changé de style, quand elle décide de changé elle opte en général pour un chemisier à manche courte avec une jupe assez courte et des chaussette montant jusqu’à mi-cuisse, et pour finir, des petites bottines à talons. Sa peau est plutôt pâle, presque blanche, mais pas tout à fait. Elle est souvent souriante, mais lorsqu'elle ne vas pas bien on le remarque toujours car elle se replie sur elle-même (aussi bien physiquement que mentalement).


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪

Nagisa est née dans la ville d'Osaka, au japon. Elle y à vécu jusqu'à ses 4 ans, jusqu'à l'accidents des ses parents plus précisément. Mort tout deux dans un accidents de voiture, Nagisa, qui était avec eux, et qui à survécu par chance, en fut traumatisé. Elle fut donc interné dans un hôpital psychiatrique. Elle y resta jusqu'à l'age de 7 ans. Un jour des scientifique vinrent cherché des cobaye pour leurs expérience. Ils cherchait à rendre l'être humain plus fort et plus résistant. Pour cela, ils ne lésinaient pas sur les moyens. Ainsi les dissection, les analyse et les injection de différent de produits divers devinrent le quotidiens de Nagisa. A partir d'un certain temps les scientifique se mirent à entraîné leurs cobaye au maniement de tout types d'armes, puis, de les faire combattre les uns contre les autres. Avec une seul règle : Survivre.  Nagisa décida de s'enfuir du complexe, elle réunit tout ses amis. C'est à dire tout les cobaye encore vivant. Ils préparent leurs évasion. Lors de cette évasion presque tout les cobaye furent tué. Seuls avaient survécu deux d'entre-eux. Nagisa et l'autre survivant décidèrent alors de se séparé pour qu'au moins l'un d'eux puisse échappé au scientifique qui les poursuivirent. Nagisa les sema, et marcha alors durant de longs jours avant de trouvé un village. Dans ce village, sur un journal, elle découvrit qu'elle était resté 5 ans dans le complexe scientifique. Elle décida de retrouvé le frère de sa mère, qui habitait à Tokyo, et vécu avec lui jusqu'à découvrirent, et entré dans, l'Agence Cooki.


Cap... or not

Mes caps en attente

♦ Cap 1 : Mettre la musique à fond chez moi
♦ Cap 2 : S'habiller en style gotique
♦ Cap 3 : Acheter TOUS les cookies de la boutique
♦ Cap 4 : Chanter il en faut peut pour être heureux à un collègue déprimé
♦ Cap 5 : Boire jusqu'a être  soit saoul et de lui faire faire le gangnam style avec la musique à fond
♦ Cap 6 : Gronder ton coloc' parce qu'il a oublié a faire la vaisselle
♦ Cap 7 : Faire un lâché d'hirondelles au mariage Blue/Gray
♦ Cap 8 : Chanter "y'a du soleil et des nanas" juste avant que la pluie se mette à tomber violemment
♦ Cap 9 : Péter les plombs parce que la télé marche plus
♦ Cap 10 : Prendre une fleur, de faire :il m'aime, un peu, beaucoup...de tomber sur à la folie et de faire un câlin avec quelqu’un qui fait le rp avec toi en criant : "à la foliiiiie !!! "
♦ Cap 11 : Inviter le maximum de monde chez toi pour ton anniversaire
♦ Cap 12 : Organiser une soirée dans ton agence même
♦ Cap 13 : Me servir dans l'assiette de MG/GML lors du repas
♦ Cap 14 : Crier "A l'attaaaaque !!" avant de te rétamer royalement sur le sol et de te mettre à te déplacer comme les militaires comme si tu avais fait exprès ?
♦ Cap 15 : S’infiltrer chez ton pire ennemi et l'attendre sur son canapé (juste pour le plaisir de le voir rager) puis dire : "Eh ben, c'est pas trop tôt !"
♦ Cap 16 : Forcer quelqu'un à manger des cookies cramés
♦ Cap 17 : Proposer une boisson à quelqu'un et s'il refuse de la lui jeter à la figure en criant "Mais pour UNE FOIS que j'essaye d'être gentil(le) ! Tu pouvais pas accepter tout simplement ?!"
♦ Cap 18 : Etre complice avec Sapph' pour organiser une soirée chez BN sans qu'elle ne soit au courant
Les petits caps que j'ai réalisé et leur lien

♦ Cap 1
♦ Cap 2
♦ Cap 3
♦ Cap 4
♦ Cap 5
♦ Cap 6
♦ Cap 7
♦ Cap 8
♦ Cap 9
♦ Cap 10


CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Agent Olive le Ven 22 Aoû - 20:33, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 22:25
Ah bah enfin xD *pas taper*
Bienvenue ami de Violet ^^ oui, je sais tout éwé
Par contre, attention pour l'avatar, faut du 200*400* (jte dis ça pour éviter d'avoir affaire aux méchants admins x) (euuuh je plaisante bien sûr) :3 bah j'espère que tu te plaira aussi sur ce super fow.

Et ... PREM'S!!! ;D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 22:36
Tu sait tout ?!? est-tu... Un dieux ?!?^^
nan, sérieusement (c'est possible avec moi ?^^) j'ai eu un bug avec ma présentation, sa ne l'avait pas affiché... j'ai du la refaire et j'ai pas trop eu de temps plus tôt car je sors d'un déménagement...
j'espère^^ et depuis le temps que je cherche un forum rp, actif qui me tente^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 22:39
Oui je suis Dieu héro incline toi *vois la fonda* non non c'est pas moi Dieu :3
Non bah après je te prévenais c'est tout x) Bah hésite pas si t'as besoin d'un bo vava :3 je suis là ;D sinon j'aime bien l'histoire (pourquoi les parents meurent à chaque fois????)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 22:42
Oh kami-sama *s'incline*
ok, merci.
Peut-être parce que sa fait plus dramatique (et puis j'imagine mal les parents de Nagisa, la donné à des scientifique^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 22:45
... Pas faux xD mais même chez les autres agents, y en a peu dont les parents sont encore intact -- en fait, c'est pas une agence, c'est un orphelinat xD //SBAF// Aie je dis plus rien okay. Bon bah je te laisse faire connaissance avec tes collègues *sort en courant --> []*
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 23 Avr - 22:50
Bienvenu sur le forum chapeau :D (Ouai j'ai retenu que ce surnom x3)

Alors non Faf', on est pas méchant :p

et niveau critique, je dirais qu'il faut que tu te refuse^^ (le verbe survir n'existe pas) et que tu modifie une de tes phrases pleines de virgules pour faire des phrases plus courtes avec et supprimer des virgules x)
autrement ta fiche est correcte et le code est bon ;)

et Faf... tu n'es pas Dieu... c'est [b]moi[/bi] Dieu èwé
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 22:53
*[] --> revient*
Voui Reddie, Ô grande reine des cookies :3 (fais comme moi Olive, fayote)
*s'incline, et ressort -->[]*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 23:01
J'ai corrigé le verbes. Et désolé pour les phrase à rallonge, c'est l'une de mes mauvaise habitude, pour crée un effet d'accumulation. Le but étant de donné un poids, et malheureusement, j'ai toujours du mal à réduire ce genre de phrase... Mais je ferai en sorte de ne pas trop en faire.

Mais je peux pas fayoté je ne suis qu'un chapeau moi, je ne suis qu'un accéssoire d'ornement de la tête, un couvre-chef. je ne peux pas m'incliné... (vient de s'en rappelé^^)


Dernière édition par Agent Olive le Mar 23 Avr - 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 23 Avr - 23:10
C'est pour ça qu'il faut faire attention, autrement ça deviens vite incompréhensible ;)

Mais c'est très bien les chapeaux ! Mon bonnet il est hypnotiseur :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 23 Avr - 23:14
Oui je sais, après tout j'écris beaucoup et j'essaye toujours de me mettre à la place du lecteur, mais j'ai cette mauvaise habitude qui me gâche des paragraphe entier...
Je vais essayer de réduire un peu les taille des phrases de la présentation de ma Nagisa

En japonais je suis un Boushi!! (traduction de chapeau par un dictionnaire en ligne^^) et vive les chapeau!!!^^

édit : J'ai raccourcit les phrase les plus longue. Qu'en pense-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 6:16
Bienvenue sur le forum, elle est très bien ta présentation . =)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 7:06
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 24 Avr - 8:59
C'est mieux, je te déplace dans les agents validés et t'ajoute Aix agents de MG ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 9:02
Ok, merci!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 10:37
De rien, Agent Olive !. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 24 Avr - 10:45
Bienvenue :D

Première remarque, attention aux fautes, j'en vois beaucoup :p
Après la fiche est correcte, j'aime bien le personnage mais il faut que tu ais un avatar 200*400 ;p
Donc pour t'éviter de te battre avec ton ordinateur, cadeau :3 (j'ai fait vite, j'avais pas envie de me battre non plus xD)
Agent Olive ? Oui, c'est bien moi. Olive10

Puis j'adore tes choix de lectures c: Bottero est un maitre è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 10:55
Merci^^
Oui je sais que je fais beaucoup de fautes, et pourtant j'essaye de faire attention... (j'arrive juste pas à voir mes fautes... c'est très handicapant d'ailleurs...)
Arigato!! Hon'touni arigato!!! C'est pas que je pouvais pas le faire, mais j'ai juste pas trop de temps en ce moment, je dois terminé de vidé mes cartons...

J'adore ses livres, et ses description... elle sont... magique!!!
C'est pas juste!!! Pourquoi il est mort ?!? Je veux la suite de sont dernier livre moi... T~T
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 24 Avr - 11:08
C'est en s'entrainant qu'on progresse, tu verras au bout de plusieurs RPs, tu en ferras beaucoup moins ;)
Dou Itashimashite :)

Oui trop °-° je parie que s'il était encore vivant, aujourd'hui on saurait le lien entre tous ses livres >_>
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 11:13
J'écris des livres depuis l'age de 12 ans, en 5 ans je ne me suis pas amélioré en orthographe... Mais j'ai une plus belle écriture qu'avant^^

Oui, Et j'avais eu une infos (mais pas sure du tout, et c'était même peut-être qu'une spéculation de fan) comme quoi son fils allait continué ses livres, mais si c'est le cas se sera pas pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 24 Avr - 11:21
Je graphe depuis dix mois, code depuis... aller six mois, j'écris depuis deux-trois ans et voilà où je suis rendue xD

C'est sûr ^^ si tu veux tu peux ouvrir un sujet [ici] sur Bottero pour parler de ses oeuvres ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 11:40
Je graph depuis à peu près 14/15 mois, mais sa fait un moment que j'ai rien graphé... par contre je ne code pas^^ Tu écrit quoi comme genre surtout ? (gros curieux^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 24 Avr - 11:52
Euh... de tout ? xD
Non plus sérieusement, j'écris surtout des nouvelles, et surtout des trucs tristes qui font pleurer les gens x) (même quand je fais des trucs bien les gens pleurent, faut pas chercher plus loin --). Ça peut aller de quelques lignes à quelques pages ^^.
Par contre après, ça fait plusieurs semaines que j'ai pas vraiment touché à un crayon, je suis en panne d'inspi >_>

https://agencecooki.lebonforum.com/t181-nouvelles-nouvelles-en-vrac-d-une-schizo si tu veux aller jeter un coup d'oeil x)
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 24 Avr - 11:55
C'est pas que je veux pas lire, mais en ce moment vaut mieux évité^^ je sors d'une dépression... Mais j'irai voir (j'adore lire de toute façon^^)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 24 Avr - 12:07
Oui alors faut mieux pas que tu lises xD
Après je peux aussi essayer de faire des textes drôles, j'en ai que je n'ai pas mis pour garder ma réputation d'auteur déprimante xD
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Olive ? Oui, c'est bien moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Absence de l'Agent Olive
» [Mission] Garde de nuit I Agent Ebony and Agent Blueberry
» L'Agent Purple , l'agent à la réputation sulfureuse
» Cassez-vous la figure que je rigole... [PV Olive]
» [PV Olive et Chap + libre] Rencontres au crépuscule.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-