| Je suis l'Océan donc je suis : Agent Turquoise | |
|
|
Invité | Mar 5 Fév - 20:06 | | - Agent Turquoise a écrit:
- Oh coucou Fafnir, très heureux de faire ta connaissance ! ^^
J'ai bien cru qu'il n'y avait personne ici. x) En tout cas je suis ravis que tu innaugure mon bureau. x) Tchou! De rien ;) c'est un plaisir de faire ta connaissance Edit : Fafnir, c'est aussi Brown xD |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 5:59 | | J'ai re-modifié mon Histoire, ça devrait être bon je pense. ^^'
Merci Green pour ton message également. ;)
Yel', je t'ai répondu, ton message t'attend ! :)
Bisous à tous ! ♥ |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 6:09 | | Bon ben déjà... BIENVENUUUUUE ;p - Agent Yellow a écrit:
- Agent Red a écrit:
- Comme vouloir assassiner gray parce qu'il a fait souffrir la p'tite sirène (mais à part ça je t'aime frérot :3)
Et après on ose dire que j'essaye tout le temps de le tuer ? :p En fait... t'as contaminé Reddie :o Quoi que, elle me tuait déjà par inadvertance avant avec son bazooka, fallait bien que ça arrive un jour ;p La jungle ? Extrêmement soft ! Hey ! C'est pas pour rien que j'ai mouru (=> Parle sa France à lui) plus d'une centaine de fois à cause de... bazooka, bombe nucléaire, pistolet ; j'ai du me faire mordre plusieurs fois (ce dont je vais encore avoir droit j'imagine vu que je floode... ? (Oups !)), mon perso a des tas de vilain(e)s assassin(e)s aux trousses qui lui veulent pas du bien, et... et tout ça. Non vraiment la jungle, c'est du gâteau à côté (le smiley fait un peu maso, nan ? xD) - Agent Yellow a écrit:
- Pauvre petite sirène, je propose de la laisser tranquille un petit peu et de prendre Blanche-neige comme nouveau bouc-émissaire :p
Excellente idée Yel' pour une fois ! Comme ça on me laissera tranquille moi aussi, il aura pas de raison de vouloir m'assassiner lui aussi <3 Excellent <3Attendez... 'Tendez... - Agent Blue a écrit:
- Agent Blue, le regard vif et généreux
XDDDDDDDDDDDDD Je crois que t'es le seul à avoir vu Blue comme ça XDDD (Ou alors je suis le seul à l'avoir vu avec un regard furieux et agressif (xD xD xD)) |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 12:11 | | Merci pour ton message Gray, ça fait plaisir de voir tout ce monde ! ;p |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 6 Fév - 12:19 | | Je l'ai pas contaminé espèce de merlan pas cuit T'es maso Gray, TOUT le monde le sait :p Mes idées sont toujours bonnes, contrairement aux tiennes qui sont légèrement suicidaires pour les autres :p xDDDDD ça existe un regard généreux ? :o Des courbes, je veux bien mais un regard x3 Elle n'est furieuse que pour toi, sens-toi honoré xD Turquoise, tu n'as pas modifié le passage avec Poséidon. Qui au passage est un dieu et n'a rien avoir avec les contes, donc cette partie n'est pas bonne :S Et ton avatar doit être de dimensions 200*400 ;) |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 13:17 | | J'ai complètement supprimé ce passage, normalement c'est bon. :) De même pour l'avatar ! :)
Merci ! ^^ |
|
| |
Membre souvenir | Mer 6 Fév - 13:23 | | - Agent Gray a écrit:
- Agent Turquoise a écrit:
- Agent Blue, le regard vif et généreux
XDDDDDDDDDDDDD Je crois que t'es le seul à avoir vu Blue comme ça XDDD (Ou alors je suis le seul à l'avoir vu avec un regard furieux et agressif (xD xD xD)) Mais naaaaaan, c'est juste que toi je t'aime tellement que je peux pas m'empêcher de repeindre les murs avec toi et ton sang ;p :3 et puis, t'es unique Gray (ça on peut au moins le reconnaitre xD) Mais sinon je suis gentiiiiiiiiiiiiiiille :3 surtout avec le second d'équipe xD (à je l'avais pas dis ça xD) |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 13:27 | | Niark ! T'as intérêt d'être gentille Blue si tu veux devenir LA seconde d'équipe l'an prochain. Ceci dit, je ne sais même pas si je serais chef d'équipe alors autant que je me taise. x) |
|
| |
Messages : 9858 Arme de prédilection : Sniper Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir | Mer 6 Fév - 13:30 | | - Agent Turquoise a écrit:
- J'ai complètement supprimé ce passage, normalement c'est bon. :) De même pour l'avatar ! :)
L'avatar n'est toujours pas aux bonnes dimensions ;p 200 pixels de largeur, 400 de hauteur. Ok pour l'histoire, je pense que c'est bon ^^ |
|
| |
Membre souvenir | Mer 6 Fév - 13:30 | | T.T... Moi je dis CHANTAGE ! Je vais le dire à... à... Tonton Grayyyyyyy, Turquoise il est méchaaaaaaaaaaaant ! Et il se drogue aux smarties, j'en suis sûre ! Fais quelque chose sinon je vais aller repeindre les murs en rouge ! |
|
| |
Membre souvenir | Mer 6 Fév - 13:38 | | - Agent Blue a écrit:
- Et il se drogue aux smarties, j'en suis sûre !
On ne touche pas aux smarties sacrées Je tranche le premier qui y touche sans l'autorisation de la droguée 1 ou du drogué 2 (la 3 et la 4 ne compte pas, les autres sont des copiteurs ) |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 15:37 | | Comment ça du chantage ? Comment ça je me drogue aux smarties ? Tss...^^
Ah Yellow, je n'arrive pas à modifier mon avatar, c'est juste impossible car à chaque fois on me dit qu'il est trop lourd, j'ai tenté de l'alléger des milliards de fois, sans succès...u_u' |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 15:39 | | Pour qu'il soit moins lourd tu dois l'enregistrer en "jpeg" et non en "png"... Je sais je m'appelle pas Yellow *sort* |
|
| |
Membre souvenir | Mer 6 Fév - 15:47 | | - Agent Silver a écrit:
- Pour qu'il soit moins lourd tu dois l'enregistrer en "jpeg" et non en "png"...
Je sais je m'appelle pas Yellow *sort* Oh une Yellow bis :D (aïe, j'en connais qui vont crier ._.) Donc oui, il faut que tu l'enregistre sous jpeg. Ou alors tu me passes l'image de départ que je lui réduisse son poids ;) |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 17:38 | | Maso ? Moi ? Mais... Mais non ! Non, je suis pas maso ! O_o Et tes idées sont très très très souvent autant si ce n'est plus suicidaires que les miennes, ma Yel' U_u Ouais, unique pour Blue, ouais ça c'est certain xD Et les murs en rouge, tu les as déjà peints ! Tiens pour la peine : Turquoise, fais-lui autant de chantage que tu veux ! Mais arrête les smarties, c'pas bon pour la santé xD (Oui, c'est le drogué 2 qui dit ça...) Une Yellow bis ? Vous êtes sérieux O_o ? Et le monde tourne toujours O_o ? *okjesorsjesorsjesorsjesors*
Dernière édition par Agent Gray le Mer 6 Fév - 17:46, édité 2 fois |
|
| |
Invité | Mer 6 Fév - 17:41 | | *reviens* Yellow bis ? ... Mais bon je crois pas pouvoir être à la hauteur... XD |
|
| |
Membre souvenir | Mer 6 Fév - 17:57 | | - Agent Gray a écrit:
- Maso ? Moi ? Mais... Mais non ! Non, je suis pas maso ! O_o Et tes idées sont très très très souvent autant si ce n'est plus suicidaires que les miennes, ma Yel' U_u
Ouais, unique pour Blue, ouais ça c'est certain xD Et les murs en rouge, tu les as déjà peints ! Tiens pour la peine : Turquoise, fais-lui autant de chantage que tu veux ! Mais arrête les smarties, c'pas bon pour la santé xD
Une Yellow bis ? Vous êtes sérieux O_o ? Et le monde tourne toujours O_o ? *okjesorsjesorsjesorsjesors* Tu sais ce qu'elle te dit TA Yel ? :o elle te demande ce que t'as répondu à LA question de Red :pSuicidaire un jour, suicidaire toujours mon cher :p C'était le témoignage d'un drogué des smarties, traumatisé par Blue, ayant déjà servit de peinture rouge pour les murs :p Le monde ? Quel monde ? Ca existe encore ce machin xD T'as raison Silver, je suis indétrônable é_è *frapper le mur avec sa tête* |
|
| |
Invité | |
| |
Invité | Mer 6 Fév - 18:44 | | - Agent Turquoise a écrit:
- Merci Gray, je vais m'éclater à faire autant de chantage à la pauvre petite Blue. Yeeahaa !!
Je sens qu'on va s'entendre ;p |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Mer 6 Fév - 18:53 | | Non mais alors déjà, Yel' m'a pas contaminé, j'ai dis que je t'aimais XD Et Blue, tu te débrouille, repeinds les murs encore une fois si tu veux, mais tu as dis que j'étais une sal**e la dernière fois :'( Arg !! Lui faire du chantage sur quoi que je puisse en rajouter par sms ? :D (mais à part ça, toi aussi je t'aime ma Marie x3) Et pis d'ailleurs c'est moi qui suis sur le trône :p Nan mais :p XD Pauvre Blue :3 ♥ |
|
| |
Invité | Jeu 7 Fév - 5:51 | | - Agent Gray a écrit:
- Je sens qu'on va s'entendre ;p
Ah, un sadique n°2 ? x) A moins qu'il y en a d'autre ici ?
Red : Du chantage pour que Marie soit sous-chef d'équipe Journalisme l'an prochain, mais c'est pas gagné... |
|
| |
Invité | Jeu 7 Fév - 13:26 | | Miaouuuu x) Bienvenue, bienvenue petit agent turquoise ^^ Maaaw :3 |
|
| |
Invité | Jeu 7 Fév - 16:28 | | Oh un chaton trop mignooon ! ♥
Merci pour ton message, c'est très sympa ! ;p |
|
| |
Messages : 4109 Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies | Jeu 7 Fév - 18:48 | | ça peut toujours se négocier On sait jamais avec Marie x) Bref je flood donc je me tais u_u Encore bienvenu^^ |
|
| |
Invité | Jeu 25 Avr - 9:05 | | J'ai modifier ma carte, vous pouvez me dire ce que vous en pensez si le cœur vous en dit ! ^^ |
|
| |
Membre souvenir | Jeu 25 Avr - 10:16 | | Je valide entièrement, super :D |
|
| |
| |
| |
| Je suis l'Océan donc je suis : Agent Turquoise | |
|